Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousTu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] _
MessageSujet: Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] EmptyMer 31 Aoû - 16:24

Tu auras beau regarder de tout les côtés, tu es déjà encerclée.
    Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Tumblr11







    Après un sourire innoncent, Aleyna prit ses valises et monta dans le bus pour aller à la gare.
    Elle venait de quitter sa mère pour un long voyage, un long moment sans voir sa chère mère. Celle qui l'avait mise au monde, celle qui lui avait appris à marcher... Ca allait lui faire bizarre, elles étaient très proche toute les deux. Et surtout, c'était la seule à connaître son petit don. Elle était heureuse et angoissé à l'idée de partir si loin de chez elle, elle n'aurais plus le train-train habituel de se lever à 11h30 et d'essayer de manger sa tartine de nutella, sans succès. Elle n'aura plus tout ces petits plaisirs, comme câliner son petit chaton tigré, chanter sous la douche etc. Tant pis, il fallait que tout avance. Prendre un nouveau départ est, pour certaines personnes bénéfique, alors pourquoi pas pour Aleyna ?


    Une fois montée dans le bus, elle attendit au moins cinq arrêts avant d'arriver à la gare. Elle sauta du bus en vitesse pour s'allumer une clope et défoncer une mamie avec sa valise en passant. Le train, le train ? Ah, Bah voila Birdsall... Voie B. La clope allumé elle passait dans les couloirs de la gare, les passants la regardait assez mal, en même temps : "il est interdit de fumer dans la gare". Tant pis, elle arriva à la voie B. Ses yeux s'écarquillèrent. Non mais c'était quoi ce taudis monstrueux ?! Elle monta dans le train, et posa ses valises. Une fois arrivée elle emprunta une bus et se retrouva devant l'établissement " Redemption".

    *Putain merde quoi, c'est quoi cette endroit encore. Le train, c'était un enfer, un vieux train tout pourris et là j'me retrouve dans une ville paumée au fin fond du trou du cul du monde. *

    Voilà ce que pensait Aleyna en regardant le bâtiment en face d'elle. Une méga bâtisse sinistre qui faisait froid dans le dos. Brr, un frisson parcouru l'échine de la jeune fille. Elle sorti son paquet de clope de sa poche, des Rothmans, sa marque préférée. Elle l'allume et avance dans la cour du bâtiment pour trouver un endroit ou s'asseoir, histoire de finir sa clope tranquillement. Tout en faisant des petits ronds de fumée Aleyna faisait claqué ses talons sur le sol. Elle portait de jolies petites chaussures noires, avec un beau talon compensé, comme elle les aime. Combien de temps avait-elle passé dans ce satané train ? Pfiou, prendre l'air lui faisait tellement du bien et elle pouvait fumer sans se cacher dans les toilettes, quoi que, peut-être que fumer était interdit dans l'enceinte de l'établissement. Bah ? TANT PIS.

    Et puis les toilettes étaient devenue un méga bang quoi. Impossible d'aller pisser dedans tellement elle avait fumer à l'intérieur. Sinon elle avait traumatisé une gamine en lui faisant des grimaces. Pauvre petite fille, elle en à vu des verte et des pas mûres. Entre le nez de cochon, les yeux de possédée et surtout, le sourire du joker. Bon bien sûr, la petite fille n'a pas pleurer, mais elle n'avait pas l'air rassurée.


    Ne trouvant nul part pour s'installer paisiblement, elle posa sa valise dans un coin, posa son petit popotin dessus et continua de fumer tranquillement. Après tout, qui pourrais bien venir la faire chier. Elle regardait les autres élèves qui semblait la regarder comme si elle venait d'un autre monde. Elle n'y prêta pas attention. Mais ce qui lui fit froncé les sourcils, c'est le chewing-gum collé à sa chaussure.


    " Putaiiiiiiiiiiiiiiiin.........!"

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] _
MessageSujet: Re: Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] EmptyMer 31 Aoû - 19:45


♫ There is a child sleeping near his twin ♫

Des couloirs. Marcher. Toujours plus de couloirs. Des personnes regardent. Sans importance, qu’ils pensent ce qu’ils veulent. Pauvres petites choses voyant sans vraiment voir.

♫ The pictures go wild in a rush of wind ♫

Trop de couloirs. Trop de murs et de plafonds. L’architecte de ce bâtiment n’est qu’un fou. Tous les architectes ne sont que des fous. Ils ne comprennent rien aux vrais besoins des hommes. Peu de personne en ont connaissance … Changer.

♫ Why did we go there? What were we thinking? We need to breathe out, I need to break through ♫

Enfin dehors. Du vent. Oui, c’est ainsi que ça devrait être. Semblant de liberté. D’autres personnes le regardent étrangement. Pathétiques êtres vivants enfermé dans leurs propres cages. Ils se croient libre pourtant. Ils ne connaissent rien de la vraie liberté. Changer.

♫ I do want to save my soul now... I don't want to lose control... ♫

Trop. Trop de pensées. L’esprit inondé. Incapable de voir clair. Besoin d’être concentré. Concentré. Quelque chose. N’importe quoi … Rédemption. Non. Plus simple … Quelqu’un … Changer.

♫ Sparkling angel I believe you are my saviour in my time of need ♫

Là. Dans un coin. La personnification de sa lucidité. Tout aussi attirante. Tout aussi fragile. Tous les autres chemins mènent à la folie. Mais le choix reste difficile. Quoi qu’il arrive la folie restera là, prêt à bondir de nouveau et à l’engloutir. Et tôt ou tard elle réussirait. Ne serait-il pas mieux d’abandonner ? Abandonner … Comment l’idée même est-elle arrivée là ? Le choix était d’un coup devenu plus facile.

♫ I am, I will. So no longer will I lay down, lay dead ♫

Alaric s’avança vers la jeune femme d’une démarche lente pleine de détermination et d’une confiance en soi peu commune. Il porta ses mains à ses oreilles et enleva les écouteurs qui s’y trouvait et les rangea dans la poche droite de sa veste noire, là où se trouvait son mp3. Même en plein moi de Novembre, le froid commençant à se faire sentir réellement, il continuait de garder sa veste ouverte, laissant voir une chemise de la même couleur en dessous. Le col de celle-ci était remonté. Plus bas, il portait un simple pantalon tout aussi noir que le reste. Arriver devant la jeune femme, toute de noir vêtu également, les fumées de sa cigarette s’insinuèrent sournoisement dans ses narines, réveillant en lui une envie qu’il n’avait pas ressenti depuis un moment. La raison lui revenait lentement tandis que ses pensées étaient concentrées sur la jeune fille, ignorant tout le reste et leurs lots de folie. Il entama la discussion de sa voix toujours aussi calme et posée même lorsque son esprit était tout sauf cela.

« Bonjour mademoiselle. »

Maintenant qu’il s’était rapproché il remarqua enfin qu’elle était assise sur une valise. Elle devait sûrement être nouvelle ici alors. Impossible de faire machine arrière maintenant. Non pas qu’il en avait envie.

« Vous avez besoin d’aide peut-être ? »

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousTu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] _
MessageSujet: Re: Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] EmptySam 3 Sep - 17:06

    La cigarette, quoi de mieux pour vous envoler un instant, vous perdre dans vos pensées à chaque bouffées, expiré les idées noires pour qu'elle partent en fumée. Tiré sur cette cigarette avec autant de tristesse que de rage. Quelques secondes de répit, loin de ce monde trop mou, trop linéaire. Les gens sont tous pareils, avec des idées bien fixe, ennuyant. Aleyna se perdait dans les craquelures des murs de l'établissement, se disant que la vie ressemblait étrangement à ces murs. Sombre, pleine de fissures, renfermant tellement de secrets. Les yeux dans le vide, la cigarette venant au bout de sa vie, Aleyna soupira.
    Un homme s'avançait vers elle, d'un pas assuré. Elle leva les yeux vers lui pour l'inspecter quelques instants. Habits noirs, belle carrure, assez mignon. Elle aimait bien sa démarche. Mais peut-être allait-il faire une feinte, en passant juste à coté d'elle. Comme elle n'aime pas se genre de choses, elle fit mine de l'ignorer quelques instant. Il s'arrêta devant elle.

    "Bonjour mademoiselle"

    Surprise, elle posa ses yeux sur le jeune homme d'un air interrogateur. Mademoiselle ? Personne ne l'avait jamais appelée de la sorte. C'était trop poli pour ces fréquentation, inconnu dans leur répertoire. Intéressé par cet interlocuteur, la jeune brunette le laissa continuer tranquillement. Le ton du jeune homme était trop calme pour l'agitation d'Aleyna. Un agitation qui la brûlait de l'intérieur, obligée de la contenir pour ne pas tout casser... Il posa son regard sur la valise.

    "Vous avez besoin d'aide peut-être ?"

    Elle prit un dernière bouffée de plaisir et balança au sol sa pauvre petite compagne de quelques minutes. Sa drogue quotidienne. Tout en écrasant le mégot de ses superbes talons noir, elle posa son attention sur l'inconnue.

    "Mhh... Ouais, p'têtre. Surement même."


    Elle s'arrêta un moment, se demandant si elle pouvait le faire tourner en bourrique ou si il serait assez gentil pour lui tiré sa valise. Mega valise tout de même. En même temps Aleyna ne plaisantait pas quand elle prenait des bagages. Elle prenait tout, même ce qui n'était qu'accessoire. Pour elle c'est important d'avoir tout au cas ou. Même si au final les choses importante, elle les oubliaient... Elle donna un petit sourire à l'inconnue, un sourire en coin, plutôt séducteur, le regard s'accompagnant avec.


    "Je suis un peu perdue comme tu vois. J'sais pas vraiment comment ça marche ici."


    Il tombait bien tout de même. Ne semblant pas être nouveau il pourrait apporter pas mal de renseignements sur l'établissement, sur le personnel, sur les pensionnaires aussi. Aleyna estimait qu'elle avait de la chance de ne pas être tomber sur un pouilleux comme à son habitude, et surtout d'être tombée sur quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] _
MessageSujet: Re: Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] EmptyLun 5 Sep - 18:03

Etrange. Aucune réaction. Aucun sentiment de sentiment d'agacement ni de mépris. Rien. Il avait plus d'une fois été sous l'emprise de ses sentiments lorsque quelqu'un le tutoyait sans qu'ils ne se connaissent. Mais là, rien. Peut-être que cela était dû à sa confusion quelques instants plus tôt. Ou peut-être cela était dû à la jeune femme. Des questions, toujours des questions. Mais jamais aucune réponse. Alors, il fallait se débarrasser de toutes ces questions. Dans les tréfonds de son esprit une flamme s'alluma, toute petite, vacillante, si fragile. Il prit ses interrogations une par une et les brûla. La petite flammèche grossit, se nourrissant de chaque pensée qu'il recevait. Lorsqu'il eu finit ce n'était plus une flamme mais un véritable brasier qui faisait rage dans sa tête. Mais cela ne lui faisait pas de mal. Au contraire, il ne s'en sentait que mieux. Libéré en quelque sorte. Comme un homme perdu en pleine mer trouvant une bouée. Libéré du danger imminent. Mais pas de la peur.

Laisser sans pensées, il ne restait d'Alaric que ses habitudes. Des habitudes apprises après dix-huit ans passées au sein d'une famille de noble. Dix-huit ans à errer dans les soirées mondaines, à "socialiser" avec des gens pour diverses raisons. La majorité d'entre eux se faisaient également appelé "nobles" mais peu d'entre eux l'étaient vraiment. Alaric joint ses pieds et inclina légèrement son buste, gardant sa tête bien droite. Son bras droit vint, d'un mouvement lent et fluide, se placer le long de son corps tandis que son coude se pliait pour que le tout forme un parfait angle droit.

« Alaric Aegis Gwolou Stark, pour vous servir. »

Alaric se redressa avec un sourire aux lèvres. La folie le menaçait plus que jamais de prendre possession de lui, mais le jeune homme se dressait là, les yeux rivé sur la jeune femme, l'agrippant mentalement tandis que la mer se déchaînait tout autour, près à l'emporter au moindre signe de faiblesse. Tout son être était dirigé vers elle. Chacune de ses pensées la concernait. Ses yeux ne la quittait pas une seule seconde et observait chacun de ses mouvements, chaque plissement de sa peau. Il humait les relents de son odeur. Il écoutait sa voix comme un marin écoute les chants d'une sirène. Pourtant, il n'était pas follement tombé amoureux de cette jeune femme qu'il venait de rencontrer. Il n'était pas non plus spécialement attiré par elle, bien qu'elle ne soit pas dépourvue d'arguments dans ce domaine là. Non, il faisait ça pour son propre bien et pour aucune autre raison. Etais-ce si mal de ne pas vouloir perdre le contrôle, de vouloir rester maître de soi-même ?

« Nouvelle ici ? Je vois. Il faut que vous alliez régler votre arrivée au bureau des surveillants. Là-bas ils vous donneront votre emploie du temps ainsi que le numéro de votre chambre. Je me ferais un plaisir de vous accompagner et de vous faire visiter les lieux après cela si vous le souhaitez. »

Il tendit ensuite la main vers la valise de la jeune femme. En bon gentlemen qu'il était il ne pouvait pas en toute conscience la laisser porter sa valise elle-même. Et la laisser lui demander de le faire était aussi hors de question. Cela aurait insinué une négligence de sa part et Alaric était tout sauf négligent. Parfois toutes ces règles et ces manières pouvaient être lourdes, mais il ne lui était jamais venu à l'esprit d'agir différemment. Il était né et avait grandi ainsi. C'était maintenant une part intégrante de lui. S'en défaire serait comme s'amputer d'un membre, mais avec des répercussions psychologiques bien pires.

« Vous voulez que je vous aide à porter votre valise ? Elle paraît lourde et vous avez dû faire un long voyage. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] _
MessageSujet: Re: Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu rentre dans le labyrinthe, celui de la folie. [ PV Alaric Stark ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: