❝ Alenor Stark ❞ ✉ Messages : 114 ✉ Fiche : Alenor Stark ~ Honorable guerrière protectrice ✉ Ft : Kathryn Prescott ✉ Classe et/ou emploi : Terminale / Membre de la Nox Arcana. ✉ RP(s) en cours : 2 / 2 ✉ Âge : 18 ans ✉ Pouvoir(s) : Manipulation de la végétation
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: [Terminé] Alenor Stark ~ Honorable Guerrière Protectrice Jeu 23 Aoû - 17:55 | |
| Alenor Arnhild Brynn Stark feat. Kathryn Prescott Dans un monde bien à elle, existe une femme❝ Ne vous foutez pas de moi.❞ ✉ Prénom(s) : Alenor, Arnhild et Brynn. ✉ Nom : Stark ✉ Âge : 18 ans ✉ Signe astrologique : Verseau. ✉ Groupe désiré : Résistance. ✉ Emploi/Classe : Terminale
✉ Pouvoir : Manipulation de la végétation. ✉ Caractéristiques : Elle peut contrôler la moindre racine, fleur, rose, graine ou algue se trouvant dans un rayon de 100 mètres autour d'elle. Plus l'élément qu'elle veut utiliser est proche, plus elle pourra le manipuler. Son pouvoir peut lui servir à se défendre ou défendre quelqu'un en prenant par exemple une fleur et en la faisant grandir au point que les pétales de celle-ci deviennent grandes et dures, comme une barrière. Mais elle peut aussi s'en servir pour attaquer en manipulant par exemple les racines afin qu'elles saisissent les jambes de ses ennemis et de les broyer. Enfin, ce n'est qu'un exemple. ✉ Faiblesse : S'il n'y a pas de plantes autour d'elle, son pouvoir est inutilisable. En effet, elle ne peut pas créer de matières vivantes tels qu'un arbre ou des fleurs à partir de rien. Plus elle utilise son pouvoir, moins elle aura de forces. ✉ Force : Plus elle a de fleurs, d'arbres ou d'algues près d'elle, plus son pouvoir augmente. De plus, si elle a une graine au creux de la main, elle peut la faire se développer plus rapidement que la normale et s'en servir comme elle le veut. C'est pour cette raison qu'elle a souvent un petit sac de graine à sa ceinture.
Quel est notre reflet dans le miroir ? A quoi pensons-nous ?✉ Description physique : ‣ De magnifiques bruns. ‣ Ses cheveux roux retombent sur ses épaules. Elle déteste les attacher mais y met parfois un noeud sur le coté. ‣ Elle a un visage ou, comme certains diraient, une bouille, adorable. ‣ Grande et plutôt mince malgré le fait qu'elle mange dès qu'elle en a envie. ‣ Elle a un aspect plutôt fragile malgré sa force mentale et physique. ‣ Elle porte souvent des robes, jupes, pantalons et hauts assez étranges et loufoques. ‣ Elle porte toujours une ceinture où se trouve un sac de graines.
✉ Description mentale : ‣ Loyale envers Alaric. Elle lui obéit (en ce qui concerne leur protection) et le protège quoiqu'il arrive. C'est ce qu'elle considère comme son devoir. ‣ Sadique lorsqu'elle combat. Autrement, elle est plutôt gentille. ‣ Contredit parfois Alaric, juste pour le plaisir de la chose. ‣ Peu ouverte aux autres. Sa carapace émotionnelle la fait se méfier des gens. Elle n'est ni dépressive ni en colère, mais elle préfère ne pas s'attacher pour ne pas souffrir. ‣ Aime la musique. C'est lorsqu'elle écoute quelques morceaux qu'elle se sent bien et prête à montrer ce qu'elle ressent. C'est certainement pour cela qu'elle s'assure d'être seule. ‣ Chante souvent lorsqu'elle n'a rien à faire. Il n'est pas rare de l'entendre fredonner. C'est certainement pour cette raison que les gens viennent lui parler et ne la prenne pas pour une associable coupée du monde. ‣ Têtue. C'est incroyable comme cette fille ne lâche pas une idée qui lui est ancrée dans la tête.
✉ Signe particulier : Sur son épaule droite se trouve une cicatrice, souvenir de sa formation de guerrière. Elle porte un pendentif que son mentor lui a offert lorsqu'elle est devenue candidate au titre de matriarche. Il représente un dragon emprisonné dans les flammes. C'est non seulement ce qui représente sa caste, mais aussi l'un de ses plus précieux biens.
- Spoiler:
Raconte moi ton histoire et je te dirais... Ton histoire...-Et toi ! -Qui moi ? -Oui toi !✉ Pseudonyme : Alice ✉ Âge : 16 ✉ Où avez vous connu le forum ? : Il y a longtemps Oo Autrefois on me connaissait sous le nom d'Alice ou d'Audrey. J'étais arrivée ici par l'intermédiaire d'un top-site, je ne sais plus lequel. ✉ Code : Code validé !
Dernière édition par Alenor Stark le Mar 28 Aoû - 16:19, édité 11 fois |
|