Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez|

What have you done ? `Pv. Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
What have you done ? `Pv. Aaron. _
MessageSujet: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyLun 7 Nov - 21:04

Tout était fou. Fou. Les lumières de la fête foraine. Les bruits. Les cris. Les rires. C'était magique. Oui. fantastique. Ses yeux pétillaient. Il regardait dehors, à travers son maquillage de clown presque grotesque. Il entendit du bruit derrière lui. Il se déplaça en fermant les yeux. Il apparut derrière un couple qui sursauta. Il ria, de son rire mesquin, et factice. Le wagon s'en alla, laissant les deux jeunes gens qui calmaient les battements de leur cœur, en riant doucement. Un sourire satisfait se dessina sur son visage, tandis qu'il retournait dans l'ombre de la maison des horreurs.

La musique lui parut soudain beaucoup trop forte. Il ferma les yeux, tentant de calmer la migraine qui s’immisçait en lui. Non... ce n'était pas possible. Cette douleur familière, cet engourdissement... Cela devait être la fatigue. Cela pouvait n'être que la fatigue. Il n'arrivait plus à dormir. Son esprit était torturé, par des cauchemars infernaux. Où il revoyais Rédemption. Où il voyait le sang qui avait coulé à cause de lui. Il sursauta, en entendant un nouveau wagon arriver. Il grimaça, en se relevant avec difficulté. C'était lui qui était censé faire peur, pas l'inverse. Il fit un pas, et s'écroula. Sa tête tournait. Il se mit à tousser, incapable de calmer cette quinte affreuse. Il ferma les yeux, sentant des larmes provoqué par les picotements de sa gorge le brûler de l'intérieur. Suffoquant, il se dirigea à quatre pattes vers la sortie, avec grande peine. Il parvint à se relever en s'appuyant contre un faux cercueil poussiéreux. Un nouveau petit train passa, et les deux jeunes filles qui y étaient installées crurent qu'il jouait la comédie, et rirent de ce clown malade.

Mais ce n'était pas drôle. Kenny releva la tête. Et dans le coin le plus sombre de cette pièce délabrée, il le vit. Cet asiatique pleins de sang. Ce blond, qui le fixait de ses yeux vides. Il retint un cri, qui se mua en un gémissement de douleur. Il recula, se plaquant contre le lit de vampire. Un nuage de poussière se souleva à ce contact brutal, et il toussa de plus belle. Il était toujours là. Droit comme un i, dans le fond, Seth l'observait. Kenny sortit en courant. C'était plus qu'il ne pouvait en supporter.

Le vent frais de la nuit frappa son visage. Il essuya ses larmes, effaçant une partie de son maquillage au passage, laissant une trace blanche sur son costume noir. Il se faufila à travers la foule, qui faisait à peine attention à lui. Il avait besoin de sortir. Il sentait encore derrière lui le regard de Seth. Il trébucha. Se releva. Il vit sur ses paumes du sang séché. Il cria. Il se releva, reprit sa course. Il ne savait pas où est-ce qu'il allait. Loin de là. Il avait mal au crâne. Ses jambes semblaient prêtes à le trahir, d'une seconde à l'autre. Il suffoquait, toussait, pleurait. Il avait envie de crier mais sa gorge était obstruée par une boule, qui le faisait souffrir.

« You can't escape. »

Je suis fou. Il faut que je m'arrête. Rien de tout cela n'est réel. Je suis fou, je perds la tête. Il faut s'accrocher. Ne pas se laisser sombrer. Mais, c'est impossible. Rédemption me poursuit. J'ai été naïf de croire que je pourrais m'échapper si facilement.

Sa vue se trouble. Il tremble. Il fait noir. Quelques lampadaires éclairent la rue d'une manière tremblotante. C'est pitoyable. Il se sent pitoyable. Mais il court. Encore. Il ne s'arrête pas.

Et finalement son corps le lâcha. Il tomba, genoux au sol. Dans une position de soumission, le joker triste s'écroulait, secoué de spasmes pathétiques. Il était pathétique. Pleurant, il faisait couler son maquillage sombre. Son sourire factice se déformait, dévoilant son véritable visage. Un visage détruit, par la folie. Par un cauchemar qui continu. Il ferma les yeux. Il faisait noir à présent. C'était silencieux. Presque silencieux.

Mais il y eut un bruit. Une lumière éblouissante. Il ouvrit les yeux. Ils s'agrandirent, sous le choc. Il voulut crier. N'y parvint pas. Voulut se lever et s'enfuir, mais son corps ne lui obéissait pas. Il allait peut-être mourir. Fauché par un chauffard. C'était triste... ah... oui, c'était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane A. Wentworth
Ariane A. Wentworth✉ Messages : 142
✉ Fiche : ▬ Fiche
✉ Ft : Hayley Williams & Chace Crawford
✉ Classe et/ou emploi : Terminale
✉ RP(s) en cours : 0/4
✉ Âge : 18/24 ans
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyLun 7 Nov - 21:53

Il s'arrêta brutalement, le regard attiré par cette forme humaine, en plein milieu de la route. Les rues étaient désertes par cette froide soirée. Enfin soirée est un mot un peu fort. Il n'était en effet que 17h15, mais la nuit tombait relativement tôt, surtout ici, dans cette ville éloignée de tout et surtout de tous. Il se stoppa donc dans sa marche et bloqua littéralement, le regard fixé sur cet être agonisant dans la pénombre. Ce dernier lui tournait donc le dos, à quatre pattes par terre. Aaron aurait dut avoir le réflexe ordinaire d'aller voir ce qui n'allait pas, mais il avait la tête ailleurs, surtout ces temps ci. D'autres idées, d'autres problèmes. Il le regardait sans l'observer, sans même le voir. Il repensait à Sélène, à Zachary, à Ariane et à Kenny aussi, qui avait déserté Rédemption sans même le prévenir. Sur le coup, il lui en avait affreusement voulu, mais aujourd'hui, il regrettait plus de ne pas avoir put lui dire au revoir. D'autant plus qu'il ne savait même pas si ce dernier était encore à Birdsall. Aussi, il avait passé sa journée à sillonner la ville, de part en part, à la recherche de ce garçon, en vain. Le dernier endroit qu'il s'apprêtait à aller voir était le Parc d'Attraction. Mais cet homme à terre l'en avait étrangement dissuadé. Son costume, son physique, sa faiblesse... Tout en lui semblait dire: Rencontre chez toi. Aussi, tourna-t-il les talons, en direction du pensionnat, de sa maison quoi. Mais à peine avait il fait deux pas, qu'un bruit retentit. Des pneus à une allure rapide. Un crissement plus exactement. Alors, le grand brun ne prit même pas le temps de réfléchir, il fit demi tour et se mit à courir en direction de la route, le plus vite possible, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il plongea ensuite, heurta violemment le jeune homme, mais le garda dans ses bras et dérapa sur plusieurs mètres. En même temps, il aurait juré sentir la carrosserie du véhicule lui frôler la tête.

Ce sentiment ce confirma quand un léger filet rouge glissa le long de sa tempe. Mais il n'avait pas mal, ce n'était qu'une égratignure. Fort heureusement, il portait alors un blouson en cuir, qui, comme lors des accidents de moto, atténuait les chocs et évitait au maximum les blessures. Le jeune adulte était donc allongé sur le sol, sur le dos, et serrait dans ses bras le corps de ce garçon, qui lui parut incroyablement fragile et minuscule. Il ne se redressa pas de suite, et resta allongé, les yeux ouverts, fixant le ciel sombre. A vrai dire, il tentait simplement de calmer sa respiration et son rythme cardiaque. Son cœur, en effet, venait d'organiser une fanfare dans sa tête. Il faut dire qu'il n'était pas passé loin, ça non. A une seconde, à un centimètre près... Il serra le corps tremblant du jeune homme, soupira de soulagement et se redressa sur ses coudes, tombant face à face avec un... Clown !
    Au début, il faillit crier, mais se retint. Il venait de sauver le « joker » tout de même ! Mais n'oublions pas que derrière le maquillage se cachait un Homme, un vrai. Ce clown donc, avait une coupure sur la joue, certainement à cause de leur vol plané. Par dessus le "masque", des traces de larmes ressortait à la faible lumière qui régnait. D'ailleurs, le maquillage était presque effacé, laissant paraître un visage ravagé par la folie et horriblement familier.

« ... Ke... Kenny ! Nom de Dieu... »

Aaron se redressa assit en tailleur, le jeune garçon toujours sur lui. Était il en train de rêver ? Oui, ça devait être ça ! Ça ne pouvait en être autrement. Kenny n'était pas comme ça, il avait un air espiègle, il avait le sourire. Il n'était pas fou ! Son cœur loupa plusieurs battements, avant de reprendre un rythme plus ou moins ordinaire. Non, cet adolescent était bien ce garçon rencontré dans la chambre n°2, une certaine nuit. N'en revenant toujours pas, Aaron passa son pouce sur le visage du garçon, sur sa joue légèrement blessée. Il enleva ainsi un peu de sang, mais surtout de la poudre pour se déguiser. Le doute n'était plus permis, ce jeune homme était celui qu'il cherchait depuis tout ce temps. Mais il était si différent. Ses joues étaient creusent de fatigue, il semblait exténué, à bout.
    Il releva le visage et parcouru la route du regard. La voiture était partie, le chauffard avait fuit. Et le lieu était maintenant désert, éclairé par la faible lumière des réverbères. Un vent glacé souffla brutalement, mais le grand brun ne bougea pas, ne frissonna pas, toujours pas remit des deux chocs consécutifs qu'il venait de vivre. Il n'était toujours pas sortit de sa torpeur. Il n'y croyait simplement pas. Alors, plongeant son regard dans celui de Kenny, il chercha des réponses que pourrait lui apporter son petit « protégé ». Avait il tenté de se suicider ? Non, ce n'était pas son genre... Si ? Après tout, il ne pouvait pas se vanter de le connaître.

« Mais... ? Qu'est ce que... tu... ? Non, j'y crois pas... »
Kenny Pevers
Masculin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyLun 14 Nov - 19:07

Help. I have done it, again.

Ce fut rapide. Son corps avait été secoué. Les phares avaient déviés. Ou alors était-ce lui qui avait quitté la route ? Il y avait eu un choc. Un corps contre le sien. Qui l'avait poussé. C'était cela, ainsi. Son cœur s'était accéléré. Il avait crut mourir. Peut-être aurait-il préféré cela. Ses souffrances internes auraient été abrégées ainsi. Peut-être... Ou peut-être pas. Son corps était toujours là. Il était toujours vivant. Il n'y avait pas à se poser ces questions.

Son corps tremblait toujours. Il ne savait plus vraiment où il était. Où il en était. Si son corps avait échappé au choc de la voiture, son esprit, lui, l'avait pris de pleins fouet.

Il continuait de hoqueter maladroitement, des hoquets semblables à ceux des jeunes enfants qui venait de subir une grosse frayeur. Mais, il put se calmer un peu. Lorsque son regard perdu, vague et brouillé par les larmes salées croisa celui de la personne qui venait certainement de lui sauver la vie, il se reprit légèrement. Il le reconnaissait. Ces yeux bleus profonds... Ce regard inquiet. Cette voix. Ces bras rassurants. Ce parfum. Ces cheveux décoiffés et ce visage à la fois dur, et terriblement doux. Aaron. Ce prénom franchit la barrière de ses lèvres, inconsciemment, dans un murmure étouffé. Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il venait de le sauver ?! Il sursauta d'une manière imperceptible. Lui... Ici.

Il fut pris de honte, d'être vu dans cet état, dans ce costume déchiré, et tâché de terre, à cause de sa course dans la nuit, avec ce maquillage ridicule défait par les larmes... Il était pitoyable. Pathétique. Il enfouit son visage contre le torse du jeune homme, désireux à la fois de ce cacher, mais aussi de sentir son ami près de lui, cette chaleur réconfortante. Là, il était mieux. il laissa échapper quelques sanglots encore, s'accrochant à celui qu'il admirait avec presque désespoir. Il avait besoin d'aide. Besoin de quelqu'un.

Be my friend
    Hold me, wrap me up
    Unfold me
    I am small
    And needy
    Warm me up
    And breathe me

« Je suis un monstre... J'suis un putain de monstre taré Aaron... »

En même temps qu'il prononçait ses paroles, des images atroces s'imposaient dans son esprit. Du sang. du sang et toujours du sang. Des cris et des larmes. C'était affreux. Il revit Seth. Il revit son regard troublant. Il ferma les yeux, poussant quelques gémissement de souffrance. Il ne s'en débarrasserait jamais. Il était perdu.

I've lost myself again and I feel unsafe.

Il avait mal à la tête. Au cœur. Il se sentait mal, simplement. Certainement que la mort aurait été moins douloureuse. Mais dans la mort, il n'aurait pas trouvé ces bras. Il releva doucement la tête, déglutissant péniblement.

Il n'avait pas à lui imposer ses crises de folie. Il plaqua une main contre son visage, masquant ses yeux, tant pour se cacher que pour calmer cette affreuse migraine.

« Désolé. Je... Je n'devrais pas t'embêter avec ça... J'suis désolé... »

Il était pathétique, il le savait. Il se détacha du jeune homme doucement. Il entreprit de se redresser, mais ses jambes étaient trop faibles. Il était à bout de force. Épuisé.

Le pantin avait perdu ses fils, et ne pouvait plus lever les bras. Alors il les baissait, tout droits contre son corps. Il n'était plus rien. Avait-il été un jour quelque chose ? Il venait à en douter. Il n'était qu'un jouet de chair, une poupée au corps brisée, et il raisonnait toujours dans sa tête la voix de son maître, lointaine. Il n'était plus.

Ariane A. Wentworth
✉ Pouvoir(s) : Résistance Psychologique + Deux âmes; Contrôle de l'environnement + Champs de force (physique)
Féminin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyVen 13 Jan - 21:02

Des sanglots. Kenny sanglotait comme un enfant et commençait sérieusement à y ressembler. Mais qui n'aurait pas agit ainsi après avoir frôlé la mort ? Puisque c'était bien ce qu'il venait de se passer, n'est-ce-pas. Cette voiture, ces phares aveuglants, puis ce silence qui avait suivi, sortit de nulle part. Aaron passa doucement ses bras dans le dos du jeune homme et le garda ainsi contre lui. Il entendit les paroles prononcées par le garçon. Ces paroles acides qu'il se destinait. Oui, il avait failli se suicider -ou en tout cas, ça y ressemblait- mais notre jeune adulte ne savait pas pourquoi, ne savait plus rien de la vie de ce petit Ange. Et à vrai dire, il n'avait jamais rien sût de lui, si ce n'est une certaine blessure à un certain poignet. Il le regarda de ses grands yeux bleus se dissimuler le visage de sa main tremblante, en silence. Kenny n'aurait pas réussi à se redresser, pas maintenant, pas tout seul. Il avait besoin d'aide. Il avait besoin de Lui. Oui, de soutien, d'appuis, de quelqu'un sur qui se poser, de quelqu'un qui saurait l'écouter, et l'aider quand le moment serait venu. Oui mais voilà, Aaron n'était plus sur d'avoir les épaules assez large pour tous. Son cœur ne comprenait pas beaucoup d'espaces libres mais ceux qui étaient occupés lui demandait beaucoup de choses, beaucoup de temps, de sacrifice et d'amour.

Kenny + Ariane + Sélène + Zachary + Enfant + Rédemption + Directeur + Tout le reste = BOUM ? En tout cas, c'est ce que Aaron eu l'impression d'entendre dans son crâne et cette fois ce n'était pas Ariane qui tentait de l'embêter. Le jeune adulte posa sa mains sur son front et laissa son buste retomber doucement à plat sur le sol, le jeune Kenny resté sur ses jambes en tailleurs. Les yeux grands ouvert, il regarda le ciel. Sombre, noir. Toujours en silence. Oh, non, il n'avait pas mal à la tête, pas encore du moins, il n'avait pas de migraine, peu de problème, seulement un énorme. Simplement, il se rendait compte à quel point il se sentait responsable des autres par sa simple présence et à quel point Kenny aurait aussi besoin de lui. Il ferma les yeux et soupira calmement. Personne ne l'aurait obligé à le faire. Personne n'aurait put ne serait ce que tenter de l'en dissuader d'ailleurs. Mais il voulait l'aider, lui aussi. Il serait fort, pour lui, pour sa famille qui devenait de plus en plus grande. Il rouvrit les yeux lentement et quand il se redressa brutalement, il passa ses bras dans le dos du garçon et l'attira contre lui, le menton reposé sur ses cheveux ébouriffés.

Bien sur qu'il avait peur pour l'avenir. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Personne ne pouvait savoir, sauf Sélène et ses visions mais encore une fois, rien n'était jamais assez clair. A vrai dire, leur avenir à tous était totalement flou. Comme un soir brumeux. Et même avec la meilleure des lampes, on ne pouvait éclairer devant soi à plus de une peut être deux années au grand maximum. Aaron resta ainsi, silencieux encore, les yeux dans le vide. Sa gorge nouée l'empêchait de parler. Peut être ressentait il en quelque sorte le mal aise du jeune homme ? Cependant, cela ne l'empêcha pas de finir par reprendre parole, après un interminable silence.

« Ta gueule p'tit elfe. Tais toi.. J'ai pas besoin de ça ; J'ai pas besoin de t'entendre dire des conneries pareilles, tu m'entends ? T'as pas le droit. »

Il se détacha doucement de lui et posa ses deux mains à plat sur les joues du jeune Kenny. Son regard planté dans le sien, son air sérieux sur le visage ne tarda pas à laisser place à un air bien plus doux, qui se voulait plus que rassurant. Il baissa le regard vers le bas et soupira une nouvelle fois. Son regard fini par se plonger de nouveau dans celui de son protégé, les yeux totalement vides, impassibles, le visage neutre, avant de reprendre, d'une voix à la fois sèche, brisée et autoritaire.

« Kenny... Pourquoi tu m'as laissé seul là bas ? Qu'est ce qui s'est passé ? Tu n'es plus le même... Et je veux savoir pourquoi tu m'as caché ça alors que j'étais là pour toi... Tu ne m'as pas fais confiance ? Pourquoi.. ? »
Kenny Pevers
Masculin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyVen 17 Fév - 22:54

Looking for misery, but she found me
Lying naked on the floor
I was headed insane, the devil told me his name
But he’s not welcome here, anymore

Il l'avait retrouvé. Aaron. Ils s'étaient retrouvés. Il lui parlait de son ton, si singulier. Si... Si Aaron. C'était ainsi. Il ferma les yeux. Ferma son esprit aux monstres qui tentaient de le consumer encore un peu plus. Aaron était là. Il palpa sous ses doigts tremblant sa peau, doucement. De la vie. Près de lui, contre son corps. Il soupira. Son visage enfouit contre son torse, humant son parfum, cet air familier, dans un univers hostile. Il hoqueta, encore, sans rien dire.

Il fallait le temps à sa langue de s'accorder de nouveau avec son esprit. Il fallait le temps à son esprit de chasser le Démon malsain qui faisait raisonner ses cris froids et ignobles dans sa tête. Il soupira, s’agrippant aux vêtements d'Aaron. Il avait besoin de s'accrocher. De ne plus le lâcher. Il avait trop peur que cela ne soit qu'une vision. Un tour fourbe de son esprit, pour l'enfoncer un peu plus dans la sombre folie. Il laissa couler quelques larmes sur son visage, plus sereines, apaisées.

Aaron lui fit relever le visage. Il fut obligé de plonger son regard dans le sien. Sa vue était encore brouillée par les larmes, mais il le voyait. Son visage sérieux et inquiet. Ses lèvres se mouvèrent dans la pénombre. Des questions. Toujours des questions. Le monde tournait aux incessantes interrogations de ses pantins.

Il soupira faiblement, hochant la tête gravement.

Stay away, sweet misery

Il n'y avait qu'une réponse. Qu'une seule justification à tout cela. Aussi folle, aussi trouble que le reste.

« Le Diable, Aaron. Cet endroit, c'est l'enfer. Et lui, c'est le Diable. Ses prisonniers sont ses pantins. J'étais son pantin. »

Il soupira faiblement. Il devait passer pour un fou. Il était fou. Il fixa avec intensité son ami, pour appuyer son propos. Son désespoir mis de côté, son regard luisait d'un air sincère, et alarmant. C'était un avertissement. Grave. Il prévenait la fin d'une paix factice. Le rideau allait bientôt tomber. Des vies, avec, inévitablement.

« Je te fais confiance. Mais je ne pouvais pas le dire. Il m'en empêchait. Il m'a changé. Regarde, ce que je suis. Plus qu'une loque, emprise d'une folie dense. Le Kenny d'avant a disparu... Pour combien de temps, ah... »

Il rigola faiblement, sa voix rauque se brisant doucement. Oui, il n'était plus lui même. Mais cette prise de conscience sur son état ne relevait-elle pas d'une reprise en main soudaine ? Son coeur tapa brutalement en sa poitrine, et une lueur de vie parcourut son regard mort. Kenny Pevers était là. Toujours là. Il prit une profonde inspiration et sourit doucement. Il approcha son visage un peu plus de celui d'Aaron, son regard vissé au sien. Ses lèvres proches des siennes, il murmura simplement :

« Mais ta présence suffit à raviver mon être, je crois. Sauve moi, Aaron... »

Il sourit une dernière fois, un sourire d'espoir. Puis, il vient faire mourir ce sourire sur les lèvres d'Aaron, venant y poser les siennes, doucement, l'embrassant finalement. Un baiser spontané, et pourtant, espéré consciemment ou non. Il se moquait de comment allait réagir celui qu'il appréciait tant. Il avait juste eût besoin de faire cela. C'était ainsi.

Kenny était ainsi.
Ariane A. Wentworth
Féminin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptySam 18 Fév - 23:06

What have you done ? `Pv. Aaron. Tumblr_lkd7i7W7yA1qib4yho1_500

Il le sentait ce petit corps plein de vie au-dessus de lui, s'agrippant désespérément à ce qui le tenait encore proche de la réalité. Pauvre petite chose, si faible, si triste. Pourtant, Kenny avait une certaine force inévitablement incroyable. Celle de pouvoir parler. D'oser encore parler. Aaron l'écoutait en silence. Le rire qui se brisa et se dissipa progressivement dans la pénombre était quelque chose qu'il ne connaissait pas de son petit elfe. C'est comme s'il était toujours là sans vraiment l'être. Et Aaron ne comprenait pas. Il ne voulait pas vraiment chercher à comprendre. Oui mais voilà, Kenny ne s'était pas arrêté là. Il avait fallu qu'il aille plus loin. Toujours plus loin. Plus proche aussi. Pauvre adolescent sans limites. Et le jeun adulte ne bougea pas, comme pétrifié. Il avait l'affreuse sensation quoi son esprit était loin de tout ça, et qu'il observait son corps, comme dans un bon film. Oui mais voilà, tout était réel. Le rythme de son cœur s'accéléra, sa respiration ralentit. La surprise peut être. Une sorte de sueur froide s'empara de lui. Kenny bon dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais !

Aaron, pourtant, n'osait pas bouger. La peur de rejeter le jeune homme. La peur qu'en le rejetant, celui-ci se retrouve vraiment seul. Et être seul c'est affreux. Affreusement long. Et personne ne peut mieux vous le dire qu'un ex taulard qui a passé sa vie à chercher quelqu'un à protéger, une raison de se battre. Et maintenant, il en avait 4. Sélène, Ariane, Kenny et l'enfant. Et c'était trop pour lui. Trop pour son cœur un peu trop grand et pour ses épaules finalement pas assez larges. C'était comme mettre un genou à terre, laisser le destin se déchaîner sur soit, en étant impuissant. Incapable de bouger. Paralysé entre ses sentiments et ses remords. Aaron ferma les yeux. Tout cela s'était écoulé en quelques secondes. Tout se bousculait dans son esprit. Il avait besoin d'aide. Il avait vraiment besoin d'aide. Mais, peut-être que tous ces sentiments contraires, ces idées étranges n'étaient pas les siennes. Et Aaron compris trop tard que son corps changeait et que Ariane prenait, avec une assurance incroyable, la place. Sa place. Kenny que fais tu ?.. S'il te plait.. Arrête ça..

« Kenny ! Arrête ! »

La jeune femme le repousse, bras tendus, mains posées sur le torse du jeune homme. Et le rapport de force est inversé. C'est maintenant elle qui est sur lui, le plaquant sur le béton, à la fois agressivement et avec une douceur qu'elle ne se connait pas. Ses sourcils sont froncés. Ses yeux vides. Elle a peur, terriblement peur. Parce qu'elle va à l'encontre des pensées de son frère. Parce que le combat intérieur qui se déroule en silence est terrifiant. Finalement, elle inspire doucement. Mais malgré tous ses efforts, ne parvient pas à calmer sa respiration. A se calmer. Et son coeur joue du tambourin. Et sa tête du tam-tam. Et ses pieds lui ordonnent de partir en courant. Trop tard, les larmes lui montent aux yeux à mesure que ses lèvres bougent, à mesure que sa voix brisée s'élève. Elle se veut autoritaire. En vérité, elle est pitoyable.

« Arrête... T'as pas le droit. Pas le droit de lui faire ça. Kenny, Aaron va être père. Il va avoir un gosse putain, tu m'entends ! Il t'aime beaucoup. On t'aime tous les deux, énormément. Plus que ce que tu peux penser. Mais Kenny, tu ne dois pas lui faire ça. Putain, tu comprends ? Je t'interdis de l'empêcher d'être heureux. C'est déjà compliqué. C'est assez compliqué. Il n'a pas besoin de ça. Et moi non plus. On était bien, on était tranquille bordel. On aurait pu être heureux ici, tous les deux, entre frère et soeur. Mais il a fallu qu'il y ait Sélène. Puis toi. Puis Zachary. Puis tous les autres. Vous avez tout gâché ! A nous créer des emmerdes ! A lui créer des emmerdes ! A m'empêcher de vivre normalement ! Alors, non, tu n'as pas le droit de lui faire ça... Je t'interdis de me faire ça. »

Elle ne le regarde plus. Elle ne peut pas le voir en face. Elle se cache le visage au creux de ses mains. Les larmes coulent, inutilement. Mais elle n'arrive pas à s'arrêter de pleurer. En pleine crise de nerfs, c'est tout. Elle craque. A trop s'effacer pour laisser vivre les autres, elle finit par oublier qu'elle n'est pas qu'une voix dans la tête d'un homme. Elle finit par oublier tout ce qu'elle est. Elle en oublie également ses sentiments. Et devant cela, Aaron lui-même reste muet. Ses épaules cessent de s'agiter. Elle est seule. Elle se sent seule. Elle détourne le visage et fixe la route qui se trouve à côté. Les larmes coulent doucement désormais. Elle inspire calmement et tourne les yeux vers le jeune homme. Son regard est éteint. Et sa voix ne va pas tarder à l'être également.

« Mais tu ne vois pas les choses hein ? Tu ne les as jamais vus de toute façon. Tu ne vois pas le mal que tu fais aux gens. Mais ce n'est pas ta faute après tout. Les "gens" doivent être trop cons pour continuer à espérer qu'un abruti comme toi finira par les remarquer. »

Chut petite Ariane, chut. Ça, c'était ton secret. Et après ? Comme si ça pouvait changer quelque chose..

Dernière édition par Ariane/Aaron Wentworth le Dim 19 Fév - 19:07, édité 1 fois
Kenny Pevers
Masculin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyDim 19 Fév - 0:07

L'erreur est humaine. Et bien, peut-être que je suis un peu trop humain.

Il suffoqua. Son corps plaqué contre le sol humide. Le changement avait été brutal. Il soupira. Il s'y était attendu. A un rejet. Il le savait. Il aurait dû le savoir. S'en douter. Mais il avait eu besoin de le faire. Il ferma les yeux, inspirant profondément. Aaron. Père. Sélène. Zachary. Des annonces. Des prénoms. Martelant son esprit, violemment. Bam. Bam. Bam. Cela faisait mal.

« Ariane... »

Il écouta sa tirade, complètement. Tout ce qu'elle avait à dire. En silence. Son cœur se serrait, au fur et à mesure de ses paroles. Ses yeux s'emplirent de larmes, et coulèrent le long de ses joues. Il resta au sol. Il aurait bien pût mourir ici, que cela aurait été moins douloureux. Il avait l'impression que le béton sur lequel il était étalé l'envahissait doucement. Paralysé. Il écoutait ses paroles. Elle avait raison. Il n'avait pas le droit de faire tout cela. Il n'avait pas le droit...

Et il se sentit seul. Mais surtout, il sentit qu'il le méritait.

Son cœur semblait prêt à exploser, tandis que la voix de la jeune femme se tût finalement. Il pleurait, franchement. Ses pleurs faisaient écho à ceux d'Ariane. Et alors il sentit à quel point il était égoïste. A quel point il était mauvais. Il rouvrit les yeux. Brouillés par ses foutues larmes. Il toussota doucement, avant de se redresser.

Et alors il la prit dans ses bras. Elle, ce corps fins, fragiles, qui était secoué par des sanglots déchirants. Il la plaqua contre son propre corps. Glissant sa main dans ses cheveux, il la réconforta doucement, dans une étreinte tendre. Joignant quelques larmes aux siennes, il resta un instant silencieux, incapable d'émettre la moindre parole. Il se passait quelque chose dans son esprit. Trop de choses, en fait. Il allait exploser. Mais il retint cela. Il en avait marre, de lui même. Il en avait marre, d'être égoïste. Cet égoïsme poussé par sa folie décuplée. Il soupira, avant finalement de briser le silence de la nuit de sa voix brisée.

« J'suis désolé Ariane. Pour tout... Pardonne moi, je t'en pris... Je suis désolé... »

Like a wall of stars
    We are ripe to fall

Il suffoquait, comme si on le privait d'oxygène. Il avait l'impression d'étouffer dans ce monde. Il y était trop étranger. Incapable de s'adapter. Il étouffa son sanglot et ses excuses contre l'épaule de la jeune fille. Il ne savait même plus où il en était. Il ne savait même plus où il était. Tout paraissait si loin soudainement. Comme un songe. Un souvenir lointain, tellement flou que le réel et le fantasme se mêle. Il soupira.

Ses doigts glissaient entre les cheveux de la jeune femme, doucement. Ariane. Il essayait toujours de la calmer, doucement, alors qu'il ne parvenait même pas à se calmer lui même. Il se redressa légèrement, pour relever son visage, et le prendre doucement entre ses mains pour la regarder dans les yeux.

C'était difficile. Mais il y parvint.

Elle avait un regard tellement différent de celui de son frère. Plus fragile. Plus sincère et émotif, ne cachant pas ses émotions. Elle se dévoilait. S'en était touchant. Il se mordilla la lèvre inférieure, sentant son cœur crier dans sa poitrine, violemment. Cette scène était si étrange. Inspirant doucement, il fit tout pour garder son regard déterminé. C'était difficile. La gorge nouée, il prononça finalement :

« Je sortirai de votre vie si c'est ce que tu veux. Je peux sortir de n'importe quelle vie. Même de la mienne. »

Il avait dit plus qu'il ne le devait. Il se tut brutalement, la gorge nouée. Et maintenant ? Il avait l'impression d'être dans un songe. Pas réellement un cauchemar. Un moment neutre. Mais douloureux. Aïe, c'était vraiment le bazar. Mais il garda la tête haute. Il la fixait, encore et toujours. Il pouvait se lever, et partir, si c'était ce qu'elle... ce qu'ils voulaient. Il pouvait sortir des vies. Se téléporter ailleurs. Loin de tout cela... Cela semblait si facile.

I look into your eyes
Diving into the ocean
I look into your eyes
Falling

Ariane A. Wentworth
Féminin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyDim 19 Fév - 19:00

What have you done ? `Pv. Aaron. Tumblr_lhwhwxu6oS1qfdwsio1_500

Il pleurait. Elle l'avait fait pleurer ! Elle aurait voulu se donner des claques, disparaître très loin ou s'enterrer très profondément. Parce que maintenant, elle regrettait de lui avoir parlé ainsi. C'était idiot. Mais tout était confus dans sa petite tête d'adolescente ordinaire. Et ce fut pire quand il la prit dans ses bras. Un véritable chaos. Parce qu'elle ne savait plus quoi faire, parce qu'elle se retrouvait sans « armes » face à ce jeune homme qui lui demandait pardon alors que c'était à elle de s'excuser. Oh oui, elle aurait aimé lui dire que non, ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Oui mais voilà, c'était grave. Ce qu'il venait de faire était grave. Tout simplement. Et c'est pourquoi elle resta silencieuse, resserrant simplement ses bras autour du torse du garçon, pour le rassurer également. Scène improbable s'il en est, la jeune femme ne savait plus quoi faire. Déconcertée, elle fixait un point à l'horizon, tandis que ses larmes arrêtaient doucement de couler.

Il mit ses mains sur son visage et soutint son regard. Elle en fit de même et l'écouta religieusement, comme on écoute un prêtre qui célèbre une noce. A vrai dire, elle ne pouvait rien faire d'autre, ses lèvres étaient comme scotchées, son corps immobile et paralysé. En écho aux paroles du jeune homme, la demoiselle cherchait du réconfort auprès de son frère, qui restait impassiblement neutre. Et silencieux. Une facette qu'elle ne lui connaissait pas, qu'il n'avait jamais utilisé avec elle. Un vrai morceau de glace au cœur de pierre. Cela l'effrayait, vraiment. Pour la première fois depuis longtemps, elle était seule dans son esprit. Ce qui lui parut être un vide immensément grand et infini. Et sombre aussi. Très noir. Lentement, elle secoua la tête, négativement, bien sur. Il n'avait rien compris. Il ne comprendrait jamais rien. Ou alors, il avait vécu trop de choses fortes pour manifester quoi que ce soit. Non. En fait, Ariane était juste une fille. Une simple fille pathétique.

« Non, non... Ce n'est pas ce que je veux Kenny... »

Du dos de la main, la jeune rousse essuya les dernières traces d'eau salé qui persistaient sur sa joue. Son regard se baissa vers le sol, avant de remonter pour se poser sur le visage de Kenny, qui lui aurait donné envie de rire si elle avait été dans un état normal. Mais avec lui, elle ne se sentait pas normale. Parce qu'il y avait Aaron, qui était plus proche de lui qu'elle. De la jalousie ? Oui, ça devait être ça. Une connerie, encore une fois. Quelque chose d'idiot qui existe malgré tous les efforts qu'un Homme peut faire. Elle soupira calmement, la gorge serrée et sa voix s'éleva une nouvelle fois dans la nuit.

« Il... Il a besoin de toi je crois... »
    J'ai besoin de toi, bien plus que lui.

« Il... Il tient aussi beaucoup à toi... »
    Je tiens énormément à toi.

« Et... Je ne veux pas le voir malheureux... Par ma faute... »
    Non, je ne veux pas te rendre malheureux.

« C'est tout. Je... Excuse moi Kenny, pardon, c'est... »

Ce n'était pas tout. Elle ferma les yeux et soupira de nouveau, en silence. T'excuser ? De quoi ? De mentir ? Peut être. D'exister ? Aussi. De t'effacer pour le bonheur des autres ? Surement. Elle s'excusait auprès d'elle-même pour ses sentiments, auprès de son frère pour ses actes, auprès de Kenny pour son comportement. Quand elle ouvrit les paupières, après quelques instants pour récupérer, elle évita le regard du jeune adolescent. Ouvre les yeux ! Vois à quel point je mens ! Pour toi ! Pour vous ! Pourquoi lui en voudrait elle ? Pour être aveugle ? Non, elle ne pouvait pas lui en vouloir pour quelque chose d'aussi futile et même la colère avait déserté son petit corps de femme. Doucement, elle échappa à son emprise, s'éloigna de lui, se redressa et fini par se relever. Ses jambes, légèrement ankylosées, eurent du mal à se stabiliser soigneusement. Mais une fois droite, elle se sentit plus forte.Comparez là au roseau qui plie lors des tempêtes et non au grand chêne qui se retrouve déraciné. Elle baissa les yeux vers le jeune homme encore à terre et lui tandis une main encore tremblante. S'il te plait, ouvre les yeux et regarde moi...
Kenny Pevers
Masculin

~ Qui es-tu ?
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. EmptyDim 19 Fév - 20:40

Il ne baissa pas le regard. Non. Cette fois, s'en était fini d'être lâche. Il la fixa. Il ne pouvait pas la quitter des yeux, à vrai dire. Ses paroles... Elles étaient si... Intenses. C'était étrange. Différent. Il ne savait pas ce qui lui arrivait vraiment, mais son esprit avait tendance à s'éclaircir, ou du moins être un peu moins brumeux. Il se mordilla la lèvre inférieure, sentant son cœur s'emballer toujours un peu plus à chacune de ses paroles. Il y avait quelque chose de profond en chaque mot qu'elle délivrait.

Il ne savait plus quoi dire. Il la regarda se lever, en silence. Il ne pleurait plus. Ne tremblait plus. Il n'avait plus peur. Il était comme apaisé, et pourtant retourné par ses mots. Il resta donc un moment assis. Elle le surplombait. Elle n'était certes pas très grande physiquement, mais elle dégageait une certaine prestance. Sa fragilité était sa plus grande force. Il soupira doucement, se décidant finalement à accepter sa main pour se redresser. A sa plus grande surprise, il parvint à se tenir debout, et à ne pas retomber. Il resta face à elle.

Il avait même gardé entre ses doigts sa petite main tremblante. Il lui sourit finalement. Un sourire encore faible. Encore blessé, malgré son regain de force. Il la fixa avec douceur, avant de lâcher finalement :

« Au final, t'es la plus forte de vous deux. C'est toi qui le relève, hein ? Lui, il fait comme si il était fort... Mais il l'est, surtout grâce à toi, c'est cela, hein ? »

Comme pour lui même, il hocha doucement la tête. De sa main de libre, il essuya sa joue, son sourire grossier de maquillage défait. Il en avait marre de son masque, littéral et imagé. Il soupira faiblement, observant sa main tâchée, avant de relever son regard vers la jeune femme, avec un peu plus de sérieux.

« Mais tu devrais attacher un peu plus d'importance à tes propres sentiments. Tu es une personne à part entière, tu n'es pas juste la sœur d'Aaron... »

Ses paroles restaient confuses. Il n'était même pas sûr de les comprendre lui même. Elles sortaient, et c'était tout. Sa folie, sa crise, ses visions, Aaron, sa solitude, bam, tous ses sentiments semblaient s'être enfoncés en lui. Pour l'instant il ne voyait qu'en face de lui cette jeune femme, si complexe, qu'il n'avait jamais vu ainsi. Ne jamais se fier aux premières impressions n'est-ce pas ? Il soupira faiblement, continuant de fixer la jeune Ariane avec toujours ce même regard de compassion, plus, d'affection même.

« Je suis désolé, encore une fois, Ariane. »

The pressure’s building with time
    I made it up in my mind
    I’ve got excuses for all these things that I tried in my life

« Et si t'arrive pas à exprimer tes sentiments correctement... J't'apprendrais. Je t'aiderais. »

Oui. Il l'aiderait, comme elle venait de l'aider. En quelque sorte, ils avaient besoin de l'un et de l'autre mutuellement. Elle avait besoin d'apprendre à extérioriser ses sentiments. Il avait besoin de remettre les siens en question. C'était complémentaire.

Il lui sourit faiblement, replaçant une de ses mèches de cheveux correctement, affectueusement. Voilà. Il s'était attaché. Bim, en deux minutes top chrono, il s'était pris d'affection pour cette petite rouquine. Il lui tapota doucement sur la tête. Son visage était encore humide, à cause des larmes, mais quelque chose avait changé en lui. Il se sentait reprendre un peu de force. Il avait eu besoin d'un déclic, peut-être. Mais restait à savoir si ce regain de vie était un simple espoir précaire, ou une nouvelle base fiable vers la Rédemption, la vraie, celle qui l'affranchirait de ses foutus péchés.
❝ Contenu sponsorisé ❞
MessageSujet: Re: What have you done ? `Pv. Aaron. What have you done ? `Pv. Aaron. Empty

What have you done ? `Pv. Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1