Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

« Shine, like a star. » | Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous« Shine, like a star. » | Starlight  _
MessageSujet: « Shine, like a star. » | Starlight « Shine, like a star. » | Starlight  EmptySam 19 Mai - 13:03

s
« Shine, like a star. » | Starlight  297691jkb



    Starlight Blackburn

    « Shine, like a star »
    Personnalité : Jamie Dornan
    • Nom : Blackburn
    • Prénom : Starlight (pseudonyme)
    • Sexe : [ ] - [X]
    • Âge : 18 ans
    • Pays, ville natale : Londre (R.U.)
    • Pouvoir(s) : Radioactivité & Mémoire décuplée
    • Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Terminale en alternance.(musicien/chanteur au "Cul-sec")
    • Liens déjà existants : Nothing
    • Qualités : Gai ; Discret ; Souriant
    • Défauts : Bavard ; Borné ; Collant
    • Signe(s) particulier(s) : Nothing


Tell me what's going on in your mind...
________________________________



- Psychologie -

Si j'avais voulu une séance pour raconter ma vie, j'aurais pris un psy, hein ! Enfin bon, si vous voulez comprendre mon cerveau, c'est à vos risques et périls. Même si en fin de compte il se résume à fantasmer sur du nutella et à rire sur des jeux de mots pervers pour gamin de douze ans et demi. Enfin, reprenons les choses sérieuses. Comme vous pouvez le constater je me crois drôle, le pire, c'est que je continue. Donc, je suis assez jovial. Prenant la vie pour un simple jeu d'échec, truc d'intello quoi, j'avance mes petits pions sur le damier qui est l'allégorie de la vie. Parfois on me bouffe un pion, puis un autre. Mais je contre-attaque avec un fou -logiquement c'est moi- pour faire tomber une jolie tour. Vous arrivez toujours à suivre ? Si votre réponse et non, je vous conseille de cliquer sur la petite croix rouge, ça ne sert à rien de continuer. Pour les rares rescapés à ma crise de folie je vais continuer.

Autrefois lunatique, je suis devenu sans doute plus calme et moins à fleur de peau. Oui, mon ancienne personnalité est très différente, ma vie est en fait divisée en deux parties. Deux parties différentes. Aujourd'hui je suis jovial, gai, savourant la vie comme quand on croque dans une pomme et qu'on savoure sa texture qui embelli notre palet. Même si je suis le plus souvent discret, j'ai peut-être un caractère à être le bouffon de la classe, mais j'évite de me mélanger aux autres, pourquoi ? Demandez ça à mon subconscient et vous m'enverrez la réponse par email. Oui, à la longue je peux être lourd, même pour moi d'ailleurs. Mais au final je peux me calmer assez vite.

Je ne suis pas très passionné par les cours, dessinant plus qu'autre chose. Oui, oui, je dessine, c'est une de mes rares passions. En même temps j'ai une mémoire dépassant celle des autres, je peux visualiser n'importe quel moment en haute définition avec le moindre petit détail. Pratique, hein ? J'ai su donc retranscrire ce que je voyais sur un calepin rempli de dessins noir et blanc fait au crayon à papier. C'est d'ailleurs pour cela que je ne rate aucun examen, je peux mémoriser les paroles auxquelles je ne prête pas attention.

Ma mémoire ne m'est pas considérée comme un don, non, plus une conséquence de ma radioactivité. Mon pouvoir, détruire, transformer la matière atomique -pléonasme-. Je sais le contrôler à présent, je sais comment il fonctionne. Dans un sens c'est un poison, car j'accélère le processus de la vie autour de moi. Être avec moi, c'est comme se promener à côté du fils de la faucheuse qui essaye de refiler du boulot à son père. Ma radioactivité a permit à mes yeux de voir la vie, de voir qu'elle est difficile. J'ai été autrefois gracié, chouchouté, vivant dans le luxe. Un gosse de riche comme on dit, un lunatique égoïste. Mon pouvoir m'a épanoui et m'a apaisé profitant de la vraie face de la vie.

Pour conclure, vous me prenez sans doute pour un idiot qui essaye de faire rire. A quelqu'un qui recherche l'attention avec de l'humour puéril. Mais dites-vous seulement qu'au final, il y a une raison. Je cherche simplement à vous épargner de mon pouvoir qui dans la colère peut être dévastateur.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________



- Physique -

Miroir, beau miroir, qui est la plus belle ? Qui n'a pas dit au moins une fois cette phrase célèbre ? Vous ?...RABAT-JOIE ! De toute façon c'est ma présentation donc je dis ce que je veux, nah ! Je ne vais pas dire que je ressemble à Brad Pitt, c'est clair que comparé à moi c'est un thon ! Quoi ? Je ne suis pas narcissique, je dis seulement que je suis le plus beau, fort et le plus sex ! Bon j'arrête mon délire, mon apparence n'est ni bien, ni mauvaise. A vrai dire, je ne suis pas du genre à m'occuper de mon physique - dixit le gars qui passe une heure à se coiffer-. Je ne suis pas du genre superficiel. Même si je dois admettre j'ai eu un petit coup de pouce de dame nature.

Mes yeux bleus sont noiraudes, mes lèvres fines et discrètes. J'ai un corps prédestiné à l'agilité, j'ai un poids léger et une masse musculaire convenable. Mes cheveux bruns souvent ébouriffé ornent ma tête. Une barbe naissante peut apparaître parfois pour relier mon oreille à ma bouche. Mon corps contrairement aux autres n'est pas marqué d'une cicatrice ou autre. Non, mon corps est clean, n'ayant subi aucune mutilation ou autre.

Mon style vestimentaire est plutôt varié, débardeur, chemise, jean, veste etc. Même si mes vêtements sont plus tirés vers le noir. Enfin... c'est assez court comme description, mais je n'ai vraiment pas un physique important...

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -



Ma main était sur son cou, mon regard le fusillait. Plaquait contre le mur il me regardait terrorisé : « Tu n'es pas mon fils ! », je riais alors aux éclats renforçant ma prise : « Tu n'es pas mon père ! ». Ma mère me regardait tétanisée hurlant le prénom de son mari. L'atmosphère commençait à se réchauffer et le plastique à fondre. Une force en moi voulait sortir, sous la rage qui avait pris mon coeur. Je n'avais que seize ans et j'allais devenir un assassin. Je grognais, mon coeur s'accélérait pendant qu'une intense lumière brûlait mon père. Je savais d'où elle venait, elle venait de moi. J'avais un pouvoir, je le savais. Je venais de le dire à mes parents qui me prirent pour Satan. Au fond, je le suis. Ce pouvoir est un don chthonien, un don de démon. Je reculai doucement laissant le corps sans vie du gros personnage s'écraser au sol, calciné. Ma mère était au sol en train de trembler : des convulsions. Mes vêtements brûlaient, ils se désintégraient. Je riais, oui, je riais bêtement. Le micro-onde avait explosé, comme toutes les machines électroniques. Je fini par m'adosser à un mur essoufflé, essayant de me calmer. J'étais à présent seul, j'entamais une nouvelle vie.

Je me levais, je marchais ignorant les deux cadavres avant de m'arrêter devant un miroir. Qui suis-je ? Je viens de tuer mes deux créateurs et je n'ai aucun remord, j'éprouvais même du plaisir. Je comprenais maintenant, depuis ma naissance, j'avais connu la mort. Normalement j'avais un jumeau, mais il mourra peu après l'accouchement. Il était à côté de moi. Mes grands parents étaient morts eux aussi quand ils me virent la première fois. Il y avait eu aussi dans ma classe deux cas de cancer, comme de par hasard ces deux élèves je les haïssais dès que je les voyais. Mon pouvoir influe selon mes émotions, je suis lunatique, égoïste, narcissique, égocentrique. Je fixais mes yeux, mes lèvres, mes cheveux bruns dans le miroir. J'étais la mort, la douce mort, peut être un de ses fils. J'étais un monstre.



Court ? Comment ça court ? Pour moi c'est parfait ! Enfin c'est vrai que vous n'avez pas appris grand chose. Mais je ne vais pas tout vous révéler sur moi, là vous rêvez ! Je laisse la découverte pour mes prochaines rencontres, avec vous, lecteurs, sans doute. Bon... très bien... je vais vous dévoiler un autre souvenir.


Mes yeux brillaient, j'étais un bord d'une falaise. J'avais appris que j'étais pris dans une école, avec des gens comme moi. La mer se jetait contre la pierre, mes jambes pendaient dans le vide. Je me sentais seul, je n'avais toujours pas de remord sur les meurtres que j'avais commis. Non, aucun. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Mais, ce n'était plus moi, l'assassin. J'avais changé, je voulais être différent, être un ange au lieu d'un démon. La vie, la vie s'ouvrait réellement à moi. Je voguais selon mes envies et plaisirs. J'avais donc un pouvoir, le nucléaire. Je pouvais le contrôler maintenant, facilement. Je m'étais mis à dessiner pour me canaliser, calmer mes ardeurs. J'allais bientôt aller dans cette école, Rédemption. Un nom qui sonne plus tôt bien, me faire pardonner. Je pris une feuille pour écrire mon nom, mon ancien nom. C'est mon ancien moi. Je levais les yeux au ciel avant de me lever posant le calepin au sol. Je fermais mon poing contractant mes muscles pour réchauffer l'atmosphère, une lumière intense apparut. Je créais une boule nucléaire en quelque sorte, avant de la lancer pour qu'elle explose juste au dessus de moi. Je fus bousculé par le souffle riant tout seul. Je restais alors couché dans l'herbe fixant de fines particules lumineuse tombé comme des lucioles. « Une étoile... Starlight... ».

Encore trop court ? Dans ce cas... non, je rigole ! Vous n'aurez pas plus ! A vous de découvrir par vous même les autres pièces de mon passé, okay ? Je sais je suis chiant, mais c'est la vie ! Ce n'est plus drôle un perso' qu'on connait par coeur.


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

« Shine, like a star. » | Starlight  Teapouring2
Prénom/Pseudo : BlackFire (demandez moi pourquoi *w*)
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un forum (lequel ?)
Expérience de RP : 3 ans... et il manque quelques touches à mon clavier (comme dans mon cerveau...) à cause de ces 3 ans à geeker : 3
Présence : Permanente... comment ça malheureusement ? è.é
Code : [C'est tout doux, c'est comme les doudous... validé!] (On dirait une marque de guimauves... me frappez pas ! D8)


Dernière édition par S. Starlight Blackburn le Sam 19 Mai - 22:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous« Shine, like a star. » | Starlight  _
MessageSujet: Re: « Shine, like a star. » | Starlight « Shine, like a star. » | Starlight  EmptySam 19 Mai - 14:06

Bienvenue bienvenue jeune homme... Ouh je suis curieuse! Quel forum? *-*
J'aime le prénom qui est original *o* ! ça me fait penser à deux chansons de Muse...
Hellcome~♥
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
« Shine, like a star. » | Starlight  _
MessageSujet: Re: « Shine, like a star. » | Starlight « Shine, like a star. » | Starlight  EmptySam 19 Mai - 16:10

Omg. J'adore. J'adore. J'adore. è_é

Par contre, j'aurais juste un petit truc à dire, pense à relire pour supprimer un maximum de fautes ! Sans ça c'est vraiment bien écrit. :O

> Ce n'est pas des guimauves è_é
> BlackFire ? Pourquoi ? /pan/
> Tous les gens vont lui demander pourquoi il s'appelle Starlight ! xD
> Becky, Muse, c'est bien. *µ* ♥


C'était le passage inutile du staff ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous« Shine, like a star. » | Starlight  _
MessageSujet: Re: « Shine, like a star. » | Starlight « Shine, like a star. » | Starlight  EmptySam 19 Mai - 16:33

Rarg les méchantes fautes pas belles qui envahissent mes cauchemars etc... tout le tralala de psychotique. Enfin bon... merci à vous deux, vous êtes adorables *w*

    Becky > Pour le prénom, ce n'est pas vraiment le sien (non, il n'est pas un usurpateur) c'est seulement un pseudonyme qu'il a prit par la suite au cours de sa vie que je narrais sans doute dans un journal intime ou un truc du blabla du genre (je suis français... je crois...)


    Sélène > Je te corrige ça, mais merci beaucoup pour tes compliments qui me vont tout droit dans le (suspens...) coeur (Le premier qui rigole est un pervers !). Comment ça c'est pas des guimauves ? D8 J'aurais bien imaginé la pub "Maman ! J'ai faim ! Je peux avoir un raphyraphydou ?" et là y'a un chœur qui lance "Raphyraphydou, c'est tout doux, raphyraphydou c'est comme des doudous !" , je dois prendre mes cachets je reviens u_u.
    Pour Starlight, je pense plus que les autres vont chercher son vrai prénom (qui commence par un S héhé) que la signification du surnom. Ca fait genre comme dans les films policiers "MAIS COMMENT S'APPELLE T IL ? revenez après la pub pour le savoir !" > "Raphyraphydou, c'est tout doux, raphyraphydou c'est comme des doudous !"


Bon pour finir je suis en train de faire le physique et je sais pas si je dois appeler un hôpital psychiatrique parce que je fais peur, en plus il y a mon cochon d'inde qui me regarde de travers D8 *raconte sa life*

Donc merci à vous ;D

Edit :
Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
« Shine, like a star. » | Starlight  _
MessageSujet: Re: « Shine, like a star. » | Starlight « Shine, like a star. » | Starlight  EmptySam 19 Mai - 23:06

Perfect ! Je te valide ♥
Et je me permets de te signaler que... Bientôt les groupes changent, mais tu auras le temps d'y penser. Ahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
« Shine, like a star. » | Starlight  _
MessageSujet: Re: « Shine, like a star. » | Starlight « Shine, like a star. » | Starlight  Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Shine, like a star. » | Starlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: