Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Melody Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMelody Parker _
MessageSujet: Melody Parker Melody Parker EmptyMer 28 Mar - 21:32

Melody Parker 126-9211



    Melody Parker

    « " ♫ nyaaaaan ♪ " »
    Personnalité :
    • Nom : Parker
    • Prénom : Melody
    • Sexe : [ o ] - [ ]
    • Âge : 15 ans
    • Pays, ville natale : Angleterre, Londres.
    • Pouvoir(s) : Métamorphose en chat et Communication par la pensée.
    • Connaissance de son pouvoir : [o] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Habitants de Birdsall[/url]
    • Liens déjà existants : Aucun
    • Qualités : (3 !) , curieuse, indépendante
    • Défauts : (3 !) Lunatique, impulsive, psychotique
    • Signe(s) particulier(s) : Un mot gravé sur mon épaule "Liberté".


Tell me what's going on in your mind...
________________________________
Sauvage. C'est surement le mot qui me définit le mieux. Je me rappelle de l'air dégouté de mes parents quand ils m'ont vu manger un rat pour la première fois. Il faut dire que j'adore ces petites bestioles. Mais si ce rongeur est mort, c'est de leur faute. Ils n'avaient pas qu'à m'acheter un animal de compagnie. D'après eux, je suis quelqu'un d'antisociale et de trop renfermée sur moi-même. Quand une personne me touche ou s'approche trop près de moi, je peux me montrer violente et agressive, même si pour moi, c'est une réaction de défense comme toute les autres. Je parle tellement peu que mon entourage a d'abord pensé que j'étais muette, sans se douter que je n'avais pas besoin d'ouvrir ma bouche pour parler. Mais la vérité, c'est qu'ils ont peur de moi. C'est pour ça qu'ils ont essayés de m'envoyer dans ce centre. Ils devraient pourtant savoir que je suis quelqu'un de très indépendante. Une ancienne "camarade" de classe avait justement été victime de mon comportement lunatique et imprévisible. Elle me cherchait des noises en cours alors je me suis jeté sur elle et je l'ai mordu jusqu'au sang. Mon Q.I intellectuel est de 147, ce qui ne m'empêche pas de ne pas aller en au collège. Comme je l'ai dit plus haut, la foule me terrifie et je ne souhaite pas me mélanger aux autres. Je passe mon temps à lire des bouquins, car pour moi, les livres sont la vrai "nourriture" du cerveau. D'après mon ancien psychologue, le fait que je ne fasse aucune distinction entre le bien et le mal me rend dangereuse pour moi et pour autrui. Certains me juge comme étant psychotique et paranoïaque, mais ils ne peuvent pas comprendre. Ils n'ont pas en eux ce que j'ai en moi: Une part animale.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

Que dire ? Physiquement, je ressemble à une adolescente comme toute les autres... Quoique, une jeune fille normale ne s'habille pas en choisissant ses vêtements dans une poubelle (me diriez vous). Mais vivre dans la rue ne me dérange pas. C'est d'ailleurs moi qui ai décidé de vivre ainsi. Disons simplement que c'est le prix de la liberté. Bref, la première chose que vous verrez en me regardant, ce sont mes yeux bleu et sauvages qui vous laisseront comprendre que je suis quelqu'un d'indomptable. Ensuite, vous remarquerez que mes cheveux noirs et ondulés sont légèrement ébouriffés. Ils s'arrêtent au niveau de mes épaules pour éviter un éventuel "accrochage" pendant les conflits. Je possède des traits plutôt fins, "un visage d'ange" pour certains. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences...Mon allure d'sdf gothique fait partie des techniques d'intimidations que j'utilise pour éviter les problèmes. Par exemple, il m'arrive de devoir voler du matériel ou de la nourriture à Birdsall et même les vigiles ne me cherchent pas d'ennuis. Ils n'ont pas envie de se salir les mains avec un déchet comme moi. Quand ils insistent, je grogne ou je m'enfuis avant qu'ils ne m'attrapent. Il faut dire que j'ai toujours été douée pour la course. Je sais bien que mes pouvoirs ne sont pas de type offensifs ou défensifs alors j'essaie de compenser mon manque de puissance par l'intelligence et l'agilité. Pour me défendre, j'utilise mes ongles et mes dents sous forme humaine comme sous forme animale. Pour mes habits, je ne choisis généralement pas quelque chose de très compliqué. Je porte un simple tee-shirt sombre et un gilet noir, trop grand pour moi, sur lequel est dessiné une tête de mort. Quand aux bas, cela varie en fonctions de ce que je trouve. Sous ma forme de chat, j'ai le poil court et aussi noir que du charbon. Mes yeux restent bleus et mes sens son aiguisés. Il est facile de s'échapper d'une situation difficile quand je deviens animal. J'ai accepté depuis longtemps ce pouvoir que je considère comme un don de Dieu...Non je plaisante. Dieu n'existe pas.

The past influences the present, who are you ?
________________________________


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Melody Parker  UNE IMAGE 125 x 125 px ♥
Prénom/Pseudo : Alice au Pays des Merveilles *-*
Comment as-tu connu le forum ? : Via Top site
Expérience de RP : c'est mon deuxième forum.
Présence : L'ordinateur familial ne m'est réservée que le week-end normalement.
Code :


Dernière édition par Melody Parker le Sam 7 Avr - 14:27, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Melody Parker _
MessageSujet: Re: Melody Parker Melody Parker EmptyJeu 29 Mar - 17:33

Bienvenue parmi nous !
Je vois, ou du moins j'imagine que tu es en recherche de la personnalité de ton avatar ?
Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas une seconde !

Donc pour le pouvoir, je noterai : métamorphose spécifique et télépathie à ta validation !
Je te laisse sans problème les prendre, le début de ton caractère colle parfaitement à ceux ci.
De plus tu écris bien, et sans trop de fautes.
Tout ça pour dire, très bonne continuation de ta fiche :)

PS: le prénom de ton compte ne correspond pas au prénom de ton personnage, y a-t-il une modification à faire de la part des admins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousMelody Parker _
MessageSujet: Re: Melody Parker Melody Parker EmptyVen 30 Mar - 11:12

Merci :D

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de personnalité pour mon avatar (on m'a pourtant donné un coup de main sur la cb ><" ). Celui que j'ai actuellement colle parfaitement à mon personnage, même si j'aimerais bien voir si je trouve autre chose :o

Sinon pour le nom, j'aimerais bien le changer. Je n'avais pas encore choisie quand je me suis inscrite, mais maintenant c'est fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Melody Parker _
MessageSujet: Re: Melody Parker Melody Parker EmptyVen 30 Mar - 14:56

Très bien je vais faire la modification, j'espère que ça ne gênera en rien ta connexion !
Pour ce qui est de l'avatar, une personnalité est obligatoire, mais naturellement, si tu as besoin d'aide... Quand je vois ton avatar je pense immédiatement à Amy Lee, même si elle risque de paraître un peu trop âgée pour toi. ôo
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Melody Parker _
MessageSujet: Re: Melody Parker Melody Parker EmptyLun 2 Avr - 16:29

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Melody Parker _
MessageSujet: Re: Melody Parker Melody Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Melody Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: