Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Into the wild. | Ft. S. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptySam 30 Avr - 20:32

    Indescriptible.
    Le sentiment de Sacha était totalement indescriptible. Il s'agissait là d'un mélange de frayeur, d'incompréhension, de colère... Mais avec de la puissance. Un bien-être singulier, une aisance nouvelle, dans ce corps nouveau qui s'offrait à lui. Ses jambes, ou plutôt ses pattes à l'heure actuelle, frappaient le sol dans un battement régulier, rapide, en parfait accord avec celui de la pluie, qui s'était cependant tarit. Très vite, le sol changea. Du béton dur de la cour, il passa à l'herbe humide, et sa terre en train de se transformer en gadoue. Puis, un sol un peu dur que cette boue naissante. La forêt. C'est après avoir parcourut seulement quelques mètres dans celle-ci, que Sacha s'arrêta. Il était essoufflé. Ses larges pattes velues cédèrent, après cette course improvisé. Il avait beau déjà être à l'aise dans cet état animal, il ne le maîtrisait pas encore tout à fait. Ainsi, il s'écroula littéralement au sol, pliant ses deux pattes avant devant lui, et posant sa lourde tête dessus. Il poussa un long soupir, qui se mua en un feulement grave. Un feulement de loup. Voilà, ce qu'il était devenu. Un loup, anormalement grand. Au pelage caramel, comme ses cheveux. C'était donc cela, son pouvoir ? Pouvoir se muter en un canidé géant ? Étrangement, cela ne l'étonnait qu'à moitié. Comme si au fond, il s'était toujours douté... Il poussa un second soupir, en réfléchissant à cette scène qui avait provoqué la découverte brutale de son pouvoir.

    La jalousie, d'abord. De voir cet énergumène faire les yeux doux à Sélène. Sa Sélène. Hé ho. Pourquoi était-il possessif d'un coup...? Bon. Peut-être que cette relation ambiguë avait provoqué un attachement plus intense qu'il ne le pensait pour cette jeune fille brune... Il ne pouvait s'en empêcher, de vouloir l'avoir près de lui. Il ne voulait pas la perdre, pas déjà... Pas pour les beaux yeux de cet imbécile de Kenny. Il avait déjà perdu Ina...

    Ina. La tristesse, de ce souvenir évoqué quelques instants auparavant. La confusion, face à la ressemblance entre elle et Sélène. N'était-il pas simplement en train de faire un transfert ? De reporter son amour pour sa petite amie suicidée, envers cette fille aux yeux couleur de la nuit...? Non. Il y avait quelque chose de différent chez Sélène. Une raison qui dépassait cela. Il le savait. Au fond de lui, il le savait. Mais tout de même, il avait mal. Terriblement mal. Alors, il releva sa lourde tête, et, comme l'animal qu'il était devenu, il poussa un long cri plaintif. Il hurlait à la mort, littéralement. Son hurlement vint se perdre dans l'épaisse couche d'arbre qui l'entourait. Il ne savait pas depuis combien de temps il dérangeait le silence de la forêt, ainsi, mais un craquement vint le faire s'arrêter subitement. Il baissa la tête, et son hurlement se mua en un grognement méfiant. Il avait entendu parler de ses rumeurs au sujet de la forêt, comme quoi des élèves y aurait disparut... Alors autant faire attention.

    Cependant, il reconnut la silhouette qui se dressait face à lui. Alors il se roula en boule, et lâcha un faible couinement. Voilà qu'il avait honte à présent. De son état... Il ne savait même pas comme redevenir humain.... Mais peut-être, qu'au final, cela serait plus facile, en était de loup. Alors, il se dressa doucement sur ses pattes encore tremblante, et s'approcha de Sélène, pour lui faire face, la dominant totalement. Il baissa légèrement la tête, pour la fixer intensément dans les yeux. Elle ne pouvait que le reconnaître, ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptySam 30 Avr - 21:17

    Son cœur s'était emballé, après ce baiser volé, et, les lèvres encore brûlantes et demandeuses, elle avait suivit Sacha, en laissant Kenny en plan. Elle s'en fichait, elle l'avait déjà presque oublié. Que voulez-vous, Sacha, c'était Sacha. Il fallait qu'elle lui dise, c'était allé trop loin, il fallait qu'il sache. Elle marcha à une allure beaucoup plus lente que lui, suivant les traces de pas dans la boue toute nouvelle, sentant la pluie la trempée et les gouttelettes glisser et s’immiscer dans sa chevelure pour le moins... Conséquente. D'ailleurs, les traces, celles qui représentait simplement des chaussures, bien qu'à un pas de course très visible devinrent très vite autre chose... Des traces de pattes, sans doute. Mais elle s'en fichait, elle savait déjà plus ou moins à quoi s'attendre. Son dessin... Celui qu'elle lui avait offert... Mais. Non. Cela était en dessous de la réalité, imaginer voir cela devenir réel... Imaginez ! Du noir et blanc du dessin, elle passait aux couleurs... Les feuilles vertes et craquantes de la forêt glissaient sur son visage, elle l'entendait respirer, elle savait qu'il était là, quelque part, elle n'avait pas peur, non. Elle trouva le fameux dessin, sur la route, sa métamorphose avait dû faire des dégâts. Elle se baissa pour le ramasser sentant son cœur se déchirer à chaque goutte qui faisait baver le crayon sur la feuille.


    Elle le trouva, finalement. Roulé en boule à même le sol. Elle se figea totalement. Et il se releva, s'approcha d'elle. La respiration du grand loup faisait voleter les cheveux de l'adolescente qui avait les lèvres qui tremblaient. Il fallait qu'elle lui dise, elle n'avait pas peur, pas une seconde non. Elle glissa sa main contre le museau de Sacha, ça ne pouvait plus attendre, c'était trop lourd sur sa conscience, ce poids... Alors, elle baissa les yeux pour fixer avec attention le sol, ses doigts jouant avec les poils fins et soyeux du garçon.


    « Il faut que je te dise quelque chose, quelque chose de très important. Mais ça ne va pas te plaire, je le sais... »


    En finissant sa phrase, elle releva le regard pour le plonger dans celui de l'animal. Voilà. Plus d’échappatoire, c'était maintenant. Mais... Ternir comme ça l'image de son ex petite amie qui s'était suicidée... Elle ne pouvait pas, si ? Tant pis. Qu'il la croit ou pas, il fallait que ça sorte, s'il la connaissait, au moins par ses lettres qu'Ina lui avait dérobées, alors, il saurait qu'elle ne mentait pas.


    « On était dans le même lycée. Je connaissais Ina. Je te connaissais aussi, toi. »


    Puis, pour poursuivre, elle articula lentement et avec un sourire triste quelque chose de très simple : « Sacha Rush ».


    « Les lettres... C'est moi qui les ai écrites. Elles t'étaient destinées, oui, mais... Entre temps, l'expéditeur à changé. »


    Douce façon de dire : « Ton ex était une pétasse, tu vois ? ». Bien heureusement, elle pensait de façon plus douce quand il ne s'agissait pas d'elle. Alors, elle inspira profondément pour se citer elle même, des mots qu'elle avait apprit par cœur à force de les relire encore et encore pour trouver le courage de les déposer dans un casier, sans jamais trouver la force nécessaire pour le faire.


    « La pluie ne cesse pas. Je suis seule et je me dis simplement que tu es différent des autres. Au fond, sans me le dire, je le sais, je l'ai vu, c'est tout. [...] Est-ce que tu sais ? Est-ce que toi aussi tu as peur, parfois ? J'ai peur qu'une amie me trahisse. »


    Elle cessa de parler, fermant les yeux pour ne pas croiser son regard. Il fallait juste qu'elle finisse, après, c'était bon, elle y était presque, presque, presque...


    « Une amie... Elle t'a dit que c'était qui ? »


    Elle espérait au fond qu'Ina lui ai dit que c'était elle, comme ça, au moins, c'était prouver qu'il la connaissait, même juste de loin, de vue. Mais non, elle savait que ce n'était pas le cas. Son cœur battait à tout rompre, ses joues était écarlates, brûlantes, elle frissonnait à cause de la pluie et de la crainte de ce qui allait s'imposer à elle. Avec un peu de chance, il allait la dévorer. Au fond, ça aurait tout réglé. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptySam 30 Avr - 22:43

    C'était trop. Tout ce qu'elle lui disait... Ses oreilles se mettaient à bourdonner, comme si elles essayaient de masquer le son de cette voix, qui lâchaient de telles phrases, de telles révélations... Si douloureuses. Qui frappait, tels des coups de fouet, Sacha. Il ne pouvait pas y croire. Non. Il resta immobile, lorsqu'elle finit par se taire. Quelques instants, le silence retomba. Seul, résonnait le bruit de la pluie s'écrasant lourdement sur les feuilles des arbres, et le souffle tiède et rapide de Sacha. Son cœur battait si vite, si violemment, qu'une douleur physique accompagnait la douleur mentale... Lorsque toutes ses phrases furent assimilées, Sacha s'écarta de la jeune fille, d'un pas tremblant. Il fixa le sol, sentant son calme le perdre. Puis, doucement, mua dans un gorge un long et sinistre feulement, à la limite entre le couinement et le grognement. D'un geste incontrôlé, il vint donner un coup de patte à Sélène, la plaquant ainsi sur le sol trempé de la forêt. Il resta ainsi, au dessus d'elle, silencieux, la fixant de ses immenses yeux animaux, tremblant de tous ses membres. Doucement, il sentit toute sa force s'en aller, et son corps rapetisser considérablement.

    La paume de sa main écrasait l'épaule de la demoiselle, et son corps frêle d'humain tremblait, totalement trempé. Sur son visage, s'était dessiné une expression de douleur, mêlée à de la colère. Une fois encore. L'incompréhension. Pourquoi ? Pourquoi lui disait-elle cela ? Comment était-ce possible ? Il avait l'impression d'avoir été trahi. Par Sélène. Par Ina...? Il ne savait pas si il pouvait y croire. Alors, brisant le silence, il se mit à hurler, d'une voix brisée :


« Tu mens ! Ce n'est pas possible... Tu ne peux pas dire cela sur Ina.... Tu ne la connais pas, non... Elle n'était pas comme cela... Non... »


    Sa voix se brisa, dans un sanglot incontrôlé, et il appuya un peu plus fort sur l'épaule de la jeune fille, sans réaliser qu'il lui faisait sûrement mal. Il la fixait toujours, de ses yeux emplis de larmes, à l'image de ses cheveux trempés, qui gouttaient sur elle. Il laissa ainsi couler quelques larmes, avant de s'écarter brutalement. Il se laissa retomber en arrière, à bout de force, contre un vieux tronc d'arbre, qui émit un craquement sous le choc. Il prit sa tête entre ses mains, tâchant de contrôler le flot de pensées qui assaillait violemment son esprit. Oui, elle mentait forcément. Ina n'était pas comme cela... Non... Son corps entier était pris de spasme, le secouant pitoyablement, tel une poupée de chiffon. Il devait paraître pathétique, à l'heure actuelle, mais il s'en fichait. Une plaie venait d'être rouverte, brutalement, et entaillée plus vivement. Alors, il avait besoin de laisser s'échapper tout ce qui le submergeait. Comment son état avait-il put changer ainsi ? Il y avait quelques minutes, il était encore tout heureux, tel un gamin, de se balader dans le lycée avec Sélène, la sentir près de lui... Il avait même tapé une mini crise de jalousie, avant de l'embrasser. Et à présent ? A présent, il était presque dégoûté de sa présence.

    Au fond, il savait, qu'elle disait vrai. Il le savait. Il connaissait ses lettres. Celles, qui, au début, l'avait un peu inquiété. Puis qu'ensuite, il s'amusait à retranscrire en chanson, touché par leur contenu... Chanson qu'il n'avait jamais fait écouter à Ina ! Ni même à Arthur... Il déglutit péniblement. Il éprouvait une espèce de haine envers cette jeune fille brune, simplement parce qu'elle venait de briser deux ans de sa vie. En quelques mots, elle venait de s'imposer lourdement dans son passé. Elle venait de démanteler les bases d'un amour profond, finit, douloureux. Souillant cette image de perfection. Cela faisait mal. Terriblement mal. C'est pour cela qu'il lui en voulait. Tout en l'adorant, irrémédiablement. Inconsciemment, il se mit à chantonner, les mélodies qu'il avait composé sur une de ses lettres au ton poétique. Son chant, à l'origine si entraîné et joyeux, sonnait à présent comme un requiem. Requiem pour un amour mort. Requiem pour un mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptySam 30 Avr - 23:26

    Elle l'écouta et le regarda, impuissante. Elle n'eut même pas mal, ni à cause du loup, ni à cause de l'humain. Elle avait mal, mais pas physiquement, c'était une douleur morale qui s'était mise à la consumer de nouveau, et l'amour qu'elle avait porté, et qu'elle portait toujours à Sacha et la disparition ainsi que le retour d'Aaron, le départ de son père, la décadence de sa vie, le sang, les cauchemars... Elle ne s'était pas amusée. Et à présent, elle savait qu'elle ne le ferait jamais. Si elle avait pu être heureuse, ça aurait été ces dernières semaines, avec un Sacha tendre, naïf, innocent, inconscient de ce qui se tramait au dessus de lui. Mais pendant ce laps de temps, elle était déjà rongée par le secret. Non, c'était un mensonge, un mensonge car elle omettait de dire la vérité. Elle n'avait pas envie de pleurer, pas encore, c'était trop, trop souvent. Elle avait fait du mal à Lola, à Sacha, à sa famille, à Aaron. Il fallait qu'elle arrête de se plaindre sur les autres quand c'était elle la source de tout. Beaucoup aurait donné pour se retrouver dans une situation où on est au centre d'autant d'événements mais peu pour être dans sa situation à elle. Elle resta allongée dans la terre qui se transformait en boue, en espérant qu'elle finisse par l'ensevelir. Les yeux fermés, une image restait cependant inscrite dans son esprit, les larmes de Sacha. Elle avait voulu pouvoir se soulager la conscience, à présent elle s'en voulait encore plus, mais pour une autre raison.


    « Je ne veux plus te mentir, Sacha. »


    Loin des larmes de l'adolescent, sa voix à elle était mesurée, calme, froide, distante... Presque morte. C'était ce qu'elle aurait voulu être à se moment là, et, on ne pouvait pas nier qu'elle était fortement jalouse d'Ina, sans jamais l'avoir formulé. Elle ne lui en voulait pas de lui avoir dérobé ce qui avait été si cher à son cœur, mais plus d'avoir réussit, d'avoir été heureuse, alors qu'elle ne se sortait pas de sa situation. Elle avait été salie, trompé par celle qu'elle aimait comme une sœur, abandonnée par son père, délaissée par sa mère, souillée par les hommes... Et pendant tout ce temps, elle n'avait pas cessé de croire en lui, de penser à lui, lorsqu'elle le croisait dans les couloirs du lycée et qu'il ne la voyait pas. A présent, il savait. C'était ce qui importait. De toutes les façons qu'elle aurait pu lui dire, celle-ci était la plus directe, elle pouvait immédiatement oublier le baiser, mais au moins, elle pouvait aller mieux, avoir le cœur plus léger, même si il fallait avouer que cela ne l'avait pas calmer. Si, les battements de son cœurs, eux, étaient anormalement calmes, lents. Mais son mal de crâne réapparut, comme une malédiction, elle avait souvent mal, ces derniers jours, et ce malaise qui ne faisait qu'empirer provoquait parfois des saignements. Mais là n'était pas la question et elle se força pour l'ignorer. Elle était concentrée sur les sanglots successifs de Sacha. Comme si chaque larmes versées par sa faute la retirait un peu plus du monde des vivants, comme si elle s'enfonçait un peu plus dans la bourbe à chaque respiration. Elle voulait disparaître, elle voulait oublier, toute sa vie et repartir à zéro, renaître, une fois, une dernière fois, une deuxième chance pour s'en sortir... Mais... Ce n'était pas possible, ça n'existait pas.


    Elle se redressa pour s'adosser à un arbre en face de Sacha.


    Voilà. Il fallait vivre. Arrêter de pleurnicher sur le passé, voir l'avenir, même si il semblait sombre. La pluie avait cessée mais l'eau dégoulinait encore des feuilles et des branches des grands arbres de la forêt. Sélène frissonna. L'adolescente fixa la cime du peuple de ces lieux guettant une parcelle de ciel là où il était possible de le voir, mais le feuillage était trop dense, même si l'automne s'approchait. Elle inspira profondément pour reporter son attention sur Sacha, et il lui fallu du courage. La brune se laissa simplement le fixer dans les yeux, ces yeux encore plus profond lorsqu'elle réfléchissait autant à son malheur, mais aussi à son bonheur. Trempée, elle remarqua qu'elle était sortie sans veste et que maintenant elle avait froid. En plus, elle était salie par la boue sur sa chemise et son jean plus vraiment bleu. Elle frissonna. Elle n'avait qu'une envie : rentrer, prendre une douche et se coucher. Ça passait après le suicide, et après Sacha, mais c'était la seule éventualité qui était actuellement réalisable. Lorsqu'elle réunit ses forces mentalement pour se relever rien ne se produisit. D'ailleurs, dans un geste automatique, elle porta sa main à son nez qui saignait. Elle était trop shootée par la situation pour réfléchir ou pour se rendre compte de ce qui se passait, mais tout de même, elle essuya le fin filet de liquide chaud et rouge pour se plonger une dernière fois dans le regard de Sacha, indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptyDim 1 Mai - 10:23

    Il la fixait, avec intensité. Ses prunelles noisettes étaient plongées dans les siennes. Il ne chantait plus. Ne pleurait plus. Il la regardait, captait ses moindres faits et gestes. Il l'observa essuyer ce filet de sang, il l'observa, le regarder, simplement. Puis il ferma les yeux. En plus de sa propre confusion, il ressentait celle de Sélène. D'une manière inexplicable, il se sentait relié à elle. Il percevait sa douleur, à elle aussi. Il inspira profondément, posant sa paume sur son front brulant. Il écarta ses quelques cheveux humides qui collaient à son visage. Il fallait que tout cela se calme. Cette crise venu perturber tout son esprit en quelques minutes. Quelques secondes. Comme un éclair, tous ses évènements était venu heurter avec une violence inouïe, et avec de lourdes conséquences les deux individus.

    Et il ne savait plus quoi faire.

    Alors, il ne fit rien.

    Pendant quelques minutes, du moins. Les yeux fermé, concentré sur le bruits aux alentours. Les chuchotis des animaux, apaisants. Les chants lointains des oiseaux. Le bruit faible de la pluie, petit écoulement devenu discret. C'était comme si la faune lui murmurait que tout allait bien aller. Il bascula la tête en arrière, sentant quelques dernière larmes vagabondes glisser de son visage. Il prit une grande bouffée d'air humide, et rouvrit les yeux. Il baissa la tête vers la jeune fille brune. Il donna une faible impulsion sur ses mains, posées au sol, pour se redresser légèrement, et se pencher vers Sélène, pour se positionner tout près d'elle, son visage à quelques centimètres à peine du sien. Son souffle se mêla au sien, et, il leva sa main, l'essuya sur son pantalon qui avait déjà bien morflé, et écarta quelques mèches du visage de la jeune fille. On aurait put penser à une scène tendre, mais Sacha gardait une expression sévère. Ses sourcils étaient froncés, ses lèvres pincées. Seuls ses yeux trahissaient sa faiblesse encore plus que palpable.


« Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais pas si je dois t'en vouloir, pour cela, ou te remercier. Même si tu as peut-être raison, si tu dis la vérité, la laisser éclater dans un tel moment, venir ternir l'image d'Ina, comme cela, je... ne le supporte pas vraiment. Est-ce vraiment pour moi, que tu m'as avoué cela, ou pour toi ? Réfléchi à cette question. Mais garde en esprit que je tiens à toi, Sélène. Tu dois même pas te rendre compte à quel point. »

    Tenir ce type de discours n'était pas dans ses habitudes. Vraiment pas. Il ferma les yeux. Il approcha son visage de celui du sien, et déposa un baiser similaire à celui d'il y avait quelques minutes, mais plus sévère, brutal. Un mélange d'affection, et de reproche. Il s'écarta, pour en déposer un second, plus doux, sur son front. Avant de s'écarter, et de faire quelques pas en arrière. Il ferma les yeux, et, geste contrôlé ou pas, mua de nouveau son corps, en celui d'un loup, une nouvelle fois, mais d'une taille moins imposante, se rapprochant de la taille normale de cet espèce. Puis, il fit quelques pas rapides dans la forêt, pour s'assoir à quelques mètres de la jeune fille, qui était toujours dans son angle de vue. Ainsi, il l'observa, en silence, attendant sa réaction. A quoi il jouait ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il laissait son instinct faire, les mots sortir de sa bouche. Peut-être n'était ce pas la meilleure solution, mais c'était la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptyDim 1 Mai - 12:42

    Son cœur s'arrêta à nouveau pour rattraper ensuite son retard, trop vite, trop fort, trop douloureusement. Elle n'avait plus envie de pleurer, juste de hurler. Il avait de la chance, de pouvoir se réfugier dans un autre corps, elle ne pouvait pas le faire, elle. Qui était le plus lâche ? Elle soupira, exaspérée, ce n'était pas son genre de se mettre vraiment en colère, mais maintenant, c'en était vraiment trop. Alors, elle se tint droite comme un I, à l'observer, sourcils froncés et mine renfrognée. Elle sentait qu'elle allait s'emporter, mais cela ne lui importait déjà plus. Non, déjà sa colère se laissait pressentir, pourquoi ? Parce les petits graviers qui traînaient ça et là stagnaient à quelques centimètres du sol. Par comme s'ils étaient en mouvement, ou qu'ils flottaient, non, ils étaient seulement figés dans l'air.


    « Oh... Excuse-moi d'avoir été honnête. Ouais, j'ai brisé ton rêve, mais, maintenant, là, tu vivras plus de la même façon, mais depuis que je te connais, ça a brisé ma vie. Est-ce que c'est comparable ? D'accord, j'ai eu tort, ce n'était probablement pas le bon moment. Mais je ne pouvais pas bâtir notre relation sur un mensonge, désolée, ça aurait finit par exploser, à un moment où à un autre. Je préfère maintenant. »


    Elle fit quelques pas pour s'en aller, mais se retint. A la place, elle attrapa un tronc fin pour s'y retenir, comme si le végétal pouvait avoir la force nécessaire de l'empêcher d'être. Personne n'avait réussit, alors non. Enfin, de toutes façons, la nature finirait bien par reprendre le contrôle sur toute les erreurs qui trainaient dans ce centre, et elle était la première à revendiquer ce statut. Elle n'était qu'une erreur, comme toute sa vie. Sélène se retourna, lorsqu'elle croisa le regard du loup, les pierres s'entrechoquèrent sur le sol. L'adolescente brune ouvrit de nouveau la bouche tout en mimant un « non » de la tête.


    « Je préférerais que tu me détestes. Ce serait plus simple, et pour toi, et pour moi. »


    A présent, que faire ? Elle aurait pu partir, mais elle ne le fit pas. Elle espérait une réaction, quelle qu'elle soit. N'importe quoi, elle était preneuse. Il fallait juste terminer cela. Mais ce n'était pas finit, elle le savait, ça se sentait. Elle renifla, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle pleurait, finalement. Et que ces perles froides emportaient avec elles de longues trainées de maquillage, noir. Mais son regard ne se fit pas plus suppliant, non, elle le fixait d'un air triste, déçu, peut-être aussi. Sans doute. De toutes façons, à quoi est-ce qu'elle avait bien pu s'attendre ? Il allait le prendre mal dans tous les cas, c'était purement évident. Elle s'était voilée la face, bien sûr qu'elle passait après ELLE, celle qui avait réussit à lui pourrir la vie, même dans la mort. D'ailleurs, c'était encore pire maintenant. Mais non, il ne fallait pas dire du mal de cette pseudo sainte. Elle la connaissait bien, au fond, elle avait su sans problèmes de quelle façon Ina fonctionnait, elle avait su qu'elle la tromperait dès qu'elle avait évoqué le prénom même de Sacha. Elle avait su à quoi s'attendre, mais Sélène était restée inactive, convaincue que ça devait se passer comme ça, et que, de toutes façons elle valait tellement moins que celle qui avait gagné. L'image qu'elle avait d'elle même... C'était ça. Elle passait son temps à se voir inférieure, à se dire qu'elle n'arriverait jamais à rien, malgré sa détermination qui aurait pu la porter jusqu'aux plus hauts sommets. Mais voilà, aujourd'hui, c'était trop tard, son sommet à elle, il venait de s’effondrer, et de se transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ EmptyDim 1 Mai - 16:58

    Sacha respirait lentement. Sa respiration de fauve posait un rythme régulier, calme. Voilà. Il n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. Il n'en avait plus la force. Il n'avait pas envie d'aller secouer cette idiote, de lui dire qu'il ne pouvais PAS la détester. Il ferma les yeux, se relevant en silence. Il resta ensuite encore immobile quelques instant, absorbant les bruits alentours, les murmures des animaux, qu'il comprenait avec une aisance déconcertante. Cela faisait-il parti de son pouvoir ? Aucune idée. Quoiqu'il en était, leurs murmures le calmait. C'était l'important. Un murmure, étrangement féminin, cependant, lui soufflait de s'éloigner de cette jeune fille, qu'elle le ferait souffrir. Malgré l'étrange sentiment qui parcourut l'adolescent devenu loup à l'entente de ce murmure, il décida de l'ignorer. Il s'approcha, toujours les yeux fermés de la fille. A quoi il jouait, sérieusement ?

    Une fois qu'il sentit sa présence tout près, il rouvrit les yeux, pour la toiser avec attention. Puis il vint frotter son museau contre elle, avec douceur. « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis. ». Ce dicton si vu et revu prenait-il donc son sens dans cette situation. Il poussa un soupir, qui se mua en couinement, tout en relevant la tête vers Sélène. Il ressentait toute sa douleur, et s'en imprégnait, comme pour se punir de son propre comportement. D'un geste de la tête, il vint soulever ce petit corps frêle et pâle, pour la glisser sur son dos. Sans attendre de réaction de sa part, il lui jeta un regard mi-sévère, mi-doux, qui signifiait clairement : « On rentre. ». Cette dispute avait déjà trop durée, et il était évident que la jeune fille crevait de froid, trempée et tremblante. Il ne lui laissait pas le choix, qui s'aventurait déjà dans la forêt, prenant le chemin du retour. La pluie s'était totalement calmée, mais un vent frais venait fouetter les deux adolescents, et glacer leur peau déjà humide. Sacha était déjà plus protégé que son amie, avec son épaisse fourrure. En quelques minutes à peine, il fut face à la grosse porte du hall. Il fit glisser doucement Sélène sur le sol, avant de reprendre forme humaine. Laquelle était en un piteux état, contrairement à sa forme animale. Ses mains étaient en sang, pas encore habituées à son pouvoir, et son dos, après s'être écroulé contre un tronc, était douloureux. Qui plus est, il était trempé, et pleins de boue. Charmant. Mais il laissa de côté sa douleur physique et son hygiène, et toisa avec sérieux la jeune fille brune.


« Je n'ai plus envie de me battre. Je ne veux pas de faire de mal. Mais sache que je n'peux pas te haïr, faut faire avec. »

    Sur ses quelques paroles, il l'attira contre lui, pour la serrer un instant dans ses bras, avant de se détacher, et de tirer la lourde porte du hall.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Into the wild. |   Ft. S. ♥ _
MessageSujet: Re: Into the wild. | Ft. S. ♥ Into the wild. |   Ft. S. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Into the wild. | Ft. S. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: