| [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mer 11 Avr - 12:33 | |
| Oui oui sauvez moi !!! Bien sûr que je reste ^^ Non mais faut savoir que je suis toujours la dernière au courant de tout et que je suis une boulette donc je n'avais pas vu qu'il y avait un recensement (en même temps le 31 Mars je suis partie pendant une semaine donc ...) Alors désolée du retard ! ^^ |
|
| |
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mer 11 Avr - 13:39 | |
| Je reste même si je ne suis pas actif pour le moment, veuillez d'ailleurs m'en excuser, je promets de me montrer plus présent à l'avenir. |
|
| |
❝ Sélène Utreuil ❞ ✉ Messages : 597 ✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime ✉ Ft : Anna Popplewell ✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme. ✉ RP(s) en cours : Deux. ✉ Âge : 18 ans ✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mer 11 Avr - 14:36 | |
| Je vous sauve tous les deux, je suis une super héroïne ! 8D Pas de problèmes Mallory, tu as répondu c'est déjà ça ! Quant à toi Colin, pas de problème non plus, le tout est de rester et d'essayer d'être là. :) |
|
| |
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mer 11 Avr - 17:21 | |
| Ah mais non! Je reste moi, même si j'ai des gros problèmes d'activités je vais pas vous laisser. |
|
| |
❝ Mardy Bum ❞ ✉ Messages : 497 ✉ Fiche : | L'érudite Mardy Bum
Journal de bord
Liens ♪ | When time is hard
Récapitulatif des RP | Well now then Mardy Bum
✉ Ft : Georgia May Jagger ✉ Classe et/ou emploi : Première - Main de la Nox Arcana ✉ RP(s) en cours : 4/7 ✉ Âge : 17 ans | 1993 ✉ Pouvoir(s) : contrôle la chaleur des choses inertes et vivante au toucher. Ne possède aucune température corporelle - peut la moduler à souhait.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mer 11 Avr - 19:35 | |
| MARDY BUM REEEEEEEEEEEEEEEEEESTE FOREVER T-T ♥ (ça veut dire que je reste) |
|
| |
Les liens et sujets.
Le journal intime ✉ Ft : Anna Popplewell ✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme. ✉ RP(s) en cours : Deux. ✉ Âge : 18 ans ✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Jeu 12 Avr - 16:51 | |
| Nina & Mardy, vous voilà sauvées :) |
|
| |
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mar 17 Avr - 23:05 | |
| Je reste!
Je viens de m'inscrire aussi X) |
|
| |
Les liens et sujets.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mar 17 Avr - 23:27 | |
| Tu n'étais pas sur la liste des gens qui n'avaient pas répondu puisque tu comptais comme restante d'office. :) Mais contente que tu le dises ! ♥ |
|
| |
❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mar 17 Avr - 23:35 | |
| Ana Evelyn Ray : Je reste même si je ne suis pas du tout active pour le moment... Cela devrait s'arranger dans la semaine à venir ! ♥ |
|
| |
Les liens et sujets.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Mer 18 Avr - 8:23 | |
| |
|
| |
Les liens et sujets.
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! Jeu 19 Avr - 12:36 | |
| c'est l'heure de la suppression des inactifs... Bon, hé bien, espérons que ce nombre impressionnant sera rattrapé par une activité du forum. Merci à tous pour votre participation au recensement. :) |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! | |
| |
|
| |
| [Recensement] Trèèèès important, pour redonner un coup au forum ! | |
|