Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyJeu 29 Sep - 21:06

Un peu perdu...  Parkjibin



    Jin Ki Kim

    « Quelque chose à dire ? ♫ »
    Personnalité : Park Ji Bin
    • Nom : Kim
    • Prénom : Jin Ki
    • Sexe : [ ] - [ x ]
    • Âge : 10 ans
    • Pays, ville natale : Corée du Sud, Séoul
    • Pouvoir : Absorption vitale
    • Connaissance de son pouvoir : [x ] OUI - [ ] NON
    • Pouvoir : Aurification de sa peau (passif)
    • Connaissance de son pouvoir : [ ] OUI - [x ] NON
    • Classe/Groupe : Primaire
    • Liens déjà existants : Aucun pour l'instant
    • Qualités : (3 !) Bon cœur, Tolérant, Sociable
    • Défauts : (3 !) Timide, Craintif, Perdu
    • Signe(s) particulier(s) : (Tatouages, cicatrices, bijoux, etc...) Aucun


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Jin Ki est quelqu'un qui s'en veut facilement. C'est normal : il a tué sa mère et son père a tout fait pour qu'il en éprouve du remord. Mais ce pour quoi il s'en veut surtout, c'est de ne pas s'en rappeler. Il s'en est même voulu de vivre jusqu'à ce que cette lettre arrive. Alors que c'est l'invitation au centre qui a retenu l'attention de son père, c'est bel et bien la lettre de Blaise qui a captivé l'enfant. Bien qu'il n'ai pas compris tous les mots, il en a compris le sens et cela l'a profondément touché. Sensible? Oui, il l'est. Surtout quand ce "don" qu'il déteste s'y retrouve lié de près ou de loin. Il a peur de toucher les gens alors qu'il rêve d'un câlin ou rien que d'une poignée de main. Un contact de peau à peau. Impossible : l'autre personne impliquée en souffrirait et la voir souffrir le torturerait. Il n'aime pas faire du mal aux gens. Au contraire, il aime se faire des tas d'amis pour rire et jouer. Mais c'est dans ces moments d'insouciances qu'on finit par oublier et faire un geste de trop. Alors il se retient. Constamment. Il a peur d'aller vers les autres car il a peur à long terme de les blesser. Il n'est pas quelqu'un de très courageux ou combatif. Il est plus du genre à pleurer quand rien ne se déroule comme il veut. Capricieux? Comme tous les enfants. Finalement, le contrôle n'est pas si simple.
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Il ne ressemble en rien à sa mère et c'est d'ailleurs ce qui horripile particulièrement son père. Sauf pour les cheveux, il a la même texture de cheveux que sa mère. D'ailleurs, il a appris à en prendre soit, se recoiffant presque tout le temps : dès qu'il est décoiffé, pour se présenter à quelqu'un ou pour entrer dans la salle de classe par exemple. Il n'aime pas ses yeux très caractéristiques des coréens ni son gros nez. Il aimerait avoir des très plus occidentaux pour retrouver un peu de sa mère quand il regarde dans le miroir mais il en est rien. Il ressemble définitivement à son père. Alors son visage il ne peut pas le cacher bien évidemment mais son corps, il le cache autant qu'il le peut : manches longues, gants, pantalons amples exclusivement... Seul un chapeau est hors de question pour ne pas cacher la seule chose qu'il reste de sa mère.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
Jin Ki est né d'un couple anglo-coréen. Ils s'aimaient, ils s'aimaient, c'était fou comme ils s'aimaient. Ils ont tout plaquer pour s'aimer : lui, sa famille et elle, carrément son pays. Ils ont eut un fils, un seul fils, Jin Ki. La gestation et l'accouchement furent difficiles, mais qu'importe : ils s'aimaient, ils l'aimaient. Et pendant longtemps ils se sont tous aimés.... Enfin... longtemps... ça dépend. Pour les médecins, cela avait duré plus longtemps que pour la plupart des nouveaux-nés. Cette protection maternelle que les bébés ont grâce au placenta d'abord puis grâce au lait maternel. Les compléments que le corps maternel produit naturellement pour protéger son enfant. C'était grâce à eux que la petite famille put vivre quelques temps heureuse, jusqu'à ce que la mère décide de le mettre au biberon. Plus de protection spéciale, la malédiction put se réveiller. Jin Ki a tué sa mère. C'est en tout cas ce que n'arrête pas de répéter son père depuis ce jour. Que s'est-il passé précisément ce jour là? Personne ne le sait : Jin Ki ne s'en rappelle pas, il était si jeune, et le père était parti travaillé. Peut être que la mère ne voulait pas le lâcher ou était-ce lui qui ne voulait pas la laisser partir. Quoiqu'il en soit, toute son énergie vitale fut absorbée par son enfant. Elle fut retrouvée au sol, inerte, avec Jin Ki à côté d'elle, pleurant de faim. Le père ne sent remis pas. Il accabla son fils du drame. il l'éleva malgré sa rancœur mais ne manquait aucune occasion pour lui rappeler le mal qu'il avait fait. Il lui appris même l'anglais pour qu'il se rappelle de sa mère.

Lorsque le père reçu la lettre, il hésita longuement avant d'envoyer Jin Ki là-bas. S'il allait là-bas, s'acceptera-t-il? Sera-t-il accepté? Oubliera-t-il ce qu'il a fait? Les intentions du directeur semblaient bonnes à l'égard de l'enfant et c'était ce qui le troublait. Il ne le voulait pas. Il laissa la lettre sans réponse tout d'abord. Puis il y eu un tournant dans sa vie. Une femme. Il pouvait se relever, il pouvait se reconstruire. Mais pas avec Jin Ki. Il ne le désirait pas. Alors il l'envoya dans cette école.

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Un peu perdu...  ♥ UNE IMAGE 125 x 125 px ♥
Prénom/Pseudo : Amahana
Comment as-tu connu le forum ? : D'un partenaire d'un partenaire
Expérience de RP : Drôle de question quand même. ^^ Vous voulez savoir quoi précisément? Je joue depuis 6 ans (avec coupures quand même) et je suis capable de faire un poste de 2000 mots (mais je suis pas là pour ce genre de record).
Présence : Au moins une fois par jour. Je dis pas forcément que ça sera longtemps, mais je passerais vite fait au moins ça.
Code : Code validé (je me demande où vous l'avez pêché celui-là ^^)


Dernière édition par Kim Jin Ki le Ven 30 Sep - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Un peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyVen 30 Sep - 4:21

Hey bienvenue ici et merci de ton inscription ! Le code est bon, je le valide !
Pour la fiche, je n'ai pas le temps de la lire maintenant, donc ce sera pour ce soir...
En attendant, ton avatar est juste trop chou *_*' <3
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Falsey
Rose S. Falsey✉ Messages : 112
✉ Fiche : - ICI -
✉ Ft : Shiri Appleby
✉ Classe et/ou emploi : Première
✉ RP(s) en cours : 2 / 4
✉ Âge : 17 ans
✉ Pouvoir(s) : Contrôle de la lumière
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Un peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyVen 30 Sep - 6:12

Bienvenue !! :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyVen 30 Sep - 7:43

Merci. ^^

Mmmh je suis en train de douter de mon personnage. Il faut dire que je l'ai fait sur un coup de tête hier soir. Comme quoi la nuit porte conseille. Et fait je doute par rapport à son évolution à long terme. Actuellement, il serait idiot de lui mettre un autre pouvoir : ça le dénaturerait totalement (et puis je pense pas qu'il puisse en supporter un deuxième le pauvre). Mais sera-t-il possible soit que son pouvoir se développe et ait un autre aspect, soit de lui faire apprendre autre chose plus tard?

EDIT : Je m'explique parce que je sens que je ne suis pas claire. Dans l'état actuel où il est, mon personnage me plait. il a de la matière : je vais lui trouver un substitut de mère et il va souffrir, une amie câline, il va utiliser son pouvoir deux-trois fois et s'en vouloir, je pourrais même lui faire un journal... et APRÈS? Tel qu'il est, il va beaucoup compter sur les autres mais il va se rendre compte que c'est égoïste et lâche de sa part et que pour que quelque chose change vraiment, il faut qu'il fasse lui même quelque chose. Je pensais lui faire apprendre la barrière corporelle pour qu'il puisse à trèès long terme toucher les gens sans crainte (la suite logique de son pouvoir est l’absorption des pouvoirs mais je ne peut pas m'y résoudre, ça fait trop X-Men -_-) L'apprentissage sera long et intéressant à jouer : il va y avoir une vraie bataille entre son vouloir et son pouvoir originel. On peut dire que son bouclier ne sera totalement opérationnel que lorsqu'il sera en alternance (vous voyez, c'est dans vachement loin), c'est à dire quand il pourra carrément arrêter des balles (ce qui fera une bonne petite arme pour les Killers of Shadow mais on va attendre d'y être si vous voulez bien pour se poser des questions sur le fait que j'abuse -pas sûre que le forum soit encore actif dans plus de 10 ans ^^-).
Donc LA QUESTION EST (oui, je rappelle qu'il y avait une question) : est-ce que je doit inclure tout ça dans ma fiche dès maintenant ou est-ce que je peux l'intégrer au fur et à mesure plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Un peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyVen 30 Sep - 16:13

Alors... Bienvenue déjà !
Je n'ai eu que le temps de survoler ta fiche, puisque je n'ai actuellement pas le temps, mais pour ta question, je pense que tu devrais indiquer que si tu veux un deuxième pouvoir, et qu'il n'est pas développé, tu peux toujours faire en sorte de le signaler comme "passif".

Par contre, je tiens quand même à te préciser qu'on ne peut pas "apprendre" un pouvoir, si on ne l'a pas en soi. (A part si tu trouve quelqu'un capable d'en implanter, mais bon, faut encore trouver.) En fait, c'est une histoire génétique, les dons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyVen 30 Sep - 17:45

Bien après une bonne discussion avec Sélène grâce à Taylor (z'avez vu j'ai des relations maintenant ^^), on a convenu que la barrière corporelle était trop wonderman et on a opté pour un pouvoir moins efficace et plus complexe : l'aurification (que finalement Sélène et moi on adore). La trame à long terme du personnage reste inchangée (à quelques détails près mais mineurs), mon petit ne ressemble plus à un destroyman et on a gardé le principe de génétique du don.

Si d'autres problèmes apparaissent, n'hésitez pas à me le dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Un peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyDim 2 Oct - 9:10

Bonjour ! Je viens de lire ta fiche et tes remarques (:
Personnellement, je pense que tout est bon, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?
Pour la fiche, et l'histoire future, nous pouvons laisser ouvert le sujet, pour que tu puisses faire évoluer son histoire dans la présentation. Ou alors, la faire évoluer dans ton journal, comme tu désires.
En attendant, je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyDim 2 Oct - 10:38

Tu as eu du courage pour tout lire. ^^
Je n'ai rien à rajouter. Je pense faire la suite de l'histoire dans un journal, à la première personne, pour voir son évolution de son point de vue (tout prévu! ^^ ). Donc vous pouvez fermer cette fiche, je vous remercie. ^^
(Va vite poster son premier rp)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyDim 2 Oct - 12:41

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyDim 2 Oct - 21:10

Heureuse de te voir arriver sur le forum, petite tête !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousUn peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  EmptyDim 2 Oct - 21:21

Merci à vous deux. ^^

Je cherche quelqu'un avec qui rp et des liens si ça vous dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Un peu perdu...  _
MessageSujet: Re: Un peu perdu... Un peu perdu...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: