Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

"Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymous"Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha] _
MessageSujet: "Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha] "Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha] EmptyMer 21 Déc - 23:54



« C'est peut-être par là.... »

Elle courait presque à travers les bois, passant par de nombreux chemins qu'elle n'avait jamais arpentées, sans même savoir où elle allait vraiment. Cependant, elle avait entendue parler de cette avant-ville pour ainsi dire, et voulait la découvrir. Car ce qu'elle aimait le plus, c'était les nouveautés. Surtout quand dans ce semblant de ville, il n'y avait pas grand chose d'intéressant.. Mis à part peut-être ce pensionnat, mais elle n'avait pas le droit d'y pénétrer.. Dommage, elle aurait aimée faire connaissance avec les autres élèves. Surtout qu'il y en avait peut-être qui étaient comme eux là bas.. Avec des dons aussi.

Souriant, alors qu'elle sautait d'un arbre à un autre comme un singe, elle finie par apercevoir cependant une sorte de champs. Un champs ? S'arrêtant sur une branche, remerciant ses cours de gymnastique et ses acrobaties, elle garda l'équilibre en se tenant contre le tronc d'un arbre, ses lunettes de soleil sur le nez, vérifiant bien que sa vue ne lui jouait pas de tour. Non, il y avait bien un champ. Intéressant... Elle n'était jamais allée jusqu'ici, n'étant jamais venue tout court, et le fait de voir qu'il n'y avait que la nature qui dominait l'amusait. Au moins, il n'y avait sûrement personne ici.

Reprenant sa course dans les arbres, elle se déplaça le plus rapidement possible, pour arriver juste à la frontière entre les arbres et le champs, admirant la vue qui s'offrait à elle. C'était certes une fille des ville, mais elle aimait bien être entourée par autre chose que du béton des fois. Posant sa main sur son chapeau, elle vérifia cependant que sa tenue était intact après son aventure dans les bois. Son jean était déchiré, mais c'était normal, ses converses n'avaient rien non plus, mais, elle ne pouvait pas en dire autant de sa chemise. Cette dernière était fermée en bas, laissant voir un débardeur en dessous, et était un peu déchiré au niveau des manches.

Prenant le bout de tissu entre ses doigts, elle soupira. Heureusement qu'elle avait appris à coudre... Elle regarda ensuite vers le bas, elle se laissa tomber dans le vide, la distance n'étant pas bien grande. Elle atterrit en effet pieds joints sur l'herbe, repliant légèrement les genoux, et se mit à regarder autour d'elle. Comme elle le pensait, il n'y avait personne, mis à part le vent et le silence qui régnait. Tandis qu'elle avançait, son regard fut tout de suite attiré par une espèce de tâche en face d'elle. En plissant les yeux, elle distingua alors un arbre, mais seul, au milieu du champ.

Elle accéléra le pas, se demandant alors pourquoi il y avait un arbre seul au milieu d'un tas d'herbe, et s'arrêta devant, une fois arrivée à destination. La jeune fille eu une drôle de sensation regardant cet arbre remplie de mousse, et elle eu une envie soudain de grimper dessus. Un sourire étira ses lèvres. Il était grand, et avaient de nombreux coins où elle pourrait facilement s'allonger. Parfait donc. Alors qu'elle posa sa main sur le tronc, son attention fut soudainement attiré par ce qui semblait être une phrase.

Une phrase ?

Cachée sous la mousse, elle balaya cette dernière d'un revers de la main, et lut attentivement ce qu'il y avait d'écrit. Seulement, c'était illisible, et ne comprenait qu'un mot sur trois. Lâchant un grognement, elle se pencha pour mieux observer. Elle trouverait ce qu'il y avait d'écrit, même si elle devait y passer son après midi dessus ! Ce qui n'était pas gagné, car d'autres écriteaux se mêlaient les uns aux autres, rendant plusieurs mots totalement incompréhensible. Après plusieurs minutes, elle leva les yeux au ciel. Mais qu'est ce que c'était que ce truc encore bon sang ! Voyant qu'il y avait encore d'autres phrases gravées sur le bois un peu plus haut, elle grimpa jusqu'à une branche qui laissait assez de place pour qu'elle puisse s'y asseoir, s'assit en tailleur, et fronça les sourcils.

Sa curiosité piquée au vif, elle n'allait pas partir tant qu'elle n'aurait pas découvert au moins une chose écrite de cette arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
"Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha] _
MessageSujet: Re: "Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha] "Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha] EmptyJeu 23 Fév - 1:18

    Il faisait frais. Il y avait du vent. Et surtout il s'ennuyait. Les jours semblaient traîner en longueur à Rédemption. Les jours défilaient. Le temps changeait. Les gens changeaient. Il avait l'impression d'assister à un spectacle répétitif, et lassant. Il y était externe. Il ne sentait plus concerné. Le monde tournait, un cycle continue. Et lui, il était juste là. Les bras ballants. Il se sentait bête. A côté de la plaque.

    La seule chose qui parvenait à lui faire oublier cet état, c'était Eden. Eden et son innocence, mêlé à son sauvage. Eden et son sourire. Son caractère. Voilà. Ses sourires se résumaient aux siens, car ils n'apparaissaient réellement que sous cette condition. Sinon, il n'y avait rien. Seulement une torpeur générale, de son propre être. Une coquille fragile.

    Et la coquille ressentit le besoin de s'aérer l'esprit. Il quitta son lit, sur lequel il était étalé depuis plusieurs minutes, heures... Cela importait peu. Les mains dans les poches, les sourcils froncés, et le cœur lourd, il se dirigea à pas décidés vers la sortie. Il quitta le bâtiment. Il franchit le portail. Et il se mit à courir. Rapidement, dans la rue. Sans direction précise. Le vent qui frappe son visage. Ses membres qui se délies, s'activent. C'était ce dont il avait besoin. Finalement, son corps se relâcha, tandis que ses pieds, devenus des pattes de canidés, se mirent à fouler un sol plus terreux, quittant la route.

    Il courut plusieurs minutes, ainsi. Il traversa des bois, des champs,... Et finalement s'arrêta. Face à un grand arbre. Il s'assit, l'observant en silence. Il était déjà venu ici, quelques fois. Il s'était déjà posé au pied de cet arbre pour méditer. Mais cette fois-ci, il n'était pas seul. Il releva le museau vers le bruit qui avait trahit la présence.

    Au dessus de sa tête, dans les arbres, une silhouette féminine semblait s'activer contre le tronc. Il la fixa, en silence. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? C'était la première fois qu'il la voyait. Intrigué, il se décida à l'interpeller, à lui adresser la parole.

    Sauf qu'il oublia qu'il était là sous la forme d'un chien, un espèce de petit labrador couleur caramel. Alors il ne sortit de sa gorge qu'un jappement. Oups. Il se maudit intérieurement de sa stupidité. Il songea un bref instant à faire demi-tour et s'enfuir. Et puis il décida que non.

    Il continua de fixer la jeune inconnue, sous son apparence animale. Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de reprendre forme humaine, là, de suite ? Non. C'était trop risqué. Cette fille n'était pas de Rédemption. Il en était sûr. Il ne devait pas prendre de risques aussi inutiles. Il soupira, ce qui émit un bruit grave, qui ressemblait vaguement à un feulement. Il se laissa tomber au sol, se couchant, continuant de fixer la jeune fille avec intensité, guettant sa réaction. Quoi qu'il advenait, il ne partirait pas.


Deux mois pour pondre une réponse nulle... Désolée T__T
Revenir en haut Aller en bas

"Je saurais ce qu'il y aura d'écrit...!" [PV Sacha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: