Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Catherine Degrâce présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyDim 16 Oct - 20:13

Catherine Degrâce présentation.  1690711993EtienneGeorge010



    Catherine Degrâce

    « La cruauté, c'est laid ! »
    Personnalité : Mylène Farmer
    • Nom : Degrâce
    • Prénom : Catherine
    • Sexe : [ X ] - [ ]
    • Âge : 33 ans.
    • Pays, ville natale : Montréal ( Canada )
    • Pouvoir(s) : Je sais soigner des personnes ou des animaux malades.
    • Connaissance de son pouvoir : [X ] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Personnel du centre ( Surveillante. )
    • Liens déjà existants : X
    • Qualités : (3 !) Généreuse, gentille, patiente, compréhensive.
    • Défauts : (3 !) Timide, sensible, susceptible.
    • Signe(s) particulier(s) : Porte toujours une bague tête de mort.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Catherine est une femme de 33 ans, une femme a l'apparence normale, mais si on la connait un peu plus, on découvrira une femme qui est encore restée une enfant.
Depuis son plus jeune âge, c'est une fille assez calme, timide, qui n'ose pas parler. Elle préfère être seule que d'être populaire. Parfois, les gens lui diront qu'elle est bizarre, parce qu'elle a du mal a se livrer, à prendre la parole. Mais c'est son caractère. Surtout quand elle a perdu une personne qu'elle aimait beaucoup, qui était son frère. Il est décédé dans un accident de voiture. Elle fut très marqué par sa mort, et c'est à partir de ce moment là que son comportement changea, elle ne parlais plus du tout, ou très peu. Elle avait adopté un comportement enfantin. Catherine est une fille intelligente, malgré qu'elle n'ai pas fini ses études, car d'après elle, les études n'étaient pas faite pour elle. Elle est très sensible, les larmes lui viennent facilement, lorsqu'on évoque un souvenir. La jeune fille est sombre, ne connais pas le mot bonheur. Quand elle était petite sa grand-mère l'emmenait souvent faire des balades dans les cimetières. Elle a un grand manque de confiance en elle, très perfectionniste, elle veut que tout soit parfait, ce qui peux énervait certain de ses proches. Elle sait garder le mystère sur elle, ne livre pas beaucoup d'infos. C'est une femme mystérieuse. Une grande amie sur qui ont peut confier ses secrets, on est sur qu'elle ne dira rien à personnes. Elle est dotée d'un grand humour quand on la connait bien, elle se livre à nous. Mais il faut du temps pour qu'elle s'ouvre, elle attend de bien connaître la personne pour lui parler véritablement.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Du haut de ses un mètre soixante-sept, Catherine qui a 33 ans, en fait beaucoup moins. Elle a un visage d'ange, des traits tellement fin, qu'on pourrait croire que c'est une poupée. Elle a de long cheveux roux, un teint si pâle, un nez si beau, des yeux marrons, quelques taches de rousseurs. Une silhouette parfaite, un corps de rêve. Elle est mince, même qu'on pourrais dire maigre. Tout le monde arrive a tomber sous son charme. Elle a un visage d'enfant, d'ange. C'est bizarre mais quand on la croise, si on vous dirait que cette femme là devant vous à la trentaine, vous resteriez consternés devant elle, et direz que vous ne le croyais pas qu'elle n'a que 20 ans ! Elle a souvent un sourire en coin, ce qui lui fait beaucoup de charme. Presque aucun homme ne lui résiste, et elle, elle aime se faire désirer ! Elle a tout pour plaire. Elle a toujours les cheveux attachés, si un jour vous la voyais avec ses cheveux en l'air c'est qu'il y a un problème. Elle ne se maquille pas, ou très peu, elle porte souvent des talons. Souvent habillée en noir, qui est sa couleur préférée. Des gens lui diront arrête de t'habille en noir, tu es en deuil ou quoi ? Mais elle les enverra balader !

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Je suis née le 12 Septembre 1978, au Canada à Montréal. J'ai toujours aimé les paysages enneigés, je n'ai pas de souvenirs d'enfance, ou presque pas. J'ai deux sœurs, j'avais un frère, mais il est mort. Il a disparu mystérieusement, et quelques jours plus tard on l'a retrouvé dans un marais, avec les yeux exorbités... Mes parents ont en beaucoup souffert du décès de mon frère, tout comme moi et mes deux sœurs. Ensuite papa et maman ont décidé de partir de cette endroit, de ce magnifique pays. Ils souffraient tellement de la mort de Jean-Loup qu'ils ont voulu partir de cet endroit. Ils étaient si triste, si bizarres...Moi je ne voulais pas partir, j'aimais cette neige, ces paysages enneigés. Mais j'y étais obligé de les suivre. Mes sœurs Marie et Elodie sont restées au pays, Marie avait 26 ans et Elodie 28 ans, elles avaient leur travail, un tas d'amis ainsi qu'un petit ami. Moi je n'avais rien, pas de travail, pas de petit copain, des amis oui mais ce n'était pas suffisant. J'avais 23 ans à l'époque ça fait 10 ans qu'on est ici. Je n'avais pas de travail qui s'offrait a moi, parce qu'en ayant pas de BAC je n'allais pas avoir un travail qui me paye des masses. Mes parents me répétaient sans cesse que si je venais avec eux, peut être que j'aurais une chance d'avoir enfin un emploi, en France c'est plus facile, etc. Donc j'ai été contraint de les suivre. On est arrivée et on a acheté une grande maison, avec pleins de chambres, il paraît qu'avant c'était un orphelinat pendant la seconde guerre mondiale, mais les enfants sont morts dans des circonstances mystérieuses. J'aime bien cette maison, il y a un grand jardin et à côté de notre maison, une forêt.Puis, un jour après de longues recherches, je trouve un emploi intéressant qui est de surveiller des élèves dans un centre. J'ai tout de suite accepté. En plus le centre n'ai pas très loin de chez moi, j'y vais à pied tous les jours.
Dans la forêt je m'y promène souvent toute seule, pour me reposer. Un jour, en me baladant, pendant que j'étais avec les enfants,mon deuxième métier c'est de garder des jeunes enfants. Moi même étant restée enfant, je m'entend bien avec eux. Je me promène souvent avec les enfants dans les bois, et on joue à cache-cache, il y a des loups qui m'observent, je les contemple longuement. Les enfants ont peur des loups, mais moi je les trouve beaux, et ils ne nous feront aucun mal.Parfois, je leur fais faire du cheval, au début ils aimaient pas trop et étaient effrayés de tomber de l'animal mais maintenant ça va mieux. Ils me font confiance. Ma maman, nous fait des crêpes au goûter et on se régalent, elle est Bretonne. Mon papa lui est Marseillais alors à part l'alcool je ne sais pas ce qu'il pourrait faire comme spécialité du Sud. Mes parents sont partis au Canada parce que mon père a été appelé pour son travail, il construisait des ponts et là-bas ils avaient besoin d'aide. Ma mère était enceinte de moi et m'a mise au monde à Montréal ! Comme dans la maison il y a beaucoup de chambres, parfois les enfants restent dormir, quand leur parent ne peuvent pas venir les chercher ou bien lorsqu'ils ont envie de rester. Le dimanche c'est moi qui est chargé d'aller chercher le pain, des habitants me regardent bizarrement, je ne comprends pas leur réaction. Pourquoi ils sont comme ça avec moi ? J'ai rien fais. Je suis juste une surveillante et une femme qui garde des enfants...


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Catherine Degrâce présentation.  3219281987JoelCasano1027
Prénom/Pseudo : Annabelle
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire des forums :)
Expérience de RP : 3 ans.
Présence : 5/7
Code Code validé !


Dernière édition par Catherine Degrâce le Jeu 20 Oct - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Catherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyLun 17 Oct - 4:26

Bonjour et merci de ton inscription !
Le code est bon et validé !
Je n'ai pas le temps de lire ta fiche, ni maintenant, ni dans la semaine, alors je laisserais ce plaisir à mes collègues, qui feront cela rapidement je n'en doute pas une seule seconde :b

Bref, bonne continuation et à très vite ! Vert
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyLun 17 Oct - 5:35

Merci Sacha :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyLun 17 Oct - 16:51

Enchanté :)
Tout d'abord, ah une surveillante! C'est bien :)
Ensuite... je pense qu'il va falloir que tu tempère un peu ton deuxième pouvoir; ou alors que tu n'en prenne qu'un parce que perso, je trouve que ça fait quand même un perso plutôt puissant ><
Mais je laisse Sélène en juger...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyLun 17 Oct - 17:03

Enchanté Eden :D
Oui une surveillante c'est bien :)

Oui on va bien voir ce que me dit Sélène ;)
Je trancherais entre soigner des animaux ou faire des rêves prémonitoires !
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Catherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyMar 18 Oct - 19:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyMer 19 Oct - 5:27

Merci Rose !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyMer 19 Oct - 16:06

Bienvenue à toi ! ♥
C'est super que tu es pris une surveillante :p Ça fait un peu de personnel à Rédemption ♥
Ensuite, je suis okey pour valider ta fiche ^^ En attendant l'avis de Sélène. Seulement avant il y'aurait une petite chose à modifier :

• Comme l'a dit Eden () Ton personnage semble un peu trop puissant, du moins il est seulement toléré de posséder deux pouvoirs. Et ce serait bien soit que tes deux pouvoirs s'accordent et soit limités par des contraintes / Limites, soit que tu en supprime un ^^

Merci de ta compréhension ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyMer 19 Oct - 17:57

Hey :D
Bah écoute je veux bien en supprimer un je modifie ça ;)
Je ne peux que soigner les animaux ainsi que les humains :)
Bisous ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Catherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyJeu 20 Oct - 19:49

Bonsoir bonsoir.
Tu as laissé "en cours de fabrication" mais elle a l'air terminée, alors je te valide, je te demanderai juste d'enlever ça dans ton titre, puis de faire une demande de chambre/d'appartement, tu auras sans doute un appartement si tu veux faire un travail à mi-temps...
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousCatherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  EmptyJeu 20 Oct - 20:14

Bonsoir :D
Ok je fais ça de suite !
Merci pour la validation :)
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Catherine Degrâce présentation.  _
MessageSujet: Re: Catherine Degrâce présentation. Catherine Degrâce présentation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Catherine Degrâce présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: