Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyMer 26 Oct - 22:15

Bordel ! Tête de mule, borné et obstiné qu'il était ! Pourquoi ne suivait-il jamais les conseils qu'on lui donnait ?! Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir été prévenu... Elle le lui avait bien dit, qu'il aurait mieux fait de se faire passer pour malade et sécher toute la fin de semaine à venir.
Il aurait put, c'est vrai, mais il sortait tout juste de son exclusion pour avoir... fait exploser la véranda. Oui, bon, c'était pas de sa faute ! Enfin, si mais.. bref, c'est pas le sujet. Une drôle de rencontre que celle qu'il avait faite avec la rouquine la veille au soir. Mélissandre la télépathe était entrée dans une chambre au hasard et elle était tombé sur lui. Une fille bien sympa cette Méli, mais surtout bien curieuse et sans gêne ! Et lui il s'était retrouvé à absorber ses pouvoirs en conclusion d'échanges plutôt houleux..
Il l'avait regardé quitter la chambre avec un grand sourire heureux sur le visage tandis que lui, son crâne se remplissait de pleins de voix inconnues venant de Dieu sait où ! Adaptation difficile que celle de devenir télépathe d'une minute à l'autre. Il avait prit sur lui, la nuit avait été difficile, mais supportable, alors il avait décidé que tenter de se pointer en cours le lendemain pourrait se faire. Et puis, autant l'avouer tout de suite, il était assez curieux. Si en temps normal il faisait totalement abstraction de l'avis des autres, même émit à voix haute, maintenant qu'il avait le pouvoir de lire dans leurs pensées, autant tester, non ?

Grossière erreur.

Parfois, il faut mieux ne pas savoir ce que les gens pensent de vous, ou bien ce qu'ils ont en tête. Parfois, ou souvent même. Mais le problème n'était même pas là! Trop de monde, trop de pensées, aucun contrôle de tout ça, il se retrouva bien vite noyé sous toutes sortes de songes qui le lui appartenait pas. Pensées futiles, sombres ou tordues, il avait droit à toutes, et tout ça mélangé en un micmac inextricable, sans parler de ceux qui en plus pensait dans une langue étrangère pour ne rien arranger à l'incompréhensibilité de la chose ! Un capharnaüm mental général que lui seul pouvait entendre. Le premier cours de la matinée n'avait pas encore commencé qu'il avait déjà l'impression de se taper le mal de crâne carabiné du siècle.

Il essayait de relativiser. Il ne devrait supporter ça que quelques jours. Il n'était pas resté en contact assez longtemps avec la télépathe pour garder son pouvoir beaucoup plus longtemps. Comment faisait cette dernière pour vivre avec ça tout les jours ?
Un brouhaha CONTINU à tel point qu'il ne s'entendait même plus penser !

Autant dire que le cours ne dura pas plus d'une quinzaine de minutes pour lui. Après avoir fait l'effort d'être venu, il était resté à sa place, fixant le prof sans retenir un seul mot de ce qu'il disait, les pensées de ses camarades de classe – et du prof lui-même – le harcelant sans arrêt. Si quelques uns étaient concentrés sur l'exercice en cours, la plupart était en train de songer à des choses qui n'avait pas grand chose à voir... de toute manière, il ne captait que des morceaux, incapable de saisir une pensée entière. Il essaya de faire semblant de dormir, affalé sur sa table, la tête entre ses bras repliés, mais rien à faire, ça ne changeait absolument rien. Trop de monde, trop peu de contrôle.

« MAIS VOS GUEULES PUTAIN ! »

C'est sur cette exclamation bien sentie et sous les regards éberlués qu'il se releva d'un coup, faisant tomber sa chaise à la renverse, et qu'il sortit, claquant la porte derrière lui sans un seul mot d'explication. Et merde, pour sur, il allait encore se faire bien voir. … C'était pas comme s'il était encore à une embrouille près hein... Pour l'instant, il avait l'impression que son crâne allait exploser d'une minute à l'autre, alors ce que pouvait penser son prof de cette sortie ne lui traversa pas le moins du monde la tête. Il voulait juste... que tout ça... s'arrête !

Il filait loin de ces salles de classes et de toutes ces têtes pensantes sans même sembler entendre le professeur crier après lui de revenir « Ici tout de suite! ». Celui-là lui aurait surement bien tiré les oreilles pour tant d'indiscipline, mais il ne pouvait pas abandonner sa classe pour un seul élève. Élève qui disparaissait déjà au détour du couloir.

A cette heure-ci, la quasi totalité des élèves étaient en cours et seul le personnel du pensionnat devait trainer dans les couloirs.
Il poussa la porte avec force, l'envoyant claquer contre le mur avant que le ressort de celle-ci ne la fasse se refermer. Il était à bout. Bordel ! A bout en même pas un jour ! 24 heures complètes ! Et il devrait encore supporter ça un minimum de deux jours s'il avait bien calculé son coup... « bien calculé », tu parles, quant on voyait le résultat. Normalement, voler le pouvoirs des autres, les expérimenter et voir ce qu'il pouvait en faire, c'était quelque chose de.. « fun » ! Ouais, un truc plutôt amusant à faire, qui ne rêverait pas de pouvoir essayer toutes sortes de pouvoirs?! Sauf que celui que lui avait refiler Mélissandre, il s'en serait bien passer !

S'appuyant sur le rebord du lavabo, il toisa le reflet que lui renvoyait le miroir accroché au mur avec hargne. Pour le moment, il détestait le type qui lui faisait face et ses idées à la con ! Argh, il se fracasserait bien le crâne contre le mur pour que tout s'arrête !
Le fait de s'être éloigné de la zone la plus « peuplée » avait déjà un peu amélioré la chose. La perspective de s'enfiler quelques comprimés de plus caresse bien son esprit, mais il a prit déjà bien plus d'anti-douleur que la dose normale qui lui était prescrite.
Sa mâchoire se crispe et il se penche au dessus du lavabo, s'aspergeant abondamment le visage d'eau avant de se laisser glisser jusqu'au sol, dos appuyé contre le mur, jusqu'à se retrouver assis par terre, jambes étendues sur le sol et nez levé vers le plafond, cognant doucement l'arrière de son crâne contre le mur derrière lui à intervalle régulier.

« Bon sang... que quelqu'un m'assomme ou je vais péter un câble pour de bon... »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyDim 30 Oct - 22:28

    Les mains dans les poches, les pieds qui traînent au sol, le jeune brun errait dans les couloirs, tel un zombie. Ce matin, l'infirmerie était fermée. La raison officielle était un « Nettoyage de la pièce », comme il l'avait indiqué sur un petit papier scotché à même la porte, rédigé avec soin par lui même. La raison officieuse était tout autre. C'était un mélange d'une flemme et d'une fatigue provoquée par les longues d'heures d'insomnies de la nuit dernière. Mlle. Strauss n'étant pas disponible ce matin pour le remplacer, il avait trouvé cet ingénieux stratagème pour échapper à son travail, lâchement. Mais il s'en moquait un peu.

    Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il déambulait ainsi. Depuis combien de temps ? Quelques minutes ? Quelque chose dans ce goût là... Il n'avait pas franchement la notion du temps. Quoi qu'il advenait, les élèves étaient tous en classes, et il savourait ce moment de calme dans l'établissement. Il savourait aussi sadiquement le fait de savoir les élèves en train de travailler, en cours, là, tandis que lui ne faisait rien d'autre que de se balader, en mâchouillant un chewing-gum à la menthe, qui avait déjà perdu son goût.

    Et, tout d'un coup, alors qu'il s'endormait presque en marchant, un cri venant d'une des salles de classe vint le faire sursauter, et il manqua même de tomber. Les sourcils haussés, une main appuyée contre le mur, pour se rattraper, et un chewing-gum avalé de travers, il observa l'adolescent qui sortit de la salle en trombe, visiblement fâché, ou il ne savait quoi d'autre. Il le suivit du regard jusqu'à qu'il tourne au coin du couloir. Tiens donc.

    Adam n'avait jamais vraiment été quelqu'un de curieux... Enfin, dans le sens où il n'aimait pas fouiner là où cela ne le regardait pas, du moins. Mais là... son petit doigt lui disait qu'il ferait mieux de suivre cet adolescent visiblement mal en point. Alors, il se redressa, et d'un pas plutôt lent – à quoi cela servirait-il de se presser ?- il suivit le jeune garçon. La porte des toilettes se ferma sous son nez, et il la poussa doucement, du bout des doigts.

      « Bon sang... que quelqu'un m'assomme ou je vais péter un câble pour de bon... »


    Adam regarda, mi-amusé, mi-compatissant, le jeune homme désespéré qui se cognait le crâne contre le mur. Il haussa un sourcil, s'approchant de lui à pas feutrés. Non pas pour arriver discrètement, non, surtout pour ne pas affoler l'adolescent. Il posa une main sur son épaule, le retenant doucement de s'asséner un autre coup contre le mur.


    « Si j'avais sut, j'aurais apporté une massue, pour vous aider. »


    Il ponctua sa petite phrase d'un rire qui se voulait léger. Il n'était pas des plus doué avec les gosses, fallait l'avouer. Qu'est-ce qu'il faisait là alors ? Ahaha, bonne question. Quoi que, au fond, il savait. Enfin, il se doutait, que le Directeur le gardait ici bien au chaud, dans le but de servir son propre intérêt. Il frissonna doucement, retirant sa main un peu trop rapidement de l'épaule du jeune homme.

    Cessant de réfléchir aux raisons que pouvait bien avoir son grand-oncle de le garder ici, il se demanda plutôt qu'est-ce qui pouvait être la raison de l'état de ce garçon. Un soucis scolaire ? Un problème avec un autre élève ? Cela semblait bien peu pour mettre quelqu'un dans cette situation. Un mauvais contrôle de pouvoir ? Ça, ça semblait plus probable à Rédemption. Et Adam était très bien placé pour savoir ce que cela pouvait provoquer.

    Ainsi, il l'interrogea du regard, croisant les bras sur son torse. Ah, il connaissait très bien la manière de calmer les esprits tourmentés. Il en avait pleins son placard. Il en avait même un eu dans ses poches. Sale habitude. Reprise quelque peu avec la proximité avec cette magnifique réserve de cachets divers... Hm... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyMar 1 Nov - 22:15

Il aurait pu sursauter en sentant cette main se poser sur son épaule. Oui, il aurait pu.. s'il ne l'avait pas entendu arriver. Pas à proprement parlé non, d'ailleurs c'était un peu fourbe de sa part de s'approcher aussi silencieusement ! Mais d'après ce qu'il entendait, la fourberie n'était pas en cause dans cette action. Car oui, ce qu'il « entendait » n'était autre que les pensées de l'importun qui venait le troubler alors qu'il était justement ici pour avoir un peu de calme. Relevant ses yeux bleu-gris légèrement cernés de la difficile nuit qu'il venait de passer, il dévisagea l'importun en question qu'il fini par reconnaître comme étant l'un des pions de l'établissement. Ou quelque chose comme ça.

« Ouais, une grosse... et frapper juste là. »

Il accompagne ses paroles d'un geste, levant sa main droite pour appuyer deux doigts au milieu de son front.

L'infirmier rit, et lui, il fronce ses sourcils. Ok, il était jeune et con comme dit la chanson, mais il n'était plus un gosse, hé ! … C'est sur que ce n'était pas en continuant d'enchainer les conneries comme il le faisait qui ferait changer d'avis les personnes « responsables » – et les autres d'ailleurs – à son sujet. Il avait supposer que c'était en entendant le prof lui crier après dans les couloirs qu'il était venu là pour le trainer en cours, mais dans la tête de l'infirmier, ça n'avait pas l'air si clair que ça.

Grâce – ou à cause, c'est selon le point de vue – à Mélissandre et à sa propre culpabilité, il se retrouvait affublé du don de télékinésie. Ce n'est pas pour autant qu'il savait s'en servir. Alors les pensées, oui, il les entendait, mais pas toujours en entières, ni très nettement, quant au fait de les interpréter de la bonne manière... il manquait cruellement d'expérience dans ce domaine.

Du coup, il ne comprit pas ce que venait faire le Directeur dans les pensées de l'infirmier. Intérêt de quoi? Hein ?
Stan détourna son regard pour fermer ses yeux et se masser les tempes tandis que la main sur son épaule se retirait prestement. Un ricanement et une grimace plus tard, le voilà qui soupire. Encore heureux que ce n'était pas les problèmes scolaires qui le mettait dans cet état, car cancre comme il l'était, il serait déprimé en permanence ! Enfin, là ce n'était pas de la déprime, juste... un envahissement non volontaire de voix dans son cerveau qui saturait et ne s'entendait même plus appeler à l'aide.

« Hein ? »

Hum, ouais, le problème avec ce truc, c'est qu'il en devenait tellement à l'ouest que parfois il ne savait même plus à quel moment ce qu'il percevait était prononcé à voix haute ou seulement mentalement. Du coup l'adolescent fixait l'infirmier – qu'il venait tout juste d'identifier en tant que tel et non pas seulement comme surveillant – en se demandant s'il lui avait vraiment proposer un calmant ou s'il venait simplement d'halluciner ?

Devant la mine interrogative qu'il avait fasse à lui, il envoya ses préoccupations au diable.
« Oh et puis merde ! » c'est à peu près ce qu'il se dit avant de demander cash.

« Si ça marche vraiment, j'en veux bien un ! A défaut d'avoir une massue à portée de main... »

Léger ricanement, narquois et un peu fatigué. Dans tout les cas comme ça, il serait tout de suite fixé sur le fait qu'il ai rêvé ou non de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyVen 11 Nov - 21:40

    Le jeune infirmier rigola doucement, observant les petites mimiques de l'élève qui lui faisait face, avec un petit amusement. Un mal de crâne ? Ahah... Il comprenait un peu mieux son comportement. Il soupira faiblement, décroisant ses bras pour placer ses mains dans ses poches pour tâter du bout des doigts le petit tube de ce médicament relativement puissant qui s'y trouvait. Ces petites pilules magiques prescrites aux patients en état de stresse le plus avancé. Ahah, c'était fou ce que ce que ce genre de présence pouvait être rassurante. L'adolescent reprit la parole, pour prononcer une onomatopée que Adam ne compris pas. Puis il écouta la jeune homme continuer.

    Quoi ? Adam haussa un sourcil, surpris. De quoi parlait-il ? Il croisa de nouveau ses bras sur son torse, les retirant des ses poches, son expression surprise se muant peu à peu en moue intriguée. Attends... Il avait répondu à sa pensée là non ? Si il avait bien compris ? Il fit un pas en arrière, fixant le jeune inconnu d'un air méditatif. Pfouah, la dernière fois qu'il avait rencontré une télépathe elle s'était confronté à un grand vide dans sa tête. Il fallait croire que cela ne marchait pas avec tout le monde. Aïe. Il plaignait le pauvre garçon. Le crâne de ce cher Adam était aussi chaotique que la chambre d'un adolescent en crise. Voir pire. Enfin, vous aurez compris. Mais après tout, peut-être qu'il avait aussi formulé sa phrase à voix haute. Sa réflexion avait peut-être franchie ses lèvres sans qu'il ne s'en rende compte...? Non quand même.

    Alors il interrogea le jeune homme du regard. Il lança même une question mentale stupide, comme celle que se posent habituellement les enfants croyant au surnaturel. "T'entends c'que je pense là ?"

    Bah quoi ? Ça pouvait marcher non ? Il continua de fixer son mystérieux interlocuteur, curieux. Puis, il soupira finalement faiblement, avant d'extirper de sa poche la petite boîte magique, la secouant doucement, entre ses doigts décharnés. Il afficha un sourire en coin, mi-amusé, mi-déconcerté.

    « C'est de ça que tu veux ? Hm, j'suis pas sure que ce soit très bien pour toi p'tit ! Il te faudrait une ordonnance, ahah. »


    Ah, il ne le prenait pas de haut non, non bien sur. Il haussa un sourcil, souriant légèrement. Il savait très bien que ces petites choses étaient addictives, et que même si c'était qu'une, ponctuellement, ce n'était pas très bon. Il déconseillait à tous la consommation de cela en dehors des ordonnances. Ah, mais qui était-il pour penser cela ? Lui qui consommait des tas d'autres choses... Qui ne se retrouvait jamais sur des ordonnances, en plus. Hm... BREF. Il cessa d'agiter dans sa main les calmants, et chassant furtivement de son esprit les images de substances les plus... Illicites, qui s'y glissait, toujours dans cette peur que le petit bonhomme qui lui faisait face pouvait lire dans sa tête. Bon, ok, il était peut-être un peu paranoïaque aussi, mais bon, à Rédemption il y avait quand même de quoi, il fallait l'avouer !

    Il se racla la gorge, quelque peu nerveusement, guettant une réaction de la part du jeune homme.



{ C'est pas terrible, désolé, j'essayerais de me rattraper ! u,u }
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyMer 16 Nov - 23:09

[Pas de soucis, ça me va très bien ce que t'as fais! o>]

Stan dévisagea l'infirmier d'un air dubitatif avant de pousser un soupire, cognant de nouveau l'arrière de son crâne contre le mur pour lever son visage vers le plafond et le fixer un instant avant de fermer les yeux. Bon, de toute évidence, vu la réaction de celui-ci, il avait bien lu dans ses pensées et pas entendu sa voix. Non mais vraiment... fallait vraiment qu'il soit perturbé pour confondre les deux quant même... Nouveau coup contre le mur. Il penche sa tête vers l'avant et se pince l'arête du nez, fronçant les sourcils. Si même Mélissandre n'arrivait pas à empêcher toutes ces pensées d'entrer dans sa tête alors qu'elle était née avec ce pouvoir, il faisait peu de cas de ses chances à lui d'y arriver.

Néanmoins il sourit devant la méfiance toute naturelle qui s'instaura chez l'infirmier dès que celui-ci se douta de quelque chose, il ricana même en l'entendant formuler une phrase mentalement à son attention. Lui-même avait réagit exactement de la même manière et avait tenté la même chose pour s'en assurer. Comme quoi, on a beau tous être unique et différent, on agit bien souvent de la même manière face à une situation similaire. En réponse à son « T'entends c'que je pense là ? » il se contenta d'un regard à son encontre accompagné d'un sourire narquois au coin des lèvres.
Maintenant au moins, il pouvait se faire une petite idée de ce que pouvait ressentir Mélissandre tout les jours, et ce jusqu'à sa mort. Bon sang, ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il lui enviait ! Mais il comprenait pourquoi elle annonçait aux gens de but en blanc qu'elle était télépathe – enfin, ici à Rédemption où tout le monde possédait un don tout du moins – faire attention à tout ce qu'on pouvait « entendre » par mégarde et faire le tri entre ce qu'on est censé savoir ou non à chaque fois qu'on adresse la parole à quelqu'un ce devait être... épuisant.

Il haussa légèrement ses sourcils, puis plissa un peu ses yeux lorsqu'il lui agita un flacon sous le nez en claironnant que « Eeeh bah nooooon, ça te ferait du bien mais c'est pas pour toi ! » hu ? Il se fichait de lui là ? Il appuya ses mains en arrière contre le mur et d'une petite impulsion se redressa pour toiser l'infirmier de son « p'tit » mètre quatre-vingt trois. Pas vraiment que ça l'affecte que monsieur ici présent le prenne pour un gosse ou pour un p'tit, mais il avait quant même 19 ans et à cet âge-là la croissance est quasi arrêté, il n'y avait pas énormément de prof ou de surveillant qui le dépassait dans le coin, ou alors pas de beaucoup.

Bon, d'accord, ça le dérangeait un peu. Testostérone mal placée qu'on va dire. Bof, ça ou autre chose hein, fallait toujours qu'il trouve un truc à redire de toute manière. Son côté grande gueule et tête à claques qui ressortait sans doute ! Faudra l'excuser, il était pas tellement à fond là, migraine oblige.

« Et... ça serait pas possible qu'un infirmier vraiment trop sympa m'en fasse une petite juste pour cette fois ? »

Il hausse ses sourcils et affiche une légère moue, affichant un petit air penaud. Ça marchait à tout les coups ! Quand il avait 5 ans... c'est sur que maintenant, il avait l'air plus amusant à tirer une tronche pareil qu'à s'attirer vraiment la pitié ! Ah, pourquoi pas la sympathie ? Ouais, ça aussi ça pouvait servir quand on cherchait à s'attirer certains services ! Et puis quoi ? C'était pas tellement un service en plus, ce guss était infirmier, c'était pas son boulot de soigner les malheureux élèves souffrants ?

Stan sourcilla un instant. Bordel ce que ça pouvait être le fouillis dans tout ce qu'il captait ! Pour ne rien arranger, ce type-là semblait penser à pleins de trucs en même temps, c'était un joyeux bordel que cet esprit-là. Restant plusieurs secondes à le fixer bêtement, il secoua ensuite sa tête pour se sortir de « ça ».
Une ordonnance il en avait bien une... d'ailleurs il s'était enfilé la dernière pilule ce matin même. Quel con. Il aurait du refaire le plein plus tôt, ça allait foutrement lui manquer dans les jours à venir. Sauf si... nouveau froncement de sourcils alors qu'il toise toujours M'sieur l'infirmier aux-ptites-pilules-magiques-qui-sont-pas-pour-les-petits-bonshommes – non mais sérieux, il ressemblait à un petit bonhomme ?! Bref. Pas de soucis à avoir, accroc aux médocs, lui? Jamais ! Il pouvait justement difficilement s'en passer mais c'est pas pareil, c'est parce qu'il est malade. Rien à voir avec une addiction... ! Il passera sur le fait qu'il venait d'en avaler deux il y a pas moins d'une heure.

« Y a pas moyen de s'arranger.. ? »

Mais noooon, il ne venait pas de penser à marchander le fait qu'il pourrait en avoir et qu'en échange il ne ferait pas de commentaire sur... « qu'est-ce que vous entendez par substances illicites ? » c'était pas son genre voyons.

En revanche, à le voir se râcler nerveusement la gorge, se serait bien son genre de le rendre encore plus nerveux. Oui, oui, Stan avait un petit côté sadique, il aimait bien voir les autres s'enfoncer et patauger dans la merde, il trouvait ça plutôt amusant. ARGH ! Du moins ça le serait s'il n'avait pas l'impression qu'on martelait son cerveau qui demandait grâce !

« Ou autre chose si ça c'est pas possible... n'importe quoi, merde ! »

Vu la galère que c'était déjà maintenant, attendez que la sonnerie retentissent et que les élèves abondent dans les couloirs ! Le cauchemar. Sérieusement, il commençait à envisager l'option camping au fond des bois de plus en plus rationnellement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyDim 11 Déc - 18:08

    Ah, ces soupçons semblaient quelque peu confirmés. Au vue de ce regard, de ce sourire à ses questions mentales... Ah, c'était gênant ça. Très gênant. Car lorsque l'on essaye de ne pas penser à des choses compromettantes, c'est une déferlante de pensées intimes qui envahissent notre esprit.

    Il se frotta l'arrière du crâne, se demandant ce à quoi pouvaient ressembler son esprit pour le commun des mortels. Un sacré bazar, certainement. Hm... Il soupira une énième fois, avant de se décider à s'accouder aux lavabos, posant sur le rebord d'un la boite. Autant atténuer les douleurs de ce pauvre adolescent. Il n'arrivait pas vraiment à imaginer ce que cela faisait, d'être télépathe, mais il devinait que cela devait être fortement désagréable. Ce qu'il comprenait parfaitement, cependant, c'était ce que cela faisait de posséder un pouvoir difficile à gérer. Ah, ça... Ça oui il compatissait largement. Il poussa du bout des doigts la boite dans la direction de l'élève, cédant ainsi à la demande.

    Ne pouvait denier son travail, il prévint :

    « Deux, grand max. Sinon, ça risque de faire mal. Ça doit être un des médocs les plus utilisé pour les suicides, ahah... »

    Non, ce n'était pas drôle. Enfin pas trop. Si certains élèves étaient en possession de cette petite boite... Il préférait ne pas imaginer l'idée qu'il pourrait avoir. Mais malgré son air désespéré, ce jeune homme ne semblait pas suicidaire. Juste... Décidé à se faire un peu plus mal en se cognant ainsi la tête... Il sourit légèrement, haussant un sourcil. Avec un air un peu plus à l'aise, il rajouta avec amusement :

    « T'as de la chance, ça calme aussi les douleurs physiques. Parce qu'avec le nombre de coups que tu viens de te mettre... Ou si t'as l'temps j'ai aussi de la pommade à l'infirmerie. »

    C'était l'infirmier compatissant qui parlait là. Car oui, si son ton était amusé, il n'était pas pour autant moqueur. Il se retrouvait un peu dans ce jeune homme exaspéré. Il continua de sourire, s'appuyant un peu plus sur le rebord des lavabos pour s'y asseoir. Il bascula ses jambes dans le vide, guettant la réaction du jeune garçon. Cédera à a tentation médicamenteuse, ne cédera pas ?

    « Au fait, tu t'appelles comment ? »

    Bah ouais, c'était à savoir ça. Simple curiosité, mais aussi besoin administratif, il avait l'obligation de savoir au moins à qui il prescrivait quelque chose...


Désolé du retard ~~"
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] EmptyMer 15 Fév - 21:18

Eh oui. Un télépathe! Chiant, hein? Maintenant que les rôles étaient inversés et que ce n'était plus à lui de cacher ses pensées mais à l'infirmier, cela devenait autrement plus intéressant. Pourquoi ne pas poser sournoisement des questions qui porteraient sur quelque chose que l'homme songeait justement à cet instant à planquer le plus profondément dans un coin de sa tête afin que le « secret » ne soit pas découvert? Ça serait vache pas vrai? Mais Stan aimait bien être vache. Meuuh. Argh, vanne pourrie, on oublie et on efface, vous avez rien vu.
… Il est clair qu'à cet instant, il avait plus besoin de s'en faire un allié qu'un ennemi, c'est d'ailleurs avec un soupire de soulagement qu'il le vit poser la fameuse boite – remède tant attendu à ses tourments! – sur le bord du lavabo.

S'avançant pour récupérer les précieux comprimés, il s'immobilisa en fixant le reflet de l'infirmier dans le miroir, les doigts déjà refermés sur le tube.
Argh, pas plus de deux? Hm.. et ceux qu'il avait prit ce matin, ça compte? Léger moment d'hésitation. Haussement d'épaules. Tant pis, on verra bien!

« Merci, j'crois bien que vous me sauvez la vie! … Ou celle de tout le pensionnat. »

Non, Stan n'était pas suicidaire. Il ne prendrait donc qu'un comprimé!... Oh et puis merde, allons-y pour deux! Pas suicidaire, mais bien trop souvent je m'en foutiste avec des gestes inconsidérés. Tout à fait le genre à agir sans réfléchir pour se dire ensuite qu'il « se passera ce qu'il se passera »! Complètement débile, mais tout à fait son genre. Parce oui, sérieusement, il songeait à flinguer tout les êtres pensants à la ronde pour se sentir soulagé! Une pensée enragée qui fait du bien... évidemment il n'allait pas se mettre à zigouiller tout ce qui bouge à tout va hein. Grande gueule, râleur, égoïste, mais pas encore meurtrier! Faut pas abuser non plus.

Les deux comprimés avalés avec un peu d'eau du robinet, ses épaules s'affaissent. Les médicaments ne font pas encore effet, mais c'est psychologique, il se sentirait presque déjà mieux.
Les mains toujours appuyées sur le rebord de l'évier après avoir bu, il toise son reflet d'un air morne avant de tourner la tête vers l'infirmier qui balance tranquillement ses jambes dans le vide.

« Y a pas à s'en faire pour ça, j'ai la tête dure. »

Il s'écarte du meuble, faisant un pas en arrière, et observe l'infirmier qui se met à présent à l'interroger sur son identité.

« Quoi, j'vais avoir droit à une heure de colle pour avoir sécher les cours? Il arque un sourcil, dubitatif, puis hausse nonchalamment ses épaules. De toute façon, quoiqu'il fasse, il était déjà fiché depuis belle lurette comme fauteur de troubles maintenant! Alors un peu plus ou un peu moins... manquerait plus qu'on raconte qu'il se shoote aux médocs, ahah.Stan. Stanislas Skealls. Léger soupire. J'suis en alternance. Et là j'étais avec... l'autre là, le prof qui gueule tout le temps.. »

Tient, et si c'était le moment de faire une petite expérimentation du contrôle de son « nouveau pouvoir »? Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait... Oh, mais non, tout de suite vous repensez aux questions vaches! D'abord une plus simple! Faut bien s'exercer.

« Et vous... ? »

Hop, on laisse quelques secondes que la questions percutent puis...

« Adam Oscar Michel... une seconde de silence, puis il acquiesce avant qu'il eut dit quoique ce soit. Vous avez devinez juste, il se tapote la tempe en regardant l'infirmier avant de déclarer : Télépathie! Mais vous en faites pas hein, c'est juste temporaire. Juste une idée à la con. »

La dernière phrase est marmonnée, pas vraiment destinée à être entendu d'Adam, juste un énième énervement contre lui-même et son don à se mettre dans des situations inconfortables.
Refermant le tube de médicaments, il le retends à l'infirmier, sourcillant.

« Oh oui, pour vos "cachoteries" là, pas la peine de me sortir du baratin, c'est bon, on a chacun nos problèmes hein. D'ailleurs... si vous pouviez "oublier" ce qui vient de se passer et c'que j'viens de vous dire.. ça m'arrangerait assez aussi. »

Évidemment, il lui dit ça en tout bien, tout honneur! Bah voyons, c'est pas tellement son genre de faire du chantage, mais si ce cher Adam ne voulait pas que ça se sache qu'il avait quelques soucis avec la prise de certaines substances, il en allait de même pour l'adolescent. Hm, bien qu'à son niveau, l'autre n'est pas grand chose contre lui. Il avait à peine prit deux cachets contre un mal de crâne, pas vrai? C'est l'autre là, Mlle Strauss, faudrait mieux pas qu'il en parle à celle-là. Ni du fait qu'il s'était « amusé » à piquer le pouvoir d'une télépathe d'ailleurs... Y a vraiment qu'à Rédemption qu'on pouvait se soucier de problèmes pareils sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] _
MessageSujet: Re: VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam] VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥  ...Et une petite pillule pour faire passer tout  ça ? [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

VOS GUEULES, JE PETE UN CABLE ! Merci. ♥ ...Et une petite pillule pour faire passer tout ça ? [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: