Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPetite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène] _
MessageSujet: Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène] Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène] EmptyMar 17 Jan - 0:01

Voila des semaines que Soren était arrivé a Redemption. Des semaines qu'il passait soit dans sa chambre, a dormir, a penser, a se rappeler des moments qu'il passait avec sa soeur...oui, mon dieu, la Suède lui manquait tellement. Il passait le reste de ses journées dans les cieux de Birdsall, tout les jours, repetant a peu de choses près le même trajet. Volant de sa fenêtre, passant entre deux batiments parralèlles, puis allant se poser sur un toit, passant une petite heure à regarder les gens fumer. Il se posait généralement de l'autre coté, sur l'autre façade, la ou personne ne venait jamais , allumant une cigarette, fumant celle ci, doucement, regardant le ciel, terminant son instrument, sa baguette magique , orange et blanche , la jetant dans le lac un peu plus bas. L'écologie? C'était bon pour les pauvres, oui. Soren était au dessus de ça. Au dessus des autres, ses grandes ailes déployées, planant a travers la campagne anglaise. Plusieurs fois, il avait remarqué un vieux manoir dans la forêt. Il s'était déjà posé dans les arbres proches des fenêtres, écoutant les corbeaux piailler entre eux. Certes...Mais il ne parlait pas spécialement Corbeau, en fait. Il détestait ces animaux. Puants, amenant la mort et la désolation. Il fixait les grandes fenêtres de sa position, les chambres qu'il pouvait voir étaient bien différentes l'une de l'autre.La première était rangée, bien qu'un peu sale. La deuxième était dans un désordre macabre, de grandes tâches sur les murs. Du sang? Impossible, il ne pensait pas. Sûrement de la moisissure. Ce jour la, il avait décidé d'y mettre les pieds sous forme humaine. Il avait déposé la veille, a l'entrée, une lampe torche, un briquet. De quoi voir quelque chose, en somme.

Poussant la porte qui craquait terriblement, une porte difficile a ouvrir, Soren se disait que de toute manières , il n'avait rien a craindre. Ce n'était qu'une maison abandonnée, un peu de travail, enfin, un peu d'argent pour faire travailler les autres, un peu de rangement, et cette maison pourrait peut-être être sa demeure. Une grande demeure a la mesure de sa perfection. Il regardait tout autour de lui, plongé dans le noir, la lumière de la lampe torche comme seule aide visuelle. Entrant dans ce qui s'apparentait a un salon, une déco des années 1970 au grand maximum. Il posa le regard sur un journal, daté de 1973. En une? "DISPARITION A BIRDSALL" Eh bien...on dirait que la ville n'avait pas livré tout ses secrets au jeune Nordique. Il secoua un vieux coussin, posé sur un canapé, mais étonnamment, aucune poussière n'en sorti. Comme si quelqu'un vivait encore la, comme si quelqu'un faisait le ménage dans cette immonde porcherie digne des plus petits insectes. Il posa la main sur le canapé, mais la retira instantanément. Il s'était piqué. Piqué? Il pointa sa lampe torche vers l'endroit, et remarqua du fil barbelé, posée sur le cuir du canapé, la, comme si de rien n'était. Il secoua la main, envoyant des gouttelettes de sang sur les murs, sur une table et sur une vitre. Assez étrange d'autant saigner pour une simple piqûre, en fait.

Etrangement, la porte d'entrée, pourtant si lourde a ouvrir, venait de claquer subitement.Subitement? Il pointa l'entrée de sa lampe torche, mais aucun mouvement. Aucun bruit, rien n'avait changé de place. Il se retourna a nouveau et sursauta. Devant lui, une tête de sanglier empaillée, posée sur la table basse. Quel cruel manque de goût. Il ne l'avait pas vu, tout a l'heure, en rentrant? Possible. Les têtes de Sanglier n'apparaissent pas par magie, sur des tables basses! Il fixa le sanglier, poussa un soupir de dégout, et posa ses mains sur un dossier de chaise. Pas de barbelés cette fois, juste un bois tellement froid que les mains du jeune homme étaient frigorifiées, étrange puisque quelques instants auparavant, sa veste lui suffisait amplement. Il se dirigea vers les escaliers, et lorsqu'il arriva en bas de ceux ci, il entendit un énorme CRACK, puis sa lampe torche s'éteignit. Il était incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène] _
MessageSujet: Re: Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène] Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène] EmptyMer 18 Jan - 14:59

    Tout paraissait si vide, si terne, cette façon dont les arbres dansaient dans la forêt... Elle avait cette sensation de déjà-vu. Et puis elle se souvint de la scène de la fuite dans la forêt dans Blanche-Neige, lorsque les arbres effrayants semblaient se pencher vers elle et vouloir l'emprisonner... Eh bien, Sélène était également en train de fuir dans la forêt, pour une raison tellement... Stupide ! A vrai dire, elle passait beaucoup de temps dans ce coin, depuis qu'elle se savait hors de danger immédiat, direct... Elle avait voulu dire à Seth qu'elle allait bien, qu'elle irait bien, que si c'était un garçon qu'elle portait en elle, elle lui donnerait son prénom.


    Toutes ces petites choses qu'elle aspirait tellement à lui dire et qui semblaient pourtant difficiles, du fait que – jusqu'à preuve du contraire – elle ne pouvait pas voir les spectres. Et, il y avait eu un craquement sinistre, puis ça avait été l'instinct de survie qui avait primé sur le reste, elle était partie en courant à l'aveuglette entre les arbres, bien qu'elle sache que c'était purement stupide... Le fait était que, à force de courir dans le noir, elle avait fini par se perdre, et, n'étant sans doute jamais allée si loin, lorsqu'elle avait vu un bâtiment un peu plus loin, elle s'était juste sentie sauvée.


    Sauf que...


    Plus elle avait approché et plus le souvenir du conte d'Henzel et Gretel lui revenait à l'esprit, la bonne odeur de nourriture en moins. De la nourriture qui aurait été différente de l'éternel hachis-parmentier du centre. Même si, ça, c'était une autre histoire. Pas totalement stupide, elle fit le tour du manoir pour se retrouver devant la petite porte arrière. Même si elle ne connaissait pas le lieu, l'instinct avait prit le dessus, éventuellement des visions dont elle ne se serait pas directement souvenu également. En plus de cela, il faisait froid... La petite porte de l'arrière – près de la mare – la mena jusqu'à la cave.


    Alors, observant les bocaux avec une curiosité sans doute légèrement bloquée par l'inquiétude, le côté maladroit de Sélène sembla prendre le dessus puisque, effectivement, sa veste s'accrocha à un escabeau qui chuta et, dans cette chute, écrasa la moitié des bocaux qui volèrent en éclat, la recouvrant par la même occasion de leur liquide incolore gluant et totalement inconnu (il valait peut-être mieux qu'il le reste), et de morceaux de verre qui blessèrent ses mains, seules parties de son corps découvertes à cette hauteur. Le fameux « CRACK ».


    « Putain ! Ça fait mal... »


    Elle émit un grognement presque sauvage en secouant ses longs cheveux de jais à voir si elle était vraiment maladroite, ou si quelque chose d'autre était dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

Petite Promenade dans de nouveaux Lieux [PV Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: