Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyDim 7 Aoû - 14:18

«  Pff.. tu parles. »

Stan se laissa tomber sur l'un des petits bancs installés dans la véranda et sorti un paquet de cigarettes de l'une de ses poches. En coinçant une entre ses lèvres, il tapota ses poches à la recherche du briquet afin de l'allumer, tout en marmonnant.
Allez ! Il s'était endormi, quoi? Deux minutes ! .. Comment ? Une demi-heure ? Ah ouais, quant même... C'est sur que comme première impression, ce n'était pas terrible. Un soupire maussade lui échappa avant qu'un léger sourire amusé étire ses lèvres. C'est sur qu'il n'avait pas beaucoup dormi la veille, alors ses heures de sommeil le rattrapaient.
« Va prendre l'air, tu reviendras quand tu seras plus réveillé ! » ou quelque chose comme ça, voilà ce qu'il avait entendu à son réveil laborieux, affalé sur sa table de cours. Il aurait sans doute dut s'excuser, répondre le truc classique du genre « Non, c'est bon, ça va je vous écoute ! » mais à la place, il s'était levé mollement après avoir bailler à s'en décrocher la mâchoire et s'était ensuite trainé comme un somnambule le long du couloir pour finalement atterrir sur le toit, dans la véranda.
A travers les grands baies vitrées il pouvait voir le ciel, assez clair ce matin, mais avec ces couleurs plus ternes, propres à une fin de mois de Novembre. Il devait faire un froid de canard à l'extérieur, la neige sur le toit et dans le parc en contrebas en attestait, mais ici dans la véranda, les températures restaient dans le positif, pour la survie des plantes assurément. Il ne faisait pas chaud non plus, mais avec une petite veste, c'était tout à fait supportable.
Allumant le bout de sa clope, il tira quelques bouffées avant de fermer ses yeux, appuyant son crâne derrière le mur dans son dos, et expira lentement une légère fumée blanche, à moitié somnolant.
A moitié seulement ? Peut-être un peu plus.. car il se réveilla en sursaut en pensant entendre un bruit.

« Putain... c'est d'une bonne douche dont j'aurais besoin et d'une nuit de sommeil ! »

Il se frotta vigoureusement un œil de son poing, puis fronça ses sourcils. Il ne s'était pas endormi avec une cigarette ? Ou elle était passée celle-là ?! Bon, tant pis, il s'en alluma une autre et se leva pour marcher un peu, allant s'appuyer contre l'une des grande vitre en verre qui donnait sur la cours.
Quel temps pourri franchement... quel endroit pourri même. Dire que chez lui en Nouvelle-Zélande on était en plein été... Il y avait de quoi déprimer !
Mais ici, autrement que le temps, il y avait des choses plus intéressantes... comme quoi ? La grande majorité des personnes qu'il avait croisé ici mettait en éveil son don de Détection. Quel genre d'endroit pouvait bien être Rédemption à ressembler toutes ces personnes aux capacités étranges dans un seul endroit ? Tout ça était vraiment intriguant, et Stan était du genre curieux.
Enfin, pour l'instant... il luttait vaguement contre un nouvel assaut de fatigue, la cigarette s'échappant une fois de plus de ses lèvres pour finir dans le parterre de fleurs, tandis que l'adolescent restait debout, le front appuyé contre la vitre froide.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyDim 7 Aoû - 15:21

-Fait chie… !!

Je prononça ses mots à haute voix et attira le regard stupéfait de mes camarades de chambres. *Oups*. Mais d’un autre côté c’était la pure vérité. Je m’étais levé du mauvais pied ce matin, mon lit était tellement pourri que j’avais à peine dormit cette nuit, j’avais perdu ma plus belle paire de chaussures, mes cheveux était dans un sale état, je ne trouvais pas la veste que je voulais et en plus nous étions en novembre. Ce qui signifie un temps mauvais avec des nuages cachant le ciel et le soleil quand il ne pleut pas. En gros j’allais passer une journée merdique et pour en rajouter à mon malheur, seule. Je ne mettais pas encore fais des amis, il faut dire que je n’étais pas arrivé il y a bien longtemps. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait. *Quelle chance incroyable !*. Oui, pour quelqu’un de solitaire ou de sombre et torturé mais moi je n’étais ni l’un ni l’autre. J’étais certes le genre de fille calme, posé et de temps à autres sage mais j’aimais rigoler et bavarder avec mes amis. Surtout bavarder ! Et là je n’avais rien de ce que je voulais.

Je pris donc le premier pull que je dénicha dans mon armoire, avec un jean slim et des chaussures. Je passa vite fait dans la salle de bains pour me coiffer. Je ne ressemblais à rien ce matin et pourtant, sans me vanter, on aurait pu dire que j’avais fait très attention à mon physique. La nature m’avait gâté…qu’est-ce que je pouvais y faire. Je me maquilla légèrement, prit mon sac et sortit de la chambre en vitesse. Je n’avais qu’une idée en tête à ce moment-là, trouver mon paquet de cigarettes. Il n’avait pas pu disparaître quand même. Je n’avais jamais fumé jusqu’à la mort de mes parents. Je ne suis pas ce genre de fille qui sort, boit et fume tout le temps mais je dois avouer que depuis leur envolé dans le ciel je fumais dès que j’en avais l’occasion. Ou dès que j’étais énervé. Aujourd’hui les deux étaient réunis.

Il ne me restait plus qu’à trouvait l’endroit où je serais à l’abri et caché des autres. L’extérieure de château ne me paraissait pas un excellent lieu pour mon activité et l’intérieur ce n’était même pas envisageable. Il ne me rester que le toit mais il aurait pu pleuvoir à n’importe quel moment. Je partis donc vers la véranda. Je devais être seule, enfin je l’espérais. J’avançais à l’intérieure de la salle tout en cherchant ce foutu paquet quand je me cogna à une table qui portait une plante de 1 mètre de long au moins. *Aie !!*. Je n’avais pas vraiment eu mal mais j’avais fait beaucoup de bruit. La plante avait failli tomber et mon sac c’était écrasé par terre pendant que je stabilisais cette dernière. Je repris mon sac et trouva, enfin, ce que je cherchais sur le carrelage de la véranda. Je ramassa alors les quelques affaires qui n’était plus dans mon sac. Je sortis précipitamment une cigarette et l’alluma. Enfin, je pouvais fumer, pas trop tôt ! Je continua mon chemin jusqu’à l’avant de la salle tout en expirant un filet de fumée. C’est alors que je vis un jeune homme, collé à la vitre, une cigarette qui venait d’être allumé à ces pieds. *Qu’est ce qui faisait là, lui ? *. Je ne savais pas bien quoi faire, partir pour rester seul mais ne pas pouvoir finir ma clope ou rester avec lui et peut être me sentir mieux. Après tout, lui aussi fumait, il ne devait pas si méchant. Je m’approcha donc de lui et lui lança :

-Euh…salut, il ne répondit pas et ne prit même pas la peine de se retourner vers moi. J’avais fait une grosse erreur en restant ici et pourtant je reprit la parole : Excuse-moi…!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyDim 7 Aoû - 17:44

Bon sang, qu'est-ce qui faisait autant de bruit... ?
Toujours dans les vapes d'un sommeil tenace, ses oreilles perçurent parfaitement le remue ménage, mais son corps ne sembla pas vouloir se réveiller pour autant. Ce ne fut que lorsqu'une fois se fit entendre qu'il consentit enfin à ouvrir ses yeux. Enfin, pas tout de suite ! ça aurait été trop facile sinon... Il fallut une deuxième interpellation pour que cela se produise, et encore... On ne peut pas dire que l'accueil fut des plus brillant.

" Hmm.. quoi... ? "

Se redressant avec un frisson à cause de la vitre trop froide contre son front, il s'étira et bailla grandement avant d'ouvrir ses yeux pour de bon et observer alors curieusement celle qui venait de troubler son sommeil. Il ne manquerait plus que ce soit un pion qui vienne lui faire remarquer qu'il était interdit de fumer dans l'établissement !
...
Un peu plus réveillé à présent, il dut se rendre à l'évidence que, de un : ce n'était pas pour l'emmerder à propos de ses clopes, elle fumait aussi ! Et de deux : ce n'était pas un pion, ou alors il voulait bien se faire punir tout de suite !
Il se passa une main dans les cheveux et les agita brièvement avant de reprendre la paroles, ses mèches virevoltant en tout sens avec leur habituel air ébouriffées.

" Ah, pardon, salut ! ... J'ai raté quelque chose ? "

Il passa le dos de sa main sur ses lèvres en la regardant d'un air mi-étonné, mi-ailleurs. Ouf, il ne s'était pas mis à baver pendant son pseudo-sommeil, encore heureux, il aurait eu l'air malin !
Il fronça légèrement ses sourcils en voyant la cigarette de la fille. Mais... il n'en avait pas une lui aussi... ? Ah bordel ! Décidément ! Jetant un œil par terre, Stan la repéra et l'écrasa dans la terre fraiche. Tant pis, à première vue, on ne voulait pas qu'il la fume aujourd'hui ! Un coup du karma ? Il n'allait pas passé tout son paquet en une seule fois quant même. Allant jeter son mégot - à peine entamé - dans une petite poubelle qui trônait là, il se retourna pour adresser un sourire - partagé entre le sourire charmeur et le sourire embarrassé - à la mannequin qui venait d'apparaitre devant lui. Quoi ? Elle ne l'était pas ? Et bien, elle devrait y songer.

" Désolé, je manque comme qui dirait de sommeil... "

Il arqua un sourcil en la détaillant rapidement des pieds à la tête et ajouta avec un sourire songeur et un peu amusé.

" A moins que je ne sois encore en train de rêver... ? "

Oh oh, il allait tout de suite voir si la jolie blonde était du genre ouverte et prompt à rire de ses bêtises ou effarouchée et allait se refermer immédiatement comme une huitre. On ouvre les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyDim 7 Aoû - 21:20

« - Hum…quoi ? »

Le jeune homme en face de moi avait fini par me répondre. Et il n’avait pas vraiment envie de me parler…J’aurai du me taire, encore. J’avais cette fâcheuse habitude, quand je n’étais pas refermé sur moi-même, de parler tout le temps à tout le monde. Oui j’étais bavarde et alors ? Il n’y a pas de mal à ça. Si ? Certes je pouvais être énervante mais quand même, l’adolescent ne me connaissait pas et donc il aurait au moins pu être plus gentil. À ce moment-là, j’aurai voulu partir mais trop tard il se retourna vers moi. Il passa alors une main dans ces cheveux, qui je dois l’avouer étaient plutôt beaux et me dit :

« -Ah, pardon, salut ! ... J'ai raté quelque chose ? »

Moi, j’aurais voulu partir ? Pour rien au monde ! En fait, il n’avait pas l’air méchant du tout. Même plutôt gentil et en plus il n’était pas désagréable à regarder. Bien au contraire. Je n’étais pas non plus le genre de fille à sortir avec tous les garçons que je trouvais mais un, un jour, ça ne se refuse pas. Demandez à n’importe quelle fille, vous verrez. Je le regarda plus attentivement et découvrit un jeune homme légèrement plus vieux que moi, il avait des yeux bleu-gris ainsi que des cheveux châtains. Je passa ma main dans mes longs cheveux blonds et attrapa une mèche. Je me mis à l’enrouler autour de mon doigt, c’était une vieille habitude que je faisais très très souvent. J’approcha ensuite la cigarette jusqu’à mes lèvres et inspira. Rejetant la fumée devant le jeune homme je lui répondis :

- Salut...Non non…mais c’est une habitude chez toi de ne jamais finir tes cigarettes ou c’est juste ces deux-là ?

Je pointa la cigarette à ses pieds ainsi que la première de l’autre côté de la salle. J’étais tout à fait d’accord pour les enchainer mais il fallait au moins les finir avant…C’était la logique. Je le regarda alors se déplacer pour jeter son mégot dans la petite poubelle de la pièce puis se retourner et me sourire. Je dois bien avouer qu’il était mignon, c’était un fait mais je ne devais pas m’embarquer dans tout ce qui était rigolade et amour. Certes j’avais envie de m’amuser, parler et surtout jouer mais mon côté calme et sage me disait que ce n’était pas une bonne idée. J’avais un caractère très contradictoire et ça me soulait ! Pourquoi n’arrivais-je pas à faire taire une des deux parties que j’avais en moi ? Être calme et sage à un moment et devenir dévergondé à l’autre.

" -Désolé, je manque comme qui dirait de sommeil... "

Je l’observa une seconde de plus, ça se voyait sur son visage qu’il était épuisé. Pourquoi ne dormait-il pas de la nuit ? *Bon je ne vais pas commencer à me mêler de ses affaires… !*. J’étais aussi curieuse en plus d’avoir une psychologie contradictoire et donc étrange. Mais je n’eus pas le temps de répondre qu’il enchaina sur une autre phrase avec un petit sourire amusé :

" -À moins que je ne sois encore en train de rêver... ? "

*Héhé…*, eh bien lui c’était bien le genre de mec à s’amuser et à penser que tout lui était permis. *Et bien non, mon coco, tout ne t’est pas permis.* J’avais bien envie de continuer son petit jeu mais ma raison me disait de me taire. Pourtant je me mis à lui parler :

- Je vois ça…la nuit c’est fait pour dormir, non ? Je me mordis légèrement le côté gauche de ma lèvre inférieure tout en souriant en pensant à la tournure que prenais cette rencontre. Non tu ne rêves pas, je suis bien réelle…dommage non ?

Si seulement il n’avait été qu’un simple rêve j’aurai pu en faire ce que je voulais. Mais voilà, il était bien réel et je ne savais pas encore si c’était une bonne ou une mauvaise chose. À première vue j’aurai dit une bonne…oui c’est ça, une très très bonne chose. Je me mis alors à sourire, amusé, sans même m’en rendre compte,
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 0:17

Ses sourcils se haussèrent légèrement alors que son visage affichait un air amusé, inclinant à peine sa tête de côté en remarquant qu'elle l'observait plus attentivement. Stan haussa nonchalamment ses épaules en guise de réponse à sa question. A vrai dire, c'est vrai qu'il aurait put juste la ramasser, en nettoyer l'extrémité et la terminer, mais bon. Son sourire s'élargit un peu plus en la voyant entortiller une mèche de cheveux autour de son doigt; mimique typiquement féminine !

" Ce sont juste ces deux-là. J'crois bien que mes clopes se rebellent contre moi. Enfin, j'ai plus envie de fumer maintenant alors... "

Nouveau haussement d'épaules avant de marquer une courte pause.

" ... A moins que... tu m'offres l'une des tiennes ? "

Stan afficha un sourire intéressé, voir légèrement provoquant, qu'il ne chercha pas le moins du monde à cacher. Bien plus réveillé et alerte à présent et ne s'étant pas fais rembarrer, il était brusquement devenu curieux de tester les limites de la jolie blonde. Oh, rien de bien méchant, que tout le monde se rassure !

Il leva ensuite ses yeux au ciel et lorsqu'il reposa son regard sur elle, un sourire narquois traversait son visage.

" Oui M'man ! J'irais faire dodo comme un grand, tu viendras me border ? ♥ " Il rit légèrement puis la toisa avec plus d'amusement, ses pupilles brillant de malice. " Sérieusement, tu vas me dire que tu te couches sagement tout les soirs dès 20 heures passés ? "

Il sur-joua la surprise la plus totale quand elle lui annonça qu'elle était bien réelle et non un rêve, s'avançant alors vers elle pour lui tendre son bras.

" Non, j'y crois pas ! Pince moi pour voir ! "

Il lui sourit plus sincèrement en voyant les lèvres de la demoiselle s'étirer à leur tour en un sourire amusé.

" Mais ne vois pas pourquoi ça.. Aouch ! C'est qu'elle pince fort ! "

Exagérant encore le trait, il se frotta le bras vigoureusement là où elle l'avait pincé bien qu'il ne ressente pas vraiment de douleur à vrai dire.

" Hum... bien réel, je le sens bien. " Stan se tapota le bras tout en lui jetant un regard amusé. " Il ne faut pas y aller si fort, je suis un mec fragile, contient ta force ! "

La fixant avec un sérieux déconcertant, il se mit ensuite à rire. Rire qui s'arrêta presque aussi soudainement qu'il avait commencé. Plissant ses yeux, il restait fixé sur elle, comme si l'observer lui permettrait de comprendre à quoi elle pensait. Finalement, il osa poser un doigt sur la joue pâle de la jeune fille et appuya doucement.

" Tu pinces, et je peux te toucher. Effectivement, tu n'es pas un rêve. "

Après cette petite expérience tout à fait scientifique - mais si, mais si, voyons, qui en doute ? - il haussa un sourcil en l'observant avec attention, lui demandant avec une mine sérieuse, et une pointe de curiosité.

" Mais en quoi cela est-il dommage ? Moi ça me parait plutôt bien. "

Son sourire amusé fit son retour sur ses lèvres tandis qu'il l'observait toujours. Aucun doute sur le fait que cette fille possédait elle aussi un pouvoir, son don de Détection s'était complètement affolé au moment où il l'avait touché. De toute manière il s'en doutait depuis le début. Quel genre de pouvoir pouvait-elle bien posséder ? Une fois de plus, il dut réprimer l'envie de le lui voler pour le découvrir tout de suite et se contenta de secouer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 1:23

Le jeune garçon en face de moi haussa plusieurs fois les épaules et me dit:

-Ce sont juste ces deux-là. J'crois bien que mes clopes se rebellent contre moi. Enfin, j'ai plus envie de fumer maintenant alors...A moins que...tu m'offres l'une des tiennes?

*Oui bien sur, et puis quoi encore. Je te paye une paquet entier aussi tu veux. Je pourrai mais jamais je ne le ferais. Faut pas rêver quand même.* C'était un petit prétentieux qui se croyait tout permis et sa ne le dérangeait pas du tout. Bien au contraire, il en profitait. Ce genre de mecs avaient été pendant longtemps mes amis et je savais parfaitement m'y prendre avec eux. De toute façon soit on les remballaient directement soit on jouaient avec eux. On pouvait même s'en servir mais bon, c'était méchant. Et je n'étais pas méchante. Il me sourit alors, dans le genre provocateur. J'avais décidais de rester calme et sage mais depuis le début je faisait complètement l'inverse et je continuais à lui parler. Je pris une nouvelle inspiration et expira de nouveau un filet blanc-gris de fumée. J'avais toujours trouvé la fumée magnifique, pourquoi? Aucune idée..juste j'aimais la fumée. J'étais légèrement folle, sa c'était sur.

-Oui, bien, fumer c'est mal alors les cigarettes se rebellent contre toi pour que tu arrête.

Je souris amusé. Je n'étais pas encore décidé à lui en passer une mais à quoi bon lui dire non. C'était juste une clope. Sa ne changeai absolument rien pour moi.

-Voyons voir si les miennes se rebellent contre toi.

Je sortis alors mon paquet et lui en tendit une. Il la prit et l'alluma en souriant. Puis reprit la parole et répondit à mes dernières questions en rigolant. Je rêvais où il venais tout juste de m'appeler M'man..! *Imbécile heureux!* Et bien évidemment il venait également de me demander de le border. *Aucun problème pour sa, c'est quand tu veux.* Non mais à quoi était-je en train de penser. Je n'allais pas border ce garçon enfin...je ne savais même pas son prénom. Il reprit alors la parole...
Bien sur que non je ne m'endormais pas tous les soir à 20 heures mais d'un autre côté si on ne tient pas à la fatigue et bien il faut dormir. Tout le monde ne résistait pas aussi bien que moi.

Ce mec était incroyable. Surtout quand il avança son bras vers moi et me dit «Non j'y crois pas! Pince moi pour voir»! Eh bien je n'allais pas me faire prier deux fois. Je lui pinça le bras avec toute la force que j'avais, c'est-à-dire une force de moineau. Non quand même pas, mais je n'avais pas vraiment de muscles. Juste après l'avoir pincé, il feignait une douleur atroce. Genre je lui avais fait mal. Il se frotta le bras vigoureusement et je le regardais, sourcils en l'air, le prenant pour un taré. Oui, voilà, j'étais tombé sur un taré prétentieux mais beau gosse. Le monde était mal fait!

Il se mit alors à rire puis à me regarder attentivement. *De plus en plus étrange celui-là...*. Quelques minutes plus tard il me posa délicatement son doigt sur la joue, pour faire semblant de voir si je n'était bel et bien pas un rêve. Je ne lui avais pas vraiment permis de poser ses mains sur moi mais à ce que je remarquais, il n'avait pas besoin de ma permission pour le faire. Je resta calme et sereine, pas la peine de s'énerver pour ça. Ce n'était pas s'il m'avait fait un truc méchant ou autre.

Il me demanda alors en quoi le fait que je ne sois pas un rêve était dommage. Il n'avait pas comprit...heureusement. Lui avoué que pendant un instant, j'avais rêvé de ce qui aurait pu se passer entre nous dans mes rêves, aurait été impensable. Pour rien au monde je ne le ferais.

-Non pour rien...laisse tomber. De toute façon tu ne serais pas assez intelligent pour comprendre. Je lui fit un de mes plus beaux sourires, amusé par ce que je venais de dire. Il c'était moqué de ma force, je me moquais de son intelligence. Pauvre chou. Au faite, tu t'appelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 10:27

En bonne petite maman, la voilà qui se mettait à lui faire la leçon " Fumer, c'est mal! " Non, sans déc ? Bah, c'est pas comme s'il allait s'inquiéter d'un cancer des poumons maintenant hein. Elle lui tendit tout de suite après l'une de ses cigarettes, finalement, elle ne devenait pas s'inquiéter tant que ça de sa santé. La vilaine fille ! Stan sourit et attrapa la cigarette en la remerciant. La jolie blonde n'avait pas réagit à ses petites provocations et était restée là à attendre sans broncher. Le genre de fille qui subit en prenant sur elle sans rien dire ? Non, il n'y croyait pas, elle avait l'air bien plus forte tête que ça, rien que le fait qu'elle ai régit si promptement à le pincer le lui faisait penser. Hey ! A croire que ça lui faisait plaisir de le faire souffrir ?! Argh, la vie est si dure... Blague à part, il tendit sa cigarette et l'alluma sur l'extrémité incandescente de celle de la demoiselle. Oups, il allait peut-être un peu loin avec une parfaite inconnue, non ? Stan avait mit de côté tout ces conventions à la noix depuis plusieurs années. Les gens ne faisaient que passer rapidement dans notre vie, prendre du temps pour les connaitre petit à petit et enfin oser les côtoyer "vraiment", c'était juste une perte de temps, non ? Autant dire tout de suite qu'en général avec lui, ça passe ou ça casse... Le juste milieu est difficile à trouver.

Inspirant quelques bouffées de nicotine salvatrice, il rit légèrement quant elle le traita clairement d'imbécile, certes, en des termes plus polis, mais le résultat restait le même. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, il lui adressa un regard entendu, rajoutant comme s'il se parlait plus à lui-même qu'à la créature diablement sexy en face de lui. Une succube perdue au fin fond de l'Angleterre profonde ? Il serait bien près à lui servir de diné quand elle voulait. Il fallait bien mourir de quelque chose de toute façon !

" ... ou pas assez vicieux. "

Oh que si, il avait compris, du moins il aurait put émettre plusieurs hypothèses mais sa dernière réplique lui laissait à penser à des choses bien plus précises. Il tourna son visage vers la grande baie vitrée, le ciel grisâtre à l'extérieur ne donnait pas franchement envie d'aller faire un tour dehors. Il n'y avait plus qu'à espérer que les "on dit" général disant qu'il faisait toujours mauvais en Angleterre n'étaient pas vrai et que le temps finirait par se dégager, mais en ce moment, ce n'était pas vraiment ça.

" Quitte à rêver, autant réaliser nos rêves quand c'est possible... "

Expirant lentement, l'air songeur, il observa le nuage de fumée s'élever dans l'air puis s'y dissiper rapidement avant de reporter de nouveau son attention sur la jolie blonde moqueuse qui s'interrogeait sur son identité. S'il avait eu l'air ailleurs durant quelques secondes, son expression songeuse avait bien vite disparue pour laisser place à des traits plus narquois et amusés qu'il affichait le plus souvent.

" Je m'appelle Stan. Je suis élève en alternance ici. Et toi ? "

Il marqua une pause en l'observant, puis ajouta, sur un ton conspirateur, mélangé entre l'amusement et la réprimande.

" Mais dis moi... tu ne serais pas en train de sécher ? A cette heure-là tu ne devrais pas être en cours... ? "

Hey ! Si c'était le cas, la demoiselle qui voulait être sage avant raté le coche ! Mais il se pouvait aussi qu'elle ai simplement une heure d'étude, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 13:27

Ce mec était vraiment pas croyable ! Déjà il jouait avec moi et on ne joue pas avec moi, non c’est plutôt l’inverse si ça arrive. Je jouais avec les autres il y a quelques temps mais j’avais changé et donc, je ne jouais plus. C’est vrai que jouait été tellement bon mais non, j’avais décidé de suivre ma raison sur ce point-là. Après il se moquait de moi...plus précisément de ma force et comme si ça ne suffisait pas il me provoquait. Il m’obligeait à le suivre et sa me mettais en rogne ! Et en plus, je le suivais. Quelle idiote j’étais quand même. Il n’alluma pas sa clope comme tout le monde, avec un briquet, non. Il utilisa le bout de la mienne comme allumette. Si bien qu’il se retrouva à quelque centimètre de moi. Le voyant aussi près de moi me donna des frissons. *Pourquoi ?!* Aucune idée… Le temps qu’il l’allume je resta à ma place puis recula d’un pas. Manque de chance je me retrouva coincé entre lui et la table derrière moi. Décidément je me prenais toute les tables qu’il y avait dans cette pièce…

- …Ou pas assez vicieux.

Il prononça ces mots assez doucement avec son petit sourire amusé. *My God, qu’est-ce qu’il pouvait être beau quand il souriait* Non, je ne devais pas penser à ça. Il ne fallait pas. De toute façon, je devais être simplement un espèce de bouche trou en attendant que ces cours reprennent… Ou alors j’étais bien plus…et j’avais peut une chance. Non, impossible. Je ne l’imagina même pas. Il se retourna alors vers la baie vitrée et me dit que « quitte à rêver, autant réaliser nos rêves quand c'est possible... » . Pas faux, je devais bien l’avouer. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait que je m’emporte. Je lui souris gentiment et m’approcha de lui quand il répondit alors à une de mes autres questions.

Il s’appelait donc Stan. Jolie prénom. Il était en Alternance dans le pensionnat. Je lui dis alors:

- Enchanté, Eleanore mais appelle moi El’. Je suis en Seconde.

Il me parla alors de cours et de tout ce qui va avec. Il insinua même que j’étais en train de sécher. Bien sûr que non je ne séchais pas, quelle idée. Même quelques années auparavant je n’aurai jamais séchée. Je trouvais sa idiot de foutre ses études en l’air. Et pourtant…je me rappela alors que j’avais bel et bien loupé un cours. Mais c’était de l’Allemand et je l’avais pour un garçon. Ça ne comptait pas…si ? Je lui répondis sans hésitation avec un pointe d’amusement :

- Non je ne suis pas en train de sécher…je n’avais pas cours ce matin. Et puis sans grande conviction je lui dit : Je suis une sage fille, moi !

J’accentuai bien évidemment le « moi ». Sa se voyait à des kilomètre à la ronde que lui, n’était pas un bon petit garçon. Et d’ailleurs ça me plaisait. Je me rapprocha encore un peu de lui et lui demanda :

- Mais toi, je suppose que tu sèches… Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 14:28

Elle avait sembler... mal à l'aise ? Embarrassée ? A cause de son attitude et de ses gestes désinvoltes sans aucun doute. Stan faisait souvent cet effet aux gens, mais il se souciait bien rarement de ce que pouvait penser ou ressentir les autres, ou du moins il s'appliquait à faire comme si. Pourtant elle n'en profita pas pour se sauver et ne se fâcha pas non plus, au contraire, elle s'avança même vers lui, avec l'intention de lui faire des réflexions.
Hey ! Il venait de rêver, ou cette chère Eleanore venait clairement de sous-entendre qu'il n'était pas sage ?! Ahah, c'est sur, elle n'avait pas tord !

" Mademoiselle Eleanore est une fille sage ! Voyez vous ça. "

Il haussa un sourcil et croisa alors ses deux bras sur son torse, relevant une de ses mains pour se gratter le menton dans une mine de réflexion tout en la fixant.

" Je suppose donc que si tu viens fumer ici, c'est juste que tu n'es pas au courant qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics, pas vrai ? "

Son regard se fit plus sournois tandis qu'il la dévisageait. Certaines personnes affichaient constamment des expressions neutres qu'il était difficile de déchiffrer. El' ne faisait visiblement pas parti de cette catégorie, son visage s'animant spontanément à la moindre de ses réactions. Stan se demanda s'il elle s'en rendait compte ? Depuis le début de leur rencontre, elle lui avait semblé être quelque peu perplexe, comme si elle ne savait pas trop quoi penser de cette conversation. Mais à présent, elle semblait un peu plus sûre d'elle et enjouée. Elle s'était déjà habitué à son comportement ? Chapeau ! Heey... ce n'est pas comme si Stan était un méchant garçon ! Cancre, certes, mais mauvais, pas tellement.

" Seconde ? Hm.. ça doit te faire quoi... 16 ans ? Quelque chose comme ça... C'est marrant, je t'aurais donné un peu plus tu vois. Le maquillage peut-être ? "

Il sourit, avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette, aspirant le mélange de goudron, de mort aux rats et d'autres produits peu recommandables que pouvait bien contenir ce foutu bâtonnet au pouvoir déstressant et relaxant. Soufflant la fumée blanche caractéristique par le nez, il se pencha vers elle, murmurant sur un ton complice comme s'il lui livrait un secret.

" Figures toi que je n'ai pas sécher... "

Il se redressa et haussa ses épaules, déclarant d'un air innocent.

" On m'a prié de sortir de cours. Ce qui n'est pas tout à fait la même chose. "

Il la toisa d'un regard amusé, visiblement peu affecté de s'être fait virer de cours, puis se retourna pour marcher en direction de la baie vitrée, étirant ses membres, la clope au bec, avant de reprendre la cigarette entre ses doigts, son regard parcourant la cour presque déserte en contrebas puis la forêt plus loin. Ils semblaient vraiment paumés et exclus de tout ici. Cet endroit aurait mieux convenu à un centre de redressement plutôt qu'à un pensionnat classique selon lui. Enfin.. classique... pouvait-on qualifier ce pensionnat de classique avec des occupants aux dons si particuliers ? Personne n'en parlait, mais tout le monde avait l'air plus ou moins au courant, ce qui faisait régner en général un certain climat de suspicion sur tout le monde. Stan l'avait bien remarqué dès son arrivée. Cet endroit était vraiment bizarre.

" Alors El' ? Que penses-tu de Rédemption ? "

Il souffla sur la vitre froide qui s'embua légèrement, et y posa un doigt, dessinant un petit soleil aux rayons hésitants sur la surface lisse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 17:27

« - Mademoiselle Eleanore est une fille sage ! Voyez-vous ça. Je suppose donc que si tu viens fumer ici, c'est juste que tu n'es pas au courant qu'il est interdit de fumer dans les lieux publics, pas vrai ? »

C’était reparti pour un tour, il m’exaspérait de plus en plus et pourtant je l’adorais de plus en plus. Son caractère « je me permet de faire tout ce que je veux » m’énervait certes mais son côté provocateur et joueur m’attirait. Même dans mes pensées j’étais contradictoire…quelle poisse ! Il croisa ses bras et fit mine de réfléchir. Je me mis donc à jouer avec lui :

- Il est interdit de fumer dans les lieux publics ?! Depuis quand ? Je n’étais Absolument pas au courant.

Accentuant bien le « Absolument » je souris, amusé. J’étais bien évidemment au courant que fumer était devenu interdit dans tous les lieux publics mais je n’en avais strictement rien à faire. Ma raison m’interdisait de fumer mais c’était une des seules extravagances que je m’accordais et je n’allais surement pas y renoncer. Fallait quand même pas exagérer, je voulais bien être sage, ne pas trop faire la fête, travailler…mais je n’allai pas m’arrêter de fumer. Ca non, jamais !

- Seconde ? Hm... Ça doit te faire quoi... 16 ans ? Quelque chose comme ça... C'est marrant, je t'aurais donné un peu plus tu vois. Le maquillage peut-être ? "

Il me sourit et fuma de nouveau.

- 16 ans comme tu dis. C’est gentil, merci…

Je ne savais pas trop quoi penser de ce qu’il venait de me dire. C’était un compliment, une insulte…de toute façon je me foutais royalement de ce qui pensait de moi…Enfin non, mais qu’il me trouve plus vieille ou non, n’avait aucune importance. Il se pencha à mon oreille et me murmura quelques mots. Puis se redressa et haussa les épaules avant de continuait son discours. Il venait de se faire virer de cours et il s’en foutait comme de sa première chaussette. Cancre fut le premier mot qu’il me vînt à l’esprit. Je le savais déjà d’ailleurs mais cela confirmait mes pensées. C’était un petit cancre, provocateur. Ca le caractérisait très bien à vrai dire. Je pensa *beau gosse aussi* mais chassa très vite cette idée de ma tête et lui répondit :

- Voyez-vous ca… ! Viré de cours… ce n’est pas mieux que de sécher moi je dis. Plutôt lugubre et étrange mais les gens n’ont pas l’air si méchant et ma vie est, pour l’instant, pas mal. Et toi ?

Je ne savais pas ce qu’il avait comme don, s’il en avait un déjà… Mais j’étais persuadé qu’il avait un pouvoir et je le trouverai bien un jour ou l’autre. Le mien, il n’était pas près de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 18:27

Elle faisait la maline, soit, c'était sans doute plus intéressant comme ça ! Un peu, mais pas trop, la juste mesure. D'autres y arrivait sans doute mieux que lui, ne pas faire le pas de trop n'était pas toujours aussi facile que cela pouvait sembler l'être.
Stan vivait souvent dans l'excès, c'était sa manière à lui de tenir le choc fasse aux merdes que pouvaient apporter la vie. Certains se plongeait dans les études, le boulot, une passion dévorante ou tout bêtement restaient là à attendre que leur vie passe sagement. Chacun son truc.

Un sourire effleura ses lèvres alors que son doigt était toujours apposé contre la vitre et son regard, songeur et évasif, posé sur le dessin qu'il venait de tracer sans vraiment le voir, comme s'il regardait au travers.

" Hum.. "

Il se retourna vers elle et l'observa silencieusement avant de secouer sa tête avec nonchalance et pousser un léger soupire contrit.

" Tu as sans doute raison. Je ne dois pas être sage Moi. "

Comme elle l'avait fait un peu plus tôt, il appuya sur le "moi", retrouvant son visage amusé.

" Lugubre et étrange... C'est sur. Dis moi El', ça fait combien de temps que tu es ici ? Tu as entendu parler des rumeurs qui courent sur cet endroit ? "

Il la fixa d'un air plus intéressé. Il avait entendu quelques histoires, les autres élèves n'aimaient pas trop en parler, mais certains en revanche étaient de vraies pipelettes à ce sujet. Stan était de nature curieux, et il n'avait pas put s'empêcher de demander de quoi il s'agissait.
Il s'approcha lentement d'Eleanore, la contournant d'un pas lent et posé.

" Plusieurs personnes auraient disparues... on ne sait toujours pas ce qu'elles sont devenues... un vrai mystère. "

Sa voix s'était faite plus basse, comme s'il lui racontait là un secret, ou qu'il fallait craindre que quelqu'un ne surprenne leur conversation. Une réelle peur ? Pas vraiment pour ce qui était du garçon entêté et tête brûlé qu'il était, mais il fallait bien se mettre dans l'ambiance, non ?

Il s'arrêta à côté d'elle et posa une main sur son épaule pour la faire tourner face à la baie vitrée et la vue qu'elle offrait sur l'extérieur. Il tendit son bras, lui désignant d'un geste vague l'immensité d'un vert plus ou moins sombre que représentait la forêt qui entourait le pensionnat.

" On raconte aussi que ces bois sont maudits... Fantômes ou créatures inconnues... il est dit que les élèves disparus ont été aperçu aux abords de cette forêt pour la dernière fois.. chacun d'entre eux... à des dates différentes, dans des contextes différents. Mais jamais on ne les a revu, ni même retrouvé leurs corps... "

Stan prenait quelques libertés sur ce qu'il avait vraiment entendu, mais qui est-ce qui le dénoncerait ? C'était bien plus intéressant que de raconter simplement qu'ils avaient disparus et qu'on avait plus de nouvelles. Même si la réalité était déjà troublante en elle-même, rajouter une petite touche de fantaisie ne pouvait pas faire de mal.

" Hm.. moi j'imagine qu'ils ont du être dévoré entièrement. Ouais, sans doute un truc du genre. "

Il lui tapota l'épaule, et se remit à fumer un peu, arrivant bientôt à la fin de sa cigarette.

" Tu n'es pas curieuse toi ? Moi ça me donnerait bien envie d'aller y jeter un oeil. ~ "

Un sourire de défi s'afficha sur son visage, recroisant ses bras en s'appuyant dos à la vitre. Ah ! Il serait drôle qu'elle croit aux fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 8 Aoû - 23:45

Je remarqua peu à peu le dessin que Stan venait de créer sur la vitre. Quelque chose de rond avec des trais, c'est-à-dire un soleil. Enfin normalement...Je souris, vu le temps qu'il faisait dehors, ce n'était pas vraiment approprié. Mais d'un autre côté il avait raison. Les rayons du soleil contre ma peau me manquaient. Originaire de New York, j'avais eu l'habitude d'avoir du soleil, de la pluie aussi mais quand même moins. D'ailleurs je détestais les nuages surtout quand ils rendaient le ciel tout gris. Cela me déprimait tellement...

-Hum...tu as sans doute raison. Je ne dois pas être sage Moi.

Il accentua bien sur le «Moi» juste pour s'amuser. Voilà qu'il se mettait à reprendre mes mots et mes intonations maintenant... Le fait qu'il me dise ça m'arrangea. Je n'aimais pas tellement les garçons sage, je les trouvais sans importances et idiots. Bon, ils étaient généralement bien plus intelligents que les autres mais pas pour moi. Je devais être complètement taré de préférer les cancres mais j'étais comme ça et je faisait avec. Il s'approcha alors de moi et me contourna. Je mis quelques secondes avant de lui répondre:

- Je suis arrivé il n'y à pas longtemps à vrai dire... Oui, vite fait mais crois-tu vraiment qu'il faut écouter toutes les rumeurs? Certaines sont fausses.

J'avais bel et bien entendu quelques rumeurs au sujet de ce lieu. Des rumeurs plutôt effrayantes je dois dire mais si j'avais appris un truc au début de mon adolescence c'est qu'il ne faut pas écouter tous se que les gens peuvent dire. La première moitié est complètement fausse et la deuxième est blabla incohérent qui ne mérite même pas qu'on s'y attarde. Alors pour se qui est des échos que j'avais entendu je ne m'étais même pas attardé dessus. Encore une histoire inventé par un crétin pour faire peur aux nouveaux, je m'étais dit. Et voilà que Stan me racontait les soi-disant disparitions qu'il y avait eu. Était-il assez naïf pour croire les autres ou avait-il juste envie de me faire peur...?

Je le regarda amusé, il fit alors baisser sa voix d'un ton et posa sa main sur mon épaule. Il commença alors à me raconter l'histoire fascinante et complètement dingue du pensionnat. Des disparitions, des fantômes, une forêt, et même des corps jamais retrouvés...Il était taré ce mec ou le faisait-il exprès pour que je commence à avoir peur. Certes j'avais maintenant un petit doute sur ce qu'il se passait vraiment ici. Peut-être que c'était moi le problème, peut-être qu'il se passait bien quelque chose dans ce pensionnat. D'ailleurs sa ne m'aurait pas étonné, le manoir était tellement lugubre qu'il renfermait forcement des secrets.

Il me proposa alors d'aller jeter un coup d'œil dans cette soi-disant forêt maudite. Son petit sourire en coin m'obligea à relevai le défi. Qu'est-ce qu'il fallait pas faire pour lui prouvait que tout ça était faux.

- Dis moi Stan, étais-tu assez bête pour croire tout ce que les gens te dise. Il n'y a jamais eu de disparitions, juste des élèves qui n'en pouvaient plus d'être ici et qui partent du jour au lendemain. Seulement voilà, un crétin décide de transformer ça en histoire qui fait peur et tout le monde ce met alors à le croire...Mais si pour te le prouver il faut s'aventurer dans la forêt alors d'accord, nous irons!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyMar 9 Aoû - 13:57

Il ne fut pas vraiment surpris d'apprendre qu'elle était une toute récente arrivée. Non pas qu'il veuille prétendre qu'il l'aurait surement remarqué avant sinon, ce serait exagéré puisque lui non plus n'était pas là depuis bien longtemps, mais plutôt un genre d'intuition. Hey ! Si, si, ça existe aussi l'intuition masculine, faut pas croire !

Visiblement ses histoires l'amusaient plus qu'elles ne l'effrayaient, même s'il lui sembla bien avoir entrevu un regard inquiet durant un instant tandis qu'elle fixait la forêt qui s'étendait à perte de vue.

" Hey, tu viens de le dire.. " Certaines sont fausses". Lesquelles sont vraies alors ? Ah, à nous de le découvrir. ~ Et puis, chaque rumeur est basée sur un fond de vérité, pas vrai ? "

Elle lui souffla en toute simplicité qu'il était bête, puis crétin en quelques secondes à peine. Et bien, heureusement qu'il n'était pas du genre à se fâcher pour si peu car la jolie blonde n'avait pas sa langue dans sa poche et était bien partie pour lui en faire voir de toutes les couleurs !
Mais cette chère Eleanore ne s'arrêta pas là. Poursuivant dans sa lancée, elle releva même son défi silencieux d'aller voir par eux-mêmes dans cette forêt ! A vrai dire, Stan avait dit ça comme ça, pour la taquiner, mais la demoiselle avait prit la mouche. Elle avait quelque chose à prouver ? Stan sourit, puis rit et secoua sa tête avant de se redresser, décollant son dos de la vitre derrière lui.

" Ok El'. Puisque tu as l'air tant pressée de me prouver que je suis un imbécile, pourquoi ne pas y aller tout de suite ? "

Il haussa un sourcil, la fixant d'un air sérieux, puis ses lèvres s'étirèrent en un léger sourire, lui indiquant qu'il avait bien compris qu'elle le prenait juste pour une grande gueule qui ne racontait que des conneries. Ouch, c'était pas très gentil ça petite Ely.
Il faisait gris dehors. Un vrai sale temps. Mais il ne pleuvait pas, alors pourquoi pas maintenant ? Et puis... un temps pareil rajouterait une atmosphère plus lugubre à leur escapade. ~

El' était bien partie pour dire oui, une fille entêtée et déterminée cette El' ! Pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Bien, bien, bien...
L'observant d'un oeil amusé en attendant qu'elle se décide, Stan fronça soudain ses sourcils, puis inspira profondément. C'était lui ou alors.... ?

" .... Tu ne sens pas.... comme une odeur de brûlé.. ? "

Respirant l'odeur à pleins poumons, il était sur de sentir une légère odeur de fumée... autre que celles des cigarettes qu'ils étaient en train de fumer. Il se détourna d'Eleanore pour essayer de trouver la provenance de cette odeur.. de plus en plus présente.
La source ne fut pas difficile à déterminer... Près du banc où il s'était endormi un peu plus tôt, des flammes se rependaient de plantes en plantes. Si la cigarette qu'il avait fait tomber là pendant qu'il somnolait n'avait rien déclenché sur le coup, il fallait croire qu'une fois qu'une seule plante avait commencé à brûler, tout le reste suivait bien trop rapidement ! Bordel, mais qui avait eu l'idée de planter des buissons ardents ici aussi ?!

" Ah fais chier ! "

Sans trop s'inquiéter, Stan sortit de la véranda pour aller chercher de l'eau et éteindre tout ce merdier. Bon, ce n'était que quelques plantes de cramé, pas la fin du monde hein. Coup de bol, à peine sortit il trouva un seau rempli d'eau. Quelqu'un l'avait surement rempli pour arroser les plantes ? Ça l'arrangeait, le temps qu'il trouve un truc pour le remplir d'eau ou une serpillère pour étreindre les flammes, tout le bâtiment aurait eu le temps de brûler.
Retournant à l'intérieur à peine deux secondes plus tard donc, il prit le seau à deux mains et balança son contenu sur le feu.

...

Une seconde... il n'était pas censé éteindre le feu là... ? Pourquoi les flammes grandissaient et brûlait davantage... ?
Il tourna le seau vers lui et renifla l'intérieur.
... Produits chimiques là-dedans... hautement inflammables à voir les flammes qui s'attaquaient à une nouvelle rangée de fleurs.

" ... Et merde... "

Pour sur, il allait encore avoir des ennuis sur ce coup. Il y avait des jours où il avait la poisse, et d'autres où il se sentait effectivement le roi des cons.
Un soupire maussade lui échappa tandis qu'il regardait les flammes se propager. Il n'allait pas rester longtemps à Birdsall à cette allure.

" On ferait mieux de sortir avant de brûler avec les végétaux. "

Le temps de trouver de quoi éteindre le feu, les vitres de la véranda auraient déjà exploser à cause de la différence de température, glaciale à l'extérieur et brûlante à l'intérieur.

Ce n'est qu'en passant par le couloir et qu'il vit un extincteur qu'il pensa à ces derniers.
...
Vraiment, il y avait des jours comme ça... Il le décrocha du mur et le tendit à Eleanore.

" Hey, bienvenue à Rédemption ! "

Tu parles d'un souvenir. Hey, salut El' ! Tu te rappelles de moi ? Je suis le type qui à mis le feu à la baraque la première fois qu'on s'est vu !
... Sans aucun doute, c'était la journée des "premières bonnes impressions". La prof qui l'avait viré de cours allait être ravie de savoir qu'il était bien réveillé à présent. Ahem.

Il n'avait plus qu'à se trouver un extincteur aussi pour aller essayer d'éteindre tout ça, d'ici là qu'il n'y ai pas la moitié du pensionnat qui débarque pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVa faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyJeu 11 Aoû - 6:15

" Hey, tu viens de le dire... " Certaines sont fausses". Lesquelles sont vraies alors ? Ah, à nous de le découvrir. ~ Et puis, chaque rumeur est basée sur un fond de vérité, pas vrai ? Ok El'. Puisque tu as l'air tant pressée de me prouver que je suis un imbécile, pourquoi ne pas y aller tout de suite ? "

Aucune ne sont vrai avais-je envie de lui dire mais je me retins et attendit la fin de sa réponse. Je venais déjà le lui dire qu’il était bête et un crétin je n’allais pas en rajouter plus. Et puis je ne savais pas encore comment il allait le prendre. Il me regarda alors en haussant un sourcil puis fit un léger sourire. Il ne le prenait donc pas trop mal. Tant mieux ! Je lui souris à mon tour et dit :

- Je te dis, il n’y en aucune. Bien sûr allons-y ! Je te suis. Et puis tu n’es pas un imbécile juste…un peu trop sûr de toi.

C’était comme une sorte d’excuse pour moi et ce n’était absolument pas méchant. Certes, provocateur, mais c’était lui qui avait commencé. Alors il fallait que je riposte. Et jusque-là il le prenait bien donc pourquoi s’arrêter ?

" .... Tu ne sens pas.... comme une odeur de brûlé... ? "

Je le regarda attentivement et sentis l’air. Il y avait bel et bien un petite odeur mais pas de brûlé. Non c’était impossible que nous ayons fais cramer quelque chose. Et pourtant en regardant autour de moi, je vis du feu près du banc. *Zut*, il n’aurait pas pu l’éteindre elle aussi ! Je ne savais pas quoi faire, je n’avais jamais provoquée un incident moi.

- Stan, franchement ! Tu aurais pu faire gaffe ! Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

J’étais légèrement paniqué mais lui, pas du tout. Il sortit de la salle et revint quelques minutes plus tard. Je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il était sans doute allé chercher de l’eau mais y-avait-il une source pas loin ? Il revint pourtant avec de l’eau dans un bidon et le jeta sur les flammes.

Je regarda les flammes s’éteindre…ou plutôt doublés de volumes. Mais qu’est-ce qu’il avait encore fait ? Bordel, la pièce allait prendre feu et nous aussi si ça continuait. Avec toutes le plantes, le feu aura vite englouti tout autour de et il ne fallait sans doute pas restait ici. En tout cas moi je ne voulais pas. Mais on ne pouvait pas laisser la pièce comme ça, où tout le manoir brulerait.

" - On ferait mieux de sortir avant de brûler avec les végétaux. "

- Oui, c’est ça, c’est une bonne idée…et on fait quoi de la véranda et du manoir Stan, s’il brule !

Je lui répondis tout de suite, franchement on était dans la merd…et il n’aidait pas beaucoup là ! Quelle bonne idée de tout laisser cramer…. ! Je pris alors les choses en mains et, grâce a mon pouvoir, sortit tous les objets de la salle. Un par un je les envoyé près de Stan qui avait déjà passé la porte et qui me regardait, surpris. Ça n’arrêtera surement pas le feu mais il ne grandira pas plus. Maintenant nous nous retrouvions avec une pièce qui prenait feu et un tas de meubles dans le couloir. Charmante journée !

Nous sortîmes alors en courant et je vis un extincteur en même temps que Stan. Il me dit alors :

" Hey, bienvenue à Rédemption !

Je souris malgré le problème dans lequel on était et pris l’objet rouge. Stan allait s’en chercher un autre pendant que je commencerais à réduire les flammes.
Quelques minutes plus tard j’étais de retour dans la salle. Le feu ne c’était pas propagé puisqu’il n’y avait plus rien dans la pièce. Je m’approcha de ce dernier et appuya sur le bouton. Rien ne sortit.

- Bordel ! Comment ça marche se truc ?!

Ce n’était pas le moment pour que l’extincteur soit cassé ou autre. Stan arriva alors avec le sien et appuya sur le bouton. Le sien marchait…pourquoi pas le mien ? Il s’approcha de moi et me montra comment il fonctionnait. Ill n’y avait plus qu’à espérer que personne ne remarquerai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] EmptyLun 15 Aoû - 13:21

Il leur fallut bien une bonne dizaine de minutes avant de parvenir à éteindre les flammes. Étonnamment, personne ne se présenta pour voir ce qu'il se passait durant ce laps de temps, mais la plupart des occupants de Rédemption devait être en cours à l'heure qu'il est, ou bien dans les salles bien au chaud; cependant, les débris de verre de la baie vitrée ayant pour ainsi dire "explosée" ne tarderait pas à attirer l'attention en contrebas si le bruit ne l'avait pas déjà fait.
A présent dans la véranda, les choses semblaient plutôt chaotique... trois quart des plantes avait cramé et le sol était recouvert d'une épaisse mousse blanche. Vive les extincteurs ! D'ailleurs Stan venait de vider le sien. Il reposa l'engin au sol dans un soupire et s'essuya le front contre le revers de son avant-bras. Toute cette chaleur et cette fumée... ils devaient avoir une sacrée allure tout les deux ! Couvert de suies et de transpiration, super. Se tournant vers Eleanore, il ne put retenir un sourire amusé en voyant son visage taché de noir à cause de la proximité qu'ils avaient eu avec le feu. Il lui traça deux traits sous les yeux tandis qu'elle lui lançait un regard.. sévère ? C'est sur que faire brûler la véranda du pensionnat n'était pas une fameuse idée... mais, hey ! Tout ça n'avait pas été volontaire ! Stan ne s'était découvert de nouveaux penchants pour la pyromanie, il avait juste... bah, il avait juste pas eu de bol sur ce coup !
La regardant avec ces deux traits sous les yeux, il prit un air solennel en déclarant.

" Hugh, jeune Squaw ! Les visages pâles ne vont pas apprécier ravages du calumet de la paix. "

Il arque un sourcil en jetant un œil sur les dégâts engendré par son "calumet de la paix" oublié par terre.... Les cigarettes, c'est mauvais pour la santé. Ce ne sont pas les plantes qui contrediront le fameux slogan " Fumer, tue. " Ahem.

" On aurait bien besoin d'une bonne douche si tu veux mon avis... tirons nous avant qu'on se fasse chopper. Je m'en voudrais d'entrainer une fille sage comme toi là-dedans. ♥~ "

Il lui adressa un sourire partagé entre la complicité et la taquinerie puis se détourna.
Ressortant de la pièce après avoir attendu un signe de la demoiselle, il jeta un œil à la montagne d'objets en tout genre qui s'amoncelait dans le couloir. Sur ce coup, elle l'avait bien eu ! Finalement son don s'était révélé bien plus rapidement qu'il ne l'aurait dut !

" Plutôt impressionnant comme tour. "

Sans exagérer, Stan avait vraiment été surpris. Ou plutôt émerveillé.
En rencontrant El', il savait déjà que la jeune fille possédait un pouvoir, il ne savait juste pas lequel. Il n'était donc pas effrayé ou halluciné par ce genre de capacité, son propre don de détection lui permettant de déterminer qu'elles étaient les personnes à avoir des capacités hors du commun. Cependant voir ses pouvoirs s'exercer était toujours un moment de pur émerveillement, comme un gamin assistant à un spectacle de magicien, son propre pouvoir nécessitant celui des autres pour fonctionner, Stan ne pouvait pas accomplir de tels "miracles" par lui-même.

Enfin, pour l'instant... ils avaient d'autres chats à fouetter comme on dit.
Descendant les escaliers qui menait au toit, il attrapa soudain Eleanore qui le suivait par le bras, la plaquant contre le mur derrière un pilier et pressa deux doigts contre sa bouche avant qu'elle ne parle.

" Chut.. "

Tendant l'oreille, les pas précipités qu'il avait entendu se firent plus sonores. Quelqu'un grimpait les escaliers d'un pas vif, la petite bourde de la véranda avait du être remarqué finalement. Pressé contre le corps de la jeune fille, il lui fit signe de ne pas faire de bruit quand on passa juste à côté d'eux.
Attendant qu'il soit passé - quelque soit la personne - il se décolla ensuite d'El', jetant un coup d'oeil dans les escaliers, et se mit à murmurer.

" Si on se fait attraper dans cet état, je sens qu'on va passer un sale quart d'heure. "

Il pencha sa tête légèrement en l'observant.

" Tout va bien El' ? Pas de mal ? "

La pensée qu'elle aurait put être blessée ne venait de lui traverser l'esprit qu'à l'instant, mais comme elle avait l'air d'aller bien - mis à part son nouveau look, genre maquillage au charbon peut-être ? Ahah, désolé El' ! Mais t'es très mignonne comme ça aussi j't'assure ♥ - il ne s'était pas inquiété plus que ça.
Ils feraient sans doute mieux de se séparer à présent pour se rendre chacun dans leur dortoir respectif et prendre une douche pour effacer toutes preuves de cet incident. Ou alors... Hey, non! Ça s'était déplacé comme pensée. ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] _
MessageSujet: Re: Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Va faire un tour ! Ça te fera du bien. [La tyrannique El' ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: