Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Clément Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clément Valmont
Clément Valmont✉ Messages : 84
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t50-clement-valmont
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 1/4
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Clément Valmont Clément Valmont EmptyMar 15 Fév - 16:41

Avatar: Clément Valmont James-james-marsden-14904217-200-320

Personnalité de l'avatar :James marsden
ID;

Nom : Valmont
Prénom :Clément
Âge :17 ans
Sexe : M.
Pays, ville natale :Blois, France

~~~

Caractéristiques;

Physiques : Clément est vu comme étant un garçon séduisant. En effet, avec ses cheveux châtains foncés souvent en bataille et ses beaux yeux bleu-gris qui exercent une forte attraction sur les filles généralement il a beaucoup de succès. Sans oublier ses 1m80 et des muscles assez développé mais pas trop car il n'aime pas ça.On le voit soit avec un large et charmant sourire soit avec un visage plein de tristesse ce qui lui donne un air angélique et enfantin. par ses traits harmonieux.Il porte toujours un jean avec des converses noires et soit un t-shirt quand il fait chaud soit un sweat-shirt assez épais avec capuche ou un pull léger quand il fait froid ainsi que son éternelle écharpe bleu acier en coton qui met en plus en avant ses yeux mais il ne porte jamais de manteau sauf lorsqu'il est malade ce qui lui arrive une fois par an.
Psychologiques : Clément est un garçon doux, sensible et assez généreux.Ses principaux défauts sont la timidité, la curiosité et la gourmandise surtout pour tout ce qui est sucré. Mais à certains moment, il peut faire preuve de jalousie voir même de possessivité.Malgré sont tempérament calme, lorsqu'il se met en colère il vaut mieux ne pas resté avec lui car on reçoit les foudres de sa colère. Depuis l'enfance, il a une passion très forte pour les livres, sa chambre en est rempli. Il lui arrive très fréquemment de passé de nuits blanche tellement il est pris dans sa lecture. Ce qui fait beaucoup rire son petit frère Pierre qui a un an de moins que lui et avec qui il est protecteur. En dehors de cette passion, Clément aime courir et se promené dans la parc qui se trouve dans son quartier et pendant une bonne partie de ses journées de libre, il est avec son meilleur ami Christian qui lui est un passionné de musique.Ce dernier l'emmène souvent voir des concerts.
Pouvoir(s) : Pyrokinésie
Signe(s) particulier(s) : Il a très souvent un livre à la main
~~~

Arrivée à Rédemption;

Histoire : C'est le premier jour du printemps et Clément rentre du lycée très contrarié car il a eu une très mauvaise journée. Rien ne c'était passé comme il le voulait alors il monte dans sa chambre dans l'espoir de se clamer. A peine entré dans la pièce il lance avec rage son sac contre son bureau et se laisse tomber sur son lit.Pris soudainement d'un mal de tête il décide de prendre des comprimés et de dormir mais, tout d'un coup il entend des éclats de voix joyeux provenant du salon et reconnait son jeune frère. Il se dit qu'au moins la journée ne sera pas perdu pour tout le monde.Il entend Pierre monter les escaliers en faisant un boucan monstre.Mais n'étant pas d'humeur à supporter la joie de son frère, Clément lui demande de manière brusque d'arrêter ce qui entraine un reproche de Pierre sur le fait que pour lui Clément est égoïste car quand ce dernier est en colère il na faut pas être heureux.C'est alors qu'un dispute éclate entre les deux compères.Il est tellement furieux que la douleur dans sa tête augmente à une vitesse folle.Alors il ferme les yeux et met ses mains sur ses oreilles.C'est alors que les vêtements et les cheveux de Pierre se mirent à prendre feu ce dernier se mit à paniquer et se rapproche par inadvertance de la bibliothèque où le feu se propage. Clément sent une odeur bizarre ouvre les yeux et effrayé il appelle les pompiers en essayant en même temps s'éteindre le feu qui se trouve sur son frère et tentent de sortir tous deux de la maison en flamme.Lorsque les pompier et les secours arrive ils embarque Pierre qui s'est évanouit et qui est dans un état critique.Puis Clément et ses parents arrivent à l'hôpital et là ils apprennent que Pierre est mort à la suite de ses blessures.Clément se mis alors à culpabilisé même si il est sous l'incompréhension de l'apparition du feu.Par la suite il s'aperçoit que c'est de lui qu'est provenu le feu. Et à partir de ce moment ses parents rejètent tous les causes de l'accident et l'ignorent le laissent dans sa détresse jusqu'à se qu'ils reçoivent la lettre de rédemption et d'un accort commun il y part sachant qu'il ne les reverra plus.
Liens :aucun
Connaissance de son éventuel pouvoir ? : OUI - NON

~~~

Hors personnage;

Votre prénom/pseudo :AL
Votre âge :17
Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir :ma cousine
Fréquence de la présence sur le forum :1/7
Code : Code validé !

~~~


Dernière édition par Clément Valmont le Jeu 17 Fév - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyMar 15 Fév - 19:58

Bien, bien...
Bonne chance pour la suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 17:37

Bon bon bon, j'ai guetté, j'avoue. (Chut...)

Euh, quelques petits commentaires...
Petits, cela va sans dire, mais bon.

Tout d'abord, le pouvoir, je veux bien croire que tu as flashé dessus, en te disant un truc du genre "Ouais ! Mais c'est trop ça qu'il me faut !", mais... Je suis peut-être chiante hein, mais il est déjà pris une fois. Cependant, je ne m'y oppose pas, hein. C'est que ce serait bien de varier. Mais, je ne dis rien C:

Pour l'orthographe, par contre, là je suis chiante, et j'avoue.
"se laisse tombé" -> tomber*
Je crois que cette faute revient souvent. Mais bon, après, chacun ses petits soucis d'orthographe, hein. (Je n'arrive toujours pas à écrire "extrêmement" sans le correcteur, alors je compatis.)

Les liens et l'avis sur le forum ne sont pas remplis ?
Pour l'avis, je veux bien croire qu'il soit possible de ne pas en avoir, par contre, si c'est la même chose pour les liens, il serait très bien de préciser "aucun" dans ce cas là.

Sinon, la candidature est très bien, même si formelle, et on sent un style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Clément Valmont
Clément Valmont✉ Messages : 84
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t50-clement-valmont
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 1/4
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 18:03

au début pour le pouvoir je voulais choisir la combustion moléculaire mais ce pouvoir n'allai pas avec l'histoire que j'avais écrite
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 18:34

D'accord, très bien.
Donc c'est l'histoire qui t'as poussée jusqu'au pouvoir, et non le contraire ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Clément Valmont
Clément Valmont✉ Messages : 84
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t50-clement-valmont
✉ Classe et/ou emploi : première
✉ RP(s) en cours : 1/4
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 18:45

en effet je voulais que mon personnage soit torturé par la mort de son frère qu'il a provoqué par son pouvoir lors d'une dispute ce qui a éliminer de nombreux pouvoirs et du fait que je ne voulais pas que ce soit un pouvoir de contact.Au début de la recherche de son pouvoir j'ai essayé d'un trouver un que personne n'avais pas même les prés-définis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 19:09

Je comprends. Si une recherche préalable et un procédé d'élimination à été effectué, c'est parfait.
Après, je sais qu'il y en a d'autres qui ne sont pas forcément de contact mais qui peuvent ne pas coller. Si tu veux un accident tragique, la maison en feu c'est top, mais si ça touche que le frère, dans le gore y a la déshydratation (à distance, donc), toujours dans le gore : la liquéfaction (c'est peut-être même pire), et en plus soft : la sédation.
Après, je dis ça, mais je ne dis rien, hein. C'est juste des suggestions. Mais, c'est toujours mieux de faire original, même si parfois cela s'avère ardu.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 20:12

Bonsoooooir.
Je pense personnellement que ça peut passer, pour le pouvoir. Certes, une personne le possède déjà, mais quand même, je croyais qu'on autorisait la possession d'un pouvoir à deux personnages ? Et jusqu'à preuve du contraire, déjà quelques pouvoirs sont possédés par deux personnes, comme l'empathie... Et puis, elle fait quand même dans l'original en nous offrant là un personnage qui ne possède qu'un pouvoir... Car pour le moment, tous les inscrits ont deux pouvoirs quoi.
Alors pour moi c'est bon la pyrokinésie b:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont EmptyJeu 17 Fév - 20:23

Ah non, mais, n'avais-je point été assez claire ? (Ok, je reprends le dialogue normal.)

La pyro, c'est top. Et, j'ai jamais dis être contre... Si ?
Moi, si c'est bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Clément Valmont _
MessageSujet: Re: Clément Valmont Clément Valmont Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clément Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: