Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

E.D. J'ai pas trouvé de meilleur titre en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousE.D. J'ai pas trouvé de meilleur titre en fait... _
MessageSujet: E.D. J'ai pas trouvé de meilleur titre en fait... E.D. J'ai pas trouvé de meilleur titre en fait... EmptyVen 15 Juil - 19:00

    E.D.


« Moi. »

C'est con d'écrire. J'ai toujours trouvé ça con. Et je remarque que je ne suis pas le seul. A trouver ça con je veux dire. A écrire, nous sommes nombreux. Je crois. Je n'ai jamais tenu de journal, alors si je le fais mal... Ben fermez les yeux, ça passera tout seul. C'est pas si compliqué en fait. Je ne cherche pas à faire de jolis poèmes ou de belles phrases en fait. C'est simplement spontané. Puis j'en ai marre de faire semblant aussi. Tout en écrivant, je siffle doucement Row Your Boat. C'est idiot. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Cette chanson tourne en boucle dans mon crâne. Quand j'étais petit, ma mère la fredonnait souvent. En lisant son journal, tous les matins. Elle ne me manque pas. Cette nuit là, je l'ai tué. Je le sais, j'ai vérifié. Et tu sais quoi ? Elle ne me manque pas. J'ai bien fait de tirer.

« Seul. »


En me baladant dans les couloirs, j'ai croisé des vampires et des morts vivants. Le bal d' Halloween. Je l'avais totalement oublié. J'ai passé la soirée allongé sur mon lit. Je ne dormais pas quand Sacha est rentré dans la chambre. Je l'ai observé, dans son costume totalement ridicule. Et j'ai ris, tout seul, dans le noir. Et puis pourquoi je raconte ça moi ? C'est con. Par contre, quelque chose qui me surprend, c'est le comportement des autres. Pourquoi font ils tous comme si tout allait bien ? Ils savent que rien ne va, ils le savent et pourtant. Bon, je vais me calmer. Je dois me calmer. Non, en fait, j'écris, pour rien. J'aimerais bien que quelqu'un, un jour, trouve ce cahier très moche et se dise : C'était juste des gosses.

« Elles. »

Aujourd'hui, j'ai croisé Kane. Je n'ai même pas su savoir laquelle s'était. Asami ? Abbigail ? Je n'arrive plus à savoir. Je ne la connais plus. Si j'en souffre ? J'en sais rien. J'arrive pas à savoir ça non plus. En ça m'énerve oui. Hier soir, j'ai voulu aller dans sa chambre. Je me suis arrêté devant sa porte et une voix m'a soufflé de faire demi tour. Je l'ai écouté. Quand je te dis que je ne sais plus rien, c'est vrai. Et ce même soir, j'ai croisé de ces racailles de Rédemption. Vous savez, ceux qui s'amusent à foutre en l'air la vie des gens différents, comme l'autre japonais blond aux airs de fille. Ils ont ris en me voyant. J'ai souris. Je n'ai plus envie de me batte mais me défouler sur eux m'a fait un bien fou, d'autant plus qu'ils n'étaient pas si nombreux. En rentrant dans ma chambre, j'ai filé sous la douche, je me suis retiré cette teinture noire et j'ai regardé mon reflet dans le miroir. Je ne me reconnais plus. J'ai la désagréable sensation de ne plus être... Seul.

« Lui. »


Et là, à cette seconde même, je me dis que dès que j'en aurai l'occasion, je brûlerais ce journal. Je ne le garderai pas. Oui mais Elliott, en auras-tu la force ? Je sais pas. Je ne sais plus rien. Mais vous, vous le savez déjà hein ? Oui.
Revenir en haut Aller en bas

E.D. J'ai pas trouvé de meilleur titre en fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: