Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez|

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ _
MessageSujet: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ EmptyVen 24 Juin - 19:00

Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel...

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ Tumblr_lh2bx4vpPr1qg1xpdo1_500
Le Commencement... Mais de quoi?

• 27 Septembre 2009 •
Le commencement... Mais de quoi? Je ne sais pas pourquoi j'écris dans ce vieux journal. Mary a vue que je n'allais pas bien... Elle ne connaît pas les raisons et elle sait que jamais je ne les lui diraient, mais elle à trouver utile de m'aider à sa façon en m'incitant à écrire un journal. Sa bonne volonté m'empêcha de refuser. Par quoi commencer?... Le commencement est le plus important... C'est lui qui nous créer à notre état pure, sous une identité commune. Le début ne semble rien mais il est tout... Et puis je me suis dit... A quoi bon me prendre la tête pour trouver LA phrase d'accroche qui donne envie de continuer mes écrits. Après tout ce journal n'est pas là pour faire rêver le lecteur... Si il y'en a un... La seule personne qui était susceptible de le lire un jour vient de me renier. Il m'ignore... Je lui fais peur, je l'horrifie... J'avais dans l'idée de lui parler, mais il ne souhaite plus me voir... Devrais-je lui écrire une lettre? Cela semble si facile de s'exprimer lorsque l'on écrit...

• 30 Septembre 2009 •
Je lui ai écrit... Il sait à présent tout... Cette lettre que j'ai écrite sera la première et la dernière. Je dois l'oublier et vivre ma vie. Je l'ai aimé certes, mais je pensais qu'il comprendrait, qu'il m'accepterait telle que je suis. Je me suis trompée, et même si je souffre de sa réaction, je ne peux pas lui en vouloir... Si ça avait été moi... Mon esprit se brouille et je ne parviens pas à obtenir des réponses claires sur ce que je ressens en ce moment présent. C'est comme une vague de douleur qui me submergeait et détruisait toute pensée logique. Est-ce que je l'aime encore? De la même manière qu'avant? Toutes mes convictions s'effacent pour laisser place au doute... Je sais une chose... C'est qu'il ne fait pas partie de mon futur, et je ne fais pas partie du sien. Nous ne sommes plus qu'une plaie profonde entaillée dans le corps de l'autre et qui avec le temps cicatrisera dans une marque indélébile.

Dernière édition par Taylor Weather-day le Sam 12 Nov - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ EmptySam 29 Oct - 11:16

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ Taylor-taylor-momsen-16920644-500-250
Entrer dans le Jeu de l'Inconnu ♥...

• 29 Octobre 2009 •
Birdsall ... Ça sonne plutôt bien. Il fallait que je découvre, que je vois la nouvelle vie qui m'attends. La pluie guidait mes pas, me protégeant du monde. Tout était si sombre ... Si étrange ... Les grandes barrières de Rédemption semblaient renfermer un étrange secret qui me parcourt encore de frissons.C'est donc à cela que va ressembler mon nouveau départ ? A une prison isolée au fin fond de l'Angleterre ? Même le soleil semblait avoir abandonnée le lieu. Les gens eux même étaient comme plongés dans une mélancolie indescriptible. Mais ce qui m'attira le plus, fut ce parc d'attraction laissé à l'abandon. Je n'y suis jamais allée auparavant, et tout ces manèges semblaient si magique. Je les imagine encore fonctionner, et me faufiler à l'intérieur pour sentir le vent contre ma peau, le soleil réchauffer mes cheveux. Mais il n'y avait ni le vent, ni le soleil ... Seul ce fantôme emprisonné à jamais dans son terrain de jeu préféré, et cette jeune fille passionnée de livres que j'ai trouvée sur la banquette d'un des manèges, bouquinant un de ses vieux livres. Elle était tellement chou avec son visage serein et ses cheveux roux ! Elle m'a dit qu'elle tenait une boutique à Birdsall... Peut être irais je y faire un tour ... Malgré ce qui c'est passé ...

• 30 Octobre 2009 •
Mon premier jour à Rédemption ... Plutôt calme, et tout aussi lugubre que je l'avais imaginé. Les couloirs sont si grands, il y a tellement d'élèves, de portes, d'escaliers... La première pensée qui m'est venue à l'esprit à quand même été Harry potter ! D'accord j'ai un peu divagué ... Mais malgré toute cette ambiance rappelant celle d'un film d'horreur, j'essaye de trouver la petite touche de rose qui réussira à me donner le courage d'oublier. Et puis les gens ont l'air sympathiques ici. J'ai rencontrée un certain Clément, qui apparemment est en première lui aussi. Il est vraiment adorable, même si le voir ainsi hanté par le fantôme d'un petit garçon me serre le coeur ... J'ai voulue lui dire ... Mais à quoi bon ? Il y a des choses qu'on ne devrait jamais savoir ... L'ignorance est parfois une chance. Une chance que j'aurais voulue avoir, mais qui me reste encore fermée... Et comme pour me rappeler ce que j'essaye d'oublier ... Il est revenu ...

• 30 Octobre 2009 •
Il est déjà tard mais je ne parviens pas à dormir... C'est peut être dut à ma première nuit ici. Et puis je n'arrête pas de penser à tout ces fantômes qui errent dans l'institut. Il y'en à tellement ... Et ils paraissent si, perdus... Certains faisant même preuve d'agressivité... Je dois avouer que ce n'était pas très malin de ma part d'aller faire une balade nocturne dans les couloirs, mais j'avais si chaud, et puis mes pas ont semblé me guider vers l'extérieur sans que je ne puisse le contrôler. D'ailleurs je n'étais pas la seule à errer ainsi la nuit. Je suis tombée sur un élève endormi dans la salle d'informatique ! Qu'elle ironie ! Il était sympa, même si à cause de lui je me retrouve dans le club jardinage ! Enfin ce n'est pas vraiment de sa faute mais bon ... C'est fou à quel point ça m'enchante de me retrouver au club jardinage à plonger mes mains dans la terre et à faire pousser des plantes ...

• 31 Octobre 2009 •
Halloween... Les zombies, les citrouilles, les vampires et surtout les fantômes... Si seulement ils pouvaient les voir eux, et si seulement je pouvais arrêter d'être aussi égoïste... Je m'étais pourtant déguisée, en faucheuse... Sans doute un déguisement révélateur pour ce que je suis vraiment... La seule à être capable de rendre douleur et mort aux bannis de ce monde... Et pourtant je n'ai pas put parvenir jusqu'au Hall, comme ci quelque chose m'en empêchait, celle de me mélanger aux autres ? De les voir rire de ce qui hante mes nuits, mes souvenirs, mon passé ? Quoi qu'il en soit j'ai sentie ce malaise en les voyant tous déguiser et rire aux éclats dans les couloirs, et comme pour me sauver de ce cauchemar qui prenait sa place dans tout l'institut, je me suis réfugiée sur le toit. Mais il y avait ce surveillant étrange... Il m'a surprise sur le toit en train de dormir, et pourtant il ne m'a rien dit. Il était plutôt mignon il faut l'avouer, mais son visage si magnifique reflétait pourtant un danger que même mon corbeau à perçu... Et pourtant je suis restée là, à lui sourire, comme ci tout me passait au dessus de la tête ; les tentatives de mon corbeau, les regards perçants du surveillant, et même mon propre coeur qui semblait vouloir lâcher à chaque instant...

Dernière édition par Taylor Weather-day le Sam 17 Déc - 23:19, édité 9 fois
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ EmptySam 29 Oct - 12:06

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ P7542111

Ecouter les Vivants pour oublier les disparus ...

J'écris ... Comme on m'a dit de faire. Comme ci tout les soucis allaient être effacés sous l'encre de ma plume. Je devais me libérer de ce que je gardais en moi, de ce que je cherchais à cacher ... Mais j'ai peur ... Peur qu'au contraire tout ses souvenirs ne se réveillent et reviennent me hanter ... J'ai décidée de ne pas pleurer, de ne pas me lamenter sur mon sort... J'ai décidée de vivre... La douleur s'accumule en moi et me détruit peu à peu. Mais quand je souris ... Oui quand je souris elle semble absente. Tous ses visages, toutes ses voix disparaissent... Il fait à présent nuit, et je ne souris plus. Je suis seule. Les visages sont revenus comme appelés par la solitude qui s'exerce sur moi. Mais le plus douloureux reste le sien. Il m'a aidée, il m'a protégée. Longtemps je me suis dit que je ne le laisserais jamais reprendre place dans mon coeur, pour ne pas que celui ci se détruise par l'espoire. Mais celui ci refuse ... Il ne bat que pour lui, je le sais, je ressens encore cette attraction qui fait vibrer mon corps et espère malgré moi que je pourrais à nouveau y goûter ...

Dernière édition par Taylor Weather-day le Dim 25 Déc - 13:37, édité 5 fois
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ EmptySam 29 Oct - 12:07

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Derrière le masque ...

• 2 Novembre 2009 •
Mes doigts glacés peinent à écrire, je ressens encore le vent se heurter violemment à ma peau de marbre, brisée par le froid et la peur. Il est venu à ma fenêtre, cet oiseau des ténèbres... Voulant me guider vers ce que je pensais être une sorte de libération... Une libération veine qui m'a menée sur le chemin de cette fille brune, apeurée par un mal inconnu. Elle m'affirmait être venue me voir de la part d'un fantôme... Mais il y en a tellement, et comment pouvait il savoir la vérité sur moi ? Moi qui tente du mieux que je peut de ne pas croiser leur regard, de ne pas détourner ma trajectoire lorsque je me heurte à l'un d'entre eux. Le pire étant que je ne le reconnaissais pas, ce fantôme masqué au coeur ôté. Il semblait si fragile avec son visage de porcelaine, et je ressentais en lui une certaine puissance que je n'avais jamais vu chez les autres. Il m'a rassuré, semblant faire qu'un avec mon esprit. Il voulait la protéger elle, moi, sans que je ne le connaisse, sans que je sache le danger qui les bouleversaient tout deux et qui peu à peu à su prendre part en moi. Courant dans la forêt en quête de chaleur, elle m'a enfin dit qui la poursuivait... Rédemption lui même, ou du moins ce qui rongeait son intérieur et provoquait l'apparition de toutes ces âmes ne trouvant pas la paix. Et je suis restée forte, j'ai continuée de sourire malgré cette utopie étrange qui venait de ce détruire dans mon espoir. Oui j'espérais vivre ici une deuxième chance, mais ma vie est apparemment destinée à connaître la douleur jusqu'à la libération de la mort... Pourquoi n'ais je rien dis ? Je ne savais plus, ne parlais plus, me laissant guider jusqu'à ma chambre sans un mot, de peur de réveiller cette réalité menaçante. Mais à présent que dois je faire ? Partir... Fuir... mais pour aller où ? Plus rien ne me retiens ailleurs et tout me retiens ici telle une prisonnière... J'essaye de me dire qu'elle ment, qu'elle est folle, et pourtant il reste Seth pour me rappeler la vérité... Que dois je faire ?... Sans doute attendre... Peu être la réponse me viendra t-elle... en espérant que cette vie que j'ai tant désirée ne s'efface pas entre mes doigts...
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ EmptyDim 15 Jan - 12:10

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ Tumblr_lqoxid8RMz1r271s2o1_500

Je joue a u roi du silence. ..

Je croyais tout savoir, j'espérais tout comprendre. Un monde de mensonges perdu entre le ciel et la terre. Je ne suis qu'une âme jouant avec le feu glaciale de sa vie. Où suis je ? Qui sont ils ?... Je regarde autour de moi et pourtant je ne vois rien... Le vide, l'absence... Il n'y a plus personne, ils sont tous partis, me laissant seule face à la vérité. Des larmes salées s'écoulent sur mes joues, arpentant ma peau comme les lames de la douleur...
Devrais je m'enfuir ? Devrais je sourire ? La curiosité est un défaut meurtrier... Je ne suis plus sur de vouloir encore connaître la vérité. Electre de mon coeur, Cléopatre de mon âme... Pourquoi personne n'entends ?... Pourquoi personne n'écoute ?... Mes cris de souffrance ne sont ils pas assez forts ? Journée passée à sourire la tête basse dans les couloirs, mes livres contre ma poitrine comme ci il parviendront à me protéger. Je n'ai pas peur de la mort... Mais seulement de la vérité. Mon sourire désormais salé continue de me faire vivre, plus faible chaque jour. Mais jamais il ne comblera ce vide... Jamais il ne parviendra à me protéger de cette peur qui me détruit...
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ EmptyDim 4 Mar - 17:47

❝ Contenu sponsorisé ❞
~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ _
MessageSujet: Re: ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ ~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~ Empty

~Pour que rien ne s'efface et que tout soit réel... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1