Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Un RP avec Mélissandre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptyVen 24 Juin - 13:50

    Mélissandre recherche des RP en tout genre, avec n'importe qui, sur n'importe quel sujet. Elle accepterait toute proposition inspirée ! Même de se faire frapper. (Rhm)

    Pour plus de précision sur sa personnalité, c'est par là : la Fiche !

    *fait son sourire charmeur*

    Il ne peut pas y avoir de surprise, ni de bonne ni de mauvaise, sans prise de risque !


    Une petite chronologie, histoire de pas se noyer totalement sous la pile de tous les écrits tordus que j'ai pu faire.

    1 : Rencontre avec Taylor dans le parc d'attraction abandonné.
    2 : Intrusion à Rédemption grâce à Dorian, de ce côté
    3 : Entrevue avec Dorian alors qu'il s'apprête à partir chez lui, x
    4 : Rencontre avec Stanislas qui fait une "mise à jour" de mon cerveau. Nous étions dans sa chambre, dans laquelle je suis rentrée sans demander la permission, donc
    5 : Rencontre avec Alaric qui me fera presque mourir de peur avec ses pouvoirs étranges et sa fâcheuse faculté à foutre le néant dans mon esprit, nous étions dans le parc.
    6 : Rencontre avec David Smith, surnommé "le renard géant" dans la salle d'astronomie
    7 : Rencontre avec Kenshi à la fête foraine. Révélation de mon addiction au caramel.
    8 : Bal de Noël à Rédemption accompagnée de Kenshi.


    RPs à venir :


    entrevue avec Alaric durant le Bal de Noël, se poursuivant par la suite...



Dernière édition par Mélissandre C. Octavius le Mar 31 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptyJeu 27 Oct - 10:02

    Hop Hop. Je regarde les sujets sans réponses même si ça date de longtemps °°
    ça te dit toujours un RP ? (8

    *aime débarquer a l'improviste sans que personne ne s'y attende* (8

    Melissandre, elle me plait bien °O° ! Tu accepte d'inaugurer mon premier RP ?

    Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Un RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptyJeu 27 Oct - 17:01

Hé mais c'est chronologiquement impossible ça ! On peut pas avoir David Tennant et Amy Pond en même temps ! A moins que ... Oh mon dieu ! *part revoir toute les saisons de Doctor Who sous un nouvel angle*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptyVen 28 Oct - 22:53

Bah si ! On peut ! ♥
J'suis trop contente et trop surprise de l'avatar, David ! Mais quel bonheur de retrouver le Docteur !

Et puis oui, bien sur que je suis toujours partante !!! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 8:48

Cool °o° !
Dès que j'ai vu que c'était Amy Pond, j'ai fait Je veux °o° !
J'ai lu ta fiche ^^
Et bien ... Une idée euh ... bah.. ... xD

Salle d'astronomie 8D ? Il est professeur donc bah xD
A toi de voir XDD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 13:15

Ouais, tout à fait possible. Enfin, même si Mélissandre n'est pas élève, ce colle très bien, curieuse comme elle est...

Tu commeeeeeeence ? :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 13:24

Avec moi ? ><
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 13:28

Oh mais oui ! Tout à fait ! Je suis demandée, en ce moment ♥

Et alors ? Tu as une idée ?


Dernière édition par Mélissandre C. Octavius le Sam 29 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 13:59

:D Oui je vois ça ^^

J'ai commencé un Rp... mais c'est un rp assez sombre... ><. Je sais pas si ça te tente ?

https://redemption.forums-actifs.net/t422-quand-tout-est-gris-la-peine-est-mon-amie-libre#2739
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 15:07

Oula euh... J'ai pas compris l'ambiance en fait ? Elle s'est pendu ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 15:46

Oui... :$
Et il faut quelqu'un pour la sauver....
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 17:37

Soit... Oui, eh bah pourquoi pas ! ^^ Je sais pas trop comment ça va tourner, tout ça ! On devrait peut-être rajouter une troisième personne, non ? Histoire de pas s'arrêter au bout de quatre post ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 18:03

Oui ta raison ! ;) Mais qui.... ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 18:32

HA-HA ! Telle est la question ! Hum... Je sais pas ? Un élève cette fois ? Ou pourquoi pas l'autre habitante de Birdsall ? .... ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 19:08

I don't know... ><
Hmmm.... un élève ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 20:01

Vas pour ! Je m'occupe du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? EmptySam 29 Oct - 20:09

Ok tu me tiens au courant ;) !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Un RP avec Mélissandre ? _
MessageSujet: Re: Un RP avec Mélissandre ? Un RP avec Mélissandre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un RP avec Mélissandre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: