Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Caternica Maticevski here [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caterina Maticevski
Caterina Maticevski✉ Messages : 19
✉ Fiche : let's play ♥️
✉ Ft : Leighton Meester
✉ Classe et/ou emploi : Terminale ?
✉ RP(s) en cours : 1 / 1
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Technokynésie et Retro-Vision
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptySam 12 Jan - 19:24





Caterina MATICEVSKI


feat. Leighton Meester


La base, quoi...

... M**de j'ai encore paumé mon portable...
    ? Prénom(s) : Caterina
    Nom : MATICEVSKI
    Âge : 17 ans
    Signe astrologique : Scorpion
    Groupe désiré : la Reine
    Emploi/Classe : Etudiante


    Pouvoir : Technokinésie et si possible Retro-vision
    Caractéristiques : Technokinésie : contrôle de la technologie par simple volonté. Elle adore faire bugger les ordinateurs et les téléphones pour voir rager les utilisateurs et démonter et réassembler le matériel électronique.

    Rétro-vision : Vision du passé d'une personne par le touché uniquement, pour ça qu'elle ne touche jamais qui que ce soit et qu'elle porte des gants quasiment tout le temps. Généralement ce pouvoir lui procure une sensation de mal être profond, comme une sensation d'avoir été violée.
    Faiblesse : Technokinésie : Elle ne peut pas contrôler plus de trois objets technologiques en même temps et jamais à plus de cent mètres de distance.
    Rétro-vision : Elle considère que ce pouvoir n'est qu'une faiblesse.
    Force : Technokinésie : Cat est capable de comprendre et d'assimiler toutes les données présentes dans l'objet dont elle prend le contrôle. Et elle est capable de prendre le contrôle total d'un réseau entier, à condition d'être connectée directement à la source (sur un server)

...Et plus si affinités...


    Description physique :
    Caterina est brune (de légers reflets roux parsèment ses cheveux, uniquement sous un soleil éclatant), les cheveux longs et ondulés jusqu'au milieu du dos, sa peau est d'un blanc d'albâtre, parfaite et lisse comme celle d'une poupée.
    Elle a les yeux noisette (assez sombres) et un regard que l'on a souvent du mal à déchiffrer.
    Elle mesure 1m68 pour environ 55kg. Son corps est étonnamment musclé pour une personne aussi peu sportive que Cat (du sport ? Ça se mange ?). En revanche elle n'arrête pas de manger, si bien qu'on peut se demander comment elle arrive à garder sa ligne...
    Cat se ronge les ongles, Son corps est vierge de tout tatouage ou piercing. Non pas qu'elle déteste ça, juste qu'elle n'en veut pas sur elle. "Joli sur les autres, mais très peu pour moi, merci".
    Elle porte souvent une bague à l'annulaire, une ancienne chevalière dont elle a oublié la provenance (et quelle importance ?).

    Description mentale :
    Caterina est une chose et son contraire. Un jour gentille, un jour un peu sadique sur les bords, elle est lunatique comme pas possible et généralement ça à le don de faire peur à son (rare) entourage.
    Pour être tout à fait honnête, Cat n'a pas beaucoup d'amis. Elle n'en a pas honte, elle ne se sent pas particulièrement seule pour autant, juste qu'elle préfère être seule que mal accompagnée... Pour passer le temps, elle a la facheuse habitude de parler sur un chat avec lequel elle se connecte avec son portable ou le premier ordinateur dont elle arrive à prendre le contrôle.
    Elle n'a que rarement rencontré les personnes avec lesquelles elle parle, car la plupart du temps, ces personnes souhaitent garder l'anonymat. Mais les rares qu'elle a rencontré son entrées dans la case "amis" de son portable.
    Cat aime se promener dans les galeries d'art, les jardins d'inspiration japonaise et autres lieux calmes où elle serait susceptible de trouver une certaine paix intérieure.
    Elle adore dormir, écouter de la musique, lire, aller au cinema (le premier qui parle, elle le massacre à la tronçonneuse "BWAHAHAHA!").
    Cat n'est pas du genre timide, il y a simplement des jours où elle n'a pas envie de parler et d'autres où elle... n'éprouve pas le besoin de la fermer. Elle est du genre fonceuse quand une personne l'inspire, elle prend les devants et "bonjour, ça va ? Je m'appelle Cat et toi ?" avec un sourire limite brûlant tellement il rayonne.

    ? Signe particulier : Objet fétiche : un porte clé mog en peluche (un peu dépouillé mais chut !) attaché en strap sur elle (sur sa sacoche en bandoulière, sur une poche de son manteau, sur son jean, etc.)

...Et plus encore...


    Histoire :
    Cat est née à St Petersbourg ("la Cité des Tsars", blablabla) chez des parents tout ce qu'il y a de plus normal. Sous un régime euh... totalitaire communiste bien connu.
    Depuis sa prime enfance, Cat se souvient avoir toujours eu le "don" que ses parents appelleraient "retro-vision" et qui lui montrait des bouts du passé d'une personne rien que la touchant. Au début ses visions étaient décousues, abstraites. Des bribes de conversation, des bouts de vie mises à jour.
    Au début, elle s'en accomodait, mais elle fini par s'en plaindre à ses parents qui la firent examiner par un médecin du Parti. Il découvrit assez rapidement le pot aux roses et, sidéré, en fit état à ses supérieurs.
    Les parents de Cat furent avertis par un de leurs voisins dont la fille avait été enlevée par des partisans que Cat risquait de subir le même sort. Leur fuite fut alors organisée et après quelques péripéties (passage des patrouilles, long voyage à pied dans les forêts enneigées de russie, le passage de la frontière à Berlin Ouest)
    Cat se souvenait de tout. Ses parents et elle s'étaient installés quelques temps à Berlin puis avaient repris leur voyage. Cat avait grandit comme ça, et elle estimait que ce n'était pas mal. Elle avait vu du monde, avait appris beaucoup de choses, et à parler beaucoup de langues.
    Ado, elle avait enfin apprit à réfréner un peu son pouvoir de retro-vision qui délivrait désormais une plus grande quantité d'information.
    Elle avait intégré un lycée normal, typique du lycée américain, n'était pas vraiment entourée mais quelle importance ? Et puis un jour arriva ce qui arriva.
    En cours d'informatique, elle retira ses gants pour rebrancher un câble mal enclenché et un faux contact se produisit, déversant en elle une quantité astronomique de données à l'etat brut.
    Sa retro-vision s'était focalisée sur un ordinateur qui lui déversait tout ce qu'il avait dans le disque dur...
    Elle fut transportée d'urgence à l'hôpital, elle y resta trois jours entier et quand elle en ressortit sa technokinésie était là.
    Quelques mois plus tard elle reçut une lettre au cachet étrange. Lui demandant la rédemption.

... Ou pas.



    Pseudonyme : Absolute
    Âge : 21 ans
    Où avez vous connu le forum ? : sur google, en faisant une recherche sur le forum RP "Save your Ass"
    Code : [Validé par Liam~]



[u]


Dernière édition par Caterina Maticevski le Dim 20 Jan - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. A. Hayden
Liam B. A. Hayden✉ Messages : 52
✉ Fiche : "She said i'm a storm
Whisperin' old fairytales"


"Ils sont à cent mille verres de vous... Eux, ils tutoient les anges."
✉ Ft : Julien Decroix (Soan)
✉ Classe et/ou emploi : Forain.
✉ RP(s) en cours : 2/ 4
✉ Âge : 19ans
✉ Pouvoir(s) : Créateur d'Illusions et Attache mentale
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptySam 12 Jan - 19:50

Bien le bonsoir! Et bienvenue à toi, jeune fille.
Bon courage pour la suite de ta fiche, n'oublie pas de nous tenir au courant lorsque tu l'auras terminée, et n'hésite pas à contacter le Staff si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptySam 12 Jan - 22:56


BIENVENUE A TOI BREBIS ÉGARÉES !

Puisque Liam s'est noblement présenté pour les questions, n'hésite pas à le mp en cas de problème!!

Bonne chance pour ta fiche ♥

(Liam je t'aime ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Maticevski
Caterina Maticevski✉ Messages : 19
✉ Fiche : let's play ♥️
✉ Ft : Leighton Meester
✉ Classe et/ou emploi : Terminale ?
✉ RP(s) en cours : 1 / 1
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Technokynésie et Retro-Vision
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyLun 14 Jan - 7:46

Bonjour merci pour l'accueil ♥ !

Je pense avoir terminé ma fiche, si il y a le moindre problème je corrigerai volontier !

Hâte de commencer à RP ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trizit Moon
Trizit Moon✉ Messages : 14
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyLun 14 Jan - 10:15

Je sais pas si j'ai le droit mais bienvenue a toi. hasmter !
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Maticevski
Caterina Maticevski✉ Messages : 19
✉ Fiche : let's play ♥️
✉ Ft : Leighton Meester
✉ Classe et/ou emploi : Terminale ?
✉ RP(s) en cours : 1 / 1
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Technokynésie et Retro-Vision
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyLun 14 Jan - 10:44

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Solina L. Rivera
Solina L. Rivera✉ Messages : 48
✉ Fiche : N'oublies jamais d'où tu viens.
✉ Ft : Crystal Reed
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 3/4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Telepathie / Télékinésie
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyLun 14 Jan - 19:43

Bienvenue ! :D
Un plaisir de RP avec toi un jour, si tu le souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Maticevski
Caterina Maticevski✉ Messages : 19
✉ Fiche : let's play ♥️
✉ Ft : Leighton Meester
✉ Classe et/ou emploi : Terminale ?
✉ RP(s) en cours : 1 / 1
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Technokynésie et Retro-Vision
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyMar 15 Jan - 8:07

Avec plaisir, c'est d'ailleurs pour ça que je suis là :D
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyMer 16 Jan - 0:25

Bonsoir et Bienvenue dans le monde merveilleux mais surtout fou de Rédemption, Mlle Maticevski !

Entre deux bouchées de sandwich qui a pris un peu la neige et de lignes de code qui forment un flocon de neige si on les regarde sous le bonne angle, je viens t'offrir mon légendaire vote positif !

En effet, n'ayant rien à redire sur ta fiche, hormis qu'elle est bien et que son écriture fluide et sa simplicité font la joie de ma flemme, te voilà donc attribué ton premier vote. Il ne te reste plus qu'à attendre qu'un autre admin daigne se montrer et qu'il montre un taux de flemme assez bas pour venir t'octroyer ton deuxième et dernier vote, menant tout droit à ta validation finale ! Toutefois, si ce n'est pas le cas d'ici la fin de la semaine, je prendrais sur moi de faire tout de même passer ta validation ^_^

Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite et au plaisir de se revoir autour de quelques lignes de RPs ou au sein de la CB alias Boxie où tu pourra me retrouver tout les soirs si une quelconque question te viens à l'esprit et que tu es prise de la célèbre flemme du MP !

Cordialement,

Lord Alaric Aegis Gwolou Stark

PS : Je t'invite à lire le règlement intérieur de Rédemption si cela n'est pas déjà fait. Je remarque que beaucoup de personnes ne le font pas et en résultent des conséquences fort fâcheuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caterina Maticevski
Caterina Maticevski✉ Messages : 19
✉ Fiche : let's play ♥️
✉ Ft : Leighton Meester
✉ Classe et/ou emploi : Terminale ?
✉ RP(s) en cours : 1 / 1
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Technokynésie et Retro-Vision
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyMer 16 Jan - 10:32

C'est gentil pour l'écriture fluide ! ça fait plaisirs à mon âme de RPeuse :)

JE te remercie pour ce vote positif et je n'en voudrais pas aux admins de faire preuve de flemme, après tout ça touche tout le monde :D

Et pour le règlement, c'est déjà fait, je regarde toujours le règlement (quand c'est possible avant d'être inscrite) avant de poster une fiche, histoire de vérifier que ce qu'on poste sur le fofo n'est pas trop "restrictif" (j'aime avoir un minimum de liberté par rapport à l'histoire et au caractère de mon perso).

Enfin bref merci pour l'accueil aussi, j'attends impatiemment de pouvoir commencer à jouer avec vous ! BWAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] EmptyLun 21 Jan - 13:02

Hé bien, voilà la semaine de terminé et toujours aucun signe d'un autre admin dans les parages. Comme promis donc te voilà validé Caterina ^_^

N'oublie pas de faire un petit passage par les registres pour faire ta demande de logement et de remplir ta fiche de lien (ce n'est pas obligatoire mais conseillé) suite à quoi tu pourra enfin commencé à RP parmi nous :)

Encore une fois, Bienvenue à Rédemption et au plaisir de se revoir en RP ou sur la CB

Lord Alaric Aegis Gwolou Stark
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Caternica Maticevski here [terminée] _
MessageSujet: Re: Caternica Maticevski here [terminée] Caternica Maticevski here [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caternica Maticevski here [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: