Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Lorsque le parfum s'envole. [Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptyMer 25 Jan - 12:30

Birdsall's park, un des seuls endroits où la verdure était encore visible dans les environs... Ou du moins en grande partie. Cependant, il y avait également d'autres endroits où se rendre pour profiter de ce spectacle verdoyant...mais il fallait aimer la solitude et ce n'était pas le cas d'Aline. Elle arrêta donc son choix sur ce petit parc qu'elle connaissait si bien et appréciait pour son organisation et sa contribution secrète. En effet, Aline passait chaque jour dans le parc et avait déjà rétablis bon nombres de fleurs et plantes à l'article de la mort lors de ses promenades, elle était un peu comme la gardienne non officielle de ce lieux de détente et de promenade. Néanmoins, elle prenait le plus grand soin de ne pas marcher sur la pelouse où sur la moindre parcelle de terre de peur de voir apparaitre derrière ses pas de nouvelles fleurs où autres féerie du genre. Certes, c'était plus que cliché et ressemblait à un conte de fée de mauvais goût, mais c'était en général ce qu'il se passait lorsque quelque partie que ce soit de son corps entrait en contact avec la nature. Aline, une fée ? Sans doute, elle avait tout pour plaire et elle le savait. Néanmoins, elle n'était pas du genre à faire preuve d'un narcissisme avancé, non, il s'agissait plutôt d'une confiance en soi assez développée.

• • •

Aline empruntait le chemin pavé pour éviter tout contact direct avec la nature et se gardait bien d'approcher la moindre parcelle de terre sous peine de le voir, rappelez vous...des tas de fleurs un peu partout. Bien sur, elle ne les faisaient pas apparaître par magie, elle leurs permettaient simplement de pousser plus vite que prévu et là où aucune plante n'est censée poussé, rien ne se produit.

• • •

Mais alors, pourquoi suis-je venue dans le parc si je ne voulais pas entrer en contact avec la nature ? Ha, cette question vous taraude l'esprit ? Et bien je vais y remédier... D'une part, Si je suis venue dans le parc aujourd'hui, c'est parce que je voulais simplement profiter d'un cadre extérieur à celui de la maison et les bâtiments grisâtres de la ville ne m'intéressent pas, même si j'aime ma petite bourgade paumée, je n'aime pas la grisaille et celle du ciel d'aujourd'hui est suffisante ! D'autre part...J'ai croisé hier une jeune fille particulièrement jolie que j'aimerais bien recroisé par "hasard"...

• • •

La jeune fille à la chevelure flamboyante continuait sa route à la recherche de la fille d'hier et ne manquait pas de profiter de l'air doux qui régnait dans le parc. Il faisait, gris, certes mais cela n'empêchait pas le temps d'être clément pour autant. Elle profita donc de cette agréable douceur et du parfum floral qui se dégageait des plantes hivernales. Leur parfum délicat et discret pour la plupart enivrait son esprit et elle en ressentait une satisfaction non dissimulée, levant les bras au ciel et tournoyant sur elle même, se laissant porter par ce parfum légèrement sucré au caractère fort et boisé. Les yeux verts d'Aline agissaient comme un radar, toujours à la recherche de son objectif de la journée et rien ne l'en détournerait ! Enfin...techniquement du moins (elle ne faisait pas partie de ses gens que l'on appelle couramment "Stalker"). Mais disons que le sentiments de rencontrer ce nouveau visage féminin l'emplissait d'une joie presque palpable qui se lisait sur son visage. Les lèvres rosées d'Aline s'étirait pour laisser place à un sourire malicieux; ses yeux verts, cerclés de bleu dont l'éclat rappelait l'expression d'une enfant qui jouirait de la découverte d'une nouvelle poupée pour la noël brillaient de milles feux. Elle était excitée ~ Tournoyant toujours sur elle-même, l'esprit bouillonnant d'idées farfelue, le regard pétillant.

• • •

Elle croisa bon nombres de gens qu'elle connaissait déjà qui la saluèrent et les salua à son tour. Ils ne semblaient pas étonné de voir Aline dans cet état...Après tout, cela arrivait souvent et elle supposait que toutes ces connaissances trouvait cela...mignon ? Peut être...voir sympathique ? Oh ! Et après tout, on s'en fiche ! Et elle continuait sa "marche" (qui ressemblait plus à une danse d'ailleurs...) sur le chemin pavé du petit parc de Birdsall. Cependant, elle s'arrêta presque instantanément quand elle crut reconnaitre la silhouette de la jeune fille qu'elle recherchait tant... Mais pourquoi fallait-il qu'il y aie autant de gens autour d'elle, elle ne la distinguait que très mal et alors qu'elle allait s'avancer pour aller à sa rencontre, elle fut bousculée et tomba les fesses les premières sur le pavé froid du parc les jambes écartées et les bras derrière le dos (ce qui eu pour effet d'"amortir" sa chute...enfin...en quelque sorte). Pris par surprise, elle ne manqua pas de coller ses cuisses l'une contre l'autre afin ne pas dévoiler ses sous vêtements spécialement choisis pour cette journée qui venait de mal commencer ! Elle se releva aussi vite qu'elle était tombée et ne distinguait déjà plus son objectif... Alors qu'elle allait reprendre sa route, elle fut interpelée par la voix de quelqu'un et cette odeur particulière qu'elle avait senti plus tôt s'estompa de son esprit la ramenant lentement à la réalité.


• • •
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptyVen 3 Fév - 16:03

"Je vais la tuer, je vais la tuer, je vais la tuer !"
Voilà ce qu'il y a dans ma tête en ce moment, ça et rien d'autre. Je savais que je n'aurait pas du, je le savais ! Mais c'est juste que...Bah c'est stupide, c'est vraiment la pire idée de monde, mais il faut bien que je me l'avoue : On est bien plus heureuse quand on est séparées. Bon, peut-être pas Susie, parce qu'elle n'aime pas être seule, elle panique trop vite, elle a peur. En tout cas, c'est vrai que ces derniers jours j'étais stressée, sur les nerfs. Je n'en pouvais plus. Entre Echo qui refuse de me parler depuis des jours, la maison, le voyage que j'ai du faire pour aller voir Père en prison...C'était trop et j'étais sur le point d'exploser.
Il fallait qu'on se sépare. Simplement pour parler, pour se libérer la tête. Oh et puis, il faut bien le dire, parce qu'avoir Storm et Susie autour de moi, c'est rassurant. Tout change autour de moi, mais elles restent.
Le problème c'est que je n'avais pas envisagé que Storm aie son mot à dire sur la vie qu'on mène ici, ou que je mène, je ne sais pas. Elle déteste être ici. J'ai essayé de lui faire comprendre qu'on avait pas le choix ! Après ce qu'il s'était passé, il fallait qu'on soit discrètes, qu'on se cachent. Elle n'a pas voulu comprendre.

C'est fou, non ? Elles sont moi, je suis elles, et pourtant, on se dispute à longueur de temps...Je m'étais dit en arrivant ici que je ne les laisserais pas prendre le contrôle, que je n'utiliserais plus mon pouvoir. Je ne peux pas. Je ne peux pas le faire. C'est juste que...Juste que c'est plus naturel qu'elles soient là. C'est ça, la normalité pour nous ! Et je sais qu'il ne le faut pas. Je ne sais pas quoi faire. Il n'y a pas d'échappatoire, pas de solution de facilité.
Tout allait mieux avant, ça c'est sûr ! Je me dis parfois qu'à force de les empêcher de vivre, à force de ne pas me dédoubler, les tensions s'exacerbent et on n'est plus en phase les unes avec les autres. Je ne sais pas...Je ne sais vraiment pas.

J'avais besoin de réfléchir. Seule. Vraiment seule, je ne le suis jamais. Il me suffit de fermer les yeux pour voir que Storm se dirige vers le bar et Susie est en train de cuisiner. Je vois ce qu'elles voient, je ressens ce qu'elles ressentent. Jamais seule. Mais là au moins, dans le parc, je suis plus au calme et c'est beaucoup plus facile de réfléchir à tout cela.
Au fur et à mesure que je marche le long des chemins bien tracés, je me calme enfin. Je sens mes pensées qui s'éloignent du sujet de mes inquiétudes et je ne les en empêche pas. Ca fait du bien !
Je pense à cette robe que j'ai acheté. Elle va parfaitement avec les cheveux bleus de Storm. Et c'est là que je vois la fille tomber.
Je sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Elle a du trébucher ou un truc du genre. Je me précipite vers elle. Je vois vite fait que c'est une fille de la ville -enfin, du village- mais elle me dit rien.
"Hey, ça va ? Rien de cassé ?"
J'arrive pas le côté et pose ma main sur son épaule. Elle a l'air d'aller bien en fait, ça ne devait pas être si grave que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptyDim 12 Fév - 20:31

HRP: Vraiment désolée pour le retard !

Perdue... C'est le sentiment qu'elle ressentait à présent, et bien que tout la rage qui bouillonnait en elle lui brulait les lèvres, elle se retenu de ne pas crier...et le plus admirable dans ce comportement était que cela se lisait à peine sur son visage. Certes, la déception était visible et les traits plissés qui se dessinaient sur son front laissait penser qu'elle était soucieuse, mais elle conservait cet aspect mignon et typiquement féminin qui lui était propre. Elle sortit de sa rêverie quand elle sentit quelque chose se poser sur son épaule. Furtivement, elle tourna tête et vit qu'il s'agissait d'une main amicale qui lui proposait de l'aide...

"Hey, ça va ? Rien de cassé ?"

• • •


Rose, c'est fou ce que cette couleur va bien avec son visage ! C'est pas commun du tout, mais qu'est-ce que c'est beau... Ce n'est pas moi qui oserais me faire ça dans mes cheveux...Enfin, c'est plutôt papa qui serait du genre à me les tondre pendant la nuit si je revenais avec une couleur qui défie un peu l'ordinaire. Déjà que j'étais rousse et que pour je ne sais qu'elle raison, il en venait toujours à me comparer à une flamme indomptable, je n'ai pas envie qu'il se mette à me comparer à un feu follet pris d'une lubie colorée. Il ne manquerait plus que ça. Menue, conclus-je en voyant celle qui se tenais toujours derrière moi, la main appuyée sur mon épaule. Des petits yeux noisettes, c'est banal, mais j'aime quand le soleil se reflètent dedans, cela me rappelle le chocolat et dieu sais que j'aime ça... Jeune inconnue au visage qui m'est familier, tu me plais assez bien !

• • •


Aline, bien qu'elle s'était attelée à une description bien détaillée de sa princesse charmante à la parure rosée, elle se releva sans peine et pris soin de se poster juste en face de celle-ci, effectuant avec grâce une légère courbette distinguée. Ensuite, lentement elle ouvrit la bouche et la referma aussitôt...

[i]Au diable l'hésitation ! Pensa t-elle.


• • •


"Oui, je vais bien, merci de t'inquiéter, personne n'as pris la peine de s'arrêter pour voir ce que j'avais, cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens soucieux des autres dans cette ville ! Et encore moins le goujat qui as pris la fuite en me renversant et me faisant perd..." Elle se ravisa.

"Au fait..."

Son visage me dit quelque chose, je suis sur qu'elle fait partie de la ville, mais je ne saurais pas dire où est-ce que je l'ai déjà vue... Peut être avait-elle une autre couleur de cheveux avant ? Peut être que je me fourvoie ?! Qu'importe, la curiosité m'emporte ! Il faut que je lui demande !

"J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée quelque part... Tu es aussi de la ville ? " Bien joué, Aline, pas trop impersonnel et juste ce qu'il faut pour démarrer une conversation sur des banalités qui pourait conduire à des informations intéressantes !

• • •
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptySam 18 Fév - 18:32

Je ris à la révérence subtile que me fait cette fille, un grand sourire sur ses lèvres et sur les miennes. C'est fou comme juste le fait de voir son visage chaleureux semble m'enlever le poid que j'ai sur le coeur.
Je vois aussi qu'elle hésite un peu. C'est peut-être mes cheveux. C'est toujours mes cheveux. Les gens n'ont pas l'habitude de voir une telle couleur, de voir quelqu'un qui ose afficher une telle coiffure. Ca les surprent. Et c'est souvent la première remarque qu'on me fait "Mais...Mais t'as les cheveux rose !" Oui, sans blague. S'ils savaient que c'est ma couleur naturelle en plus. Crise cardiaque ! haha...Et c'est encore pire quand ils me voient, ou croient me voir, le lendemain avec les cheveux verts. Ca m'amuse de les voir se casser la tête sur le problème. Mais je ne leur révélerai jamais mon secret ! Jamais. C'est trop bizarre. Je me vois pas vraiment aller les voir et dire "Mes cheveux ont changé de couleur depuis hier ? Ha, mais non c'est juste mon clone que tu as vu !" Je sais qu'il y a d'autres gens avec des pouvoirs, comme Echo, mais je préfère ne pas révéler le mien...
En tout cas, son hésitation me met un peu mal à l'aise. Je passe la main dans mes cheveux et baisse les yeux. Si seulement les gens pouvaient se concentrer sur autre chose !

Je suis tellement stupide. La fille a parlé finalement, et je crois qu'elle s'en fout de mes cheveux. Je crois que je suis trop énervé à cause de cette histoire avec Storm. Et quand je suis soucieuse, je deviens parano !
En tout cas, elle est vraiment sympa. Je lui sourit et lui tend une main chaleureuse tout en lui répondant :
"Je m'appelle Skylar Luxton. J'habite dans une maison pas loin de la forêt. Tu sais la maison blanche avec les volets bleus ? Et une boîte aux lettres complétement jaune ? Ben c'est là que j'habite. Avec mon frère. On est arrivé il y a quelques mois après...Après un petit problème là où on était avant, on va dire."
Oula...Too much information. Il faut pas que je me laisse emporter. J'ai vraiment pas envie qu'elle me pose des questions sur ce qu'il s'est passé. Mais là je suis allé trop loin...Je lui ai carrément tendu une perche !
Bon, il faut que j'abrège un peu, elle va croire que je suis le genre de fille qui raconte sa vie au premier venu. Je ne suis pas ce genre de personne. Je sais qu'on dirait, aux premiers abord, et surtout quand c'est moi et non pas Storm ou Susie qui parle, mais je ne dis que ce qui ne compte pas.
Je ne raconterais jamais les doutes que j'ai sur Echo. Sur les meurtres. Sur la supposée culbabilité de mon père.
"Bref, je suis vendeuse au Music Store. C'est peut-être là que tu m'as vu, non ?"
En tout cas, malgré mon petit dérapage vers un sujet que je ne préférerais pas aborder mais qui viendra sûrement dans la conversation, j'aimerai bien connaître un peu mieux cette fille. Elle a l'air sympa et il serait temps que je m'intègre enfin dans ce village !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptyMer 29 Fév - 18:35

Je m'appelle Skylar Luxton. J'habite dans une maison pas loin de la forêt. Tu sais la maison blanche avec les volets bleus ? Et une boîte aux lettres complétement jaune ? Ben c'est là que j'habite. Avec mon frère. On est arrivé il y a quelques mois après...Après un petit problème là où on était avant, on va dire."

• • •

Aline était suspendue à ses lèvres légèrement rosées. Les paroles de la jeune fille qui répondait au prénom fort étrange de Skylar défilèrent dans sa tête. Là, dans son cerveau, se mêlèrent de nombreuses informations et photographies des lieux cités plus tôt. Maison, blanche dans la forêt ? Oui, cela lui disait quelque chose... De plus, il lui arrivait de passer pas mal de temps dans la forêt là bas mais elle n'avait jamais prêté une quelconque attention à cette bâtisse... Néanmoins, elle jetait souvent quelques regards derrière elle afin de ne pas se faire repérer. En effet, lorsque derrière elle la végétation décide d'accélérer sa croissance ce n'est jamais bon de se faire voir ! Les sorcières, ou autre trucs, n'étaient toujours pas bien vu... mais...soit ! Arrêtons donc là ces élucubrations ! Skylar... Skylar, elle habitait donc dans cette maison blanche près de la forêt et CA c'était une information digne d'intérêt ! La curiosité d'Aline était désormais assouvie et elle savait où trouver la fille aux cheveux rose ~ Un frère ? Je me demande s'il à des cheveux teints lui aussi... Question inutile qu'Aline se posait à elle même. Une seconde... Des problèmes ?! De quel genre de problèmes s'agissait-il ? Demander ce qu'il s'est passé après une première vraie rencontre était totalement déplacé. La curiosité, quel vilain défaut, mais il valait mieux s'abstenir pour cette fois...

Skylar, poursuivit, l'air pensive.

• • •

Bref, je suis vendeuse au Music Store. C'est peut-être là que tu m'as vu, non ?

Vendeuse au Music Store, elle y était allée quelque fois sans jamais rien acheté. En général, elle téléchargeait les albums en ligne quoi qu'il lui est déjà arriver d'acheter les albums de son groupe préféré, mais elle n'avait jamais fait attention à Skylar avant ça... Comment cela se faisait-il ? De l'inattention peut être ? Bah ! Qu'importe, seul le présent comptait maintenant ! D'ailleurs, l'envie de lui poser tout pleins de question la démangeait ! De quoi allait-elle bien pouvoir lui parler ? De son travail peut être, histoire de briser la glace ? Oui, sans doute, la conversation viendra sans doute d'elle même dans le fil de la conversation ![/i][/color]

"Au fait, en parlant du Music Store, cela se passe comment ? Pas trop difficile à Birdsall ? Il faut dire que ce n'est pas la ville la plus animée que je connaisse ! Et ton petit frère, quel âge a t-il ? Tu vis seule avec lui ? Oh, pardon, j'enchaîne les questions, je suis d'une indiscrétion monstrueuse... Pardon."

Les joues d'Aline s'empourprèrent légèrement avant de reprendre son teint habituel, elle se sentait gênée de poser autant de question à une nouvelle connaissance ! Alors...Espérons que la jeune fille aux cheveux délicieusement rose ne le prendrait pas mal...

• • •
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptyJeu 8 Mar - 20:01

Cette fille est charmante. Vraiment gentille. Apparement, elle a dû comprendre que je ne voulais pas parler de ce qu'il s'est passé l'année dernière. Je la remercie intérieurement de savoir garder ses distances. Ce n'est pas souvent qu'on rencontre des gens avec du tact. Et je suis bien placée pour le savoir ! Storm par exemple, est une vraie teigne quand elle veut...Enfin, étant donné notre position, je suppose que je devrais dire, quand JE veux. Elle est moi et je suis elle, même si c'est difficile à croire. Heureusement qu'il y a ce lien permanant entre nous trois, sinon je crois que je ne saurais plus qui je suis. Elle ? Moi ? Les deux ?
Encore une bonne raison de ne parler à personne de mon pouvoir. Comment est-ce que je pourrais expliquer ça ? J'ai moi-même du mal à la comprendre alors j'imangine même pas ce que quelqu'un d'autre en penserait. Et c'est au moment où je me fais cette réflexion que je me dit que quelque chose, dans le regard de la fille qui me fait face, me dit que elle, elle comprendrait.
Je ne sais pas vraiment ce que c'est, ni pourquoi je le vois mais elle a l'air d'être le genre de personne à qui on peut faire confiance. Bon, je n'ai pas le temps de réfléchir un peu plus à tout cela parce qu'il faudrait que je réponde à ses questions à un moment ou à un autre.

Il me faut encore un moment de plus pour trouver quoi dire. Du coup, pour me donner le temps de réfléchir, je lui propose de marcher un peu plutôt que de rester plantée là. Toujours avec le sourire.
La question la plus difficile, c'est celle qui concerne Echo. Qu'est-ce que je peux lui dire ? Je n'ai vraiment pas envie de parler de lui...Et si je le fais il y aura une autre question, puis une autre et encore une autre ! Et au final, je devrais dire ce que je n'ose même pas penser : Je crois que c'est un assassin.
Il faut donc que je fasse comprendre à mon interlocutrice que c'est un terrain glissant...Mais comment ? Je crois que je vais être obligée de mentir. Quoique le mensonge par omission, ce n'est pas si grave que cela, non ?
"Oula, ne ma parle pas de mon frère ! Il est impossible à vivre."
Je lui souris pour lui montrer que je plaisante avant de continuer sur ma lancée.
"Il a 17 ans alors forcément les hormones, la crise d'adolescence, tout ça...C'est vraiment dur à vivre parfois ! On dirait que c'est plus un humain, c'est un ours ! Il passe des heures dans sa chambre..."
Evidemment, je ne précise pas que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il peut bien faire dans sa chambre et que cela commence vraiment à m'inquiéter. J'espère qu'elle n'a pas vu l'ombre qui est passée dans mon regard...
"Quand à mon travail...J'avoue que c'est plutôt tranquille. Et encore c'est un euphémisme. En même temps, c'est reposant mais c'est vrai que l'agitation de la ville me manque de temps en temps."
Bon à présent, il est temps de détourner la conversation. D'habitude, je pourrais parle des heures. Pas seulement de moi, mais de tout ! Absolument tout ! Je suis bavarde comme pas possible. Aujourd'hui c'est différent et si sympathique que soit cette jeune fille, je ne préfère pas m'étendre. Je ne suis pas d'humeur même si un sourire illumine encore et toujours mon visage.
"Et toi, alors ? Tu t'appelles comment ? Je crois que je ne t'ai même pas demandée, quelle nulle ! Enfin...Mon erreur est réparée à présent. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu fais à Birdsall ?"
Je ne l'ai jamais vu dans les magasins. Peut-être qu'elle est trop jeune pour travailler. J'avoue que je n'ai aucune idée de l'âge qu'elle pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousLorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] EmptyMar 13 Mar - 21:14

Son interlocutrice l'invita à venir se promener et Aline accepta avec joie cette proposition qui tombait selon elle à un moment parfait ~ Une promenade, oui, cela lui plaisait, tant qu'elle faisait attention où elle mettait les pieds tout devrait bien se passer ! Il serait regrettable de provoquer une croissance accélérée des plantes en présence d'une personne peut être normale... Aux premiers abords, elle semblait tout ce qu'il y avait de plus normal, avec un look légèrement différents des autres gens, cela lui plaisait. Néanmoins, le diable pouvait prendre n'importe quel visage et cette délicieuse créature avec laquelle elle marchait dans le parc, pouvait, elle aussi posséder des dons spéciaux, ou non. Dans les deux cas, elle savait qu'elle devait faire attention... Elle prenait donc le plus grand soin à rester sur le chemin pavé du petit parc de Birdsall. Skylar reprit la discussion en main.

• • •

"Oula, ne me parle pas de mon frère ! Il est impossible à vivre."

Aline en déduisit qu'elle disait cela sur un ton on ne peux plus malicieux, son sourire en disant long.

"Il a 17 ans alors forcément les hormones, la crise d'adolescence, tout ça...C'est vraiment dur à vivre parfois ! On dirait que c'est plus un humain, c'est un ours ! Il passe des heures dans sa chambre..."

Bien que ce n'était peut être pas un des meilleur moment pour rigoler, Aline ne put retenir le son de sa voix et l'éclat de celle-ci perça la discussion des deux jeunes filles. Skylar, elle, continua son récit.

Quand à mon travail...J'avoue que c'est plutôt tranquille. Et encore c'est un euphémisme. En même temps, c'est reposant mais c'est vrai que l'agitation de la ville me manque de temps en temps.

Bien que l'envie de répliquer sur ces mots la démangeait, elle se retint de répondre puisque les lèvres de Skylar bougeait encore et la suite de cette conversation arrivait déjà.

Et toi, alors ? Tu t'appelles comment ? Je crois que je ne t'ai même pas demandée, quelle nulle ! Enfin...Mon erreur est réparée à présent. Alors dis-moi, qu'est-ce que tu fais à Birdsall ?


Cela faisait plaisir que l'on s'intéresse à elle, elle répondit le sourire aux lèvres.

"Aline, 17 ans et célibataire".

Se permit-elle de préciser à Skylar, ponctuant ces mots d'un clin d’œil d'une jeune fille malicieuse.

"Je suis née ici, dans cette petite ville... Je suis encore étudiante et je vis chez mes parents... Rien de bien passionnant, mais plus tard, j'aimerais bien travailler avec la terre, j'adore ça, même si je suis quelqu'un qui fait attention à elle, tout ce qui touche à la nature m'intéresse beaucoup."

"Mais...Je suis quand même étonnée de ne jamais t'avoir croisée ici, depuis le temps que j'y habite...Ton visage me dit vraiment quelque chose, mais je me serais rappelé de cette couleur de cheveux, j'adore le rose... Mais bon, peux être des colos, enfin, je trouve cela quand même étonnant ! Tu es ici depuis longtemps ?"


Elle marqua une courte pause, elles était arrivées devant la grille de l'entrée du parc, elle n'avait pas envie de mettre fin à la conversation, mais retenir Skylar, n'était peut être pas la meilleure option... Elle ne voulait pas s"imposer; même si elle l'aurait bien pris dans ses bras, juste pour sentir contre son cœur, les courbes de ce rubis rosé ~ Peut être se réserverait elle ce genre de choses pour plus tard.

• • •
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] _
MessageSujet: Re: Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Lorsque le parfum s'envole. [Skylar] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque le parfum s'envole. [Skylar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: