Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Intime ? Mon cul oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Intime ? Mon cul oui. _
MessageSujet: Intime ? Mon cul oui. Intime ? Mon cul oui. EmptyVen 28 Oct - 10:32

Vous y avez cru, vous êtes venus, vous l'avez dans l'cul !

Et non, pas de petits secrets à découvrir à l'ordre du jour ! Navré pour vous bande de p'tits curieux ! Ahah.
Quoique, certains sont peut-être bien cachés parmi tout ça...

Histoire de mettre un peu de chronologie dans tout ce bordel.
Parce que je fini par m'y perdre moi !

Novembre 2009

  • " Welcome to hell ? " avec Erin Cassaud.
    Ca y est, l'heure de la rentrée a enfin sonnée. Quoique tardivement dans le cas de ce cher Stan. Ce train à l'allure vieillotte laisse songeur quant à l'établissement auquel il le conduit... Son sens de détection s'affole, ce train est plein de gens aux pouvoirs particuliers ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Et si on échangeait nos points de vue sur ce qui nous attends avec la petite rouquine que voilà ? Alors, t'en penses quoi Erin ?
    [Inachevé]

  • " Association de vils blagueurs " avec Shaia Shark.
    Le train qui relie Londres à Birdsall vient d'arriver à son terminus. Il quitte Erin pour aller faire un tour en ville plutôt que de se rendre directement au pensionnat comme il aurait du. Ce soir, c'est une soirée spéciale à Rédemption, la soirée Halloween ! Pourquoi ne pas en profité pour organiser un petit truc ? Tient, cette fille au chien-loup pourrait bien lui être utile pour son mauvais coup... [Inachevé]

  • "Bal d'Halloween " Sujet Officiel.
    Accompagné de Shaia et de Ravage (le chien-loup de cette dernière), ils mettent en place une petite surprise pour tout les élèves fêtant Halloween dans le réfectoire. Bienvenue à Rédemption ! [Terminé]


Fin Novembre - Début Décembre 2009

  • " Va faire un tour ! Ça te fera du bien. " avec Eleanore Leight.
    Être viré de cours parce qu'on s'est endormi sur sa table, ça ne donne pas une très bonne image. Mettre le feu par inadvertance et faire exploser la véranda du pensionnat, ce n'est pas tellement mieux. [Terminé]

  • " I'm feeling good " avec Sélène Utreuil.
    Après avoir fait sauter la véranda, il est temps de prendre l'air ! Et de profiter de ces derniers instants de liberté, hem. Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire à Birdsall, en hiver, à 22h passées ? Un petit tour au Good-Night, le club du coin ! On y trouve de bien curieuses personnes dans ce bar-là... [Terminé]


Décembre 2009

  • " Holà ! Mais où tu vas comme ça ? " avec Mélissandre C. Octavius.
    Seul dans sa chambre, il avale quelques comprimés pour soulager de vieilles douleurs qui se rappellent à lui. Il ne s'attendait certainement pas à voir débarquer cette fille hyperactive et curieuse de tout ! Et encore moins devoir subir un interrogatoire mental - volontaire ou non - qui fini par déboucher par l'aveu de sa mauvaise conduite et l'absorption de ce pouvoir télépathique ! [Terminé]

  • " VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ... Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? " avec Adam O. Michel.
    On ne s'improvise pas télépathe. Lorsqu'on est né avec un tel pouvoir est qu'on ne le maitrise toujours pas au bout de 17 ans, on peut imaginer les dégâts sur un novice qui se retrouve bien emmerder à devoir composer avec, même si ce n'est censé durer que quelques jours... HELP ! MON CRANE VA EXPLOSER ! [En cours]

  • " Si le loup y était, il nous mangerait ♪ " avec Emma A. Adams et Caleb Salesman.
    Un pari stupide. Il s'était moqué de ces histoires qu'on raconte sur des soit-disant disparus, que les personnes pénétrant dans la forêt sombre et profonde qui entoure Rédemption n'en reviennent pas. Alors voilà, lui, il a décidé d'y aller ! Bah tient, c'est pas une histoire de fantômes qui allait lui faire peur. Il était bien loin de se douter qu'il allait tomber sur l'un de ces "fantômes"... [Terminé]

  • " Un nouveau départ... ? " avec Ana Evelyn Ray.
    Emma a disparu de nouveau. Il a passé la nuit à la chercher, sans résultat. N'ayant pas la tête à ça, il sèche les cours et va en ville. Tient, mais qui est cette fille a l'air perdu ? Ce n'est pas celle qu'il a vu dans les bois, mais elle aussi possède un don. Une nouvelle élève ? ... Une future victime ? Bon sang, il vire vraiment parano. [En cours]
Revenir en haut Aller en bas

Intime ? Mon cul oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: