Histoire de notre bien aimé Pensionnat
Bryan Deane, était un homme brillant, Un peu trop peut-être. Car son brillant esprit l’aura conduit à la folie, une folie mortelle...
Dans son ingénieux génie, Bryan eut l’idée de créer une école. Une école un peu spéciale. Elle aurait pour but de rassembler les gens, êtres, âme, dôté d'une quelquonque particularité sortant de l'anormal. Qui aurait pour but de les aider à contrôler… leurs pouvoirs ! Pourquoi cette idée ? Comment lui est-elle venue ? Eh bien… Voyez-vous, lorsqu’il devint père, ce fut le plus heureux des hommes. Oui, même les génies peuvent tomber amoureux, même les génies peuvent avoir une descendance. Qui pourrait perpétrer leur mémoire sinon ? Ainsi, l’ingénieux Bryan Deane eut un fils unique, Logan. Par malheur, ou peut-être bonheur, celui-ci s’aperçut vite que son fils était différent des autres, il avait quelque chose en plus. Son fils bien aimé, avait le pouvoir de voler. Bryan, ne voulant pas que Logan soit écarté, décida de créer une école pour les personnes comme son fils. Cette école aurait pour but de les aider à s’intégrer et de leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Très vite, des patrouilles furent envoyées pour trouver dans le pays, des gens comme Logan. Ce qui eut des résultats plus que satisfaisant. Bientôt, l’école se remplit, et les professeurs, tous aussi uniques que leurs élèves, se joignirent à cette école. L’établissement grandissait, prenait de l’importance.
Nous voici à présent quelques dizaines d’année après l’ouverture du pensionnat. Plus exactement, 40 ans après sa création. Le brillant Bryan est sur son lit de mort, une de ses expériences à mal tourné… Il s’apprête à prononcer ses derniers mots, devant sa femme et son fils. Ainsi, moins d’une semaine plus tard, ses dernières volontés furent respectées. Logan reprit la succession de son père. Un nouveau Directeur, respectant les traditions et règles l’ancien, qui de mieux que le fils pour reprendre la succession ? Mais, Logan ne voulait pas seulement que l’école puisse fournir un accès au monde extérieur. Non ! Si les humains possédants un quelconque don pouvait s’intégrer à une société, pourquoi ne pourraient-ils pas la contrôler ? Ainsi, les ambitions de Logan devinrent toutes autres. Gardant bien sûr les idéaux de son père, il décida que Black Rose serait un tremplin vers la gloire. Hommes politiques, stars Hollywoodiennes, ou encore médecin de renommée, voila ce que visait à présent le fils du créateur. Une école qui permettrait de sortir de l’anonymat. Vous devez en connaitre… Allons, réfléchissez… Elizabeth Taylor, J. F. K. cela ne vous dit rien ?
Malheureusement, tout à une fin… Et celle de Logan arriva 27 ans plus tard, 18 ans après la venue au monde, de son fils. Marc, également destiné à rejoindre l’école, sachant se téléporter n’importe où n’importe quand. C’est donc une fois qu’il eut atteint la majorité que son père disparut et que ce fut à son tour de veiller sur l’importante école. Et tout comme son père, il eut envie d’apporter quelque chose de nouveau. Ayant sauté une classe et ayant toujours été très doué quand il s’agissait d’apprendre, il voulait relever un peu le niveau de l’école. C’est ainsi que l’école Black Rose, devint Le Prestigieux Pensionnat Black Rose. Les élèves durent travailler plus dur et des classes commencèrent à se former. Allant de A à D, elles jugent du niveau des élèves et les met d’une certaine manière en compétition.
Mais voila qu’aujourd’hui, 30 ans plus tard, une fille est née, elle s’appelle Alice, elle vient d’avoir 17 ans. C’est la fille de Marc Deane. Aucun pouvoir ne s’est encore manifesté chez elle, son père est inquiet. Tiendrait-elle de sa mère ? Serait-elle une fille ordinaire… ? Quelle désolation… Mais voila qu’un malheur s’abattit, Marc, frappé d’une violente maladie, une maladie incurable, s’est trouvée dans un état piteux. Et, la veille de sa mort, Alice développa enfin, elle pouvait manipuler les gens. Et lorsque son père mourut, ce fut elle, Alice Deane, qui prit la tête de l’établissement. Elle ne sut d’abord pas comment s’y prendre, mais c’est une fille intelligente, elle saura comment faire ! Personne ne sait ce qu’il adviendra. Comment Alice va-t-elle se débrouiller ? Que deviendra le Pensionnat Black Rose ? Les élèves seront-ils à la hauteur ? C’est à présent à vous d’écrire l’histoire de ce pensionnat de prestige.