Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyDim 19 Juin - 16:12

♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) Taylor10



    Taylor Weather-Day

    « Sourit à la vie comme ci tout n'était qu'un mauvais rêve, comme ci très vite tu retrouverais la douce réalité ... ♥ »
    Personnalité : Taylor Momsen
    • Nom : Weather-Day
    • Prénom : Taylor
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 17 ans
    • Pays, ville natale : France ~ Lyon
    • Pouvoir(s) :
      - Elle vois les âmes perdues / Fantômes
      - Elle peux leur rendre la vie en échange d'un peu de sa vie. (Mais les âmes semblent alors emprisonnés dans les corps qu'elle leur offrent car elle n'arrive pas encore à pratiquer son pouvoir correctement.)

    • Connaissance de son pouvoir : [X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Elève de 1ère
    • Liens déjà existants : ♥️ ... Nada
    • Qualités : Franche, Intelligente, Attentionnée
    • Défauts : Curieuse, Sans limite, susceptible.
    • Signe(s) particulier(s) :
      Elle porte beaucoups de bijous dont un pendantif en croix. Elle possède aussi un tatouage en forme de croix sur le poignet droit et un autre dans le haut du dos, représentant des ailes noires.



Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -

• Taylor à longtemps été mise à l'écart par son passé, par les rumeurs qu'elle à engendrée. Et pourtant, elle à toujours tout fait pour garder le sourire. Non pas qu'elle ne soit pas touchée au plus profond d'elle même par sa vie, par les propos des gens qui lui rappel sans cesse ce qu'elle est, mais parcqu'elle veux être heureuse. Elle souhaite être normal, et pour cela, elle tente de vivre l'instant présent. D'avoir le sourire quoi qu'il arrive, même si l'exercice est parfois dificile.

• Avec les autres, elle peux se montrer distante. Elle ne sera pas du genre à s'incruster pour ne pas être seul dans la cours. Au contraire, la solitude ne la dérange pas. Malgrè tout elle aime la compagnie, et elle n'hesitera pas à engager la conversation avec certaines personnes. Elle aime beaucoup avoir des interactions avec les autres, surtout quand elles en valent la peine. Elle trouve vraiment jouissif de faire de nouvelles rencontres.

• Même si elle aime parler avec les autres, elle ne le fait qu'avec les personnes qu'elle juge interressante. Des personnes qui ne la regarde pas de travers, qui la considère comme quelqun de normal. Car si il y'a quelque chose qu'elle deteste, c'est qu'on la considère comme un monstre. Elle fait de son mieux pour ne pas generer des embrouilles avec les autres, mais si on la cherche trop, elle n'hesitera pas à se defendre et à devenir agressive.

• C'est une fille qui à toujours tout fait pour être elle même. Même si elle ne montre pas sa souffrance aux autres, elle reste franche envers eux, et jamais elle ne se prendra pour ce qu'elle n'est pas. Alors *oui* elle ne parle pas beaucoup de son passé, et elle tente de contourner le sujet, mais elle essaye de mentir le moins possible sur elle. Elle se sens aussi très concernée par les autres, et si quelqun qu'elle apprécie à des problèmes, elle sera toujours là pour elle.

• Taylor est extrement curieuse, et dés qu'un mystère se profil à l'horizon, elle fera tout pour trouver la clef de l'enigme. Quitte à transgresser certaines règles. Elle est très independante, et vu qu'elle n'a pas vraiment d'attache, elle vit sa vie un peu comme bon lui semble. Elle fait tout de même l'effort de respecter les règles de Redemption, car elle est en présence de personnes qui sont comme elle, et qui la *comprenne* en quelque sorte. Du moins ils ne sont pas là a la montrer du doigt comme les humains normaux.

• C'est une fille très inteligente qui trouve souvent la solution là il n'y en à pas. Elle aime les mystères qui sont dificiles à resoudres, ainsi que le risque. Cela met en avant son côté réfléchit et lui permet de resoudre quelques petits problèmes. Elle n'hésite pas non plus à aider les personnes qu'elle apprécie quand celles ci en ont besoin.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -

• Elle est seulement elle. Une jeune adolescente devenant une femme. Elle n'est pas grande ni petite, mais sa finesse ajoutée à la longueur de ses jambes font d'elle une jeune femme élancée et gracieuse. Certes elle n'a pas la poitrine de Pamela Anderson, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'en a pas. Son teint pâle donne l'impression qu'elle va se briser au prochain mouvement brusque, comme une poupée en l'absence de ses ficelles. Et pourtant c'est une jeune femme resistante qui n'a de la fragilité que l'apparence.

• Elle a un visage rond d'enfant attendrissant. Ses yeux bleu ammène une certaine innocence à son regard, qui la plupart du temps, arbore une expression pensive et perdue. Son regard est accentué par une epaisse couche de far noir sur ses paupières auquel elle rajoute un épais tracé de crayon sombre. Ses cheveux angeliques tombent sur ses épaules comme une cascade lumineuse. Elle aime les laisser détachés, peux être pour se cacher et passer inaperçus. Où tout simplement pour le plaisir de voir tomber son épaisse méche sur ses yeux.

• Le plus souvent elle porte des vêtements dans les tons noirs, gris, blanc. Ce qui ne l'empeche pas de ne pas passer inaperçut avec son style original. Elle peux aussi bien mettre des robes qu'un simple jean et un t-shirt. Cette jeune femme aime porter des vêtements originaux accentués par l'abondance de bijous qu'elle porte en plus. C'est sans doute ce qui fait son originalité, la façon avec laquelle elle ose avoir un style vestimentaire différent des autres.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -

Ty,

tu m'as toujours reprochée de garder les choses pour moi et de faire comme ci rien ne c'était passé. Comme-ci la souffrance n'était pas là, comme-ci elle n'avait jamais existée. Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'en est assez de souffrir. J'en est assez d'être malheureuse. J'ai envie d'être heureuse, de sourire. Il n'y a pas que de la douleur dans ce monde. Personnelement, j'en ai eu ma dose. Je ne t'ai jamais parlée de mon passé, et tu me l'as repproché. Tu veux vraiment savoir ce qui m'est arrivé?

Je vivais seule avec ma mère dans un appartement miteux. Je n'avais jamais entendue parlée de mon père jusqu'à ce qu'il débarque chez nous alors que j'avais 9ans. Il me disait qu'il voulait faire partit de notre vie, de ma vie, qu'il voulait qu'on forme une famille. Ma mère ne disait rien, elle semblait terrorisée, comme ci elle savait que sa présence allait tout changer. Et c'est ce qui est arrivé. Il a commencé à se montrer violent, que ce soit avec moi ou avec ma mère. Chaque fois il frappait de plus en plus fort. J'ai alors appris qu'en réalité il était revenu parcqu'il n'avait nulle part où aller, qu'il était fauché, qu'il n'avait plus rien a part la terreur qu'il infligeait à ma mère.

Un soir il est revenu plus tard que d'habitude. Il était 1h00 du matin quand j'ai entendue des cris dans la cuisine. Paniquée je suis allée voir. Il était là, une nouvelle fois en train de battre ma mère parcqu'elle refusait de passer la nuit avec lui. Mais au lieu de s'arrêter comme il avait l'habitude de faire au bout de quelques minutes, il continuait de la battre de plus en plus fort. Elle à finit par tomber sur le sol, du sang coulant sur le parquet, lui donnant une couleur pourpre. Mon père est partit, me laissant seule avec elle. Je suis allée vers son corps inerte, gisant sur le sol. J'avais beau l'appeler et la secouer, elle ne répondait pas. Ses cheveux tombaient lassement dans son dos, ses yeux me fixaient sans une once de vie. Quant à sa bouche entre-ouverte, elle ne laissait passer aucun souffle de chaleur rassurant. Je suis restée là, à attendre que quelque chose se passe. Pendant trois jours j'ai attendue. Et c'est alors que son fantôme m'est apparut. C'était la première fois que j'en voyais un, et c'était loin d'être la dernière. A cette époque j'avais 12 ans, et je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si c'était un rêve ou autre chose... Elle semblait si réelle. J'ai voulue m'approcher d'elle et la prendre dans mes bras, mais elle semblait innaccessible. Alors j'ai pleurée, j'ai fermée les yeux et j'ai pleurée avant de réessayer de l'étreindre. Et cette fois, comme par magie, j'ai sentie son corps froid contre moi. Elle semblait absorber une partie de moi, mais je n'ai rien fait contre.

Quand j'ai sentit que plus rien ne se passait, j'ai ouvert les yeux et je l'ai regardée. Mais elle, ne me regardait pas...Elle fixait un point fixe sur le mur, arborant un étrange sourire aux coins des lèvres. Elle ne parlait pas... Elle me faisait peur... J'ai alors sentie qu'il n'y avait plus aucune humanitée en elle. Elle n'était qu'une âme perdue à qui j'avais rendue sa chaire et ses os, sans pour autant lui avoir rendue l'essentiel. A cette époque je ne savais pas, j'étais effrayée par la chose qui se tenait devant moi et qui se prenait pour ma mère. C'est alors que je me suis evanouie. Quand j'ai repris connaissance, j'étais à l'hopital, dans une pièce éclairée par une aveuglante luminosité qui aujourd'hui m'effraye. Dans le creu de ma main, j'ai decouvert le pendantif en force de croix que ma mère aimait porté. Depuis il ne me quitte plus. J'ai aussi decouvert l'existence d'un tatouage en forme d'ailes noires dans mon dos, qui est apparut pendant mon evanouissement. Mais le plus étrange, c'est que depuis cette nuit, j'ai commencée à voir de nombreuses âmes errantes dans ce monde perdu. Ca m'effrayait et me fascinait à la fois. Personne ne me croyait. Je me suis habituée à les voir, à vivre avec. J'ai été placée dans de nombreuses familles d'accueils qui ne m'ont pas gardés longtemps à cause de ma particularité. Tout le monde me prenait pour une folle, alors j'ai finit par me taire et par ne plus en parler.

C'est alors que je suis arrivée chez Mary et David. Au début c'était dificile. Même si je n'evoquait pas mes visions, les autres avaient peur, car les rumeurs circulent vite et ils n'ont pas tardés à avoir des echos sur ce que je voyais. J'ai été traitée de monstre, de sorcière... Et pourtant je suis passée au dessus de toutes ses insultes. J'ai continuée à vivre, je me suis entrainée à controler mon *pouvoir*. J'ai essayée de comprendre ce que j'avais fait la nuit où j'ai rendue la *vie* à ma mère. J'ai essayée sur des animaux car j'avais peur sur les humains. J'ai finit par y arriver, plusieurs fois. Il fallait que je me concentre, que je leur donne une partie de moi pour les faire vivre quelques minutes seulement. Et puis je t'ai rencontré ce jour là dans ce parc, où je n'étais jamais allée, mais où j'allais rencontrer la meilleur chose qui me soit arrivée dans ma vie, toi.

Tu étais si gentil avec moi. J'ai sentie que le courant passait deja entre nous deux, et je n'avais pas tort. Tu as réussis à me rendre le sourire, tu m'as aimé, tu m'as rendue heureuse. Avec toi je souriait, j'avais une raison de vivre. Grace à cette année passée avec toi, j'ai compris qu'il fallait laisser la souffrance de coté et qu'il était temps pour moi d'être heureuse. C'est à partir de ce moment là que j'ai retrouvée le sourire quoi qu'il arrive. Mais tu voulais en savoir plus sur moi, sur mon passé. Et je ne pouvais pas en parler. Alors tu m'as suivis une nuit où je suis allée dans la foret pour exercer mon *don?*. Et tu m'as vu, en train de donner *vie* à cet oiseau noir qui errait seul dans la sombre nuit. Il est resté quelques minutes avant de disparaitre en poussière. A part ce corbeau, je n'ai jamais réussie à faire vivre un être plus de 10minutes. Mais quoi qu'il en soit, cette nuit là tu n'aurais jamais dut me suivre... Si je ne t'avais rien dit, c'était pour une bonne raison... Quand je t'ai vu me regardant, une expression terrorrifiée sur ton visage, je ne savais plus quoi faire, j'ai crut que j'allais flechir. Tu es alors partit et tu ne m'as plus parlé, comme ci je n'existais plus, comme ci rien ne c'était passé... Et c'est à moi que tu repproches de ne pas prendre en compte le passé?

Tu m'as blessée Ty... Je t'ai aimée, et je vois que tu n'as pas put accepter ma vraie nature... Malheureusement je suis le monstre que tu as vu dans la foret, et qui à permis au corbeau de vivre quelques minutes de plus. J'ai essayée de garder le sourire et de continuer à vivre... même sans toi... Mais c'était trop dur... C'est alors que Mary et David ont reçus une étrange enveloppe avec une fiche d'inscription et une brochure à l'interieur, présentant l'institut Redemption. Je n'ai jamais entendue parler de cet institut, mais apparement il est fait pour moi... Pour ce que je suis... Peux être rencontrerais-je des personnes qui m'acceptent comme je suis... Je part dans un mois, et j'espère que tu me pardonneras d'être ce que je suis...

Il fallait que je m'explique, pour que tu comprennes... Tu vas me manquer Ty. Et même si je sais que plus rien ne sera pareil entre nous, je te remercie de m'avoir rendu le sourire, la joie de vivre. J'ai décidée de rester heureuse, pour moi, et aussi pour toi. Vis une belle vie mon amour. Je t'aime.

Taylor


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) Taylor11
Prénom/Pseudo : Lou
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un forum de publicité
Expérience de RP : Euh aucune idée xD déjà deux ans c'est sur... *><*
Présence : Le plus souvent possible ^^ Suivant mon emploie du temps :p Mais au minimum une fois par semaine
Code : On me l'a déjà validé :P


Dernière édition par Taylor Weather-day le Mer 7 Sep - 9:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyDim 19 Juin - 16:58

Bienvenue ^^

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! J'aime beaucoup ton pouvoir *.*

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyDim 19 Juin - 17:04

Bonne continuation pour ta fiche !
On t'attend avec impatience sur le RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyDim 19 Juin - 20:30

Merci aux filles de t'avoir accueillie !
Les admins galèrent un peu à suivre l'actualité du forum avec le Bac. Mais, on revient bientôt !
Bienvenue, tout d'même !
Et bonne continuation pour ta fiche !
Je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyDim 19 Juin - 20:50

Mercii a vous tous ^^
Bonne chance pour le bac :p
Je sais ce que c'est j'ai des epreuves demain et mercredi xP
C'est pour ca que je moccuperais de l'histoire demain ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyLun 20 Juin - 12:45

Terminé :D

Ps> Bonne chance pour la lecture xP
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyLun 20 Juin - 13:15

Bonjour et bienvenue ici !
Ton pouvoir est original :D
Je ne vois pas grand chose à redire, si ce n'est que je conseille une petite relecture pour corriger quelques fautes (;

Je pense que les autres admins ne verrons rien à redire, enfin, sinon elle se manifesteront, mais quoi qu'il advienne, je te valide ! Bienvenue ici, et à bientôt sur le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) EmptyLun 20 Juin - 13:24

Mercii :D
Désolé pour les fautes > Je fais de mon mieux xD
Faut que je trouve un correcteur que mon ordinateur veux bien installer! xP
Et puis j'ai hate de te rencontrer sur un topic ;p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) _
MessageSujet: Re: ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) ♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Taylor Weather-Day ♀ ♥ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: