Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Présentation de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPrésentation de William _
MessageSujet: Présentation de William Présentation de William EmptyDim 10 Juil - 17:54


Présentation de
Sonnenfeld William
« L'illusion qui empêche la découverte de sa véritable nature", il trompe les ennemis »

ID ;
Présentation de William L'url de votre avatar !
Personnalité de l'avatar :Zac Efron

    Nom : Sonnenfeld
    Prénom : William
    Sexe : [ ] - [x]
    Âge : 16 ans
    Pays, ville natale : Au État Unis à San Luis Obispo en Californie



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Illusion : Ces illusions manipulent la réalité (transformant du papier en argent ou en créant un endroit de rêve, où un royaume de cauchemar, changeant son apparence etc....) cela lui utilise de l'énergie et plus l'illusion est dure et maintenue longtemps plus il utilise de l'énergie ce qui pourrait le tuer de plus il doit être à une certaine distance pour que son illusion face effet
    Combustions des Molécules : William doit se concentrer sur le point qu'il veut faire exploser. Cela ne marche qu'en général qu'avec des objets inanimés à quelque exception, pour les êtres vivants ce n’est qu’une partie du corps et cela demande beaucoup plus d’énergie.De plus il faut qu’il voie l’objet ou la personne un certain temps avant de pouvoir le faire exploser. [color=black]écouvert
    Connaissance de son pouvoir : [x] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Seconde /Lycéens
    Liens déjà existants : Aucun
    Qualités : Intelligent ; serviable ; Fidèle
    Défauts : Têtu; Arrogant; fainéant
    Signe(s) particulier(s) : William a les yeux de couleur Or ; tatouage de dragon dans le dos.




Physique ;
    William est plutôt de taille normale mesurant dans le 1m75 pour 60 kilogrammes. Il n'est pas un monsieur muscle mais, a quand même quelque muscle. William a la peau plutôt mate. William a les cheveux de couleur Brun foncé coiffé un peu n'importe comment. Il a également les yeux de couleur Or, dieux seuls savent pourquoi sans oublier que son regard est plutôt triste. William a un tatouage de dragon dans le dos. William ne porte pas de collier ni de pendentif, d'ailleurs il ne porte pas de bijoux sauf une chevalière qui d'après ce qu'il se souvient était à son père, autant dire qu'il en tient comme à la prunelle de ses yeux. De plus william fait plutôt attention à son image, il porte souvent des vêtements de couleur sombre même s'il lui arrive de temps en temps de mettre des couleurs claires. Il porte des vêtements plutôt simples et décontractés.


Psychologie ;
    Comment vous décrire William. Il est plutôt distant avec les autres il n'aime pas parler de lui et de son passé qu'il aimerait oublier d'ailleurs. William peut-être aussi doux qu'un anneau et être votre meilleur ami et être près à tout pour vous, tout comme il puisse être aussi un vrai C...d et être votre pire ennemi, tout dépend des personnes avec qui il est. William et une personne intelligente avec un grand sans froid mais, il lui arrive de foncer tête baisser dans les ennuis. William et aussi une personne très fainéante qui préfère passer sa journée à regarder les nuages qu'aller en cours mais, cela n'empêche pas qu'il soit bonne élève. Il est également très têtu s'il a une idée en tête il ne l'a pas autre part, il est très difficile de le faire changer d'idée. Il peut être aussi très arrogant et très direct mais, cela a pour but de faire réagir les gens sans compter qu'il déteste les mensonges, car pour lui c'est pire que tout même s'il sait que toute vérité n'est pas bonne à dire.


Histoire ;

    Salut je me présente je M'appelle William Sonnenfeld, j'ai seize ans et je suis né aux États-Unis à San Luis Obispo, enfin d'après ce que l'on m'a dit, pour faire cour mes parents sont morts alors que j'étais encore tout petit, je devais être âgé de sept huit ans environ. Je n'ai aucun souvenir de cette période la seule question qui me reste à l'esprit c'est comment sont morts mes parents. Je vis actuellement chez ma tante ou plus exactement à rédemption un lycée pas vraiment comme les autres du moins c'est là-bas que je vais vivre, étant donné que j'ai reçu une invitation sans expéditeur et que ma tante et son mari voudraient se débarrasser de moi. Même si je crois avoir deviné pourquoi il y a un an environ. J'étais tranquillement dans ma chambre comme chaque samedi après midi à rêvasser de je ne sache plus trop quoi quand je ne sais plus pourquoi j'avais une folle envie de voir des cerisiers en fleurs, je crois que c'était parce qu'une amie m'avait dit que c'était magnifique, enfin bref ce jour-là j'avais tellement envie de les voir qu'un cerisier et apparût dans ma chambre. Je sais ce que vous allez me dire qu'es que tu as bien pus fumé juste avant, je ne vous demande pas de me croire juste de m'écouter et de ne surtout pas me juger. Donc le cerisier était dans ma chambre j'en croyais pas mes yeux, il resta là jusqu'à ce que ma tante rentre dans ma chambre, je ne l'ai quitte qu'une seconde des yeux et il avait disparu. Cela se répéta souvent à vrai dire je crois que c'est mon esprit qui fait ça, donc je me suis pas mal entraîné après ça. Et un soir avant que l'on ne reçoit cette lettre bizarre j'ai entendu ma tante dire à son mari.

    Tante : et si jamais il recommence.

    Son mari : il n'y a pas de risque il n'a pas recommencé depuis que ses parents sont morts.

    Tante : justement ça peut lui reprendre je n'ai pas envie de devenir folle comme ma soeur.

    Depuis ce soir-là, j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête suis-je vraiment normal, pourquoi mes parents sont morts ? Et plein d'autres encore. Enfin bref je crois avoir réussi à trouver ce que j'ai réussi à faire dans ma chambre je crois que c'est une illusion, je crois que mon cerveau crée des illusions mais, je n'en suis pas certain mais, je suis sûr d'une chose cette école m'aidera j'en suis convaincu.



Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : William
    Âge : 17 ans
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Top Site
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Il semble très agréable
    Présence de la présence sur le forum : Tous les jours je pense
    Code : Code validé !
    Le mot de la fin ? : Vivement que je sois Validé et Désoler je ne suis pas doué pour les présentation




Dernière édition par William Sonnenfeld le Dim 10 Juil - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Présentation de William _
MessageSujet: Re: Présentation de William Présentation de William EmptyDim 10 Juil - 21:24

Bon bon, bon...Bienvenue !
Si on omet un nombre assez grand de fautes d'orthographe frustrantes, ça va. Notes tout de même son deuxième pouvoir dans "Pouvoirs" même s'il ne le connait pas. Aussi, si tu pouvais te relire une fois et corriger quelques fautes, (sans dire toutes, n'est-ce pas...) ce serait plutôt pas mal.
En attendant, je valide le code. ♥

Edit : Voilà, je te vaaaalide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

Présentation de William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: