Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMar 13 Déc - 22:13

  • Décembre 2009. Voilà maintenant quatre mois qu' Emilie avait rejoint Rédemption. Une école tout niveaux assez spéciale. Des meurtres, des disparitions. A vrai dire, c'était toujours mieux que l'hôpital. Oui, bien mieux. Malgré tout, quelque soit les formes de relation, Emy n'en avait encore aucune. Aucune. Les gens ne prenait pas la peine de venir vers elle, elle était tout le temps dans les nuages, le regard perdu, souvent brouillé par des larmes. Cela est vrai que la jeune fille appréciait les libertés qui lui était accordée. Elle les trouvait bizarre, elle n'avait pas l'habitude.

    Un jour libre, Emilie décida d'aller explorer un peu plus Birdsall. Cette fois-ci, ce serait le parc. Elle se mit en chemin, de sa démarche nonchalante, comme une errante qui ne s'arrêtait jamais. Elle ressemblait vraiment à une folle. Elle avait indirectement apprit à bloquer son don, de manière à ne plus percevoir le monde & être dans une bulle de silence.
    Quand elle arriva au parc, elle s'arrêta, libérant son pouvoir pour analyser tout le parc. Quelques personnes, des conversations diverses & variées. Un groupe d'amis qui faisait un petit déjeuner improvisé. Rien d'extravagant. Rien à se rouler par terre, ou à fuir loin. L'adolescente s'avança donc, cherchant de ses yeux puissants, un coin où se poser. Elle trouva, éloigné le plus des personnes du parc, un renfoncement dans la forêt. Allant s'asseoir & s'adosser contre un arbre, Emilie divagua. Un flot de souvenir l'assaillant comme une rafale de vent. Elle repensa à son enfance, jusqu'au passage dans la salle de bain, puis les médecins débarquant chez elle, l'emmenant, l'analysant, l'enfermant.. Les larmes coulaient à flot pendant qu'Emy découvrait ses bras en relevant les manches de son sweat pour contempler les marques qu'ils lui avaient laissées. Elle glissa une de ses mains sur son ventre, puis sa poitrine, touchant ici aussi les petits reliefs. Elle s'arrêta & regroupa ses genoux contre elle, croisant ses bras découverts dessus & y plongeant sa tête. Ses larmes ne se stoppaient pas. Tout les jours elle avait un moment plus ou moins dur où elle pleurait, ce jour là était dur. Très. Il y avait environ un mois qu'elle n'avait pas été dans cet état là. Elle n'aurait pas du sortir, peut-être. Ou peut-être avait-elle bien fait, finalement, qui sait..


Dernière édition par Emilie L. Hanks le Mar 20 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMar 13 Déc - 23:05

Maitre des lumières, titre prestigieux qu'on lui avait attribué lors d'un de ses spectacles au théâtres des ombres, il n'avait pu s'empêcher d'en ressentir un sentiment de grande fierté. La fierté... Parfois, il avait envie que quelqu'un d'autre que son père puisse le féliciter... Mais après tout, qui avait-il réellement à ses côtés ? Sa mère était au ciel avant qu'il n'aie eu le temps de la connaitre. La troupe du cirque ? Ils étaient tous tellement spéciaux et extravagants, sympathique, certes, mais il n'en étais pas aussi proche qu'il le laissait paraitre. Adrian avait besoin de se changer les idées...

Adrian retira sa tenue de scène, cela faisant environs vingt minutes qu'il avait terminé sa représentation et il avait envie de retrouver des vêtements plus sobre en cette journée qu'il trouvait bien triste. Il sortit de son armoire sa tenue de sortie préférée. Son pantalon beige et son pull blanc cassé qui accompagnaient chacune de ses sorties hivernales. Avant de sortir, il se recoiffa et enleva les accessoires dans ses cheveux, enfila son manteau croisé et sortir de la caravane de Jack, son père bien trop absent ces derniers temps.

Maussade, tout comme son humeur, le temps avait décidé de revêtir son manteau gris et d'empêcher le soleil de caresser de ses rayons chaleureux le visage du malheureux. Il prit soin de refermer la porte de la caravane derrière lui et prit lentement la direction du parc de "Birdsall's Park" il avait envie de dépasser les frontières du parc d'attraction.

Birdsall's Park, un petit parc qui n'en avait que le nom... et pourtant, le jeune homme aimait prendre le temps de s'y rendre pour penser et échapper à la course du temps. Pensif, il s'arrêta un instant devant la grille du parc... Sur le petit muret de briques rouge, une plaque en bronze usée indiquait: Birdsall's Park... Les mains en poches il poussa les grilles en pénétra dans le parc toujours peu fréquenté. Ses pas le conduisirent à un banc usé dans le parc, une petite fontaine, abandonnée de tout oiseaux trônait la petite place sur laquelle il se trouvait... Aussi tôt se posa-t-il sur le banc, que plusieurs enfants déboulèrent de derrière lui; brandissant des branches en guise d'épées et se lancèrent dans une lutte sans merci ou l'un d'entre eux trouverait sans doute la mort...Enfin...D'une façon imagée bien sur. Adrian, les regarda d'abord un instant, amusé par ce qui lui rappelait son enfance. A cette même époque, il devait sans doute apprendre à utiliser ses pouvoirs... Il ne s'en souvenait plus très bien.

Adrian regarda ses mains l'espace d'un instant, outil de son don. Les enfants trouvèrent un nouveau champ de bataille non loin de là, ils avaient à présent disparus et leur cris s'étouffèrent à l'horizon. Plus aucun bruit... C'est ce qu'il pensait... Mais comme un murmure, il entendit de petits gémissements non loin d'où il se trouvait, il se leva, interloqué et chercha du regard d’où cela pouvait-il bien provenir.

Cachée derrière quelques arbres dans l'endroit qui se voulait la plupart du temps le lieux le plus calme, une jeune fille se tenait là, droite, sanglotante. Il préféra d'abord ignorer la jeune fille et la laisser à ses problèmes. En effet, tout le monde n'avait pas envie qu'on lui tende la main... Mais... Il préféra faire fi de cette impression et partit en direction de la jeune fille.

Elle se trouvait devant lui, abattue et désemparée, les larmes coulèrent sur son visages jusqu'au limites de ses joues se détachent à leur extrémités pour s'écraser contre le sol, absorbant ainsi une partie de sa peine, la jeune fille continuait de pleurer. Elle était jolie sa chevelure blonde se mariait à merveille avec ses yeux gris sans parler de son visage qu'il trouvait charmant. Qu'est-ce qui pouvait bien rendre triste cette jeune fille... Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de celle-ci, compatissant, et chaleureusement, il lui demanda ce qui pouvait causer tant de larmes.

"...Qu'est-ce qui peut bien faire couler des larmes sur un si jolis visage en cette période de l'année ?" Il lui sourit chaleureusment, advienne que pourra, c'était peut être présomptueux de sa part de s'adresser à une parfaite inconnue. Les mots qu'il avait choisis n'était peut être pas les plus réconfortant mais... Il s'était dit que cela pouvait peut être la faire sourire, au mieux, lui changer un tant soit peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMer 14 Déc - 19:26

  • Elle l'entendit approcher. Venir vers elle. Un inconnu, un jeune homme. Elle le savait grâce à sa manière de marcher, son pouls & la moindre chose auditive. La première personne qui daignait s'intéresser à elle. Peut-être une personne qui l'avait entendu pleurer comme une imbécile, & qui n'ayant pas vu son air de folle, avait éprouvé le besoin de venir voir se qu'il se passait. Le jeune homme s'agenouilla, & mit sa main sur l'épaule d'Emilie & lui parla chaleureusement :

    "...Qu'est-ce qui peut bien faire couler des larmes sur un si jolis visage en cette période de l'année ?"

    Elle le vit sourire, & ses paroles qu'elle n'avait jamais entendu, la fit esquisser un léger petit sourire, relevant la tête, & par la même occasion laissant voyante ses cicatrices aux bras, elle le contempla. Contempla est bien le mot. Il était beau avec ses cheveux argents, ses yeux d'un bleu magique, un visage délicat. On y devinait des origines asiatiques. Il était habillé légèrement, d'un pantalon beige, avec un pull blanc cassé surmonté d'un manteau croisé. Elle percevait le moindre son qui émanait de lui, & elle devina aussitôt qu'il possédait un don, lui aussi. Un jeune homme qui s'intéressait à elle. Un jeune homme qui la trouvait jolie. Un jeune homme beau. Un jeune homme qui possède un don. D'un jour horrible, on passait à un jour nouveau, un jour plutôt merveilleux. Mais Emy ne savait pas s'y prendre. Il y avait plusieurs années qu'elle n'avait pas eu d'amis, ses derniers remontaient à il y a quelques années. Elle ne savait plus comment faire. Elle n'avait pas eu d' "éducation" spéciale sur cela. Au bout de plusieurs minutes, elle se décida à murmurer quelque chose.

    < - Bon.. bon.. bonjour. Vous.. possédez.. un don aussi.. n'est ce pas ? >



[HS: J'écris court & mal, je suis désolée ! :(]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMer 14 Déc - 20:33

Elle esquissa un sourire, cela lui allait bien mieux que les larmes, lorsqu'elle les sécha pour répondre au jeune homme il remarqua brièvement des traces de coupures sur ses poignets, vestige d'une vie de tourments, un signe d'appel à l'aide. La mutilation... Il ne savait pas grand choses de ce qui pouvait déclencher ce besoin de trancher sa peau, ressentir la lame sur corps, sentir couler le long de la plaie le sang et avec lui ses malheurs... Cette jeune fille n'avait pas besoin de l'aide d'un passant, elle avait besoin de l'aide d'un ami... Mais il n'avait pas cette relation avec la jeune fille. Alors qu'elle souriait, il la trouvait touchante, fragile...

< - Bon.. bon.. bonjour. Vous.. possédez.. un don aussi.. n'est ce pas ? >

Ensuite, elle prit la parole, d'une voie tremblante elle évoqua les dons du jeune homme, comment pouvait-elle bien savoir qu'une forme de magie vivait en lui ? Il fut interpellé, "vous.. possédez.. un don aussi..." Tiraillé entre l'ombre et la lumière, il avait appris à maîtriser le pouvoir de la lumière et maitrisait correctement celui des ombres...Le jeune homme ressentait à présent de la surprise, c'était la deuxième personne à évoquer leur particularité dans ce monde d'une seule phrase sans se soucier des conséquences qui pouvait en découler, n'importe qui d'autre aurait pu prendre cette jeune fille pour une folle, mais pas lui. Il savait toute la souffrance que pouvait engendrer de tels pouvoirs et comme à son habitude, il ne jugeait pas les gens...

"Et bien... Ce n'est pas vraiment le genre de conversation que j'ai l'habitude d'avoir avec la première personne qui passe...mais oui. En effet, je possède certains dons qui me rendent, disons...Spécial" il lui adressa un clin d’œil avant de se relever.

"Content que tu ailles mieux, j'espère te revoir la prochaine fois avec le sourire... Laisse les larmes au placard, elle ne te vont pas et c'est bien mieux quand on peut y lire les prémices d'un sourire comme tu me l'as si bien montré tout à l"heure. Au fait... tu peux me tutoyer tu sais... Cela me met mal à l'aise quand on est trop distant avec moi... A l'occasion, passe me voir à "Play's Disused Zone", cherche le théâtre des ombres et demande "Light", je te ferais un prix en échange d'un sourire...Promis ?"

Adrian tapota l'épaule de la jeune fille avant de repartir et lui adressa un sourire qui se voulait être le dernier avant une éventuelle autre rencontre. Il pris un petit paquet de mouchoir de sa poche et le lui remis entre les mains.

"Il n'en reste pas beaucoup, alors... Essaie de ne plus trop pleurer, d'accord ?" Il repartit dans la direction opposée, les mains dans les poches comme à son habitude, il marcha sur quelques mètres et s'engouffra dans la brume naissante de cette matinée d'une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMer 14 Déc - 21:44

  • De la surprise. C'était le sentiment qu'il ressentait au moment où elle lui avait demandé si il avait un don aussi. Il était vrai que Emy était insouciante, comme un lionceau venant de naître, encore frêle, non éduqué. & elle.. elle, elle a seize ans & elle ne sait rien de la vie. Rien. Alors le fait que cette question directe posée en première phrase puisse avoir des conséquences, elle s'en fichait. Elle n'y pensait même pas. Tout ce qu'elle pensait, c'était qu'elle avait trouvé quelqu'un comme elle. Quelqu'un qui avait peut-être souffert aussi. Quelqu'un potentiellement apte à la comprendre.

    < - Et bien... Ce n'est pas vraiment le genre de conversation que j'ai l'habitude d'avoir avec la première personne qui passe...mais oui. En effet, je possède certains dons qui me rendent, disons...Spécial. >

    Il lui adressa un clin d'oeil, puis se releva doucement. Le sang d'Emy ne fit qu'un tour, pourquoi se levait-il ?

    < - Content que tu ailles mieux, j'espère te revoir la prochaine fois avec le sourire... Laisse les larmes au placard, elle ne te vont pas et c'est bien mieux quand on peut y lire les prémices d'un sourire comme tu me l'as si bien montré tout à l"heure. Au fait... tu peux me tutoyer tu sais... Cela me met mal à l'aise quand on est trop distant avec moi... A l'occasion, passe me voir à "Play's Disused Zone", cherche le théâtre des ombres et demande "Light", je te ferais un prix en échange d'un sourire...Promis ? >

    Aller mieux. Non. Jamais elle ne pourrait aller mieux. Jamais. Elle garderait, quoi qu'il puisse arriver, des traces de ce qu'elle avait vécu. C'était gravé en elle, & c'est bien le cas de le dire. Il avait du penser qu'elle était folle.. Se scarifier autant les bras.. Pleurer comme une déprimée, elle l'était surement après tout.. Il avait peut-être voulu rester courtois & gentil tout en souhaitant partir loin d'elle.. Ou peut-être pas puisqu'il l'avait invité à venir le voir.. & qu'il l'avait complimenté plusieurs fois..
    Emilie sortit de sa rêverie, le voyant sourire, puis lui tendre un paquet de mouchoir, & parler de sa voix.. charmante.

    < - Il n'en reste pas beaucoup, alors... Essaie de ne plus trop pleurer, d'accord ? >

    Il était trop gentil. Trop pour la jeune fille & ses vécus. Elle ne connaissait pas cela ! Pas la moindre gentillesse depuis qu'elle était plus "consciente" de la vie. Entendre ça, ses paroles douces, gentilles, adorables, prononcées qui plus est par un beau jeune homme.. C'était comme un enfant devant le sapin de Noël pleins de cadeaux, par exemple. Comment décrire cela ? Ce sentiment de bonheur. Ce sentiment d'épanouissement qui perce la couche de tristesse. Ce sont des choses que l'ont ressent, des choses inexplicables.
    Elle le regarda s'éloigner à l'opposé d'elle, les mains dans les poches, d'une démarche qui se faisait paisible, puis disparaître dans le brouillard. Elle entendait ses pas raisonner dans sa tête, petit à petit moins fort mais toujours là. Elle restait bloqué par terre. Figée. Elle le laissait partir. Loin d'elle. Qu'avait-il dit ? Venir le voir à.. à.. Play's quelques choses. Elle ne se souvenait même plus le nom complet ! Elle ne le reverrait jamais. Le seul qui s'était intéressé à elle. Le seul. Le laisser partir..
    NON !

    Impossible. Juste impossible. Ce fut un déclic dans le cerveau d'Emilie. Non, elle ne devait pas le laisser partir. Elle devait tenter quelques choses. Il y avait un truc à faire avec lui. Quoi, elle ne le savait pas. Mais elle d e v a i t faire quelque chose. Elle entendait ses pas perdre leur intensité, il serrait bientôt trop loin. Elle se leva d'un bond, une énergie nouvelle en elle. Un but. Pour la première fois de sa vie, elle avait un but. Elle se mit à courir vers les pas, à toute vitesse, comme elle n'avait jamais couru. Les pas du jeune homme était la seule chose qu'elle percevait à présent, il n'y avait plus que ça. Le rattraper. L'arrêter. Le faire parler avec elle. N'importe quoi mais qu'il ne s'en aille pas. Qu'il reste près d'elle. C'était une cascade de sentiments nouveaux qui frappaient Emy. Les pas étaient de plus en plus proches, à présent. Elle le distinguait déjà à travers la brume & il ne lui fallu plus que quelques minutes de course pour le rattraper.
    Elle lui attrapa la manche, & se courba, à bout de souffle. Elle allait vraiment lui paraître folle, surtout en prononçant les mots qui suivit.

    < - Ne t'en va pas. Je t'en prie. Ne t'éloigne pas de moi. J'ai.. besoin.. de toi.. >

    N'avait-on pas dit qu'elle se fichait des conséquences ? Elle doutait à présent. Chaque seconde qui passait la faisait devenir de plus en plus humaine. De plus en plus adulte. Comment réagirait-il ? La ferait-il ré-enfermer ? Vu son comportement.. Emy avait l'impression que son destin était dans les mains du garçon. Elle ressentait la peur. Mais pas la même qu'avant. Ce n'était pas la même peur. C'était la peur de le perdre. En un instant il était devenu l'être le plus important à ses yeux. Mais après tout.. ne dit-on pas : Qui ne tente rien, n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMer 14 Déc - 22:34

Adrian continuait de marcher en direction de nulle part seul l'envie de déambuler le préoccupait, la destination n'avait aucune importance, juste marcher, se vider l'esprit et profiter de cette journée... Certes, il faisait gris et le froid qui se levait de temps en temps n'était pas des plus agréables pour la plupart des gens mais... Adrian aimait particulièrement sentir le vent caresser son visage qu'importe les saison, il aimait ressentir sur sa peau la caresse d'une brise comme un baisers qui effleurerait tendrement ses joues pâles. Marcher, n'importe où dans un but inconnu, marcher, peu importe la destination, c'est ce qu'il faisait... A quoi pouvait bien penser le jeune homme lors de cette marche silencieuse ?

La jeune fille qu'il rencontra un peu plus tôt occupait son esprit, elle avait l'air vraiment désemparée, avait-il bien fait de partir comme il l'avait fait ? Il n'en savait vraiment rien... Alors que la jeune fille essayait de le rattraper, le jeune homme continuait de marcher en direction de l'endroit le plus profond et le moins fréquenté du parc, il avait l'habitude de s'y rendre quand il se sentait mal ou qu'il avait besoin d'évacuer ses pensées...

Il passa plusieurs arbres sur lesquels des graffitis grossiers avaient été fait et absorbé par l'écorce de celui-ci. D'autres arbres arboraient les cicatrices faites d'un objet tranchant qui évoquait les noms entrelacés de deux personnes. Des poubelles défoncées par des voyous du coin gisaient sur le sol, il passa son chemin, continua de marcher. D'abord, il cru entendre quelqu'un le suivre, mais jugeant qu'il s'agissait surement d'autres enfants qui voulaient jouer, il ne s'en soucia guère et repris son chemin pour nulle part.

Deux jeunes gens passèrent à côté de lui dans la direction opposée. "Parfait" se dit-il, au moins, l'endroit ne serait pas trop fréquenté. Alors qu'il arrivait dans les profondeurs du parc, il se sentit tirer vers l'arrière, pensant à une agression, il voulu utiliser ses dons pour faire face à celui qui lui en voulut, mais n'en fit rien. Il avait bien fait... C'était la jeune fille de tout à l'heure, elle semblait en nage, elle avait du courir depuis une bon moment... Elle se tenait à nouveau devant lui, désemparée, courbée de fatigue, elle réussi tout de même à dire quelque chose...

< - Ne t'en va pas. Je t'en prie. Ne t'éloigne pas de moi. J'ai.. besoin.. de toi.. >

Surprise, décidément,, la belle blonde avait le don de le surprendre. C'était bien la première fois qu'on lui disait quelque chose comme ça. Il était surpris, mais d'un certains côté, il ressentait comme un sentiment de paix l'envahir. Cela lui faisait plaisir d'entendre ça. Néanmoins, c'est tout de même un peu effrayant que l'on vous sorte ce genre de paroles lors d'une première rencontre... Peut-être étais-ce dû au fait qu'elle se sentait mal... Il repensa aux blessures de la jeune fille...Manifestement, elle n'allait pas bien, c'était une évidence... Le jeune homme décida de prendre un peu de son temps pour la rassurer. Après tout...Il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience et puis... Il aimait bien aider son prochain et ne refusait jamais une main tendue qui réclamait de l'aide. Il regarda la jeune fille toujours exténuée et lui répondit.

"Ne t'en fait pas...Je ne vais pas disparaitre. Il y a un banc pas loin d'ici marchons jusque là et nous en profiterons pour te laisser te reposer. D'accord ?"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il libéra la main de la jeune fille qui tenait son manteau et lui prit la main, ensembles, ils se dirigèrent vers le banc non loin de là. Adrian lui adressa un nouveau sourire.

"Tu sais, tu n'étais pas obligée de courir jusqu'ici pour me rendre mon paquet de mouchoirs" plaisanta t-il.

"Blague à part, je suis prêt à écouter ce que tu as à me dire, je suis quelqu'un de patient et amical, aucune crainte à avoir, je ne te laisserais pas tomber. De toute façon, cet endroit est trop dangereux pour une fille solitaire... Parlons de toi, d'accord ?"

Ils arrivèrent devant le vieux banc à la peinture plus qu'usée et Adrian y prit place, relâchant la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyDim 18 Déc - 15:22

  • Une vraie folie. Son instinct, ses sentiments, son coeur avait guidé ses actions, & non sa raison. Raison qu'elle n'avait surement jamais eu, un peu comme une bête sauvage. Quand il se retourna pour la regarder, son visage magnifique l'ébloui encore une fois, il était vraiment beau.

    < - Ne t'en fait pas...Je ne vais pas disparaitre. Il y a un banc pas loin d'ici marchons jusque là et nous en profiterons pour te laisser te reposer. D'accord ? >

    Ouf. Il acceptait de rester avec elle. Il la prenait un peu pour une cinglée dépressive, c'était sûr, mais il ne fuyait pas. Il restait. Maintenant, il faudrait que Emy se rattrape. & elle en aurait surement largement le temps. Le temps qu'elle cherche une réponse, il enleva la main de la jeune fille de son manteau & la mit dans la sienne. Ainsi il l'entraîna vers le fameux banc quand il sourit à nouveau, & lui parla.

    < - Tu sais, tu n'étais pas obligée de courir jusqu'ici pour me rendre mon paquet de mouchoirs. >

    C'est qu'il plaisantait avec elle, en plus ! Il était vraiment exceptionnel ce beau garçon.

    < - Blague à part, je suis prêt à écouter ce que tu as à me dire, je suis quelqu'un de patient et amical, aucune crainte à avoir, je ne te laisserais pas tomber. De toute façon, cet endroit est trop dangereux pour une fille solitaire... Parlons de toi, d'accord ? >

    Ils arrivèrent devant le banc, un vieux banc usé. Il lâcha sa main, bien trop tôt selon Emy, & s'assit. Ce qu'elle fit aussi ensuite, s'asseyant en tailleur. Elle fixa le sol un bon moment, réfléchissant à quoi faire, quoi dire, comment être pour ne pas l'importuner plus. Le relationnel, comme vous l'aurez compris, n'est pas le sujet où Emy est la plus douée. Elle releva la tête, & le regarda, un sourire aux lèvres.

    < - Bon.. Je voudrais m'excuser pour mon comportement qui a du te paraître digne d'une folle tout à fait dépressive. En fait, si tu souhaites savoir, je n'ai pas eu une enfance.. comme les autres.. Le sourire de la jeune fille disparut de moitié, elle n'avait jamais parlé de son enfance à quelqu'un. A cause ou grâce de/à mon don, je perçois tout. J'ai les sens extrêmement développés. & vu que petite, j'en parlais, mes.. géniteurs.. ont fini par me fair enfermer dans un hôpital psychiatrique de Londres qui ne respectait pas les règles des hôpitaux, avant ça, ils m'ont rejoint un matin, l'année de ma douzième année, dans la salle de bain ou je prenais un bain. Sa voix n'était désormais presque un murmure. Ils étaient muni de lames de rasoirs.. Ils m'ont attrapés & coupés à plein d'endroits. Les blessures sur mes bras, sont dû à ça. & les lacérations à mes poignets, cela provient de l'hôpital & de leurs satanées attaches.. J'ai été enfermé quatre ans. Je ne pense pas être folle, disons juste que je n'ai pas pu grandir normalement, je n'ai pas eu l'éducation de la Vie. & je n'ai jamais vraiment eu de personnes qui s'intéressaient à moi. Je m'excuse encore. Ah oui ! Je m'appelle Emilie. ... & toi ? Parle moi de toi, maintenant ? .. >

    Elle releva la tête & regarda sa réaction, elle stressait.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyDim 18 Déc - 16:51

Lentement, et avec beaucoup de courage, la jeune fille déballa à Adrian, un parfait inconnu, ce qui avait causé de telles marques sur son corps...N'importe quel être doué de sensibilité ne pouvais que se sentir ému devant un tel témoignage... Sensible, c'était une des caractéristique qui définissait bien Adrian. Il écouta la jeune fille, ne l’interrompant à aucun moment, lui laissant la force de déballer tout ce qu'elle avait à dire, pour ne pas la forcer à se lancer dans un deuxième effort douloureux... Elle semblait vouloir pleurer, lui, il regardait son visage triste, ses poignets meurtris par la méchanceté humaine... Cette fille... Elle n'avait rien d'une folle...Mais elle avait en effet besoin d'aide, d'apprendre à (re)faire confiance à son prochain... Elle avait besoin de quelqu'un pour la guider dans l'obscurité et lui faire découvrir la chaleur que peut apporter le soleil. Dans la pire des situations, dans l'obscurité totale, il subsiste toujours une chance de s'en sortir mais pour cela, il faut en avoir la volonté, la force et parfois le soutien... Cette histoire touchait vraiment le jeune homme...Comme une poupée de porcelaine, si belle et si fragile, il ressentait au fond de lui une chaleur dans son cœur, il avait envie de lui venir en aide...Vraiment, réellement.

< Je m'appelle Émilie. ... & toi ? Parle moi de toi, maintenant ? .. >

Émilie, il pouvait à présent mettre un nom sur son visage... Elle voulait qu'il lui parle d'elle mais que pouvait-il bien lui dire ? Adrian avait reçu tout l'amour dont il avait besoin quand il était enfant et il ne voulait pas accentuer le mépris du cœur de la jeune fille qui ne considérait à présent ses parents que comme des géniteurs. Il ne la blâmais pas... Il ne lui parlerait pas de son enfance...Il évoquerait plutôt sa vie d'artiste, ce qui le passionnait, ses rêves inavouables, toutes ces choses qui habituellement ne se racontait qu'à de proches amis, des confidents.

Pendant de longues minutes, voir des dizaines, Adrian expliquait les spectacles qu'il avait eu l'occasion de présenter dans sa jeune carrière, ses premiers applaudissement et cette fierté qui en découlait, son intérêt pour la mode et sur les jolis vêtements... Il lui racontait sa vie de tout les jours en compagnie des membres de la troupe. De ce qu'il aimait, tout simplement.

"Parler de moi ? D'accord" Il la regarda dans les yeux, elle avait l'air si fragile, si délicate, prête à se briser à chaque mot qui pouvait sortir de sa bouche...

"Adrian, c'est comme cela que je m'appelle, mais dans ce monde imaginaire de la fête, je suis celui que tout le monde appelle "Light" je suis comme beaucoup de gens que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans cette ville...Doué d'un don que certains considèrent comme étant une erreur de la nature...Mais je pense plutôt que les gens sont jaloux et qu'ils ont peur de ce qu'il ne connaissent pas... Moi, je sais contrôler les ombres et la lumières... Je suis capable d'apporter un rayon de soleil dans un endroit dont les ténèbres ont élu domicile, je suis également capable de me fondre dans les ombres et disparaitre devant le danger qui m'entoure... J'aime cette vie de nomade que je mène et cette liberté de laquelle je suis fou...J'aime...Cette ville et sa "magie", déambuler dans les bois quand j'ai envie de me retrouver. J'aime regarder les gens, heureux, voir l'éclat de la vie animer leur corps et ressentir en moi cette chaleur qui me fait du bien, qui me rappelle que tout n'est pas noir autour de moi. Comment puis-je apporter ma lumière à ceux qui me sont cher ? C'est simple...Les écouter suffit à dissiper un peu leur peine..." Il prit une courte pause pointa du doigt le cœur d’Émilie et lui répondit...

"Si tu as besoin de retrouver la "lumière", plutôt que de continuer à te perdre sur le chemin de l'ombre. Je serais d'accord d'écouter tes plaintes et de te permettre au moins de te sentir un peu plus "vivante".

Il ne savait expliquer ce qui le faisait parler ainsi...Cette poupée prête à se fissurer, il la contemplait...Assis, sur le banc usé la jeune Émilie et Adrian étaient assis à attendre la suite de leur existence. Lui tendrait-elle la main, refuserait-elle son aide, avait-elle agit hâtivement ? Il serait présent si elle avait besoin d'aide mais il en ignorait la raison. Sans s'en rendre compte, son cœur battait plus rapidement qu'à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyDim 18 Déc - 19:32

  • Il avait des yeux hypnotisant. Captivant. Voir bouleversant, merveilleux, évadant. Quand il la regardait comme ça, elle avait l'impression d'être tellement importante pour lui. Cela lui plaisait, de se sentir aimer. C'était la première fois. & puis, c'était un homme beau, en plus. Un homme qui était de plus en plus gentil avec elle. Il lui parla de lui, il était donc forain. & passionné ! Tout le long où ce fut à son tour de parler, elle ne l'interrompit pas non plus. Emilie était curieuse, & la vie que menait le jeune homme l'intéressait beaucoup, l'inconnu attire toujours. & bien sûr, il avait un nom, Adrian, que Emy trouvait beau.. Emilie & Adrian, ça sonnait bien selon elle. & son surnom, Light. Apparemment du à son don qui portait sur l'ombre & la lumière. Emy commença à divaguer sur qui gagnerait en duel. Elle pouvait le sentir, même si il disparaissait dans l'ombre, & donc en profiter, par exemple, mais s'il l'attaquait, elle était sûrement perdante. Ce serait un duel sympathique.

    Elle sortit de sa divagation, quand il commença à lui reparler d'elle, enfin d'eux. De ce qu'il voulait bien faire pour elle. L'aider. Il pointa du doigt son coeur, & lui dit des paroles tellement belle que la situation lui devint irréelle.

    < - Si tu as besoin de retrouver la "lumière", plutôt que de continuer à te perdre sur le chemin de l'ombre. Je serais d'accord d'écouter tes plaintes et de te permettre au moins de te sentir un peu plus "vivante". >

    Il y avait quoi de plus beau pour une jeune fille qui avait souffert comme elle ? Qui n'avait jamais connu le moindre sentiment d'une "amitié mature" ? Elle avait fait une bien belle rencontre. & il n'était pas question pour elle de l'arrêter là, après tout.. il savait qu'elle ne connaissait rien de la vie.. il était prévenu.. & il ne la repoussait pas, bien au contraire. & les battements plus rapides qu'a l'ordinaire d'Adrian en témoignait. Alors pourquoi ne pas saisir cette occasion ? Il lui parlait de se sentir plus vivante à ses côtés, qu'il pouvait créer la lumière. Pourquoi ne pas faire ça à fond ? Pourquoi ne pas prendre la vie du bon côté une fois de temps en temps ? Ca ne peut faire de mal à personne. & puis, au point où elle en était, elle ne pouvait pas paraître plus dérangée.

    Emilie avait, pour la première fois de sa vie, l'impression d'être vraiment heureuse, comprise, aimé.

    Elle se leva d'un bond, un grand sourire aux lèvres. Elle analysa tout le parc, en pleine recherche d'un endroit. Ses yeux, son corps, fouillait " Birdsall's Park " à la vitesse de la Lumière, justement. Puis, elle tomba sur le lieu qu'elle voulait. Elle attrapa à son tour la main d'Adrian, l'entraînant à quelques mètres de là. Elle riait maintenant, prise d'une excitation nouvelle.

    Ils arrivèrent au fameux endroit, un espace vert, où personne n'était. Une petite fontaine était dans un coin, le lieu était agréable. Emy lâcha la main de son nouvel "ami" & se mit à danser sur l'herbe, avec délicatesse & grâce. Petite, elle avait fait de la danse. Avant.. & elle était douée ! Elle riait, elle était heureuse l'espace d'un instant. Elle regarda Adrian, avec des yeux d'un air de dire : * Tu vois, tu m'as rendu heureuse *. Elle se calma, & retourna près de lui, souriante.

    < - Merci Adrian. Tu es la première personne à "m'aimer", si je puis me permettre, autant. Rien que ça, me réjouis.. Allez, rigole avec moi ! >

    Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle lui sauta dessus, d'un geste contrôlé pour ne pas lui faire trop mal, en riant toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyDim 18 Déc - 20:50

Alors que les battements de son cœur s'accéléraient, Adrian ne remarqua rien, il était trop interpellé par ce qu'il avait entendu et vu. Cela l'avait touché, oui. Soudainement, il fut transporté dans un endroit non loin de là... Un petit coin de verdures où la neige n'avait pas encore étendu son manteau blanc. Une petite fontaine trônait l'entrée du petit chemin de ses dessins finement reproduits sur la pierre. Soudainement, la jeune fille se mit à danser sur l'herbe humide portée par la grâce du vent, il la regardait, toute la tristesse qu'il avait vue jusqu'à présent avait disparue. Certes, peut être qu'il ne s'agissait que d'un instant...Mais elle souriait, Adrian avait réussi à rendre le sourire à cette jeune fille si désemparée. Le sourire...Et quel sourire ! Émilie avait passé beaucoup trop de temps dans l'obscurité à se morfondre dans la souffrance...

Elle tournoyait devant lui, ses cheveux blonds éclatants suivaient la courbe qu'elle dessinait de ses mouvements. Elle souriait, et plus encore, il trouvait que cela lui allait bien mieux. Émilie laissa tomber le masque de la peur et projeta devant le jeune homme surpris toute la joie qu'elle pouvait offrir, toutes ses qualités qu'elle pourrait enfin dévoilé au grand jour... Tout cet amour qui semblait désormais l'animé était né de l'attention d'Adrian ? Lentement, il se rendit compte que son cœur battait plus vite...Regarder cette fille avait réveillé en lui en sentiments qu'il n'avait plus partagé depuis bien longtemps...Elle semblait plus jeune. Mais cela lui importait peu, il sentait qu'il pouvait la protéger qu'il pouvait la serrer dans ses bras... Il se surprit lui même à penser ça... Ensuite elle prit la parole, cessant de tournoyer, son parfum enivrait les narines du jeune homme.

< - Merci Adrian. Tu es la première personne à "m'aimer", si je puis me permettre, autant. Rien que ça, me réjouis.. Allez, rigole avec moi ! >

"......." Il ne savait quoi dire. Lui qui avait d'habitude la langue si bien pendue, il ne savait plus quoi dire, quoi faire. Il la regardait, simplement.

Elle l'invita à rire avec elle. Adrian lui sourit... Quelque chose brûlait en lui, il ne savait pas quoi faire quoi dire de plus et il se mêla au jeux, ils dansèrent ensembles, tournoyants aux quatre vents, regardant le ciel gris qui étouffait leur rires dans le Parc de Birdsall's park. Ils se prirent les mains, tournoyants ensembles comme s'il s'agissait d'amis de longues dates. Adrian ne la quitta pas des yeux... Que pouvait-il bien éprouver pour cette parfaite étrangère à sa vie ? Étais-ce réellement de l'amour qu'il éprouvait ? Non, il n'avait jamais ressenti ça avant, c'était impossible qu'il puisse s'agir de ça... Si ? Sa raison le quitta complètement, il ne savait plus quoi penser, quoi ressentir et avant de s'en rendre compte, il s’emmêla les pieds sur une racines qui dépassait entrainant dans sa chute la jeune Émilie.

D'abord, il ressentit le choc du sol contre sa tête. Il constata ensuite qu'il tenait entre ses bras la jeune fille blonde, il sentit sa poitrine contre son torse et ressenti les battements du cœur de la jeune fille... Soudain, son cœur s'emballa... Sa main écarta les cheveux qui faisaient barrière à son visage, son visage était froid, il passa les mèches blondes de ses cheveux derrière son oreille... La regarda un instant sans rien dire, ses yeux de Lapis Lazuli analysait le visage d'Emilie, ses joues légèrement rouge dû au froid, ses lèvres rosées, entrouvertes, ses yeux amusés, sans réflechir d'avantage, il déposa sur les lèvres de la jeune fille un baiser. C'était trop rapide, il ne la connaissait que depuis à peine une heure... Que...Qu'est-ce qui lui était donc passé par la tête ?!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyLun 19 Déc - 11:32

  • Quand Emy lui sauta dessus, dans l'idée qu'il tombe, rien ne se produit quand Adrian avait, surement sans le vouloir, esquivé, &, à présent, ils tournoyaient ensemble, sur l'herbe. Il lui avait repris les mains, & il la regardait tout le temps, comme captivé par elle. Quand la jeune femme s'en rendit compte, son coeur s'accéléra. & à ce moment même, les pieds du couple de danse s'emmêlèrent en heurtant une racine, & ils tombèrent ensemble. Ce qu'Emilie voulait faire, se passa quand même, mais un peu plus violemment que prévu.

    La chute se passa plutôt bien pour Emy, elle était tombée sur le jeune & beau forain, elle n'avait donc pas eu mal. &, en plus, il la tenait pelotonné dans ses bras. Elle riait de la chute, à la fois prise de la peur qu'engendre ce genre de surprise, d'un amusement certain, & d'un autre sentiment, qu'elle ne connaissait pas, un sentiment qui donne l'impression qu'ils ne sont plus que tout les deux dans le monde, qu'Adrian est la seule chose qui est importante au yeux de la jeune blonde. Ca avait tout l'air de l'amour, mais Emilie, elle, qu'est-ce qu'elle en savait ? Pour elle, ce n'était qu'un ressenti inconnu dû au fait qu'une personne s'intéressait à elle. Surement rien de plus. & quand Emy sentit son coeur & celui du garçon, battre aussi rapidement l'un que l'autre, quand Light prit ses cheveux, pour les caler derrière son oreille & qu'il la fixa de ses magnifiques yeux azurs qui faisaient tant chavirer la jeune femme.. son coeur & sa respiration firent comme un arrêt, & encore bien plus quand Adrian déposa ses lèvres sur les siennes.

    Emilie était pétrifiée dans les bras du jeune homme. Comment réagir ? Quoi faire ? Elle qui voulait le garder près d'elle car il lui avait apporté de l'attention, il l'avait embrassé. Tout s'était passé si vite.. en même pas une heure, elle avait fait sa première rencontre, elle s'était attaché à quelqu'un, un homme qui plus est, & cet homme l'avait embrassé. Son instinct lui disait d'agir comme un animal, de prolonger l'instant. Mais, elle qui essayait de devenir une vraie femme, agir ainsi n'était peut-être pas la chose à faire ? Elle était perdue. Elle n'y connaissait rien, il le savait pourtant ! Au fond d'elle, elle ne voulait pas que tout cela s'arrête, elle était bien dans ses bras, elle.. Mais après tout.. pourquoi pas ? Pourquoi pas laisser les choses se passer ainsi ? Mais.. si il stoppait tout ? Si il s'était laisser emporter ? Emy était vraiment perdue, elle ne savait vraiment pas quoi faire. & puis après tout, tant pis.

    Emilie prolongea le baiser, laissant une des mains parcourir le corps de Adrian, l'autre s'agrippant doucement à ses cheveux argentés. Son corps collé à lui, s'y moulant à merveille.

    Non. Tout ça, n'était qu'une impulsion sur l'instant. Emy venait de le réaliser & elle ne devait pas faire ça. Elle ne devait pas agir comme ça. Elle allait tout gâcher. Elle se redressa & recula légèrement, assise sur l'herbe. Tout avait été chamboulé. Elle le regardait, avec ses yeux perdus, choqués.

    < - Je.. Je.. Pardon.. Je.. Je ne sais pas ce qui s'est passé.. Je.. Tu.. Tu.. Tu le savais pourtant.. Je.. Tu.. >

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyLun 19 Déc - 20:50

< - Je.. Je.. Pardon.. Je.. Je ne sais pas ce qui s'est passé.. Je.. Tu.. Tu.. Tu le savais pourtant.. Je.. Tu.. >

A cet instant précis, le jeune homme se sentait ridicule, jamais il n'avait cédé à de pareils attentions. Stupide, cette réaction était complètement stupide... Adrian se maudissait. Ce n'était pas plus le baiser qui le dérangeait, il avait déjà embrassé d'autres filles... Mais il connaissait la situation d'Emilie et malgré tout, il avait franchis le pas... C'était une réaction inapproprié et il le savait... Elle même le confirmait. Coupable. C'était le mot qui résonnais dans cœur en ce moment même.

"Je suis vraiment désolé...Je...Je n'aurais pas du faire ça, je n'ai pas réfléchis. Je suis vraiment désolé, écoute, je crois qu'on devrait réflechir à ce qu'il vient de se passer, calmement...Enfin, si tu le veux encore."

Il se releva doucement, aidant la jeune à faire de même. Il la regardait, il s'agissait d'un coup de foudre et c'était bien la première fois que cela lui arrivait... Ce petit dérapage, était sans doute dû à cela. Néanmoins, il savait que cette fille avait besoin de lui et Adrian était du genre à aider son prochain quand il le lui demandait. Aussi, il était décidé à continuer de voir Émilie si elle le voulait encore. Il se sentait vraiment minable d'avoir profité ainsi de la situation, bien qu'il voulait l'aidé, il ressentait en lui une sorte de gêne qui le rongeait déjà. L'herbe humide, avait eu le temps de s'imprégner dans les fibres de son manteau pendant cette interlude de tendresse. Il s'épousseta et regarda Émilie dans le blanc des yeux.

"Je me sens bête d'avoir réagi comme ça, je te trouvais tellement mignonne, ton sourire m'as enchanté et savoir que tu pouvais enfin sortir de ce monde de Ténèbres, j'ai craqué...Je te demande pardon, j'ai abusé de la situation et je comprendrais que tu puisse m'en vouloir...Cela aurait du se passer autrement. Plus lentement peut être ? Je...Je te mentirais si je te disais que je n'ai rien ressenti pendant ce baiser et...c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Je pense sincerement que l'on devrait continuer de se voir...Mais, cela devrait aller moins vite, laissons nous le temps d'apprendre à nous connaitre."

Toutes ces paroles qui sortaient de sa bouche était ce qu'il ressentait au plus profond de lui, la sincérité qui émanait de lui ne pouvait que prouver que ce qu'il avançait était réellement sincère et que cet "accident" même si c'était bien trop rapide cette fois-ci, il serait prêt à accepter de revoir la jeune fille et de lui accorder de son temps, de son attention. Mais cela devait prendre du temps et ça il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyLun 19 Déc - 22:42

  • < - Je suis vraiment désolé...Je...Je n'aurais pas du faire ça, je n'ai pas réfléchis. Je suis vraiment désolé, écoute, je crois qu'on devrait réflechir à ce qu'il vient de se passer, calmement...Enfin, si tu le veux encore. >

    Adrian se releva, tendant une de ses mains à Emilie pour qu'elle fit de même. La jeune fille était encore chamboulée par ce qu'il venait de se passer, elle ne savait plus quoi penser. Ce qui se passait, se passait bien trop vite pour elle. Elle ne connaissait rien de ça. Rien de l'amour, rien des couples ! & elle savait au fond d'elle, que la main qu'il lui tendait était plus que ça. C'était.. accepter de rester avec lui, de le fréquenter, de savoir qu'elle ne lui était pas indifférente. Comment savoir comment être ? A vrai dire, Emy apprenait vraiment la vie d'un coup, en une simple heure elle était déjà transformé. Elle avait ressentit pleins de sentiments.. L'attirance, la "bonne" peur, l'impulsivité.. l'amour même si elle ne le savait pas vraiment.

    < Je me sens bête d'avoir réagi comme ça, je te trouvais tellement mignonne, ton sourire m'as enchanté et savoir que tu pouvais enfin sortir de ce monde de Ténèbres, j'ai craqué...Je te demande pardon, j'ai abusé de la situation et je comprendrais que tu puisse m'en vouloir...Cela aurait du se passer autrement. Plus lentement peut être ? Je...Je te mentirais si je te disais que je n'ai rien ressenti pendant ce baiser et...c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Je pense sincerement que l'on devrait continuer de se voir...Mais, cela devrait aller moins vite, laissons nous le temps d'apprendre à nous connaitre. >

    Fuir. La fuite aurait été la meilleure des solutions. Elle ne le connaissait pas, & il s'était intéressée à elle, lui disant qu'elle était belle, qu'il avait ressentit des choses en l'embrassant, qu'il voulait continuer de la voir pour apprendre à la connaître. & il l'avait embrasser ! C'était un inconnu. Un forain, de plus, & on racontait que cette fête foraine n'était pas des plus clair. La fuite, s'éloigner de lui, c'est ce qu'elle devrait faire.

    C'est ce que qu'elle aurait du faire. Mais non, son instinct & le regard sincère du garçon l'entraînait à faire l'inverse. Elle prit sa main & se releva, regardant elle aussi dans les yeux Adrian. La capacité de perception d'Emilie lui permettait de savoir qu'il ne lui voulait pas mal. Alors, pourquoi pas ? Elle souhaitait elle aussi lui accorder son temps, & de toute façon, du temps, elle en avait à revendre ! & à donner ! Elle avait passé quatre années à ne donner du temps à personne, elle se rattraperait donc ainsi. De toute façon, elle le voulait. Permettons-nous de dire qu'elle ressentait ça dans tout les sens du terme. Il l'intéressait. Oui, elle en prenait conscience. Les duos qu'elle avait vu dans Redemption, les couples. Elle découvrait le sentiment qu'ils éprouvent.

    * L'amour.. C'est donc ça ? *

    Elle lui sourit, des yeux pétillants, une nouvelle maturité avait éclot en elle.

    < - Tu sais, tu es vraiment gentil ! Merci beaucoup ! Mais..

    Emy rigola légèrement, gardant dans sa main celle du jeune homme.

    ..mais je pense tout cela de toi, moi aussi. Au fond, je me rends bien compte que tu ne me fais pas ressentir juste le bien être de quand on aimé. J'en suis sûr, & je ne suis pas encore prête..

    Elle rigola de son rire cristallin une nouvelle fois.

    ..à te décrire tout mes sentiments. Moi aussi je veux faire plus ample connaissance avec toi, te revoir, que tu m'apprennes à tout ce que je dois savoir de la vie. Je suis d'accord pour faire ta connaissance, & celle de ton monde aussi, avec un grand plaisir que je ne te cacherais pas. & pour la suite, même si elle est surement.. évidente, laissons là venir à nous, si les choses doivent se faire ainsi, elles se feront. & puis.. j'ai lu une fois.. : " Qui vivra, verra ! " >

    Sur ses paroles, Emilie lui plaqua un bisou sur la joue, se trouvant changé. Elle était heureuse, pour la première fois dans sa vie, elle connaissait vraiment ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMar 20 Déc - 10:45

Elle semblait réflechir, d'abord, il eu l'impression que les minutes ne passaient pas. Il comprenait qu'elle puisse lui en vouloir après un acte pareil. Ensuite, il se demandait, encore une fois, comment est-ce qu'il en était arrivé là... Ce n'était vraiment pas son genre, vraiment pas... "Qu'est ce qui t'as pris bougre d'âne ?!" grommela t-il à lui même. Alors qu'il commençait à se perdre lui même dans ses pensées, une fois de plus. Émilie prit la parole, le temps avait repris son cours et il attendit le verdict... Bien que les yeux de la jeune fille trahissait déjà ses pensées.

< - Tu sais, tu es vraiment gentil ! Merci beaucoup ! Mais..>

Mais ? Il y avait toujours un "mais", cela laissait encore supposer une condition dans un éventuel accord des deux partis. Néanmoins, Adrian n’eus pas le temps de répondre, elle repris la parole, les yeux toujours pétillants, il remarqua un léger rire s'échapper de sa bouche... Alors qu'il pensait trop à ce qui allait se passer, il remarqua qu'entre ses doigts, la main d’Émilie y était encore mêlée. C'était un bon signe... Du moins, c'est ce qui paraissait le plus évident. Elle poursuivit.

<-..mais je pense tout cela de toi, moi aussi. Au fond, je me rends bien compte que tu ne me fais pas ressentir juste le bien être de quand on aimé. J'en suis sûr, & je ne suis pas encore prête..>

Lui non plus n'était pas prêt à entamer une relation, pas comme ça, pas si rapidement. Il était soulagé de ne pas avoir froissé la jeune fille, soulagé de pouvoir reprendre le cours normal de sa vie sans repenser à ce qu'aurait pu devenir cette journée si la réaction avait été autre... Aurait-il accepté ? Non, il était soulagé que cela se passe ainsi. Adrian voulut prendre la parole, mais elle ne dut pas entendre le début de sa phrase qu'une nouvelle fois elle prit la parole, sourire aux lèvres.

<-..à te décrire tout mes sentiments. Moi aussi je veux faire plus ample connaissance avec toi, te revoir, que tu m'apprennes à tout ce que je dois savoir de la vie. Je suis d'accord pour faire ta connaissance, & celle de ton monde aussi, avec un grand plaisir que je ne te cacherais pas. & pour la suite, même si elle est surement.. évidente, laissons là venir à nous, si les choses doivent se faire ainsi, elles se feront. & puis.. j'ai lu une fois.. : " Qui vivra, verra ! " >

Cela accentuait ce qu'il pensait plutôt, il pourrait certes reprendre le cours de sa vie, mais il s'était fait une nouvelle amie, une personne qu'il apprendrait à connaitre de jour en jour, avec qui il partagerait les banalités du quotidien, les événements triste, les moments de joie, etc. Il préférait que cela se passe ainsi...Après tout, même s'il ne l'avouait jamais, Adrian aimait que l'on fasse attention à lui, et l'idée que quelqu'un s'en désintéresse le dérangeait.

Découvrir...mon univers. La folie et la magie du cirque ? Elle voulait découvrir toute ces choses que Light vivait au quotidien et semblait franche dans ce qu'elle affirmait, elle évoqua même le mot "plaisir" qui résonna en un bourdonnement entre ses deux oreilles. "Qui vivra, verra" Ce n'était pas si faux que cela même si sa devise à lui était plutôt: "Advienne que pourra", mais ces deux philosophies se complétaient quand même.

Cette fois encore, (cela commençait à devenir une habitude) elle ne lui laissa pas le temps de répondre et déposa sur sa joue un baiser enjoué, comme si elle avait toujours connu cela. Comment un simple baiser pouvait-il changé un être de la sorte ? Elle qui était tellement timide, tellement craintive... Elle avait surmonté cela parce qu'elle pensait qu'elle trouverait auprès de lui, quelque chose qui lui manquait, quelque chose dont elle avait besoin... Le seul fait de savoir cela avait du faire naître en elle un sentiment qu'elle n'avait jamais eu la joie de connaitre. Adrian avait fait son lot de bonne action pour aujourd'hui. Alors que ses actes de bienfait s'agrandissaient, sa maîtrise de la lumière s'en trouvait accrue... Tel une déesse à deux visage veillant sur lui, il était partagé constamment entre le choix de l'ombre et de la lumière...Chaque actes, faisait pencher la balance e la faveur de l'un des masques de cette "déesse" qui lui avait accordé ce don. Secrètement, égoïstement, il avait besoin de la reconnaissance des autres pour se perfectionner dans son art.

"...Je suis content que tu l'aies bien pris, je me sentais vraiment idiot, sincèrement. Si tu souhaite vraiment découvrir dans quel monde je vis, je t'invites à venir voir un de mes spectacles un jour... Le [théâtre des ombres], c'est comme cela que l'on nomme mon chapiteau. Disons...que notre prochaine rencontre pourrait se faire un peu moins..." Il hésita un instant.

"Brutal ?" Il sourit.

"Je me disais juste que on devrait d'abord apprendre à se connaitre comme deux bon amis et après...Advienne que pourra" Il la regardait toujours.

Adrian regarda autour de lui et respira une grande bouffée d'air "frais" (froid). A présent, il se sentait mieux, soulagé et lesté d'un poids qui pesait sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE EmptyMar 20 Déc - 14:27

  • < ...Je suis content que tu l'aies bien pris, je me sentais vraiment idiot, sincèrement. Si tu souhaite vraiment découvrir dans quel monde je vis, je t'invites à venir voir un de mes spectacles un jour... Le [théâtre des ombres], c'est comme cela que l'on nomme mon chapiteau. Disons...que notre prochaine rencontre pourrait se faire un peu moins... >

    Il hésita un instant à continuer, & de toute façon, Emilie était déjà fixer sur ce qu'elle ferait, malgré que l'argent, elle n'en avait pas.

    < Brutal ? >

    Il sourit d'un de ses sourires qui faisaient toujours battre le coeur de la jeune fille un peu plus vite.

    < Je me disais juste que on devrait d'abord apprendre à se connaitre comme deux bon amis et après...Advienne que pourra. >

    Il regardait toujours Emy, puis respira une grande bouffée d'air frais, & celle-ci sentait qu'il était soulagé. Elle savait pertinemment, à présent, qu'elle avait, entre guillemet, un garçon à ses pieds. & lui avait une fille à ses pieds. Sauf qu'avant quelconque relation, ils apprendraient à se connaitre.

    Mais à présent, c'était l'heure des au revoir. Emilie avait eu sa dose de nouveautés aujourd'hui. Elle allait donc retourner à Redemption, où elle restait dormir puisqu'elle n'avait aucuns endroits où aller passer les vacances. Mais d'ailleurs, pourquoi pas faire ceci.. Elle ferait donc cela, ce serait amusant à faire, après tout.

    < - Adrian, il est l'heure pour moi de te laisser, j'ai eu ma dose d'émotion pour la journée. A très, très bientôt. >

    La jeune fille ne lui laisse même pas le temps de répondre, elle lui sourit & lui fit un signe de la main & elle partie dans la forêt.



RP Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE _
MessageSujet: Re: Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie, première vraie rencontre. [PV: Adrian] TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: