Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEst-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  _
MessageSujet: Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~ Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  EmptyDim 1 Jan - 23:23

Grâce à Julian qui avait eu la délicatesse de l'accompagner, il était enfin arrivé à l'institut Rédemption, qui serait si Dieu et l'administration le voulaient, sa nouvelle école et son foyer pour quelques mois. Sans doute aurait-il dut faire les démarches d'admission avant de partir mais il avait fait au mieux avec les papiers qu'il avait alors sur lui. Les diplômes avaient brulés avec tout le reste et il lui avait fallut un certain temps pour se procurer une copie. Espérons que cela n'entrave pas son admission ici.

Valise derrière lui, sac sur le dos, il détacha le premier bouton de son manteau noir à présent qu'il était entrée. Mazette ! Le sol de marbre et les boiseries étaient agréables au regard, l'idée d'étudier dans un tel décor était assez plaisante. ~ La seule chose qu'il espérait était que le chauffage soit installé dans les classe sans quoi il ne quitterait jamais son manteau ou ses pulls et dieu sait qu'il espérait pouvoir mettre autre chose que ça. Il venait de se racheter une garde robe, ce n'était pas pour devoir survivre avec les quatre pulls qu'il avait ! Mais plus important, à présent qu'il était ici, où devait-il se rendre ? Dans le bureau du directeur ou plus vraisemblablement au secrétariat mais il n'avait pas la moindre idée quand à sa localisation dans le bâtiment. Avançant néanmoins, il s'immobilisa devant les escaliers, hésitant sur la destination à prendre à présent. Du diable s'il savait où il devait se rendre et qui il devait trouver ! Ne pouvait-on pas afficher un plan du site comme dans n'importe quelle autre école un rien convenable ?! Plus agacé qu'il ne souhaitait l'être à cause de la fatigue engendrée par le voyage, il se força à respirer longuement, citant mentalement un passage de Kun fu Panda "C'est sur le chemin où l'on croit l'éviter que souvent l'on rencontre son destin.". La source n'était pas des meilleures mais la réplique ne lui en plaisait pas moins. Et donc, quand son destin allait-il se dévoiler à lui ? S'il avait l’obligeance de justement se promener en compagnie d'un dossier vierge tout préparé pour un nouvel élève, il serait comblé. ♥


Dernière édition par Colin Keegan le Sam 4 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEst-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  _
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~ Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  EmptyMar 3 Jan - 1:27

___Cela devait faire une petite semaine qu’elle était arrivée à Redemption. Une petite semaine qu’elle déambulait parmi les autres pensionnaires en tâchant de se faire discrète, la seule exception à la règle ayant été le bal. Niveau discrétion, avec une fille qui fond en larmes, on repassera d’ailleurs… Mais bon, ce n’était pas sur elle que cela avait attiré l’attention, alors elle s’en moquait un peu. Elle compatissait juste avec Cole… Qui de son côté devait s’en moquer qu’elle compatissait. Du moins, si elle avait bien saisi le caractère du personnage, et rien n’était moins sûr.

___Un soupir franchit ses lèvres – ce qui arrivait souvent dernièrement. Elle s’ennuyait. Tournait en rond. Et même ses cours ne parvenaient pas à l’occuper. Son passe-temps préféré auparavant – à savoir l’écriture – ne la passionnait plus autant qu’avant, son inspiration s’étant fait la belle. Et pourtant, le décor du pensionnat avait de quoi donner de bonnes idées… Peut-être fallait-il juste le temps qu’elle s’habitue. Elle ne voyait que cela comme explication en tout cas. Car il y a une différence entre être la bête noire de toute une classe, et être inconnue de tous. Le second était plus plaisant, mais niveau vie sociale… et du coup niveau inspiration. Car ici, elle ne se donnait que peut la peine d’écouter les discussions de couloirs, elle n’avait jamais connu les élèves. Dans son école de Londres, ils avaient pour la plupart grandis ensemble.
___Le rejet n’en avait été que plus rude encore.

___Ses pas la menèrent auprès de l’escalier, elle jaugea d’un regard un peu moins effrayé qu’il y a quelques jours. Il faut dire qu’elle n’était pas perchée sur des talons, ça devait aider. Mais cela ne l’empêchait pas de poser une main sur la rampe par mesure de précaution. Mieux vaut prévenir que guérir, n’est-ce pas ?

___Toutefois, même si elle avait en sorte d’éviter un choc, elle en reçut un. Immense. Si bien qu’elle se stoppa en plein milieu de l’escalier, un pied sur chaque marche, en mode bug. Elle battit des paupières, comme pour s’assurer que ce n’était pas un rêve, tandis que le jeune homme blond passait les portes du pensionnat. Impossible… Le monde ne pouvait pas être si petit que cela. Pas dans un coin aussi paumé de l’Angleterre…

___Colin… ?

___Sa voix était plus forte qu’elle ne l’avait voulu, si bien qu’il pouvait l’entendre sans problème, aidé en plus par le fait que le grand hall était pratiquement désert. Elle redescendit d’un pas, incertaine, autant que le ton de sa voix bien qu’il soit chargé d’un certain… espoir. Espoir de croiser une tête connue dans ces couloirs, espoir d’avoir retrouvé son pilier dans cet endroit où elle était sans repaire. Oh certes, ils ne s’étaient pas vus longtemps. Ni souvent. Cependant, lors de sa dernière visite, il avait su lui rendre le sourire. Il avait su lui donner la force d’affronter les cours et le regard des autres. Et pour ça, elle lui en était encore reconnaissante.

___Lorsqu’il tournerait la tête vers elle, elle achèverait rapidement sa descente de l’escalier pour s’arrêter sur la dernière marche, une main sur la tête de départ de la rampe. Ou quelque soit le nom que cette chose avait.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEst-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  _
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~ Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  EmptyMar 3 Jan - 2:22

Une voix qui ne lui était pas tout à fait inconnue le héla, assez peu discrètement d'ailleurs et il ne mit pas bien longtemps à repérer la source de ce tapage. Ça par exemple ! Il n'y aurait pas crut si on le lui avait dit. Voilà que son destin portait un jupon plutôt qu'un dossier d'admission ! Vous parlez d'un hasard, quelle divinité capricieuse que celle des créti...chrétiens. Toutefois, formulaires ou non, c'était là une personne qu'il prenait grand plaisir à voir.

" Ana ~"

Oubliant Julian, il tira sa valise jusqu'au pied de l'escalier, son habituel sourire charmeur aux lèvres pour saluer sa petite Londonienne favorite. Cela devait faire un an et demi qu'ils ne s'étaient plus vu et plus de six mois qu'il ne l'avait pas contacté. L'incendie avait rendu les choses compliquées et il n'avait pas pensé à ce genre de chose dans l'immédiat. De plus, il n'avait pas voulut la forcer à rester en contact après son dernier séjour et avait décidé de la laisser le contacter lorsque cela lui chanterai. Elle avait un peu grandit depuis lors et il lui semblait que ses cheveux étaient plus sombres qu'à l'époque. Son attitude était plus sombre également, elle dégageait quelque chose de plus fragile, assez semblable à ce qu'il avait découvert en revenant la seconde fois à Londres. La demoiselle enjouée qu'il comparait aisément à une toupie tant elle ne tenait pas en place était devenue renfermée et apeurée par le monde qui l'entourait. Elle lui avait semblé égarée et il n'avait put que remercier le ciel que son séjour fut assez long que pour lui permettre de la soulager un peu. Quoiqu'il en soit, elle était splendide et des plus agréables au regard, ce qui ne lui déplaisait évidement aucunement, vous pouviez le croire ♥.

" Cela fait longtemps ma petite Londonienne, comment vas-tu ? Depuis quand es-tu là ? Navré, j'arrête avec mes questions si tu viens me faire un câlin."

Héla, on n'avait rien sans rien n'est-il pas vrai ? Autant profiter du moment de retrouvailles pour avoir droit à des embrassades qui seraient sans doute bien plus difficile à obtenir par la suite. Ses cheveux blonds un rien ébouriffés par le vent, ses yeux rendu humide par le même responsable; hum oui, elle devait craquer devant l'image d'ange en manteau qu'il était. Déposant donc sa valise, il lui ouvrit les bras, geste qu'il appuya d'un mouvement de tête et d'un regard réprobateur signifiant "Tu n'oserais tout de même pas délaisser ton ancien correspondant de la sorte hum? ~". Si elle se décidait à oser, il aurait l'air particulièrement ridicule alors pitié, que sa petite Ana ne se soit pas découvert une nouvelle pudeur et qu'elle ne lui laisse pas un vent, sans quoi son séjour se débuterait très, très mal. Imaginez la scène, en plus d'être douloureux pour son amour propre ô combien développé, ce serait du comble du ridicule de se retrouver en épouvantail dans le hall avec son petit clodo qui n'était pas bien loin. À ce propos, pourquoi le bougre lui avait-il demandé ce qu'était Rédemption s'il était lui aussi de l'école ? Soit le bâtiment ne comportait pas de douche, soit il y avait de sacré cas dans l'établissement et vu la propreté de sa petite Ana, il envisageait davantage la deuxième proposition. Voilà qui promettait d'être intéressant. Inquiétant, mais intéressant également, surtout avec la demoiselle à ses côtés. Qui sait, peut-être aurait-il droit à une visite guidée comme autrefois ~


Dernière édition par Colin Keegan le Sam 4 Fév - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEst-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  _
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~ Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  EmptySam 28 Jan - 4:29

___Toute aussi interdite que la présence de son portable dans sa poche, la demoiselle fut bien forcée d'admettre la présence de ce beau blond familier dans le hall. Autant elle avait du mal à en croire ses yeux, autant la voix aux délicieuses inflexions irlandaise qui, et elle s'en rendu compte à son instant, lui avait terriblement manquée ne trompait pas. Si elle avait su que lire ce livre aux nombreux personnages Irlandais ferait office d'invocation... Eh bien, elle ne l'aurait peut-être pas lu. Pas de méprise, elle était assez heureuse de le voir même si cela se discernait à peine derrière son expression perplexe. Néanmoins, elle doutait de plus en plus de la normalité de ce lieu. Ce qui était assez ironique, venant de celle qui faisait fuir ses camarades de classe à cause d'un prétendu spectre.
___Ridicule...

___Tandis qu'il se mouvait dans sa direction, elle glissa sur lui un petit regard scrutateur, contemplant sa beauté indéniable tout en se questionnant sur la cause de sa venue à Redemption. Aux dernières nouvelles, tout se passait bien en Irlande niveau scolaire... Et il était impossible qu'il ait été renvoyé. Pas vu ses résultats, de ce qu'elle en savait.
___Cette curiosité allait la perdre.
___Celle de Colin en revanche la fit sourire. Elle le reconnaissait bien là, à ainsi... Trouver une ruse pour qu'elle finisse dans ses bras. Tch! Une petite moue typique chez elle se peignit sur son visage, alors qu'elle n'eut pas besoin de trouver une excuse pour éviter de répondre à ses interrogations vu qu'il lui en offrit une sur un plateau d'argent. Cela lui laisserait le temps de trouver une excuse plausible pour sa présence ici, autre que « J'essaie désespérément de semer un esprit qui me rend la vie dure ». Et puis.... Elle n'avait pas envie qu'il s'inquiète, comme il l'avait déjà fait il y a quelques années.

___C'est ce qui l'amena, non sans profiter du spectacle qu'il lui offrait ainsi, à s'avancer vers lui, d'un pas peut-être aussi peu assuré que quand ils s'étaient revus pour la première fois il y a un long moment de cela. De quoi lui faire croire que tout le travail était à refaire, mais cela, elle n'en avait pas conscience.

___Trop longtemps même. Si bien que je me demande si tu as réellement envie d'un câlin, vu que tu as pu t'en passer durant des années sans... Rha, tu m'énerves !

___Voilà une attitude vraiment digne d'elle, prête à lui refuser son câlin avant de changer brutalement d'avis. En réalité, elle a su que c'était peine perdue de lui refuser cette étreinte dès qu'elle avait noté le reflet brillant dans ses yeux. N'y tenant plus, elle se jeta à son cou et enroula ses bras autour de lui comme si c'était le vide qu'elle risquait de rencontrer si ses pieds voulaient se hasarder à effleurer le sol. Il lui avait manqué plus qu'elle n'osait se l'avouer, même si cela put se deviner à la façon dont elle enfuit son visage contre son cou agréablement chaud.

___Mon bel Irlandais, que ne ferais-je pas pour que tu arrêtes avec tes questions ? le taquina-t-elle d'une voix légère en resserrant doucement son étreinte. Dis-moi, toi, que fais-tu ici ?

___Son comportement plus léger pourrait l'étonner elle-même. Ce naturel, cette absence de retenue... Nul doute que cela ne durerait pas. Cela ne durait jamais. Car déjà, la pensée selon laquelle le fait qu'ils se retrouvent tout deux ici en si peu de temps d'intervalle était trop grand pour que cela ne soit que le fruit du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEst-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  _
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~ Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  EmptyLun 6 Fév - 1:33

Dieu du ciel, si elle avait su ! Se retrouver dans les bras de la seule personne à sa connaissance à avoir des talents cachés tout comme lui, pour sur qu'il en avait envie ! S'il avait cédé au sentimentalisme, il aurait même put prétendre que c'était un besoin mais il n'allait pas craquer pour si peu. Qu'il l'énerve était le cadet de ses soucis, il avait bien trop de plaisir à la retrouver que pour s'arrêter à ce genre de détails. Quel étrange hasard que de la retrouver là où il pensait démarrer une nouvelle vie dépourvue de ses entraves passés.

" Il ne tenait qu'à toi de venir en Irlande pour profiter de mes bras et de mon sourire ma chère, ne repousse pas l’entièreté de la faute sur ma personne."

En réalité, elle l'aurait même voulu qu'il n'aurait jamais eu la liberté de l'héberger. S'il avait eut le droit de partir à l'étranger, sa mère avait catégoriquement refusé d'ouvrir sa porte à un étudiant étranger. Mais qu'importe tout cela, il s'amusait trop de la taille de la petite demoiselle qui devait faire le grand saut pour se pendre à son cou. En gentleman qu'il était, il glissa l'un de ses bras contre l'arrière des cuisses d'Ana pour lui permettre de s'appuyer et d'épargner ainsi ses bras, n'y voyez bien évidemment aucun geste déplacé. ♥ C'eut été déplacé s'il avait mit la main un peu plus haut, un peu près ainsi... Huhum ! Remettant son bras plus bas, il la fit légèrement remonter pour plus de pudeur mais surtout pour éviter de recevoir une gifle magistrale de la part de cette londonienne qui pouvait se montrer enflammée lorsqu'elle le voulait. Tout ceci n'avait été qu'un pur incident du au fait qu'il avait les bras fatigués par le poids de la valise, évidemment. Souriant dans le cou de la demoiselle, il souffla doucement contre sa peau pour la chatouiller, réfléchissant rapidement à la réponse qu'il pourrait lui offrir. S'étant décidé, il déposa un léger baiser sur la masse capillaire trop sombre à ses yeux et y enfouit son visage, serrant un peu plus fort la jeune femme contre lui.

" Il y a eut un incendie chez moi il y a quelques mois... Ma mère n'y a pas survécu. " Le ton était bien moins léger, presque neutre. Parfaitement maitrisé pour feindre la peine refoulée et pas encore oubliée. Il prit le temps d'inspirer profondément avant de reprendre." Après ça, j'ai préféré refaire ma vie ailleurs et comme j'avais reçu une invitation pour entrer dans cette école, j'ai sauté sur l'occasion."

Terrible tragédie que celle qu'il dépeignait aux gens, terrible secret en réalité, secret qu'il emmènerait certainement dans sa tombe si rien n'entravait ses plans. Doucement, précautionneusement, il laissa redescendre la demoiselle pour ne la lâcher que lorsque ses pieds toucherait le sol.

" Laissons le passé là où il est. Comment se fait-il que tu sois ici ? Tu en avais assez de Londres ? "


Cela avait-il un rapport avec la façon pour le moins étrange dont la traitaient ses camarades de classe ? Il lui semblait se souvenirs de remarques curieuses et d' une distance certaine entre les autres et elle, ce qu'il avait par la suite imputé à son pouvoir qu'elle ne semblait pas maitriser. À moins qu'elle ait souhaité un certain épisode ? ... Non, pas comme ça. Pas alors qu'elle ne pouvait de toute façons en profiter. Attendant qu'elle lui réponde, il l'examina une fois de plus du regard, affichant un sourire léger, réellement heureux de la retrouver malgré les circonstances de la situations
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  _
MessageSujet: Re: Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~ Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce la fin ou le début ? Qu'importe tant que cela continue ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: