Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Bal d'Halloween - Sujet officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mer 22 Juin - 20:42

Le 31 octobre 2009,


    Un samedi soir, tout le centre s'était réuni et allié pour installer les décorations. Ainsi, le club jardinage avait réalisé les citrouilles, le club dessin s'était occupé des guirlandes, de ce genre de chose et naturellement, les autres avaient participé à plusieurs échelles. Le club musique s'était alliés à celui de théâtre pour gérer la mise en scène. Le club scientifique avait préparé les boissons, toutes plus étranges les unes que les autres.

    C'était ainsi que débutait la tant attendue, ou non, soirée d'Halloween. Dans l'air étrange du réfectoire régnait déjà ce genre d'ambiance qui précédait les évènements. La plupart des élèves avaient répondus présents à l'appel. Vêtus de tenues diverses et variés, costumes improvisés pour certains, pour d'autres, réels déguisements loués ou achetés, et encore d'autres, à peine maquillés... Un carnaval loufoque d'adolescents perdus, qui cherchaient simplement à s'amuser, ce soir là.

    Et c'est ainsi que la première musique fut lancée, brisant le silence d'une attente pesante, entre les pensionnaires. Soudain, l'air se fit plus léger, et les adolescents se dispersèrent un peu dans la salle, comme soulagés d'un poids, de cette attente. Alors, un brin d'ambiance vint pointer son nez. Les jeux de lumières rouges et orangés éclairaient les visages, qui arboraient quelques sourires timides. Les boissons fumantes et étranges commençait à être goûtées, et déjà, un groupe de musique s'installait pour les débuts des concerts.


La nuit d'Halloween débutait.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Jeu 23 Juin - 16:07

Léo se sentait de plus en plus mal à l'aise en se dirigeant vers le réfectoire de Rédemption. Elle ne détestait pas Halloween, mais la perspective de se retrouver dans une pièce en compagnie de la totalité des pensionnaires pendant des heures n'était pas une idée très réjouissante. Et puis toute cette ambiance lui rappelait ses propres soirées d'Halloween à Cardiff où elle passait la nuit avec ses amies- parce que oui, elle avait des amies- à passer de maison en maison à réclamer des bonbons à des vieilles dames acariâtres. Léo sourit à l'évocation de ses souvenirs, puis elle se ressaisit quand elle remarqua un garçon de primaire déguisé en fantôme qui la fixait bizarrement. Elle détourna le regard avant d'accélérer le pas.

En parlant de costume, Léo avait fait l'effort de se costumer pour la fête. Peut-être à cause de la phrase sur le carton d'invitation? Du coup, elle était sortie pour la première fois à Birsdall et elle avait passer la journée à fouiner de ci de là et elle avait fini par trouver le costume parfait. Et donc, une demi-heure avant de se retrouver dans ce couloir à se diriger vers le réfectoire, elle avait enfilait une robe noire profond, si longue qu'elle trainait sur le sol. Le haut était un corset et le jupon laissait voir ses bottines à talons et à bouts pointus, qu'elle portait avec un collant rayé. Elle avait également dénichait un chapeau de sorcière et un bâton. Léo avait nouait ses cheveux en un chignon serré et avait barbouillé ses lèvres de noir. Ses yeux avaient aussi était maquillés avec du noir. Le résultat était plutôt réussi, oscillant entre la gothique te la sorcière de conte de fées.

Léo avançait donc vêtue comme une sorcière. Elle entra dans le réfectoire. Une odeur étrange la saisit en premier lieu, et elle eu tôt fait d'identifier les boissons du club scientifiques comme responsables. Elle hésita un peu et finit par attraper un gobelet d'une couleur violet foncée qui fumait légèrement.

Les décorations et les citrouilles étaient très réussis et le groupe de musique commençait à s'installer. Finalement, Léo avait eu raison de quitter sa chambre pour voir un peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Dim 26 Juin - 17:21

    Une soirée... Une soirée... UNE soirée où Sélène se devait de ne pas faire la dépressive. C'était pas gagné, il fallait le dire. Mais, le bal d'Halloween, ou simplement Halloween, ne lui rappelait pas particulièrement de bons souvenirs. De toutes façons... Y avait-il une seule petite chose, une seule, qui pouvait lui rappeler des bons souvenirs ? Pas sûr. Elle soupira, en se détaillant dans le miroir. Bof. Son costume... ? Évidemment. En fait, elle s'était un peu creusé la tête pour faire plus original qu'en fantôme ou quoi. Alors, elle s'était trouvé des chaussures style électro aux semelles compensées qui devaient faire une douzaine de centimètres de haut – extrêmement pratique pour marcher, vous n'imaginez pas ! - et ensuite, elle avait eu la chance de tomber sur la robe assortie. Une sorte de jupe bouffante noire à plusieurs volants dont les extrémités étaient vertes fluos – le même vert qu'on retrouvait en partie sur les chaussures – et dont le haut était un corset dont le lacet était lui aussi vert. Elle s'était maquillé en noir au niveau des yeux, avait mis des lentilles le plus vert qu'elle avait trouvé et des bas résille. Trouver un nom pour le costume était assez complexe, non ? Pour ses cheveux, elle y avait juste passé de la bombe verte, mais, elle était un peu déçue du fait que ça ne faisait que des reflets. Tant pis. Elle avait dû se planter de bombe. Elle était tellement douée, d'un côté...


    Après avoir pris une dizaine de grandes inspirations, elle était enfin descendue et s'était incrustée près du bar. Sélène fut ravie de trouver une boisson verte fumante. Elle ne préférait pas savoir quel en était le goût, et avant même de pouvoir la boire, elle s'en reversa une partie sur ses mitaines en cuir noir. Elle jura en grognant puis se retourna vivement. Trop vivement. Car elle buta dans la fille derrière elle, et paf ! Les deux boissons violette et verte se mélangèrent, plus sur le sol que sur leurs costumes, heureusement... La fille était en sorcière, enfin, c'est ce que Sélène en avait déduit. Elle se mordit les lèvres. Inévitablement elle se retrouva avec du rouge à lèvre vert sur les dents, et jura une fois de plus.


    « Merde ! J'suis pas douée ! Désolée, vraiment ! »

    Elle lui tendit un essuie-tout, à croire que les membres du personnel pensaient systématiquement à tout. Ce n'était pas plus mal, d'un côté. Elle en profita pour s'essuyer les dents, parce qu'elle avait franchement l'air stupide là... Puis, elle pencha la tête et lança un grand sourire – propre – à la fille...


    « Moi, c'est Sélène ! Sympa le costume ! Vraiment désolée encore hein... Je sais pas c'que j'faisais... »

    La brune haussa un sourcil et se frotta le front. Franchement, elle était une perle dans la catégorie maladroite. Elle n'avait même pas regardé s'il y avait des gens qu'elle connaissait dans le coin... Bah, autant se faire des amis, elle était presque pas déprimée, pour une fois !

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Dim 26 Juin - 18:14

Après une semaine, sa première, au centre Rédemption, Rose ne se sentait pas beaucoup mieux que le premier jour. Toujours cette boule à l'estomac et une voix qui lui hurlait de partir d'ici. Et bien sûr, les cauchemars qui semblaient encore pire qu'avant.
Durant cette semaine, elle n'avait presque parlé à personne. A ses professeurs, un peu. A ses camarades et cothurnes ? Pas du tout. Elle avait également remarqué avec déception que Rédemption n'était pas qu'un lycée. C'était une école, avec des primaires et des collégiens lui courant dans les pattes, insousciants et si agaçants... Mais il fallait bien si faire. Avec le temps peut-être s'habituerait-elle. En tout cas, pour l'instant, chaque moment passé ici lui faisait regretter la décision de venir dans cette école. Déjà, tous les élèves avaient un air bizarre, comme s'ils conspiraient entre eux, et contre elle. Ou peut-être était-elle juste paranoïaque. Et le directeur, le directeur lui faisait franchement peur...Et bien sûr, pas moyen de s'isoler pour entraîner la lumière à lui obéir !
C'était vraiment l'enfer...

Cette nuit, évidemment, c'était Halloween. Encore un calvaire de plus. Si cela n'avait dépendu que d'elle, elle serait restée dans sa chambre, avec un livre, ou plongée dans ses pensées. Mais son estomac avait eu son mot à dire. Et oui, le bal avait lieu dans le réfectoire ! Donc pour manger, elle serait obligée de descendre, de se mêler à la foule. Et de se déguiser !
Evidemment, elle n'avait pas prévu cela. Dans le peu de vêtements qu'elle possédait, aucun ne faisait office de déguisement. Par chance – ou par malchance selon le point de vue – Rose avait découvert au cours de ses errances la salle de théâtre, pleine de déguisements. La plupart était destinés aux plus petits mais dans le fatras des coulisses, elle avait déniché une robe, qui ressemblait fort à celle de Cendrillon : bleue avec beaucoup, beaucoup de volants.

Quand elle entra dans le réfectoire, dans sa robe bleue et ses Doc Marteens au pieds, Rose regretta immédiatement sa décision. La salle grouillait d'enfants jeunes et moins jeunes, criant, courant, dansant, sans aucun talent. Et aucune trace de nourriture. Rose avisa cependant une jeune fille, plus jeune qu'elle, déguisée en sorcière et qui avait l'air aussi perdue et désespérée qu'elle.
Allez, Rose. Vas-y. Tu lui demandes où est la nourriture et tu la laisse, pas besoin de faire la conversation. Simple, rapide, efficace.
Rose s'approcha donc à pas mesurés de la fille. Mais alors qu'elle n'était plus qu'à deux mètres d'elle, une autre fille, plus âgée et déguisée en...déguisée en vert apparement, lui passa devant et bouscula la cible de Rose. Ni une ni deux, celle-ci fit demi-tour immédiatement. Parler à une inconnue, pourquoi pas. Mais à deux ?
J'aurais du rester dans ma chambre et me laisser mourir de faim.
Mais tandis qu'elle marchait résolument dans la direction opposée, Rose sentit que les deux filles devaient l'avoir repérée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Lun 27 Juin - 21:14

    Ce soir, il allait jouer. Enfin ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de petit concert, ainsi, sur scène, avec un groupe. Certes, un groupe formé juste pour cette soirée, avec de parfait inconnu, et un répertoire limité à trois chansons apprises rapidement, mais quand même ! Il aurait le droit après à une petite séquence solo, rien que lui et sa guitare acoustique... Il avait hâte !

    Mais pour l'instant, il devait prendre l'adorable guitare électrique verte pomme que lui avait gracieusement prêté le patron du magasin de musique de Birdsall... Cette dernière allait plutôt avec son costume... Lequel était... Un adorable costume, trop grand, de lapin noir. On avait vu plus pratique, et surtout plus effrayant, comme costume d'Halloween, mais Sacha s'en fichait. Il avait trouvé son costume, comme nombres d'élèves du centre, au club de théâtre. Il n'avait pas cherché plus loin. Ainsi, sur sa petite tête était posée une espèce de capuche trop large, masquant presque son visage enfantin. Il avait attaché tant bien que mal la sangle de son instrument autours de son costume trop imposant, et l'avait branché à l'ampli un peu vieillot mais de bonne qualité qu'on lui avait assigné. Ses comparses, le second guitariste, et le bassiste, en avait fait de même, et le batteur était déjà à son poste, baguettes à la main. Il leur adressa un signe de tête, et une fois qu'ils furent installés, et s'approcha du micro, à petits pas, qui auraient put être mignons...


« Un deuuuux ? Teeest ? Ah, ça marche. »
    Bah, quoi ? Il fallait bien vérifier le matos non...? Comment ça, vous n'aviez jamais vu un lapin géant armé d'une guitare verte presque fluos faire des balances ?! Bah, maintenant oui... HUM... Bref. Il observa la foule, qui était à peine intéressée par sa présence, seuls quelques étudiants curieux l'observait d'un air amusé, voir carrément moqueur. Humpf... Il reprit donc, sans tenir compte des regards et surtout du manque de regard :

« Bonsoooir ! Et Joyeux Halloween ! Nous sommes euh... Bin, le groupe de musique de Rédemption, faute de noms. Enfin, on en trouvera un, promis ! Si vous avez des proposition d'ailleurs, n'hésitez pas à nous les communiquer, surtout ! »
    Il comprit au regard des autres musiciens avec qui il partageait la scène, qu'il ferait mieux d'abréger. Ainsi, il adressa un signe de tête à son compagnon percussionniste, qui le comprit aussitôt, et qui tapa le départ avec ses baguettes...

    La soirée d'Halloween commençait vraiment pour Sacha... Avec une reprise de la chanson du très célèbre film d'animation de Tim Burton, Nightmare before christmas... Bon, certes, pas avec une voix aussi macabre que Marilyon Manson, mais la toute douce de notre cher Sacha... Qui arrivait quand même à y donner un côté plus grave, plus rock que d'habitude, une fois n'est pas coutume...

    Il était pris dans sa musique, mais jeta quand même un coup d'œil dans la salle... Où son regard buta sur une demoiselle vêtue étrangement de vert et noir... Sélène ! Elle était là ! Son cœur battit un peu plus vite, et il chanta avec plus d'entrain, plus motivé que jamais à se faire entendre, ce soir, bien qu'il ne faisait qu'occuper un peu l'espace sonore de la pièce, n'ayant pas vraiment l'occasion de se mêler aux autres ainsi...

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mar 28 Juin - 21:28

Une soirée... Tiens, cela faisait longtemps qu'elle n'était pas aller à une de ces soirées, où pleins de monde se retrouvait pour s'amuser. Eh oui, il fallait dire que de là où elle venait, les gens avait plutôt tendance à ... Boire. Un verre, deux verres... Dix verres, et pour finir, plus de verres. Pourquoi plus de verres? Parce qu'ils finissaient brisés sur le sol, juste avant qu'un gars frappe l'autre, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus personne debout. Enfin, c'était assez galère donc, pour aller dans une soirée sans qu'il n'y ai de verres cassée et que l'ambiance finisse mal.

Bref, cette fois ci, Marine fut assez contente. Enfin, elle montrait toujours qu'elle était contente. Même quand ce n'était pas le cas. Mais ça, personne ne le savait. Ce fut donc avec un grand sourire aux lèvres qu'elle se prépara pour cette fameuse soirée d'Halloween. Elle n'était pas du genre à se maquiller, mais pour cette fois, elle voulait bien faire un effort. En quelques minutes, elle finit se mettre un peu de crayon noir, un petit peu de mascara, et mit une robe noire, qu'elle avait trouvée dans un boutique du coin. Elle attacha ses cheveux, laissant quelques mèches traîner sur son dos, et mis un dentier de vampire qu'elle avait vu, et pris par occasion. Elle mit ses chaussures en vitesse et soupira.

" - Rah! Sapristi! Qu'est ce que c'est que ces chaussures avec ces... talons?"

Talons. Des chaussures à talons. Elle eu un espèce de sourire bizarre pendant quelques secondes, puis soupira de nouveau. Elle réussit à les mettre sans difficultés, et sortit de sa chambre. Elle regarda ses pieds pendant tout le trajet, voir si elle arrivait à marcher avec ce qu'on appelait des "chaussures", et fut ravie de voir qu'elle arrivait sans mal à marcher avec.

" - Ce n'est pas si dur finalement..."

Elle arriva devant le réfectoire, et ne fut pas déçue. Il y avait déjà un peu de monde, et la musique était bien. Elle entra, tout sourire, et s'arrêta la seconde d'après. La jeune blonde venait de remarquer quelque chose. Elle ne connaissait personne ici. Restant quelques minutes immobile, elle décida finalement de participer, même si elle ne connaissait personne. Après tout, elle pourrait bien rencontrer du monde ici non? Elle se dirigea donc vers le buffet, et regarda s'il y avait de l'eau. Ne buvant que ça depuis un moment, elle fixa alors les verres, qui dégageaient des fumées de toutes sorte de couleurs.

Elle se servit un verre au hasard, et fixa les filles qui étaient à côté. Il y en avait qui s'était aspergée de boisson... Ou du moins, éclaboussée, sinon il y aurait sûrement eu plus de dégâts, mais elles étaient bien déguisées. Cette soirée lui plaisait déjà...

• • • • • • • • • • • • • • • • •




Dernière édition par Marine Indeitsev le Mar 23 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Sam 2 Juil - 9:42

A peine une semaine qu'elle était arrivée, et déjà un bal était organisé par le lycée. Et pas n'importe quel bal, mais en ce 31 octobre, on célébrait le bal d'Halloween. Roxane avait toujours aimé se déguiser, c'est pourquoi elle avait toujours apprécié cette fête. Bien qu'elle fût prévenue un peu tard, la jeune fille avait fait un effort de recherche pour son costume. Elle s'était rendue à Birdsall après les cours et s'était rendue dans différentes boutiques avant de dénicher quelque chose à son goût. Depuis toute petite elle avait toujours préféré les costumes de diablesse aux sorcières ou autres créatures de la nuit. Elle avait donc fait l'acquisition d'une robe bustier rouge sang, confectionnée dans une matière qui imitait le satin. Roxane acheta ensuite un serre tête avec des cornes chez Mad Joke.

Une fois rentrée à l'internat, elle avait cousut à sa robe une queue fourchue et avait pris un malin plaisir à déchiqueter le bas du tissu. Elle broda ensuite quelques perles noires sur le bustier de soncostume avant de le mettre dans son placard en attendant le jour de la fête. La demoiselle avait hésité plusieurs fois à venir, se disant que ne connaissant personne, la soirée ne sera pas forcémment très distrayante. Mais elle n'avait pas acheté et arrangé sa robe pour rien, et cette soirée sera sûrement l'occasion de découvir de nouvelles tête.

Quelques heures avant que la fête commence, Roxane se maquilla en insistant avec du khôl pour souligner ses yeux en amande, et releva ses cheveux en un élégant chignon, tout en laissant s'échapper quelques boucles brunes. Une fois vêtue de son costume, elle se chaussa d'escarpins assortis à la couleur de sa robe.

Le réféctoire grouillait de monde. Pourtant elle ne reconnut aucun visage familer. Elle se fraya un passage parmi la foule occupée se trémousser frénétiquement. Rox' leva les yeux pour trouver l'origine de la musique qui animait la foule. Un gros lapin noir se tenait debout sur la scène aménagée pour l'occasion, une guitare à la main. La jeune fille ne le reconnut pas tout de suite mais lui fit un petit signe de la main entre deux chansons lorsqu'elle s'apperçut qu'il s'agissait de Sacha.

Roxy se dirigea ensuite vers le bar d'où s'échappait des volutes de fumée colorées. Ne réussissant pas à atteindre un verre de la où elle était, elle demanda à la jeune fille blonde qui se trouvait devant elle :

Excuse moi, tu peux me passer un verre s'il te plait ?

D'une banalité affligente, on est tous d'accord. Réalisant que la demoiselle vêtue de noir regardait quelque chose à coté d'elle. Elle se tourna à son tour et vit deux autres filles en pleine discussion, l'une déguisée en sorcière avec une grosse tache de liquide verdâtre sur sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Ven 8 Juil - 11:59

Léo sirotait tranquillement sa boisson violette, balançant lentement la tête de droite à gauche quand elle vint se cogner contre une adolescente plus âgée qu'elle, vêtue d'un étrange et indescriptible costume vert... Leurs boissons s'envolèrent dans un belle ensemble et un peu de liquide verdâtre tâcha la robe de Léo. La jeune sorcière jura, presque au même moment que la verte qui se mordit les lèvres. Léo sourit. La verte se présenta. Sélène. Apparemment elle aimait son costume. La sorcière inspira et essaya de se présenter sans bafouiller. Hmm... Mission impossible:


- Euh... je...je m'appelle Léo. Léo Alix Douglas. Hum... Je... Originale ton costume...


Léo Alix Douglas.... Pathétique... Réellement pathétique. L'écossaise s'empourpra, détourna les yeux pour apercevoir... Un lapin noir affublé d'une guitare tapotait le micro, sur scène. Léo secoua vivement sa tête avant de loucher sur son verre. Hé! Qu'y avait-il dans son verre, hein? Non parce qu'entre la verdâtre et le lapin, elle commençait à douter du contenu de son verre. Malgré qu'elle fut plongée dans ses réflexions sur le fait qu'on devrait arrêter de laisser le club scientifique jouer avec leurs produits chimiques, Léo remarque que trois filles dont une diablesse, une vampire et un simulacre de Cendrillon la regardait, elle et la tâche sur sa robe. Prenant une magnfique couleur coquelicot, Léo reporta son attention sur le lapin noir, qui après avoir raconter avec entrain sa vie, s'excitait sur les accords de la célèbre chanson du encore plus célèbre dessin animé du encore, encore plus célèbre déjanté Tim Burton; Nightmare Before Christmas.

- Sélène, tu le connais le guitariste? Celui déguisé en lapin?


Elle avait demandé ça parce que, avouons le, le lapin se débrouillait plutôt bien. Et puis, il fixait la verdâtre avec tant de force qu'elle devait forcément le connaître!

Léo vit que le simulacre de Cendrillon s'en allait d'en une autre direction, vers la porte, l'air un peu triste, ce qui n'allait pas franchement avec la soirée d'Halloween vous ne trouvait pas? Alors, elle décida de faire quelques choses d'assez étonnant:

- Hé! Cendrillon!


Léo espérait que un, la fille se reconnaitrait et que deux, elle viendrait dans sa direction par la suite. Espoir, espoir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Ven 8 Juil - 15:11

    Sélène regarda les autres faire, et Léo, donc. Étrange comme nom. Mais bon, elle ne fit pas de commentaire, naturellement, elle avait déjà le regard rivé sur Sacha, avec sa guitare. Hmm. Elle adorait l'entendre jouer, et elle s'empourpra directement lorsque Léo lui demanda si elle le connaissait. Elle devait le regarder avec sans doute un peu beaucoup trop d'intensité. Mais elle ne le quitta pas des yeux, lui lançant un grand sourire, accompagné d'un petit signe de la main.


    « Lui ? Ouais, c'est Sacha. C'est un ami. »

    Un ami. Un ami. Sacha était un ami. Fallait que ça rentre dans sa petite tête. Il ne voudrait jamais d'elle, ils s'étaient réconciliés, ils étaient amis. Sans doute qu'il lui avait tapé dans l’œil, et qu'elle ne le voyait pas comme un simple ami, mais bon, ça, c'était autre chose. Et Aaron. Elle ne voulait pas mêler Sacha à cette foutue histoire. Elle ne lâcha toujours pas des yeux, l'observant jouer avec son petit sourire admiratif, béat. En fait, Sélène passait le plus clair de son temps à le regarder comme ça. Mais bon, il fallait se calmer, hein. Elle tourna la tête, le temps qu'on appelle... Cendrillon ?


    « Cendri... Hey ! »

    Elle regarda la fille une seconde, perplexe puis attrapa quelques bonbons, se resservit un verre et reporta son attention sur son musicien. Pas son... Si... Non... Zut. Elle rougit de plus belle, portant son attention au contenu de son verre, et aussitôt elle releva la tête les sourcils froncés. Oula non, elle ne préférait vraiment pas savoir ce qu'elle était en train de manger ou de boire. Quoique, quelque chose flottait dans ce... Erg. Elle le reposa et fit signe à Léo de la suivre, alors qu'elle se rapprochait de la scène. Elle avait bien envie de jouer les groupies de Sacha, ne se rendant à moitié compte qu'elle n'était pas seule. Et que cela le gênerait sans doute. Elle lui fit un nouveau grand sourire, complice.


    « Léo ! Il gère, hein ? »

    Fiou... Il fallait sérieusement se calmer, là. Mais bon, ce n'était pas... Dans ses cordes. Elle tapa dans ses mains, au rythme de la musique, très amusée. Elle avait la fibre musicale, elle aussi, alors bon ça, c'était plus fort qu'elle. Et glissa quelques bonbons dans la mains de Léo, toujours très amusée. C'était une bonne soirée. Ce serait une bonne soirée. Il n'allait rien se passé. Tout serait parfait. Parfait. Parfait... Parfait. Mais, la perfection n'est pas de ce monde, tout du moins, à Rédemption, un monde bien à part du reste.

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Ven 8 Juil - 15:41

Tandis qu'elle marchait dans la direction opposée du groupe de filles, s'agrandissant de plus en plus à son grand désespoir, Rose entendit qu'elles commençaient toutes à se parler. Et voilà qu'elle était encore en dehors, exclue. C'était de sa faute bien sûr, mais elle ressentit tout de même un pincement au coeur. Elle n'aimait pas être entourée, certes, mais, même si cela l'énervait au plus haut point, elle détestait encore plus êtres entourée ET seule.
* Je suis vraiment nulle...Je ne sais même pas ce que je veux. *
Rose lança un dernier regard vers le groupe. La musique avait commencé, les conversations aussi, et le tout avait l'air plutôt pas mal. Assez attirant. Mais non, non elle ne devait pas se laisser entraîner par ces conventions sociales. Elle n'en avait pas besoin. Tant pis, elle ne mangerait pas, ne danserait pas, ne rirait pas. Pas ce soir. Depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ce genre de choses ? Tellement longtemps. Pourtant, avant – avant quoi au juste ? - elle adorait tout cela. Danser, parler, rire, faire la fête. Ne pas toujours penser aux problèmes que cela entraînerait. Maintenant, elle se sentait incapable d'agir comme avant.
Les larmes lui montèrent vite aux yeux. Elle essaya de les refouler, cligant successivement des yeux, mais rien n'y faisait.
* Et voilà, s'il y avait un espoir pour que cette soirée se passe bien, c'est fichu maintenant ! Bravo, Rose...*
C'est alors qu'elle entendit un cri. Elle n'y fit d'abord pas attention puis elle réfléchit une seconde et se rendit compte : C'était à elle qu'on parlait. Rose baissa les yeux sur sa tenue. C'était bien vrai qu'elle était Cendrillon, ce soir au moins...
* Je peux le faire, je peux le faire ! *
Rose inspira un grand coup, se recoiffa avec les doigts – geste inutile mais rassurant – puis enfin, elle se retourn vers la jeune fille qui l'avait interpellée. Essaya de sourire. Fail. La jeune fille marcha alors dans l'autre direction, de là où elle venait. Et oui, Rose marchait délibérement vers des filles de son âge. Peut-être, aussi étrange que semblait cette pensée, peut-être leur ferait-elle la conversation...Oui, peut-être. Si elle avait bien compris, celle qui l'avait appelée se nommait Léo – drôle de nom pour une fille – et la fille en verte était Sélène.

- Salut.
Sa voix, quand elle parla au début, n'avait pas d'accent sympathique ou enjouée, la jeune Cendrillon semblait simplement résignée et fatiguée.
- Tu t'appelles Léo, c'est ça ? Moi c'est Rose, pas Cendrillon. J'aime pas trop ce personnage de Disney en fait, mais c'était le seul costume à ma taille donc...
* Et bien bravo Rose, le meilleur moyen de se présenter à des inconnus : sonner dépressive et mal à l'aise ! Je suis vraiment nulle dans les rapport humains. *

Rose essaya une nouvelle fois de sourire puis baissa misérablement les yeux vers ses chaussures vertes et absolument pas assorties à sa robe. Elle était toujours ainsi. Sûre d'elle dans sa tête, et complètement angoissée quand il s'agissait de parler pour de vrai à quelqu'un. C'était sûrement la cause de toutes ces années d'isolement, ou bien la conséquence, impossible de le dire. Pourtant, depuis qu'elle était ici, Rose sentait que les choses étaient différentes. Il fallait dire que tout le monde avait un peu l'air ridicule en costume d'Halloween, alors cela aidait les choses... Quand les deux jeunes filles partirent en direction de la scène, Rose attrapa un verre rempli d'un liquide bleu et les suivit. Tant pis si elle avait l'air stupide à suivre des inconnues comme cela, personne ne le connaissait de toute façon. Bien sûr, cela ne marchait pas et Rose n'arrivait pas à se défaire de l'idée qu'elle avait bel et bien l'air stupide... Cependant elle pouvait toujours apprécier la musique et faire semblant d'être là par hasard...
Rose commença à bouger, à lever les bras, à se trémousser en rythme, à quelques centimètres des autres filles.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Rush
avatar✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mar 12 Juil - 20:07

    Ainsi la soirée avançait. Il remarquait dans la foule des visages connus. Tout en chantant et jouant, il observait surtout Sélène, non sans avoir adressé entre deux chansons un petit signe de la main à Roxanne. Il avait donc enchaîné sur une reprise de Weezer, Troublemaker. Une chanson qui cassait un peu avec l'ambiance d'Halloween, mais bon, qui restait quand même très bonne pour faire un peu bouger ces chers élèves. Les paroles n'avaient beau pas coller des masses au personnage qu'était Sacha, il y mit un certain entrain et une vivacité incroyable. La scène était son terrain de jeu en quelque sorte. Il jouait avec les autres membres, avec qui il n'avait pourtant pas noué de liens durant les répétitions. Il voyait quelques personnes danser déjà, et cela ne le poussa que plus à se donner. Ainsi, lorsque la deuxième chanson finit, il ne put s'empêcher de lâcher, totalement enjoué, dans le micro :


« Yeah ! »


    Le tout, accompagné d'un petit saut, tandis que le batteur donnait déjà la pulsation du prochain morceaux. Holiday, de Green Day, pour rester dans les musique entraînantes. Il concentra sans vraiment le vouloir son attention sur Sélène, observant consciencieusement ses gestes, ses interactions avec d'autres jeunes filles, et de nombreuses fois il croisa son regard bleu nuit, qui le faisait à chaque fois tressaillir. Arrivé au solo, interprété par l'autre guitariste, et le pont joué par la basse et la batterie, il lâcha sa guitare, et chanta ses quelques paroles, tout en prenant le micro, pour s'avancer au rebord de la scène, face au public qui ne le regardait pas vraiment, ou alors que quelques personnes qui ne dansaient pas ou autres. Il se mit du côté le plus proche de Sélène, pour la regarder avec attention tandis qu'il se donnait à fond. Il se pencha même en arrière lorsqu'il tenait des notes, donnant un côté très théâtral au concert, qui aurait fait un malheur certainement auprès des filles, s'il n'était pas déguisé en grand lapin noir. M'enfin bon. A la fin du morceau, il se laissa tomber sur la scène, la guitare sur les genoux, à bout de souffle. Voilà, le concert avec son groupe était finit. Il devrait faire le sien, tout seul, avec sa folk d'ici plusieurs minutes, mais il était trop épuisé pour le commencer de suite. Alors il se laissa tomber sur le dos, sa guitare électrique glissant sur son ventre, les bras écartés, tandis que les gens applaudissaient, et que les autres membres l'enjambaient pour quitter la scène.

    Aaah, que c'était bon de partager sa musique. Mais... épuisant. Il soupira, en se demandant si Sélène avait apprécié.... Après tout, c'était pour elle qui s'était autant donné... Non... Si ? Bref. Il déboutonna son costume, crevant de chaud. Dessous, il n'avait plus qu'une simple chemise et un jean, mais bon. Au pire, il garderait le maquillage... Il soupira, en se redressant, pour retirer son costume entièrement. Mais il aimait bien ses oreilles. Aussi cette pensée lui traversa l'esprit, il sentit quelque chose s'agiter sur sa petite tête. Il y porta sa main. Des... oreilles. Des vraies. Il poussa un petit couinement. Il ne se savait pas capable de ça. Mais c'était... cool ! Alors, il commença à sautiller, pour préparer la prochaine partie musicale de la soirée.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

“And I don't want the world to see me
    Cause I don't think that they'd understand..”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar✉ Messages : 80
✉ Fiche : Veux-tu connaître un mystère? ...
✉ Ft : Béatrice Martin - Coeur de Pirate
✉ Classe et/ou emploi : Vendeuse / Assistante à The Old Breath
✉ RP(s) en cours : 1 / 4
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Hydrokinésie / Mimétisme aquatique
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mer 13 Juil - 12:51

Alors qu'elle regardait ce qui se passait, elle continuait de sourire. Elle buvait toujours sa boisson bizarre... Quel goût ça avait? Elle n'en savait rien. Mais bon, du moment que ce n'était pas un truc immonde... Bref, son regard se promenait un peu partout, mémorisant chaque détails de la pièce. Autant les décorations que les personnes, ces dernières étant bien déguisé au passage. Certains l'amusait, d'autre moins. Mais il y avait aussi ceux qui leur ajoutait, sans vraiment le vouloir, une touche d'originalité. Elle avala une autre gorgée, quand une jeune fille se posta devant elle et lui demanda:

" - Excuse moi, tu peux me passer un verre s'il te plait ?"

Elle se tourna vers la jeune fille, qui avait un costume pour le moins original. Sans qu'il y ai une seule tâche dessus, on voyait bien que ce déguisement n'était pas une tenue qu'on trouvait partout. Elle le trouvait même jolie. Elle la regarda un moment, sans rien dire. Vu qu'elle regardait les filles à côté, elle ne voulait pas la déranger. Quand elle reporta son attention sur la blonde, cette dernière sourît.

" - Tu veux quel verre? Comme tu peux le voir, il y a différentes couleurs, donc vu que les goûts doivent être différents, je préfère demander..."

Après tout, elle ne voulait pas lui donner un verre avec un goût tellement dégoûtant que ça donnerais envie de vomir sur place. Même si elle ne voyait pas pourquoi ils mettraient une boisson pareil. Mais après tout, c'était Halloween, donc bon... On devait s'attendre à tout. N'est-ce pas? Alors qu'elle attendait la réponse de la jeune fille brune, elle fixa son verre. La fumée qu'il dégageait était violette, et était fraîche. Mais elle n'arrivait pas à savoir le goût. Bah... Vu qu'elle en buvait, ce devait être bon... Ou pas?

• • • • • • • • • • • • • • • • •




Dernière édition par Marine Indeitsev le Mar 23 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mer 10 Aoû - 19:39

En regardant le petit attroupement de filles qui s'était formé, Roxane se dit qu'elle avait bien fait de venir à cette fête. Sans doutes, ce serait l'occasion pour elle de connaître de nouvelles têtes, de nouveaux pensionnaires. Depuis qu'elle avait rejoint Rédemption, elle ne s'était pas fait de véritables amis, juste des connaissances. Enfin, ce ne fait qu'une semaine que la jeune fille a intégré l'établissement, il est donc normal qu'elle n'avait pas encore créee des liens forts avec les autres résidents. Et ceux qu'elle avait rencontrée étaient très sympas : Dorian, Raph', Sacha...

Roxane sortit brutalement de ses rêveries en se souvenant de la jeune fille a à qui elle avait demandé un verre. La blonde lui sourit, découvrant des dents de vampires. Un peu confuse de l'avoir oubliée , elle lui sourit à son tour.

" - Tu veux quel verre? Comme tu peux le voir, il y a différentes couleurs, donc vu que les goûts doivent être différents, je préfère demander..."

Elle reporta son attention sur le buffet sur lequel était posé une tonne de boisson de toutes les couleurs. Des cocktails bleus, rouges, verts, violets... Des panaches de fumée s'échappaient des verresaux formes alambiquées. Qu'est ce que le club de chimie avait bien pu mettre pour donner cet aspect aux boissons ? Bonne question... Mais bon, il fallait tenter sa chance, elle ne mourait pas idiote.

-Tu peux me passer le rouge avec la rondelle d'orange s'il te plait ? Au fait, tu t'appelles ? ...

Roxane laissa sa question en suspend. Un grand sourire éclairait son visage.

-Moi, c'est Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Ven 12 Aoû - 14:31

Plus de soleil pour éclairer les façades de la bâtisse et le ciel est trop sombre, pas trace de la moindre étoiles dans l'océan de ténèbres au dessus de leurs têtes. C'est à peine si la lune fait de timides apparitions lorsque le ciel se dégage momentanément. Le seul réel éclairage reste la lumière qui se répand aux abords du bâtiment depuis les grandes fenêtres du réfectoire ou se déroule la fête d'Halloween du pensionnat. Tant mieux.

Ainsi protégés sous le couvert de la nuit, ils pouvaient agir en toute discrétion. Les fumigènes avaient déjà été installés et commençaient à diffuser leur fumée blanche. Ils avaient de la chance, il n'y avait pas trop de vent cette nuit-là et le rendu serait meilleur. D'ici quelques minutes, les personnes présentes à l'intérieur du réfectoire ne pourrait plus apercevoir l'extérieur à travers les vitres sinon un épais brouillard blanc et fantomatique. Du moins c'était l'effet attendu.

De leur côté, Shaia et Stan s'activaient. Arrivés à Rédemption vers le milieu d'après-midi, ils avaient put récupérés quelques bricoles en suivant certains élèves qui allaient chercher leurs costumes dans la salle de théâtre ainsi qu'une ampli dans la salle de musique. Si le groupe sur scène se demandait où elle était passée... et bien voilà, mystère résolue !

Shaia s'était occupée de la bande son, et lui avait disposés les mini enceintes qu'ils avaient récupérés et les avaient installés à différents points stratégiques. D'un commun accord, la jeune fille à la chevelure de feu se dirigea vers le bâtiment. Shaia avait déjà acheté son costume, elle serait donc « l'homme de l'intérieur », tandis que Ravage resterait avec lui dehors.
C'est partit ? Let's go !

    Une nuit sombre, un brouillard inquiétant qui vous aveugle, le hurlement lugubre d'un loup à l'extérieur et le hululement d'une chouette qui vous fait frissonner lorsque soudain la lumière s'éteint. Seuls quelques néons restent allumés dans la grande salle du réfectoire où tout les élèves se sont rassemblés. Une coupure de courant ? Une mauvaise blague ? Les élèves s'interrogent et chuchotent entre eux comme si parler à voix haute était sacrilège dans cette semi-obscurité. Soudain les lampes se rallument et dans un coup de vent venu dont ne sais où, les fenêtres s'ouvrent. N'étaient-elles pourtant pas verrouillée ? Qui aurait put les ouvrir avec la fraicheur nocturne de l'extérieur ?! Le brouillard présent devant les fenêtres se déversent alors à l'intérieur de la grande salle, se mouvant comme s'il possédait sa propre volonté, noyant sournoisement ses plus proches victimes, camouflant le sol sous sa fumée blanchâtre et vaporeuse. Les lampes grésillent et s'éteigne de nouveau alors que la grande porte principale s'ouvre en grinçant. Bientôt tout la salle est envahit de ce fameux brouillard, les plus sensible tousse un peu et ont les yeux qui pleurent, on ne voit plus les murs de la pièce si l'on en est trop éloigné, et il devient même difficile de distinguer ses camarades s'ils se trouvent à plus de deux mètres de vous. Lorsque soudain quelqu'un cri. « Aah ! Quelque chose m'a touché !! » Les élèves commencent à s'agiter, cherchant autour d'eux la présence de quelque chose ou non qui ne devrait pas être là. Dans la fumée, une ombre se faufile et circule, trop rapide, entre les jeunes qui commencent à paniquer.
    Un grognement féroce retentit en faisant sursauter plus d'un, puis un cri, de peur et de douleur, bien humain celui-là, tandis que les grognements bestiaux s'intensifient comme ceux d'un monstre féroce s'attaquant à une proie bien trop faible pour elle et qui va se faire déchiqueter d'un moment à l'autre.
    Chemise déchirée, corps ensanglanté, un homme titube et vient s'écrouler devant un petit groupe craintif qui s'était rassemblé. Et là, c'est la débandade ! Les plus craintifs et sensibles se mettent à crier, entrainant les cris d'autres tandis que les plus sages essayaient de les calmer tout en se demandant ce qu'il se passait, la fumée omniprésente empêchant de voir plus loin que deux mètres aux alentours. Mouvement de masse vers la sortie, panique générale, on cri et on veut sortir de là au plus vite ! Quelque soit la chose qui se promène dans le brouillard, personne ne veut tomber dessus !

Allongé par terre après avoir fait le mort, Stan rit silencieusement, content de l'effet obtenu. Shaia s'était faufilé sans problème parmi les élèves, habillée de son costume vert sombre et avait discrètement entrouvert les fenêtres tandis que lui allait s'occuper des disjoncteurs pour couper l'électricité dans la pièce. Après avoir ouvert de nouveaux fumigènes dans le réfectoire – lui vers l'entrée et la jolie rousse à l'autre bout de la pièce – Ravage, le chien loup de Shaia, était entré en scène. Bien dressé et très efficace, Stan était un peu resté dubitatif sur cette partie du projet, mais finalement le rendu avait été pas mal. Courant parmi les élèves, le chien en avait effrayé plus d'un en frôlant simplement leurs jambes avant de disparaître de nouveau dans le « brouillard » artificiel qu'ils avaient créé.

Hey ! C'est Halloween ! Faites pas la gueule, faut bien s'amuser quoi ! Ahahah ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • •




Consumer à petit feu ~ Brûler par les deux bouts
Et toi, si tu avais le choix, tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mar 16 Aoû - 19:14

La question de Léo fit s'empourprer Sélène. Léo regarda la jeune fille en penchant

légèrement la tête sur le côté. Elle répondit sans quitter le garçon des yeux. Garçon qui s’appelait Sacha. Et qui n'était qu'un ami. Mensonges.
Le constat s'était imposer naturellement à Léo. Sélène lui mentait, ou tout du moins, elle dissimulait quelque chose. Sans voir comment, Léo savait qu'elle venait de lui mentir. La sensation était désagréable, dérangeante. Mais elle ne s'attarda pas longtemps sur ses états d'âmes, puisque Cendrillon s'approchait d'elles. Tiens, Cendrillon à une tête familière! Léo l'écouta poliment se présenter. Elle s’appelait Rose... et elle n'aimait pas Cendrillon. Rose ne semblait pas particulièrement à l'aise, fixant avec insistance ses chaussures vertes en total contradiction avec le reste de la tenue. C'est à cet instant que le cerveau de Léo acheva de faire les dernière connexion:

- Hé, mais je te connais! Tu partage ma chambre avec Rosemary!

Triste constatation que celle que Léo venait de faire. Cela faisait quelques semaines que Rose avait pris le lit de Kathleen, son ancienne coloc', mais elle ne lui avait pas vraiment porter un peu d'attention... La jeune écossaise se présenta alors, et en profita pour présenter également Sélène, qui restait muette:

- Enfin bref... Je m’appelle bien Léo! Et elle, c'est Sélène. Et euh... t'inquiète pas, Cendrillon, ça déchire!

Elle s'efforça de sonner enjoué et sympa. Et puis, après tout, Cendrillon, ça gérer vraiment! M'enfin. Elle se détourna vers la scène et reprit sa contemplation silencieuse de Sacha qui jouer à présent une chanson de Weezer si sa mémoire était bonne. Elle était en train de balancer sa tête en rythme quand Sélène lui fit signe de la suivre. Apparemment, elle espérait se rapprocher de la scène. Léo emmena Rose à sa suite et suivit son aînée. Arrivée au bord de la scène, Sélène commença à jouer à la groupie, ce qui arracha un grand sourire à l'écossaise. La verdâtre glissa quelques bonbons dans sa main, qu'elle s'empressa de partager avec Cendrillon. Elle entendit à peine la question de Sélène qui était presque couverte par les pulsions rapides de la musique qu’avait commencé le groupe sur scène. Elle y répondit avec un vif mouvement de tête puisque de toute façon, sa voix n'était pas assez puissante pour couvrir le bruit ambiant. Elle commença elle aussi à danser, sans doute emporter par la bonne humeur ambiante.

Quand le morceau fut terminé, les musiciens descendirent de scène. Seul restait le lapin géant, qui -Léo devait l'avouer- gérait complétement. Il paraissait épuisé, et surtout en nage, puisqu'il retira son costume sur scène. Seul restait son maquillage et une joli paire d'oreilles sur le haut de sa tête. Elle profita du calme toute à fait relatif du réfectoire pour se tourner vers Sélène:

- C'est vrai qu'il gère ton...ami... accorda t-elle avec un sourire en coin.

Puis, remarquant les mains vides de Cendrillon:

- Tiens Rose, tu n'a pas pris à boire. Attends, je vais te chercher quelque chose!

Sans attendre une quelconque réponse, Léo se fraya un passage dans la foule plus ou moins dense. Elle allait arriver au buffet quand un événement étrange survint.

D'abord, un hurlement sinistre de loup s'éleva au dehors. Puis, les lumières s'éteignirent, ne laissant allumés que quelques uns des néons qui éclairait la scène. Des murmures paniqués commençaient déjà à s'élever dans tout le réfectoire, quand déjà Léo regrettait de s'être séparer de Sélène et de Rose. Enfin, les lumières se rallumèrent. Mais déjà, un vent froid venu dont ne sais où parcourra la salle, ouvrant au passages les fenêtres. Et un épais brouillard s'introduit dans la salle. En quelques minutes, on parvenait à peine à distinguer son voisin. Léo, très sensible à la fumée, laissa échapper une quinte de toux violente. La panique monta d'un cran encore quand plusieurs élèves se mirent à crier que quelques chose les avait effleurer. Un épaule bouscula Léo à cet instant et pratiquement au même moment un cri horriblement humain retentit. Et puis un homme tombe, chemise déchiré et bras en sang tout près d'un groupe d'élèves rassemblés, tout près de Léo. Des cris retentissent. Les élèves se dirigent tous vers la sortie. C'est la panique. La jeune écossaise est entraîné misérablement vers la sortie, le corps tétanisé par l'angoisse. Elle se laissa porter par la foule de jeunes gens terrorisé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mer 17 Aoû - 2:40

    Sélène ne comprenait rien à ce qu'il se passait, elle s'était à nouveau égarée dans ses pensées. Ami, ou pas, ça ne devait plus compter. Elle ne pu s'empêcher de songer, et avant de se rendre compte qu'il se passait quelque chose, tout le monde la bousculait, et des cris fusaient dans toutes les directions. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Et la brune fut la dernière à sortir. Sans doute dû au fait que tout le monde avait prit la fuite dans les couloirs ou dehors, tandis qu'elle n'avait pas bougé. Alors qu'elle s’apprêtait à sortir à la suite des autres, elle buta sur quelqu'un avec son pied et se ramassa par terre comme une … Bref.


    « Putaaaaain ! »


    Pas des plus classes, ni poli, d'ailleurs, mais on repassera, pour ça. Elle ne comprenait strictement rien, elle avait la désagréable impression d'être à la masse et plus elle y pensait, plus ça l'énervait du fait qu'elle n'arrive même pas à y penser correctement. Un vrai cercle vicieux, n'est-ce pas. La musique de fond avait été coupé par l'arrêt de l'électricité. Est-ce que tout cela était dû aux disparitions, est-ce qu'elle était seule avec le corps ? Elle n'avait jamais vu sa mort de cette façon mais si... Elle allait mourir, maintenant ?! La terreur prit lentement possession de son corps et elle se traîna un peu plus loin, pour observer ce qu'elle croyait être un cadavre. Mais celui-ci se mit à remuer étrangement, et... Est-ce... Est-ce que... Est-ce qu'il... Riait ? Tout n'aurait été qu'une stupide plaisanterie ? La colère prit très vite la place de la peur et Sélène glissa sur les genoux pour s'approcher du gars par terre. Elle n'y croyait pas... Elle aurait pu être rassurée, c'était tout à fait vrai, mais étrangement, ce n'était pas le cas, elle était juste énervée, offensée, sûrement parce qu'elle s'était imaginé le pire, parce qu'elle... S'était faite avoir. Elle n'avait plus vraiment d'honneur à défendre, mais tout de même.


    Attendez une seconde...
    Vous pouvez vous demandez où était passé la Sélène qui – seulement quelques instants auparavant – ne jurait que par Sacha, n'est-ce pas ? Et bien, apprenez que Sacha n'aurait jamais prit la place qu'avait la crainte dans le cœur de Sélène. Etait-elle seulement capable d'aimer ou d'apprécier quelqu'un, d'oublier ses angoisses, de se sentir en sécurité avec quelqu'un ? Elle n'était en sécurité uniquement dans les bras d'Aaron, et encore, c'était ce qu'elle se forçait à croire, pour continuer à l'aimer. Elle avait besoin de quelqu'un pour la protéger, quelqu'un pour lui promettre qu'il ne lui arriverait jamais ce qui s'était déjà produit, ou ce qu'elle craignait tellement qu'il arrive. Ah ! La belle affaire... Imaginez une seconde Sacha protéger Sélène de quoi que ce soit... Ils ne vivaient pas dans le même monde, c'était évident. … Non ? Ce qu'elle ressentait pour lui ? Elle ne savait pas. Elle ne préférait seulement pas y penser. C'était préférable.
    Maintenant, vous savez !


    L'adolescente brune ne distinguait rien d'autre que la créature hilare dans le brouillard lugubre de la pièce. Et plus elle essayait de voir, moins elle voyait. Alors, elle éclata sa main sur les dalles froides du réfectoire, à côté de la tête de l'inconnu. Elle rageait. Bien sûr, elle avait toujours peur, ça lui tenaillait le ventre, mais l'éventualité fortement probable que tout cela soit une vanne la mettait hors d'elle. Elle se pencha vers ce qu'elle identifiait comme un jeune homme. Quoique, elle ne voyait rien, alors bon, elle pouvait toujours se tromper hein. Et puis, on ne pouvait pas dire qu'elle avait franchement observé ses formes non plus.


    « Tout ça c'est une blague ? Imbécile... »


    Est-ce qu'enfin quelqu'un d'autre qu'elle se rendait compte de tout ce qu'il se passait dans ce foutu pensionnat, était-elle la seule à savoir ou alors hallucinait-elle complétement ? Sélène allait finir par douter d'elle même. Pourquoi ?! Elle avait envie d'hurler sa colère, envers tout le monde ici. Mais elle se força à se calmer, en fait, elle retomba le dos contre le sol froid avec un profond soupir agacé.


    « Au moins t'as l'air de te marrer. »


    Elle lâcha un grognement de douleur. Elle ne s'en était pas rendu compte sous le coup de l’adrénaline, mais il était possible que... Non en fait, elle s'était bel et bien blessé la cheville en tombant. Il fallait dire qu'avec les talons qu'elle avait, cela n'avait rien d'étonnant. Il était vrai également que pendant un moment total d'absence mentale, elle ne s'était même pas souvenu qu'elle était déguisée en néo-punk-verte-noire-étrange-aux-grands-talons.

• • • • • • • • • • • • • • • • •


It's been written in the scars on our hearts
We're not broken just bent
And we can learn to love again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://redemption.forums-actifs.net
avatar✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Mer 17 Aoû - 9:12

Rose tendit l'oreille pour entendre ce que lui disait la fille qu'elle avait suivie. La musique était trop forte, la foule trop dense, elle se sentait mal à l'aise, perdue. Elle parvint à enregistrer malgré tout les prénoms que lui donnait une dénommée Léo. Un spot vint éclairer à ce moment là le visage de la jeune fille brune et Rose la reconnu comme étant une de ses colocataires avec qui elle n'avait jamais parler. C'était sûrement cela que lui avait dit Léo avant de se présenter, en déduit Rose. Etrange de parler pour la première fois à la personne avec qui on partageait une chambre en de-dehors de cette chambre. Rose, de toute facon, ne préférait pas y réfléchir pour l'instant. Elle espérait seulement que Léo ne l'avait pas entendue gémir dans son sommeil pendant l'un de ses nombreux cauchemars...
La fête continua ainsi encore quelques instants, instants pendant lesquels Sélène et Léo prononcaient des mots qu'elle n'entendait pas. Rose essaya de penser à autre chose. La musique était bonne et elle dansa, dansa jusqu'à ce que le silence revienne et qu'elle relève la tête, étonné. Tout cela était passé si vite. Elle avait l'impression de sortir d'une transe, de regagner le monde réel. Un monde qu'elle n'appréciait pas vraiment. Un monde trop peuplé dans le lequel elle se sentait soudain seule, si seule. Rose jeta un regard désespéré autour d'elle. C'est à ce moment-là que Léo se tourna vers elle, tout sourire, pour lui proposer un verre. Verre qu'elle partit chercher sans attendre de réponse. Cela lui fit l'effet d'un baume au coeur. Elle n'avait pas l'habitude que les gens se soucient d'elle...

Rose s'apprêtait à adresser la parole à Sélène, pleine d'une nouvelle énergie quand tout bascula. Les lumières, déjà peu nombreuses au goût de Rose, s'éteignirent. Un étrange brouillard envahi la pièce. Un brouillard épais, surnaturel, qui empêchait de voir plus loin que ses pieds. Rose regarda fébrillement autour d'elle : Elle était seule. Seuls les bruits de pas précipités et, très vite, les nombreux cris lui rappelait qu'elle se trouvait dans une pièce remplie d'adolescents.
Rose voulait faire de la lumière, utiliser son pouvoir pour éclairer tout celam effacer la peur et trouver son chemin. Mais il n'y avait aucune source qu'elle aurait pu utiliser. Sa stupide robe de cendrillon de comportait pas de poches et elle n'avait pas emporté de lampe ou de briquet. Sa respiration se fit sifflante et saccadé. Elle ne croyait dans un de ses rêves, quand les ténèbres envahissaient le monde et qu'elle ne pouvait absolument rien faire. Rien du tout. Elle voulait s'accroupir dans un coin et se faire oublier. Les cris étaient de plus en plus nombreux et le bruit des pas de plus en plus forts.
* Les gens courent vers la sortie.* se dit Rose.
Elle n'arrivait pas à faire un pas, tétanisé qu'elle était pas la peur. Puis quelqu'un la bouscula et elle se retrouva prise par le flot des élèves apeurés. Tremblante et des larmes coulant sur son visage de porcelaine, Rose quitta la salle et monta les escaliers en trébuchant, espérant trouver sa chambre, se glisser dans ses draps et tout oublier.

Ainsi s'acheva le premier bal d'Halloween de Rose Falsey.

• • • • • • • • • • • • • • • • •

LemonBright


DC - Zachary - Skylar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Ven 16 Sep - 18:00

Je vous annonce que le sujet est à présent clos, pour la raison évidente qu'il traine et qu'il faut lancer la nouvelle intrigue... Moi aussi je vous aime. ♥


_______________

SUJET CLOS
_______________
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invitéavatar
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel ! Ven 16 Sep - 18:57

J'déplace mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween - Sujet officiel !

Revenir en haut Aller en bas

Bal d'Halloween - Sujet officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: