Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » _
MessageSujet: « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » EmptyMer 13 Juil - 21:20


Présentation de
Hampton
Colleen
« Lâche-moi. »

ID ;
« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » Nini11
Personnalité de l'avatar : Milla Jovovich

    Nom : Hampton
    Prénom : Colleen Logan
    Sexe : [ X ] - [ ]
    Âge : 24 ans
    Pays, ville natale : Santa Cruz, Californie, USA.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Insensibilité physique (Plantez lui un bout de verre entre les deux yeux, elle ne le sentira pas, mais elle n'est pas invulnérable, au contraire.) ainsi qu'un contrôle des plantes, sa spécialité étant les ronces qu'elle manipule parfaitement.
    Connaissance de son pouvoir : [ X ] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Troop of the Darkness, s'occupe d'un manège à sensation, le truc qui retourne dans tout les sens et que les ados adorent. ♪
    Liens déjà existants : Aucuns.
    Qualités : Déterminée, digne de confiance, maligne.
    Défauts : Opportuniste, secrète, solitaire.
    Signe(s) particulier(s) : Un tatouage, dans la nuque, juste en dessous de la base de ses cheveux. Une date. « 12 . 01 . 2001 »




Physique ;

    Qui suis-je ? Où vais-je ? Je ne sais pas.

    Physiquement, je ne suis pas si monstrueuse, oh non. De jolis yeux, oscillant entre le vert et le bleu continuellement, suivant la luminosité, des cheveux dont la coupe change souvent, mais pas la couleur, châtain, parsemés occasionnellement de mèches plus claires. Un teint qui se hale assez vite au soleil, mais qui redevient tout aussi très vite sans la lumière solaire... Je suis une drôle de plante qui à besoin de soleil. Ma bouche est pulpeuse ? Oui, sans doute.

    Mais pour rattraper tout cela, et ne pas trop attirer l'attention, je m'habille d'une façon simple. Histoire de ne pas faire en sorte que les regards convergent sur moi. Je ne me vantes pas, mais je dis que je pourrais tout à fait attirer l'attention par des looks plus... Osés, ce que je ne fais pas. C'est mon choix.

    Je dois dépasser le mètre soixante-dix, et avoir un poids associés. A vrai dire, ce n'est pas par orgueil féminin que je cache cela, mais plutôt parce que je ne me mesure ni me pèse que très rarement, voire... Jamais. J'ai une silhouette fine, oui, mais pas trop, ça ne sert à rien de se priver des bons mets pour devenir un squelette. On finit tous sous cette forme un jour ou l'autre.

    Un détail, un simple détail... J'ai toujours des pastilles à la chlorophylle sur moi ! Pourquoi ? Mais c'est évident, non... ?


Psychologie ;

    Tel le roseau, je plie, mais ne romps jamais.

    Je vis au jour le jour, le lendemain, on verra bien, non ? J'ai toujours vécu comme ça. Enfin, depuis que ma vraie vie a commencée. Depuis que je sais qui je suis. Depuis que je profite de mon existence. Cependant, regarder le temps passer et s'en amuser n'a jamais nourrit personne... Alors, oui, à mes heures, je suis une très profonde opportuniste, d'ailleurs, on me traite souvent de charmeuse, mais c'est faux. Je fais les choses par intérêt. Si une personne n'a rien a m'apporter, je ne la charmerais pas. D'ailleurs, je ne fais pas de distinctions... Mâle / Femelle.

    La rose possède des épines ? Et alors ? Moi aussi !

    Je n'aime pas qu'on se frotte à moi, sans raison. Je n'aime pas qu'on me cherche des noises. J'ai une forte tendance à réagir au quart de tour et… Mal. Aussi, je ne parle pas de moi. Et d'ailleurs, me questionner sur mon passé est une bonne façon de me mettre dans une rage noire. Je suis aussi... Très rancunière. Je traquerai ceux qui me doivent des comptes, jusqu'à ce qu'ils me les rendent.

    Le serpent se cache dans les fourrés...

    Mes ronces, mes ronces, celles à qui je tiens tant, que je fais sortir de n'importe où, sont une partie de moi, la partie la plus sombre, qui ne se manifeste que quand j'en ai besoin. Quand je perds le contrôle de moi même. Mais j'en souffre. C'est la seule chose qui me fait mal. Vraiment mal. Coupez une ronce, je ne saignerai pas, mais je tomberai à genoux en hurlant de douleur. C'est étrange, n'est-ce pas ? Moi non plus, je n'ai jamais compris ça.


Histoire ;


    « Une petite maisonnette. Une pelouse bien entretenue, une petite allée toujours propre, une clôture blanche, présente, mais pas fermée, sinon ça n'encourage pas les voisins à venir vous harceler. »
    C'est ça, le bonheur ?
    Moi je n'y crois pas.


    Laissez moi vous conter mon histoire... Rappelez vous tout d'abord de la Belle au Bois Dormant, piégée dans un sommeil profond, seule, son château envahi de ronces...
    Vous allez comprendre.


    Il était une fois, en Août de l'année 1995, une petite fille de dix ans, qui vivait avec ses cinq sœurs dans une maison blanche aux alentours de Santa Cruz. Un vrai conte de fée, non ? Non... La maison typique américaine, le cliché parfait, le quartier où toutes les maisons sont identiques, où les familles se connaissent toutes, tout le monde aime tout le monde, un vrai bonheur.

    Mais non, la vie, ce n'est pas ça.

    Parce que chez moi, dans mon salon, ma mère pleurait ce jour là. Parce que, chez moi, dans mon salon, mes sœurs pleuraient ce jour là. Parce que, chez moi, dans mon salon, mon père était en colère ce jour-là. Parce que... Chez moi... Dans mon salon... Il m'a frappé, pour une bêtise que je n'avais pas commis, et que, ce jour là, je n'ai rien ressentis, malgré le craquement sinistre qui s'était échappé de mon dos.


    « Colleen... Tu es un monstre ! Sors de la maison ! Ne reviens jamais ! »

    Évidemment, ils ne m'ont pas mise à la porte. J'avais le droit à une deuxième chance. Mais cette chaude journée d'Août avait déjà signé mon arrêt de mort. Ma descente aux Enfers. Mon père a voulu quotidiennement constater mon insensibilité. Coups sur coups. Que je ne ressentais pas. Fractures sur fractures, jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher, que les hématomes sur mes jambes soient trop visibles vis à vis des voisins. Jusqu'à ce que je contracte un moyen de défense, une nuit des plus violentes, des ronces ont emprisonné les jambes de mon père, jusqu'à ce qu'il saigne, comme j'avais saigné, pendant six longues années.


    Oui, c'est le 12 janvier 2001, à l'âge de seize ans, que je me suis enfuie de chez moi. J'étais terrorisée et seule. Terriblement seule...



Hors Personnage ;

    Prénom/pseudo : Ne m'appelez pas ! ♥
    Âge : 19 ans.
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Sur un top-site.
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : J'adore le contexte, et le reste. ♥
    Présence de la présence sur le forum : Assez souvent...
    Code : Code validé ! Euh...
    Le mot de la fin ? : Attention, je griffe.


Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » _
MessageSujet: Re: « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » EmptyMer 13 Juil - 21:34

Rien à redire ♥ Le code est bon :)

La fiche est très bonne, très bien présentée ! Un personnage original, qui a bien sa place dans la troupe je pense ^^

Bienvenue ici, tu es validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » _
MessageSujet: Re: « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » EmptyJeu 14 Juil - 11:21

    Bienvenue sur le forum ♥ ! :D J'aime énormément ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » _
MessageSujet: Re: « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » « Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Elle dormait dans son château, emprisonnée dans les ronces... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: