Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Riley Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRiley Scott _
MessageSujet: Riley Scott Riley Scott EmptyVen 18 Fév - 21:43

Avatar proposé : Riley Scott Rileey10
Personnalité : Alex Pettyfer.

ID;

Nom : Scott
Prénom :Riley
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Pays, ville natale : Brighton, R.U.

~~~


Caractéristiques;

Physiques : Souvent remarqué par ses airs angéliques, ses cheveux blonds et ses yeux verts, une taille plutôt moyenne, un corps assez mince et ses bras et ses doigts fin ; Riley n'est pourtant pas vraiment très amical. En effet, la plupart du temps étant impulsif, Riley n'hésite pas a attaquer, dans tous les sens du terme.
Son sourire, souvent moqueur et sadique, et son regard vif en témoignent.
Ses gestes de combats sont très fluide, rapides et précis. On ne peut s'étonner que le jeune homme ait fait des arts martiaux dans sa plus jeune adolescence. Mais bizarrement il ne se vante pas de ses compétences, et n'utilise pas celles-ci. Étrange ? Pas vraiment, lorsqu'on réussit a comprendre ses dons.. Beaucoup trouverons Riley beaux, attirant et charmeur, malgré le danger que la proximité de cet être engendre...
Psychologiques : Riley est une personne vantarde. Mais il est aussi enjôleur, cruel et mesquin ! Souvent mystérieux et disposant d'une personnalité forte, le jeune garçon détient une détermination que vous ne pouvez imaginez..
Il pourrait avoir tout les défauts imaginables et c'est d'ailleurs peut-être le cas.. Qui c'est ? Pourtant, certaines personnes iront chercher ce qu'il y a de bon en lui, et – de façon atrocement prévisible – n'en reviendrons pas. Est-il réellement possible d'être entièrement mauvais ? On ne sait pas, mais il s'avère que l'être mauvais absolu n'a encore été trouvé. Comme preuve d'une part de lumière en lui, le garçon prend soin de sa jeune cousine d'une dizaine d'années, Rosemary, de peur que quelque chose lui arrive. Il y a peut-être une raison, à l'intérêt qu'il porte à cette personne de sa famille... ? Lui seul le sait.
Pouvoir(s) : Torture psychologique.
Signe(s) particulier(s) : Insomnie.

~~~


Arrivée à Rédemption;

Histoire : Le choix de venir à Rédemption lui fut simple : La liberté dans toute sa splendeur, il s'en fichait. La justice ne lui faisait ni chaud ni froid, et l'égalité, vous n'y pensez pas..
Il avait tout juste 14 ans mais déjà une grande envie d'expérimenter le pouvoir qu'il avait découvert, après la mort de sa tante. La mère de Riley éleva sa cousine Rosemary comme sa fille, et il s'habitua donc par la suite à cette présence fraternelle. Il est vrai que la mort de Tante Rosie n'était pas innocente.. et il avait fallu que le jeune blondinet puisse utiliser ses pouvoirs sur quelqu'un, pour la première fois.
La pauvre femme avait tellement mal que cela l'avait poussé au suicide. Elle se tranchant la gorge d'un geste vif, cru et incontrôlé, devant sa propre petite fille. Cette dernière, totalement anéantie et perturbée se creva les yeux. Elle développa par la même occasion son pouvoir en même temps que son mutisme qui suivit cette mort si douloureuse pour la petite.
Elle pouvait alors retirer l'air des poumons de ses victimes qui agonisaient avant de s'écrouler sans vie. Sa non-voyance à elle et la cruauté sans limite de son cousin faisait d'eux des armes parfaite pour les envies du directeur. Riley n'eut jamais besoin de luxe ou d'une quelconque attention particulière. La présence d'une femme, il l'avait avec sa cousine, et avec la manipulation dont il pouvait faire usage, il avait qui il voulait, quand il voulait. Tout ce dont il avait réellement envie, c'était des cobayes.
Et cela aussi, il l'avait. Lorsqu'à 15 ans, le groupe de Zachary débarqua à Rédemption, alors qu'il était seul, le brun devint son apprenti bien malgré lui, et il se mit à tuer sans aucune gêne, sans aucun remord. A noter que Riley pris le rôle de surveillant dans l'établissement, lui servant de couverture.
Liens : Sa cousine, Rosemary Scott. Son ennemi, Zachary Utreuil.
Egalement l'arrière petit fils du proviseur.
Connaissance de son/ses pouvoir(s) ? : OUI

~~~


Hors personnage;

- Ziodge.

- 16 ans.

- Ce forum m'a l'air agréable et bien construit, du coup sous l'influence de l'administratrice je n'eus d'autres choix que de m'inscrire

- Assez présent, surtout les mercredis et Week ends.

- Code validé !


~~~


Dernière édition par Riley Scott le Ven 18 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Riley Scott _
MessageSujet: Re: Riley Scott Riley Scott EmptyVen 18 Fév - 21:55

J'ai une influence sans limites ?
Bon. Quelques petites choses. Déjà, bon point, la fiche de prédéfini à été bien reprise et utilisée, en ça, c'est super.
Il fallait que je précise que Riley était l'arrière petit fils du directeur, s'il y a moyen de mettre ça dans les "Liens" ce serait bien.
Aussi, pour la fin, le "hors personnage", je tiens à mon morceau de fiche, et au code. Sans ça, pas d'inscription. Niah niah.

Spoiler:

Sinon, je ne retrouve pas trop de problèmes, parler un peu plus de la découverte de ses pouvoirs peut-être dans la partie "Histoire", mais c'est optionnel, puisque ça peut être découvert plus tard par les autres.
Alors, juste la dernière partie à reprendre...
Voilà voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRiley Scott _
MessageSujet: Re: Riley Scott Riley Scott EmptyVen 18 Fév - 22:20

Sélène Utreuil a écrit:
J'ai une influence sans limites ?
Bon. Quelques petites choses. Déjà, bon point, la fiche de prédéfini à été bien reprise et utilisée, en ça, c'est super.
Il fallait que je précise que Riley était l'arrière petit fils du directeur, s'il y a moyen de mettre ça dans les "Liens" ce serait bien.
Aussi, pour la fin, le "hors personnage", je tiens à mon morceau de fiche, et au code. Sans ça, pas d'inscription. Niah niah.

Spoiler:

Sinon, je ne retrouve pas trop de problèmes, parler un peu plus de la découverte de ses pouvoirs peut-être dans la partie "Histoire", mais c'est optionnel, puisque ça peut être découvert plus tard par les autres.
Alors, juste la dernière partie à reprendre...
Voilà voilààà !

Oui, voilà voilààà ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Riley Scott _
MessageSujet: Re: Riley Scott Riley Scott EmptyVen 18 Fév - 22:24

Bon, eh bien, c'est parfait.

Et si c'est parfait... ? Ouuui !

*Se dépêche d'aller valider tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Clément Valmont
Clément Valmont✉ Messages : 84
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t50-clement-valmont
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 1/4
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Riley Scott _
MessageSujet: Re: Riley Scott Riley Scott EmptySam 19 Fév - 9:09

bienvenu !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Riley Scott _
MessageSujet: Re: Riley Scott Riley Scott EmptySam 19 Fév - 9:22

Bienvenue (:
Bonne fiche ! Un Riley qui débarque, ça promet *ü*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Riley Scott _
MessageSujet: Re: Riley Scott Riley Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: