Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyVen 2 Mar - 0:22

  • Bien marrante & sympathique cette Marine. J'avais passé du bon temps avec elle, & exposer mon "talent" & ma maîtrise, j'aime beaucoup. Un peu d'orgueil ne fait pas de mal, quelques fois, en même temps, on ne peut pas dire que je suis nulle. Bref, j'étais sur le chemin du retour, un peu lessivé d'avoir autant utilisé mon pouvoir, & le pire, c'est que j'étais de guichet aujourd'hui, à la maison hantée. Bon, c'est soit ça, soit jouer dans la maison hantée, soit repos. Repos aurait été mieux, mais bon, entre encore utiliser mes pouvoirs & tout, & être au guichet.. Je ne sais pas ce qui est le pire.. Mais bon, normalement, les gens, ils sont gentils tout mignons. Il n'y a pas d'autres fêtes foraines, donc malgré l'aspect bizarre de la nôtre, ils y viennent, & rare sont ceux qui feront les malins, les petits excités etc. Enfin bon, revenons à mes moutons.. ( je remarque en cet instant que je pense très souvent de la même manière, même expression etc.. ) donc, tout en continuant de marcher, cette fois je me mis à regarder un peu où j'allais, histoire de vérifier que je n'allais pas n'importe où, que je ne rentrais dans personne & tout ce genre de choses.

    Il se passa encore plusieurs minutes, & sur le côté de la rue, j'ai vu un groupe de jeunes d'environ mon âge, plus ou moins, habillé du look typique du mec racaille, & ils me regardaient arriver. J'étais fatiguée, & autant dire que pour lutter contre un groupe comme ça, ça allait être dur. En tant normal avec la force total de mes pouvoirs, ce ne serait pas bien dur, mais avec mon niveau de fatigue, utiliser mon don serait assez risqué. Enfin bon, j'arrive à leur niveau, ils me dévisagent, m'observent, puis chuchotent entre eux. Mais rien. Ouf. Je continue mon chemin, bien consciente qu'ils devaient toujours me regarder. Je continuais de marcher, bientôt arrivé. D'ailleurs il ne me fallu qu'une ou deux pour atteindre la fête.

    J'y étais enfin, soulager. J'étais chez moi. Je rejoignis la Maison Hantée, il y avait pas mal de monde. Direction vestiaire, j'enfilais mon petit costume pour me mettre dans l'ambiance, une robe noire plutôt courte, dans le style gothique soft. Je rejoins le guichet, fais signe à l'employé dont son prénom m'échappait encore une fois, & on échangea.

    < - Bonjour ! D'accord ! Je vous en prie ! Amusez-vouuuus bien ! >

    Je répète ça pendant un bon moment, lassant, mais sans ennuie au moins.. quoi que. Il va falloir que j'apprenne à ne pas parler trop vite. Je lève la tête, & qui je vois.. EUX ! Oui, eux, la bande là ! Malheur..

    < - Mais c'est notre copine ! Regarde ! Dans une petite robe bien mignonne en plus ! Tu veux pas venir avec nous ma belle ? On s'occupera bien de toi, t'inquiètes ! >

    Ils en balancèrent plein des phrases comme ça, je répliquais des paroles totalement débiles, & si vous saviez, je ne perds que rarement mes moyens. Mais les voir, une bonne bande comme ça, se rapprocher tellement que j'ai l'impression qu'ils vont passer par dessus le guichet, d'ailleurs, y en a un ou bien plusieurs qui se dirigeai(en)t vers la porte. Je ne savais que faire, je cherchais un peu de force au plus profond de moi, autour de moi.. Oui je pourrais prendre de l'eau de leurs corps.. mais devant tout le monde ? Comment faire ? Réfléchir avec cette fatigue pesante & cette peur, c'était dur. Pourtant, je suis courageuse, mais là.. Ils ouvrirent la porte, se rapprochèrent, je frémis, pourquoi personne ne faisait quelque chose ? Je pourrais croire que je suis dans une bulle, c'en est horrible.. Horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyVen 2 Mar - 17:54

Mercredi, l'après-midi de libre, un vent un peu froid – normal en même temps, on était toujours au mois de janvier – mais un soleil qui faisait bien plaisir! Et pour une fois, Stan sortait du pensionnat avec une autorisation! Hey, c'est pas tout les jours qu'un truc comme ça arrive, alors ça vaut la peine de le souligner! Quelques élèves de sa classe avaient décidé de faire une sortie à la fête foraine de la Play's Disused Zone – comme s'il pouvait y en avoir une autre.. on est à Birdsall, faut pas l'oublier – et il s'était bien volontiers joint à eux. Depuis que les forains s'étaient installés, il n'y avait mis qu'une seule fois les pieds, et c'était en pleine nuit! En plus il y était allé seul, juste pour jeté un œil, par pur curiosité, du coup il n'avait pas tellement profiter des attractions, même s'il y avait fait une rencontre assez particulière. D'ailleurs, en y allant, il ne savait pas trop s'il espérait croiser cette chère Autumn ou s'il préférait l'éviter, assez bizarre comme sensation, non? Comme toute cette histoire à vraie dire.
Quoiqu'il en soit, ils se rendaient à présent vers la Maison Hantée, après avoir fait un tour sur la Grande Roue, le stand de tir et les auto-tamponneuse, sans oublier la barbe à papa, incontournable lorsqu'on va dans une fête foraine! C'est bon, mais qu'est-ce que ça colle ce truc! Bref, ils faisaient la queue pour profiter de l'attraction en discutant de tout et de rien quand le groupe qui leur était passé juste devant avant qu'ils arrivent commença à attirer l'attention. C'est vrai qu'ils n'avançaient plus depuis une petite minute maintenant et la bande des « bad boys » s'était sensiblement rapprochée de la pauvre guichetière qui ne semblait plus savoir quoi faire. Une vrai meute de hyènes acculant leur proie apeurée. Ce genre de guss, il les connaissait pour avoir un peu trainé avec. « Un peu » parce que certains étaient sympa, mais non, c'était définitivement pas son genre. Tout seul, ils s'effaçaient comme des merdes, mais en groupe, ils devenaient de vrais casse-couilles.

« On devrait peut-être l'aider, non? »

La question avait été lancé en toute innocence avec une légère pointe d'hésitation par l'un de ses camarades.
L'aider? Pourquoi faire? C'était pas leur problème, et puis s'en prendre à une bande de racailles, ça allait leur retomber sur la gueule, surtout que Birsdall n'était pas bien grande, ils finiraient inévitablement par retomber dessus. En même temps, ils avaient tous des pouvoirs, alors y avait pas de quoi s'inquiéter pas vrai? Quand on voit quelqu'un en fâcheuse posture, on se dit tous qu'il faudrait l'aider, mais le fait-on pour autant? Aaah, l'humain est tellement lâche, c'est fou ça.
Ce n'est pas la peur de se frotter à la bande qui le freine, mais plutôt la perspective de se ramener avec encore plus d'ennuis. Comme s'il se foutait pas assez lui-même dans la merde, il fallait qu'il plonge maintenant dans celle des autres? Bah merde alors. Hm, en même temps, c'est vrai qu'elle était plutôt jolie, il devait au moins reconnaître que ces types avaient l'œil pour repérer les jolies filles. Après, leur technique d'approche laissait à désirer...
Il émet un léger soupire en se passant une main sur la nuque. Il était plus à une embrouille près, pas vrai?

Face à ce genre de situation, il y avait trois façons classiques de réagir. La première : On va chercher quelqu'un de plus balèze que soit, qui réglera le problème à votre place. Genre je fais quelque chose, mais sans prendre de risques personnellement. La deuxième, qu'on appellera celle du courageux trouillard – ou du trouillard courageux – qui consiste à demander « de laisser la demoiselle tranquille, s'il vous plait » en s'écrasant devant ses opposants et en priant pour ne pas se faire taper; et pour finir celle dite de la « tête brûlée ». Autrement dit, on fonce dans le tas et on verra bien ce qui se passe. Ah, et évidement, il reste la possibilité de faire comme si on avait rien vu et de tracer son chemin, technique qu'emploie la plupart des gens.

« Ça va, vous vous amusez bien? »

Accoudé à la barrière qui délimitait la zone de queue pour payer sa place pour l'attraction, il haussa ses sourcils en toute innocence lorsqu'il attira l'intention des six types qui s'agglutinaient autour de la demoiselle. Évidement, lui il n'avait pas choisi l'une des techniques « classiques ». Même si son genre était plus « tête brulée », il faisait aussi dans les interruptions originales.

« T'es qui toi? Va voir ailleurs si on y est!

- C'est que.. j'aimerais bien m'amuser moi aussi. »

Un sourcil dubitateur se soulève, toisant les six guignols qui se prennent pour des caïds – faut pas rêver, la racailles de Birdsall, c'est pas le même calibre que celles des grandes villes non plus hein – puis s'avance, l'air de rien, alors que l'un des types venait de tirer hors de son abri leur cible de la journée.

« En même temps, vous faites ça n'importe comment, alors forcément.

- Non mais tu crois qu'tu fais quoi là!

- Normalement, on commence par discuter, on déconne, on s'marre bien, on s'amuse et on apprends à se connaitre quoi. Il continuait son petit bonhomme de chemin jusqu'à celui qui tenait la fille par le bras pour soit-disant « l'emmener faire un tour », ignorant la remarque, et visiblement, devant ses réactions plutôt inattendues, ils ne savaient pas vraiment quelle attitude adopter. Et ensuite.. »

Il saisit le bras de l'inconnue en douceur mais avec fermeté, assez pour faire lâcher prise à l'autre type, l'attire vers lui, comptant un peu – bon ok, beaucoup – sur sa chance pour ne pas qu'elle lui en colle une, et plaque ses lèvres aux siennes, sa main droite ayant relâché son bras pour se loger au creux de ses reins tandis que la gauche s'était glissée dans la chevelure brune à l'arrière de sa nuque.
Le coup du « Mais celle-là, elle est à moi! Alors allez vous en trouver une autre les gars. ». Alors oui. Stan était un putain de culotté! Maintenant, il espérait que la fille qui s'était raidie de surprise entre ses bras ne lui en veuille pas trop et que les autres se dégonflent en pensant que c'était son mec. Sinon, la prochaine étape... et bah on en revient à la version « tête brulée » mais sans l'effet de surprise quoi. Baston général! A six contre cinq – elle, lui et ses camarades de classe (en espérant qu'ils se dégonflent pas) – ça devrait le faire. D'ici là que les forains se ramènent pas pour régler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyDim 4 Mar - 0:05

  • < - Ça va, vous vous amusez bien ?

    - T'es qui toi ? Va voir ailleurs si on y est.

    - C'est que.. j'aimerais bien m'amuser moi aussi. >

    Pardon ? Il se passait quoi là ?
    J'étais complètement perdue. Tout s'était passés si vite, trop vite que j'étais presque dans les pommes. J'essayais de lutter contre moi même & au bout de quelques minutes, après ses paroles, j'avais réussi.
    Le groupe. Un autre groupe ( rien que ça ). & un mec qui devait faire parti du nouveau groupe. Mais, il a dit qu'il voulait s'amuser aussi. C'est pas possible. C'est VRAIMENT pas mon jour, là. Je constatais aussi avoir été tiré de mon guichet, & que le nouveau venu s'approchait. Bon, au moins, il était pas moche, lui. C'est pas vraiment réconfortant, mais un peu quand même. Un petit peu.

    < - En même temps, vous faites ça n'importe comment, alors forcément.

    - Non mais tu crois qu'tu fais quoi là !

    - Normalement, on commence par discuter, on déconne, on s'marre bien, on s'amuse et on apprends à se connaitre quoi. >

    Il continuait son petit bonhomme de chemin vers moi, je tremblais, à croire que mon coeur allait en sortir de ma poitrine. Pourquoi ? Je ne sais pas.

    < - Et ensuite.. >

    Il prit mon bras, doucement mais pas excessivement, une douce poigne de mec quoi. L'autre me lâcha & il m'attira contre lui, quelques secondes passèrent & il se passa un truc que je n'aurais jamais prévu. Il plaqua ses lèvres contre les miennes, & je devins presque comme de la pierre entre ses bras, d'ailleurs, celui qui tenait mon bras avait glissé dans mes reins, l'autre s'était logé dans la cascade de mes cheveux bruns. J'étais pétrifiée. Mais.. mais ce n'était pas désagréable. J'étais pas mal dans ses bras. Pas mal du tout. & il était mignon. & au lieu de les avoir rejoins dans leur connerie dont j'étais la victime, il m'avait sauvé, sauvé la vie peut-être.

    Plusieurs minutes passèrent, & j'entendis la bande parler.

    < - Pff..

    - Fallait qu'il vienne tout foutre en l'air, lui !

    - Allez, venez, on se casse.

    - Ouais.

    - Ok. >


    Ils partirent, & je me découvrais blotti contre lui, mes bras entre nous, la tête posée environ à la base de son cou, les yeux fermés. Une de mes mains, s'était agrippée à son haut. Je ne bougeais plus. Plus rien autour de moi ne bougeait. Puis, reprenant conscience petit à petit, je me redressais, & regardais mon sauveur qui était un peu spécial, en y réfléchissant. Réfléchir.. C'est compliqué quand même. J'étais vraiment crevée quand même. Enfin bref.. Je me dégageais en douceur & plongeais mes yeux bleus dans les siens.

    < - Merci beaucoup. C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir sauvé.. même si ta manière de le faire était un peu.. spécial. J'aurais pas du faire autant moi ce matin avec Marine.. Ca m'apprendra à m'emporter dans ce que je fais.. Si je m'étais pas dépensé autant, j'aurais pu les dégager d'un coup de jet d'eau dès la première fois que je les aurais croisé.. Je suis une imbécile sur ce coup là. Une très grosse imb.. >

    Je me coupais, réalisant que je venais de tout lui dévoiler. Je fis quelques pas en arrière, chancelante d'épuisement.

    < - Je.. je vais m'en aller.. j'appellerais Kenny en rentrant à notre caravane, de toute façon tout le monde est parti. Me.. mer.. merci.. encore. >

    Tandis que j'avançais de nouveau vers lui pour le contourner & rentrer chez moi pour dormir, le sol se déroba sous mes pieds, & je m'écroulais dans les bras de mon sauveur. Tombée dans les pommes & retenue seulement par un brin de conscience qui me permettait de savoir à peu près ce qu'il se passait autour de moi..

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyDim 4 Mar - 22:45

Elle semblait à bout. Blottie contre lui, il l'avait sentie trembler et même maintenant que les fauteurs de trouble étaient partis, il n'avait pas osé s'écarter sur le champ, la sentant prostrée au creux de ses bras. Bon sang, ou bien cette fille était très craintive, ou alors elle avait déjà eu une sale journée et c'était l'emmerde de trop!
Les six types venaient de se dégonfler en toute beauté. Une bande de jeunes qui jouent les caïds mais qui sont en réalité encore bien loin des vrais gros durs. Juste pour se donner un genre. Ils battent en retraite non sans bousculer ses camarades de classe qui observaient, légèrement en retrait.
Le "danger" écarté, il se recule légèrement pour observer la jeune fille qui semble tout juste émergé d'un long voyage dans ses pensées.

« Ça va aller ? »

Il arqua un sourcil en l'écoutant le remercier. Une manière de faire un peu "spéciale"? Ahah, c'est vrai que sur ce coup il ne s'était pas gêné! Bouh, vilain garçon, ce n'est pas très gentil de profiter des demoiselles en détresse. Ah, faible homme qu'il était, il n'avait juste pas résisté à la tentation... Il l'écoutait à moitié alors qu'elle tentait de s'expliquer - expliquer quoi? C'était pas de sa faute si ces types l'avait prit pour cible, elle n'avait pas à se justifier à son avis - en lui parlant de choses qui ne le concernait absolument pas. Marine? Kenny? Connait pas ! Par contre son allusion au jet d'eau ne lui avait pas échappé. Simple expression ou réalité tout autre? Dès le début de la rencontre, son propre don de détection l'avait bien averti que cette nana-là était une para. Une Para qui manipule l'eau alors? Ça s'pourrait.

« "Sauvé", t'y va peut-être un peu fort, enfin, de rien. »

La voilà qui bafouille avant de prendre la fuite. L'image de dur à cuire qu'il se faisait des forains voyageant à travers le monde en prenait un coup avec cette donzelle effarouchée! Pauvre petite, elle avait l'air complètement déboussol.. Hey !
Il eut tout juste le temps de tendre les bras pour la rattraper alors qu'elle vacillait soudain jusqu'à en perdre l'équilibre.

« Oh, doucement, tu vas où comme ça? Il observe l'inconsciente, passant un bras autour de sa taille pour la redresser, puis finalement la soulève dans ses bras, un bras dans son dos, et l'autre sous ses genoux, la portant comme une princesse. J'en connais une qui a bien trop tiré sur la corde aujourd'hui... »

Il relève son regard de sa contemplation quand ses camarades le rejoignent,ces derniers lui adressant des regards tantôt narquois, complices ou suspicieux, il aurait surement eu droit à des commentaires si mademoiselle-la-guichetière ne venait pas de tomber dans les pommes sans autre forme de procédé.
Ils se mirent rapidement d'accord pour dire que l'un d'entre eux allait informer les forains pour leur faire part de la situation tandis que les deux autres resteraient à la Maison Hantée pour expliquer aux visiteurs qu'ils devraient patienter en attendant l'arrivée d'un nouveau guichetier.
Stan quant à lui se chargea d'emmener la miss dans les vapes dans un endroit plus isolé ou elle pourrait avoir de l'air.



Installés un peu plus loin derrière la Maison Hantée, il l'avait allongé dans l'herbe fraiche, non sans avoir d'abord posé sa veste par terre. Manquerait plus qu'elle se choppe la crève après tout ça.
Attendant patiemment qu'elle se réveille, il s'occupait en détaillant inconsciente des pieds à la tête avant de se rappeler qu'il avait acheté une bouteille de soda juste avant de se rendre à la Maison Hantée. Bon, de l'eau, ça aurait été bien mieux, mais on fait avec ce qu'on a!
Il dévisse me bouchon, se retrouvant bien emmerdé pour la faire boire dans la position couchée. Opte donc pour l'option "j'en verse un peu dans le bouchon, comme ça, ça fait un mini verre et j'en foutrait pas de partout" l'apportant aux lèvres de la jolie brune pour les mouiller un peu et lui faire boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyLun 5 Mar - 20:57

  • La tête dans les pommes, c'est pas cool du tout. Même si les pommes c'est bon, c'est un signe de faiblesse. Franchement, moi je vous le dis, faites gaffe à comment vous utilisez vos dons. Moi, je me suis trop surestimée sur ce coup là. Bien trop. Vraiment pas cool. Quoi que. Je venais de tomber dans les vapes droit sur mon inconnu-sauveur qu'il me rattrapa, avant de me basculer dans ses bras, l'un dans mon dos, l'autre sous mes genoux, blottie à nouveau contre lui & portée comme une princesse. Franchement, je crois qu'en fait, j'étais pas si mal, & que plusieurs filles rêveraient de prendre ma place dans les bras de ce beau mec. Le pied quoi.

    Je l'entendais parler avec son groupe d'amis, il y en a qui allait rester pour surveiller l'attraction & prévenir les visiteurs, d'autres qui préviendraient les forains, & lui.. lui allait m'emmener à l'écart, dans un lieu plus silencieux le temps que je récupère. Je crois. & dans ma demi-inconscience j'imaginais le cliché du prince charmant, & franchement, ça y ressemblait. SAUF QUE, on n'oublie tout de même pas qu'il s'est pointé en disant qu'il voulait s'amuser aussi.. C'est assez spécial comme je lui avais dit, mais bon, ça peut toujours le faire. Mais du peu que j'avais pu l'observer, il n'avait pas vraiment l'air du typique gars romantique super gentil & tout. M'enfin..

    A présent, je n'étais plus dans ses bras, j'étais allongée. Où ? Je ne savais pas trop. Je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup été transporté, mais je n'avais pas l'impression d'être sur de l'herbe. Hum.. Si ça se trouve, j'étais carrément dans un rêve en fait. Un rêve partie de je ne sais quel moment de la journée, parce que vivre un truc dans ce genre là.. enchaînement rencontre d'une fille qui a le même don - agression - l'espèce de prince charmant.. Hum. Un peu paumée bibi. Mais rester légèrement consciente & capable d'un minimum de réflexion ? Pourquoi pas.. Rêve ou réalité ? Les deux se confondent souvent. Les rêves parfois si réels qu'on y croit, la vie parfois si irréelles qu'on n'y croit pas. C'est comme ça.. Qui sait ? Soi personne, soi eux tous. J'allais pas tarder à le découvrir.

    Toujours allongé, je sentie quelque chose couler dans ma bouche. Ce quelque chose, que mon goût lui aussi dans les vapes n'analysait pas, resta bloqué dans ma gorge & me sorti de mon état d'inconscience par une quinte de toux, qui m'obligea même au bout d'un moment à me redresser en position assise. Quand ma toux s'arrêta, j'en avais les larmes qui montait aux yeux. Je relevais ma tête, frottais mes yeux regardait ce qui m'entourais. Je reconnus rapidement la zone derrière la maison hantée. J'étais bien sur l'herbe mais avec la veste du beau-gosse-sauveur-inconnu entre elle & moi. Mais ! Si y a sa veste, il doit être la aussi. Je réalisais d'un coup qu'il était juste à côté de moi & je réagis avec un léger sursaut. Je repris doucement mes esprits, histoire d'éviter de replonger. & puis franchement, fallait que j'arrête d'embêter ce pauvre beau garçon. Même si ça ne me déplaisait pas, ça, ça ne change pas. J'inspirais doucement une bouffée d'air frais, récupérant petit à petit mes sens, & le froid vint me mordre d'un coup chaque parcelle de mon corps. Je n'avais mis que ma robe, & rien pris d'autre. Encore une fois : je suis une imbécile. Pff.

    < - Je suis vraiment désolée. Je ne suis vraiment bonne à rien aujourd'hui, à part à gâcher la journée ta journée & celle de tes amis. Je te suis encore une fois redevable. Merci. Bon au moins ce petit plongeons dans les pommes m'aura permis de récupérer un peu d'esprit. Il faudrait que je retourne chez moi prendre une bonne douche chaude & me changer & tout un tas de trucs. Si tu veux tu peux m'accompagner ? Au point où on en est ce serait bête de se quitter maintenant, avec tout ce que j'ai raconté en plus.. & puis, je te dois bien ça, un peu de d'hospitalité. Enfin.. je te propose ça comme ça. Au fait, je m'appelle Nina. Ah oui aussi ! Qu'on soit quitte, tu me dois ça toi. >

    Je me redressais délicatement & me rapprochait de lui, mon visage près du sien, une main au niveau du coup, l'autre sur sa joue & je lui plaquais un baiser à mon tour sur ses lèvres. Quelques secondes & ce fut fini, mon visage se décolla juste que je repris, avec une pointe d'amusement, loin de la voix de la garce pure par contre, ce n'était pas mon genre.

    < - Alors, tu peux venir ? Enfin, ça te dit ? Sinon, 1 - 1 ! >

    Je lui fis un sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyMar 6 Mar - 16:28

Il écarte sa main en la voyant se mettre à tousser et se redresser soudainement. Si soudainement qu'il cru durant une seconde qu'elle allait s'effondrer de nouveau dans la foulée. Il se contenta de l'observer alors qu'elle semblait un peu paumée, regardant partout autour d'elle avant de sursauter en l'apercevant. Cela lui tira d'ailleurs un léger sourire amusé. Il avait entre temps refermer la bouteille de soda, et posa son coude contre son genou, assis en tailleur, et appuya son menton sur son poing en l'écoutant s'excuser et partir dans un blabla interminable. Elle était toujours aussi bavarde ou bien c'était juste qu'elle était stressée? Il suivait ses paroles d'une oreille distraite, la regardant se noyer dans un flot de paroles ininterrompu, jamais elle ne s'arrêtait pour respirer? Stan sourcilla une seconde, un éclat amuser traversant son regard. Une seconde là? Elle lui racontait qu'elle devait aller prendre sa douche et l'invitait à l'accompagner dans la foulée? Ahah, c'était plutôt tendancieux comme enchainement!

Il se redresse légèrement avec l'envie de lui rétorquer sur un ton mi-taquin, mi-moqueur de se calmer et de reprendre son souffle sinon elle allait de nouveau tomber dans les pommes à cette allure, mais il tilte à sa dernière réplique. Qu'ils soient quitte? Hein? Attends, qu'est-ce qu'elle s'approche comme ça, elle n'allait pas... ? Et si. Sourcils haussés, plutôt surprit par ce revirement de situation, il s'était plutôt imaginé se prendre une baffe au début, mais elle l'avait remercié en bafouillant, elle s'était ensuite évanouie, puis excuser, et maintenant ils se retrouvaient à échanger un second baiser. Stoïque la première seconde, la laissant simplement faire, il y répond les secondes suivantes jusqu'à ce quelle s'écarte, la toisant alors, partagé entre l'amusement, l'incertitude et la curiosité.

« Hm. Tu m'invites à venir te voir prendre une douche ou à la partager avec toi? J'ai pas très bien compris. »

Un sourire espiègle étire ses lèvres, fixant la jeune fille avec une pointe de malice. C'est vrai, elle parlait, elle parlait, mais elle n'était pas très claire. Elle voulait l'inviter? Pourquoi? L'hospitalité hein. Ce que les forains étaient hospitaliers alors, là encore l'image des forains qui ne restaient qu'entre eux avait tendance à voler en éclat. Il rit légèrement sans trop savoir encore où pourrait les mener ce petit match amical et acquiesce.

« Pourquoi pas, ça m'a l'air tentant, mais tu ne devrais pas plutôt te soucier de ton boulot? Il arque un sourcil, la scrutant, narquois. Moi c'est Stan, et.. au risque de passer pour un gros mufle, j'aimerais bien récupérer ma veste si tu permets. »

Il se releva et tapote l'arrière de son jean pour en décoller des brins d'herbes puis tend sa main à cette chère Nina pour l'aider à en faire de même.
Les forains allaient peut-être la chercher une fois qu'ils seraient au courant, ses camarades de classe les chercheraient peut-être aussi. Ou pas, ils n'étaient que potes de classe, c'est tout. Mais l'idée pourrait bien lui plaire. Un sourire traverse ses lèvres alors qu'il la fixe toujours.

« On file à l'anglaise ? »

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyMer 7 Mar - 16:34

  • Dans ses yeux je pouvais lire un mélange de plusieurs états d'esprit, ce qui était pas très facile à comprendre, du coup, jusqu'à ce qu'il me dise :

    < - Hm. Tu m'invites à venir te voir prendre une douche ou à la partager avec toi ? J'ai pas très bien compris. >

    Alors lui, il n'en ratait vraiment pas une. Il me faisait penser à Kenny. Toujours là pour dire des conneries, embêter & titiller les gens. J'allais répliquer quand il rigola & reprit.

    < - Pourquoi pas, ça m'a l'air tentant, mais tu ne devrais pas plutôt te soucier de ton boulot? Il arqua un sourcil tandis qu'il me regardait d'un air narquois. Moi c'est Stan, et.. au risque de passer pour un gros mufle, j'aimerais bien récupérer ma veste si tu permets. >

    Il se releva, frotta l'arrière de son jean pour enlever l'herbe & tout autres saletés, puis me tendit sa main que je pris quelques secondes après, me relevant à mon tour, sa veste que j'avais attrapé en même temps, dans l'autre main, je lui tendis & me frottais à mon tour. Brr. Il faisait froid. Quelle idée d'être en robe par ce temps.. bon, j'ai une excuse, y a du chauffage dans ma cabine donc pas besoin de plus, & un manteau pour les 10 secondes entre les vestiaires & le guichet.. Bref. Il me regardait toujours quand il me fit, avec un sourire aux lèvres :

    < - On file à l'anglaise ? >

    Je lui avais souri à mon tour, personnellement je m'en fichais, si ce n'est que j'avais juste envie de me réchauffer, très envie. Parce que là, je ressens le froid comme si il faisait -100°C, j'étais totalement congelée. Je lui attrapais la main & riais malicieusement.

    < - D'accord ! En attendant, c'est moi qui connais la fête, donc je t'emmène. Mais pas trop vite, je veux pas retomber dans les vapes. & puis pour la douche, on verra. >

    Je lui tirais la langue au passage, tout en commençant à l'entraîner derrière les attractions, vers les caravanes. Je pensais d'un coup que je pourrais aussi un jour, acheter une maison, vu qu'on était des sédentarisés. Je me rappelais aussi le bordel qu'il y régnait.. Baaah tant pis, il est jeune, il comprendra.
    Je continuais mon bonhomme de chemin dans l'herbe, j'avais les jambes un peu chatouillées & mouillées, mais bon, passons; & je l'entraînais à ma suite, bientôt, on serait arrivés.

    Comme je l'avais dit, j'apercevais mon chez moi. On y arrivait, montait les quelques marches de bois. Je lâchais sa main, pris ma clé bien caché à un endroit que je ne citerais pas, & ouvrais la porte pour rentrer ensuite.

    < - Bon bah voilà.. C'est chez Kenny & moi ! Désolée pour le bordel.. Mais deux jeunes tout seuls dans une "maison", bah voilà quoi, ça se passe de commentaires. Je marquais un temps de pause, séparation entre les sujets. Bon, on fait quoi pour ma douche alors ? Si tu veux t'inviter y a pas de soucis hein. >

    Je lui tirais de nouveau langue, le rire au bout des lèvres.




HRP : Désolée, du coup, c'est court court..
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyJeu 8 Mar - 12:38

Elle l'entraine et il la suit, laissant sa main dans la sienne sans vraiment la saisir, se laissant guider. Une fois de plus. Décidément, ça commençait sérieusement à devenir une sale manie de se laisser embarquer comme ça! Enfin, il fallait croire que lorsque c'était pour suivre tête baissée une jolie fille, il n'y avait plus grand monde aux commandes là-haut dans la caboche.
Il faisait frais dehors, froid même, et si on avait été dans un film, en gentleman tout à fait charmant, il lui aurait proposé sa veste. Sauf qu'on était dans la vraie vie, que lui aussi se gelait le cul, et l'avait renfilé en repoussant au loooiin cette petite voix qui lui soufflait que c'était pas cool de sa part d'agir ainsi. En même temps, Nina filait en direction de chez elle, elle ne resterait pas au froid bien longtemps.

Arrivés aux caravanes, il fourra ses mains dans ses poches, attendant patiemment qu'elle lui ouvre la porte pour pénétrer dans la demeure de la demoiselle. Une caravane de jeunes lui disait-elle,assurément, l'intérieur s'en ressentait, ne portant pas la marque de la bonne ménagère de maison qui veuille toujours à avoir un endroit nickel - ou au moins présentable - où accueillir des invités plus ou moins attendus. Enfin, ça restait correct, c'était pas une porcherie non plus, un lieu de vie de jeunes qui ne prennent pas forcément le temps de ranger au poil quoi ! De toute manière, ce n'est pas Stan qui allait faire de commentaires - enfin si, il pourrait, ce n'était pas la gêne ou la politesse qui l'étoufferait celui-là! - lui non plus n'était pas un roi du rangement.

Loin de ce petit détail, ce sont deux autres informations qui ont retenues son attention. Visiblement sa petite allusion sur une douche partagée avait fait son petit bonhomme de chemin dans la tête de la jeune fille, et cette dernière ne semblait pas y être réfractaire, hey heeey, sérieusement ou sa petite langue pendue sortait juste pour le narguer en plaisantant? Hé, hé, on ne sait pas jusqu'où peut mener une malheureuse phrase sur le ton blagueur.~

« Ça t’arrive souvent d'inviter de parfaits inconnus à prendre des douches avec toi? Mais j't'en prie, vas-y la première, je te suis. »

Il parle tout à fait sérieusement, son regard se promenant sur l'intérieur de la caravane, les mains toujours dans les poches. On a bien dit que deux éléments avaient retenus son attention. Le deuxième se résumait en un prénom: Kenny. C'était la seconde fois que Nina l'évoquait, et cette fois, elle avait clairement dit que c'était "chez Kenny & moi", donc c'est qu'ils vivaient ensemble. Son copain? Ou juste un ami? C'était pas très clair cette histoire, et ça sentait pas très bon. Manquerait plus qu'il mette les pieds dans un ménage à trois! La cata!

« Enfin, j'aimerais pas m'faire malencontreusement péter la gueule par un certain Kenny en me retrouvant à poil dans sa salle de bain. »

Il repose sur elle un regard septique d'autant plus drôle qu'il avait l'air parfaitement sérieux en précisant le fond de sa pensée.
Il extirpe enfin une main de ses poches pour se la passer dans ses cheveux châtains, se demandant vaguement ce qu'il fichait ici. Il lui suffit d'un regard vers la ravissante foraine et sa robe courte pour s'en rappeler. Ah. Oui. C'est vrai. Il n'avait juste pas put refuser l'invitation ♥ Hey! C'est qu'elle lui avait pas tellement laisser le choix non plus. ~

[Yeah, tu es mon 100è message \o/]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyMar 1 Mai - 13:55

  • « Ça t’arrive souvent d'inviter de parfaits inconnus à prendre des douches avec toi? Mais j't'en prie, vas-y la première, je te suis. »

    Il était sérieux ou bien ce petit jeu l'amusait beaucoup ? Peut-être un peu des deux.. A vrai dire non ce n'était pas vraiment mon style & mes paroles étaient ironiques mais en observant ce beau mec qui était chez moi, je me demandais vraiment quoi faire. Commencer une relation quel qu'elle soit par une douche commune c'était assez peu commun on va dire..

    « Enfin, j'aimerais pas m'faire malencontreusement péter la gueule par un certain Kenny en me retrouvant à poil dans sa salle de bain. »

    Oh ! Monsieur avait retenu mes paroles, & ça avait l'air de l'intriguer, ben tien.. Ses yeux avaient fini de scruter la pièce & me regardait (sceptiquement) à présent. Il extirpa une de ses mains de sa pocha & la passa dans ses chevaux châtains.. mon dieu ce qu'il est séduisant ! Bref, il me sembla que ses pensées divaguèrent puis son regard revint sur moi, bizarrement, j'en rougis légèrement. A vrai dire, j'étais un peu paumée & je ne savais pas trop quoi faire. Le premier truc, c'est qu'il fallait vraiment que je me réchauffe en prenant une douche, le deuxième, c'est que maintenant qu'il était chez moi, je ne pouvais pas le faire partir & puis.. je n'en avais vraiment pas envie. Bon ben on va faire ça comme ça..

    « Pour tout te dire, oui ça m'arrive très souvent vois-tu, c'est même mon quotidien.

    Un rire s'échappa de ma bouche & je repris.

    & pour Kenny, c'est mon meilleur ami & suite à des petits problèmes, j'ai envahi sa caravane.

    Je souris cette fois-ci en pensant à Kennou.

    Bref, il faut vraiment que je me réchauffe, donc écoute ben.. fais comme tu veux, tu peux t'installer sur le canapé, prendre un truc dans le frigo ou les placards, ou me suivre.. A tout de suite. »

    Je lui tirais la langue en rigolant, me demandant ce qu'il allait faire. Après tout, je n'aurais peut-être pas du lui tendre cette perche, parce que même si toute personne censé aurait choisi ma première proposition, mais lui ça restait à voir.. Enfin bon, tant pis, on verra bien.
    Je filais dans ma chambre prendre rapidement quelques vêtements, un débardeur, un jogging, des sous-vêtements & je filais à la salle de bain. Je posais mes futurs habits, & commençais à détacher ma robe qui quelques minutes après tomba à mes pieds.. Le doute me ré-envahit, qu'allait faire ce fameux Stan que je venais tout juste de rencontrer & qui était à présent dans ma caravane ? Il était bien capable de venir me rejoindre..


HRP : Yeah, j'ai enfin répondu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyMer 2 Mai - 14:48

Il arque un sourcil, rabaissant sa main tout en l'observant. Ah! Bien sur la légère coloration de ses joues ne lui avait pas échappé. Ttt, c'est bien le genre de trucs qui ne lui échappe pas ça tient! Il reste dubitatif quand à sa déclaration cependant, un léger sourire narquois étirant le coin de ses lèvres en l'entendant rire. Elle s'amusait à jouer les bad girl, savait-elle où pouvait la mener un petit jeu pareil? Allez savoir. Lui-même n'était pas un modèle de sagesse, il était plus du genre à faire les conneries et se demander après si c'était une bonne chose ou non.

En fait non, il ne se le demandait à aucun moment, puisqu'une fois que c'est fait, c'est fait! Ça ne sert plus à rien d'y songer, ahah! Raison supplémentaire de ne pas trop le tenter avec ce genre de petit manège. Hum, bref.

« Je vois ça, c'est un envahissement dans les règles. La conquête se passe bien? »

D'après ce qu'il en voyait, le fameux Kenny allait voir son territoire se faire complètement annexer par la conquête éclair de la jeune fille. En même temps, si c'est pour une meilleure amie aussi craquante. ♥ Hum. Vous y croyez vous, à l'amitié entre filles et garçons?

Il lui sourit lorsqu'elle lui tire la langue, répondant par un simple « Okay. » lorsqu'elle lui fit ses propositions, sans préciser le fond de sa pensée pour finalement se mettre à tourner dans la caravane pendant qu'elle cherchait ses vêtements.
A vrai dire, pour être tout à fait honnête, ce genre de situation lui était déjà arrivé, mais le contexte était différent, ils avaient passé la nuit à faire la fête et avait bien quelques verres dans le nez. Dans ces conditions, il suffisait que la fille soit assez jolie et ouverte pour passer une bonne fin de soirée! Ni très romantique, ni très gentleman, hum? Hey, il n'avait jamais prétendu l'être!
Tss, « A tout de suite » qu'elle lui avait dit! S'il y allait vraiment, il allait sans aucun doute passer pour un mufle profiteur. S'il n'y allait pas.. argh, quelle belle occasion de manquée! Et après on ira se demander pourquoi il ne se case pas.~ Pourtant, ça n'avait rien à voir avec ça. Enfin, pas que. ♥
On ne venait pas de dire qu'il ne réfléchissait pas... ? Si. C'est d'ailleurs justement pour ça qu'il se retrouvait à cet instant même adossé au mur juste à côté de la porte de la salle de bain. Il n'allait tout de même pas rentrer juste pendant qu'elle se change, voyons! Hum.~

« Hey, Nina. Il marque une pause, croisant ses bras sur son torse alors que son dos s'appuie contre le mur et qu'il relève son regard vers le plafond de la caravane. Ouvres moi cette porte, et je te jure qu'il va se passer exactement ce à quoi tu penses... Oh que si, il savait à quoi elle pensait. En même temps, un garçon et une fille qui se retrouvent tout les deux sous une douche, c'est assez évocateur. Il laissa passer quelques secondes, le temps que l'idée fasse son petit bonhomme de chemin dans la tête de la jolie brune avant qu'il n'ajoute d'un air un peu plus léger … Ou bien dis moi ce que tu aimes manger, et je te fais un petit casse-croute qu'on mangera quand tu sortira de là.~ »

Jusqu'à présent, elle semblait prendre tout ça à la rigolade, il était temps qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait et si elle était sérieuse ou non. Dans quel cas il lui offrait là une dernière porte de sortie. Pas très gentleman, mais pas un gros bourrin non plus, hey!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyMer 2 Mai - 17:40

  • Ma robe à mes pieds, mes mains à l'attache de mon soutif, & je l'entendis s'adosser au mur, près de la porte. Forcément. Fallait s'y attendre hein. Je m'étais lancée dans un truc vraiment "dangereux". J'ai pas vraiment d'expérience à part avec Kenny, mais Kenny, c'est Kennou quoi. Bon après, c'est vrai que je réfléchis un peu trop, & que je suis le genre de fille qui se fou dans un pétrin & qui ne sait pas trop comment en sortir après. Nan mais franchement, c'est vrai quoi ! Qu'est ce que je peux faire moi là ? Le petit diable me dirait de me laisser aller, le petit ange de lui dire de m'attendre. J'écoutais plus souvent mon petit ange en fait, surement un peu trop à mon goût. J'aime bien faire la fête & tout, alors pourquoi me retenir ? Je voulais pas passer pour une "péripatéticienne" non plus.

    « Hey, Nina.

    Euh.. oui ? Mon dieu, je savais ce qu'il allait dire, enfin, j'en avais une vague idée & ça allait me forcer à faire un choix. Grrr.

    Ouvres moi cette porte, et je te jure qu'il va se passer exactement ce à quoi tu penses...

    Pardon ? Ah bah alors là il avait été direct, vraiment très direct. Fuuuh. Qu'est ce que je pouvais penser de lui, moi ! Imaginer la scène s'était assez jouissif quand même hein. Pourquoi pas.. Bon fallait quand même parler de quelques trucs. Style, l'après. Juste un coup comme ça ? Hmm..

    … Ou bien dis moi ce que tu aimes manger, et je te fais un petit casse-croute qu'on mangera quand tu sortiras de là.~ »

    Bon il était pas si pervers que ça quand même, même si apparemment l'idée le tentait bien ! Ca me tentait aussi.. En même temps on est tout les deux beau & belle. Enfin je pense que je suis pas un thon quand même quoi. & lui ben n'en parlons pas. Roh & puis pourquoi réfléchir plus ! Merde quoi, je suis jeune, autant m'amuser un peu, dans la limite du raisonnable. & puis, j'aimais pas les mecs trop gentleman, trop aux soins, il fallait un peu de piment, de délire, fin voilà quoi. Un sourire s'étira sur mon visage. Finalement, mon soutien-gorge resta en place, & j'ouvris la porte, lui lançant un petit regard tinté par de l'amusement & de l'inquiétude.

    « Je t'ai dis de faire comme tu veux, donc si tu veux venir.. Cependant je proposerais pas ça à tout le monde hein.

    Je marquais un temps de pause, à vrai dire, il m'attirait beaucoup ce Stan & je ne savais pas trop quoi dire. Mais ! la question je devais la poser, donc..

    & sinon, je serais juste un coup comme ça pour le fun, ou bien ? »

    Pourquoi pas tester un peu ses réactions, & pourquoi pas peut être influencer son choix.. Hum.. Je vais me laisser déconner un peu, aller.
    Je l'attirais dans la petite salle de bain, refermant la porte derrière nous pour l'y plaquer doucement ensuite afin de l'embrasser pour la deuxième fois, trois en tout, avant de déclarer en souriant avec un amusement considérable qui se faisait bien sentir.

    « 2-1 pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyMer 2 Mai - 18:54

Il tourna la tête vers la porte en entendant du bruit derrière celle-ci. Alors? Foncera ou foncera pas? Il haussa légèrement ses sourcils en voyant la poignée de la porte tourner. Honnêtement, il avait plutôt pensé qu'elle ferait marche arrière et quand il vit apparaître dans l'encadrement de la porte la silhouette en sous-vêtement de la jeune fille, il dut se faire à l'idée qu'elle savait peut-être ce qu'elle faisait finalement. Et wouuh, sans sa robe, elle était encore plus sexy! ♥ Il nota cependant le petit air mal assuré qu'il décela dans ses yeux.. quand il remonta bien vite vers ceux-ci lorsqu'elle lui adressa la parole. Ahem. Hé oh, ne soyez pas hypocrite! Une fille canon comme tout débarque en petite tenue devant vous, vous n'allez pas fixer que ses yeux! ~.~

« Oh, je suis un privilégié alors. Milady, vous m'en voyez honoré. »

Il incline sa tête, mimique un rien théâtrale venue d'un autre temps, un sourire aux lèvres, quelque peu narquois et amusé, se redressant pour la toiser. Il ne répondit tout d'abord rien à sa question, se laissant entrainer à l'intérieur de la salle de bain pour finalement docilement appuyer son dos contre la porte refermée, subissant bien volontiers le baiser qu'elle lui donna. Heey, en fin de compte, il devrait peut-être plus s'en faire pour lui que pour elle, elle allait finir par le manger tout cru, avouez que ce serait plutôt ironique!
Ayant refermer ses bras autour d'elle durant le baiser, ses mains se déposent au creux de ses reins nus tandis qu'il la fixe, ses pupilles brillant d'espièglerie.

« Ou bien.. ? Quoi? Tu es déjà tombée raide dingue de mon charme irrésistible? ♥ »

Il ricane légèrement, la fixant d'un air plus mutin en l'entendant décompter leurs « points ». Pour sur, ils brûlaient les étapes en se retrouvant déjà là alors qu'ils ne se connaissaient même pas depuis une heure. Alors pour lui, la réponse semblait évidente. Ou bien rien du tout. Hey! Il ne la connaissait pas, et il fuyait les gens qu'il aimait trop. Donc?

« Tu as quelque chose contre le « fun »... Nina? »

Sa voix s'était faite légèrement plus doucereuse, appuyant sur son nom lorsqu'il le prononça pour la seconde fois depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Sans la lâcher des yeux, ses mains remontèrent lentement le long de son dos, suivant la courbe de son échine pour s'arrêter au niveau de l'attache de son soutien-gorge. Ses pupilles pétillèrent un instant de malice en même temps qu'un rictus peignait le coin de sa bouche, ses doigts habiles faisant sauter l'attache alors qu'il énonçait sur le même ton qu'elle avait prit un peu plus tôt :

« 2 – 2 ?~ »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyJeu 3 Mai - 18:41

  • Ce mec, il était vraiment impossible. Mais tellement drôle. Attirant aussi. Le truc qui clochait, c'est que ouais, j'ai un problème avec le fun. Ce Stan, je ne l'oublierais pas moi. Encore moins si il se passe ce qu'il va surement se passer. & ça, c'est le hic. Du fun, ouais ok, mais bon après.. Je suis pas une masochiste non plus. Le laisser partir comme ça, normal, comme si de rien, un simple coup. Hum. J'étais pas résolue à faire ça, moi. Son charme irrésistible disait-il aussi ? C'est un peu ça. Abusons pas non plus quand même. J'ai pas l'air de le dégoûter non plus.

    HEY ! Mon soutien-gorge ! Pendant notre troisième baiser, il en avait profité pour glisser ses mains aux creux de mes reins, puis là, profitant surement de ma réflexion, pour remonter le long de mon dos & faire sauter l'attache avec facilité. Un habitué ? Apparemment. Il en profite pour déclarer comme je l'avais fait un " 2-2 ", une moue narquoise au coin de la bouche, les yeux pétillants. Oh oui, il était fier de lui.

    Du coup, pas le choix, j'enlevais délicatement celui-ci, tout en allant poser mes mains sur Stan, qui s'amusait beaucoup apparemment, l'une se glissa sous son haut, l'autre se glissa à moitié dans ses cheveux en bataille, à moitié sur une joue. J'esquissais un sourire léger avant de lui parler, toujours à moitié sérieuse, à moitié "déconnante".

    « T'aimes bien prononcer mon prénom, hein ? Sinon, oui je suis plus ou moins sous le charme, si on peut dire ça,.. comme toi quoi.

    Je lui tirais la langue, les yeux pétillants après avoir dit ça.

    Après, pour te répondre, j'ai un peu quelque chose contre le fun, oui. J'ai bien peur de ne plus pouvoir me passer de toi, après. ♥

    Je souris, soucieuse de ce qu'il dirait à ça. Réponse positive.. ou négative ? On verra.

    & puis, c'est les baisers qu'on comptait à la base, non ? Mais bon, j'avoue que ça peut faire deux là. Mais aussi, tu partais avantagé ! Comme je fais pour t'enlever tes vêtements par surprise moi aussi.. Tu veux pas m'aider un peu ?

    Je me collais doucement contre lui, puis penchant ma tête sur le côté, j'attrapais son cou pour laisser ma marque. Je décollais mes lèvres plusieurs secondes après pour murmurer.

    Mince, j'ai laissé mes traces. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyVen 4 Mai - 9:23

C'est visiblement sans grande gêne qu'elle retira son haut, laissant alors le champ libre à ses mains pour arpenter son dos sans obstacles. Ce qu'il ne se priva pas de faire, caressant sa peau douce en douceur tandis qu'il l'observait. Les doigts frais de la jeune fille – sans doute du au fait d'être restée dehors un petit moment, hey, n'oublions pas qu'elle est là pour se réchauffer – le firent frissonner légèrement lorsqu'ils se posèrent contre la peau chaude de son ventre.
Il lui sourit.

« Disons que prononcer le nom de quelqu'un est certainement le moyen le plus efficace pour attirer son attention. Son sourire si fit un peu plus prononcé et mutin alors que ses yeux se plissèrent légèrement. Mais je pense que j'ai toute ton attention à présent. »

S'il était sous le charme? Tout à fait! Si c'était « comme elle »? Alors là, ça laissait plus à désirer. Il était conquis par les gestes de la ravissante Nina, mais ses paroles en revanche le firent légèrement sourciller. Elle avait l'air sérieuse, et riait à la fois. Il ne savait pas vraiment comment le prendre. Qu'elle ait « quelque chose contre le fun » était plutôt en.. opposition totale avec la situation.
… Maiiis, pourquoi se prendre la tête là? Il eu un petit rictus narquois lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pourrait plus se passer de lui ensuite. Ttt, elle disait avant même qu'ils aient commencer? Elle était clairvoyante en plus de ça maintenant! ♥

« Hm.. j'avoue, j'ai un peu triché sur ce coup, mais tu me tends des perches... auxquelles je ne peux pas résister < /3 »

Il ne pourrait pas l'aider à le prendre par surprise, mais à ce mettre à égalité question vestimentaire, certainement! Du moins dès qu'elle aura décoller sa voluptueuse poitrine de son torse et qu'elle aura fini de... mais elle était en train de le marquer?!!! L'espèce de... ! … Petite coquine va. Faire un suçon à un endroit aussi visible, on a pas idée! Eeenfin.. il secoua légèrement sa tête et arque un sourcil dubitateur en l'entendant faire sa remarque, une petite moue se peignant sur ses lèvres alors qu'il la saisissait par le menton pour la toiser.

« … Mince? Tu n'es pas très convaincante avec ton air désolé. »

Tss, elle l'avait exprès, il pourrait le parier! Pour être honnête, ça ne le dérangeait pas vraiment plus que ça, mais quand on fait le lien avec ces paroles précédentes, il allait être obligé de mettre les choses au clair.
Retirant son haut d'un geste fluide pour enfin « l'aider », il l'attrapa par les hanches et retourna la situation, la plaquant à son tour contre la porte, la couvrant de son corps plus grand que le sien. Sa langue caressa la courbe de son cou, y déposant un léger baiser tout en remontant jusqu'à son oreille alors que d'un bras ferme autour de ses reins, il la ramena contre lui, pressant sa poitrine nue contre son torse ferme, lui susurrant d'une voix qui promettait mille plaisirs.

« Qu'on soit bien d'accord, Nina, ce qui se passe maintenant n'est en rien une promesse pour après. »

Il tourna légèrement son visage pour lui faire face, ses yeux bleus-gris se plongeant dans ceux en amande de sa partenaire, la toisant un instant avant de plaquer sa bouche contre la sienne. Doivent-ils vraiment continuer à compter les points? ~
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptySam 5 Mai - 0:01

  • Toute mon attention ? Oh que oui, & bien plus que ça même. Il secoua la tête & arqua un sourcil , visiblement pas convaincu par mon mince, très étonnant dites donc. Bien sûr que j'avais fait exprès. Ce suçon serait la marque qui dirait pendant environ deux semaines qu'une fille était présente dans sa vie, sa vie sexuelle tout du moins. En gros que quelqu'un avait marquer son territoire, ce qui embêterait certaines. J'avais donc signalé que pour le moment, il était à moi, enfin à quelqu'un, ce quelqu'un étant moi.

    Stan avait retiré d'un geste habile son haut, puis il m'attrapa par les hanches & retourna la situation, à présent, c'était moi contre la porte, lui coller contre moi, me "couvrant" vu qu'il est plus grand que moi. Il se pencha de manière à ce que sa langue "caresse" la courbe de mon cou, y dépose un baiser pour remonter ensuite au niveau de mon oreille. J'en frissonnais légèrement dans ses bras. Son bras passa autour de mes reins pour me ramener contre lui, pressant ma poitrine nue contre son torse à présent nu, lui aussi. Il murmura à mon oreille :

    « Qu'on soit bien d'accord, Nina, ce qui se passe maintenant n'est en rien une promesse pour après. »

    Facheux. Il s'amusait, c'était tout. Je trouvais ça dommage parce que moi j'étais déjà attachée à lui un minimum. Dans ma tête il n'y avait pas que l'amusement. Hey mais ! " n'est en rien une promesse " n'exclu pas un après. Juste qu'il n'en promet pas. Comme pour presque se contredire lui-même (espérons), il plongea ses yeux dans les miens, me toisant un peu & m'embrassa une nouvelle fois. Cette fois-ci, ce fut un baiser prolongé car je lui rendis doucement, me mettant sur la pointe des pieds. La main que j'avais callé entre sa joue & dans ses cheveux ne bougea pas, l'autre remonta dans son coup pour effleurer délicatement le suçon, je rapprochais ma tête de cette main-ci, pour à mon tour aller murmurer quelque chose à son oreille.

    « Si ça se trouve, toi non plus tu ne pourras plus te passer de moi. C'est en rien une promesse pour un après, mais ça ne veut pas dire qu'un après est exclu, non ? & puis tu es marqué, n'oublie pas. »

    Ma main qui effleurait le suçon laissa place à ma langue qui l'effleura à son tour, & je la descendis le long de ses côtes puis jusqu'au bouton de son pantalon que je déboutonnais habilement (& oui, il n'était pas le seul à l'être), je laissais ma main se glisser sous son caleçon, à moitié sur ses reins, à moitié sur ses fesses. Pendant ce moment là, je ramenais mes lèvres contre les siennes, l'embrassant fougueusement. Je marquais un temps d'arrêt, plongeant mes yeux dans les siens, j'ajoutais :

    « Franchement, Stan, tu es vraiment sûr de pouvoir m'oublier comme si tout ceci n'était jamais arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptySam 5 Mai - 9:38

Ils s'embrassent. L'une de ses mains caressant son dos nu tandis que son autre bras reste étroitement enlacé autour de sa taille, leur chaleur se transférant d'un corps à l'autre. Il soupire doucement, allant embrasser la peau douce de son cou tandis qu'elle murmure à son oreille, et il se contente de lui répondre un :

« Si ça se trouve. »

Mais elle insistait. Elle avait semblé incertaine, alors il avait fait des concessions, essayant de se montrer clair sans être trop brutal non plus. Mais la voilà qui s'empresse de soulever la petite faille qu'il avait laissé ouverte en choisissant une manière plus gentille de lui faire comprendre ses intentions. Et elle enfonçait le clou en lui rappelant qu'elle l'avait « marqué ». Sérieusement? Il sentait sa peau picoter, pas la peine de le lui rappeler! Et si un suçon, c'était plutôt un truc sexy, cette chère Nina le lui agitait presque comme une sentence sourde qui planerait au-dessus de sa tête. Mes aïeux! Si elle était aussi possessive avec un type tout juste rencontré, il ne s'imaginait même pas ce que ça devait être lorsqu'elle avait un copain officiel!

… Peut-être aurait-il mieux fallut qu'il passe par la façon trash en lui disant plus directement « On baise, point barre. » quitte à se faire claquer la porte au nez.. ? Vraiment, les rares fois où il tentait de faire usage de tact, ce n'était pas une franche réussite. C'était même en train de se retourner contre lui là ou il rêvait?

« Nina... »

Il avait prononcé son nom dans une sorte de grognement légèrement agacé, même si cela restait très contenu. Bon sang! Pourquoi les bonnes femmes tenaient toujours à avoir des conversations qui fâchent en plein milieu de ce genre de situation?! Les gestes étaient agréables, il aimait ça. Les paroles, pas du tout. Elle était littéralement en train de le prendre à rebrousse poils. Ah! L'inconvénient de se lancer là-dedans avec quelqu'un qu'on ne connait pas hein.
Plissant ses yeux en la toisant alors qu'elle venait de lui donner un nouveau baiser avant de le mettre au défi de l'oublier, il se voyait mal lui répondre de but en blanc qu'oublier des filles, il savait parfaitement le faire. Quoiqu'il en aurait été capable. D'ailleurs si elle continuait dans cette voix, elle n'aurait même pas à le ficher dehors, il finirait bien par partir de lui-même. Car non, les relations sérieuses, ce n'était pas son truc. Il avait testé une fois.. Et ça lui avait suffit. De toute façon, ce n'était pas ce qu'il recherchait. Tout ce qu'il voulait lui, s'était s'envoyer en l'air et se vider la tête. La jolie brune voyait les choses d'un point de vue visiblement complètement opposé au sien.
Désolé! Mais la nana qui lui mettrait le grappin dessus n'avait pas encore pointé le bout de son nez!
Mais il ne put s'empêcher de répliquer sur un ton joueur alors que ses mains se posaient de chaque côté de ses hanches, lui plaquant son bassin en sien en la scrutant sans ciller.

« T'oublier? .. Cela dépend de comment tu t'y prends. »

Son regard était clairement provocateur, tout comme son sourire. Ah ça, son côté tête brûlée, on l'aimait ou on le détestait.. Lui et sa grande gueule!
Plutôt que de la laisser dire une bêtise supplémentaire, il l'embrassa de nouveau, nettement plus fougueusement cette fois-ci. Hm, il allait devoir s'atteler à occuper sa bouche plus sérieusement s'il voulait faire taire ses phrases bien désagréables à ses oreilles.~ Pour sur, il préférait sa langue comme ça : En train de jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousPourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyLun 7 Mai - 14:41

  • C'est bon, j'ai compris. Depuis le début c'était clair de toute façon, je n'étais qu'un coup comme ça, mais bon, j'avais chercher à trouver un futur quand même car il me plaisait bien ce garçon malgré son sacré caractère. Oh oui un sacré caractère.. Ce qu'il voulait, ce qu'il sous-entendait bien clairement dans le grognement avec lequel il avait prononcé mon nom, c'était qu'il voulait que je me la ferme & juste "tirer quelques coups".

    Il fallait que j'arrête de réfléchir, de vouloir vivre le futur avant le présent. C'est vrai quoi ! Pourquoi ne pas vivre comme lui ? Juste s'amuser, s'en foutre du reste ? Non, en y réfléchissant je ne suis pas comme ça, pas une personne qui s'en fou des autres. Je suis l'opposée de ça. Je vis pour les autres. Enfin, dans la limite des choses. Mais là, c'est pas comme si j'allais lui faire du mal, au contraire. Enfin, peut-être que j'allais l'enfoncer encore plus dans ses conneries en lui rajoutant une fille de plus à sa liste, mais.. C'était différent. & puis qui sait.. Donc pourquoi pas s'amuser un peu ? Au moins une fois.

    Juste au moment où j'en venais à cette conclusion, il me répondit que pour m'oublier ou pas, cela déprendrait de comment je m'y prenais. Suite à ça, il me lança un regard & un sourire clairement provocateur puis il m'embrassa avec une fougue déconcertante. " Maintenant, laisse toi faire, on va s'amuser. " C'était la signification que je déduisais de ce baiser. Je prolongeais intensément puis glissait ma deuxième main sur son bas & son caleçon, les lui enlevant, puis faisant de même avec ma culotte, tout en décollant mes lèvres des siennes pour aller lui murmurer :

    « J'avais une douche à prendre, non ? Alors allons-y.. »

    J'inversais les positions à mon tour, l'embrassant & reculant en même temps, pour nous glisser dans la petite douche.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Skealls
Stanislas Skealls✉ Messages : 123
✉ Fiche : Paperasse administrative.
Chronologie RP.
✉ Classe et/ou emploi : Alternance.
✉ RP(s) en cours : 4/4
✉ Pouvoir(s) : Détection et Absorption des pouvoirs.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] EmptyVen 11 Mai - 9:43

Elle semblait avoir compris le fond de sa pensée. Ooh, même très bien compris! Il esquissa un sourire en la sentant aller plus directement au but. Avec Nina, il semblerait que ça soit un tout ou rien. Il avait cru durant un instant qu'il allait se voir obligé de repartir avec « rien », mais la voilà qui faisait des concessions de son côté également. Finalement ce serait « tout ». Du moins tout ce qu'il avait escompté lui, de son côté. A savoir si elle s'en contenterait également de son côté... seul l'avenir nous le dira!
Elle avait même tellement bien compris que la voilà partie pour tout faire toute seule! Qu'à cela ne tienne, il lui laissa le loisir de les déshabiller tout deux tandis qu'il en profitait pour la caresser et l'embrasser un peu partout, même là où la décence crierait au scandale. ♥

C'est vrai, elle avait passé une sale journée, et avait besoin de se réchauffer. Une bonne douche lui ferait certainement du bien, mais il connaissait bien d'autres moyens de réchauffer un malheureux corps transi de froid, il lui montrerait quelques trucs tant qu'ils y étaient!

Si on lui avait dit qu'en sortant avec des camarades de classe en ce mercredi après-midi, il se retrouverait dans une douche avec une jolie brune dans l'une des roulottes de forains... ! Ah, comme quoi, la vie parfois.~

Il lui avait promis qu'il se passerait ce à quoi elle pensait si elle ouvrait cette porte. Elle l'avait ouverte, et il se passa même plus que ça.
La douche leur offrit des préliminaires pour le moins chauds et mouillés, c'est le moins qu'on puisse dire! Toute hésitation, questionnement et autres interrogations sur le « et après? » disparurent, engloutis par le siphon de la douche, les laissant entièrement libre de ne se guider plus qu'avec leur envie et leur désir plutôt qu'avec leur tête. Il y eu une première fois, dans cette douche, alors que l'eau chaude pleuvait sur les deux corps nus entrelacés aux mouvements erratiques et un rien retenus, les respirations se faisant plus haletantes et gémissantes à mesure qu'ils se découvraient l'un, l'autre. Un apprentissage éclair des points faibles de chacun... Pour mieux les exploiter ensuite.~
Forts de ce plaisir et de cette compatibilité plus que plaisante, un second round ne tarda pas à être déclaré une fois le lit atteint tant bien que mal! Un véritable exploit. Caresses, baisers et exploration en profondeur de chaque zone érogène découverte, ils s'envoyèrent une fois encore en l'air dans un déluge de soupires, de gémissements et d'autres cris des plus.. hmm.. jouissifs ♥ Il faut dire que contrairement à la douche, les assauts se firent plus fougueux et endiablés, les corps se cambrant et ondulant suavement, sauvagement, jusqu'à ne faire plus qu'un dans une étreinte fiévreuse aux doux accents orgasmiques. Hmhm, la fougue de la jeunesse! Quand on commence, on ne s'arrête plus! Ahah, en espérant pour les voisins que la roulotte était insonorisée! o/

Il se laissa retomber à côté d'elle, sur le dos, le souffle haletant et le cœur battant. Combien de temps s'était-il écoulé entre le moment où il l'avait rencontré devant la maison hantée, celui où ils avaient décidé de franchir le pas et l'instant présent? ... Aucune idée! Mais à travers les rideaux entrouverts de la fenêtre le soleil commençait déjà à décliner.
Il se redresse le temps de jeter le préservatif usagé à la poubelle et se retourne vers elle, couché sur le flanc, accoudé à l'oreiller et sa joue appuyée contre sa main, l'observant alors qu'un simple drap était remonté jusqu'à la poitrine de la demoiselle pour la couvrir pudiquement. Un petit sourire amusé étirant le coin de ses lèvres alors qu'il la toise d'un regard plein de malice.

« Hum... on aurait peut-être du prendre notre douche après. »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] _
MessageSujet: Re: Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ils peuvent pas tout simplement se tenir tranquille ? [PV: Stanislas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: