Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptySam 3 Déc - 15:24

Neuf heures du matin,dans ma roulotte,Moi Kenshi Hayate,éminent membre de la Troupe, gérant du stand de tir..... Dormait comme une masse ,un bras pendant du lit, les draps totalement défait ne couvrait plus le haut de mon corps qui n'avait nul vêtements d'ailleurs.

C'est ainsi qu'as cause de la fraîcheur matinal anglaise je me mit a grogner,les rayons du soleil,bien que timide a cause de la légère brume matinal m'aveuglait au réveil.

Je grognais diverses malédiction contre l'inventeur du froid le matin, et du soleil le matin, et du matin lui même. Je me levais donc,mis en route la cafetière en bâillant, je n'avais pas l'habitude de me lever le matin,je m'activait le soir pour tout mettre en place avant l'ouverture de la fête,le matin, et la journée en général sauf si on avais besoin de moi je dormais et c'était très bien ainsi.

Je sirotais mon café en observant le parc plongé dans la brume,c'était glauque, et je trouvais ça agréable comme ambiance. Une fois mon café et quelques tartines avalé,direction douche. En sortant je bugais une bonne demi-heure devant mon armoire, a chercher quels fringues prendre aujourd'hui,cette dernière ainsi qu'une commode au fond de ma roulotte était plein a craquer de fringues en tout genres.... Et c'était particulièrement difficile de faire son choix, comme qui dirait "j'ai rien à me mettre" même si c'est souvent les jeunes filles qui prononcent se genre de phrase ~

Enfin j'enfilais un haut ample et ouvert sur mon torse, mettant par dessus une épaisse queue de pie,un haut de forme et un pantalon ample type sarouel ,agrémenter de simple basket, oui dit comme ça,je n'ai l'air de ne pas savoir m'habiller, mais j'aime être original et avoir l'air unique, ça fait du bien à mon égo.

Donc a dix heures du matin le jeune asiate que je suis était sur le pas de la porte de sa roulotte, réfléchissant a quoi faire....

Ainsi j'allais chercher ma carabine et des plombs, et montais sur le toit et me mit a tirer sur un pommier qui était à quelques mètres essayant de faire tomber le plus de pomme possible avec un minimum de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyMar 6 Déc - 12:47

La chaleur des draps sur son corps à moitié dénudé ne lui donnait pas envie de se lever de son lit. Ses cheveux argentés, ébouriffés caressait les courbes de son torse dans un entremêlement qu'il devrait passer quelques dizaines de minutes à recoiffer... Se recoiffer... Pour cela il fallait qu'il quitte le confort de son matelas et aussi bien se sentait-il, il était temps de ne plus trainer d'avantage. Engourdi, il passa de la position couchée à assise et resta quelques minutes dans cette position. Erreur. Il ne lui en fallut pas plus pour piquer du nez et sentir sa tête partir en avant. Quelques instants plus tard, il était sous la douche, passant sur son corps le savon au parfum de bois tropical qu'il aimait tant.

Une heure plus tard, cheveux recoiffé et parfaitement habillé, le jeune Adrian avait décidé de passer sa journée à déambuler et profiter du temps clément de ce début de journée. Aujourd'hui, pour l'occasion, il arborait une tenue simple en total désaccord avec ses tenues de scène. Pantalon beige et chaussures noire, un petit polo blanc cassé caché en partie par un long manteau croisé de couleur beige. En effet, ce n'est pas parce qu'un simple rayon de soleil s'était levé qu'il fallait sortir en tenue légère à la première occasion...Après tout, nous sommes toujours en décembre.

Adrian referma à clef derrière lui, laissant la caravane disparaitre derrière lui au fur et à mesure qu'il avançait. Play's Disused Zone, serait aujourd'hui le terrain de jeux de sa journée de détente. Par quoi pourrait-il bien commencer ? Une simple promenade serait déjà un bon commencement...rien de plus agréable que de déambuler le soleil sur le visage. Au centre du parc d'attraction, il y avait un petit parc aux bancs brisés et à la peinture écaillée, signe que le temps avait fait ses ravages ici même. Assis sur un des seul banc encore valable, Adrian observait le décor illuminé des faibles rayon du soleil et sur sa peau, le froid de décembre (bien que faible, lui aussi) aimait lui rappeler qu'il était là, lui aussi. Adrian se félicita intérieurement d'avoir emporté avec lui son manteau croisé.

Son attention fut détournée lorsqu'il entendit non loin de là le bruit d'un déclic étrangement familier. Un deuxième, suivit d'un troisième se fit entendre et une pomme meurtrie s'écrasa contre le sol gelé du parc. Une pomme ? A cette période ? le réchauffement climatique était bien plus inquiétant qu'il ne le pensait. Il regarda la pomme de plus près quand il constata qu'elle était pourrie. Une seconde pomme s'écrasa sur le sol et manqua d'éclabousser sa veste d'une compote infâme et odorante...Aussi, il s'éloigna bien vite du pommier qui ne possédait déjà plus que quelques pommes tenant encore miraculeusement sur les branches dénudées de l'arbre. Tiens... ? Il leva les yeux au ciel et remarqua une silhouette qu'il connaissait bien, ce n'était autre que Kenshi qui s'exerçait, carabine en main. Heureusement qu'il n'y avait personne dans les parages, bien qu'il ne s'agisse que d'une carabine à plomb.

"Tiens tiens... Ne serais-ce pas Kenshi ? Trois pommes tombées, 4 coups tirés, ce n'est pas mauvais"

Il lui fit un bref signe de la main en guise de salutation.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyMar 6 Déc - 13:10

Le bruit métallique et discret du plomb qu'on entre dans la culasse,le bruit un peu plus violent de cette dernière qu'on referme d'un coup sec puis celui beaucoup plus familier et agréable du coup de feu, du plomb qui part vers son objectif.... Cette douce mélodie résonnât quatre fois à mes oreilles, mais seules quatre des pommes pourries tombèrent,me faisant soupirer, même le matin et le froid de décembre semblait pouvoir m'atteindre, dommage, un truc en plus à enlever dans la liste des "immunisé contre."

C'est alors qu'une voix qui ne m'était pas étrangère soulignât le manque de perfection dans ma performance,je baissait la tête et vit Adrian, que je saluait en ôtant mon Haut de forme.


Bien le bonjour mon cher Light,que me vaux l'honneur de ta visite de si bon matin ?

Malgré tout je lui sourit, il n'y avait sans doute aucune moquerie dans sa remarque, il m'avait même féliciter, même si à un score presque parfait j'ai toujours préféré le cent pour cent .

Je l'invitais donc a monter en haut avec moi. Même si je ne lui avais jamais énormément parler ou pris le temps de le connaître, j'appréciais Adrian c'était un personnage assez calme,pas le genre à venir vous chercher des crosses, il faut dire qu'il avait son théâtre à gérer ce qui n'était pas rien, et moi mon stand de tir ce qui n'était pas anodin, de nombreux forains à travers le monde sont déjà mort d'un plomb dans le crâne par manque de vigilance ou sans avoir donner à ses chers clients les mesures de sécurité de ce petit jeux qui permettait à tous et à toutes de se prendre pour de fins tireur contre une poignée de la devise locale.

Quand à Adrian si mes souvenirs étaient exact il présentaient avec l'aide de ses talents, dont la nature échappait à ma mémoire, un théâtre d'ombre chinoise assez captivant pour y attirer du monde, il faudrait que j'aille le voir un de ses soirs, ce n'est pas comme si je n'était pas capable d'être à deux endroits à la fois ~

Je posait ma carabine devant moi me décalant sur le cotés attendant qu'il monte me rejoindre ,soufflant de la buée pour ensuite frotter mes mains l'une à l'autre pour souffler dedans,afin de les réchauffer un peu,j'aurais du mettre des gants ou des mitaines, cela expliquait sans doutes pourquoi je n'avais pas fait un score parfait... Oui une tentative d'excuse mais bon mon score au toucher de pomme n'était pas le plus important pour le moment.

Enfin si en cette matinée je pouvais apprendre a mieux connaître un de ceux qui partageait mon quotidien, et qui était diablement mignon au passage, je n'allait pas dire non, après tout on dois tous pouvoir se faire confiance... non ?




Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyLun 12 Déc - 10:27

Le jeune forrain posa sa carabine et invita le jeune maître des lumières à venir prendre place auprès de lui. Adrian s'exécuta et après quelques instants, il se retrouva sur le toit. Bien qu'il fasse frais, le jeune homme n'avait pas le besoin urgent de se réchauffer les mains comme son compère qui était assis à côté de lui. Etre prévoyant était une des choses qui était primordiale selon lui. Kenshi, avait opté pour une tenue qui ne semblait pas vraiment adapté à la saison, mais après tout, c'était son choix mais surtout...son problème. Bien qu'il le connaissait comme bon nombres des autres forains, Adrian savait du jeune asiatique qu'il était quelqu'un qui avait la "gâchette facile" et qu'il était du genre plutôt bagarreur. En plus de ça, c'était un bon tireur et coureur de jupons. Encore une fois, Adrian ne le jugea pas, après tout, c'était ses problèmes et non les siens.

"Je passais par là simplement par hasard en fait. C'est le bruit de la culasse de ta carabine qui m'as avertit que quelque chose se tramait dans cette direction... Et te voir t'exercer de bon matin m'as donné envie de participer à une petite partie de tir à la carabine"

Adrian désigna du doigt le stand de tir et attendit que son interlocuteur réponde à sa demande. Tendis que le froid étais toujours présent, les quelques (rare) feuilles encore restantes dans les arbres subissait la morsure du froid et se balançaient funestement de droite à gauche... Bientôt, le manteau hivernal viendrait à bout des quelques végétations encore tenace des environs. Le jeune homme regardait à l'horizon, quelques silhouettes obscures et mouvantes au loin semblaient se diriger vers le parc, nonchalamment, elles vaquaient sans doute à une promenade matinale.

Après cette partie de tir, Adrian s'en irait surement à ses occupations lui aussi. Après tout, il avait pris cette journée pour lui et préférait rester seul, mais il n'avait rien contre un peu de temps en compagnie de quelqu'un pour autant que cela ne lui prenne pas la journée. Aussi, il invita Le jeune homme à se lever.

"Alors, qu'en pense tu ? Tu serais d'accord d'ouvrir le stand pour une petite partie ? Je te préviens, je ne suis pas si mauvais que ça, tu pourrais presque en être étonné, inutile donc de m'expliquer les règles de sécurité ! Je t'épargnerais ce bla-bla que je connais déjà" Aucune arrogance dans ses paroles, après tout, il était vrai qu'il avait déjà tenu un fusil entre ses mains et utilisé à maintes reprises lorsqu'il était un peu plus jeune, il était peut être un peu rouillé, mais défoncé quelques cannettes à coup de plomb serait encore faisable aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyLun 12 Déc - 15:25

Je me mit à sourire,pour ne pas changer, je souris souvent c'est bon pour le moral, et c'est beaucoup plus beau que tirer la tronche . Adrian m'avait entendu m'exercer et cela lui avait donner envie de se faire une petite partie, ah c'est fou à quel point je suis un bel outil commercial, même sans le vouloir,les gens veulent jouer une partie à mon stand ! Je m'adore vraiment.... Bon passons.

Adrian pointa le stand du doigt... Bougeeeeeeeez .... c'est dur.... je m'imaginais déjà mettre en route le stand....Hnnn dur... Mais je peux le faire ! La force est avec moi....

Enfin le jeune homme,enfin jeune moi que moi certes, me demandât si j'était partant précisant que mon speach habituel n'aurait pas besoin d'être de mise... Je m'étirait longuement en gémissant,me redressant,prenant ma carabine.


Bon d'accord, c'est vraiment parce que t'est mignon que je vais m'activer !

Je prit quelques instants une mine boudeuse avant d'éclater de rire,descendant de mon toit, me dédoublant, pour mettre le stand en route.

Mon double ouvrit la porte de ce dernier,mit en route le groupe électrogène,l'enseigne "GOd Like ! " et les ampoules s'allumèrent, ainsi que la musique,tandis que je relevais le toit qui servait à abriter les clients et à camoufler le rideau de fer ,l'accrochant ensuite de chaque côtés du stand, mon double me passant les clefs,j'ouvrit le rideau de fer,le verrouillait pour éviter qu'il ne retombe,sortit une carabine et versait des plombs dans un des cendriers qui servait de récipient, les ventilateurs se mettaient en route, je mit trois ballons dans chaque cage, du plastique autour de chaque tige et de nouvelles cibles. Alors je dit d'un air théâtral et sur un air enjoué :


Bienvenu,Bienvenu,Mesdames et Messieurs, Petits et grands au stand de tir God Like ! Venez prouvez votre valeur et repartez avec une de nos peluches géantes, rien de tel pour séduire votre dulcinée, ou encore un de nos couteaux papillons, à vous l'air virils des gangsters Latinos d'antan !

Je sourit a Adrian avant de rire, mon double restant derrière le comptoir moi attendant Adrian du côtés client,toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyMer 14 Déc - 0:31

Combien de fois avait-il eu la sensation d'avoir croiser à courte intervalle et dans des endroits totalement différent le jeune forain qu'était Kenshi ?! Au départ, il pensait avoir la berlue et ne se soucia pas de ses impression prétextant un éventuel état de fatigue avancé. Aujourd'hui, tout s'expliquait ! En effet, c'était bel et bien Kenshi qui se trouvait à tout ces endroits en même temps ! S'il avait su que le jeune homme pouvait se dédoubler, il lui aurait demander quelques coups de mains de temps en temps. Ne serais-ce que pour monter son chapiteau par exemple. Mais bon, après tout, ce n'était pas le genre d'Adrian de profiter de la situation. Bien qu'il savait qu'il n'était pas le seul être doué de capacités spéciales, cela ne l'empêchait pas d'être étonné à la vue de ceux de ses compères. Il fut pris de court et ne su qu'applaudir cette performance.

Il prit la carabine sur le comptoir, la regarda un instant... Elle lui faisait étrangement penser à celle de son arrière grand père entreposée chez son père, Jack. Il se souvint des enseignements que l'on lui avait appris et s'exécuta, se pencha légèrement apportant l'arme à son épaule pour gagner en stabilité et ne pas trop trembler, il ferma son oeil gauche (étant droitier visuel, cela lui permettait d'avoir plus de chance de toucher la cible) retint sa respiration et pressa la gâchette. Un léger déclic rompit le silence et le plomb se logea dans le ballon qui explosa en laissant s'écraser le plomb contre la paroi métallique.

"Et de un !" s'exclama t'il, pris d'une certaine frénésie du jeux.

Il chargea l'arme une deuxième fois, répéta le même rituel et...manqua sa cible. Après tout, il suffit parfois d'un simple élément pour rater sa cible. Le troisième tir fit également mouche. Trois plombs, deux tir réussi. Bilan, pas mal.

"Et bien... Ce n'est pas trop mal non plus..." Il déposa le fusil sur le comptoir où il l'avait pris et croisa les bras. Le froid se voulait plus présent cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousNikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyMer 14 Déc - 13:58

L'air surpris et les applaudissements d'Adrian flattèrent mon égo me tirant un grand sourire,lui offrant une belle révérence en remerciement. J'adorais ça quand on m'applaudissait, c'était gratifiant, c'était bien souvent plus franc que n'importe quel compliment oral,les mots eux sont plus simples à manipuler que les réactions spontané et assez primaires que sont les choses comme les applaudissements ou le rire.

Malgré tout j'était surpris de lire la dite surprise sur le visage d'Adrian,enfin Kenshi pensait que tous était au courant de ce don là,l'autre était plus...secret et difficile à cerner,et cela lui convenait, toujours avoir un as dans sa manche, n'est ce pas ?

Ainsi je vis Adrian s'approcher,prendre la carabine, à sa demande je ne lui dit pas quoi faire, l'observant faire,il savait déjà armer l'engin sans difficulté,je sourit doucement et le regardait exécuter sa performance,appréciable au passage,trois plombs,deux ballons.


Et bien mon cher sache que tu peux repartir avec une peluche ! Pas mal pour une performance matinal ! A moi !

J' envoyait ma carabine a mon double et en prit une sur le comptoir, je ne pensait pas que mon compère ai un esprit de mauvais joueur, mais sait-on jamais .
Je prit donc cette carabine que j'armais avec un peu trop d'aisance pour passer pour un simple joueur,prit position,et premier plomb,premier ballon,je recommençait l'opération,second plomb,second ballon,alors que je réitérais pour la troisième fois l'opération, le froid qui commençait à se faire sentir me fit éternuer au moment où je tirais,ratant ainsi ma cible, je sourit malgré l'agacement royal que cela m'offrait.


Et bien égalité il me semble ! Je crois qu'il est temps de passer à un peu plus drôle,je gonfle dix ballons à l'hélium et les laisse s'échapper,la suite simple: celui qui en dégomme le plus à gagner. Ensuite avant de te laisser reprendre en paix cette ballade je te sommerais de te réchauffer un peu chez moi, le programme te convient, mon cher Light ?

Je lui sourit,reposant la carabine sur le comptoir,lui envoyant une petite peluche d'Eddouard aux mains d'argents.

Tiens au fait,ton prix.

Je bâillait un instant observant le parc qui avait pour ne pas changer ce petit air glauque qui n'était pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Lighton
Adrian Lighton✉ Messages : 117
✉ Fiche : Adrian mis à nu~


✉ Classe et/ou emploi : Théâtre des Ombres
✉ RP(s) en cours : 1/1
✉ Âge : 23
✉ Pouvoir(s) : Ombre et Lumière
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  EmptyDim 18 Déc - 16:00

"J'accepte volontiers ta proposition, je t'avouerais que je ne serais pas contre une bonne tasse de thé, voir de chocolat chaud...Avec du lait, beaucoup trop de gens par ici le mélange à l'eau... Je n'aime pas ça. Merci pour la peluche, c'est un des personnages de film que je préfère !"

Une fois encore, tout était vrai, la boisson chaude, le jeux des ballons et la peluche... Revenons sur cette peluche... Contrairement à toute les autres babioles que l'on pouvait trouver sur n'importe quelle fête foraine, celle-ci était remarquablement bien faite... Tout sur cette poupée lui rappelait Edward. Les cicatrices qui parcouraient son visage, ses cheveux corbeaux en bataille et sa tenue de cuir sanglée et bouclée de nombreuses boucles de fer. Le détails des ciseaux qu'il avait en guise de doigt laissent presque l'impression qu'ils pouvaient sas difficulté trancher un doigt. La mystérieuse poupée semblait regarder le jeune garçon d'une manière bien étrange... Ses pupilles noires brillaient d'un éclat presque inquiétant. Adrian secoua la tête pour évacuer ce genres d'idées tordues. Il était à présent concentré sur le petit jeux des ballons que lui avait préparé Kenshi. Il évaluait déjà le gagnant...Kenshi. Il était bien moins doué que lui et il le savait...Néanmoins, cela ne le gênerait pas dans son amusement !

"Et bien Kenshi...Que le meilleur gagne ! Après cela, on ira chez toi avant que tu n'attrapes froid...Sérieusement, tu devrais penser à te ménager" Il lui sourit, sur un air plaisantin.

Adrian saisit la première carabine présente sur la planche de bois et y introduisit un plomb. Il y avait beaucoup de vent, et les ballons montaient rapidement dans le ciel...Combien de ballons pouvait-il bien "descendre" avec de tels facteurs ? Peut être 4 à 5 au maximum ? "Advienne que pourra" ! Se dit-il. Il visa un ballon vert (cela l'inspirait) et manqua son tir... Le temps de recharger, Il entendit du mouvement autour de lui. Des détonations autres que les siennes fusillaient le ciel de morceaux de plomb... Bientôt, les ballons seraient trop haut pour que l'arme ne soit efficace...Il se devait de faire vite. Son deuxième plomb n'attendait qu'un signe pour perforer sa cible... Concentré et certes plus lent que son compère. Il visa et un bruit sourd au loin lui indiqua qu'il venait d'éclater un ballon. Les résidus jaune de celui-ci gisaient à présent sur le sol. Il descendit encore deux ballons. Il n'avait aucune idée de combien en avait éliminé son concurrent mais il s'en fichait pas mal...Après tout, il avait gagné un prix aujourd'hui et c'était déjà bien... Même si cette peluche avait le don de lui donner froid dans le dos.

"Combien en as tu descendus Kenshi ?" lança t-il à son "frère d'armes" sans le regarder.

Les ballons devinrent bien plus difficile à atteindre... Combien pouvait-il encore en exploser ? Il rechargea, visa, tira et manqua. Il Répéta l’opération et en descendit encore deux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  _
MessageSujet: Re: Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian] Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikkō wa, tsuki no eikō o suishō shite irudarou ~ [Pv:Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: