Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 8:47

Bonjour / bonsoir / Peu importe,

voilà, il faut que je mette certaines choses au point.
Je n'arrive plus à écrire. Le rp me lasse, et comme vous l'avez peut-être remarqué, je ne le pratique plus franchement. C'est comme ça, ça arrive. Alors c'est dur, mais je pense que mes personnages ont fait leur temps ici. Et quand je dis personnages je ne pense pas simplement à Sacha, Jun, et Jackson. Non. Pour tout dire, je suis aussi Kenny Pevers, Adam O. Michel, et Lexy May. Oui. Désolée de ne pas l'avoir dit, mais l'idée de DC non officiel me paraissait bonne. Celle aussi de rp en masse. Mais bon. Je m'excuse pour ceux avec qui j'ai des rps, pour ces comptes. Désolée aussi d'avoir caché cela, et d'avoir joué de ces personnages cachés.

Aussi, je me suis permis de rétrograder Taylor. C'était plus fort que moi, puéril certes, mais je ne peux partager le « pouvoir » avec quelqu'un que je ne tolère pas. Ça fait un moment que j'y pense. Désolée. Si cela déplait au reste du staff, libre à eux de lui redonner ses droits. Dans le cas présent, c'est moi qui le quitterais de mon propre chef. Et au vu de certains évènements j'ai raison de penser que cela ne tournera pas en ma faveur.

Ainsi, ceci est un au revoir, mais pas un adieu. C'est cliché hein ? Bref, je sais pas combien de temps cette « absence » va durer, mais je compte bien continuer mon rôle d'administratrice si on me le permet, car je ne veux pas vous quitter, j'aime trop de personne sur ce forum pour me résoudre à cela.

Bon, sur ce mini-pavé que certainement peu de personne prendront le temps de lire et je comprend cela, je vous dit bye, jvous aime Rédemptionnaires ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 10:22

J'ai tout lu et j'ai l'habitude de lire plus que cela =) Quoi qu'il arrive et quoi qu"il se passe, je peux comprendre ce genre de sentiments puisque cela m'est déjà arrivé de ne plus vouloir RP etc... M'enfin, je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi, mais j'espère te revoir un jour avec l'envie de RP à nouveau et de partager un sujet avec toi Sacha... Bon repos et à bientôt... !

*Câlin cacahuète*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVoilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 10:35

J'aime pas les longues absences.

*se joins à Adrian*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVoilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 10:41

    Oh putain...
    Excusez moi le gros mot mais c'est tout ce qui met venu à l'esprit quand j'ai lu ça. Oui parce que Sachou, ça fait mal de te voir partir, même temporairement. Je me souviens de toutes ses soirées sur la CB, de nos deux RPs aussi auquel j'avais eu tant de plaisir à répondre. Et puis voilà, ça fait juste mal de voir un des admins s'en aller, ou enfin faire une "pause" et mettre tout des comptes de côté. Et puis putain mais Sachou quoi! Domo, le string vert, la fée. Enfin voilà quoi. Comment on va faire sans toi quoi ?
    Et puis, putain, (encore un gros mot) ça donne juste l'impression que Red' se casse la gueule. Oui parfaitement. C'est ce que ça me donne comme impression. Parce que Rédemption, c'est avant tout une atmosphère. Oui, oui. Et si une des fondatrices en à marre... Mais WTF?
    Le forum a déjà vu quelques baisses de rythmes, on a connu des départs mais là... Ca me démoralise quoi ><
    (J'te pardonne pour tout tes comptes non officiel ♥)

    Voilà, je divague, lisez pas tout ça sert à rien. Sachou je t'aime, (héhé :D), reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVoilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 11:36

Je me permet de poster. Sachou, franchement, je t'aime bien. Nan c'est vrai j'adore tes RPs, tu met de l'ambiance, et tu es quand même la co-fonda. Je suis une des rares personnes du forum a avoir lu l'histoire de Rédemption, avec Emma et Lola, et peut-être Taylor ? (Oui, j'ai réussi ! J'ai mis du temps mais j'en suis arrivée à bout XD.) J'ai lu cette histoire qui te liait à Sélène, les prédéfinis ... Tout ça. Franchement, ça m'a épaté.

Ensuite.
eden a écrit:
ça donne juste l'impression que Red' se casse la gueule.
... Non. J'ai vu deux forums mourir. J'ai vu MON forum mourir. Bon, je suis en train d'assister à la renaissance mais ... ><. Un forum qui meurt, c'est vrai que ça peut commencer par là mais ça fait pas ça. C'est plus lent, plus douloureux. Comme une agonie, et puis au bout de cette agonie, il y a la décision, comme quelque chose qui te tranche le cœur. "Le forum ferme".
La il se casse la gueule XD. Red', on en est pas encore là puce. Une baisse d'activité ? ça peut arriver de temps en temps. Il y en a qui continue à RPs. Et puis, osef des autres, continuons nous \O/. Bref, c'était la danse d'encouragement de Maxou !
Je veux continuer mon RP avec Alaric, le premier qui ferme, je le démolit à sang èé.

Continuons. Sacha, une perte d'inspi, de motiv', ça arrive. la preuve je suis également parti la dernière fois, je m'étais également engueulé avec des membres. Une pause a été nécessaire. Je pense que ça doit être pareil dans ton cas. Pour avoir connu le surplus de DC sur mon forum ou j'en ai eu presque 8 XD je pense que tu devras diminuer le nombre, ne garder que les plus importants à tes yeux. Pour moi, le RP c'est ... quelque chose qui me permet de me réfugier, de jouer des personnages qui sont surement le reflet de moi même. Je veux supprimer David mais au fond, je n'y arrive pas. Alors je deviens inactive parce que j'ai peur de m'en débarrasser. Depuis les débuts, je n'ai jamais réussi a vraiment m'arrêter de RP, même si j'étais lassée, j'avais besoin de continuer. Besoin de regarder mes persos. Peut-être parce que ma vie IRL était tellement merdique que ... Ouai bon, on s'égare.

LA OU JE VEUX EN VENIR, je sais pas si je vais y arriver. Tu restes fonda, tu as participer à cette création ! Quand je suis arrivée avec alice sur le fofo, il n'y avais pas grand monde et regarde ou on en est. C''est pas prêt de se finir, t'façon vu le nombre de membres sur ce forum et combien on est solidaire voilà quoi (8. Les forums comme ceux là sont des familles ... Prends ton temps, repose toi, remet toi en question, règle tes problèmes, fais ce que tu as à faire \O/. Je ne suis pas au courant pour l'histoire avec Taylor mais ... On a tous été puérils tu sais. Même moi je le suis encore par jalousie, c'est mal je sais, mais c'est ainsi. (Oh putain HS mais je viens de capter, c'est toi ADAM ? D8 Le strip-tease naaaaaaan !) J'espère que ça ira mieux. Tries tes persos, essayes d'arranger tout ça et revient quand tu veux. Je reste neutre dans cette histoire mais je te vois toujours en tant qu'admin ... je veux dire, sur mon forum ou je suis passé de membre, a modo, a admin et a aujourd'hui co-fonda ... on m'a pardonné tellement d'erreurs puérils et gamines (j'ai failli monter les deux fondas l'une contre l'autre hein, je me suis fait déchirer, vous pouvez pas savoir.) que je ne peux que te pardonner, moi.

Gros bisous! Oh et ... Kenny, il roxx comme perso °o° !
PS : oui, je sais, je fais des pavés. je parle comme une admin, j'ai la classe et on me le dit souvent 8D. //suicide// *s'attends a se prendre un chausson dans la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 15:35

Ah, je vous aime tous ! Vous m'avez presque mis la larme à l’œil là !
Non mais, quoi qu'il advienne, je ne quitterais pas définitivement Rédemption. Même si je n'arrive plus à y écrire, je tiens à y rester. Que ce soit en admin, ou en simple membre si jamais messires Sélène, et Emma décide d'une déchéance. Hm hm... De toutes façons je ne quitte pas ma position et mon « ultimatum » sur cette histoire d'administration.

C'est vrai que Red a un peu de mal ces derniers temps, mais non, nous ne laisserons pas tomber ce forum, il ne va pas mourir de sitôt car il compte, - vous comptez - simplement trop à nos yeux.

Enfin bon, et oui, trop de DCs, et oui Maxou, c'était moi Adam, et je me souviens du strip-tease :b

Eden, désolée pour notre lien, avec Sacha éè ♥ J'ai aussi adoré rp avec toi, merci ♥

Adrian... câlin cacahuète ! ♪

Alarya, et tous les autres... Jvous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Stark
Alaric Stark✉ Messages : 431
✉ Fiche : Noblesse Oblige
✉ Ft : Ben Barnes
✉ Classe et/ou emploi : Cerveau de la Nox Arcana
✉ RP(s) en cours : 4 / 4
✉ Âge : 19
✉ Pouvoir(s) : Skotokinésie et Vision dans l'Obscurité
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 19:12

Je ne dirais qu'une chose : Que la Musique soit avec quoi que tu fasse :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVoilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyDim 22 Jan - 20:42

    ... Max a tout dis je crois . Cependant, je suis là, on est là si besoin
    Et, personnellement, je ne laisserai JAMAIS tomber ce forum, simplement parce que j'ai le sentiment d'être du forum, d'être avec lui, qu'il vit un peu en moi . Longue vie à Rédemption, longue vie à ses membres & c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVoilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyLun 23 Jan - 16:05

Oh Sachou ! Tu me manques déjà ! C'est fou hein ? *o* ♥
Mais comment vais je faire sans te voir ?! ô quel désespoir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyLun 23 Jan - 16:46

Ah, quel message dégoulinant d'ironie/hypocrisie, c'est tellement mignon, mais je ne répondrais pas car je pense que nous sommes "clairs", et que le débat est clôt, et même si il ne l'était pas ce n'est ni l'endroit, ni le moment.

Bref, merci Emma, et tous les autres.

Mais je précise que je ne pars pas . Je fais simplement une pause rp. Je continue mon rôle d'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousVoilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyLun 23 Jan - 16:47

** oh c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyLun 23 Jan - 16:51

Si ça t'amuse. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  EmptyJeu 9 Fév - 11:53

    Je me permets de poster.
    En effet, après maintes réflexions et une discussion - vaine - il semble évident que la mesure prise à été particulièrement injuste.
    De mon propre point de vue, les admins ne peuvent pas s'abaisser à réagir de la sorte, et à faire cela. Déjà parce qu'on est censés plus ou moins montrer l'exemple et permettre au forum d'obtenir une ambiance de rédaction et de vie agréable.
    En plus de cela, Rédemption est - et cela depuis ses débuts même si ils étaient difficiles - une communauté particulièrement liée, j'irais peut-être loin en parlant de famille..
    Toujours est-il que, dans ce genre de situation, je pense qu'on peut parfaitement cohabiter avec une personne avec laquelle on ne s'entend pas, et particulièrement quand on apprend à se comprendre et à se connaître. Ceci ne s'applique pas seulement à cette situation, même si, actuellement c'est ce qui nous occupe.

    Ainsi, je remercie Taylor d'avoir accepté de reprendre ses fonctions, même avec maintes hésitations compréhensibles du fait que se faire rejeter de la sorte n'a rien de facile, vous le comprendrez. Aussi, je demande à l'ensemble des membres - et je verrais bien si ce que je dis passe dans le vent - de l'aider à se réintégrer dans la communauté.

    D'un autre côté, je remercie d'avance Sacha, si sa réaction n'est pas trop violente. Car évidemment, nous ne souhaitons aucunement voir une de ces personnes partir, encore moins les deux, cela va sans dire.

    Je tiens à dire, en espérant prendre la voix de tous les membres, que nous apprécions tous les membres (en tant qu'individus comme en tant qu'ensemble), et souhaitons que chacun puisse trouver sa place et la garder parmi nous.

Merci à tous.
Longue vie à Rédemption.
Promis j'arrête de parler comme une politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Voilà.  _
MessageSujet: Re: Voilà. Voilà.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: