Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyDim 16 Sep - 9:45





Alice Garrison


feat. Célébrité


C'est l'histoire d'une pastèque obèse...

❝ Une bonne conscience est signe de problème de mémoire. ❞
    ✉ Prénom(s) : Alice
    ✉ Nom : Garrison
    ✉ Âge : 17 ans
    ✉ Signe astrologique : Balance
    ✉ Groupe désiré : Les fous
    ✉ Emploi/Classe :


    ✉ Pouvoir : Lecture des pensées et des sentiments.
    ✉ Caractéristiques : En temps normal, Alice est capable de sentir les émotions d'une ou plusieurs personnes. Cependant lorsqu'elle touche l'humain Alice reçoit toutes les pensées qui ont pu traverser l'esprit de la personne.
    ✉ Faiblesse : Lorsqu'il s'agit seulement de sentir les émotions Alice ne peut admettre aucune distinction. En fait, elle ne sait pas qui ressent quoi, sauf quand il n'y a personne aux alentours.
    ✉ Force : Quand elle touche la personne, tout ce qui a pu traverser son esprit est transmit à Alice qui étouffe parfois sous le poids de l'information. Le procédé ne prend que quelques secondes. En effet, Alice st obligée de porter des gants en toutes circonstances pour ne pas être submergée par la vie des gens à chaque effleurement.

Elle était plutôt ovale et bien verte...


    ✉ Description physique :
    ‣ Cheveux noir, très long (aux genoux).
    ‣ Mince, peau pâle.
    ‣ elle est plutôt petite : 1m57.
    ‣ Habits sinistres: ne met presque jamais de couleur vives sauf pour le rouge.
    ‣ Aucun maquillage: elle est allergique.
    ‣ Yeux bleus clair.
    ‣ De l’extérieur on la croirais plongé dans ses pensées.
    ‣ Souple.


    ✉ Description mentale :
    ‣ Discrète et réservée.
    ‣ Elle fait très attention au regard des autres.
    ‣ Dans les nuages,mais petit génie de l'informatique.
    ‣ Préfère éviter les conflits directs ou ceux qui la donne en spectacle.
    ‣ N'aime pas les injustices.
    ‣ Déteste être la cible de quelques plaisanteries, de raillerie ou être fixée par les autres.


    ✉ Signe particulier : Cicatrice sur le bras représentant un signe qui est censé signifier qu'elle est un monstre.

Elle menait une vie sans pépins...


    ✉ Histoire :


    « Ce n'est pas ma faute.
    Personne ne me comprend.
    Les hommes cachent souvent leur vraie nature sous un masque d’amabilité. Rares sont les personnes qui, comme moi, peuvent déceler les vraies intentions des gens qui les entourent.
    Voilà longtemps que je me demande comment les gens font pour vivre dans cette ère irrespirable de mensonge. »


    Telle était les pensées d'Alice lorsqu'elle quitta le domaine familial après une dispute violente qui l'opposa à ses parents. Ce n'était pas tellement une fugue mais ses parents ne voulaient certainement plus la voir et la faute qu'elle cachait devenait trop lourde charge pour la jeune fille. Tout cela avait commencé bien tristement. Il y a quelques année Alice découvrit qu'en plus de traité dans des milieux louches pour ses affaires, son père découchait avec comme excuse le fait d'avoir trop de travail.
    Cependant, le don d'Alice lui permit d'apprendre une vérité qui la choqua et qui mit en péril la paix du ménage de ses parents. De peur de voir son univers s'effondrer et aussi à la demande de son père, Alice tint sa langue, et se laissa acheter par les montagnes de cadeaux que lui offrait son père. Mais, il ne fit plus l'erreur de la laisser s'approcher de lui de peur qu'elle en découvre plus. Et c'est a partir de ce moment là, que malgré les apparence le monde d’Alice finit par s'effondrer tout doucement.
    Alice grandit et finit par comprendre son erreur, qu'elle voulut réparer. Bien entendu son père s'y opposa et devint plus violent au fur et à mesure du temps. C'est ainsi que livrée aux remords Alice finit par tout avouer. Ce fut le moment le plus effroyable de sa vie car son père lui en voulu de l'avoir dénoncé, et sa mère de n'avoir rien dit. Ils lui en voulaient tellement que d'un commun accord ils se méfièrent d'elle. Ainsi plutôt que d'en vouloir a son mari la mère de la jeune fille la persécuta.
    Mais si ces problème n'étaient que chez elle, Alice aurait pu continuer a supporter le poids de ses erreurs comme pénitence. Mais voilà, il y a un an un gars quelconque de sa classe se confessa a elle et Alice accepta de sortir avec lui en lui expliquant ses bizarreries car après l’épisode de ses parents la jeune fille se DEVAIT d’être honnête.
    Ce garçon l'accepta et ne se méfiait pas de la toucher ou de se trouver prés d'elle, Alice crut qu'elle ne pourrait être plus heureuse et finit par oublier que le bonheur n'est que de courte durée dans la vie humaine. Par respect pour celui qui acceptait tout d'elle, Alice avait toujours fait attention a ne jamais le toucher directement. Mais, au bout de quelques mois elle se maudit de ne pas avoir vérifié ses pensées plus tôt car son coeur se brisa lorsqu'elle apprit la vérité et la douleur de ne pas être comprise même de lui lui fit commettre un acte qu'elle ne pourrait plus jamais réparer car la vie d'une personne ne peut être ramenée. Elle tua ce garçon qui se moquait d'elle et retourna chez elle pour s'enfuir, elle arriva à Birdsall et s’intégra à une troupe de personne comme elle. Mais le cirque brûla et Alice jura de se venger de lui avoir ôter le lieu qu'elle considérait comme sa vraie famille.


Mais en vrai, c'était... Une melon..Fraise !



    ✉ Pseudonyme : Laura
    ✉ Âge : 16 ans
    ✉ Où avez vous connu le forum ? : En cherchant un peu !
    ✉ Code : Code validé




Dernière édition par Alice le Lun 22 Oct - 18:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardy Bum
Mardy Bum✉ Messages : 497
✉ Fiche : ♥️ | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord ♥️

Liens ♪ | When time is hard

Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum

✉ Ft : Georgia May Jagger
✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4/7
✉ Âge : 17 ans | 1993
✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyDim 16 Sep - 10:15

Bienvenuuuuuuue ici! Oui là, juste là ♥

bonne chance pour le reste de ta fiche, j'aime déjà le début ♪
N'oublie pas le code qui est dans le règlement! (qu'il faut lire en entier, bien entendu) ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Burnett
Gwen Burnett✉ Messages : 83
✉ Fiche : "Tu ne me connaîtras jamais entièrement."
Liens
"J'avais si peur de ce que je ressentais, tu sais..."
✉ Classe et/ou emploi : Terminale.
✉ RP(s) en cours : 1/4
✉ Âge : 17ans
✉ Pouvoir(s) : Bouclier protecteur
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyDim 16 Sep - 11:25

Bienvenue à toi!
Je passe juste pour une petite précision, à vérifier auprès des autres membres du staff... Il me semble que les inscriptions à la Résistance sont closes, tout comme celles pour les pensionnaires. C'est bon à savoir pour le reste de ta fiche, donc ce point serait à éditer. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyDim 16 Sep - 21:07

Bonjour et bienvenue par ici ♥
Merci de ton inscription !
Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de la lire finie :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyLun 22 Oct - 10:56

Bonjour, où en ai la fiche, alors ? Ton histoire est-elle terminée ?

J'ai déjà quelques points sur lesquels m'exprimer :
L'avatar. Scarlett Johansson est déjà prise, par un prédéfini ! Il faudrait donc trouver quelqu'un d'autre, qui corresponde déjà plus à ta description physique ( des cheveux longs noirs... )
Et puis, il faudra que tu tiennes compte des évènements de Birdsall, avec la mise à feu de la troupe, il n'y a plus à proprement parler d'histoire d'effets de spéciaux ou autres... A l'heure actuelle, chaque personne a besoin de déterminer une utilité au sein de la troupe, ou un petit travail à côté.

Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyLun 22 Oct - 18:19

Oui je sais mais je n'ai pas eu le temps de tout revoir ! Désolée je sais que je met longtemps à finir ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyLun 22 Oct - 19:28

Pas de soucis ! Il suffit juste de prévenir, et de demander un délais (;
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyJeu 25 Oct - 12:18

je pense ne plus rien toucher mais je cherche un avatar et si je ne trouve quelqu'un que j'aime bien je vais changer ma description ! Encore merci pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyJeu 1 Nov - 10:13

Tu en es où ?
Nous t'accordons encore une semaine pour tout régler, cela fait déjà un mois et demi que ta fiche est entamée, et il serait vraiment le temps d'en voir arriver une fin. (;
Revenir en haut Aller en bas
Jackson McKeller
Jackson McKeller✉ Messages : 99
✉ Fiche : « The Show must go on »
✉ Ft : Tyson Ritter
✉ Classe et/ou emploi : Directeur de la Troop of Darkness
✉ RP(s) en cours : 0 / 0
✉ Âge : 28 ans
✉ Pouvoir(s) : Détection des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour EmptyVen 9 Nov - 14:03

Ton délais d'une semaine est dépassé. Ta fiche va partir aux archives, et ton compte sera supprimé dans une semaine si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici là.
Merci de ta compréhension, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour _
MessageSujet: Re: Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Garrison la confiance est un plat qui perime vite. en cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: