Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

La reprise [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMer 2 Mar - 22:21

SPLATSH !
Rien de tel pour ouvrir l'appétit en ce lendemain de vacance. Il faut dire aussi que la cantinière n'y avait pas été de main morte ce matin. Dorian dévisagea cette chose étrange et gluante qui avait été 'catapulté' dans son assiette sans prévenir. Il regarda la mixture et la cantinière à tour de rôle, comme s'il cherchait une raison à cette soudaine 'agression alimentaire' de bon matin. A peine avait-il eu le temps de prononcer le moindre mot, que ce truc squattait déjà son petit-déjeuner. N'osant pas contrarier la cantinière aux faciès de marbre, il s'éloigna de cette dernière afin de gagner l'une des rares places de libre.

Passant dans une des allées central du réfectoire, Dorian jeta un coup d'oeil discret sur le petit-déjeuner des autres et jugea injuste le fait que lui seul allait commencer cette journée avec cette masse visqueuse dans le ventre...encore fallait-il avoir assez de courage pour osé manger cette chose qui restait figé dans l'assiette.

Un petit groupe libéra quelques places, aussitôt Dorian occupa précipitamment l'une d'elle. En bout de table, Dorian était en tête-à-tête avec l'espèce de bouillie blanche et compacte qu'il touilla avec une cuillère tout en se disant que l'on pouvait au moins sculpter quelques choses avec cette matière venue de nulle part. Ainsi était le sort réservé à ceux qui arrivait en retard au petit-déjeuné, heureusement le grand verre de jus d'orange était là...tel une bouée de sauvetage en pleine mer déchainée.

Petit à petit, le réfectoire se vida de son monde et bientôt Dorian se retrouva seul dans l'immense pièce. Les yeux rivé sur un livre de physique, il tentait de comprendre la moindre phrase qui traitait un sujet bien trop complexe, d'ailleurs Dorian se demanda pourquoi il cherchait à comprendre ce sujet. Alors qu'il ne trouvait aucune réponse, il posa sa tête sur le livre et ferma les yeux, dans le but de se reposer un bref instant avant d'attaquer le premier cour de cette journée. Le problème avec la fatigue, c'est qu'elle vous pousse à vous reposer bien plus qu'un bref instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyJeu 3 Mar - 18:12

    Quoi de plus désagréable qu'une sonnerie de réveil venant retentir dans vos pauvres oreilles ? Ce fut la première pensée de Kenny, ce matin même. Avec un long et profond soupir, il s'était redressé doucement dans son lit. Première nuit dans ce nouveau lit, dans ce nouvel établissement. Et à présent, l'attendait à bras ouverts... Une première journée. Il se leva en traînassant, lâchant des bâillements pas forcément des plus élégants. Mais bon, à sept heures du matin, là n'était pas sa préoccupation première. Il avait pris une bonne douche, sans franchement faire attention à ses colocataires. Puis, il s'était vêtu avec attention, chose qui, avec la douche, lui avait pris le plus de temps. Oui, il était pire qu'une fille, par moment.

    Alors, une fois tout bien préparé, pomponné, il était descendu, dans les couloirs déjà quasi vides d'élèves. Ils devaient certainement être à la cafétéria, pour le petit-déjeuné. La logique aurait voulu que le garçon, déjà en retard, mais une idée bien plus intéressante lui vint à l'esprit. Et si il allait dire bonjour à son joli petit oiseau blond ? Ah, oui, cela était vraiment une bonne idée. Alors, d'un pas presque sautillant, son grand sourire pleins de charme déjà collé au visage, il se rendit au bureau des surveillants. Là, il pénétra dans la pièce, y jetant un regard circulaire autours de lui. Pas de jolie blonde à l'horizon. Juste un type brun au visage encore endormi. Et avant que le garçon n'eut le temps de dire quoique ce soit, ce dernier lui intima que sauf si il avait quelque chose d'important à faire ici, il ferait mieux d'aller prendre son petit-déjeuné avant que le réfectoire ne soit fermé. Kenny poussa un soupir, à la fois attristé de ne pas voir sa blondinette de surveillante, et agacé par le ton froid du brun. Ainsi, d'un pas traînant, il se rendit dans le fameux lieu de restauration, lequel était déjà en train de fermer. Il pressa à peine le pas, se contentant d'afficher une moue presque suppliante, et de faire un signe de main à la cantinière, qui remballait déjà les plats. Cette dernière lui jeta pour seule réponse un regard glacé. Il saisit donc un peu plus rapidement un plateau, et se plaça en face de la femme, qui se contenta de lui tendre une coupelle contenant une espèce de fromage blanc, ou quelque chose y ressemblant de près ou de loin. Avec une petite moue assez dégoûtée, il saisit l'assiette, pour la poser négligemment sur son plateau d'un orange des plus hideux. Puis, d'un pas mou, il finit de passer devant le peu de nourriture, le principal étant déjà certainement remballé, pour finalement entrer dans le réfectoire à proprement parler. Lequel était... vide. Il y régnait un silence impressionnant, rare pour ce genre d'endroit. Kenny poussa un soupir, certainement le dixième depuis qu'il s'était levé, alors que son regard butait finalement sur une forme humaine. Ah ! Il y avait donc encore quelqu'un. Ouf. Il ne se sentirait pas seul ainsi. D'un pas décidé, il se dirigea vers le jeune homme brun attablé. Il semblait quelque peu... endormi ?

    Kenny posa son plateau en face du garçon, assez brutalement, pour essayer de tirer de son sommeil l'inconnu. Puis, sans même attendre que ce dernier ne relève la tête vers lui, Kenny arborait déjà son grand sourire digne d'un vendeur de télé-achat, avant de demander, avec une voix pleine d'entrain – peut être même un peu trop - :


« Hé, salut, ça te dérange si je m'installe ici ? Non pas qu'il n'y ait pas de place ailleurs, mais c'est plus sympa de manger à deux, je pense. De plus, les cours ne vont pas tarder à commencer, je crois, alors bon, j'ai pensé qu'il vaudrait mieux que je vienne te réveiller... »

    L'adolescent marqua enfin une phrase, après sa petite tirade, attendant patiemment la réponse du jeune brun endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyJeu 3 Mar - 22:45

La sensation d'un simple clignement des yeux. C'est ainsi que Dorian avait vécu son état de somnolence. L'impression qu'une simple petite seconde c'était au écoulée à partir du moment où ses yeux ce sont clos. Peut importe le temps qui c'était écoulée, Dorian revenu à la réalité, de la manière la plus soudaine qu'il soit.

A peine avait-il ouvert les yeux qu'une voix surgit non loin de lui. Il décolla sa joue de la page du livre de physique et redressa la tête afin d'apercevoir celui qui était venu de nul part...enfin pas vraiment de nul part, mais ne l'ayant point vue arrivé, Dorian fut assez surpris par sa présence. Quoi qu'il en soit, celui qui était face à lui semblait bien plus éveillé. Dorian mit un petit temps pour répondre; le temps d'étouffer de sa main son bâillement, puis dés qu'il le pu, il répondit au sourire de l'inconnu...


- Vas-y, installe toi, ça dérange pas du tout ! Répliqua Dorian en refermant son livre de physique pour le mettre de côté, prés de son assiette dont l'étrange contenu avait refroidit. Un détail sans grand intérêt puisque Dorian n'allait pas se décider à manger la moindre boucher de ce truc. Rapidement, il regarda le contenu du plateau de son voisin de table; lui non plus n'avait pas de chance !
Ensuite, le regard de Dorian fixa discrètement la pendule du réfectoire car hors de question d'arriver en retard en cour, mais heureusement il restait du temps...certes peu mais assez pour ne pas lâcher celui qui l'avait extirpé de son repos.

Dorian scruta l'intérieur de son verre afin d'estimer le nombre de gorgé nécessaire pour achever le petit-déjeuner; Six gorgées à tout casser.

Le silence c'était installé entre les deux jeunes hommes, Dorian baladait son regard un peu partout, fouilla dans son sac à plusieurs reprise et faisait tourner son verre entre ses mains avant de se décider à donner de sa voix pour raviver la conversation qui avait jusqu'à présent tournée court.


- Moi c'est Dorian ! Dit-il dans un premier temps. Et toi ? Tu es ? Demanda t-il en remarquant rapidement sur l'une des mains de l'inconnu. Après que ce dernier ce soit présenté, Dorian regarda à nouveau son petit-déjeuner. J'espère que tu as l'estomac bien accroché ! Lança t-il en complétant sa réplique par un sourire en coin, puis il prit une gorgée de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyVen 4 Mar - 16:32

    Kenny s'installa donc en face de l'autre adolescent, tout sourire. Bien, ce petit-déjeuné s'annonçait mieux que prévu, finalement. Vraiment, si il avait dut le passer tout seul, dans cette grande pièce vide, sûr que cela aurait été des plus désagréables. Qui plus est, ce garçon avait l'air sympathique, et cela lui permettait ainsi de connaître quelqu'un d'autre que son grincheux de cousin, Jaden.
    Ainsi donc, il commença à trifouiller du bout de sa cuillère la mixture qui était censé lui servir de repas, jusqu'à que le garçon se décide à se présenter. Kenny releva la tête, lui offrant un grand sourire, en annonçant à son tour :


« Kenny, enchanté. »


    L'autre adolescent, Dorian donc, fit ensuite un commentaire sur le fameux petit-déjeuné. Kenny lâcha un petit rire à cette réplique, étant à présent en train de massacrer le contenue de sa petite assiette à l'aide de sa cuillère. Puis, il posa finalement son couvert, pour saisir son assiette dans les mains, et la rapprocher de son visage, comme pour l'observer de plus près. Il fronça légèrement les sourcils, pour arborer une expression sérieuse, tel un spécialiste. Même de bon matin il ne pouvait s'empêcher de faire l'imbécile, et de vouloir amuser la galerie, c'était plus fort que lui. Il jeta ensuite un regard amusé à Dorian, arrêtant ainsi son petit jeu, avant de lâcher :


« Hmmm, oui, il faudrait l'avoir très bien accroché même, je pense. Bon bah on se rattrapera sur le déjeuner, hein ! En espérant qu'ils nous servent quelque chose de plus... Comestible ? »

    Sur ces mots, il reposa l'assiette sur son plateau, la mettant bien de côté sur ce dernier, refusant catégoriquement d'y toucher. Oui, bon, si il y avait une autre chose à savoir sur le jeune homme, c'était que niveau nourriture il était assez difficile. Il plia donc ses bras sur la table, en posant un instant son regard sur le verre de jus de pomme qui ornait également son plateau. Bah, comme son interlocuteur, il se rattraperait là dessus, hein. Ils auraient au moins put leur proposer quelque de mangeable et consistant, comme du pain par exemples, tssss. Il se serait bien lever pour aller en réclamer, mais le visage glaciale de la cantinière lui revint en tête, et il oublia aussitôt cette idée. Il se décida finalement à saisir son verre, pour le porter à ses lèvres. Ce n'est qu'en avalant la gorgée, qu'il se rendit compte que le presque précieux liquide était... tiède. Il poussa un soupir, en reposant le verre, et en reportant son attention sur son interlocuteur.


« Dis, je t'aurais pas déjà vu quelque part toi ? Ton visage me rappelle vaguement quelque chose. » Qu'il se décida finalement à lâcher, après avoir détailler le garçon.

[ Vu que nos personnages sont tous deux originaires de Bristol, j'ai pensé qu'ils auraient put se croiser, par le passé... Dis moi si ça te dérange, que je change ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyVen 4 Mar - 19:42

[ C'est une bonne idée ! Perso ça me dérange pas ! On peut mettre ça en place ! ^^ ]

C'est avec une mine lègerement perplexe que Dorian observa le prénommé Kenny qui examinait le contenu de son assiette avec un air des plus sérieux. Cela amusa Dorian, d'ailleurs peut-être que c'était le but recherché, quoi qu'il en soit c'était reussit.

- J'espère ! Rater un second repas, je ne sais pas si je supporterais ! Lança Dorian avec une minuscule pointe d'ironie, il termina par une gorgée supplémentaire de jus d'orange, profitant de cette instant pour jeter un coup d'oeil sur son voisin de table qui plaça son assiette sur le côté, finalement ils seront deux à renoncer à ingurgiter la moindre cuilliéré de cette chose à la nature encore inconnue.

Dorian se terra à nouveau dans le silence, l'attention quelque peu égaré mais soudainement rappelé par le soupire peu discret de Kenny qui semblait avoir à ce plaindre du jus de pomme qu'il buvait. Une fois son verre déposé, le jeune homme aborda une question qui poussa Dorian dans l'incertitude.

- Déjà vu ? Répéta t-il, les yeux légèrement écarquillés. Et bien c'est peut-être possible...dans les couloirs, on y croise tellement de monde ! Répondit Dorian qui n'avait pas du tout la même impression que son compagnon de table. Cependant, il tenta tout de même de chercher dans ses souvenirs, un seul moment où il aurait pu croiser ce cher Kenny, mais rien ne lui venu en tête dans l'immédiat.

- En tout cas, j'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu depuis mon arrivé ici ! Peut-être que ça me reviendra si...enfin on sait jamais ! Ajouta Dorian qui fixa à nouveau la pendule du réfectoire afin de surveiller le temps qui défilait à une allure plutôt modéré ce matin. Il était capable de vérifier l'heure toute les cinq minutes, surtout lorsqu'il avait un rendez-vous ou bien un cour auquel se rendre, une sorte de toc bénin que le jeune homme avait du mal à se débarrasser et c'était d'autant pire que sa manie à vérifier le contenu de son sac une bonne dizaine de fois pour s'assurer qu'il n'avait rien n'oubliez. D'ailleurs c'est ce qu'il fit aprés avoir répondu à la question de Kenny.

- Sinon ! Tu es d'où ? Demanda Dorian, qui reposa d'une main son sac en bandoulière sur le linoleum qui revêté le sol du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyLun 7 Mar - 13:56

    Kenny observa un instant le jeune homme en silence. Il l'avait déjà croisé dans les couloirs ? Hmm, possible, mais il n'avait pas vraiment fait attention aux autres depuis son arrivée ici. Il n'avait même pas revu son cousin depuis le train. Bon, okay, il l'avait peut-être un peu évité, lui. Bref. Son interlocuteur lui avait demandé d'où il venait, donc. Kenny ne répondit pas de suite, se surprenant à repenser un instant à sa ville. Quand est-ce qu'il y retournerait ? Il poussa un imperceptible soupir, avant de retrouver son sourire, et répondre avec entrain :


« Bristol ! La meilleure ville d'Angleterre, ah. Elle me manquerait presque tiens. Et toi ? »

    En attendant la réponse du garçon, l'adolescent se remit à penser à sa ville natale. Ah, oui, vraiment, elle lui manquait. Tous les gens, ses amis, qu'il avait laissé derrière lui, les bons souvenirs... Mais pas seulement les bons. Les mauvais, aussi. Et, comme pour lui rappeler ses souvenirs, ou plutôt un en particulier, sa main gauche se fit douloureuse. C'était psychologique, cette douleur, mais ainsi elle n'en était que plus douloureuse... Il se mordit l'intérieur de la lèvre, pour se retenir de montrer quelques signes de faiblesse. Il détestait laisser paraître cela. Il posa donc sa main droite sur sa gauche, laquelle reposait sur ses genoux, comme pour calmer la douleur. Il frotta un instant le bandage qui l'entourait, doucement. Bien sûr, cela ne fonctionnait pas, et, très vite, il revint poser son coude droit sur la table, et maintenir sa tête à l'aide de sa main indemne, pour adopter une attitude posée.

    Il lâcha du regard le garçon, pour le laisser vagabonder dans la grande salle vide. Ça avait presque une allure lugubre ça tiens, cette solitude. Enfin, ils n'étaient pas si seuls que ça. En effet, la cantinière était dans un coin de la pièce, toisant les deux adolescents avec son regard vide, et pourtant terriblement glacé. Bouh, qu'elle était vilaine, cette femme. Elle faisait presque peur, même. Dans un geste incontrôlé, et terriblement immature, Kenny lui tira gentiment sa jolie petite langue. Mauvaise habitude qu'il avait là. Mais bon, au moins, non sans lui avoir jeté un regard noir, qui la rendait encore plus hideuse, la bonne femme avait finalement tourné les talons, se résignant donc à laisser les deux retardataires finir ce qui leur servait de petit-déjeuner tranquillement. Satisfait de cela, Kenny reporta son attention sur l'autre adolescent, tout sourire. Au moins, son acte enfantin lui aura permit d'oublier sa main, un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyLun 7 Mar - 17:49

Simple hasard ou pur coïncidence ? Une question que Dorian aurait pu se poser, mais ce dernier était bien trop occupé adopter une mine radieuse lorsque son voisin de table articula le nom d'une ville bien particulière; Bristol. Cette nouvelle semblait ravir Dorian qui se précipita pour répondre;

- Moi aussi je viens de Bristol ! Lança t-il en ne prêtant aucune attention à l'air pensif de Kenny. Je sais pas pourquoi, mais je suis assez content de rencontrer quelqu'un qui vient du même coin que moi ! Ajouta t-il avec ce même sourire qui semblait ne pas vouloir quitter les lèvres de Dorian, ce dernier semblait ne point s'inquiéter de savoir si son interlocuteur l'écoutait ou non. J'habite à Fulford Walk et... Commença t-il en s'apercevant, cette fois, que Kenny semblait avoir ciblé son attention sur autre chose, alors Dorian se glissa lentement sous silence avec le désagréable sentiment d'avoir parlé dans le vide.

Il occupa alors sa bouche par une gorgée de jus d'orange et afficha un regard perplexe sur le langue de Kenny; pourquoi faire ça ?
Quelque peu intrigué, Dorian tourna légèrement son regard en direction de la cantinière qui venait tout juste de disparaître. Dorian reposa son verre sur la table et recentra son regard en face de lui pour voir un Kenny tout souriant qui le fixait à nouveau de son regard noisette.

Ne sachant pas trop quoi dire et en attendant que quelques choses lui viennent en tête pour réanimer la conversation, Dorian fouilla dans son sac pour meubler. Il touilla ses affaires avec sa main, balada son regard sur chaque de ses affaires tout en se listant dans sa tête ce qui lui serait necessaire pour la matinée. Il reposa son sac et termina le fond de jus d'orange qui stagnait dans son verre. Il toussota et reprit sur un tout autre sujet qui était...

- Sinon, c'est quoi ton truc à toi ? Demanda t-il avant de reprendre précipitemment sa question. Enfin, je veux dire ton 'truc '...ton petit plus ! Dit-il en animant ses paroles par des gestes de la main un peu fouillit, doutant de la clarté de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyLun 7 Mar - 21:56

    Kenny avait vaguement entendu son camarade de petit-déjeuner lui répondre qu'il venait de Bristol, lui aussi. Tiens ? Cela devait être là, qu'il l'avait déjà croisé... Il resta un moment pensif à cela, tandis que le garçon lui posait déjà une autre question. Son « truc » ? « Petit plus » ? Kenny mit un certain temps avant de comprendre. Mais lorsqu'enfin, il réalisa de quoi il voulait parler, un petit sourire en coin vint se dessiner sur le visage de l'adolescent. Il se redressa sur sa chaise, les yeux pétillants d'une lueur nouvelle, presque enfantine.


« Tu veux que je te le montre ? C'est plus sympa que de juste le dire. »

    Sur ses quelques paroles, et sans même attendre une réponse de la part de l'autre jeune homme, il se leva. Et, alors qu'il s'apprêtait à fermer les yeux pour montrer son pouvoir, il hésita un instant. Et si il avait perdu le coup de main, et atterrissait il ne savait où ? Il avait toujours peur, depuis la dernière fois, aujourd'hui encore. Il se mordilla la lèvre inférieur, ne sachant pas trop quoi faire. Il était titillé entre l'envie de réutiliser son don, ou de se rassoir gentiment pour ne pas prendre de risque. Mais, finalement, il prit une profonde inspiration, et décida de tenter. Il ferma les yeux, et se concentra.

    Il eu cette petite sensation familière, et étrangement agréable. Cette espèce d'engourdissement très court qui prenait possession de son corps, l'espace d'une seconde tout au plus. Il rouvrit finalement les yeux, pour chercher du regard son interlocuteur. Ce dernier était toujours à la même table, bien sûr, mais Kenny, quant à lui, se trouvait à présent deux tables plus loin. Il lui adressa un petit signe de la main, suivit d'un petit rire amusé. Puis, il referma les yeux, pour réapparaître de nouveau en face de son compagnon. Il se rassit tranquillement, fière d'encore savoir se servir de son pouvoir après tout ce temps sans le faire. Il adressa un sourire à Dorian, avant de le toiser avec attention. Finalement, avec un regard interrogateur et intéressé, il lui demanda :


« Et toi ? Tu sais faire quoi ? »

    Il était vraiment impatient de voir ce que savait faire son camarade. Depuis son arrivée ici, il vouait une réelle fascination pour toute cette histoire de pouvoir, et avait hâte d'en savoir plus, de découvrir quelles capacité les autres pensionnaires pouvaient bien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyLun 7 Mar - 23:38

Kenny semblait sûr de sa performance, en tout cas c'est ce qu'il laissa paraître au premier abord, c'est pour cela que Dorian le regarda avec la plus grande attention. Les yeux rivés sur le jeune homme, Dorian attendait. Rien pour le moment, Kenny semblait pensif comme si il n'était plus aussi certains. Le jeune homme craignait-il quelque chose après mure réflexion ?

- Après tout, tu n'es pas obligé de...

Soudain, Dorian resta bouche bée. Cela se déroula assez vite, même trop vite. Un seul clignement d'oeil et plus personne. Un second clignement et Kenny réapparut deux table plus loin. La surprise marqua le visage de Dorian qui était fort amusé par ce petit tour de 'passe-passe' comme l'aurait dit son père. Mais cela était bien plus qu'un tour de ' passe-passe ', très vite il envia la capacité de Kenny.

Dans un sursaut, il se laissa à nouveau surprendre par le retour spontanée de son voisin de table.

- En effet, c'est bien plus sympa comme ça ! Rétorqua gracieusement Dorian qui ne tarda pas à s'interroger sur le pouvoir du jeune homme qui se tenait fièrement devant lui. Le pouvoir de téléportation, en voilà un pouvoir intéressant, Dorian aurait bien aimé le posséder mais le hasard en avait voulut autrement, d'ailleurs Kenny demanda - à son tour - une démonstration. Chose que Dorian ne pouvait refuser.

- Euh...ok ! Répondit-il d'une manière pas aussi déterminé que Kenny. Une certaine excitation traversa Dorian, comme à chaque fois qu'il allait faire usage de son ' petit plus ' d'ailleurs. Il aimait l'utiliser et il ne pouvait s'empêcher de s'en privé lorsque l'occasion lui était donné...comme maintenant.

Il resta à sa place, posa ses deux mains sur la table, inspira et expira une bonne fois avant de se lancer. Il se concentra comme à son habitude, pensa à une sensation de légèretée et tenta même de ressentir cette sensation via son imagination. Un mode de concentration que Dorian mit au point à bout de quelques années d'acharnement. A force de croire en cette sensation, de convaincre son esprit de cette soudaine légèreté dans l'espace, un évènement naquit dans la réalité.

Cela commença par la table à laquelle était installé Dorian et Kenny; elle se décolla lentement du sol. Puis ce fut autour des deux plateaux, des deux assiettes et des deux verres et du contenu de l'un d'eux; l'ensemble se mit à s'élever dans les aires. Le jus d'orange quitta le verre et se balade d'un air diforme à travers le réfectoire, tout comme l'étrange bouillie qui se décolla des assiettes pour ainsi mieux flotter librement. Un à un, chaque chose qui se trouva dans le refectoire perdit tout rattachement au sol et cela était tout aussi valable pour Dorian et Kenny.

Dorian se laissa emporter par cet état d'impesanteur. Son corps se détacha avec lenteur de la chaise qui elle-même se détacha du sol. Le tout dans un silence de plomb. Dorian resta concentrer, les yeux clos, un air décontracté sur le visage, il imposa son pouvoir auquel rien ne résisté à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMar 8 Mar - 11:57

[De l'incruste ? Oui, bon, un peu...]

    La curiosité de la jeune rousse l'avait menée déjà un peu de partout dans le centre, même si elle ne parlait pas, elle ne manquait pas d'explorer les esprits des autres, sondant chaque recoins comme des grottes obscures. Oui, Lola aurait aimé être spéléologue. Elle avait déjà mangé, avant la plupart des autres, et donc entre temps, elle s'était profondément ennuyée. Mais, elle savait qu'il restait un nombre réduit de personnes dont elles ne connaissait pas les méandres mentaux. Elle s'était adossée à la porte du réfectoire, pour ainsi échapper aux pouvoir d'un des deux personnages, mais ne pas perdre une miette de la scène. Naturellement, elle était exubérante, mais elle appréciait aussi ne rien faire, parfois. Elle aurait tout le temps de lier de l'amitié avec les gens, mais avec le départ de chez elle, comme ça, elle n'en avait pas particulièrement envie.

    Elle assista à la téléportation du premier, puis à la manipulation gravitationnelle du deuxième. Lola était de ceux qui connaissaient parfaitement ce qui pouvait se trouver entre les murs épais du centre, elle pouvait citer une bonne liste de tout les dons des gens d'ici. Il fallait le dire, elle trouvait le spectacle passionnant, elle aurait très bien pu avoir les yeux qui brillait comme une gosse devant un super cadeau ou un film génial, mais elle se retint. Elle avait décidé de paraître un peu neutre, histoire de savoir où se trouvait les personnes dignes de confiance et de ne pas entrer dans le jeu de celles qui ne méritaient pas sa confiance. La plus grande peur de Lola ? Se rendre compte qu'on la trahissait, par ses pouvoirs. Ça lui était déjà arrivé, par le passé, et donc... Elle n'était pas manipulatrice, elle n'avait pas le profil de la reine de soirée américaine, ni celui de la droguée, ou de celle qui s'apitoie sur son propre sort. Non, c'était la fille normale, la fouine de service, mais qui n'allait pas divulguer les potins qu'elle captait parce qu'elle était digne de confiance.

    Ainsi, la jeune fille sonda rapidement les esprits des deux personnes présentes, pendant que la gravité revenait à la normale. Elle était arrivée trop tard pour assister à la présentation mutuelle des deux garçons, mais elle n'avait pas besoin qu'ils parlent pour savoir qui ils étaient. Bon, il était temps d'entrer dans la danse ! Elle marcha jusqu'à la table où ils étaient assis. Par chance, c'était un bout de table et donc, elle se posta à l'endroit où il n'y avait pas de chaises, droite, un sourire amical au visage.

    « Très impressionnant Dorian, la gravité, c'est dur à manipuler correctement. Tu as dû beaucoup t'entraîner ! »

    Elle lança un grand sourire au jeune homme. A lui de juger ce qui était le plus étrange, qu'elle connaisse son nom, ou qu'elle sache qu'il s'était acharné pour maitriser ce pouvoir. Puis elle tourna la tête vers l'autre, son sourire ne se fana pas une seconde.

    « Et toi, Kenny, la téléportation, ça crée quelques problèmes, parfois, non ? »

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle haussait déjà les épaules, elle s'en fichait qu'il réponde, puisqu'elle savait déjà. Elle tendit une main d'abord à Dorian, même si elle n'aurait pas été contre lier une sorte de complicité avec Kenny, sentant que le mix de leurs pouvoirs pouvait se faire intéressant.

    « Lola, enchantée, j'espère que je ne dérange pas trop. Je suis télépathe. »
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMar 8 Mar - 13:42

    L'expression de Kenny, à l'heure actuelle, était une espèce de mélange d'émerveillement, de surprise, ainsi que de gêne. Oui, d'abord, il y avait eut l'émerveillement, provoqué par la démonstration du pouvoir de son camarade. Il le trouvait tellement intéressant, et aussi relativement puissant. Mais alors qu'il allait exprimer son admiration à Dorian, voilà que quelqu'un avait fait irruption. Une jeune fille rousse était venue s'approcher d'eux. Et là, avait donc débuté la surprise, lorsqu'elle leur avait parlé comme si elle les connaissait déjà. Ensuite, elle avait mentionné que son pouvoir de téléportation pouvait créer des problèmes. Il était clair qu'elle visait un problème en particulier, ou plutôt un incident, du passé. La gêne. Personne n'avait jamais sut pour sa main, il avait simplement prétexté s'être fait cela en tombant, dans sa chambre. Tout le monde s'était contenté de cette version, ne désirant pas chercher plus loin. Kenny regarda ailleurs, sentant le sang lui monter aux joues, le rouge prenant possession de son visage. Lui qui rougissait ? C'était nouveau cela. Mais cet incident était quelque chose de très personnel, dont il avait honte. Cependant, finalement, Il se rendit compte de la stupidité de sa réaction, et il inspira profondément, et releva le regard vers la jeune fille, avec un sourire collé aux lèvres, et, une fois encore, une pointe d'admiration luisant dans les yeux. Télépathe ? Ainsi, elle lisait dans les esprits...? Une fois de plus, il découvrait un pouvoir fascinant. Il fit alterner son regard entre Dorian et Lola, étant fasciné autant par l'un que par l'autre. Puis, dans une voix qui s'apparentait presque à un murmure, il souffla :


« C'est génial, ce que vous savez faire. »

    Il posa sa tête sur sa main, reprenant la même pose que précédemment, pour observer la table, où tout s'était reposé, pas forcément dans un ordre parfait d'ailleurs, mais bon. Il se remémorait ses quelques objets flottants en l'air, presque rêveur. Puis, il devina que la demoiselle devait tout percevoir de son admiration pour les pouvoirs, alors il se reprit, pour ne pas paraître trop passionné, qu'elle ne le prenne pas dès le départ pour un espèce de fanatique. Il se perdit alors dans la contemplation de son verre de jus de pomme, dont le contenu était à présent à moitié versé sur la table. Au moins, ce petit-déjeuner peu ragoûtant avait trouvé une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMar 8 Mar - 17:59

Dorian resta sans voix, il se contenta de regarder le visage rayonnant de la nouvelle venue dont ses paroles avait été que vérité, mais ça Dorian l'oublia de le confirmer de vive voix, bien trop occuper à savoir comment une inconnue pouvait savoir ses quelques informations à son sujet. L'explication viendra bien plus tard.

Un regard en direction de Kenny lorsque l'énigmatique rousse lui adressa quelques mots. Quelques mots qui avaient suffit à teindre le visage de Kenny d'un rouge écarlate. Une réaction que Dorian trouva plus ou moins étrange. Que voulait-elle signifier par 'quelques problèmes' ? Quoi qu'il en soit, elle avait fait son effet avec une arrivée aussi...direct.

C'est par une main tendu, que se poursuivit la rencontre. Dorian ne parvenait à exorciser la méfiance qu'il avait envers cette fille qui laissa tomber son identité ainsi que la ruse par laquelle elle avait su s'informer. Cela devenu un peu plus clair et Dorian finit par lui serrer la main, non sans un petit reste de méfiance tout de même, malgré le fait que la prénommée Lola ce soit présenté aussi directement que son arrivée.

- Déranger, non ! Surpris, oui ! Rétorqua Dorian en libérant sa main de celle de Lola. Moi c'est Dor...enfin ça tu sembles déjà le savoir ! Ajouta t-il en souriant avant de reprendre place sur une chaise. Un rapide coup d'oeil sur Kenny dont le teint du visage c'était rétablit.

- Toi aussi tu as quelque chose de génial ! Répondit Dorian au presque murmure de Kenny qui fixait la petite nappe de jus de pomme qui stagnait sur la table. Dorian grimaça discrètement se disant qu'il aurait du attendre qu'il ait finit son verre avant de tout envoyer en l'air, mais bon ! Il se leva afin de réparer les léger dégât qu'il avait commis, tout d'abord; éponger la flaque de jus. Va s'y prend ma place, je vais me trouver une autre chaise ! Lança t-il à Lola avant de partir à la recherche de papier absorbant qui se trouvait quelques tables plus loin. Il s'absenta un instant.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMar 8 Mar - 18:50

    Les pensées des deux personnages étaient radicalement différentes. Celles de Kenny la firent sourire, il avait une image de lui qu'il tenait vraiment à maintenir... Quant à Dorian... Ça paraissait mal partit, car s'il ne le disait pas, il n'avait pas confiance, du tout. Il fallait remédier à tout ça, vite. Elle aimait faire le clown, aussi, mais bon, tant qu'à faire, autant pas se ridiculiser immédiatement, hein.Elle se trouvait elle même agaçante alors, inutile d'en rajouter des tonnes. Elle accepta la proposition et attendit qu'il revienne et s'assoit en bout de table pour lui chuchoter - chose inutile puisque ça résonnait comme pas possible ici - gaiement non sans un regard complice :


    « Pas la peine de te méfier de moi, je ne mords pas ! »


    Elle accompagna ses mots d'un grand sourire joyeux, tout en tournant la tête vers le garçon d'en face. Il avait l'air encore un peu perdu dans ses pensées, en plus elle savait les pensées, donc bon... Elle songea qu'elle aussi, son pouvoir lui avait créé quelques soucis non négligeable, à commencer qu'apprendre à son père que sa femme le trompait avait engendré que les deux s'étaient mis à la détester. Cool. Puis il y avait pour les histoires d'amour, aussi, qui ne finissait que rarement bien, mais bon, elle n'aimait pas parler d'elle, alors, avec un haussement d'épaule, elle se contenta de lâcher :


    « Rassure-toi, moi aussi j'ai eu des problèmes, et on est pas les seuls. »


    La phrase plana, pleine de mystères dont seule elle avait la clé. Puis, elle se remit à rire gaiement. Il n'y avait lieu de se prendre la tête avec le passé. Elle avait quitté ses parents, s'était fait larguée, elle n'avait plus d'attaches avec le passé, c'était pas parfait ça ? En plus, comparé à beaucoup - elle songea à Sélène, dans le train - elle n'en souffrait pas. Ainsi, elle avait décidé de former un petit trio, là, et de gagner coûte que coûte la confiance de Dorian. Ils devaient la trouver bizarre ? Ah, bah non... !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMar 8 Mar - 20:30

    Kenny bougonnait un peu, avec toutes les mentions de la demoiselle sur son passé à lui. Et le pire, c'est que plus elle lui en parlait, plus il y pensait, et par conséquent, plus elle en savait. Inconsciemment, il s'était même entièrement remémoré la scène, ce qui lui avait valut un terrible frisson. Il avait jeté un regard presque désolé à la jeune rousse de lui imposer son passé, puis il avait un peu réfléchit au reste de sa phrase, en se demandant si en disant « qu'ils n'étaient pas les seuls », elle laissait deviner que Dorian avait connu lui aussi des problèmes. Il lança un regard interrogateur à la demoiselle, avant de se reprendre, en se disant qu'il ne valait mieux pas qu'il s'en mêle. Ainsi, sur un ton presque suppliant, il demanda à la demoiselle :


« Si on pouvait éviter de parler de ces « problèmes », ça serait cool... »


    Il n'avait pas dit cela sur un ton méchant, ou de reproche. Non, c'était juste qu'il n'avait pas envie de débuter la journée en se ressassant ses souvenirs. Le passé était derrière, à présent. Pour marquer cela, il posa sa main gauche sur la table, assumant totalement le bandage qui la ornait. Voilà, il n'avait pas honte. Bon, okay, cela lui avait coûté, et il mourrait d'envie de la cacher, mais il se retint, et regarda tour à tour Dorian et Lola, bien décidé à changer de sujet. Il toussota légèrement, avant d'arborer un sourire sympathique, et de demander, dans une question commune, aux deux adolescents:


« Et vous êtes en quelle classe vous ? Première, terminale ? »


    Ah, oui, car il était vraiment curieux de savoir si il allait passer le reste de sa journée en compagnie de ses deux nouvelles connaissances, afin de mieux les connaître. En attendant leur réponse, il joua du bout des doigts avec une miette de pain, reste du petit-déjeuner des chanceux qui avait eut le droit à quelque chose de mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMar 8 Mar - 21:55

Apparemment, Lola dépistait chaque pensée, même la plus infime. Dorian n'osa plus penser, mais c'était bien une chose difficile de bloquer ses pensées...c'était même impossible. Plus Dorian essayait et plus il pensait à ne pas penser, une histoire sans fin qui finirait bien en une migraine.

D'un geste ferme il prit une dizaine de serviette en papier et retourna en direction de Kenny et Lola, adoptant un air paisible comme si le fait de se faire fouiller les pensées ne le dérangeait pas le moindre du monde. Il attrapa une chaise au passage pour reprendre place dans le petit groupe. Tout en silence, il plaqua le paquet de serviette sur la flaque de jus qui n'avait plus lieu d'être au bout de quelques secondes, au moment même où Kenny s'intéressa à l'année scolaire de chacun...

- Terminale ! Répondit Dorian qui réalisa alors qu'il était en train d'acheminer sa dernière année au sein de Rédemption, un bien étrange sentiment le traversa, un sentiment qui atténua son sourire pendant un bref instant. Un instant durant lequel il s'interrogea sur ce qui allait se passer à la fin de cette année; Quitter Rédemption pour intégrer l'une des facultés d'Angleterre, c'était l'idée la plus probable qui traversa l'esprit de Dorian. Reprendre le cour de la vie parmi une population bien différente de Rédemption. Une population avec laquelle il ne pourrait partager certaine chose. Assez vite, l'angoisse infecta les pensées de Dorian qui désenchanta sur sa chaise, les yeux fixant le tas de serviette dont quelques unes étaient imprégnées de jus de pomme. Il soupira et se ressaisit en s'appropriant un sourire.

- Et vous deux ? Quelle années? Relança Dorian en regard à tour de rôle Lola et Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLa reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMer 9 Mar - 15:22


    Bon, la technique "Super-héroïne qui connait toutes les pensées" n'était pas visiblement des plus désirées. Dommage, Lola aimait bien montrer l'étendue de son pouvoir, sans pour autant s'en vanter, juste pour informer, sur les petits détails, pas les gros trucs personnels. Ainsi, Elle bloqua le flux de pensées qu'elle recevait, chose qu'elle ne savait en fait pas vraiment faire. Juste, une journée grand maximum. Elle n'avait jamais essayé plus, puisqu'elle craquait à chaque fois. Alors, elle s'apprêta à répondre à la question de Dorian, sachant déjà qu'elle partagerait son année avec le dénommé Kenny, mais il fallait se retenir de le dévoiler.


    « Il me semble qu'il n'y a qu'une classe par niveau, non ? C'est pratique, d'un côté, et l'étendue des classes étant larges, on peut imaginer ne pas se retrouver beaucoup par classe. »


    Elle pensait à haute voix, rassemblant les informations qu'elle avait dégoté en se baladant au sein du centre. Oui, une pensée par là, un formulaire par ci, en fait, si elle avait pu entrer à la CIA, ou au FBI en tant qu'agent infiltré, Lola s'en serait probablement très bien sortie. Mais, elle devait répondre à la question, faisant encore mentalement le compte des élèves par classe. Lorsqu'elle se trouva perdue au milieu des nombres - elle ne les appréciait pas particulièrement, et c'était réciproque - elle tourna la tête tour à tour vers les deux garçons.


    « Pour moi, première. »


    Elle lança ensuite un grand sourire encourageant à Kenny, n'osant pas en rajouter avec un « Et toi ? » qui aurait sonné faux. Elle se contenta de paraître polie et de s'effacer un peu, une chose qu'elle avait apprit à faire avec le temps. Seulement, elle aurait pensé qu'ici, les gens comprendraient que son pouvoir n'avait pas que des bons côtés, voire assez rarement, en fait, et qu'ils seraient un peu indulgents quant à son infiltration dans les esprits. Il fallait croire que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMer 9 Mar - 17:09

    Alors, ainsi, l'adolescent était en terminale, et la demoiselle en première ? Ah, donc Dorian ne serait pas dans sa classe ? Oh, pourtant il lui était sympathique. Ainsi, il releva sa moue légèrement boudeuse vers ses deux camarades, pour répondre simplement, plus pour Dorian que pour Lola, cette dernière sachant certainement depuis un petit moment sa classe :


« Première également. »


    Cette histoire de cours fit réfléchir l'adolescent un instant. Comment se dérouleraient exactement les cours, ici ? Comme ceux d'une école normale ? Hmm... Il verrait bien. Quoi qu'il n'avait pas franchement envie de voir, en fait. Les cours, il n'y avait rien de plus agaçant. Et puis, de toutes façons, il faisait partie de ces élèves, qui n'avaient pas besoin de travailler beaucoup, pour bien s'en sortir. Et oui, c'était étonnant, en le voyant, non ? On pourrait presque le croire stupide, mais en fait pas tant que ça. Immature, ça c'était sûr, mais pas totalement idiot. Bref, tout cela pour dire que malgré tout, il appréhendait cette première journée de classe. Mais au moins, il savait que sur ses deux connaissances, au moins une serait avec lui. Et puis bon, même si le fait qu'elle puisse rentrer ainsi dans sa tête, brisant certainement toute l'image qu'il voulait donner de lui le gênait, elle n'avait pas l'air méchante, et certainement qu'ils s'entendraient plutôt bien. Il jeta un regard furtif vers la demoiselle, devinant qu'elle devait certainement percevoir tout ce qu'il venait de penser sur elle. Bah tiens. Il porta finalement son attention pour observer la grosse horloge de la salle. Il ne put s'empêcher de lâcher un petit soupir, avant d'annoncer à ses camarades la triste nouvelle :


« Ça va bientôt sonner, je crois bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Peysonn
Dorian Peysonn✉ Messages : 98
✉ Fiche : https://redemption.forums-actifs.net/t904-presentation-dorian-peysonn#7175
✉ Ft : Justin Chatwin
✉ Classe et/ou emploi : Aucun
✉ Âge : Aucun
✉ Pouvoir(s) : Modification de la gravité et la pression atmosphérique.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  EmptyMer 9 Mar - 20:10

La prédiction de Kenny finit par se réaliser, quelques minutes - à peine - après que les quelques mots soient prononcés que - déjà - la sonnerie retentit dans l'ensemble du réfectoire et certainemet dans chaque recoin de Rédemption. Tel un automatisme, dés les premier tintements de la fameuse sonnerie assourdissante, Dorian se leva immédiatement de sa chaise, passa la bandoulière de son sac dont-il vérifia le contenu pour la dernière fois...oui une dernière fois, ou peut-être une avant dernière fois ! Bref ! Il était prêt, prêt à écouter de long discours, de longue explication sur un sujet quelconque, prêt à se faire le plus discret possible lorsque l'on cherchera à interroger un membre de la classe. Mais avant de se jeter hors du réfectoire, tel un retardataire qu'il n'était pas - ou presque - Dorian attendit les deux Première; Kenny et Lola, afin de faire un petit bout de chemin ensemble.

Dorian marchait un poil plus vite que ses deux compagnons de ce début de matinée, bien qu'il avait encore quelques minutes - cinq ou six - avant le début du cour, il avait toujours cette peur panique d'arriver en retard, une chose qu'il avait conservé depuis sa première année de Collège...quoi qu'il avait su calmer - d'un poil - cette phobie du retard. Enfin, c'est l'impression qu'il avait. Toujours est-il qu'il arriva le premier à la sortie du réfectoire. Il tenu la porte pour Lola et Kenny et c'est en plein milieu de se couloirs que leur chemin allait devoir se séparer.

- Bon ! J'vous laisse ! J'ai un cour à prendre ! Moins passionnant que vous deux, mais je dois vraiment y assister ! Il leur afficha un large sourire. Kenny, Lola ! Content de vous avoir rencontrer ! Ajouta t-il en accentuant son sourire, puis il s'éloigna des deux Première tout en leur faisant un geste amical de la main en guise de ' Salut ' et peut-être même ' A bientôt ! ' Un geste qui pouvait avoir mainte signification.

Trés vite, Dorian disparus parmi la foule, d'une parce-qu'il avait adopté un rythme de marche un peu plus soutenu et de deux parce-que le couloir se bonda de monde en un temps records . C'est dans ses moments comme ça que Dorian se rendait compte qu'ils étaient nombreux à être des ' cas spéciaux '...comme l'aurait dit une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
La reprise [ LIBRE ]  _
MessageSujet: Re: La reprise [ LIBRE ] La reprise [ LIBRE ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La reprise [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: