Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez|

Escapade nocturne (PV Alarya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEscapade nocturne (PV Alarya) _
MessageSujet: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyVen 17 Fév - 17:02

La nuit, sombre et reposante. Une nuit sans nuage qui laissait voir les étoiles. C'était comme ça qu'il les aimait. Damon regardait le ciel de sa chambre. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Cela lui arrivait souvent de contempler la nuit lors de ses insomnies. Elles n'étaient pas nombreuses mais cela lui prenait parfois. Ses pensées défilaient en même temps que les heures tournaient. Il devait être tard et pourtant la fatigue ne le submergeait toujours pas. Mais qu'importe ! Le jeune homme se sentait bien à regarder les étoiles. Le crépuscule était magnifique, un peu comme dans un rêve. C'est dans ces moments là que Damon rêvait de liberté. Il s'imaginait voyageant à travers le monde, voir une aurore boréale. Il était entouré de paysage inspirant cette liberté, mais ne prenait jamais les temps d'aller les contempler de plus près. C'est alors que le jeune homme ressentit le besoin de se dégourdir les jambes. Mais il n'osait sortir, sachant que ce n'était pas autorisé. Bah, il pourrait toujours prétendre être somnambule ! Damon saisit un pull et l'enfila, il n'allait tout de même pas se balader torse nu. Vêtu de ce fameux pull et de son pantalon de pyjama, il quitta sa chambre sans faire de bruit, refermant la porte doucement, pour ne pas réveiller les autres. Le pensionnat était silencieux, désert. Peut-être était-il le seul à s'être levé... en même temps si on le surprenait il serait sûrement puni. Mais les sanctions ne lui faisaient pas peur ! Le jeune s'en fichait, il avait besoin de sortir de sa chambre, que celui qui l'en empêcherait aille se faire voir ! Le jeune homme se décida à aller découvrir le bâtiment. Damon passa devant les chambres des surveillants avec la plus grande discrétion, mais le planché craqua sous ses pas. Il grimaça et attendit quelques instants. Personne ne vint. Il laissa échapper un soupir, soulagé. Espérant que sa maladresse ne le ferait pas repéré, le nouveau du pensionnat poursuivit sa route.

Les couloirs étaient plongés dans l'obscurité, probablement pour éviter les escapades comme celle qu'il était en train de faire. Après tout le jeune homme ne faisait rien de mal, il visitait et ne comptait pas quitter l'établissement. Depuis qu'il était arrivé ici, Damon n'avait jamais pris le temps d'explorer le centre en détail. Il connaissait ses salles de cours, mais le reste restait tout un mystère pour lui. Il s'était fait quelques amis, c'était quelque chose qui ne lui posait pas de problèmes généralement. Il était quelqu'un de plutôt sociable et extraverti. Pour l'instant il n'avait pas eut d'embrouille avec ses profs, ses amis... ce qui relevait de l'exploit ! Connaissant sa susceptibilité... Susceptibilité de merde tiens ! Le jeune homme se serait bien passé de ce défaut, de cette malédiction qui souvent lui causait pas mal d'ennui. Ça le rendait rancunier, et la vengeance c'était son truc ! Il avait perdu bon nombre de proches à cause de cela. Perdu dans ses pensées il ne vit pas le petit meuble à l'embouchure d'un couloir... Ses orteils en firent les frais. Il poussa un juron se tenant le pied en sautillant. Le poing dans la bouche pour retenir un cri de douleur. Un autre exemple de sa maladresse ! Damon lança un regard noir à ce meuble qui était juste là pour laisser reposer un vase ! Fonction inutile ! Il se retenait de donner un coup de pied dedans pour calmer la douleur... mais il craignait que cela ne le fasse souffrir encore plus. Quelle idée il avait eue de sortir pieds nus aussi ! Se traitant d'imbécile, il s'adossa contre le mur près de l'escalier pour masser ses orteils endoloris. Le jeune homme aurait peut-être dû rester dans sa chambre en fin de compte. C'est alors qu'il se rendit compte de son erreur, il n'était toujours pas loin des chambres des surveillants. Les avait-il réveillés en se cognant ? Retenant sa respiration, il jeta un coup d'oeil vers le couloir qu'il venait de quitter. Silence... Silence... puis des bruits de pas. Damon était derrière le mur, il espérait que les surveillants emprunteraient les escaliers !

Son coeur battait la chamade alors que les pas s'approchaient. Le jeune homme retint son souffle. Il entendit la personne descendre les escaliers pour se rendre dans le hall. De nouveau rassuré, Damon lança un regard vers le hall d'entrée. Une jeune fille sortait dehors, dans la cour. Le jeune homme n'eut pas le temps de bien la voir car elle était sortie rapidement. Mais une chose était sûre. Ce n'était pas une surveillante. Peut-être n'allait-il pas faire sa promenade tout seul finalement. Sa curiosité piquée au vif, il descendit les escaliers d'un pas précipité, ne voulant pas qu'elle le sème. Sortir dehors lui ferait du bien. Arrivé devant la porte, il hésita. Le doute s'insinuait dans son esprit, le nouveau pensionnaire avait surtout peur de se faire prendre. Cela avait déjà failli lui arriver deux fois en cinq minutes, la probabilité qu'il se fasse choper était grande. Oh et puis merde, il avait dis qu'il jouerait les somnambules ! Ouvrant la porte, Damon sortit. Le froid pénétra à l’intérieur de ses vêtements. Il frissonna. La jeune fille marchait devant lui. De dos il la reconnut rapidement, il s'agissait d'Alarya Stark. Elle suivait les mêmes courts que lui. Ils avaient déjà fait connaissance. Mais rien de plus... tout ce que le jeune homme savait, c'était qu'il l'appréciait plutôt bien. Damon avait déjà entendu dire qu'elle faisait souvent le mur, et il voulait savoir, la connaitre un peu plus. Il la rattrapa en quelques foulées et lui saisit le bras doucement, il ne voulait pas non plus l'effrayer.

"Hey !" Dit-il "Je me demandais,ça t'arrive souvent de faire le mur ? C'est assez risqué non ?"

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé, malicieux. Peut-être l'avait-il surpris ? Ce n'était pas vraiment son intention. Sa capacité à s'adresser au gens avec sympathie sans aucune gêne et aucune timidité impressionnait souvent les gens qu'il rencontrait. Mais le jeune homme était comme ça. Il aimait parler, faire connaissance ou même juste rester avec quelqu'un... juste comme ça, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyVen 17 Fév - 18:47

Je me déplaçait avec ma furtivité habituelle, glissait entre les meubles, et atterrissait fluette dans l'obscurité, fermant la porte derrière moi avec délicatesse. Je n'avais rencontré personne et n'avais remarqué rien de notable. Pas d'élément perturbateur. Ainsi, j'avais l'espoir d'être bien en paix durant ma balade. Il arrive toujours des fois où un petit malin croit pouvoir me suivre jusque dehors, mais je parviens toujours à le semer ou bien il s'arrête avant de passer devant la porte de la loge du surveillant de nuit de peur de se faire entendre. Le manque de désinvolture de certain, voir de courage, m'accablera toujours.
    Encore une douce nuit. Je n'avais même pas pris la peine de passer sur le balcon pour m'assurer que ma tenue suffirait à retenir la chaleur que je produisais. Une jupe accompagnée de collants et surmontée d'un pull, même léger, irait parfaitement, j'en était convaincue.
    Un léger vent soufflait sur mon visage, l'embaumait doucement, alors que je marchais dans la cour déserte. Je regardais droit devant moi, me repérant à merveille sous l'éclat de la lune. J'étais hors de vu, hors d'atteinte pour quiconque apercevrait ma silhouette depuis la fenêtre de sa chambre. Une impression de sécurité bien vite effacée.

Des pas rapides se faisaient entendre accompagnés d'un souffle étouffé. Une pression à mon bras se fit ressentir et je sentais la lourde atmosphère dû à la présence humaine qui se présentait, faisant échouer mes projets. Ni effrayée par la possible présence d'un surveillant, ni en colère. Je lançais un regard neutre à ce qui semblait s’agripper à moi tout en continuant de marcher. Damon Reed. Peut-être que ma soirée n'allait pas tourner exactement comme je l'avais prévu, mais en tout cas, elle ne serait pas tout à fait dénuée d'intérêt.
    Je remettais à plus tard mon instant de retrouvailles avec moi même sans haine ni trop de regrets, contrairement à l'habitude. Il s'agissait là d'un garçon dont le caractère et l'esprit me plaisait plutôt bien et que j'avais souvent eu envie de connaitre davantage. Cependant, ma retenue et mon aise dans les rôles de second plan m'en avait empêchée et j'avais préféré le regarder évoluer sous mes yeux plutôt que de me mêler à lui.
    Mais cette fois, c'était lui qui venait à moi et je n'avais plus le choix. Il ne semblait pas demander de permission et s’immisçait directement dans mon espace.

- Presque chaque soir, mais ça n'est risqué que pour les mal-adroits et les peureux. Lorsque l'on connait les horaires, il est facile de filer sans se faire repérer. Et qu'est-ce qui pourrait bien faire sortir Damon Reed de sa garçonnière au plein milieu de la nuit ?

Suspend.
    Je lui lâchais un sourire quelque peu mystérieux, bien que rayonnant, le défaisant de mon bras pour prendre le sien. Ainsi, c'était plus convenable. J'étais heureuse que ce fût lui et pas un autre. Quoique la présence de mon cousin ne m'aurait pas déplu, bien au contraire.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptySam 18 Fév - 0:12

Damon croisa son regard et lui sourit. Comme il s'en doutait, elle avait l'air de faire le mur souvent. La sécurité était-elle donc aussi médiocre ici ? Un sourire énigmatique illumina son visage. Ainsi il était donc facile de s'éclipser la nuit. Il avait donc stressé pour rien. Seuls les mal adroits et les peureux risquaient de se faire prendre ? Il grimaça... mal adroit il l'était pour sûr ! Et son pied encore endolori le lui rappelait en ce moment même. Par contre il n'était pas peureux. Bon ce n'était pas un pro de la zénitude et du courage mais il n'avait pas peur! de se faire prendre. Le jeune homme, lorsqu'il était enfant sortait souvent la nuit. Ses parents se disputaient et il avait besoin de calme, il avait toujours aimé la nuit. Calme, silencieuse, fraîche et magique. Dès qu'il avait eut l'âge et surtout la taille de pouvoir ouvrir sa fenêtre Damon l'avait fait pour contempler la lune. Il regarda le ciel, la lune était bien présente ce soir. Elle éclairait presque comme le soleil en plein jour. Une pleine lune les éclairant tout les deux d'un halo de lumière argentée. Presque comme dans un rêve. Il inspira un grand coup l'air frais. Le jeune homme ne savait toujours pas quelles raisons poussaient Alarya à sortir la nuit. Mais avant qu'il puisse lui demander, ce fut elle qui lui posa la question. D'une manière plutôt taquine. Il eut un sourire amusé. Damon aimait ce genre d'humour. Il espérait cependant que sa maudite susceptibilité prenne le dessus, cela lui prenait comme ça, parfois sans explication. Un regard de travers et il pouvait partir en vrille... de la véritable paranoïa en fait ! Mais ce soir il se sentait apaisé. Aux côtés d'Alarya, elle avait quelque chose de rassurant et il appréciait sa compagnie. Elle dégagea son bras. Oups, il avait oublié de la lâcher... il se sentit un peu confus et cela ne lui arrivait que rarement. Elle lui saisit le sien et le jeune homme sourit. Bien ! C'était un bon début, pour faire connaissance. C'est alors que Damon s'aperçut qu'il n'avait pas répondu à sa question. C'était un peu impoli de sa part. Il avait été tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas réfléchi à sa réponse alors il parla franchement.

- Je n'arrivais pas à dormir, il lança un regard vers les étoiles, et puis le ciel est magnifique cette nuit...

Il stoppa sa phrase, plongé à nouveau dans sa contemplation. En réalité, la nuit l'apaisait tellement, que ses émotions s'en trouvaient contenues. Son pouvoir stoppé. Ce pouvoir qu'il trouvait inutile, qu'il haïssait ! C'était un don, ou plutôt une malédiction, incontrôlable ! Souvent, cela avait attiré l'attention sur lui. Ce pouvoir était maudit, il se rappelait à quelle fin il s'en était servi... pour commettre des actes de vandalismes ! Bravo ! c'était glorieux ! Damon était un voyou, un meurtrier ! Il y a quelques mois, il avait tué son père... c'était involontaire, de la légitime défense. Mais il se sentait mal à l'aise. Le jeune homme avait du mal à vivre avec ça sur la conscience, il n'en avait jamais parlé à personne, car il ne voulait plus être celui qu'il avait été avant. Ce voyou ! Mais ce soir, pas question de penser à ça ! Il était plutôt heureux d'être ici. Il lança un clin d'oeil à sa camarade avant de poursuivre.

- ... Et j'aime bien désobéir au règlement, je me sens plus libre. Bon j'avoue j'ai eu un peu peur en passant dans les couloirs. Mais je le referai sans hésiter.

A nouveau son sourire malicieux. C'était dans son caractère, la malice, l'humour et la farce. Cela contrastait un peu avec sa susceptibilité. Damon aimait cet endroit, Rédemption lui avait offert une nouvelle chance et allait sûrement lui permettre de s'amuser un peu. De rencontrer des personnes lui ressemblant. Des gens avec qui, le jeune homme pourrait sympathiser. Ce qu'il était en train de faire avec Alarya. Pour rien au monde il avait voulu être avec quelqu'un d'autre en ce moment. Peut-être parce qu'elle était le lien entre la nuit et lui ? Sa présence l'apaisait autant que ce crépuscule le calmait. Il se sentait bien. Et puis il l'appréciait vraiment. Ce qu'il avait pu connaître de la jeune femme jusque là lui avait plu. Damon s'entendait bien avec tout le monde, pour l'instant et il n'avait pas envie de se faire des ennemis.

- Tu veux qu'on aille quelque part, ou tu préfère qu'on reste ici dans la cour ?

Le jeune homme espérait que sa présence ne la dérangeait pas. Peut-être voulait-elle être seule. Mais il ne posa pas la question, la réponse l'effrayait un peu. Il avait peur qu'elle soit quelqu'un de solitaire. Ce que lui n'était pas vraiment alors peut-être l'emmerdait-il en se proposant de rester avec elle. C'est alors qu'il se souvint qu'il ne lui avait toujours pas demandé les raisons de son escapade.

- Et toi ? Qu'est ce qui te pousses vers l'extérieur, la nuit ?

Demon lui lança un regard amusé. et il plongea son regard dans le sien, pour lui c'était une démonstration de sincérité. Regarder quelqu'un dans les yeux. Pour lui faire comprendre que cette personne n'était pas dénuée d'intérêt. Pour lui montrer qu'il n'était pas un hypocrite.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyDim 19 Fév - 15:18

Tiens, quelqu'un qui aimait se sentir libre. Libre de ses choix, de faire ce qu'il souhaite quand il le souhaite, oubliant pour quelque temps les règlements et ce qu'il était convenable de faire lorsqu'on est soumis à certaines règles. C'était agréable, finalement, une compagnie. J'étais tout à fait à mon aise dans les ténèbres et n'avais que rarement besoin de ma petite lampe de poche _ ou parfois, quand je l'oubliais, mon briquet _ pour me diriger sans me tromper. J'avais appris à régler mon souffle afin de pouvoir entendre si quelqu'un ou quelque chose approchait, j'avais mes pointes de repères et mes endroits fétiches. Seulement, cette fois-ci, je n'avais qu'une idée en tête. Quelque chose de bien précis. Oserait-il m'y suivre ? Serait-il suffisamment audacieux pour au moins s'en approcher ? L'audace, une qualité que j’appréciais chez l'humain en général.

- J'ai une petite idée de là où nous pourrions aller. Je suis sans doute bien trop curieuse et je comprendrais que tu ne me suive pas...

J'avais réfléchit à toutes ces histoires que l'on me comptait à propos de cette forêt, et rien de vraiment crédible n'en était sorti. En fait, quasiment rien. Même s'il on inclus tout le côté étrange du contexte... Enfin, rien, peu. Tout était finalement possible, lorsqu'on était à Rédemption, les pires comme les bonnes choses. J'avais pensé à l'utilité de mon don en ce qui concernait cette petite visite des bois et en avais déduis que si je n'en revenais pas, alors il ne me servirait à rien. Si l'on est pas capable, avec des capacités pareilles, de rester en vie, alors à quoi bon s'entêter ?

- La nuit me détend particulièrement, c'est pour cela que je quitte souvent l'internat. Mais rien n'est sûr ici. Sauf si tu as les capacités adéquates. Ce que j'ai eu la chance d'avoir. Enfin passons. Veux-tu bien me faire l'honneur de ta présence, Damon Reed ?

Prouves moi que mes impressions à ton sujet étaient bonnes. Prouves moi que l'intérêt que je te porte n'est pas idiot ? Je te défis, à cet instant. Prend ton courage à deux mains. Ignore les possibles mésaventures qui pourrait éventuellement nous tomber dessus. Et après tout, les mésaventures sont tout de même des aventures. Alors qu'importe ?! Viens, suis moi. J'aimerais tant t’apprécier...

Je m'étais arrêtée de parler dans cet élan d'espérance sans doute vain. Qui serait assez fou pour suivre une fille qui se promène dans un coin comme celui-ci, de nuit ? Surtout s'il ne sait pas, en plus, où il va. Non, c'était trop. Il n'acceptera jamais de me venir dans des conditions pareilles. Ceci dit, je m'accordais toujours le bénéfice du doute en ce qui concernait mes intuitions, mes raisonnements. L'homme me surprend parfois. Parfois.

❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyDim 19 Fév - 20:00

Elle ne lui dit pas la destination... il restait donc dans le mystère. Alarya était donc curieuse. Cela tombait bien, la curiosité ne le dérangeait pas. Damon pouvait encore faire demi-tour et ne pas la suivre dans l'inconnu. Mais il n'avait pas vraiment envie de rentrer et puis il aimait l'inconnu. Il ne connaissait pas très bien l'endroit de nuit et elle, elle avait l'air de s'y repérer, les yeux fermés. Le jeune homme la trouvait donc bien placée pour lui faire découvrir le centre et les alentours... de nuit. De jour il n'avait pas trop eut de mal et maintenant le jeune homme avait besoin de voir Rédemption sous un autre angle, sous le regard de la pleine lune. Cette pleine lune qui lui permettait de distinguer les traits du visage d'Alarya. Le mystère autour de leur destination avait piqué au vif sa curiosité. Cette fille était pleine de mystères et c'était ce qui lui donnait un certain charme. Mais était-il prêt à la suivre ? Peut-être... peut-être pas. Damon hésitait, il n'était pas fou, il n'allait pas la suivre n'importe où ? Quoique... si en fait ! Le mystère, l'aventure ! Le jeune homme trouvait cela excitant et il se trouvait en bonne compagnie. Alors pourquoi ne la suivrait-il pas ? Comme lui la nuit la détendait, ils avaient donc un point commun. Il aimait la nuit, apaisante, maîtresse de ses émotions et elle lui permettait de se sentir libre ! Mais libre... on ne l'était jamais vraiment ! Damon savait qu'on dépendait toujours de quelqu'un au moins une fois dans sa vie.

Apparemment ici, rien n'était sûr. C'était ce qu'elle lui disait. Une point de danger en plus ? Il n'avait pas peur ! Il avait plus peur de se faire griller en train de faire le mur que d'être poursuivi par un tueur en série. Peut-être était-ce parce qu'il avait la capacité de se défendre contre un meurtrier plutôt que devant une punition. Il pourrait toujours faire imploser le bulletin de colle, mais il doutait que cela soit utile. Et puis Damon était curieux de voir où Alarya allait l'emmener. Un endroit où elle avait l'habitude d'aller ? Ou au contraire un lieu inconnu ? En tout cas la destination était inconnu de lui-même et le jeune homme brûlait d'impatience de voir où cela le mènerait. Elle lui demandait s'il voulait bien l'accompagner, une lueur de défi dans les yeux. Cela tombait bien, il aimait les défi et il les relevait sans hésitation ! Damon ne le faisait pas pour jouer les héros ou par fierté. Les raisons étaient plus simples, il n'avait pas peur et voulait découvrir l'inconnu. Alors avec un sourire il répondit clairement.

- Bien sûr ! Je ne sais pas où tu comptes aller, mais j'aime les mystères, je trouve ça excitant. Alors je te suis, si ma présence ne te dérange pas. Je t'ai interrompu dans ton escapade et j'espère au moins que je ne suis pas de trop.

Il était sincère, il ne voulait pas la déranger et préférait être sûr de ne pas le faire. Le seul problème qui pourrait le gêner dans sa marche, le fait qu'il n'ait pas mis de chaussure. Mais le je homme se dit que ça rajouterait du piquant à l'aventure. Damon faisait totalement confiance à Alarya sur ce coup là. Elle pouvait l'emmener n'importe où il la suivrait. Il avait besoin d'évasion et il espérait que l'endroit où ils se rendaient étaient plein de mystère non résolus. Le jeune homme n'osait pas demander... elle voulait peut-être lui faire la surprise. Il attendrait alors qu'elle le lui dise, ne voulant pas tout gâcher. Damon lui fit un clin d'oeil, lui signifiant qu'il était prêt.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyLun 20 Fév - 15:38

Surprise. Heureuse. Ou peut-être pas totalement, en fait. Mes intuitions étaient généralement bonnes, mais il fallait croire que cette fois-ci, j'avais eu de sérieuses raisons de douter. Qui serait assez fou pour suivre une inconnue dans un lieu gardé secret et qui plus est, la nuit ? Sans doute quelqu'un de peu sain d'esprit. Ou bien encore un nouvel arrivant. Oui, c'était sans doute ça. Si j'avais été un peu plus sociable, j'aurais sans doute visiter les environs accompagnée, mais ça n'était pas le cas, alors j'avais préféré le faire seule. Damon ne savait rien de Birdsall et ne pouvait donc se douter de rien. Il est vrai qu'un plus ancien aurait tout de suite pensé à la forêt ou bien à un endroit du même goût, à la réputation aussi sordide... Et moi ? N'étais-je pas en tord ? Le fait de ne pas le prévenir sur ce qui pouvait potentiellement nous arriver n'était-ce pas tout à fait méprisable ? Il ne savait rien, et moi je me servait de lui, d'une certaine façon. Je lui cachait notre destination pour mieux m'en sortir. Ou bien pour me convaincre que je ne risquais rien et ainsi me conforté dans mes raisonnements ? Ce qui était certain, dans toutes les mesures, c'était que ce que je faisais n'était pas franchement net.

- Je pense que...

Oui. C'était ça. Je pensais que lui en dire quelque mots serait plus... convenable. Plus honnête. Plus digne. Lui faire un coup bas de la sorte aurait été très mauvais, autant pour lui que pour ma conscience. Il fallait qu'il sache à quoi s'attendre.

- Nous allons dans la forêt de Birdsall. Selon quelques personnes plus ou moins sérieuses, de curieux évènements s'y sont produits. On dit que c'est un lieu dangereux où il ne faut mieux pas s'aventurer. En fait, l'idéal serait d'oublier quelle existe, de façon à éviter toutes tentations...

Oui, les tentations. Les envies, les désirs. Attiser la curiosité.
    J'étais impatiente de m'y rendre. Damon Reed ou non. Il fallait que j'y ailles.
    Je prenais un pas vif et me dirigeais vers les grilles abimées où se trouvait un petit passage caché par des lierres tout juste assez large pour une personne de corpulence respectable. Je m'étais souvent posé une question à ce propos. Ça n'était pas un passage tout à fait méconnu, il n'était pas non plus introuvable. Alors comment cela se faisait-il que personne ou très peu sortent des limites de Rédemption ? J'avais souvent songé que les gens n'étaient pas assez curieux, pas assez audacieux pour oser s'aventurer hors de l'établissement en pleine nuit. Finalement, que l'on puisse ou non quitter l'interna ne servait à rien si personne ne se servait du passage. A quoi bon s'en inquiéter ? J'étais presque certaine aussi que l'on avait laissé ce trou exprès, histoire de donner une impression de liberté, ou de possibilité de liberté.

Je passais entre les pierres et les grilles de métal de façon à ne pas m'écorcher le dos et tendait la main à Damon.

- Alors, es-tu toujours partant ?
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMer 22 Fév - 0:23

Damon avait perçu la surprise d'Alarya. Peut-être ne s'attendait-elle pas à ce qu'il accepte de la suivre. Mais malgré le fait qu'il ignorait leur destination, il comptait participer à l'aventure. Le jeune homme aimait cela. Bon il était vrai qu'il avait un peu hésité avant de se décider. Mais c'était plus par fainéantise que par peur ! Le jeune homme avait rarement peur, il ne se qualifiait pas de courageux non plus, mais il avait de l'audace. Et l'audace il fallait en avoir quand on s'appelait Damon Reed et que l'on jouait des tours aux profs et aux surveillants. Pourtant quand il remontait dans ses souvenirs, il s'était fait rarement prendre. Et, lorsque cela avait été le cas, les punitions qu'il avait reçues ne l'avaient pas empêché de recommencer. Le jeune homme sourit, nostalgique. Il avait toujours aimé les farces et n'avait pas encore eut le temps de propager "son art" ici à Rédemption. Peut-être que les punitions seraient sans doute plus sévères, mais il en doutait un peu. A part des lignes à copier ou des corvées à faire, le risque n'était pas grand. On allait quand même pas le tuer pour quelque chose d'aussi anodin qu'une blague. C'était comme cette escapade de nuit, ils ne risquaient pas grand chose finalement, lui et Alarya. Et maintenant ils étaient trop loin pour se faire prendre et qui irait leur courir après ? Sûrement pas un surveillant en pyjama, pieds nus, à moitié endormi. A moins d'être complétement fou ou suicidaire pour suivre deux élèves, qui, de toute évidence seraient plus rapides et avaient déjà de l'avance. Non à l’intérieur, oui, ils avaient plus de chances de se faire prendre. Mais là... à présent, Damon savait qu'ils étaient sortis de tout danger.

Il continuait de la suivre, toujours ignorant de leur point d'arrivé. Si sa mère avait été là, elle lui aurait dit que suivre aveuglément les gens était dangereux et comme à son habitude, le jeune homme aurait ri, pas un rire moqueur, plutôt un rire tendre et qui se voulait rassurant. Lui, il avait l'habitude de faire confiance aux personnes qu'ils appréciait. Pour le moment, cela ne lui avait jamais joué aucun tour... il n'avait jamais été déçu. C'était un peu naïf comme comportement, le jeune homme le reconnaissait. Néanmoins, il n'en était pas moins méfiant pour autant. Et puis sa susceptibilité l’empêchait d'être naïf. Elle était en fait à la fois un défaut et une sorte de bouclier. Parfois, Damon n'arrivait plus à savoir s'il était bon de se vexer pour un rien car cela le rendait un peu paranoïaque et rancunier, mais, la paranoïa était un bon mécanisme de défense. Du moins, selon lui. Certaines personnes ne seraient sûrement pas d'accord avec sa façon de voir les choses. Lui, il aimait faire confiance aux gens, cela instaurait une certaine aise entre lui et ses amis. Personne, à ce jour, ne l'avait trahi, mais gare à celui ou celle qui s'y risquerait.

Damon emboîtait le pas d'Alarya qui semblait assez pressée. L'endroit où ils allaient, avait l'air de l'attirer particulièrement et il ne savait pourquoi... vu qu'il ne connaissait pas cet endroit justement. Mais elle semblait encline à le lui dire. C'est ce qu'elle fit. Alors comme ça, ils allaient dans la forêt. On lui avait dit qu'elle était interdite aux élèves. Mais personne ne lui en avait expliqué les raisons. Maintenant, le jeune homme savait. Le danger. Les évènements étranges. On ne voulait sûrement pas que les élèves s'y blessent. Foutaises ! La vrai raison, celle que Damon pouvait deviner, était que les gens avaient peur. L'inconnu effrayait beaucoup de personnes. Mais n'était-ce pas ce qui était excitant ? La peur favorisait les sens. L'adrénaline, c'était ce que la plupart des fous entrant dans cette forêt, recherchait. Ce qui attirait Alarya, ça le jeune homme ne le savait pas. Mais lui, c'était pour sa curiosité à satisfaire qu'il voulait bien s'y rendre. L’appréhension ! Elle n'était pas présente dans son esprit et elle pouvait aller voir ailleurs si elle décidait de pointer le bout de son nez, car il était décidé ! Du moins, il espérait qu'il ne changerait pas d'avis.

Alarya avait accéléré le pas. Damon n'avait pas trop de mal à la suivre, il gardait le rythme et il ne voulait pas non plus ralentir, impatient de voir à quoi ressemblait l'intérieur de cette forêt dite "interdite". D'ailleurs les interdits étaient faits pour être oubliés non ? Le jeune homme en était certain ! Ils s'approchaient des grilles à présent. Les grilles étaient d'ailleurs dans un assez mauvais état. Faciles à détruire et donc faciles à franchir. Mais il n'eut pas besoin de les escalader. Alarya libéra un passage, dissimulé par des lierres. Ah oui... en effet, ce sera plus pratique comme cela. Personne n'avait eut l'idée de l'enlever ? Damon était étonné. Si on leur interdisait de faire le mur, pourquoi laissait-on ce passage ? Après tout cela n'avait pas d'importance. Tant que le jeune homme pouvait s'évader un peu. La jeune femme passa la première. Il y avait peu d'espace, cela semblait un peu étroit, mais eux, ils pouvaient se glisser sans problème. Bon peut-être qu'il aurait un peu plus de difficultés qu'elle pour passer, mais cela n'était qu'un foutu détail. Elle lui tendit la main. S'il était toujours partant ? Bien entendu ! Encore plus partant qu'il y avait quelques instants même et il ne cacha pas son enthousiasme.

- Évidemment que je suis partant ! Tu as piqué au vif ma curiosité et c'est une joie pour moi de t'accompagner !

Damon lui saisit la main et la suivit. Malheureusement, comme il l'avait prévu, il eut un peu plus de mal pour passer. Un morceau de fil de fer dépassant de la grille, déchira un petit peu son pantalon de pyjama, l'écorchant au genoux.

- Merde... Jura t-il dans sa barbe.

Il soupira. Bon, lorsqu'il rentrerait il changerait de vêtements. Cela était un peu douloureux, mais bon il n'allait pas faire la petite nature, surtout qu'il n'y avait pas de quoi. Il saignait un peu. Mais une blessure... c'était synonyme d'aventure. Le jeune homme avait l'habitude de se blesser, lorsqu'il traînait dans le gang et ses blessures avaient été pires que cette petite coupure. Il continua de suivre Alarya impatient de découvrir cette forêt. De toutes façons il était allé trop loin pour faire marche arrière.

- Tu es jamais allée dans cette forêt j'imagine ? Je t'avoue que j'ai hâte de voir ce que l'on peut y trouver... j'aime les découvertes.

Et surtout le danger qui provoquait en lui, un certain sursaut d'impatience. Damon se sentait un peu comme un gamin... euphorique. Mais il ne devait pas le montrer. Il tenait un peu à garder son sérieux.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyJeu 23 Fév - 19:04

Main dans la main, nous étions en train de violer pour de bon les limites de Rédemption, défiant à présent quiconque de nous empêcher d'aller plus loin. Autant le dire, il n'avait pas été très complexe de sortir. Détail qui avait le don de me perturber. Détail sur lequel je me pencherais sous peu, afin de découvrir pourquoi tout était aussi simple, s'il s'agissait de quelque chose d'intentionnel ou non et les raisons qui s'accordaient avec. Je mènerais mon enquête quoi qu'il se passe. La bibliothèque m'aiderait peut-être, sinon j'irais du côté des surveillants. Dans le pire des cas, j'irais en parler au Directeur, prétextant la peur d'un intrusion dans le centre. Et s'il fait fermer l'accès, je trouverais bien un moyen de passer. L'indépendance ne sera sans doute plus là, mais ça n'était pas bien important en comparaison avec mon besoin de sortir. Alaric m'aidera surement...

Heureux de m'accompagner ? Oui, et j'en étais ravis. Mais peut-être un peu calmé à présent, non ?
    La grille déformée avait taillée une plaie dans le genoux de Damon, faisant suinter le sang sur son bas de pyjama. Malheureusement pour lui, mon pouvoir ne pouvait pas s'étendre sur autrui et je ne pouvais donc pas le soigner. Mais il ne semblait pas avoir bien mal et je ne testais donc pas la solution secours qui était de déposer un peu de mon sang sur sa blessure. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer cette méthode et personne ne m'avait encore conforté dans mes idées, mais si cela ne marchait pas, il était inutile que je souffre. Je réservais donc cela pour les urgences.

Si j'y étais déjà allé. J'en avais ressenti l'envie de nombreuses fois, mais je n'avais encore sacrifié de soirée pour y aller. Cette fois-ci avait été une bonne soirée pour s'y aventurer. L'éclairage fort s'y prêtait bien et percerait sans doute à travers les feuillages des arbres, malgré leur densité. En plus, y aller seule aurait été idiot. Si personne ne se serait présenter, j'aurais fini par m'adresser à mon cousin... Comme je le faisais si souvent, d'ailleurs. Je supposais qu'il y était déjà allé, lui. Et je lui parlerais de mon escapade le lendemain.

- J'aime aussi, c'est la première fois que j'y vais... Pourtant, ça n'est pas l'envie qui me manque. Accélères un peu si ton genoux de te le permet, il ne faut pas trop trainer si on veut avoir notre cota de sommeil. Tu as quelque chose sur toi ? J'entends, pour te défendre.

Non, je ne tenais pas à me battre au corps à corps avec ce Damon Reed. Je prenais tout simplement des précaution. Au moins un minimum. J'étais toujours prudente et réfléchie, même dans mes élans d'inconscience. S'il était démuni, autant que je le sache. Il semblait avoir de bonnes conditions physique, aussi je ne serais pas obligée de m'inquiéter à son sujet s'il était nécessaire de prendre nos jambes à nos cous.

- Tu n'es surement pas là pour rien. Quels sont tes dons exactement ? Ils se révèlerons peut-être utile si jamais il faut se défendre ou fuir.

❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyDim 26 Fév - 21:21

Damon se doutait que Alarya n'avait jamais mis les pieds seule dans cette forêt. Il fallait être fou pour y aller sans être accompagné. Et de toute évidence, la jeune femme ne l'était pas. Mais il fut étonné de voir qu'elle n'était jamais allée dans ce lieu si étrange, plein de mystères à résoudre. Néanmoins, il ne montra pas sa surprise, se contentant de l'écouter avec attention, tout en continuant de marcher. Il comprenait qu'elle avait eu souvent envie d'aller explorer cette forêt. Lui-même, s'il avait apprit plus tôt que cet endroit suscitait autant de mystères, il aurait voulu aller la visiter, la découvrir. Mais pas seul, il était courageux certes, mais pas suicidaire. Et puis, seul il n'aurait pas pu partager ses découvertes. Cette fameuse forêt devait inspirer la crainte à de nombreuses personnes, mais comment pouvait-on craindre un endroit qu'on ne connaissait pas vraiment, dont on ne savait juste les légendes racontées. Le jeune homme se demandait combien de personnes réellement avaient osé braver les histoires d'horreur pour aller découvrir les bois, et, surtout, le nombre de disparus avait atteint quel chiffre ? Il se doutait que si aucun habitant n'y allait, le nombre de personnes qui s'étaient volatilisé était faible. Peut-être que ces légendes autour de cet endroit avaient été créé afin d'éloigner les curieux, il se passait sûrement quelque chose de louche. Des secrets d'état ! Non il s'égarait ! La forêt devait sûrement être dangereuse si l'on s'y risquait seul. A deux c'était différent, ils avaient plus de chance de s'en sortir, de se défendre. Alarya lui demanda d’accélérer le pas, son genoux ne lui faisait pas assez mal pour le stopper, Damon ne traîna pas. S'il avait une arme sur lui ? Malheureusement non, rien d'utile. Ses poings à la rigueur pouvaient faire l'affaire.

- Non, je n'ai rien de spécial pour me défendre. Mes poings me suffisent généralement.

Il s'était souvent battu lorsqu'il faisait parti du gang. Des conflits entre les bandes de voyous. Même sans sa force multipliée par six, il s'en sortait plutôt bien. Bon il n'était pas un boxer professionnel non plus et il s'était prit de nombreux coups qui ne lui avaient laissé aucune cicatrices, heureusement d'ailleurs. Le jeune homme s'était toujours demandé pourquoi il s'était engagé dans cette vie de criminel. Cela n'avait jamais été le monde dont il avait rêvé et ce n'était pas... lui. Mais à présent, il était ici, à rédemption, loin de ce passé qu'il préférait oublié. Rédemption lui offrait une chance de se rattraper. Il voulait réussir, pour sa mère et pour lui.

Il se demandait s'ils allaient pouvoir avancer sans problème. Heureusement, ce soir, la lumière de la lune allait leur permettre de mieux percevoir les détails de la forêt dans la nuit. Damon s'interrogeait sur cette forêt. Était-elle aussi dangereuse qu'on le prétendait ? Allaient-ils avoir besoin de se défendre ? Le jeune homme espérait ne pas rencontrer de créature capable de trancher une tête en un coup de patte. Mais après tout ils sauraient se défendre. Ils avaient tout deux des dons, ce n'était sûrement pas pour faire joli. D'ailleurs Alarya lui posa la question. Ses dons n'étaient pas vraiment utiles... enfin un seul l'était. Il ne supportait pas son premier don qui ne lui servait à rien à par le trahir. Pourquoi avait-il hérité de quelque chose d'inutile ! Faire imploser des objets, c'était plus handicapant qu'autre chose, cela trahissait ses émotions. Alors il essayait de les contrôler pour ne pas faire un carnage.

- J'ai bien peur que l'implosion d'objet lorsque je suis sous une forte émotion ne nous soit pas d'une très grande utilité dans cette forêt. Si je suis ici ce n'est sûrement pas pour ce don... l'autre est un peu plus utile... J'ai une force multipliée par six, cela pourra peut-être nous servir, on sait jamais. S'il faut se défendre, je pourrais toujours frapper de toutes mes forces.

Le seul inconvénient, qu'il ne mentionna pas, était que lorsqu’il utilisait cette force, cela l'épuisait énormément alors Damon espérait ne pas en avoir besoin dans cette forêt. Car il serait incapable de courir pour s'enfuir... s'ils devaient s'enfuir. Ils continuaient à avancer et le nouveau pensionnaire. ressentait peu à peu l'excitation monter en lui. Ils arriveraient bientôt, du moins il l'espérait ! Mais il y pensait, il ne connaissait pas les dons d'Alarya non plus. Le jeune homme était curieux. Il voulait connaître un peu plus cette jeune femme, qui, à mesure qu'ils avançaient, lui inspirait sympathie. Apprendre à connaitre les gens qu'il rencontrait, c'était essentiel pour Damon.

- Et toi quels sont tes dons ?

Ici à Rédemption, il avait vu toutes sortes de pouvoirs, possibles et inimaginables et cela l'avait impressionné. Un peu effrayé aussi. Et, il avait hâte de voir quels dons il allait à nouveau découvrir chez Alarya.

❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyLun 27 Fév - 11:45

Force multipliée par six. Impressionnant. Surtout s'il on considéré une certaine carrure et donc une force initiale potentiellement élevée. Des coups bien placés, quelques entrainements, un apprentissage des points faibles du corps humain et Damon pourrait utiliser ses capacités surnaturelles à deux cents pour cent. Absolument fantastique. Avait-il déjà seulement pensé à l'étendue de ses possibilités ? Au minime effort qui lui suffirait de fournir pour atteindre le point culminant de son don ? Cependant, pour un don aussi puissant, le revers de la médaille devait être considérable. Il était logique, tout à fait normal, qu'après la mobilisation d'une telle quantité d'énergie, il soit épuisé. A moins que cette capacité extraordinaire lui permette de possédé une réserve d'énergie assez forte pour lui donner un accès sans limite à son don...
    Et l'implosion d'objet... Pouvait-elle lui permettre de compléter sa puissance ? Par là, j'entendais qu'il pouvait peut-être apprendre à contrôler ses flux d'émotions afin de diriger ce pouvoir sous ses désirs ! Faire imploser la tête d'un adversaire se révèlerait être alors un atout non négligeable lors de quelconque combat. En fait, ce serait le point final à l'expression de sa force, un potentiel d'action multiplié par x qui lui permettrait de se défendre de tout.
    Mes idées fusaient, je bouillonnais d'intérêt pour ce nouveau phénomène qu'étais Damon Reed. Absolument merveilleux. Mes yeux brillaient sous la lueur pâle de l'Astre.
    Rien de spécial pour se défendre. Mais il était un arme vivante ! Une forteresse à lui seule ! Une forte impression de sécurité tentait de m'envahir, sentiment que je repoussais farouchement. Il ne fallait pas que j'oublie qu'aucune possibilité n'était exclue et que la prudence était mettre mot ce soir. Ceci dit, une certaine confiance était accordée à Damon et ce, sans réelle raison.

Pour ce qui était de mes capacités, de mes dons, l'explication seule du phénomène aurait été trop courte et bien peu réaliste. Les souvenirs montaient alors en moi, tentant de réunir des faits qui permettraient de lui donner une vision d'ensemble plutôt précise de mon talent.

- En sortant de mon lycée, j'ai eu un grave accident qui se serait sans doute révélé mortel si je n'avais pas eu cette aptitude. Une voiture ma percuté violemment, trop rapide pour seulement me voir. J'ai été propulsée à plus d'une dizaine de mètres de l'impacte. Totalement défigurée, j'aurais sans doute perdu un ou deux de mes membres mâchés par le bitume, en admettant que j'ai survécu avant que l'on m’ampute.

Pause. J'étais encore touchée par l'évènement et en parlé de me laissais pas tout à fait insensible. Mais j'étais encore là et j'en étais heureuse.

- Mes cellules se régénèrent. Un peu comme celle de la salamandre. La seule différence étant la rapidité de l'action. Si tu me tranchais le bras maintenant, il repousserait en seulement quelques minutes. Je n'ai strictement aucune cicatrice.

Un léger sourire apparaissait sur mon visage faiblement éclairé alors que je relevais légèrement mon pull fin afin qu'il puisse constaté mon absence de nombril. Cicatrice que tout humain est censé tenir de sa naissance. Sauf moi.

❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMer 29 Fév - 21:10

Damon était fort, c'était vrai, le seul problème était qu'il n'avait pas la carrure et l’endurance d'un catcheur. Il n'aimait pas de battre, et n'avait jamais aimé. Mais lorsqu'il n'avait pas le choix malheureusement le jeune homme se voyait obligé d'utiliser sa force. Il n'avait rien contre le fait de se battre pour se défendre, mais pour faire du mal, ça, il détestait. Sa force ne lui avait jamais servie à faire du mal aux personnes innocentes et il ne comptait pas s'en servir pour cela. En fait, Damon pouvait très bien vivre sans ses pouvoirs, il ne les considérait pas comme indispensables. Peut-être parce que sa force ne lui servait jamais et qu'il considérait son autre don comme une malédiction qui l'obligeait à contenir ses émotions en permanence, surtout que pour se défendre, cela lui servait à rien car il ne pouvait faire imploser que les objets, non vivant. Alarya avait l'air de trouver ses pouvoirs sensationnelles, mais il n'était pas aussi puissant que les gens pouvaient le penser... au contraire, il avait des limites. La maximum qu'il pouvait soulever était un piano, c'était déjà pas mal. Bon bien sûr, le jeune homme manquait d'entraînement, parce qu'il lui était arrivé de se froisser un muscle en testant sa force. Il était là pour ça après tout.

Damon était souvent le type qu'on appelait avec soit quand on sortait seul... cela lui était déjà arrivé, qu'on lui propose la fonction de garde du corps. Venant de la part d'amis, il l'avait un peu mal pris à l'époque. Mais bon parfois c'était valorisant d'être considéré comme un héros. Enfin ici au moins on ne le regardait pas bizarrement et il appréciait vraiment cela, le fait d'être considéré comme quelqu'un de normal enfin disons qu'il n'était plus seul à être étrange. Il était vrai que le jeune homme avait le pouvoir de se défendre sans trop de problème, aussi il était plutôt à l'aise quant à l'issue de cette balade nocturne. Mis à part se cogner un orteil contre une racine, ils n'allaient pas risquer grand chose. Du moins c'était ce que lui pensait. Pour parler de ses capacités, Alarya commença à lui raconter ses souvenirs. Damon pouvait sentir l'émotion dans sa voix. Elle avait l'air d'en souffrir encore... En même temps on oubliait pas ce genre d'incident. Le jeune homme se doutait qu'elle avait dû souffrir autant physiquement que mentalement. Comment cela faisait-il qu'elle n'ait gardé aucune marque, aucune cicatrice ?

La régénération cellulaire ? Intéressant. Très intéressant même. Il savait au moins qu'elle n'était pas quelqu'un de fragile et le jeune homme se sentirait moins obligé de veiller sur elle lorsqu'ils seraient dans la forêt. Damon écarquilla les yeux en imaginant le bras d'Alarya en train de repousser. C'était fascinant comme expérience... enfin il n'avait aucunement envie de lui couper le bras ! Et en plus c'était rapide ? Cela devait donc atténuer la douleur de la blessure, quand il y en avait une. Elle releva légèrement son pull, en souriant. Damon constata l'absence de nombril... C'était terrifiant et en même temps il était fasciner par ce don. Qui, se révélait très utile. Une foule de questions voulut franchir ses lèvres, mais il ne savait pas par laquelle commencer. Alors il choisit la plus enfantine de toutes.

-Et quand tes cellules se régénèrent cela t'est-il douloureux ?

La question lui avait brûlé les lèvres et la réponse l’intéressait, ce n'était sûrement pas une question de scientifique, c'était plutôt de la curiosité, une curiosité d'enfant. Damon avait un peu honte mais il voulait savoir. Ils continuaient leur route et s'approchaient de la forêt, le jeune homme pouvait la voir de loin. Dans l'obscurité de la nuit, elle paraissait terrifiante, mystérieuse et donc pleine d'aventure. Cet endroit donnait la chair de poule à beaucoup de personnes, mais les deux aventuriers qu'ils étaient, n'avaient pas peur. Du moins lui, après il ne savait pas si Alarya était effrayait. Mais vu, l’enthousiasme qu'elle montrait, il pouvait en déduire que non.

- Sais-tu ce qu'il peut y avoir dans cette forêt, je veux dire... les rumeurs, Que disent-elles ? Quel genre de... mystères, monstres, créatures, tueur en série se cache là dedans ?

Non il n'avait pas peur, du moment qu'il pouvait voir ses ennemis. Par simple curiosité, le jeune homme voulait savoir ce qu'ils risquaient de rencontrer et à qui il aurait affaire dans ce bois sombre mais attirant par ses mystères et ses légendes.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyJeu 1 Mar - 9:04

Autant le dire, puisqu'il semblait s'en être rendu compte. La question de Damon n'avait rien de bien poussée. Par poussée, j’entends réfléchie, bien construite. Ceci dit, il s'agissait là d'une question banale que tous m'avaient au moins posé un fois. C'était tout à fait normal, un réflexe humain disons, de s'interroger sur ce genre de détail. Savoir si l'autre souffrait était, apparemment, notable. Sa préoccuper d'un ami ou d'une personne appréciée sur les plans physiques ou mentaux était manifestement ordinaire. Du moins, c'était ce que j'avais pu constater à chaque fois que j'avais eus à parler de ce don qui me préservait, m'avait redonné vie. Remarquez, je n'en ai pas parlé énormément.

- Je souffre comme toute personne normale lorsqu'elle est blessée. Mais moins longtemps. En fait, la douleur est progressivement remplacée par la sensation d'un courant d'air froid dans le membre concerné. J'ai l'impression qu'une eau glaciale se déverse à la place de mon sang et se cristallise pour reformer mes tissus. Ce doit être sans doute un mécanisme d’anesthésie ou quelque chose se rapprochant du principe. C'est assez étrange, au début, mais je m'y suis habituée et je dois dire que j’apprécie plutôt la fraicheur à présent.

Je laissais parraitre un léger sourire. En effet, la température de l'eau de la douche met bien plus douce froide que tiède et me baigner en plein hiver dans une eau gelée ne me gêne pas davantage. On pourrait croire que cela relève presque du masochisme. Après la douleur que j’éprouve lors d'une blessure vient cette impression rafraichissante bienfaisante qui me rassure et me soulage.
    Damon Reed aurait pu, à l'instant, me croire complètement folle, absolument effrayante. Mais nous étions à Rédemption et l'anormalité est de coutume. Je me souviens, à l'époque de mon accident. Tous m'avaient regardé comme un phénomène inexplicable. Comme quelque chose qu'il faut fuir, une bête sanguinaire à abattre. Et moi, qu'elle impression j'avais eu. J'étais sensée mourir. Je m'y étais attendue. Mais au lieu de ça, une douleur lancinante s'était répandue dans tout mon corps, m'empêchant même de hurler tant elle avait été intense, et cela durant seulement quelques minutes pour laisser place à cette anesthésie naturelle qui m'avait paralysée le temps de ma reconstruction. Un traumatisme dont je fais encore les frais aujourd'hui puisque j'ai peur des humains. Puisque c'est leur faute si j'ai cru mourir, si j'ai autant souffert psychologiquement.

Mais ce Damon Reed, comme peu de personne, ne pouvait ni être dans cette voiture, ni être l'un de ces personnes affolée et au regard épouvanté.
    Non, il était cette personne que j'accepte à mes côtés car elle est dotée d'un bon fond, d'un aura pure et quelle m'inspire de l'intérêt.

Pour ce qui était de la forêt, j'avais bien peur de l'effrayer. Mais après tout, faire demi-tour maintenant aurait été tout à fait stupide. N'était-ce pas pour nous rendre compte de ce qu'était réellement cette forêt que nous y étions allé ? Ou du moins, pour ma part, j'étais animée de curiosité à ce sujet et ne ferait pas marche arrière.

- Il s'agit d'une forêt où l'on cacherait multitude de secrets à propos de Birdsall ou du moins, de Rédemption. Pour certain, il s'y trouverait un laboratoire d'étude aux méthodes interdites sur les capacités d'élèves _ j’entends nos dons _, pour d'autre ce serait le refuge de monstres hybrides résultant d'expérimentations et certains m'ont même dit qu'il s'agirait d'un endroit bourré de malédictions et d'autres choses fantasques dans ce goût là.

Je marquais une pause, me rendant compte de toutes les images horribles que je devais créer dans l'esprit de Damon.

- Toutes les histoires et hypothèses plus ou moins glauques que l'on m'a conté reviennent toujours sur le même point. On parle de disparitions. Et elles ont réellement eu lieu. C'est bien le seul point dont je suis certaine et celui qui me fait frémir. Il suffit de demander à n'importe quel surveillant, à n'importe quel employé de Rédemption pour voir dans leur expression le trouble et la peur. Ils ne peuvent pas mentir sur leurs émotions. Pas tous du moins. Quatre élèves et un surveillant.

Je marchais d'un pas plus vif encore, mais toujours aussi gracieux et délicat. Ma curiosité ne faiblissait pas.

- Damon, si l'on trouve quelque chose ce soir, s'il on assiste à quelconque évènement, cela risque de ne pas être joyeux.

L'orée de la forêt puis bientôt...
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyDim 4 Mar - 10:52

Elle souffrait mais seulement quelques minutes. Oui, maintenant que Damon y pensait, c'était logique. Mais cette sensation de froid, devait être horrible. Comme une sensation de mourir alors que l'effet contraire était produit. Impressionnant, effrayant et fascinant. Ce don devait être largement utile. Mais il devait comporter des faiblesses, tel un sentiment d'invincibilité faussé. Damon s'en doutait, elle était loin d'être immortelle et il savait qu'elle avait l'air de le savoir. Pour quelqu'un qui avait ce genre de don, elle était très prudente. Damon s'en voyait rassuré. Lui non plus n'avait pas ce sentiment, les gens pensaient souvent que ce genre de don rendait prétentieux. Mais en réalité pas du tout, pas ici. Pas à Rédemption. Ici tout le monde était sur un pied d'égalité. Si la prétention était présente chez quelqu'un c'était qu'elle était déjà là auparavant. On ne devenait pas prétentieux, sans l'avoir toujours été. Philosophie imbécile ? Peut-être, mais il avait souvent observer ce phénomène.

Oui, il était normal qu'elle apprécie la fraîcheur, peut-être, parce que, pour elle, c'était synonyme de guérison. Une chose était sûr, il n'aimait pas le froid autant qu'elle non plus. Mais il comprenait. Chacun était unique, cela ne voulait pas pour autant dire qu'il était fou. Qu'était la folie réellement ? Un médecin aurait sûrement trouvé une réponse. Mais, selon Damon, la folie était un bouclier face au monde réel, face aux autres. Dans ce cas, tout le monde était fou. Ici à Rédemption, ils étaient loin d'être proches de la normalité. Mais l'anormalité, c'était tellement... attirant. Mais, même si la douleur réelle disparaissait, pour Alarya, celle psychologique restait là. La régénération cellulaire ne permettait pas de guérir ce genre de blessure. Pourtant, elle avait l'air d'être une battante car elle réussissait à vivre malgré le souvenir de cet accident. Le jeune homme la regarda avec une certaine admiration. Oui, il admirait cette fille pour son courage. Ce courage qui l'aidait à aller dans cette forêt. Tout seul, il ne s'y serait jamais aventuré.

Les rumeurs que Alarya lui annonçait, lui paraissait pour quelques unes, mal fondées. Un laboratoire aurait sûrement attiré l'attention. Des monstres n'auraient pas été capables de provoquer toutes les disparitions... quoique. Mais ils auraient également attiré l'attention. Par contre il était presque certain que cette forêt avait quelque chose de maléfique. Les disparitions, ne s'étaient pas faîtes toutes seules. Il y avait quelque chose dans cette forêt et il en était sûr. Les disparitions faisaient aussi peur à Damon, mais ils étaient deux pour faire face à ... à ce qu'ils allaient découvrir. Les personnes disparues n'avaient donc jamais été retrouvées ? Intéressant. Le jeune homme se sentait tout d'un coup l'âme d'un enquêteur, tel Sherlock Holmes ! Mais il se reprit... il était loin d'égaler le célèbre détective anglais. Il n'avait pas peur d'entrer dans cette forêt, du moins pas maintenant. C'était étrange d'ailleurs, il se sentait plutôt serein... était-ce bon signe ? Sûrement pas !

Ils n'étaient pas loin de leur point d'arrivée. Alarya marchait plus vite, d'un pas déterminé. Damon pouvait la comprendre, lui aussi sentait l'excitation le gagner. Oui, il était évident que ce qu'ils allaient découvrir n'allait pas les combler de joie. Mais il s'y attendait ! Il sourit. Le jeune homme trouvait ça sympa qu'elle le prévienne, comme le ferait n'importe quelle amie. Oui, il la considérait comme une amie à présent.

- Oui, je m'en doute, mais nous sommes deux, on a plus de chances de s'en sortir, si jamais on est confronté à quelque chose de gluant, moche, grand et plein de poils.

Il lui sourit, malicieux et lui fit un clin d'oeil. Encore l'humour, cela lui arrivait souvent d'en user... et dans n'importe quelle situation. Il venait encore une fois de le prouver. Mais il reprit son air sérieux et ajouta.

- Mais, je pense qu'on a intérêt de rester sur nos gardes... ces disparitions dont tu m'as parlées, ne se sont pas faites toutes seules. Il y a quelque chose là dedans... et je ne tiens pas à ce qu'il nous fasse du mal.

Damon savait se défendre, il ne craignait pas les coups de poings... mais face à quelque chose de maléfique. Il ne pouvait pas faire grand chose. Mais s'ils devaient avoir besoin de fuir. Il pourrait faire diversion afin de donner un peu d'avance à Alarya, avant de la rejoindre... s'il était toujours vivant.

- Si jamais on se fait agresser par une quelconque bestiole, je l'occuperais pendant quelques secondes pour qu'on puisse fuir.

Bon il ne précisa pas qu'il risquait de mourir... et elle aussi, s'il n'arrivait pas à retenir la... chose. Inutile d'enfoncer le clous dans la plais. La forêt était proche, à quelques metres d'ici il pouvait sentir son aura maléfique. Allaient-ils vraiment oser y entrer. Il jeta un coup d'oeil à Alarya et lui sourit.

- Prête ?
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMar 6 Mar - 21:13

Gluant, moche, grand et plein de poils... C'était une possibilité. Peut-être nous retrouverons nous devant l'une de ces créatures fantastiques que l'on nous décrivait, enfants. Ce genre d'animal hybride et monstrueusement puissant. De ce genre invincible qui nous prend à la gorge, le matin, au réveil d'un sommeil bien agité. Et ce rêve que nous avons tous fait ou que nous ferons tous n'est-il pas tout à fait réaliste ? Dans un monde comme celui-ci, qui peut prétendre détenir la vérité ? Après Rédemption, après ça, chacun peut se rendre compte. Tous peuvent enfin comprendre que rien n'est impossible. Que la vie n'a aucune limite. Que le destin qui nous suit et nous écorche est imprévisible. Nous sommes sans doute condamnés, mais pourquoi ne pas tenter ? Pourquoi ne pas défier la mort ? Pourquoi ne rentrerions nous pas dans cette masse malfaisante si nous sommes réellement voués à mourir ? La mort, je l'ai déjà battue. Depuis, je sens qu'elle ne cesse de m'épier.

En effet, Damon Reed avait entièrement raison lorsqu'il affirmait que rien n'était dû au hasard. Ces personnes ne s'étaient pas volatilisées. Et quand bien même cela aurait été le cas, pourquoi ? Où aurait été l'intérêt de disparaitre ainsi ? Cinq personnes envolées le même soir. Sans lien apparent. Sans explication digne de ce nom. Sans rien. Absolument rien. Les élèves de Rédemption étaient dans le secret le plus total.
    Le Directeur... Cette personne dont on ne parle que très rarement dans mon entourage. Cette personne qui semble si étrange, si spéciale, si effrayante, si impressionnante. Son statut au sein de l'établissement est à lui seul une source d'interrogation. Pourquoi ? Où trouvait-il de l'intérêt en cet internat ? En le fait de s'occuper _ indirectement _ de personnes tel que nous ? Pour cette-fois, je n'avais aucune hypothèse valable. Mais je considérais cette question comme primordiale dans cette affaire. Rien ne sonnait juste et j'étais tout à fait troublée.

- Plus que jamais.

Après quelques minutes de marche silencieuse, nous avions parcouru déjà parcouru une assez bonne distance pour que nous ne distinguions plus grand chose de l'orée et bien que les arbres n’eussent pas tous des feuilles _ seul les quelques sapins gardaient leurs épines _ la lueur de la lune avaient du mal à nous parvenir à cause de tous ces troncs charnus aux cimes haut perchées. D'un geste vif, j'allumais mon briquet, nous procurant une lumière suffisamment forte pour que nous puissions marcher sans entrave. Ce briquet que tout Stark possédait. Celui-là même qui m'avait plusieurs fois servie dans ce genre de situation.
    Je me rapprochais davantage de mon acolyte. Il n'était certainement pas bon d'être trop éloigné. Ainsi, je gardais une distance raisonnable et constante entre nous. Prudence. Je n'étais pas le seule être en jeu, de plus, il me semblait avoir bien plus de chance de survivre à quelconque attaque que lui.
    Attaque... Nous n'étions pas nécessairement en danger, après tout. Il pourrait bien se cacher ici autre chose que ce à quoi nous avons déjà pensé. En fait, cela pourrait bien être un évènement merveilleux auquel nous assisterons ? Ou peut-être rencontrerons nous un être incroyable ?
    Des scénarios divers s'entremêlaient dans mon esprit.

Bruissement.
    Je m'arrêtais brutalement.
    Craquement.
    J’éteignais rapidement mon briquet et tentais de voir à travers l'obscurité de mes yeux perçants.

Dans un chuchotement à peine audible, je parvenais à garder un ton apaisé malgré l'adrénaline.

- Qu'en penses-tu ?

Un faible sourire apparaissait sur mes lèvres.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMer 14 Mar - 14:32

Le jeune homme était heureux de constater que Alarya avait toujours envie d'entrer dans cette forêt. Avait-elle peur ? Peut-être, mais Damon se doutait que, comme lui, la curiosité était plus forte que tout chez elle. Ils avançaient entre les arbres de moins en moins accueillants. Cet endroit semblait tout droit sorti d'un cauchemar. Le genre de mauvais rêve angoissant où on avait l'impression d'être seul face à l'obscurité et la peur. Pourtant, le jeune homme n'était pas vraiment quelqu'un de peureux. Il était plutôt assez courageux même. La mort ne lui faisait pas peur ! Lui qui avait participé à des bagarres de rues ! Mais ici ce n'était pas pareil, les arbres empêchaient la lune d'éclairer les deux adolescents. Il faisait sombre et le silence qui régnait dans la forêt n'avait rien de bien rassurant. Damon n'aimait pas cela, lorsqu'il ne pouvait voir ses ennemis, il ne pouvait se défendre. Impossible de se battre contre quelque chose qu'on ne pouvait pas voir ! Même dans les jeux vidéos c'était impossible. Et le jeune homme était déjà loin d'être un héros de jeu vidéos ! Même Mario n'avait aucune chance ici !

Ce qui l'effrayait le plus, était les disparitions. Comme il l'avait dit, elles n'avaient pas pu avoir lieux sans explication, sans raison. Et pourtant, personne n'en avait trouvé. Phénomène étrange n'était-ce pas ? Mais peut-être qu"Alarya et lui allaient trouver de quoi rendre plausible ces disparitions mystérieuses. C'était cela, cet endroit regorgeait de mystères non résolus et eux, ils étaient là pour les découvrir. Mais Damon se posait quand même la question... Qu'allaient-ils découvrir justement ? Le jeune homme frissonna, il espérait ne pas tomber sur des cadavres en décomposition avancée, déjà qu'en cours de science il avait du mal avec les dissections alors face à un truc pareil. Il allait vomir ! Peut-être allaient-ils découvrir une nouvelle espèce animale... en même temps ici tout était possible. Damon pouvait toujours faire n'importe quelle supposition, elles s’avéraient sûrement justes à Rédemption. Toutes possibles et imaginables. Il frissonna, espérant qu'Alarya et lui n'allaient pas se retrouver sur la liste des disparus. Mais non ! Il se faisait peur tout seul. Pour l'instant tout se passait bien, et ils étaient deux. Capables de se défendre face à un danger quelconque.

Le mystère de cette forêt quelqu'un devait sûrement le connaître ! En dehors des disparus bien sûr. Mais qui ? Quelqu'un devait sûrement savoir ce qu'il se tramait là dedans. Pourquoi les élèves n'étaient pas autorisés à y entrer ? Quelqu'un à Rédemption devait être au courant et avait donc des choses à cachés. C'était effrayant ! Cela pouvait être n'importe qui ! Un élève, ou plusieurs, un surveillant, le concierge... le directeur. Maintenant qu'il y pensait, le directeur, il ne le voyait que rarement. C'était lui qui avait interdis l'accès à la forêt, peut-être savait-il ? En tout cas, il était certain que ce directeur était le plus étrange que tout ceux que Damon avait pu croisés. Le genre de personne à avoir des secrets. Il cachait des choses. Mais pour l'instant, les deux adolescents avançaient dans la forêt, ils ne savaient même pas s'ils allaient ressortir vivants. Et si c'était le cas, dans quel état seraient-ils ?

Alarya s'arrêta brusquement, Damon faillit la percuter. Heureusement qu'il avait gardé ses réflexes malgré l'heure tardive. Elle avait l'air d'avoir entendu quelque chose. Il tendit l'oreille tous ses sens en alerte. Il y eut un craquement. La jeune femme s'empressa d'éteindre son briquet... c'était raisonnable. Il serait stupide de se faire prendre si près du but. Ce qui venait de faire ce bruit, n'était pas humain. Personne ne serait assez fou pour s'aventurer dans cette forêt en pleine nuit... à part eux. Mais bon aucun surveillant n'avait assez de courage pour les suivre jusqu'ici. Ce qu'il en pensait ? Le jeune homme trouvait que cela ne présageait rien de bon... mais il était curieux. Qu'était-ce donc ? Le bruit était proche, à quelques mètres devant eux. Derrière le grand buisson. Le seul problème était que ce buisson leur cachait la vu. Damon répondit dans un chuchotement.

- Il n'y a qu'un seul moyen de savoir à qui nous avons affaire.

Il lui lança un clin d'oeil et un sourire mystérieux. Bon en vérité il avait un peu peur, néanmoins, il s'avança jusqu'à se retrouver contre le buisson. Le jeune homme poussa quelques branches. C'est alors que quelque chose de noir fonça droit sur lui. Il se baissa juste à temps en un sursaut retenant un hurlement. Oui, s'il hurlait, il serait certain qu'on les repérerait immédiatement... Un corbeau. C'était un simple charognard. Damon plissa le nez, il comprenait à présent la présence de l'oiseau. Il y a avait un cadavre de... il ne savait quoi, sur le sol. Des charognards le dépeçait. L'odeur était horrible. Il recula de quelques pas dégoûté. Le jeune homme ne comptait pas répandre tout son dîné sur le sol. Le cadavre devait être ici depuis un moment car on ne distinguait même plus de quelle espèce il s'agissait. Humaine ? Il espérait que non. Mais quelque chose lui parut étrange. Si c'était humain pourquoi déposer le corps à la vue de n'importe qui entrant dans la forêt... Même si peu de gens y entrait.

- Ça sent le piège. Ce cadavre n'a pas sa place ici. Tu ne trouves pas cela étrange ?

Lui, en tout cas, trouvait cela bizarre. Il n'avait vu aucun animal à part ces charognards depuis qu'ils étaient entrés dans la forêt. Alors trouver un cadavre animal... était impossible. Alors si ce n'était pas animal... qu'était-ce ?

❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMar 27 Mar - 15:38

La pénombre ne nous rendait pas la tache facile. En effet, si nous n'étions pas tout à fait dans le noir complet, il était difficile de distinguer autre chose que le visages de chacun et encore cela était seulement dû à la distance que nous préservions entre nous deux. Cependant, j'étais parvenu à évaluer la distance à laquelle la chose qui avait fait ce bruit stressant se trouvait et surtout derrière quoi elle se cachait. Et manifestement, je n'étais pas la seule. J'avais vu Damon se déplacer d'un pas lent et mesuré vers un buisson touffus dont les feuilles noircies étaient trop résistantes pour tomber à ses racines. De ce fait, il restait encore quelques masses noires dans les environs qui permettaient de dissimuler divers objets voir divers personnes.

En effet, il n'y avait qu'une seule manière de savoir de quoi il relevait et Damon Reed semblait appliquer son raisonnement sans trop d’appréhension.
    J'avais répondu à son sourire par un égale, quelque peu faiblard bien que sincère, seulement, j'étais bien trop attentive à ce qu'il se passait autour de nous pour m'arrêter sur ce genre de point.
    Ainsi, je m'étais avancée en parallèle et j'étais à présent à la même hauteur que lui. J'écartais doucement les feuilles rigides pour ne pas avoir à trop me penchée et approcher mon visage de ce qui nous intéressait.
    J'eus le temps de décrypter les formes qui s'affichaient, troubles, sur le sol. Et quel spectacle ce fut ! L'oiseau s'envola en direction de mon acolyte, droit vers lui. La surprise passée, je n'avais pas attendu davantage et avais redirigé mon attention vers l'objet informe qui se trouvait là. Gisant sur le sol, ce qui ressemblait à un corps humain inerte dont les entrailles étaient dévoilée, sans doute par le charognard qui avait pris peur en nous voyant. Du moins, vraisemblablement humain. Cela aurait pu être effroyable si nous avions été en plein jour, mais ça n'était pas le cas. Un coup de chance sans doute, car je n'ose imaginer la chaire mâchée du corps peut-être en phase de décomposition à en juger par l'odeur qui s'en dégageait.

Il était inutile de penser en informer quiconque. En parler aurait été se vendre. Et selon nos hypothèses, si elles étaient bonnes, il s'agissait d'une affaire au sein même de Rédemption. Alors mettre au courant personnel voir directeur risquait de nous couter chère. Pas tant du fait que l'on soit sorti en pleine nuit ou que nous nous soyons rendu dans la forêt, mais plutôt vis à vis du corps même.
    Ne serait au courant que mon cousin, pour ma part, et je comptais bien à ce que Damon n'en parle pas à n'importe qui, qu'il croit de confiance non. Un mot à la mauvaise personne et nous risquions gros.

- Il est vrai que ça n'est pas commun...

Pas commun du tout même. Difficile d'imaginer qu'une bête quelconque se soit attaqué à un homme et l'ai délaissé là, comme ça, aussi près du monde extérieure. La seule alternative que je voyais...

- Ça n'est pas instinctif pour une bête ce genre de comportement. Pour moi, ça ne peut-être qu'humain. En toute logique, rien d'autre n'aurait pu agir aussi bêtement. A moins qu'en effet, ça soit volontaire. Dans quel cas nous seront tombé dans le piège...

J'avais parlé tout bas, de façon à ce que seul lui puisse entendre. Ou plutôt, de façon à ce qu'on ne nous entende pas. Si avait s'agit d'un piège, il se serait produit quelque chose depuis déjà un moment. Du moins pour un piège immédiat. Si cela était fait pour attirer plus loin encore, ça n'était pas une bonne idée que de se jeter directement dans la gueule du loup...

- Continuons de marcher si tu veux bien, mais je pense qu'il vaut mieux contourner cette zone... A moins que tu penses que rentrer soit préférable. Alors dans ce cas, nous partirons.

Je faisais un pas en avant pour l'inciter, lui montrer mon intérêt. J'étais persuadée qu'en continuant un peu plus, qu'en s'enfonçant au cœur de la forêt, nous trouverions quelque chose. Un indice, aussi infime soit-il, nous aiderait peut-être à l'élucidation de ces disparitions ou de ce supposé meurtre.

[J'espère que tu me pardonnera du temps que j'ai mis pour te répondre...]
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMar 10 Avr - 16:57

Étrange n'était même pas un mot assez fort pour décrire ce qu'ils avaient devant les yeux. Cela ne pouvait qu'être humain et ils le savaient tout les deux. Damon espérait pourtant se tromper. Ce corps en décomposition ne présageait rien de bon. Une chose rassurait le jeune homme : Le fait que le corps était déjà plutôt assez bien décomposé. La personne était donc morte depuis plusieurs jours et donc la... chose, qui l'avait tué, si cela était un meurtre bien sûr, était peut-être partie. C'était triste comme pensée certes mais il valait mieux penser positif dans une telle situation. C'était donc plus qu'étrange. En même temps ici tout l'était. Dans cette forêt, dans ce pensionnat dans cette ville... les gens, les endroits tout ici relevait de l'anormalité alors une chose de plus ou de moins ! Mais une question se posait alors. Devaient-ils parler de ce qu'ils avaient découvert ? C'était risqué, n'importe qui pouvait être le responsable de ce meurtre, si bien sûr, il y avait eu meurtre. Si près de Rédemption cela avait de quoi donner des frissons dans le dos et tout le monde au pensionnat devenait alors suspect. Cela les poussait à devenir parano.

Damon était d'accord avec Alarya, il ne pouvait s'agir que d'un humain. Si près des habitations c'était une obligation. Et cela ne rassurait pas le jeune homme. Cet endroit devenait alors menaçant même à l'orée de la forêt. Et même à Rédemption car certaines personnes étaient au courant de ce qui se tramait ici et donc s'ils parlaient de ce qu'ils venait de voir, on les ferait éliminer. Comment ce corps avait-il pu se retrouver là ? Était-ce ici qu'il avait perdu la vie ? Ou bien avait-on déplacé le cadavre ? Et si oui, dans quel but ? Tant de questions qui allaient sûrement rester sans réponse. Un piège ? Damon en était presque sûr, mais peut-être était-il trop paranoïaque... Mais il valait mieux redoubler de prudence et de vigilance. Mais quel genre de piège ? Car pour l'instant rien ne s'était produit, aucune créature ne les avait attaqué. Peut-être ce cadavre avait-il été déposé là dans le but de dissuader les suicidaires comme eux. En tout cas cela n'allait pas les empêcher de continuer.

Rentrer ? A quoi bon, ils étaient arrivés jusque là, ce n'était pas pour tout arrêter maintenant. Et puis le danger laissait monter l'adrénaline dans le corps du jeune homme. La volonté de résoudre ce mystère était plus forte que tout. Voilà qu'il se sentait dans la peau d'un détective maintenant ! Damon avait envie de savoir ce qui avait provoquer la mort de ce cadavre, quitte à faire une nuit blanche, de toute façon ils étaient bien partis pour ne pas dormir de la nuit. Alarya fit un pas en avant, apparemment elle aussi avait envie de continuer. La curiosité était un vilain défaut, mais sans curiosité l'être humain n'aurait jamais pu évoluer. Il lui lança un sourire et la suivit.

- Je préfère continuer, je ne tiens pas à rester sur un mystère de plus.

Peut-être étaient-ils fous ? Avaient-ils fait le bon choix ? Damon n'en savait rien, mais le seul moyen de le savoir était de continuer. Que risquaient-ils ? Bon ok, la mort, peut-être... mais il fallait bien mourir un jour de quelque chose. Il lui emboîtait donc le pas, d'un air décidé. Et, oui elle avait raison, il valait mieux pour eux qu'ils contournent la zone. On était jamais trop prudents.

- Oui, je suis d'accord, contournons la zone. Je ne tiens pas non plus à ce que la chose, l'être humain, le psychopathe qui a tué cette personne, nous saute dessus.

Le détour ne fut pas long, mais la marche reprit bien vite. Le jeune homme ne voyait pas très bien devant lui. Les racines lui écorchaient les pieds, mais sa détermination n'en était pour le moins du monde, touchée. Et tant mieux. Les arbres se faisaient de moins en moins accueillants et la nuit était sombre, Damon n'arrivait plus à distinguer la lune. Une lune qui pourtant aurait pu se vouloir rassurante, mais dans cette forêt rien n'était rassurant, pas même les arbres. L'obscurité du bois les empêchait de voir à deux mètre devant eux. Le silence régnait, un silence menaçant, qui donnait des frissons. Le silence fut rompu, par un grognement. Le jeune homme s'arrêta brusquement, cessant tout mouvements. Il invita Alarya à faire de même. Le bruit était plutôt discret, et pourtant très proche... Damon sentit les poils de sa nuque se hérisser. Il ne pouvait pas voir d'où cela venait, ni même ce que c'était. Il murmura

- Qu'est ce que c'est à ton avis ?

La chose, les avait vu c'était certain, sinon elle n'aurait pas grogné de la sorte ! Damon espérait de tout cœur que ce soit un chien... un simple chien, même un pitbull au moins il saurait comment s'en débarrasser.

[Pas de soucis, je répond aussi en retard et je m'en excuse]
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMar 10 Avr - 17:52

Non, aucun de nous deux ne souhaitait se faire attaquer d'aucune façon. Et nous étions d'accord sur le fait que ne pas continuer serait une bien bête décision. En effet, s'arrêter maintenant, alors qu'en si peu de temps il nous avions déjà rencontré la preuve même qu'il se tramait quelque chose d'étrange, serait absolument idiot de nôtre part.

L'espace dans lequel nous marchions n'avait rien de charmant, surtout après une telle découverte. Il était maintenant devenu sinistre à mes yeux. Cependant, quelque chose, une aura qui émanait de cette forêt probablement, ou bien le vent léger qui caressait parfois mon visage et faisait battre mes cheveux, peut-être la terre que je foulais lorsque la neige n'avait pas traversé les branches d'arbres pour la recouvrir,... Quelque chose me donnait l'impression que cette forêt était souillée par tout ce qu'il s'y tramait et qu'il s'agissait là d'un endroit tout à fait calme et d'une beauté certaine.
    La lumière ne nous venait que si faiblement qu'évoluer entre les arbres nous était difficile. Et maintenant que nous savions que nos hypothèses n'étaient pas tout à fait ridicules, je refusais d'allumer le briquet qui pourrait nous valoir multitude d'ennuis. S'il s'était avéré que le corbeaux n'en était pas uns, s'il avait s'agit de quelconque autre forme de vie plus dangereuse que celle-ci, mon geste vif pour l'éteindre aurait sans doute été vain.

Enfoncé plus profondément dans la forêt après avoir contourné grossièrement le cadavre, on aurait pu penser que plus rien de notable n'aurait pu être remarqué ou qu'aucun autre bruit différent de celui de nos respirations n'aurait pu être entendu. Pourtant, même aussi éloignés de l'orée, le danger semblait persister, voir s'accentuer, se révéler.

Un grognement, oui. Je n'avais encore entendu rien de comparable. Cela aurait pu ressembler à celui d'un chien, mais ça n'était pas tout à fait exact. Difficile de dire de quoi il était question. En tout cas, l'animal, si animal, n'était pas loin de nous. Nous nous étions arrêtés net, comme pris par un réflex commun.
    Maitrisant mon souffle, je répondais dans un murmure sans affolement.

- Je n'en ai aucune idée. Tu te sens près à courir ?

Un grognement nouveau, suivit de deux autres. Le rapprochement entre eux était si court que l'on pouvait deviner facilement qu'il n'y avait pas qu'une seule de ces chose face à nous. Une odeur pestilentielle commençait à nous parvenir. Sous la panique qui m'envahissait, malgré mon calme presque permanent et ma force de caractère, je ne parvenais pas à garder des idées claires. Les grognements se faisaient plus oppressants, plus forts.

- Cours, Damon !

Je m'étais retournée vivement et était rentrée dans une course folle alors que je tentais de reprendre mes esprits tout en maitrisant un souffle qui se faisait plus fort.
    Seulement, la nuit comme un piège tendu au dessus de nos tête ne me permettait pas de voir à plus de 3 mètres. Soudainement, une douleur atroce me prenait à la jambe droite très vite suivie de cette sensation de froid réparatrice à laquelle j'étais habituée. Mais bloquée au sol par ce qui avait meurtri mon membre, je ne pouvais pas bouger. Pas que la douleur soit trop forte. Plutôt que j'étais retenue à terre.
    Malgré tout cela, je ne perdais pas le peut de sang froid qui me restait et tentais de me dégager en appelant fébrilement mon compagnon.

- Damon ! Viens ! Je t'en pris !

Un vieux piège à loup rouillé.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyMer 11 Avr - 10:55

Rien ne permettait de deviner ce qu'ils avaient devant eux. Un animal sûrement, ou bien un monstre. En tout cas cela avait l'air menaçant, dangereux, agressif. bref, ils n'avaient pratiquement aucune chance de se sortir de ce mauvais. Il ne leur restait plus qu'à fuir. Mais Damon n'était pas près à courir, encore paralysé par la peur. Pour l'instant il ne pouvait pas bouger, tout comme Alarya. Ils devaient attendre le bon moment. Mais quel serait le bon moment ? Le jeune homme ne savait pas quand. Il espérait que sa partenaire d'escapade le saurait. Le grognement s'intensifia. Et ce n'était plus un grognement que Damon entendait, mais plusieurs. Bon sang, ils étaient tombés sur la meute entière. Le jeune homme retint un juron. Jamais il ne s'était battu contre un animal. Et cette race là avait l'air d'avoir des dents, tranchantes et pointues. Combien de temps leur restait-il à vivre ? Il déglutit, non il n'allait pas se laisser faire. Si l'une de ces créatures leur sautait dessus, il allait la recevoir avec hargne. Il avait assez de force pour les repousser. Peut-être pas indéfiniment, mais cela suffirait, du moins Damon l'espérait.

Il jeta un coup d'oeil à Alarya, elle ne bougeait pas, semblant réfléchir à une solution. Mais le jeune homme se doutait bien, que, comme lui, elle avait peur. Néanmoins elle arrivait à conserver son calme. Il ne savait pas par quel miracle elle arrivait à se contrôler. Lui, avait du mal à contenir ses tremblements et frissons. Les grognements se faisaient plus forts, signe que les choses approchaient... trop rapidement. C'était effrayant, Damon savait sa mort proche et impossible de savoir à quelle genre de bestiole carnivore ils avaient affaire. Il était peut-être temps de fuir. C'est ce que Alarya lui cria avant de se mettre à courir. Le jeune homme mit quelques secondes avant de réagir et il lui emboîta le pas. Ils couraient à en perdre haleine. La peur aux trousses. Damon entendait les pâtes des créatures fouler le sol. Ils étaient poursuivis, c'était une chasse à l'homme. Et ils étaient le gibier. Le jeune homme courait aussi vite que l'adrénaline lui permettait, mais il vit Alarya s'arrêter brusquement, une expression de douleur sur le visage et cela le fit stopper net. Elle avait le pied coincé dans un piège à loup. Damon lança un regard derrière lui, les créatures les avaient presque rattrapés.

- Ne bouge pas, je vais essayer de te dégager.

Il n'allait tout de même pas la laisser là ! A la merci de carnivores amateurs de chair humaine. Non ! Ce n'était pas son genre. Il détestait jouer les héros et montrer son pouvoir à tout le monde, mais là il n'avait pas le choix. Il tenta d'écarter le piège avec le minimum de force nécessaire, afin de ne pas user trop d'énergie. A chaque fois que le jeune homme utilisait sa force, elle lui pompait son énergie. Il fallait donc qu'il se ménage pour continuer à courir vite. Mais le piège était tenace et demandait à Damon plus d'efforts, ce qu'il fit. Le piège se cassa en deux et il l'envoya valser en direction des choses qui les poursuivaient. Un couinement lui fit comprendre qu'il en avait touchée une. Mais hélas, une des créatures avait été beaucoup plus rapide que les autres et leur bondit dessus. Le jeune homme n'eut pas le temps de distinguer de quoi il s'agissait car ils s'étaient remis à courir, évitant l'attaque de justesse. Il eut juste le temps de voir une touffe de poils et des crocs prêt à tuer. Ils reprirent leur course sans s'arrêter. Mais les bestioles n'avaient pas abandonné et continuaient leur poursuite.

- Bon sang ! Mais elles sont increvables !
Jura t-il entre ses dents.

C'était anormal, n'importe quelle créature aurait arrêter de les suivre en les voyant fuir. Celles-ci voulaient vraiment leur mort ! C'était comme si elles avaient été dressé pour cela. Des meurtriers à quatre pâtes ! Tout en continuant leur course il fit part de son impression à Alarya.

- Ce n'est pas normal, elles auraient dû arrêter de courir, aucun animal n'est aussi acharné à tuer...

Damon venait à peine de finir sa phrase que deux créatures leur barrèrent la route... A quel moment les avaient-elles dépassées ?! Il s'arrêta

-... ni aussi rapide et silencieux en même temps.

Cette fois, ils étaient fichus, à moins qu'ils arrivent à détourner leur attention. Il jeta un regard en biais à Alarya, essayant de ne pas faire de mouvements brusques.

- Le feu fait fuir les animaux...
Suggéra le jeune homme, sa voix tremblant un peu sous l'effet de la peur

C'était une idée qui ne marcherait peut-être pas, mais au point où ils en étaient, il n'y avait pas d'autre solution qui lui venait à l'esprit.
❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptyJeu 12 Avr - 20:12

A l'instant même où il m'ordonna de ne pas bouger, je m'étais dit que j'avais eu de la chance dans ma malchance. Un compagnon tel que celui-là, il aurait été très peu probable que j'en trouve un si aisément. En fait, j'avais eu le hasard de mon côté cette nuit là. Ou du moins, au moins pour un temps. Me prendre la jambe dans un piège à loup n'était pas là la meilleure des surprise que le destin ai pu me réserver, mais tout de même... En plus d'être présent, il avait les capacités adéquates pour me tirer d'affaire. Une aubaine ! Et quel sentiment de soulagement lorsqu'il me libéra de l'emprise de la mâchoire de fer rouillé ! Ma gorge avait été nouée dans l'attente par la peur et les pulsions qui montaient en moi.
    Le doute aussi en avait profiter pour faire son apparition dans mon esprit, bousculant le calme que j'avais tenté de préserver depuis le début de notre course folle pour la vie, dans l'espérance.
    Je m'étais souvent demandé si j'étais immortelle. Du moins dans ma mortalité. Si j'avais grandi, si j'étais passé de l'état fœtal à l'état dans lequel j'étais, je vieillirais encore sans doute. Dans ce cas là, mon don pourrait me préserver jusqu'à ce que je sois trop vieille et que je meurs naturellement, ou que je perde mon don. Si jamais il me préservait aussi de toute autre forme de maladie mortelle, ou quelconque autre façon de mourir naturelle, alors il se pouvait bien que je sois à jamais. A moins que l'on me prive d'oxygène... Quoique...
    Dans l'éventualité, tout un tas d'interrogations multiples s'en découlait. Pourrais-je vivre sans devenir tout à fait folle ?
    Ma blessure à demi cicatrisée me faisait encore souffrir, bien que le froid presque anesthésiant de ma faculté de régénérescence adoucissait la douleur fulgurante.
    Mais ce soir là, j'étais apeurée par l'idée non pas d'être immortelle, mais de ne pas l'être. Quelle horreur se serait de mourir en de telles circonstances ! Si une de ces créature m'attrapait, alors elle me déchiquetterait jusqu'à ce que je ne puisse plus me relever, jusqu'à ce que mon don soit sans effet... A moins que ce soit elles qui aient laissé ce cadavre près de l'orée de la forêt. Alors j'avais une chance de m'en tirer après le massacre...
    Soit, il fallait que je sois forte de toute façon et que j'oublie mon état. Dans quelques minutes, je serais rétablie. Alors je m'étais relancée avec une volonté nouvelle, une force puisée jusque dans mes entrailles et j'étais parvenue à rattraper Damon Reed.
    Quoique pour peu de temps. Car comme il l'avait dit, ces choses-là étaient inépuisables. Des créatures anormalement puissantes et endurantes qui ne se contenteraient peut-être pas de notre mort et iraient jusqu'à nous rendre méconnaissables. Rien de bien réjouissant...

Encerclés. Du feu ? Pas idiot. Mais nous n'avions pas le temps. Un geste de trop, une seconde de perdue et nous courrions tout droit à une mort ignoble. La seule chose qui aurait pu nous permettre de nous sauver aurait été un bruit extérieur auquel les bêtes n'auraient pas été habituées. Tel qu'un cris trop aigu pour leur ouïe par exemple... Mais aucune chance que cela arrive. Il fallait faire quelque chose et vite. Alors tant pis.

Je sortais vivement mon briquet d'une main et attrapait de l'autre cette sorte de dague dont j'avais hérité au même titre que mon cousin. J'allumais l'objet et le tendait devant moi, retenant une expression de stupeur. Les trois créatures, ou du moins ce que je pouvais voir à la lumière de la flamme, m'étaient inconnues. Trop grosses pour être des loups ou des chiens. Trop velues, trop imposantes. Leurs yeux étaient cachés derrières l'épaisse fourrure qui entourait leurs orbites et les crocs qui dépassaient de leur gueule nauséabonde étaient fins et jaunâtres, grouillant sans doute de bactéries multiples. Une horreur.

Et le feu, lui, ne semblait pas les effrayer au point de leur faire abandonner la partie. Ils semblaient agités, mais sans plus.

- Damon Reed, je suis navrée, mais je pense qu'il va falloir trouver autre chose... Es-tu capable de nous en débarrasser ? Je tenterais de les achever. Ou si tu peux au moins les affaiblir...

Des paroles étonnamment pressées venant de moi. Mais j'avais perdu mon sang-froid et ne pouvait pas m'en cacher. Quoiqu'il me restait tout de même la réflexion et ma vivacité d'esprit. Des vertus qui, si je puis me permettre, "rattrapaient le coup".

❝ Invité ❞
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) EmptySam 28 Avr - 19:37

Le feu, une des seules choses qui différenciait l'être humain de l'animal. L'Homme était capable de créer une flamme pas les animaux. Techniquement, le jeune homme pensait que les créatures allaient être effrayé par le feu. Tout comme une espèce animale normale. Il était vrai que le feu était le seul moyen... du moins le dernier moyen avant l'affrontement et le risque de finir blessés. Damon voulait éviter l'affrontement. Un affrontement qui risquait de mal se terminer pour Alarya et pour lui. Ils ne connaissaient rien de ces créatures et donc ils leur était impossible de savoir leur point faible... si elles en avaient un. Que pouvait être leur faiblesse ? Y avait-il un moyen de les tuer. Le jeune homme ne savait pas. Était-il déjà possible de les tuer ? Le feu était donc le seul moyen qui était à leur porté. Il pouvait peut-être les affronter mais vu les crocs acérés, il préférait choisir la solution la plus facile et la moins risquée.

Alarya suivit son idée... et alluma son briquet. La stupeur dût les frapper tout le deux. Les choses ne craignaient pas le feu... ce n'était pas normal. Ces monstres étaient loin de l'être d'ailleurs. Ils ne pouvaient même pas être qualifiés d'animaux, car n'importe quel animal se serait enfui en voyant la flamme, mais pas ces monstres. Ils continuaient à grogner comme si leur rage était plus forte que tout. Déterminés à les tuer au point d'ignorer le danger du feu ? Possible, voir même très probable. Bon sang ! Depuis combien de temps n'avaient-ils pas dévorer d'humains ?! Damon avait en tout cas peur d'être leur prochain repas.

S'il était capable de s'en débarrasser, oui, il pouvait toujours essayer. C'était mieux que de se laisser dévorer vivant, mais comment allaient-ils sortir du combat ? Tout deux blessés à moitié mort ? Et si la salive de ces créatures était nocive ? Tant pis de toutes façons ils n'avaient pas le choix, oui, le jeune homme pouvait tenter de se débarrasser de ses monstres, le courage n'était pas vraiment son truc, mais là c 'était la vie de deux personnes qui était en jeu. Il ne pouvait pas abandonner par simple lâcheté et égoïsme. La seule solution qu'il leur restait. Une fois qu'une des créatures serait morte, peut-être que les autres partiraient. Il ne pouvait pas se permettre de toutes les combattre, sa force lui usait de l’énergie et il finirait par tomber de fatigue. Il fallait qu'il dose sa puissance, sinon ils seraient morts. Mais il était prêt. Par contre le jeune homme allait avoir besoin d'un peu d'aide

- Je peux toujours essayer, dit-il, mais je ne te garanti pas que cela va fonctionner. Ces créatures ont l'air puissantes. Je vais avoir besoin d'un peu d'aide. Si, tu t'en sens capable bien sûr. Elles ont l'air rapides et il ne faut pas qu'on se laisser dépasser."

Elles étaient pires que rapides ! L'anticipation, les créatures connaissaient et avaient sûrement des sens sur-développés. Mais ils avaient peut-être une chance. Voyons, il fallait déjà évaluer le nombre d'adversaire. Les créatures étaient cinq, trois se situaient derrière eux et deux leur barraient la route, c'était de ces deux là dont Damon voulait se débarrasser. Une fois les deux mortes, ils pourraient se remettre à courir. Il fallait qu'ils les prennent au dépourvu. Mais le jeune homme n'en eut même pas le temps, un des monstres le prit de vitesse et plongea sur eux. Le jeune homme eut le reflex de mettre son bras devant son visage, une fois la gueule pleine de bave devant lui, il infligea une gifle à la créature qui fut projetée trois mètres sur le côté. Un coup de chance... Mais les autres ne tardèrent pas à réagir et cette fois ci ce fut deux créatures, ils évitèrent la première. La deuxième se jeta droit sur Damon saisit son bras. Il était tombé au sol. Le jeune homme sentit les crocs de la bête déchirer le tissu de son pyjama et pénétrer sa chaire. La douleur était atroce, pire qu'une morsure de chien. L'adrénaline provoquée par la douleur et la peur lui permit de donner toute sa force dans un coup de poing. Mais la créature était tenace et ne lâchait pas prise. Damon ne voyait pas ce que les autres créatures faisaient, ni si Alarya s'en sortait. La chose l'écrasait de tout son poids

"Lâche moi saleté !"

Mais les mots ne marchaient pas non plus. Le monstre étai décidé à lui arracher le bras. Néanmoins, le jeune homme ne faiblissait pas et continuait à le rouer de coups. Il allait bien finir par le lâcher ! Damon l'espérait car la douleur était à la limite du supportable.
❝ Contenu sponsorisé ❞
Escapade nocturne (PV Alarya) _
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (PV Alarya) Escapade nocturne (PV Alarya) Empty

Escapade nocturne (PV Alarya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1