|
| Breaking the habit ~ Pv. Kenshi | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Sacha Rush ❞ ✉ Messages : 371 ✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better. ✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance ✉ RP(s) en cours : 0/1 ✉ Âge : 18 ans. ✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Breaking the habit ~ Pv. Kenshi Sam 10 Déc - 23:46 | |
| Sur le sol mouillé du parc, sur les feuilles ocres et décomposées, ses quelques pas retentissaient. Un rythme régulier et solitaire, seulement ponctué par la nature environnante. C'était un de ses jours sombres, où le ciel alourdi par des nuages sombres défiait les humains de pointer le bout de leur nez dehors. Étrangement, ce genre de situation plaisait à Sacha. Il n'y avait personne pour le déranger. Il pouvait savourer ce silence humain presque divin, et apprécier la mélodie singulière de la faune et de la flore.
Il fit encore quelques pas, enfonçant ses mains simplement couvertes de mitaines dans les poches de son pull à capuche, frissonnant au contact du vent froid contre son visage. Quelle idée de sortir si peu couvert aussi... Trop tard pour regretter. Trop tard pour retourner au centre pour chercher quelque chose de plus adapté aux température de début d'hiver. Et puis, il serait mal vu d'y aller, étant donné que ce jeudi matin il faisait tout simplement l'école buissonnière. Soupirant faiblement, avant de se laisser tomber sur un vieux banc en bois. Ce dernier émit un sinistre grincement sous le poids pourtant peu conséquent, mais, heureusement, ne céda pas.
Il bascula la tête en arrière, plongeant son regard dans le ciel maussade qui le dominait. Ses mains toujours dans ses poches, il crispa la droite sur une petite boite cartonnée et entourée de film plastique. Ah, ce n'était pas très sérieux cela... Il extirpa de sa poche la petite boite sombre, et défit l'emballage. Il glissa ses doigts sur les inscriptions qui la décorait. Ah... Les Black Devil. Mauvaise habitude qu'il avait eu envie de reprendre, juste un coup. Il extirpa du paquet une des cigarettes aux mêmes tons que la boite qui les contenait, et la tenant de ses deux doigts, vint la glisser entre ses lèvres, pour fouiller ensuite dans ses deux poches à la fois...
Il n'avait pas de briquet. Quel idiot. Il se tapa doucement le front, s'insultant mentalement. Il soupira faiblement, tenant toujours sur le bord de sa bouche sa dose de nicotine qui le narguait en vacillant doucement dans le vide. Aaaah... Si seulement il pouvait avoir un de ses pouvoirs sympathiques où en claquant des doigts il pourrait faire apparaître une flamme... Ce serait plus pratique. Pffff.
Il bascula un peu plus la tête en arrière, faisant vibrer sa clope dans le vide, regrettant soudainement sa solitude. Si encore il y avait eu un passant qu'il aurait put aborder pour lui demander si il n'avait pas sur lui un de ses petits objets qui permettait, à défaut de don adéquat, de produire du feu. Allé, il fallait avoir pitié du pauvre adolescent en manque soudain de nicotine... Mais bon, il n'avait jamais connu ville si inactive. A croire que les peu de fous qui peuplait Birdsall ne sortaient même pas... l se prit à regretter Londres et son activité permanente, de jour comme de nuit. Au moins, cela lui aurait fait oublier sa situation actuelle, sur ce banc miteux, et par ce froid hivernal...
C'est seulement lorsqu'il perçut une présence près de lui qu'il se réveilla de ce moment de nostalgie, sursautant. Ce qui eut pour effet de déloger sa cigarette, qui vint glisser sur ses jambes étendues. Il tenta de la rattraper, en se redressant sur le bois qui craqua une nouvelle fois.
« Ah ! »
Il releva le regard vers la dite présence, tentant de rattraper sa cigarette, et de s'habituer à ne plus être seul. Il saisit sa réserve fugitive de tabac du bout des doigts, la brandissant un peu brutalement, avant de demander sur un ton tout aussi enjoué : « Vous auriez du feu s'vous-plaît ? » - Spoiler:
Désolé c'est un peu nul >3<'
|
| | | ❝ Invité ❞ Invité | Sujet: Re: Breaking the habit ~ Pv. Kenshi Jeu 15 Déc - 15:14 | |
| Je m'éveillait au matin, une fois encore, ça commençait à devenir une habitude, je n'était pas particulièrement pour,sauf si à chaque fois que je m'éveillait tôt je passait une bonne journée, mais bon je ne ferais pas ça trop souvent, j'ai un travail de nuit moi.
Enfin je me levait,me traînait tel un zombie sous la douche pour en ressortir une demi heure plus tard,séché et coiffé,m'enfin j'allait déjeuner en peignoir, comptant flemmarder aujourd'hui. Alors que je déjeunait en paix, je me mit en quête de mon paquet de clope... Vide...Merde plus qu'as en ouvrir un...j'ouvrit donc une des étagères où était rangées les cartouches de clope...et ... BOOORDEL !!! Plus de cloooopes,non monde cruel,pourquoiiiiii,pourquoiiiiiiiii meuwaaaaaaa ?! Ah je dramatise un peu,ça me faisait chier... J'allait devoir me bouger pour en racheter... bouhou....La flemme... Mais mon taux de nicotines en baisse me motiva.
Alors j'enfilait un haut noir à manche longues et à capuche,avec inscrit "Let's dance !" le tout recouvert de strass noir, ce n'était qu'un simple t-shirt cependant,a capuche et a manche longue, mais un t-shirt. Ainsi j'optait donc pour une longue veste en tissus,rouge et noir qui descendait jusqu'as mes genoux,et mit un simple jean noir et une paire de basket,j'allais chercher des clopes dans Birdsall pas à une fête alors autant mettre tout ce que je veux sur moi,de toute façon tout me va,même le dépareillé.
Ainsi je prit au passage de l'argent pour me payer une cartouche de clopes ,mon zippo avec un as de pique morbide dessus et un sac pour transporter la cartouche, me mettant en quête d'un bureau de tabac dans une ville que je ne connaissait pas .
Enfin je déambulait dans cette ville, si on peux appeler un truc aussi glauque et vide que Silent Hill entre deux jeux une ville . Ainsi marchand au hasard des rues, ne trouvant pas de café ou de tabac j'arrivait dans un autre parc,pas celui où c'était installer sa troupe,plus dans le genre promenade en amoureux,mais version Birdsall ainsi je le traversa, dans mes pensée qui se résumait à :"Mais ils le boivent où leurs café ses cons là ? " quand une voix d'ado assez déformer m'interrompit, me demandant du feu, capuche rabattue sur le crâne,je tournait ma tête vers mon interlocuteur.
Là je vis un jeune homme qui devait avoir mon âge,portant aussi une capuche d'ailleurs,assez mignons et avec des cheveux châtains je présume qui cachait son front,je lui sourit, j'aime bien les mecs mignons, c'est plus agréable de parler avec eux ~
Ainsi je lui répondit :
Euh ouais bien sûr et si toi t'as une clope à me dépanner ce serait le Nirvana avant l'heure.
Souriant un peu je sortit mon zippo et allumais sa cigarette, noire... Une Black Devil,ah ses cigarettes au parfum de chocolat qui se pose sur vos lèvres juste en mettant le filtre entre,c'était de bon souvenir que les BD,et une vraie institution,j'était prêts à parier que tout les gothiques qui fumaient avait commencer par ses cigarettes ci... Je lui sourit de nouveau,refermant mon zippo une fois sa cigarette allumer, attendant une réponse, peu importe laquelle d'ailleurs. |
| | | ❝ Sacha Rush ❞ ✉ Messages : 371 ✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better. ✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance ✉ RP(s) en cours : 0/1 ✉ Âge : 18 ans. ✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
~ Qui es-tu ? Relations :: | Sujet: Re: Breaking the habit ~ Pv. Kenshi Sam 17 Déc - 14:50 | |
| Une silhouette singulière et au look original se plaça devant lui, et en un « clic » sa cigarette fut finalement allumée. Ah ! Il sursauta doucement, ne s'étant pas vraiment attendu à ce que cela fusse si rapide. Il regarda son bout rougeoyant, presque admiratif, avant de venir la porter à ses lèvres, inspirant une bouffée de fumée avec soulagement. Savourant cette première latte, il ressortit son paquet de sa poche, et le tendit ouvert à l'adolescent qui lui faisait face afin qu'il puisse en prendre.
« Ah, sers-toi, et merci, tu me sauves ! »
Il bascula la tête en arrière pour expirer sa fumée, qui vint se perdre dans le vent froid. Ah, ce que cela faisait du bien. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas goûté ce petit plaisir, tout simple ? Presque un an ? Hm... Oui, cela faisait quelque chose comme ça. Il reporta son attention sur l'original jeune homme qui lui avait offert son feu, et lui adressa un de ses immenses sourires dont il avait le secret. D'un geste de la main il l'incita à s'asseoir à ses côtés sur le banc de bois, bien décidé à partager sa pause clope avec un des seuls êtres vivants qui avait croisé sa route depuis ce matin. Qui plus est, il n'était ni un des habitants étranges de Birdsall, qui interprétaient étrangement le cliché des habitants d'une petite ville perdu... S'en était presque inquiétant, voir carrément flippant. Enfin bref.
Il continua de fumer sa cigarette finalement allumée, et adressa de nouveau un sourire à son nouvel interlocuteur, le détaillant un instant du regard. Un asiatique, certainement un jeune japonais, vêtu, comme il l'avait déjà remarqué, de vêtements plutôt originaux. Ah, il appréciait cela, les gens qui sortait du lot. Cela eut pour effet d'accroître son sourire. En tout cas, il ne l'avait jamais croisé à Rédemption, du moins à sa connaissance. Il se serait souvenu de lui, n'étant certainement pas le genre de personne qui s'oublie ou ne se fait pas remarquer par son apparence. Ainsi, il ré-engagea finalement la conversation, en demandant simplement :
« Toi, tu n'es ni d'ici, ni du centre, je me trompe ? »
C'était plus une rhétorique qu'une question, à vrai dire. Car si il était très tête en l'air, il n'oubliait pas les visages qu'il avait déjà croisé. Bon après les noms et le reste... C'était une autre histoire, m'enfin. Il tapota du bout de ses doigts légèrement engourdis par le froid sur le bout de sa clope, pour en faire tomber le début de cendre qui s'y formait, guettant une réponse. |
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Breaking the habit ~ Pv. Kenshi | |
| |
| | | | Breaking the habit ~ Pv. Kenshi | |
|
Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |