Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

[Bal de Noël] Hidden in the deep - Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  _
MessageSujet: [Bal de Noël] Hidden in the deep - Alaric [Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  EmptyMar 14 Fév - 19:01


Hidden in the deep


    Je m'étais dirigée vers les toilettes, délaissant quelques instants Kenshi après lui avoir demandé la direction à prendre. Repassant alors dans ce que je croyais être le Hall de l'établissement, je m'étais pratiquement plaquée contre le mur. J'étais rosissante, trop surprise pour retenir le flux sanguin qui montait à mes joues. J'avais surement l'air idiote à sursauter de la sorte alors que nos regards s'étaient croisés furtivement pour nous laisser dans une sorte de suspend. Sensation étrange. Difficile à décrire dans un livre. Je n'ai pas les mots, pas la phrase adéquate. Seulement une couleur qui me vient à l'esprit...

    Oh non. Je ne m'y étais absolument pas attendue. J'avais tout à fait oublié que cet homme était un élève de Rédemption. En fait, je n'avais peut-être même pas été au courant à l'initial. C'était sans doute là la raison de ma stupeur. Cependant, son visage étais resté encré dans ma mémoire. Je lui collais instantanément ce nom étrange et d'une longueur impressionnante au dessus de sa tête. Jamais je n'aurais pu mettre de côté ce qu'il m'avait fait vivre. Jamais je n'aurais pu oublié ce visage si charmeur, cet esprit imprenable, détestable, et cette frayeur qu'il m'avait faite en me faisant croire qu'il avait effacé mon pouvoir. Grâce à lui, j'avais compris que ce don avait pris une place si grande en moi que je ne pourrais m'en passer définitivement sans trépasser.
    J'avais compris que pour moi, c'était compliqué. Ou bien je m'en débarrassais, ou bien je le gardais tel quel. Dans ces deux cas, je deviendrais sans doute folle. Alors il ne me restait qu'une solution envisageable : l'atténuer. Et pour cela, je devrais le dompter, l'apprivoiser...

    Un vert éclatant. Il n'est pas éblouissant au point de fermer les yeux, mais dégage une chaleur agréable. Quelque chose de doux, mais de brillant. C'est beau. Mais j'ai peur de me bruler, comme souvent. Et comme souvent, je suis trop têtue. Et comme souvent, les conséquences me sont égales.
    Et pourquoi pas simplement du bleu ou du jaune ? Pourquoi pas, hein ? Pour ça ?

    Le regard trop fixe, sans doute, trop grand. J'étais peut-être dans une position bizarre. J'étais surement entrain de froisser ma robe contre ces grands murs rêches. Mais je ne m'en rendais pas compte. Je ne bougeais pas. Que faire ? Je ne paniquais pas, mais s'il me laissait encore dans cet état, je deviendrais hystérique et lui sauterais dessus pour lui arracher les cheveux. Bon, peut-être pas.
    J'étais bloquée dans son regard. Alors que j'avais pris un soin fou à détailler les tenues de chacun pour le Bal et admirer certaines d'entre elles, les plus élégantes, les plus délicates, je n'avais pas baisser les yeux une seule fois sur le corps de cet Alaric-au-grand-nom qui me faisait face, à l'opposé de la pièce. Je m'y noyais totalement. Ou bien étais-ce lui qui m'étouffais. Un peu comme dans l'adaptation de Brazil où l'ami du personnage principal disparaît, englouti dans un océan de feuilles de papier volantes.

    Et tout ces pensées qui me poussais dans le fond de son regard ! Les siennes n'étaient pas distinctes. A moins que ce ne soit moi qui sois trop déconcentrée, trop perdue. Oui, c'était sans doute cela. Je divaguais certainement trop pour pouvoir comprendre quelque chose dans tout ce brouhaha. Un bourdonnement faisait effet dans ma tête et j'avais l'impression d'un suspend insurmontable. Cet être m'inspirait bien trop de choses pour que je puisses réagir différemment. Peur. Trouble. Douceur. Appréhension. Joie. Élégance. Profondeur. Beauté. Intelligence. Folie. Amertume.

    Autant le dire, j'étais confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
[Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  _
MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Hidden in the deep - Alaric [Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  EmptySam 10 Mar - 16:01

Apocalyptica - Beautiful


À toute action correspond une réaction égale et opposée. Telles sont les lois de la physique. Mais ce principe s'applique t-il seulement aux sciences ? En ce soir de fête, à l'intérieur du grand hall de Rédemption, Alaric pensa que ce n'était pas le cas. Ce qu'il venait de vivre quelques minutes plus tôt - "l'action" - l'avais privé de toute joie qu'il avait pu avoir avant cela l'avait amené à quitter le bal pour éviter toute autre désagrément. Ou dû moins c'est ce qu'il s'apprêtait à faire avant que son regard ne croise celui de la jeune femme à la chevelure flamboyante - la "réaction". Le souvenirs de leur rencontre tout sauf banale au parc lui revint à l'esprit et c'est tout ce dont il eu besoin pour qu'un sourire vienne de nouveau ce dessiner sur ses lèvres.

Elle s'était immobilisée en le voyant, adossé à un mur. Malgré la distance qui les séparaient, il n'avait aucun mal à voir ses yeux et à lire sur ces derniers les sentiments que sa vue lui inspirait. De la peur mélangée à de la joie. Étrange cocktail mais ce n'en était pas un qui lui était inconnu. Il avait vu la même chose dans le regard de ses parents tellement de fois qu'il ne se souvenait même plus de ce qu'ils avaient pu ressentir à son égard avant. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de faire comme si de rien n'était. Comme si cette peur n'était pas là. Car il aimait ses parents malgré tout. Et, bien qu'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il aimait la jeune femme, pas dans ce sens là en tout cas, sa compagnie lui était des plus plaisante et il ne voulait pas s'en priver pour si peu.

Alaric reprit sa marche. Toutes traces de précipitation dans ses mouvements disparurent tandis qu'il se dirigeait vers Mélissandre. Sa démarche était calme, posée. Ni trop rapide, ni trop lent. Sa posture était parfaite et la main enfoncée dans la poche de son pantalon lui rajoutait un air décontracté. Toute sa personne irradiait l'élégance et la grâce. Ce n'était à la fois qu'une simple démarche tout en étant bien plus. De ce simple enchaînement de mouvement il arrivait à occuper l'espace autour de lui et à se l'approprié. C'était une démarche de roi, d'une personne possédant le pouvoir, la noblesse, mais aussi de nombreuses responsabilités et qui les porte avec honneur et dignité. Un vrai roi celtique comme aux temps anciens. Alaric, se traduisant par "Roi de tout" en gaélique, prouvait une fois de plus qu'il portait son nom à la perfection.

Il ne tarda pas à arriver devant la jeune femme, non parce qu'il s'était dépêché, mais seulement parce que, inconsciemment ou non, les personnes qui se trouvaient sur son chemin s'étaient écartés pour le laisser passer. Son sourire s'élargit tandis qu'il s'inclinait légèrement dans sa révérence habituelle, se gardant de justesse de porter sa main à la tête à la recherche d'un chapeau qui n'était plus là - il l'avait laissé à l'entrer, en même temps que sa veste. Mais cette fois il ne s'arrêta pas là et prit la main de Mélissandre dans la sienne, l'approchant de sa bouche et déposant un léger baiser dessus avant de la lâcher. Le jeune homme se releva et planta une nouvelle fois son regard dans celui de la rousse.

- Bonsoir ma chère. Je suis surpris de te voir ici, je ne savais pas que tu serais présente à cette soirée. C'est une bonne surprise évidemment.

Ses yeux se détournèrent momentanément du visage de Mélissandre et parcoururent son corps quelques instants. La robe qu'elle portait actuellement, tout en nuance de bleus accompagné de tâches blanches idéalement placés, lui faisait penser à un oiseau exotique - son esprit voulant éviter d'associer cela à un papillon, ce qui l'aurait ramené à l'incident un peu plus tôt qu'il avait eu avec sa cavalière - et lui allait parfaitement. Il n'aurait pas été étonné de voir ce genre de robe à l'une des soirées mondaine qu'organisait souvent son père et où la noblesse d'Angleterre se rassemblait. Le genre de robe qui aurait sans aucun doute plu à sa cousine Alarya bien que le bleu, surtout un bleu aussi clair que celui-ci, ne soit pas vraiment sa couleur préférée. Il retourna son regard aux petits yeux yeux bleus tâché de marrons de la jeune femme.

- Si je puis me permettre, tu es resplendissante ce soir. Cette robe te vas à ravir.

Il se garda de laisser échappé un petit rire. Rien à voir avec la situation actuelle. Il venait juste de penser à ce que donnerait une rencontre entre Mélissandre et Alarya et c'était une idée des plus amusantes. Le caractère des deux jeunes femmes variait du tout au tout et il ne doutait pas que le pouvoir de Mélissandre, sa faculté de lire dans les pensées, irrite quelque peu sa cousine, Alaric aurait payé chère pour assister à une tel rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous[Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  _
MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Hidden in the deep - Alaric [Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  EmptyDim 18 Mar - 18:21

    Une bonne surprise. Oui. Ou peut-être pas tant que ça à en juger par la confusion à laquelle j'étais soumise, moi et mon fichu mental. En fait, je ne savais pas exactement quoi penser de ce type. Ni de cette situation. Ni de ce sourire. Ni de ces dires.
    Difficile pour moi de décrocher mes yeux de ce visage que j'avais préalablement gravé dans ma mémoire à notre dernière entrevue. Des traits et un gestuelle qui ne pouvaient ni s'oublier, ni passer inaperçu. Il était réellement quelqu'un d'exception que je n'avais pas manqué de remarquer. Mais, sans doute trop gênée par mes pensées intempestives, j'abaissais mon regard vers le sol, voyant au passage une bribe de ce costume d'une élégance rare qu'il portait si bien. Un costume plutôt sage et raffiné qui me donnait presque honte de mes propres goûts souvent considérés comme quelque peu excentriques. Ceci dit, cette robe que je portais ce soir là n'avait strictement rien de fou. Il s'agissait d'originalité et de finesse dans les tissus, le choix des matières et des couleurs. Pour une fois, j'étais habillée en circonstance.

    Tiens, un compliment. Il était allé aussi vite que ma pensée. Un exploit en soit, quand on sait ce que j'ai dans le crâne. Je me détendais quelque peu, rassurée en ce qui concernait les goûts d'Isaac et moi-même ainsi que sur l’efficacité de cette tenue, suffisamment onéreuse pour en donner des frissons à son compte en banque. Pas que nous soyons pauvre ou sous crédit jusqu'à la moelle. Simplement, nous ne nous lavons pas dans une baignoire dorée remplie par Bacchus. Bref. C'était un cadeau fantastique.

    - Isaac aurait été heureux d'entendre ça. Merci, Alaric.


    Alaric Aegis Gwolou Stark. Comment oublier un patronyme aussi long. Et je me demandais encore de quelle façon je me devais de l'appeler. Stark était-il bien son nom de famille ? Je l'avais compris ainsi et je doutais que ce sois important, de toute façon.
    Et son rire ne faisait qu'ajouter un peu plus de doute en ce qui concernait son nom. M'enfin...
    Je relevais là tête, les joues toujours aussi rosées et les yeux pétillants, comme toujours. Je redevenais cette Mélissandre de joie que j'étais quotidiennement, oubliant la prestance de mon interlocuteur et effaçant toutes ces idiotes pensées de mon esprit, tout ça avec violence.
    M'armant alors d'un de mes plus beau sourire, je lâchais quelques mots sur un ton plaisantin comme un échos à son rire dont je n'avais pas compris la cause.

    - C'est la première fois que j'entre à Rédemption légalement ! C'est étrange de ne pas être sur le qui-vive en permanence...

    J'avais oublié ce détail : peut-être qu'Alaric n'était pas élève à Rédemption en fin de compte. Peut-être même qu'il était surveillant ou bras droit du directeur... Ou que sais-je ! Je venais alors de me compromettre.
    J'entrais encore dans mes délires... Après tout, je n'avais jamais eu peur de me faire prendre ici. Alors pourquoi serait-ce le cas ce soir ? Et puis le directeur de l'établissement se moquait sans doute de ma présence. D'ailleurs, il devait déjà être au courant...


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
[Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  _
MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Hidden in the deep - Alaric [Bal de Noël]  Hidden in the deep - Alaric  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Bal de Noël] Hidden in the deep - Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: