Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Les secrets intimes de nos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 13:35

Oui ^^ Il a une confiance total en sa capacité à se protéger et, même avec cette confiance à toute épreuve, il prend des mesures pour s'assurer un maximum que rien ne lui arrive. La vrai question serait : est-ce que il va réussir à sortir de Rédemption avec une santé mental intacte XD

Qu'est-ce que ton perso voudrais faire dans la vie s'il arrivait au terme de ses années d'études à Rédemption et qu'il retournait à une vie normal ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 16:50

/passe en coup de vent/

Comment ça je n'ai pas le droit de répondre parce que je suis mort ? Mais... mais .... MERDE, JE SUIS MORT ? 8D

Bref, laissons Raphy à son délire [strikepost-mortum[/strike] et concentrons nous sur une des des autres... Humpf. On va prendre Eden, tiens.

Je pense qu'Eden voudrait bosser avec des gosses parce que c'est facile de se lier avec eux et puis elle a l'habitude des petits n'enfants puisqu'elle a vécu en orphelinat quand elle était petite. Je la vois bien en puéricultrice ou institutrice en maternelle, avec une petite vie bien rangée o/

Tiens, Raphy veut poser une question: " Comment votre personnage voudrait-il mourir ?"



Revenir en haut Aller en bas
Edmund L. Clays
Edmund L. Clays✉ Messages : 27
✉ Fiche : Ici ~
✉ Ft : Jackson Rathbone
✉ Classe et/ou emploi : Agent Killers of Shadow ~ Vendeur au Mad Joke
✉ RP(s) en cours : 0 / 1
✉ Âge : 25 ans, physiquement, environ... 147 ans réellement.
✉ Pouvoir(s) : Mort instantanée •> Son coeur cesse de battre, et son corps de fonctionner, mais reste conservé. Pouvoir détraqué, mort qui survient quelques instants, et à n'importe quel moment sans qu'il ne le contrôle.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:25

Ahah... Une question pour Ed' ça !
Bah... Il aimerait mourir d'une manière douloureuse... Ça peut paraître étrange, mais de toutes ses "morts'" factices, il est toujours décédé sans douleur, d'une espèce de crise cardiaque rapide..
Donc bref, une mort qu'il sentirait passer... Et vu le personnage, quelque chose de loufoque ou d'original, qu'on remarque... The show must go on ! Ahahah

Son meilleur souvenir d'enfance ? Son pire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 9:58

Son meilleur: Le meilleur souvenir d'enfance à été lorsque sa mère est parti de chez eux. Elle pensait pourvoir être débarrassé de sa vie de famille. Mais sa mère est revenu. Donc c'est un sentiment vite effacé ^^
Son pire: lorsque son père l'a renié en tant que membre de la famille lorsqu'il à su à propos des pouvoirs de Mardy.

Le sentiment qu'il a ressenti lorsqu'il à appris l'existence de son pouvoir? :P
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 10:14

Pour sa mémoire il a toujours vécu avec, il ne sait pas ce que c'est "ne pas se souvenir" 8D
Pour sa radioactivité, c'est une autre perd de manche. Lorsqu'il a compris qu'il avait ce pouvoir il s'est seulement senti "spéciale" renforçant son narcissisme de l'époque. Quand il a compris son potentiel (il venait de tuer ses parents) ça était assez bizarre séparant en lui deux sentiments. Un sentiment de puissance et un sentiment de peur de lui même. Enfin les pensées de Star' sont assez "schizophrènes" voir bipolaires entre la mort de ses parents et son arrivé à Red'... enfin voilà...

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 21 Mai - 11:51

Bon, vu que Starlight n'a pas poser de question on va prendre celle de Mardy

La paix. La liberté. La douleur, autant physique que mental qui disparaît. La découverte d'une partie de lui dont il n'avait jamais suspecter l'existence jusque la. Bref, c’était le Nirvana.

Que feriez vous si vous deviez faire face a un schizophrène psychopathe, sociopathe et ayant la passion de l'art humain, c'est a dire l'art a partir de sang et de partie de corps humains ? Ajoutons a cela la possession par une entité primaire dont la seule vocation est d'assouvir ses désirs morbides sans aucun regard pour tout le reste le pouvoir de manipuler, matérialiser et animer les ténèbres et un sourire digne du Joker ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 10:40

Citation :
Que feriez vous si vous deviez faire face a un schizophrène psychopathe, sociopathe et ayant la passion de l'art humain, c'est a dire l'art a partir de sang et de partie de corps humains ? Ajoutons a cela la possession par une entité primaire dont la seule vocation est d'assouvir ses désirs morbides sans aucun regard pour tout le reste le pouvoir de manipuler, matérialiser et animer les ténèbres et un sourire digne du Joker ^__^

Désolé pour le temps de réponse, :D j'ai eut du mal à finir mon RP et mes 1000 mots si tu vois ce que je veux dire^^

Que ferais-je si je me retrouvais face à un miroir? Mais je m'admirerais tout simplement!! ^^
Non, si je me retrouvais face à une personne digne de cette description, si ce n'est pas Heath ou Anthony Hopkins (parce que si c'est l'un d'eux je le viole) je pense que je le séquestrerais dans ma cave (la cave de Red quoi ^^) et que j'en ferais des expériences plus ou moins glauque dépendant de son degrés de beauté et de folie 8D *sort*
Sinon, j'en ferais mon meilleur ami ^^ Ah mais Al': tu es déjà mon meilleur ami :D quelle belle coïncidence XD

1) a)Quel est le programme de votre personnage pour le monde s'il devenait dictateur ? ^^
b) Quel est son programme pour Mardy, aussi? c'est important è___é
c) Quel est son programme pour gérer les
Citation :
schizophrène psychopathe, sociopathe et ayant la passion de l'art humain
si tenter qu'il n'en soit pas un? ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:23

UNE QUESTION POUR MOI 8D !
Alors, reprenons dans l'ordre... *se racle la gorge*
a) Si je devenais dictateur, déjà bah je serais un bonhomme parce que c'est "dictateur" et non "dictatrice" héhé... ensuite donc j'aurais une ... BREF D8 ! Hum... je pense que je terroriserais tous le monde, que je pourrais sortir dans la rue et tuer des gens si je veux 8D je sais pas, je m'amuserais le plus possible... JE PIQUERAIS LA SUCETTE A UN GOSSE, ET JE LA LECHERAIS DEVANT LUI EN PRENANT UN ACCENT DE PÉDOPHILE ALLEMAND D8 "dounne mwa ta soucette petite enfant..." est-ce clair? et je ferais des expériences à la Human centiped. (Non je déconne.)
b) Hum, pour Mardy? Déjà, je changerais son nom, elle s'appelerais Lundy et ensuite je la sequestrerais chez moi pour la violer dans un habit de cuir et la forcer à m'appeler Maitre *-* (c'est ce que tu voulais? Bien.) ensuite je me transformerais en batman et je laisserais robin faire ce qu'il a à faire avec elle \o/ que je suis généreux...
c) bah j'en sais trop rien owo ! Je leur offrirais une sucette?

MA QUESTION D8
J'en redis une déjà posée donc celui qui y aura répondu ne peut pas répondre : Quel est le fantasme de ton perso? 8D - fantasme sexuel bien sûr \o/ -
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 16:42

Une question pour mwa ça... bah vu mes tendances pour la zoophilie... nan je rigole.

Le fantasme de Starlight, je le vois plus du genre à se taper deux filles en même temps dans un bain à remous, parce que c'est so romantique... je décrirais plus la scène pour les jeunes femmes intéressés *crève*

Sur quel élève de rédemption (donc exclus le Dirlot héhé) ton personnage tomberait le plus potentiellement amoureux... oui c'est du français très moche...
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMar 22 Mai - 17:05

NAAAN bah je répond à la question de Becky quand même, niah! ><

Donc: le fantasme de Mardy. Et bien Mardy n'a pas de fantasmes parce qu'elle ne fantasme pas parce qu'elle est un glaçon. Mais moi, en tant que narrateur omniscient et dieu de mes persos, je sais ce qu'il lui plairait! 8D
Se faire séquestré dans la cave de Becky, se faire appelé Lundy et appelé Becky "maitresse". Mais par contre, oublions Robin ^^
Et bien Mardy aimerait que la personne soit spontanée et sûre d'elle. Qu'elle sache ce qu'elle fait et qu'elle ose le faire même si Mardy le/la repousserais après (surtout le je pense)
Sinon se faire porter contre un mur et le faire sur le mur, même si c'est classique, serait le fantasme de Mardy. Malgré ça, elle reste très ouvertes aux propositions x)

Pour la question de petit poney: Mardy est tombé amoureuse de Matt (vive le choix) et comme elle ne choisit pas de qui elle tombe amoureuse, elle va surement tomber amoureuse de Jimmy (révélation) même si elle préférerais tomber amoureuse de quelqu'un d'autre qui la ferait moins souffrir! pas Chacha parce qu'il à déjà trop de fan XD Bref, je n'ai pas d'exemple précis, puisque Mardy est bi, tout le monde est susceptible de la charmer (même si elle ne sait pas qu'elle est bi. mais comme je suis dieu...)

Quelle est la définition du paradis selon votre perso?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptySam 9 Juin - 12:58

Je note Mardy, je note 8D

Le paradis, certains diront que ca n'existe pas, que c'est qu'un rêve ou une religion qui décrit le paradis. Donc oublions tout les philosophes et scientifique amateur, car Starlight personnellement ne décrit pas le paradis comme un endroit avec des bisounours etc... non il est plus du genre à imaginer un endroit reclus de la civilisation où le silence envahit les lieux, mais ce silence serait brisé par une cascade caché dans la forêt -Starlight adore l'eau 8D- avec le vent qui fait siffler les feuilles et où il serait au bord de l'eau en train de jouer de sa guitare tout en sculptant sa mémoire. Mais comme toute chose ben pour lui, il souffrirait dans son paradis de la solitude... donc ça revient au début où je disais que le paradis n'existait pas, mais Starlight est dû genre optimiste...

Next ~ La peur suprême de votre personnage ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 12:08

Intéressante question. Il fut un temps ou Alaric avait peur. Il avait peur de pleins de choses en fait. Mais elles ont toutes disparus. Il avait peur de se retrouver seul à jamais mais il ne pourra jamais l'être car il a ses Ténèbres. Il avait peur d'être rejeté par tout le monde mais maintenant, à l'exception de deux personnes dans le monde entier, il ne se soucie plus du tout de l'avis des autres. Il avait peur de perdre des êtres cher à lui mais son esprit a été rendu insensible a cela. Il avait peur de perdre le contrôle de son corps et de son esprit au profit des Ténèbres mais il a découvert qu'elle était infondé lorsque cela est réellement arriver. On peut donc dire que Alaric n'a peur de rien ... à part peut-être de lui même ^_^

Quel est le meilleur souvenir de votre perso ? Le moment le plus heureux qu'il ai jamais vécut ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:02


Houlà putain. Un moment heureux?
Huuuuuuuuuum ~ Lorsqu'elle à passé une nuit avec Noah et Nathan? ._______.
Nan ça marche pas? u______u
mardy n'a pas vraiment de bon souvenirs ni de moment heureux dans sa vie (à cause de moi mouhahaha *^*) mais si elle devait trouver le moins pire serait à anniversaire, lorsqu'elle à reçu une lettre de sa soeur avec les simples mots "Bon anniversaire Mardy". Elisabeth ne l'avait pas contacté depuis sa fugue... Bref.

Le souhait le plus cher de votre perso?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:52

Le souhait le plus cher d'Andrew, c'est de réussir a s'intégrer, de pouvoir continuer a vivre avec des amis qui deviendraient de plus en plus nombreux et réussir a surmonter ses pics de colères !

- Le désir inavoué de votre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 21:54


mourir? 8D
Avoir une autre vie? 8D
Etre heureuse 8D

L'effet qu'a son entourage sur votre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Burnett
Gwen Burnett✉ Messages : 83
✉ Fiche : "Tu ne me connaîtras jamais entièrement."
Liens
"J'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais..."
✉ Classe et/ou emploi : Terminale.
✉ RP(s) en cours : 1/4
✉ Âge : 17ans
✉ Pouvoir(s) : Bouclier protecteur
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 22:43

Si tu parle de l'entourage au sens large, les Rediens en général, Gwen s'en contre fou. Ces gens sont des inconnus à ses yeux, elle ne cherche pas plus loin. Pas de haine, pas de curiosité, c'est vraiment ça: elle s'en fou!
Son entourage un peu plus proche, pour parler de ses connaissances, sont des gens qui selon elle sortent de l'ordinaire et auraient un truc à lui apporter, alors ils l'intriguent, et elle sera assez exigeante pour qu'ils ne retombent pas dans la case "j'm'en branle de votre vie".
Et son entourage proche est un cercle très fermé, le stade au dessus des connaissances, auquel il est difficile d'accéder, ils ont sur elle une assez grande influence, même si elle est du genre à rester campée sur ses opinions, c'est pour ça qu'elle ne compte pas beaucoup de personnes parmi ces gens. Elle les écoute et les comprend, les affectionne aussi, et serait prête à faire n'importe quoi pour les garder saufs. C'est surtout valable pour le clan Stark. x)

Le but de ton perso dans sa petite vie?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 22:59

Le but d'Alaric ?

Le pouvoir, l'argent et la gloire ! Oui, oui, je suis très sérieux. Bon ensuite, ces motivations sont quelque peu différentes de ce qu'on pourrait attendre normalement de quelqu'un qui dis ça. Il veux le pouvoir afin d'être capable de protéger les petits membres chéris de son clan contre tout ce qui pourrais possiblement leur tomber sur la tronche. Il veux l'argent pour apporter prospérité au clan dans une société ou l'argent dicte tout mais c'est tout. Et enfin il veux la gloire afin que le clan gagne en renommé et qu'il grandisse, devenant ainsi quelque chose de grand et important, qui n'irait pas se désagréger avec sa mort. Donc en somme le but d'Alaric dans la vie c'est de pourvoir aux besoins du clan, profitant par la même des joies que lui apporte la présence et l'assistance de ses amis dans cette entreprise.

Si votre perso était du sexe opposé, a quel personnalité ressemblerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund L. Clays
Edmund L. Clays✉ Messages : 27
✉ Fiche : Ici ~
✉ Ft : Jackson Rathbone
✉ Classe et/ou emploi : Agent Killers of Shadow ~ Vendeur au Mad Joke
✉ RP(s) en cours : 0 / 1
✉ Âge : 25 ans, physiquement, environ... 147 ans réellement.
✉ Pouvoir(s) : Mort instantanée •> Son coeur cesse de battre, et son corps de fonctionner, mais reste conservé. Pouvoir détraqué, mort qui survient quelques instants, et à n'importe quel moment sans qu'il ne le contrôle.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 16:32

Personnalité ? Physiquement...
Hmm... très bonne question.
Ahah... A lui même en fait.
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 Tumblr_m5ulixM5EU1r4hikjo1_500
*se cache*

Quel serait le surnom/nom de scène de ton personnage si c'était un acteur x ?

*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 19:23

CANDY ! /meurt dans d'atroces souffrances/

Si votre perso devait tuer quelqu'un de la façon la plus ridicule qui soit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyMer 20 Juin - 21:22

Imaginez Jimmy qui s'amuse a propulser des caillous à la vitesse d'une balle et que ça tombe sur Starlight ! Ah Ah Ah ! C'était pourris ? Je ne pouvais pas faire mieux U_u

Votre perso pourrait il chanter du reggae devant tout le centre de Rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund L. Clays
Edmund L. Clays✉ Messages : 27
✉ Fiche : Ici ~
✉ Ft : Jackson Rathbone
✉ Classe et/ou emploi : Agent Killers of Shadow ~ Vendeur au Mad Joke
✉ RP(s) en cours : 0 / 1
✉ Âge : 25 ans, physiquement, environ... 147 ans réellement.
✉ Pouvoir(s) : Mort instantanée •> Son coeur cesse de battre, et son corps de fonctionner, mais reste conservé. Pouvoir détraqué, mort qui survient quelques instants, et à n'importe quel moment sans qu'il ne le contrôle.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 21:48

Edmund ne connaît pas le Reggea xD Mais il serait bien capable de chanter des conneries et se donner en spectacle x)

S'il devait échanger de pouvoir avec quelqu'un d'autre au centre, avec qui le ferait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLes secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:49

Est-ce que la question se pose ? Mon perso n'échangerait pas son pouvoir. Mais si il était contraint il prendrait soit celui de Becky pour un excès de rage ou alors celui de Pearl.

Si ton perso était sous l'emprise de l'alcool ? Quel genre de personne deviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 4:14


La même personne avec plus d'alcool dans le sang? 8)
Mardy deviendrait dépressive à en mourir, suicidaire et agressive, ne contrôlant plus son pouvoir!

Si ton perso était dans une situation délicate, serait-il prêt à faire porter le chapeau à quelqu'un pour se tirer d'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Edmund L. Clays
Edmund L. Clays✉ Messages : 27
✉ Fiche : Ici ~
✉ Ft : Jackson Rathbone
✉ Classe et/ou emploi : Agent Killers of Shadow ~ Vendeur au Mad Joke
✉ RP(s) en cours : 0 / 1
✉ Âge : 25 ans, physiquement, environ... 147 ans réellement.
✉ Pouvoir(s) : Mort instantanée •> Son coeur cesse de battre, et son corps de fonctionner, mais reste conservé. Pouvoir détraqué, mort qui survient quelques instants, et à n'importe quel moment sans qu'il ne le contrôle.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 8:16

Totalement ! La première personne qui aurait le malheur de croiser son chemin deviendrait aussitôt la fautive, et lui jouerait en minaudant la victime de l'histoire.

Si ton perso avait put emmener quelqu'un de sa famille/amis/autre à Rédemption/Birdsall avec lui, qui serait-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 12:15

Très bonne question. J'aurais bien dis ça cousine ou ses majordomes. Mais ils sont déjà à Red' :D. Tout ses amis importants, c'est à dire Gwen et Mardy, le sont aussi. Du coup, la personne la plus proche de lui qui reste c'est son père. Vous aviez pas déjà assez d'un Lord Stark ? Et bien en voilà un deuxième ^____^

Jusqu'où serait prêt à aller votre perso pour sa propre survie ? Pour la survie de quelqu'un qui lui est chère ? Pour la survie d'un parfait inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Les secrets intimes de nos persos - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les secrets intimes de nos persos Les secrets intimes de nos persos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets intimes de nos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: