Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

L'érudite Mardy Bum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: L'érudite Mardy Bum ~ Sam 1 Oct - 21:45





Mardy Bum


feat. Georgia May Jagger


❝Perdre ses illusions vous allège.❞
    ✉ Prénom(s) : M. A. D.
    ✉ Nom : Bum
    ✉ Âge : 17 ans (Janvier 1993)
    ✉ Signe astrologique : Verseau
    ✉ Groupe : Nox Arcana - Main
    ✉ Emploi/Classe : Première (redoublement) - Attend la majorité pour espérer chanter.


    ✉ Pouvoir : Contrôle de la chaleur.
    ✉ Caractéristiques : Mardy est capable de moduler la chaleur. Elle modifie ainsi la température des matériaux de son choix et change leurs états. D’eau à glace, de glace à vapeur, tout n’est qu’une question de dosage et pour ça il faut lui faire confiance. Ainsi Mardy créer des mirages, vous donner des nausées, vous glacer le sang, vous rendre impuissant. Lorsqu’elle était infirmière, elle l’utilisait pour cicatriser les plaies, les refermer, arrêter les hémorragies, etc. La chaleur s’avère très utile, quelque chose qui entoure tout et que tout possède. Naturellement, la chaleur pour nous est devenue une habitude pour vous. Mais elle est bien là, dans tout ce que vous voyez, même imperceptible à votre corps de 37 degrés.

    ✉ Faiblesse : Pour la contrôler, elle doit la toucher indirectement. L’atteindre la transférant de sa peau à l’objet visé. Ainsi, Mardy n’a aucune chaleur corporelle. Pire encore, elle ne ressent aucune chaleur. La chaleur lui est indifférente, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, tout sera pareil pour elle à une chose près : la chaleur corporelle vivante. Un être vivant aura toujours pour elle une chaleur qu’elle pourra ressentir bien que faiblement. L’excès de l’utilisation de son pouvoir entraine une perte de conscience. Plus elle l’utilise, plus elle a besoin de concentration, plus c’est difficile.

    ✉ Force : Mardy contrôle la chaleur. N’est-ce pas une force en soi, d’être différent ? Elle contrôle aussi bien la chaleur de l’air que de votre corps. Sachez que tout à une chaleur différente et Mardy peut ainsi pister les objets en mouvement et les mémoriser. Une sorte de GPS humain. Elle peut créer des mirages de son choix. Puisqu’elle contrôle très bien ce pouvoir, elle n’a pas trop de grosse surprise mais donnez-lui une chaleur inconnue ou rare et elle aura du mal à la changer. Ceci est un pouvoir physique et chimique, non psychologique, les champs de forces mentaux ne serviront pas à arrêter la douleur.


Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :

  • Le croquis.
    Mardy remercie le ciel de la vieillir pour pouvoir s’acheter son tabac. Elle fait plus que son âge bien que les traits de son visage soit lisses et fins. Ses yeux aux contours si légers, soulignés par ses cils non maquillés, soulignent le teint pâle de son visage qui donne à ses dents du bonheur une singularité en harmonie avec ses lèvres si douces. La jeune ingénue aux silhouettes fines, pas très grandes et pourtant pas trop petite est, pour parler franchement « bien foutu ». Il en faut peu pour que sa beauté naturelle vous accroche le regard.

  • Les ombres.
    Il y a dans le regard de Mardy un rictus sincère, un appel au secours, sortez là de cette réalité qu’elle supporte et qu’elle porte. De son sourire se décrocheront des fossettes et ses yeux brillent à l’étincelle du sentiment. De ses mouvements, il n’y a aucune grâce, une sorte de désinvolture spontanée, qu’elle casse par ses apparences de je-m-en-foutiste. Mais la panoplie est trop parfaite pour être vraie, la jeune dandy, bien qu’elle ne se soucie pas de son apparence, assure un rythme spontané et sincère. Elle ne compte pas ses mouvements, lorsqu’elle bouge, c’est toujours comme s’il y avait un faux contact, des mouvements en trop. Les détails de ceux-ci sont importants, les rictus dans ses doigts, ses lèvres, ses yeux.

  • La couleur.
    Mardy s’habille... Oh, cela ne dépend pas des saisons, Mardy ne craint ni le vent, ni la pluie, ni le froid. Littéralement. Elle adopte une tenue désordonnée, à la va vie, souvent court. Short découpés, pull trop grands, lunettes rondes... Toujours elle aura ses doc martens noir, qu’elle ne prend jamais la peine de nouer ou bien ses creepers. Elle aime avoir les bras nus mais possiblement aura-t-elle une veste en jean, un pull piqué à Wyatt. « Putain, cette junkie grunge... » Diront certains. Pas vraiment. Elle en a seulement et véritablement rien à foutre. Cependant, vous ne la verrez jamais ni en talons, ni en jupe, ni en robe. Au diable les instruments facile de la séduction : mini-jupe et maquillage, Mardy utilise son charme naturel et connaissant sa réputation, ça marche.

  • Les détails.
    Mardy est blonde, les cheveux relâchés caressant ses clavicules. Ils sont ondulés, un peu en bataille. Sa toison d’or cache le tatouage de corbeau prenant son envol dans son cou et lorsqu’elle penche la tête, ses joues qui rougissent si vos mots ne la laissent pas indifférente. Dans ses fins doigts, près de ses ongles mal taillés, vous trouverez souvent logé un joint, une cigarette ou un cône ressemblant.



✉ Description mentale :

  • Mardy, c’est une fille.
    Par là, je ne parle pas de son sexe, de la douceur de sa peau et de la couleur de ses souliers. Mardy est une personne. Elle a beaucoup changé en un an, ici à Rédemption. Tout le monde change. Et la main de la Nox fait malgré elle partit ce de tout le monde.

  • Mardy, c’est une ambiguïté.
    Il faudra s’y faire. Mardy n’est pas la gentille jeune fille innocente. Elle s’intéresse à l’être humain, fascinée par les corps. Elle pénètre votre âme, Mardy n’est ni chaud ni froid, Mardy est plusieurs sens à la fois, jamais de ce qu’elle dit ne veut dire une seule chose. Elle vous donne une multitude de piste dans chacun de ses gestes et c’est à vous de les interpréter. Elle jugera votre interprétation, elle décidera à partir de votre réponse à ses invitations, fière et assumée.

  • Mardy, c’est une étincelle.
    Si la flamme nous touche c’est tellement chaud mais si on la caresse, elle s’éteint. Elle devient froide, comme ça, comme si elle n’avait jamais ris avant. Lâchez-la à temps et elle se rallumera. Mardy est bi polaire, elle ne danse jamais sur le même pied. Sans doute la verrez-vous plutôt calme. Par défaut. La drogue ne lui laisse pas le choix ici-bas, mais personne ne l’a. Souvent vous la verrez sourire. Mais... C’est quoi ce sourire hypocrite Mardy ? Tu ne fais pas d’effort n’est-ce pas, le sourire sincère, ça tu ne sais pas faire. La sincérité... L’une de ses qualités à vraie dire, si ce n’est pas un défaut. Mardy est direct, Mardy n’est pas hypocrite. Peut-être, et alors vous saurez à quel point elle tient à vous, vous verrez Mardy s’énerver. La colère sera votre espoir qu’elle vous aime et vous aurez raison.

  • Mardy, c’est une brique.
    Mardy, elle n’aime pas. Elle déteste aimer. S’attacher, tout ça... Mardy préfère oublier. Mais Mardy est loin d’être asexuelle. Mardy est attirée par vous, elle vous aime, tiens à vous. Mais encore faut-il qu’elle accepte. Si ce n’est pas le cas, alors ne vous attendez pas à trop d’attention de sa part. Un peu blasée dans l’âme, déchirée par les précédentes pertes, si vous partez, bien sûr elle aura mal, plus mal que vous ne vous l’imaginez, mais sur ses joues, ses fossettes se creuseront et à jamais pour vous, Mardy restera cette petite trainée hypocrite qui s’est bien foutu de votre gueule. Au moins vous ne la regretterez pas, rongé par la colère de sa petite remarque cynique lors de vos adieux. Elle vous regrettera. Entre deux bouffées de mort lente jusqu’à la sensation de vide sur ses lèvres roses. Elle vous regrettera en silence. Parce que Mardy ne sait rien faire de mieux.

  • Mardy, c’est une ballerine.
    Mardy danse, Mardy chante. Mardy n’a pas que des côtés blasés et junkies vous savez. Mardy peut rigoler, s’amuser, être heureuse. A moins que ce ne soit qu’une illusion, peu importe tant que la sensation est forte. Spontanée, elle vous trainera dans un cimetière la nuit pour raconter des histoires d’horreur. Elle chantera debout sur un tabouret d’un bar pour vous prouver quelque chose ou vous entrainera dans une de ses danses dont elle a le secret. Et pour ça, Mardy est une marque au fer rouge. Unique possiblement, elle marque les mémoires, donne envie de voir plus, de connaitre mieux.

  • Mardy, c'est une raillerie.
    L’humour à défaut de la force, elle l’utilise comme arme de défense mais comme moyen d’aborder, de s’excuser de se présenter... Le cynisme, toujours de trop, celui qui rend l’ambiance lourde, les esprits nerveux, la tension épaisse. Il a le mérite de marcher entre ses mains, de rendre Mardy mystérieuse, un peu nerveuse sur les bords. C’est l’ironie, l’esprit poétique de Mardy, l’envie de voler... C’est ça qui rend ce cynisme si lourd, car elle l’annonce comme une fatalité. Ne parlons pas de fatalité. Elle nous entendrait, elle pleurerait. A sa manière, sans larmes, sans œil gonflé. Mais se serait des pleurs d’une façon ou une autre. Et bien que Mardy ne pleure plus littéralement depuis son suicide, Mardy pleure souvent de cette façon. Son moyen d’exprimer son chagrin, saurez-vous le trouver pour sécher ses larmes ?

    Mardy est une âme brisée.
    Mardy est une âme.
    Mardy est.



✉ Signe particulier :

  • Une cicatrice au bas du dos.
  • une cicatrice (brûlure) sur le bras droit
  • un anneau au pouce
  • un tatouage de corbeau sur le cou.
  • /!\ Une réputation de traînée suicidaire qui la suit partout à Rédemption et là où il y aura des élèves.
  • Ce rejet que tout le monde à d'elle à cause de son corbeau. Que ce soit de la peur, du dégoût ou de la colère, Mardy n'est plus aimée.
  • /!\ La drogue. Point faible de Mardy, droguée aussi bien dans le sang que dans l'âme par ce qui se fume. Nicotine, amer désir de noyade à vide.


Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :
    Mardy Abigaïl Denis Bum a une histoire mouvementé. Enfin, j’imagine que tous les élèves et professeur de cet internat ont eu une vie mouvementé. Mais contrairement à Mardy, ils en étaient conscients.

    Elle vivait avec sa petite sœur qui avait 1 an de moins qu’elle. Elle-même avait 4 ans à cette époque-là et ses parents n’avaient pas encore brûlé vif…

    Sa famille était plutôt de bonne « catégories », ils avaient une grande maison, de beaux vêtements et une bonne situation sociale. C’était une famille parfaite. Du moins, en apparence. Dans son école londonienne, Mardy avait quelques problèmes avec ses camarades. Elle était… étrange, pas comme tous les autres. Et tous les autres l’avait remarqué et en bon enfant de cœur, avait décidé de l’écarté. Un jour où une fille l’a insulté, Mardy, assise sur sa chaise, colla ses mains contre les morceaux de fers qui tenaient le dossier. Ceux-ci chauffèrent et fondirent comme neige au soleil.
    Et c’est là que Mardy compris pourquoi elle était si seule. Et que cela s’annonçait beaucoup plus amusant.

    Elle apprit à utiliser son pouvoir comme ça, dès ses 6 ans. Elle avait beaucoup de temps libre puisque aucune fille de son âge ne voulait jouer avec elle. Après les cours, elle s’enfermait dans une cabane derrière son jardin et jouait avec une petite bougie. Elle en faisait de grands feux (contrôlé) ou bien elle l’éteignait. Elle s’amusait d’abord à changer la température de sa cabane, puis petit à petit, des êtres vivants : son chat, des cafards…

    Deux ans plus tard, Mardy et sa sœur rentrait chez eux un jour, et comme toutes les familles parfaite, du moins en apparence, elle avait obligation des parents de dire bonjour à leurs voisins et comme toutes les familles pseudo parfaite, quand elles ouvraient la porte d’entrée de leurs maisons, on pouvait entendre de l’étage, les cris de leurs parents, toujours plus agressif les uns des autres.
    Leur père avait une liaison depuis plusieurs mois et leurs mère était trop lâche pour l’assumer alors, comme toute famille parfaite, du moins en apparence, ils se gueulaient dessus le soir, entre le moment où le mari rentrait et celui où les enfants rentraient. Puisque oui, des parents parfaits, du moins en apparence, ne se disputes jamais devant leurs enfants. Une fois que la porte se claque derrière les deux filles adorées, les cris cessent, les larmes sèchent.
    Mardy détestait ce bonheur en boite, ce malheur caché aux yeux du monde.

    Mais un jour. Ce jour. Ce terrible jour. La maison si parfaite que les gens enviait tant brûla dans un grand feu accidentel et inexpliqué dit-on. Et c’est là que cette famille avait enfin le droit d’être malheureuse. Cette famille ai-je dit ? Non ! Ces deux filles d’un an de différences, ces deux orphelines dont les parents ont péri. Leurs parents si parfait.

    Elles ont été admises dans un orphelinat mais Mardy ne s’y plaisait pas. A 15 ans, elle fugua en Ecosse à Edimbourg. Elle y rencontra son meilleur ami. Mais un jour, elle disparut et pendant une dizaine de mois, on n’eut aucunes traces d’elle. Seul dieu sait ce qui lui est arrivé pendant cette année. Sa sœur reçu une lettre de Mardy pendant les vacances, ne lui expliquant pas sa disparition, lui disant juste qu’elle s’était inscrite dans un nouveau orphelinat dont elle avait reçu une lettre. Elle ne dit pas pourquoi elle avait reçu cette lettre parce que sa sœur n’était pas au courant… Personne n’était au courant. Mais Mardy savait pourquoi elle était acceptée dans cet internat. Et elle savait qu’elle n’avait plus à se sentir seule, malgré son lourd passé. Son passé dont personne ne connait vraiment la tournure.
    Personne ne sait, ni même ses amis, qui elle est vraiment. Est-elle méchante ? Est-elle gentille ? Pouvez-vous la juger avec une simple description de sa vie ? Non, certainement pas ! Mais si vous la croisé dans les couloirs, vous avez le droit de décider d’avoir peur ou non et de décider si vous en ferait une amie ou une ennemie.

    Et voilà la suite depuis Septembre 2010: We have our knives drawn. They were as sharp as we were in love. ]

Mais en vrai, c'était... Un melon !



    ✉ Pseudonyme : Mardy ♥
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : C’était il y a fort longtemps, dans un pays fort fort lointain.
    ✉ Code : [On s'en branle, c'validé !] J’sais plus, il y’en a trop é_ê




Dernière édition par Mardy Bum le Lun 31 Déc - 3:55, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Lun 3 Oct - 17:26

Ooooh ! Personne ne t'a souhaité la bienvenue ? Mais c'est quoi ça ? Héhé.
Câlin ! /pan/
Continue bien ta fiche (:
(L'originalité du pouvoir est intéressante ! *o*)

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Lun 3 Oct - 23:47

Mais si, mais si, on arrive, lentement mais surement.

Bienvenue Mardy !

Par contre... le groupe des lycéens n'est-il pas fermé ? Ou ça a changé ? ûu (dans ce cas faudrait changer l'annonce sur la page d'accueil ♥)

Oublie pas de remettre une majuscule à ton prénom dans la fiche de présentation ma ptite Mardy ~ (et y a une petite place pour y noter le nom de la personnalité utilisée pour l'avatar ! Ouep, faut avoir l'oeil dans le fouilli des codes)

• • • • • • • • • • • • • • • • •




Consumer à petit feu ~ Brûler par les deux bouts
Et toi, si tu avais le choix, tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mar 4 Oct - 6:17

Bienvenue à Rédemption !

Tu as eu la présence d'esprit de marquer le nom de la personnalité dans la cadre de la description physique au moins, c'est bien ^^

Sinon j'adore ta fiche jusqu'à présent. J'ai hâte de lire l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mar 4 Oct - 8:54

Merci Stan, j'avais même pas remarqué.
Oui, oui, le groupes des lycéens est toujours fermé.
Donc, pour ne pas a avoir a changer l'âge, et le reste de ton personnage, je te conseille de te diriger vers l'alternance... ♥ :D

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mar 4 Oct - 19:50

Merci beaucoup !! :D
Voilà, j’ai fini d’écrire mon histoire, j’espère qu’elle est bien:/

Bon j’ai corrigé ce que vous m’avez dit de corriger à part la classe/ le groupe. J’ai rien compris à part que le groupe lycéen et fermé… Donc je fais quoi maintenant ??? :P

En tout cas, merci pour vos compliments .P ça fait plaisir !!

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mar 4 Oct - 20:55

Hé bien, je te vois plus dans le groupe des étudiants en Alternance. C'est ce qu'il y a de plus logique. Alors, consulte ce post pour savoir quel métier est disponible à l'alternance. ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mer 5 Oct - 4:18

Ou ce post là aussi pour en savoir plus sur les groupes :D

Bienvenue sinon <3

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaric Stark
avatar✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mer 5 Oct - 9:05

Belle histoire ^^

Je vois que tu fais un passage à Édimbourg (version française oblige) donc si tu veux des liens avec quelqu'un ça ne devrais pas poser de problème avec moi étant donner que ma famille s'occupe d'administrer le Château d'Édimbourg et le jardins botanique royal, dirigent l'université d'Édimbourg, l'Université Heriot-Watt et la bibliothèque national d'Écosse, siège au parlement écossais, organise le festival annuel d'Édimbourg et sont propriétaires d'une grande partie de "Old Town" et de "New Town" (A peu près tout les bâtiments importants, théâtre, musée, orphelinat, hôpital ... sauf les cathédrales). Ils font aussi partis du conseille de la ville.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mer 5 Oct - 11:47

Merci encore vous tous :) Vous êtes très gentils !! ><

Je veux certainement bien avoir des liens avec toi mon cher Alaric Stark :), je ne pensais pas avoir l’honneur de rencontrer un Stark un jour :D
(j’ai aussi changé mes Edinburgh en Édimbourg)

Et j’ai aussi mis que j’étais en Première et que je me propose pour un poste… Mais comme je ne suis pas vraiment comment je dois me proposer, j’ai juste mis que je me suis proposé !! .P

Bref, bon sinon, je crois avoir terminé ma présentation, à vous de juger et de me dire ce qui ne va pas :P

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mer 5 Oct - 15:22

Bien sûr que ton poste est accepté, étant donné que pour l'instant, on a pas de raison de le refuser... Ta fiche en fait est elle même validée. Héhé. Pour le lien, vous verrez entre vous, je me contente de ne pas verrouiller ta fiche pour que tu puisse faire la modification. Voilà voilà ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
Mardy Bum
avatar✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~ Mer 5 Oct - 15:51

Merci beaucoup!!! <3

:)

• • • • • • • • • • • • • • • • •







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: L'érudite Mardy Bum ~

Revenir en haut Aller en bas

L'érudite Mardy Bum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: