Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyLun 21 Mar - 16:15



Enfin, ils y arrivèrent. Le coeur de Birdsall comme dirait certains. La ville, le lieu où l'on oubliait - parfois - tout les petits tracas, soit en se plongeant dans une bonne assiette, soit devant un bon film, soit en martyrisant son porte feuille. Il y'en avait des moyens pour oublié Rédemption...à croire que la ville avait été créé pour.

- Nous y sommes ! Fit Dorian en jeta un rapide coup d'oeil sur Sélène et Sacha, alors qu'ils s'engagèrent dans une rue où s'élevait de nombreux commerces fermés, restaurants et pubs encore ouverts. De la musique, des éclats de rire sortaient des pubs, tandis que des odeurs alléchantes sortaient des restaurant. Bientôt, Dorian s'arrêta face à un de ses restaurants. Il ouvrit la porte et fut le premier à y entrer, il tenu la porte pour ses deux compagnons avant qu'une voix grave surgisse de derrière le comptoir.

- Ezzio ! Fit Dorian en serrant la mains d'un homme assez grand et bien portant. Sa va et toi ? Lança t-il avant de présenter... Voici Sélène et Sacha ! J'espère que tu as de la place pour nous trois ! En effet, le restaurant semblait bonder, mais d'aprés Ezzio il restait encore une table. Il salua chaleureusement Sélène et Sacha et conclua; Suivez-moi les amis ! C'est par ici !

Dorian suivit Ezzio, cette homme d'une quarantaine d'année, il le connaissait depuis quelques années déjà, ce qui expliquait cet accueil. Ils avancèrent parmi des rangés de table où était déjà attablé des familles, des couples, des groupes. Puis ils arrivèrent à une table vide, où chacun des trois fugitif de Rédemption s'installa. La carte des menus leur fut apporté et on leur précisa discrètement que le repas leur serait offert; une sorte cadeau de bienvenue pour les nouveau et de 'bon retour ' pour l'habitué.

- Merci Ezzio !Lança Dorian avec un grand sourire, regardant brièvement l'homme s'éloigner pour répondre à l'appel d'une autre table. Le restaurant n'avait pas changé, sauf peut-être quelques détails par-ci par-là qui redonnait de la modernité, à vrai dire le restaurant avait un petit air de fast-food en prenant compte l'ensemble du design, mais malgré cela, rien n'était comparable au plat de ce restaurant. Bon et bien...j'espère que ça vous plairas ! Vous verrez, on peut manger beaucoup de chose ici ! D'ailleurs...je me suis toujours demandé si il y'avait une spécialité ! Lança Dorian en observant Sacha et Sélène. Sinon, c'est quoi vos...particularités ? Demanda t-il, puisque le sujet n'avait pas encore été abordé, pourtant c'était un sujet qui arrivait parmis les premiers lors d'une première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyLun 21 Mar - 17:18

    Le reste du trajet se fit en silence radio du côté de Sélène. Il fallait avouer que les dernières interrogations s'entrechoquaient encore dans sa tête et même si elle avait eu envie de lutter pour les chasser : elle n'en avait pas la force. La seule chose qui la sortit de ses réflexions et du fait qu'elle suivait docilement les garçons fut l'entrée dans le restaurait et surtout la question de Dorian qui était venue déranger ses pensée plus ou moins profonde – surtout moins, il fallait avouer. Elle releva la tête de la carte avec un air sincèrement inquiet. Même si ils étaient en dehors de Rédemption, qu'il faisait nuit et qu'elle avait tendance à être naturellement plus « méfiante » dans ces cas-là, et pour cause elle connaissait bien l'extérieur, enfin, c'est ce qu'elle pensait, cette fois, le sujet ne lui plaisait pas. Ainsi, elle répondit, avec un brin de panique dans la voix :


    « Tu veux aborder le sujet ici ? C'est pas un peu risqué ? »


    La question était stupide puisqu'elle remettait en cause la confiance qu'elle avait en Dorian, cette confiance qui l'avait poussée à accepter l'invitation, de cette façon là. Mais, cette situation rappelait à Sélène les séries où, à chaque fois que quelque chose était confidentiel, les protagonistes en discutait tranquillement autour d'un verre dans un bar bondé de hors-la-loi. Elle trouvait ça débile, et dangereux. Si la brune n'avait jamais parlé de « son don » en public, il y avait bien une raison. Mais, pour ne pas faire tomber à l'eau la soirée, il fallait qu'elle se montre coopérative, ainsi, elle sortit son carnet à croquis et... Une seconde ! Vous vous demandez comment cela était possible ? Non ? Tant pis. Déjà, ce n'était pas un format très grand, et en plus de cela, elle avait adapté une de ses poches pour qu'elle puisse le transporter partout. Eh oui... Intéressant, n'est-ce pas ? Bon, du carnet elle ouvrit la page au portrait de Dorian. C'était assez clair du fait qu'elle n'avait décemment pas eut le temps de dessiner durant le court laps de temps où ils s'étaient quittés.


    «  Vu la date des autres, j'en déduis que je fois l'avoir fait il y a un peu plus d'un mois. »


    Il y avait celui de Sacha, quelque part là dessous, alors, elle caressa la page d'un air distrait, en songeant à tout ceux qui se trouvaient là dedans, elle ne les connaissait pas tous, mais elle savait que c'était une question de temps. Et puis, peut-être que Dorian en connaissait certains. Alors, elle l'ouvrit en grand et le posa devant lui, elle était à côté, de ce fait, c'était plus simple. Ainsi, elle glissa jusqu'à la page de Sacha, pointant la date du doigt. Puis elle fit défiler quelques pages tout en expliquant qu'elle ne connaissait pas les gens, une chose était certaine : Sélène espérait secrètement que Dorian la stoppe pour lui dire qu'il connaissait quelqu'un, et le désigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyMar 22 Mar - 14:53

    Voilà. La question était tombée. Celle que tous les étudiants se posaient mutuellement, à Rédemption. Sacha, comme à chaque fois qu'on la lui posait, baissa la tête, trouvant tout d'un coup la table du petit restaurant où l'aîné du groupe les avait mené, fort intéressante. Lui, il n'avait rien de particulier à sa connaissance, justement. Contrairement à la plupart des élèves, d'ailleurs, il ne savait même pas la vraie nature de cet endroit en venant ici. Et il se posait toujours la question : qu'est-ce que je fais ici, alors, moi ?

    Non sans une petite exclamation teinté de panique, Sélène avait finalement extirpé son carnet à dessin, de sa poche. Pour montrer son don, à elle. Cela soulagea l'adolescent. Ainsi, il n'avait pas à répondre donc. Il abandonna l'idée de se concentrer sur la table, lorsque l'adolescente se mit à tourner les pages de son carnet, doucement. Elle s'attarda sur un portrait fait de Dorian. Sacha ne se posa même pas la question du « Est-ce qu'ils se connaissent depuis longtemps ? » car il devinait, que, ce dessin avait été fait avant leur rencontre. Il n'était certes, pas des plus futés, mais quand même, il avait compris le fonctionnement de son pouvoir. Elle continua de tourner les pages, dévoilant des portraits d'inconnus, et d'autres de visages vaguement familiers, étant ceux d'étudiants de l'établissement, certainement déjà croisés au détour d'un couloir. Finalement, vint son portrait à lui. Il détourna le regard, gêné, mal à l'aise. Pas seulement pour le fait d'avoir ce portrait fait de lui à l'avance sous les yeux, mais également la vue de ce Sacha souriant, arborant fièrement ce collier disparut autours de son cou, le narguant presque. Comme un automatisme, il vint frotter l'emplacement à présent vide de ce collier.

    Réalisant ce geste inutile, il s'arrêta aussitôt, gêné. Il releva le regard vers ses deux camarades, reprenant sans mal son expression souriante, toujours la gorge un peu nouée, mais il tâcha de la faire disparaître. Ainsi, il se tourna vers l'autre adolescent, n'osant plus trop regarder les dessins que Sélène montrait à ce dernier.


« Et toi ? Tu as une particularité ? »


    Il avait tenté de poser cette question sur le même ton presque naturel qu'arborait les autres étudiant lorsqu'ils posaient la fameuse question. Il avait un peu de mal, n'assimilant pas encore tout à fait cette histoire de pouvoirs, peut-être à cause du fait qu'il n'en ait pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyMar 22 Mar - 21:15

' Impressionant ' était un terme bien récurrent dans ce genre de conversation. Il était articulé a haute voix, tandis que d'autre - comme Dorian - se contentait de le penser, affichant un air approbateur. Il était difficile de ne pas se reconnaître dans ce carnet, Dorian fut amusé de voir son visage paraître sur l'une des pages, c'était étrange mais amusant. Le portrait de Sacha était tout aussi réussit, enfait tous était réalisé avec un détail assez bluffant. A chaque page tournée, Dorian détaillait un visage avec une attention assez particulière. Aucun ne lui ravivait le moindre souvenir, seulement quelques impressions de déjà vu, mais sans plus. Il aurait beaucoup aimé revoir quelques visages familié. Alors que Sélène arriva à bout de ses chef d'oeuvre, la voix de Sacha raviva la conversation dans le groupe.

- Euh oui, bien sûr ! Répondit-il en relevant son visage pour regarder Sacha. Comment je pourrais l'expliquer... Pensa t-il à voix basse, l'air songeur: devait-il sortir toute l'artillerie de mots techniques qu'on lui avait rabaché depuis six ans ? Non, pas de grande explication ce soir, c'était inutile, valait mieux faire simple. Je peux agir sur la gravité et...enfin voilà ! C'est un truc du genre ! Fit-il en réalisant qu'il n'avait toujours pas saisit chaque détails de sa capacité, malgré les nombreux cours qu'il avait suivit, des cours plus ou moins long qui l'obligeait à lire et relire des sujets de physique trait en partie la gravité. Pour Dorian c'était un énorme chantier dans lequel il pouvait se perdre facilement. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas acquit - au cour des années - quelques points de contrôle sur sa ' particularité ', un acquit qui l'encourageait à progresser sans la moindre modération, atteindre la perfection, c'était un objectif bien prétentieux pour quelqu'un qui ne l'était pas, cependant il ne faisait qu'y penser, une sorte de rêve...certe, mais qui n'était pas le principal.

- En tout cas, tu as un sacré coup de crayon ! Avoua t-il à Sélène. Tu pourras faire de grande chose avec ce don ! Ajouta t-il avec sincérité, une sincérité audible. Il ne disait pas cela pour paraître d'avantage sympathique, il le pensait vraiment, les fragment de futur qui occupait chaque page de ce carnet pourrait s'amplifier avec le temps, les visages pourraient devenir bien plus que cela. Dorian pensait franchement que le don de Sélène avait un étendu assez incroyable et qu'elle le réalisera - d'avantage - dans les années à venir. Mais une fois de plus, ce n'était qu'une pensée de sa part.

Dorian reposa son regard sur la carte des menus, avant de le dévier sur Sacha. Ce dernier ne c'était guère prononcé sur la question. Et lui, c'était quoi ça particularité ? Il semblait ne pas trop s'avancer sur le sujet, comme si il ne voulait pas y participer, mais Dorian ne prit pas en compte ce détail. Il le regarda et lui demanda tout sourire;

- Et toi ? C'est quoi ton truc ?
Dorian était persuadé que Sacha avait - lui aussi - un don, aprés tout il ne pouvait pas être à Rédemption par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyMer 23 Mar - 17:33

    La brune songea un long moment aux brides de visions qu'elle avait, et cela provoqua en elle un long frisson désagréable, quand elle voyait un visage c'était toujours le même, encore et encore : celui qui avait fait fuir son père, il fallait croire. « Faire de grandes choses »... Sélène n'aspirait pas à devenir médium dans une petite foire, ou maître du monde, cela ne l’intéressait pas. Elle n'avait pas d'attaches et dérivait sans cesse dans cet univers en perpétuelle construction. Elle écoute le pouvoir que Dorian avait dit avoir et imagina facilement que ce n'était pas aussi simple, quoi que. Cela devait être passionnant de pouvoir contrôler la graviter, mais ça devait créer des problèmes, aussi. Elle resta un long moment dans la lune jusqu'à ce que l'écho de la voix calme et pourtant marquée d'entrain de Dorian la fasse sortir de ses rêveries, oui, elle aussi voulait savoir ce dont Sacha était capable. Mais, elle voulait aussi passer une soirée amusant, décontractée, ainsi, elle posa une main sur son propre front et ferma les yeux. Elle prit ensuite un air divinatoire et non sans un petit rire, commença :


    « Hm, laisse moi vooooir... Je dis, je dis... Que ce n'est pas offensif... ! »


    Elle ponctua cela par dire en ouvrant les yeux et fixant Sacha. Il n'avait pas la dégaine de celui qui assassinait des gens depuis le berceau, enfin, peut-être cachait-il bien son jeu. Elle avait réfléchit à sortir un type de « dons » au pif, mais étant donné que sa culture là-dedans était assez limitée, elle n'avait pas eu d'idée. Voyant que la mine dépitée de l'adolescent avait dévoré son sourire, elle baissa la tête honteuse. Peut-être qu'elle aurait encore mieux fait de se taire. D'un côté, elle ne pouvait pas tout savoir de sa vie, enfin, si, mais elle ne savait pas tout, voilà. Elle ne connaissait rien de lui, en vérité. Cette pensée lui fit penser qu'elle ne savait pas dans quoi elle se lançait, ainsi, dans quels plans et projets... Elle savait qu'elle faisait quelque chose, mais elle ne se rendait pas compte de quoi. Bon, il valait mieux éviter de se prendre la tête avec ça, elle le récupéra comme centre de son champ de vision tout en lançant un petit sourire rassurant.


    « Tu ne sais pas, c'est ça ? »


    Elle ne savait pas, elle même, pourquoi elle savait ça, mais en fait, elle en était persuadée, à présent ça apparaissait comme une évidence dans sa tête, bien qu'elle ne lise pas du tout dans la sienne. D'un côté, lire dans son esprit l'aurait beaucoup gênée, voyez-vous, Sélène était quelqu'un qui avait besoin d'être rassuré mais aussi qui respectait beaucoup le concept d'espace personnel du fait qu'elle même avait besoin de cet espace là.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyJeu 24 Mar - 20:50

    Agir sur la gravité ? Voilà qui devait être intéressant. Dommage que le lieu ne prête pas à une petite démonstration... Mais, Sacha n'eut pas vraiment le temps d'imaginer ce que pouvait être exactement ce pouvoir, que Dorian lui retournait déjà sa question. Flûte ! Il avait presque réussit à se faire oublier... Ne sachant pas vraiment quoi répondre, il restait silencieux un instant, fixant la table. Bien heureusement, l'adolescente brune vint à son secours, en mimant le genre de médium que l'on voyait dans les films. Finalement, avec un petit rire, elle lâcha que ce n'était pas offensif. Hmmm... Elle avait dit ça sur le ton de la blague, mais cela fit réfléchir un instant Sacha. Et si, jamais, il avait vraiment un don... Et si ce dernier servait à faire du mal ? Il secoua faiblement la tête, chassant cette idée. Il ne pouvait faire du mal à une mouche. Cela était donc impossible. Il soupira faiblement, tandis que Sélène reprenait déjà la parole. Et elle avait touché juste. Non, il ne savait pas. Ainsi, il secoua négativement la tête, puis haussa les épaules.


« Oui, en fait j'ai strictement aucune idée de la raison pour laquelle je suis ici... Mais j'ai jamais vraiment cherché, j'avoue, en fait. »

    C'était vrai, cela. Depuis qu'il avait découvert la vraie nature de cet endroit, des êtres qui le peuplaient, il s'était toujours lamenté sur le fait de ne rien savoir faire, mais n'avait jamais essayé de se trouver quelque chose de spécial. Il avait en tête que cela se déclarerait bien à un moment ou un autres, mais si jamais... Il devait le déclencher de lui même ? Du genre, avec un geste précis, une pensée...? Il fronça un instant les sourcils, songeant à cette idée, avant de relever le regard vers ses deux compagnons.


« C'est venu tout seul, pour vous ? Ou vous avez fait quelque chose qui a tout enclenché ? Du genre comme dans les films de supers-héros y a toujours un déclic, et un geste à faire pour utiliser cela... »

    Bon, okay, la comparaison aux supers-héros était stupide, m'enfin, bon. Il songea à cela, avant d'afficher une moue sérieuse, avant d'imiter le geste de Spider-man, en espérant peut-être faire jaillir de son poignet une toile d'araignée géante... Mais non. Il réussit simplement à manquer de renverser une des décorations de la table. Il la remit en place, avant de se concentrer sur cette dernière, comme si à un simple regard, il pouvait l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce. En vain. Il poussa un long soupir, posant ses coudes sur la table, et poser sa tête entre ses mains, boudeur.


« Ils se sont peut-être trompé en m'invitant ici. J'dois rien savoir faire de particulier en fait. »


    Ouais, ce genre d'erreur devait bien se produire... Sait on jamais, y a toujours des failles dans l'administration !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptySam 26 Mar - 0:05

Tandis que Sélène abordait le sujet avec une touche d'humour, Sacha semblait - quant à lui - un peu plus sérieux. Apparemment, le petit détail qui manquait à l'adolescent semblait d'une grande importance aux yeux de ce dernier. Dorian ne croyait pas au hasard, si Sacha était ici, c'était pour une raison particulière, une même et unique raison qui avait réunit tout ce petit monde.

Comprendre la situation de Sacha ? C'était possible ? Certainement, mais il aurait fallut vivre cette même situation pour connaître - réellement - ce que le jeune homme pouvait ressentir. Dorian se dit que dans ce genre de situation, il se sentirait d'avantage perdu parmi tout ses gens qui avaient développé cette chose que l'on comparait parfois à un...'pouvoirs'.
Pouvoir, un terme qui faisait assez pensée à l'univers des comics, comme le précisait Sacha qui s'informait sur la façon dont c'était manifesté le ' don ' de chacun, tout en essayant d'une manière assez particulière d'illustrer sa question.

Dorian resta songeur, le regard un peu perdu sur le choix des nombreux plats présent sur la carte, il cru pendant un moment ne pas se souvenir de la première expérience, mais comment aurait-il pu l'oublier ? A moins d'une perte de mémoire instantanée, il ne pouvait effacer ce moment de ça mémoire, d'ailleurs qui pouvait oublier CE jour où un petit phénomène avait donné un tout autre sens à leur vie.
Une chose était sûr, c'est que concernant Dorian, il y'avait eu un déclic, d'ailleurs dans la plupart des cas, il y'a un déclic. Un déclic qui pouvait prendre diverses formes, un déclic qui n'était jamais le même d'un individus à un autre. Le déclic de Dorian avait été soudain, brutal, ne lui permettant même pas de réfléchir un instant, un déclic qui c'était fait sur un fragment de seconde, un déclic qui aurait pu être évité. D'ailleurs, Dorian se demanda comment aurait été les choses si il n'y avait pas eu cette 'source' d'activation, peut-être qu'il n'aurait jamais prit connaissance de sa particularité ? Peut-être que le mécanisme se serait mis en marche par un autre moyen ? Peut-être que Rédemption ne l'aurait jamais invité ? Peut-être qu'en ce moment, il serait en famille...Très vite, il s'interrogea sur autre chose ! Comment Rédemption avait su que dans un petit quartier de Bristol vivait une personne possédant un tel ' don ' ? D'ailleurs, comment Rédemption avait pu recenser autant de monde ? Y'avait-il quelqu'un qui avait un don pour cibler chaque cas ? C'était presque flippant...

Dorian sortit de ses songes et laissa - une fois de plus - son regard quitter le contenu de la carte du restaurant pour regarder Sacha;

- Pour ma part, il y'a eu un élément déclencheur ! Répondit-il tout simplement, sans prendre la peine d'apporter la moindre précision, n'y trouvant aucun intérêt. A un moment ou à un autre, tout finira bien par se mettre en route ! J'pense pas que tu sois là par erreur, sinon il t'aurais relâché depuis longtemps ! Généralement, on ne garde jamais une personne qui n'est pas à sa place ! En tout cas, il y'a bien une chose que je peux te souhaiter; c'est que tout se passe bien lorsque ta ' particularité ' décidera de faire surface ! Ajouta t-il avec un sourire qui s'atténua légèrement.

Dorian se re-concentra à nouveau sur le choix des menus, pendant que Sélène faisait par de la manière dont c'était manifesté son art de divination. Il l'écouta attentivement tout en cherchant ce qu'il voulait manger ce soir, le choix était tellement vaste, qu'il était difficile d'être déterminé, mais il finit par conclure sur un choix. D'ailleurs une bonne dizaine de minutes plus tard, l'ombre d'un serveur tapissa la table.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptySam 26 Mar - 17:30

    Sélène attendit patiemment que Dorian finisse son explication très juste avant de décider de compléter, que fallait-il dire ? Que sa différence lui avait fait tant de mal ? Qu'elle avait détruit ainsi son adolescence et sa famille ? Que c'était un peu le déclencheur des drames de sa vie ? Mais qu'elle avait construit tout son passé avec cette chose étrange en elle ? Aussi, lorsque Dorian prononça le mot « relâché » elle ne pu s'empêcher de sursauter. Rédemption était une prison pour eux, il devait le savoir mieux que quiconque.


    « Je... Mon don à fait fuir mon père. »


    Au départ, elle s'était contentée de cela, réfléchissant si il était raisonnable de donner plus de détails, d'expliquer quelque chose qu'elle ne comprenait elle même pas, et elle finit par se dire que c'était stupide. Un déclic. Ce n'était pas un déclic. Elle n'avait pas eu de déclic particulier, en fait. Elle avait toujours dessiné comme ça. C'était étrange comme c'était normal et naturel pour elle, mais elle n'était probablement pas la seule qui s'était rendu compte que très récemment qu'elle avait un pouvoir depuis toujours. Peut-être que Sacha avait déjà son pouvoir mais qu'il ne s'en rendait pas compte, parce que ça paraissait naturel pour lui.


    « J'ai pas eu de déclic, moi. Ça a toujours été comme ça, je crois, poursuivi-t-elle tout en réfléchissant plus intensément encore. Enfin... Peut-être que tu ne te rends pas compte de ton potentiel ? »


    Elle le reluqua un long moment, songeuse. Sérieusement, quel pouvait être son don ? Il était le seul qui tenait la route côté normalité, pour elle, alors bon. Elle haussa les épaules pour elle même en commandant la « même chose » juste après Dorian, c'était plus facile que d'avoir à choisir. D'ailleurs, alors que ce dernier l'interrogea du regard, elle se contenta d'esquisser un petit sourire.
    Il fallait croire qu'elle avait fait le bon choix car elle adora le plat apporté, assez épicé et qu'elle n'identifiait pas vraiment, il fallait avouer que la conversation la passionnait plus que ce qui se trouvait dans son assiette. Sélène n'avait prit le temps de manger et d'apprécier de la nourriture, ce n'était pas normal, pour elle, puisqu'il était déjà rare qu'elle fasse tout les repas « normaux » pendant une journée, soit : petit déjeuner, déjeuner et dîner. Elle s'était trop habituée à sa rigueur non-rigoureuse, justement, de son train de vie, manger quand elle le pouvait, et ce qu'elle pouvait. Mais cela ne l'avait jamais vraiment dérangée et lui convenait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptySam 26 Mar - 19:09

    Sacha avait écouté, en silence, les réponses de ses camarades. Ainsi, il pouvait y avoir un déclic, ou ne pas en avoir un ? Il médita sur cela un instant, ne souhaitant pas approfondir la question, devinant que pour les deux adolescents qui lui faisaient face, cela était un sujet sensible. Sélène l'avait dit clairement, en insistant que c'était à cause de son don que son père l'avait abandonné, mais Dorian, lui, ne l'avait pas explicitement avoué, mais Sacha avait sentit qu'il y avait quelque chose. D'un air distrait, il passa sa commande, tout comme ses deux compagnons, en demandant le premier plat noté « végétarien » que son regard avait croisé sur le menu.

    Un silence s'installa entre les adolescents. Sacha songea un moment à la phrase de Sélène. Si elle avait raison ? Si il ne se rendait pas compte de son éventuelle particularité ? Peut-être... Et pourtant, il ne voyait pas du tout ce qu'il pouvait bien faire de « différent », aussi naturel que cela puisse paraître pour lui même... Il avait toujours été quelqu'un de très normal. Ne sortant pas franchement de la banalité, se fondant dans la masse. Il n'avait rien de différent avec le commun des mortels. Vraiment, non, il ne voyait pas le moins du monde ce qui pouvait faire de lui un de ses êtres si spécial qui peuplaient ce centre.

    Il chassa donc de son esprit cela, se disant bien qu'il aurait tout son temps pour voir. Il réfléchit ainsi plutôt à la première phrase de Sélène. Par rapport à son père. A croire que c'était toujours les pères, les problèmes. Il poussa un imperceptible soupir, en pensant au sien. Si seulement le sien avait put simplement l'abandonner. Dès sa naissance. Cela aurait été plus simple, au moins. Finalement, le serveur vint apporter leur plat, ce qui coupa court à toute pensée. Sacha retrouva son sourire, pour goûter avec appétit au contenu de son assiette. Il releva ensuite la tête vers ses deux compagnons, pour briser le silence :


« Enfin un vrai repas, bien bon ! Ça commençait presque à faire longtemps, hé ! »


    Oui, il fallait avouer que la cuisine du pensionnat n'était pas franchement des meilleures... Au grand dam du pauvre petit Sacha qui s'était habitué à la cuisine de sa mère. Et en plus, les plats n'étaient même pas toujours adaptés à son régime alimentaire... La preuve en voyant le repas qui était proposé à la cafétéria ce soir même. Pourquoi les établissements scolaires ne pensaient-ils jamais aux végétariens...?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptySam 26 Mar - 22:49

Dorian souria, une fois de plus, répondant aux paroles de Sacha, content que ce dernier soit satisfait de ce repas, c'était déjà ça. A vrai dire, il était impossible de ne pas être satisfait niveau culinaire dans ce restaurant, c'était le meilleurs, Dorian ne pensait pas cela parce qu'il connaissait bien le propriétaire, mais parce que c'était vrai et y'avait plus qu'à regarder tout le monde qui occupait chaque table et qui précipitait les serveurs.

- Maintenant que vous connaissez l'astuce, vous pourrez répéter la chose autant de fois que vous le souhaitez...enfin ! Avec modération bien sûr !
Bien que Dorian osait - à présent - passer à côté de quelques composantes du réglements, il y'avait toujours au fond de lui l'ancienne version qui stressait pour ne pas avoir répondu à la dernière question d'un devoir. Disons, qu'il avait trouvé le juste milieu tout au long des années.

- Et puis bon, faut pas non plus oublier qu'on a toujours l'autorisation de sortir une fois par semaines ! Fit-il avec un certaine ironie dans la voix, une ironie involontaire. Avec le recul, le manque de liberté se faisait ressentir de jours en jours et Dorian trouvait cela presque anormal, parfois quand il se penchait trop sur la question, il parvenait à se faire peur en imaginant tout un tas de scénario tout aussi loufoque les uns que les autres.

- Quelques uns ont essayé de trouver un passage en passant par la forêt un jour...mais ils ont finit par se perdre ! Fit-il en faisant un légé haussement d'épaule, comme pour exprimer le manque de peau des quelques anciens 'hors-réglement'. J'vous laisse imaginer la tête qu' ils avaient lorsque le directeur les a convoqué ! A croire qu'il y'avait une chaise électrique dans son bureau ! Ajouta t-il pensif, se rappelant du visage de chaque membre du petit groupe de ' scouts '...c'était le surnom qui leur avait été donné suite à leur petit exploit dans la forêt, bien évidemment c'était de la moquerie pure.

- En tout cas, jusqu'à maintenant ! C'est le grillage le plus sûr et le plus efficace ! Certifia Dorian qui avait déglutit une bouchée de plus. Jusqu'au jour où le directeur décidera de l'electrifier et de mettre du barbelé sur les murs ! Ajouta Dorian avecun petit rire, il riait certes mais se retenait bien de penser que cela pouvait-être possible, bon ok ! C'est peut-être un peu poussé, mais qui sait...aprés tout cette faille dans le grillage finira bien par ne plus exister.

- Sinon, vous connaissez beaucoup de monde ? C'est vachement important vous savez...jamais rester seul ! Au début tout du moins ! Fit-il avec un sourire, avant de prendre une gorgée d'eau fraîche qu'il avait versé dans son verre - ainsi que dans celui de Sélène et Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyDim 27 Mar - 16:45

    Sélène songea un bon moment à cela, fixant Dorian d'un air inquiet. Alors, comme ça, certains s'étaient fait attraper... Et avait finit dans le bureau du directeur ? Cet homme était totalement terrorisant. C'était bizarre, quand on se rendait compte que la plupart des pensionnaires restaient à Rédemption aussi pendant les vacances, de savoir qu'ils n'avaient qu'une seule sortie – officielle – autorisée et encore, il fallait qu'elle soit soumise à une demande. Enfin, le gros bordel pour faire un tour et s'échapper, donc. De toutes façons, elle s'en fichait, tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il y ai tout ce dont elle avait besoin dans l'établissement pour subvenir à ses divers besoins et envies sans qu'elle eut à sortir sans permission. Et, en voyant où elle était à présent, il fallait croire que ce n'était pas vraiment le cas.


    La conversation finit par dériver jusqu'au fait d'avoir des connaissances au sein du groupe qui formait les pensionnaires. Il était simple d'en déduire que sans amis, sans protecteurs où personnes dignes de confiance, on était foutu. Heureusement que déjà, ils étaient aux moins deux. Sélène dévisagea rapidement Sacha, réalisant la chance qu'elle avait, de ne pas être seule. Elle n'était pas du genre à aller vers les gens, mais il n'avait pas vraiment de doute : si elle voyait quelqu'un de totalement démuni et qui méritait l'attention d'autrui, elle n'allait pas le laisser là, elle était capable de prendre sur elle pour tendre la main à quelqu'un. Enfin, il fallait l'espérer.


    « Beaucoup de monde, je dirais pas ça... Quelques visages, quelques prénoms, mais bon, on est deux quoi. Enfin, trois, maintenant. »


    Sélène avala à son tour une bonne gorgée du liquide gelé qui lui pétrifia l'intérieur de la bouche. Elle sentit une douleur soudaine dans ses gencives, mais se contenta d'une petite grimace de surprise, les dents sensibles, ça n'avait rien d'amusant. Il faisait maintenant tellement nuit qu'elle n'aurait jamais pu retrouver son chemin seule, et heureusement, ils étaient trois. Ils pouvaient probablement compter les uns sur les autres, et c'était très important, cela. En fait, en rencontrant Dorian et en se faisant aveugler par le soleil, jamais Sélène n'aurait imaginé se faire réellement un ami, ou pouvoir partager quelque chose d'autre que des excuses de l'avoir bousculé. Mais bon, dialoguer avec de nouvelles personnes avait du bon, ça ne faisait aucun doute, et, déjà, elle ne culpabilisait plus d'avoir tentée de fuir simplement avec lui, et sans Sacha. Si tout se passait bien, c'était parfait.


    « Dites, vous vous demandez pas comment Rédemption nous a trouvé, vous... ? »


    Avait-elle murmuré d'une voix pourtant très claire. Elle était heureuse d'être admise au centre, mais pourtant, malgré tout, il subsistait un léger malaise, pourquoi elle ? Comment, et tout cela. Encore, si elle avait toujours eu ses pouvoir, c'était explicable, mais pour Sacha ? Il ne semblait pas en avoir saisit la l'existence, ou la nature, enfin, tout cela était franchement louche, et la curiosité maladive – presque autant que sa jalousie – de Sélène revenait au galop. Celle-ci la harcelait, la suppliait de chercher le fonctionnement de Rédemption, les registres des années précédentes, enfin, tout cela, et, elle le savait, ça se trouvait dans la salle des Archives, ça paraissait évident. De plus, elle était allée y faire un tour, mais on lui avait demandé de partir lorsqu'on s'était rendu compte qu'elle fouinait un peu trop. D'un côté, le cadenas étrange sur le tiroir déjà bien dissimulé, ça l'agaçait, il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyJeu 31 Mar - 20:27

    Sacha plongea dans sa bouche une fourchette de son repas, méditant sur le dialogue qui se jouait entre les adolescents. Ainsi, à entendre tout cela, Rédemption apparaissait clairement comme une espèce de prison. Ces histoires de sorties réglées et courtes, les tentatives de fuites, la plaisanterie sur une éventuelle chaise électrique dans le bureau du vieil homme qui dirigeait l'établissement... C'était vrai que cela faisait presque frissonner. Et puis, le nom même de l'établissement confortait cette idée. « Rédemption ». Comme si ils avaient tous des fautes à racheter... Peut-être était-ce finalement le cas, en fait. Peut-être que certains élèves avaient besoin d'une seconde chance... Sacha avait la désagréable impression de faire partie de cette éventuelle catégorie d'élèves, qui venait juste de se dessiner dans son esprit.

    Il avala difficilement la nourriture qu'il mâchait, tandis que Sélène posait une question, le sortant de ses brèves pensées. Si ils s'étaient demandé comment le centre les avaient trouvés...? Honnêtement ? Non. Sacha n'était pas du genre à se poser trop de question. Il prenait les choses comme cela venait, sans creuser forcément plus loin. Pour lui c'était simplement un moyen pour ses parents de se libérer de la tare qu'il représentait pour eux. Ainsi, il haussa simplement les épaules, avant de répondre à l'interrogation de la demoiselle :


« Je t'avoue que je ne me suis pas posé la question personnellement. M'enfin, à la base, je savais même pas la nature de cet établissement, et puis, je pensais que c'était mes parents qui avaient déniché ce centre, histoire d'avoir un enfant de moins à leur charge... Mais bon. Ils ont peut-être quelqu'un qui déniche les personnes ayant possiblement des pouvoirs, qui sait... »

    Il se tut finalement, réfléchissant à cette idée. Il ne put s'empêcher d'imaginer quelqu'un pouvant les voir, les dénicher, tous autant qu'ils étaient. Au fond, c'était limite flippant. Mais cela ouvrait une autre explication à sa présence ici : peut-être cet éventuel pouvoir n'était pas fiable à 100%... Et pourtant, il avait la conviction qu'il avait sa place ici. Que tout cela n'était pas dut au hasard. Si il avait rencontré Sélène la veille de leur départ, avant de se retrouver ici ensemble, ce n'était certainement pas juste le fruit du destin... Conforté par cette idée, il releva le regard vers ses deux camarades. Il était quelque peu intrigué par la manière dont le centre choisissait ses élèves, depuis la question de Sélène. Mais également sur la manière dont il les invitait à venir. Sacha n'avait eu accès qu'à cette brochure cliché, sans avoir le droit de voir le contenu du dossier qu'avaient rempli ses parents. Peut-être eux savaient quelque chose à propos de leurs aptitudes ? Peut-être que cela était inscrit dans son dossier...? Peut-être était ce pour cela, que son père avait ses sentiments à son égard. Il savait depuis le début que quelque chose clochait en son fils... Il soupira faiblement, avant de se décider à interroger à son tour Dorian et Sélène :


« Et vous le saviez depuis votre inscription, vous ? Enfin, cela fait partie des informations élémentaires dans le dossier et compagnie, les pouvoirs, vous pensez...? »


    Il se souvint de la case « Aptitude spéciale » figurant sur la fiche de renseignement demandé le jour de la rentrée, réalisant soudain le véritable sens de cette formulation étrange...


Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyJeu 31 Mar - 21:53

L'interrogation de Sélène résonna comme familière aux oreilles de Dorian. Une preuve que Rédemption en intriguait plus d'un. Y'avait-il quelqu'un qui connaissait la réponse exacte ? Peut-être, mais Dorian ne connaissait pas cette personne et encore moins la réponse, mais rester dans l'ignorance à ce sujet ne le dérangeait pas vraiment...sauf quand son esprit n'avait rien d'autre à penser qu'à cette interrogation.
Sacha fut le premier à s'exprimer sur le sujet; une personne capable de cerner le moindre potentiel dans toute l'Angleterre et encore, dans le monde entier ? C'est exactement ce que Dorian pensait pour combler son manque d'information sur le sujet, malgré toutes ses années. Il ne trouva rien à ajouter aux paroles de Sacha, il se contenta juste d'approuver l'hypothèse de ce dernier par quelques hochements de tête.

Si c'était vrai, alors il serait impossible de se cacher de Rédemption, il suffirait à cet inconnu d'user de son propre potentiel pour trouver ou retrouver. Une idée intéressante, mais assez terrifiante si on y pense de trop. Dorian songea et s'interrogea un moment sur un fait personnel qui le déconnecta un bref instant de la conversation. Lorsqu'il retrouva ses esprits, Sacha venait d'articuler une question.

Une autre question à laquelle Dorian ne pouvait répondre dans l'immédiat. Ce pourquoi, il prolongea son silence, se remémorant ce formulaire et plus précisemment le passage qui s'interessait à la particularité de chacun. Tout ce que Dorian savait, c'est que mettre à l'écrit le contenu de sa capacité c'était avéré aussi compliqué qu'une formule de mathématique, au final, il y'avait eu autant de ratures que de mot.


- Et bien...Commença Dorian qui marqua un pause durant quelques secondes. Je sais que j'ai reçu l'invitation sans que mes parents ne demandent quoi que ce soit ! Quelques jours aprés...Il marqua un autre silence, un peu plus long cette fois, mais pas plus d'une minute. Je sais même plus ! En tout cas, une chose est sûr ! Mes parents et moi était conscient de ce que je pouvais faire bien avant mon inscription...enfin en partie conscient ! Le reste de mes capacités ce sont développé aprés mon arrivée à l'école ! Expliqua t-il avant de conclur. Disons que Rédemption est intervenu à temps !

Dorian plongea son attention dans son assiette qu'il continua de d'entamer, écoutant rapidement la conversation du couple qui était placé une table derrière. La voix de Sélène attira son attention, Dorian décrocha son regard du contenu de son assiette et écouta la réponse qu'apporta Sélène à l'interrogation de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyDim 3 Avr - 14:12

    En vérité, les mots de Sélène n'avaient été ni recherchés, ni profondément réfléchis, oui, elle avait haussé les épaules, elle avait mauvaise mémoire, et ne préférait pas vraiment penser à ce qui se rattachait au passé. Mais, lorsqu'il fallait le faire... Ainsi, elle adressa un vague regard totalement vide à ses deux camarades, tout en murmurant d'une voix trop éteinte pour être honnête :


    « J'sais plus. »


    Le mal fit le reste. Bon, d'accord, c'est peut-être un peu exagéré. En fait la jeune brune se contenta d'observer ses couverts avec beaucoup trop d'attention. Ce ne fut ni la fourchette ni la cuillère qui attira son regard, mais bien le couteau, bien propre. Elle ne l'avait pas encore touché pour manger, mais, à présent qu'elle y faisait face, elle se rendit compte que c'était fou à quel point celui-ci ressemblait à sa première arme. Son jumeau devait toujours être dans sa chambre, sous son oreiller, attendant patiemment qu'elle revienne pour se remettre à la scarification sur une grosse déprime. Mais... Non. Elle avait promis. Ayant toujours eu le droit à des promesses non tenues, elle ne voulait pas faire la même chose.


    La tête de Sélène bourdonnait, ses oreilles sifflaient, un son bien trop aigu, bien trop étrange, en ce moment là. Les cicatrices de ses poignets cachées sous ses manches lui firent mal, comme réouvertes, mais... Non ! Tentant de calmer sa douleur à la tête, elle se la prit entre les mains, vaine tentative. Mais à présent, elle ne passait plus inaperçue. Ça sifflait tellement fort... Elle poussa un petit gémissement en ouvrant les yeux. Pourquoi personne ne lui demandait si ça allait pourquoi sentait-elle une solitude étrange ? D'un côté, lorsqu'elle vit qu'à quelques centimètres – cinq grand maximum – de ses yeux il y avait son couteau en... « Lévitation », elle comprit pourquoi ils ne parlaient pas. Ça la fit sursauter, vous imaginez bien, et le bout de métal retomba sur la nappe blanche. Figée, elle se mit les mains sur la bouche pour s'empêcher de hurler.


    « C'était pas moi... C'était pas moi... C'est pas possible... Ils parlaient pas de ça... »


    Ses propres mots lui paraissaient étrangers, elle ne les comprenaient plus, comme si elle s'était mise à parler une langue inconnue. Peut-être que c'était Dorian qui avait utilisé son don ? Non... Elle savait que c'était elle, elle le sentait, et la douleur qu'elle avait encore à la tête y était probablement pour quelque chose. En parlant de douleur, ses cicatrices s'étaient calmées, mais... Elle sentit un liquide chaud couler de sa narine droite, jusqu'à sa bouche, et le goût désagréable du sang vint très vite. C'était la première fois qu'il lui arrivait quelque chose d'aussi bizarre, pourtant, elle n'était plus vraiment étonnée par quoi que ce soit. Ce fut le souffle court qu'elle essuya le sang qui coulait d'un mouchoir dont elle avait sortit le paquet de sa poche pour ne pas salir la serviette en tissu blanc du restaurant. Elle repoussa la chaise et se leva d'un geste mécanique. Elle ne lâcha pas un mot, de peur de bafouiller lamentablement et fila dans les toilettes. Elle se jeta de l'eau à la figure, plus pour se réveiller et espérer sortir de son cauchemar que pour se nettoyer le visage. Elle se remonta les manches et essuya à nouveau le sang qui coulait encore, du revers de la main, ainsi, une traînée rouge se se dessina. Elle eut un bug dessus un moment, avant de nettoyer ça en vitesse aussi. Sa tête lui tournait, elle voyait à moitié trouble et avait l'impression que le monde tournait, tout ça sans avoir ni fumé, ni bu, ni... Autre. Elle posa ses mains de part et d'autre du lavabo pour rester droite et se fixer dans le miroir. Il fallait bien avouer qu'elle n'était pas des plus belles avec son sang et ses yeux rouges et fatigués. Elle aurait facilement pu passer pour une droguée ou une malade mentale, même si, au fond, elle était probablement un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptySam 9 Avr - 20:50

    Alors ainsi, Dorian avait connaissance de ses pouvoir quelques temps avant son inscription ici...? Cela pouvait donc être un des facteurs qui l'avaient poussé à accepter l'invitation... « Rédemption est intervenu à temps », qu'il avait dit, aussi... Ce centre pouvait donc réellement aider à contrôler son don ? Peut-être qu'il parviendrait peut-être à faire découvrir le sien au jeune garçon... Lorsque finalement la voix de Sélène vint se faire entendre pour répondre elle aussi à la question, Sacha se retourna vers elle dans un geste assez brusque, intrigué par ce ton de voix faible. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Il n'écouta même pas la courte réponse qu'elle lâchait, trop surpris par ce changement soudain chez la demoiselle. Il l'observa, tandis qu'elle prenait sa tête entre ses mains, comme pour calmer une migraine. Mais son regard fut vite attiré par un des couvert de la table qui vint se détacher de cette dernière, s'élevant doucement.

    Il fallut un certain temps à Sacha pour réaliser la scène qui venait de se produire. Son regard était figé sur le couteau, qui gisait de nouveau sur la table, près de la place à présent vide de Sélène. Alors, ainsi, si le couteau s'était mit à léviter, comme cela, à quelques centimètres de la table, ce n'était pas une manifestation du pouvoir de Dorian, mais... De Sélène ? Hé, mais elle était pas censée seulement dessiner le... futur...? Hum... Et puis, les paroles qu'elle avait prononcé avant de s'élancer vers ce qui devait être les toilettes du restaurant, étaient fortement étranges aussi. Il se mordilla la lèvre, perdu. Qui étaient les « ils » qu'elle avait mentionné ? Hum... Décidément, il sentait qu'il avait encore des tas de choses à découvrir sur cette demoiselle. Il releva le regard vers Dorian, pour l'interroger du regard. Il ne savait en effet pas franchement quoi faire. Une part de lui était tentée de rejoindre la demoiselle dans les toilettes, de voir comment elle allait, tout cela... Mais une autre lui intimait sévèrement de la laisser seule un instant, au moins. Il soupira doucement, et continua de se mordiller nerveusement la lèvre inférieur, avant de lâcher finalement :


«  Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi de se qu'il vient de se passer... Tu penses que nous devons faire quoi...? »


    Oui, il choisissait peut-être la voie de la facilité, en reposant ainsi son choix sur l'avis de son camarade. Mais... il se sentait vraiment mal à l'aise, et incertain quant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyLun 11 Avr - 13:06

Si Sacha disait ne pas avoir tout suivit de la situation, il en était autant pour Dorian qui prononça pas la moindre mot pour le moment, comme si il voulait se laisser un petit temps pour réaliser. Il reporta son attention sur la place que Sélène avait quitté quelques minutes plus tôt et puis ce fut sur le couteau que cessa l'observation brève de Dorian.

- Tu devrais aller la voir ! De nous deux c'est toi qui l'a connait le mieux ! Moi, j'vais tenter de dégoter un taxi ! Rentrer est la meilleure chose à faire ! Répondit-il avec un certain calme alors que sa tête se remplissait - au fur et à mesure - de question en tout genre qui ne faisait qu'accroître une légère appréhension de la suite.

Dorian se retira de la table, laissant Sacha se diriger en direction des toilettes et se débrouiller avec Sélène. Il fallait retourner à Rédemption, y retourner à pied n'était pas prudent d'aprés Dorian, c'est pour cela qu'il s'approcha du comptoir principal du restaurant où reposait la caisse et - surtout - où se trouvait le cher Ezzio. Ce dernier afficha une mine radieuse, demandant comment c'était passer le repas, ne se doutant pas une seule seconde de la situation.

- Trés bien...sauf que l'on doit rentrer assez vite ! On ne voudrait pas finir la soirée dans le bureau du directeur ! Rétorqua Dorian dans un premier temps, ne voulant pas mettre en avant l'existence du petit incident, Dorian voulait faire une sortit discrète, aussi discret que le retour à Rédemption. Tu pourrais me passer le numéro d'un taxi s'te plait ! Sur ce, Ezzio fouilla par-ci et là et sortit une petite carte sur laquelle apparaîssait un numéro. Dorian le remercia et se retira dans un coin assez calme pour appeler avec son portable.

Réserver un taxi était une tâche assez facile, une fois la chose faite, Dorian regarda en direction des toilettes, Sacha et Sélène ne semblait en être sortit. Il préféra les attendre devant le comptoir pendant que Ezzio commençait une conversation à laquelle Dorian y porta peu d'attention, ses seuls répliques se résumées à des ' Ah, oui ! ', ' En effet ! ', quelques sourires, haussements d'épaules, mimiques...Dorian était beaucoup plus concentré sur ses pensées, repassant dans sa mémoire ce couteau qui s'élevait dans les aires et puis les paroles tout aussi mystérieuse de Sélène.

Qui était ' ils ' ? De quoi avaient-ils parlés ? Autant de question sans réponse. Quant au couteau, si c'était Sélène, alors il était possible que certaine personne développe une seconde capacité. Quoi qu'il en soit, Dorian dégagea son don de toute responsabilité, le couteau se serait mobiliser d'une toute autre manière. Et si c'était Sacha ? Alors comment expliquer la réaction de Sélène ?

Pour le moment, les deux adolescents n'étaient toujours revenu, Dorian s'imagina alors un petit scénario digne d'un film de science-fiction, une tragédie...doucement il commença à se diriger vers la porte des toilettes lorsque cette dernière s'ouvrit enfin, espérant que cesse les imprévus pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyJeu 14 Avr - 21:00

    Sélène resta un très très long moment accoudée au lavabo des toilettes. Sa tête lui tournait toujours atrocement, le sang s'était arrêté mais ses yeux continuaient à laisser échapper des larmes trop acides. Elle n'arrivait plus à rester concentrée. C'était trop dur de voir le passé, le présent ou l'avenir, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle était perdue et totalement terrorisée, et le pire dans tout ça, c'était bien qu'elle ne savait pas vraiment par quoi... Seulement, un contact chaud la sortie enfin de sa torpeur qui s'était faite souveraine à présent. Il était venu la chercher ? Il était venu... Elle ferma les yeux un court instant, histoire de se prouver que c'était seulement un cauchemar, qu'elle allait se réveiller, chez elle, et que sa vie – même si elle n'était pas des plus simples – aurait reprit son cours normal. Mais, lorsqu'elle rouvrit les yeux, son reflet lui fit l'effet d'une gifle, et celui de Sacha qui la fixait d'un air inquiet... Pourquoi lui ? Pourquoi était-il réapparut dans sa vie, d'un coup, comme ça, comme si rien n'avait eu lieu, comme si – même si il ne le savait pas – il ne l'avait jamais trahie... Elle inspira tout en retenant de nouvelles larmes.


    Sélène était d'un naturel psychologique très faible, un rien lui faisait perdre confiance, un rien pouvait la détruire... Enfin, d'un côté, elle aurait très bien pu être très forte, dans certaines situations, mais en réalité, elle était de ces gens qui ne comprennent jamais ce qui leur arrive et encore moins pourquoi ils ont une forte tendance à ne pas résister à la tentation... Ainsi, elle se retourna puis lui faire face mais garda les yeux braqués sur le sol. Il y avait de l'eau mélangé à son sang. C'était fou ça. Elle avait honte. D'avoir eu cette « révélation » sur son deuxième pouvoir, de s'être comportée comme une sauvage, et surtout, vraiment, de leur avoir imposé tout cela. Pour un devin, elle ne prévoyait pas grand chose... ? Ou peut-être que simplement il y avait des choses qu'elle ne voulait pas croire. Elle releva un peu la tête, les yeux toujours dissimulés derrière ses longs cheveux bruns.


    « Je suis vraiment désolée Sacha, je n'aurais pas dû vous imposer tout ça... Et surtout à toi... »


    Pourquoi lui ? Pourquoi pas ? Elle ne savait pas. C'était juste une évidence qui sonnait dans sa tête et qui lui répétait sans cesse : « Prends bien garde qu'il ne découvre pas qu'en vérité tu est une timbrée totale. » Elle inspira à nouveau, laissant échapper une petite toux du fait de ses larmes. Qu'est-ce qui n'allait pas dans sa façon de faire... ? Est-ce qu'au moins elle se rendait compte qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle ? Pas sûr. Elle releva les yeux vers Sacha, au moins, cette fois elle le voyait vraiment. D'ailleurs, elle ne le détailla pas, elle se sentait déjà se recouvrir de ridicule. C'était maladif ce fait d'avoir peur du regard des gens. Quoique, cela dépendait de ceux-ci. Cette pièce l'oppressait. D'un côté, ce n'était pas un terrain de golf non plus. C'était à peine s'ils tenaient à deux dedans. Elle eu une pensée pour Dorian, et songea qu'il devait probablement les attendre, mais, était-il à une minute près ? Elle avait tellement de choses à dire à Sacha, tellement de choses à avouer, pour que sa conscience s'allège enfin, qu'elle puisse dormir la nuit, qu'elle puisse rêver à des choses meilleures. En avait-elle envie ? D'un côté, oui, tout lui dire serait tellement naturel, après tout, pour installer une confiance, seulement... Elle avait affreusement peur de sa réaction, de ses pensées quant à leur passé commun. Elle n'était pas la parfaite inconnue qu'il songeait, enfin, peut-être se doutait-il de quelque chose ? Il fallait avouer que ça aurait arrangé Sélène, même si elle n'y croyait pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyMer 27 Avr - 21:30

    Ainsi, il avait rejoint, dans sans une immense hésitation et une crainte irrationnelle, Sélène dans les petits toilettes du restaurant, comme le lui avait conseillé Dorian. Si il faut savoir une chose sur Sacha, c'est qu'il n'est pas franchement des plus à l'aise, lorsqu'il se trouve à une personne dans un état comme Sélène. Mais bon. Il ferma les yeux, posant la main sur la porte, respirant un instant. Puis, doucement, il toqua, certainement si faiblement que la demoiselle n'avait rien dut entendre. Puis, du bout des doigts, il avait poussé la lourde porte en bois, percevant déjà Sélène, la tête baissée, et ses longues mèches brunes retombant sur son visage, tel un rideau. Discrètement, il se glissa dans la salle d'eau, se plaçant derrière la jeune fille. Il resta silencieux quelques instants, avant d'inspirer et de poser sa main sur son épaule. Il se passa un court instant où aucun des deux adolescents ne bougea, semblables à des poupées de cire. Puis Sélène releva le visage, et rouvrit les yeux, pour le toiser, à travers le reflet qu'offrait le miroir qui les faisaient face.

    Après un petit silence, la voix brisée de la jeune fille vint se faire entendre, faible. Il secoua doucement la tête, pour lui faire signe que cela n'était pas grave. Elle n'avait pas à s'excuser. Il poussa un faible soupir, en posant sa main gauche sur son épaule, la rapprochant ainsi de lui. Il fit glisser ses mains de ses épaules jusqu'à sa taille, et posa sa tête contre la sienne, rapprochant sa bouche de son oreille, pour lui souffler ses quelques mots :


« C'est pas ta faute. Allez, t'en fait pas, ça va aller, je suis là. On est là. »


    Il posa un petit baiser sur la joue de la demoiselle, avant de lui adresser un sourire, à travers le miroir, et de s'écarter d'elle. Il décolla ses mains d'elle pour en glisser une dans la sienne. Il lui adressa un regard, pleins de confiance, cette confiance retrouvée par il ne savait quel miracle. Bah, peut-être qu'il était pas si nul face à des gens déprimés comme cela. Il inspira faiblement, avant d'écarter d'un geste de la main les mèches qui masquaient le visage de Sélène, d'essuyer du bout du pouce quelques larmes vagabondes, avant de retrouver son entrain naturel. Il s'approcha, tirant derrière lui Sélène, tout sautillant, de la porte, près à retrouver le pauvre Dorian qu'ils avaient laissé en plan.


« Allez, suis moi, ça va aller. »


    Il serra un peu sa pression sur la main de la demoiselle, ouvrant la porte avec entrain... pour retrouver justement son camarade face à lui. Il lui adressa un sourire, tirant avec entrain sa poupée cassée des toilettes.

« Elle est vivante, c'est bon ! »

    Prendre les choses avec humour, était, selon Sacha, la meilleure manière de dédramatiser les évènements. Ainsi, il tentait de raviver un peu les esprits, de rendre un peu à l'ambiance son côté festif initial. Bien que ce dernier touchait à sa fin. Ils allaient devoir rentrer, bientôt, voir tout de suite... Il jeta un coup d'œil furtif à sa montre, ce qui confirma ses doutes. Il releva donc un regard interrogateur vers Dorian, le chef de la troupe pour cette soirée, pour savoir comment ils allaient pouvoir rentrer dans ce centre si similaire à une prison..
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptySam 30 Avr - 11:43

Une longue expiration à la vue de Sélène et Sacha. Dorian afficha un sourire envers la demoiselle dont la main était accroché à celle de Sacha. Ce dernier osa un petit brun d'humour et ce n'était sûrement pas de refus. Cependant, même si tout semblait rentrer dans l'ordre, Dorian ne voulait pas prendre de risque. Le retour à Rédemption était toujours d'actualité, comme le taxi d'ailleurs qui arriva devant le restaurant. Ezzio prévenu la petite bande de son arrivé.

- Désolé de partir comme ça Ezzio mais bon...
- Inquiétez-vous pas les jeunes ! Vous reviendrez prendre votre dessert un autre jour ! Fit Ezzio avec un sourire. Faîtes attention à vous ! Et à très bientôt !

Sur ce Dorian ouvrit la porte du restaurant, laissant passer un courant d'air frai dans le vestibule. Le taxi attendait, le moteur ronronnait et le chauffeur maigrelet les invita à prendre place dans son 'bolide' qui ne semblait pas dater d'hier. Dorian prit place devant, la place du mort comme on dit, laissant les deux amis s'installer derrière.
La bolide avança enfin, aprés que Dorian ait préciser la destination, affolant la curiosité du chauffeur qui avait la langue bien pendu.

- Je ne savais même pas qu'il y'avait une école dans le coin ! Lança le chauffeur qui jeta quelque coup d'oeil dans le rétroviseur où se reflétait Sélène et Sacha. M'a l'air bien pâle la p'tite dame ! Ajouta t-il avant de griller un stop.

Dorian n'écoutait pas grand chose de la conversation. L'air pensif, il élaborait dans sa tête la manière dont-il allait reprendre place dans l'antre de Rédemption. Reprendre la passage via le grillage ? Peut-être mais l'état de Sélène le permettait. Même si elle semblait encore tenir sur ses deux jambes, Dorian ne voulait prendre aucun risque.

- Et quand mon oncle est partit à la retraite, j'ai décidé de reprendre la petit entreprise ! Ajoutait le chauffeur à ses autres paroles qui semblaient bien peu passionnantes. Vous êtes pas trés bavard les jeunes ! Constata t-il, pointant son regard sur Dorian qui réalisa la chose avec quelques minutes de retard.

- On est pas mal fatigué ! Répondit Dorian tout simplement, laissant apparaître un sourire.

Aprés quelques virages, quelques clignotants, quelques accélérations...le portail de Rédemption se dessina enfin. Le chauffeur appuya progressivement sur la pédale de frein jusqu'à l'arrêt complet du véhicule. Il observa à travers le part brise l'aspect de Rédemption, échappant une petite mimique. Dorian quant à lui avait déjà sortit le nécessaire pour payer le chauffeur, juste avant de sortir du véhicule, articulant un ' aurevoir ' assez audible pour attirer l'attention.

Une fois tous sortit du taxi, ce dernier reprit la route. Dorian se tourna vers l'imposant portail qui leur faisait face.

- Bon retour ! Souhaita t-il avec un petit sourire. Sa va toujours ? Demanda t-il à Sélène avec un petit sourire. Je pense que le mieux est de prendre un tout autre raccourcis...tout aussi rapide que le précédent ! Commença Dorian en observant le portail, ainsi que ce qui se passait derrière le portail...c'est-à-dire, rien ! Tout semblait bien calme dans le vaste bâtiments, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Aucune lumières ne s'illuminaient derrière les fenêtres. Et la cour semblait déserte...pour Dorian, tout était réunit pour pouvoir passer de l'autre côté, sans aucun soucis et sans avoir à passer discrètement sous un grillage. On va passer par dessus ! Lança t-il avec une certain détermination dans la voix. Passer par dessus le portail ? Avait-il perdu la raison ? Bien sûr que non ! L'idée résonnait tout autrement dans sa tête.

Remarquant le fasciès de ses camarades, Dorian décida de les rassurer.

- Ne vous inquiétez pas ! Vous n'aurez pas grand chose à faire si ce n'est que de pousser légèrement sur vos jambes ! Vous verrez...c'est trés facile ! Il leur adressa un sourire rassurant...enfin qui se voulait rassurant. Dorian était incapable de dire si cela suffisait pour attiser la confiance de Sacha et Sélène.

Il refit face au portail. Inspira et expira profondément avant de se mettre dans un état de concentration total. Les yeux clos, il visualisa ce qu'il souhaitait. Yeux clos, il resta immobile. C'est ainsi que Dorian fonctionnait. Il fit durer la chose jusqu'à ressentir un bref fourmillement parcourir sa tête, ses mains...puis l'ensemble de son corps. Encore quelques minutes et la petite brise de vent cessa d'exister. Les petits graviers décollaient avec lenteur du sol quant à Dorian, il revint à lui.

- Voilà ! Comme je vous l'ai dit ! Poussez simplement sur vos jambes ! Sur ce, il fut le premier à réaliser sa consigne et comme prévu, il décolla du sol sans la moindre difficulté, comme si plus rien ne le retenait. Dorian passa par dessus le portail avec un semblant de légèreté et tout avec tout autant de douceur et de délicatesse, ses pieds retouchèrent le sol.

- A vous maintenant ! Lança t-il envers Sacha et Sélène. Surtout ne faîtes pas de mouvements brusques au moment du saut...laissez vous porter ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyDim 1 Mai - 11:21

    Avec un semblant de sourire, Sélène regarda Dorian utiliser son pouvoir avec une aisance peu croyable. C'était en effet à la fois très impressionnant et assez.. Flippant. Tout ce qu'elle avait apprit sur les lois de la gravité avait été réduit en poussière, d'un coup, comme ça par un pouvoir pour le moins hors du commun. D'ailleurs, pourquoi avaient-ils des pouvoirs ? Une question que tout le monde venait à se poser, et pourtant, c'était flou, dans sa tête, elle allait faire des recherches, même si il fallait demander au directeur, elle en serait capable. Sa détermination irrationnelle trouvait son compte dans ce qu'elle avait découvert sur elle, et ce qu'elle découvrait au fur et à mesure sur les gens.


    Quoi qu'il fusse dit, la soirée touchait à sa fin, ainsi, Sélène allait quitter Dorian et Sacha pour retrouver son lit et rêver à des plans pour découvrir encore plus d'informations. Mais pour l'instant, il fallait rentrer. Tandis que Dorian intimait aux adolescents de se laisser porter, en quelques sortes, Sélène eut tout de même quelques craintes naturelles.


    « T'es sûr que... ? »


    Elle laissa sa question en suspens tout en s’apprêtant à sauter, elle se fichait pas mal qu'il lui arrive quelque chose et, au fond, elle avait confiance. Alors elle s'exécuta, et, en effet, il n'y eut pas de problème durant le décollage, ou le vol, mais l’atterrissage semblait un peu plus... Complexe. Car oui, autant le dire, elle se ramassa sur le sol. Cependant, ceci, qui aurait très bien pu être vu comme un grand moment tragique fut très bien accepté, elle devant le silence inquiet de ses camarades, Sélène lâcha un petit rire. Elle était encore capable d'aller plus ou moins bien, et une chute de plus n'était pas la fin de son monde.


    « Ouais bon... D'accord... Je suis pas douée ! »


    Elle ponctua cela d'un nouveau rire en se relevant tout en se frottant la tête. Malgré quelques détails, ça avait été une bonne soirée, au bout du compte, Dorian était sympa, elle ne refusait jamais un moment avec Sacha, la nourriture avait été délicieuse, l'acceuil aussi... Pas de quoi de plaindre. Elle reporta son attention sur Sacha, c'était à lui, et après ils devraient se quitter tout trois, même si, au fond, elle espérait vraiment qu'ils puissent vite élaborer de nouveaux plans !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyDim 1 Mai - 14:18

    Sacha observa, surpris, ses deux compagnons s'élever à tour de rôle dans les airs, pour passer par dessus le portail. Wah. Dorian était donc si puissant que cela ? Quand vint son tour, Sacha fut un peu hésitant. Mais très vite, il laissa de côté sa petite appréhension, et poussa, donc, comme lui avait dit Dorian, sur ses jambes. Et hop, en deux temps trois mouvements, sans que vraiment l'adolescent ne réalise comment il avait fait, il atterrit en douceur entre Dorian et Sélène. Un immense sourire collé au visage, il se tourna vers le garçon, n'en revenant toujours pas de ce qu'il venait de faire.


« Wah, c'est génial ça, hé ! »


    Ouais, Sacha était du genre à s'extasier sur tout et rien... Mais là tout de même, il venait de voler ! Oui, bon, se calmer, tout de même. L'adolescent se tourna finalement vers Sélène, pour s'assurer tout de même qu'elle allait bien, après son atterrissage plutôt catastrophique, il fallait l'avouer... Il lui tendit sa main pour la relever, tout en l'interrogeant du regard pour savoir si elle allait bien. Puis, il porta son attention sur le grand centre, encore plus inquiétant dans la pénombre du soir. Bon, bin, voilà... La soirée touchait donc à sa fin, et restait la dernière épreuve, rejoindre sa chambre sans se faire prendre par Seth, le surveillant de nuit... Cela était encore une autre histoire. Sacha plongea ses mains dans ses poches, et se tourna vers les deux adolescents qui lui tenaient compagnie. Il esquissa une petite moue légèrement boudeuse avant de lâcher :


« Bon bah, faut rentrer maintenant ! Cette soirée fut sympatoche, en tout cas ! »


    Il adressa un sourire à ses deux amis, commençant à faire quelques pas vers le grand bâtiment gris, pas des plus motivés à rentrer. Mais bon, vient un moment, ou, motivation ou pas, il faut savoir mettre fin aux choses !


[Désolée, court et pas terrible m'enfin ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyLun 2 Mai - 20:35

Dorian retenu un rire lors de l'atterissage de Sélène. Peu de temps aprés, Sacha toucha terre à son tour, semblait content de son petit vol.

- Oh, c'est rien ! J'ai juste diminué la p...enfin bref ! Passons ! Fit Dorian, de peur de se lancer dans un discours ennuyeux à souhait.

Ils et Elle y étaient. Redemption. Le retour. Il acquieça d'un signe de tête les paroles de Sacha, en effet c'était une soirée 'sympathoche'...courte mais 'sympathoche'. Alors que la pesenteur revenait à son normal, le petit groupe avança en direction du batiment, marchant dans le chemin de gravier, comme si ils se moquaient de se faire repérer par le bruissement de leur pas sur les petites cailloux.

Bientôt, le bitume se glissa sous leurs pas, puis assez vite la première marche de l'escalier qui précédait la grande porte. Dorian s'immobilisa un moment sur l'avant dernière marche. Se tourna vers le portail qui n'était qu'une silhouette de plus dans la nuit.

- Bon...nous y voilà ! Lança t-il en se tournant vers Sélène et Sacha. Ne reste plus qu'à vous souhaitez une bonne nuit et...puis à bientôt ! Peut-être à demain d'ailleurs qui sait ! Ajouta t-il d'un air pensif.

Sur ce, Dorian passa la porte. Laissant Sélène et Sacha sur l'escalier.

[ T'inquiète Sacha j'te fais concurence niveau court et pas terrible...SOLIDARITE X) Allé Sélène, fait nous un bouquet final XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) EmptyMar 3 Mai - 15:47

    Sélène regarda Dorian disparaître dans l'escalier, alors qu'elle tenait la massive porte de bois. Tout semblait calme, personne n'avait dû remarquer leur absence... Peut-être leurs colocataires, mais cela n'importait pas. La brune n'avait pu s'empêcher de faire un petit signe de main à « l'ancien de Rédemption. » Si on pouvait dire que la soirée avait tourné un peu court à cause de ce qu'il s'était passé... Au moins, ils avaient pu voir qu'on pouvait compter les uns sur les autres, à Rédemption. Entre les élèves, plutôt, entre Sacha, Dorian et Sélène, il avait commencé à se tisser quelque chose de fort, et, le partenariat quant à la fuite du pensionnat pour aller manger quelque chose d'aussi délicieux y était probablement pour quelque chose. Complicité, et amitié.


    « Bon... Bah... »

    Aucun doute que d'avoir des personnes sur qui compter ici pouvait servir. Être seule, à nouveau, était la pire hantise de Sélène, alors, imaginez, se séparer de Sacha ainsi était difficile, ce fut surtout pour cela que...


    « On monte ensemble ? »

    Voilà. Tandis qu'il acquiesçait, ils commencèrent à partir silencieusement en direction des grands escaliers. Ils avaient fait attention à ne pas claquer la porte, histoire de ne pas gâcher la soirée par un petit séjour dans le bureau du directeur. Lorsqu'ils furent au premier étage, que le garçon commençait à partir vers le deuxième, l'adolescente murmura tout de même, à son attention :


    « Merci pour la soirée... »

    Elle se retourna, sans plus de cérémonie, dans sa chambre à elle. Une soirée bien remplie, surtout lorsqu'on pensait que tout cela avait commencé... Par un simple éblouissement !


[Feux d'artifices !]
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) _
MessageSujet: Re: ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) ' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

' Ils ' & ' Elle' ( PV Sélene, Sacha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: