Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Adam Oscar Michel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdam Oscar Michel ~ _
MessageSujet: Adam Oscar Michel ~ Adam Oscar Michel ~ EmptyDim 6 Fév - 9:13




Adam Oscar Michel


feat. Joseph Gordon-Levitt


Please, won't you push me for the last time,

❝ I'm a monster. Deal with it. ❞
    ✉️ Prénom(s) : Adam Oscar
    ✉️ Nom : Michel
    ✉️ Âge : 25 ans
    ✉️ Signe astrologique : Bélier
    ✉️ Groupe désiré : Pensionnaires/Disparus
    ✉️ Emploi/Classe : Infirmier


    ✉️ Pouvoir : Don de vie et don de mort. Résistance mentale.
    ✉️ Caractéristiques : D'un simple toucher, Adam peut se transformer en une arme mortelle. En quelques secondes, si son pouvoir est déclenché, la personne touchée décédera. Cependant, en contrepartie, il peut redonner la vie. Si il rentre en contact avec un cadavre frais ( quelques heures grand maximum ), il peut rendre la vie à la personne décédée. Il est également immunisé contre tout pouvoir qui touche à son mental. Un télépathe ne pourra pas accéder à ses pensées, un manipulateur se confrontera à un échec, ect.
    ✉️ Faiblesse : Son pouvoir est aléatoire, et incontrôlable. Il ne peut pas tuer, ni rendre la vie quand il veut, et à quel moment il le veut. Egalement, il ne peut redonner la vie à quelqu'un qu'il vient de tuer avec son pouvoir.
    ✉️ Force : Son pouvoir est extrêmement puissant, et sa résistance mentale fait quelqu'un de lui totalement intouchable par le directeur.

Let's scream until there's nothing left,



    ✉️ Description physique :
    ‣ Adam est grand et fin. Sa silhouette est élancée, et donne une certaine impression de maladresse, dans sa démarche et ses gestes.
    ‣ Parfois négligé, il arrive qu'il laisse ses cheveux bruns pousser, et retomber aléatoirement sur son visage. Une barbe de quelques jours vient souvent se glisser sur sa mâchoire carrée.
    ‣ Ses yeux couleur noisette reflètent souvent ses émotions, et sont profonds.
    ‣ Ses lèvres sont légèrement charnues, s'étirant souvent dans un sourire vague, léger. Il y a toujours une sorte de tristesse dans ce sourire, qui se reflète également dans son regard. Comme une nostalgie perpétuelle.
    ‣ Des cernes se sont dessinées sous son regard. Son teint est pâle, et son corps semble fatigué. Il est fatigué.


    ✉️ Description mentale :
    ‣ Lunatique. Vaguant entre bonne humeur et crise subite de colère ou tristesse, il est psychologiquement instable.
    ‣ Généreux. Il aime aider les autres. L'égoïsme n'est pas franchement son truc, et il fait tout pour rendre son entourage heureux, culpabilisant lorsque ces derniers ont des problèmes, pour rien.
    ‣ Sensible. Il se braque pour un rien, se vexant facilement. Il cède rapidement à la panique et à l'énervement, il perd facilement pied.
    ‣ Dépendant. Il a besoin des autres, à ses côtés. Et surtout, il a besoin de drogue. Depuis des années, il essaye de se sevrer de cette substance malsaine qui le détruit.
    ‣ Courageux. Il cherche à se battre pour ses convictions. Il résiste, cherche à rester fort, pour protéger les autres. Héro dans l'âme, il se met à la défense des plus faibles dès que possible.

    ✉️ Signe particulier : Un tatouage en forme d'étoile sur le poignet gauche, et des cicatrices de piqures.

So sick of playing,


    ✉️ Histoire :


    Il sentait déjà la vie le quitter. Il avait dut prendre un sacré coup sur le crâne. Un filet tiède coulait sur son front. Il sentait son corps le faire souffrir. C'était comme si on lui transperçait les entrailles. Ainsi, c'était comme cela que ça finissait. Comme ça... Il eut un sourire vague.

    Alors qu'il agonisait dans l'air froid de la nuit, la tête basculée en arrière sur son siège de voiture défoncé, des flashs de souvenirs parcouraient son esprit confus.

    Il revis ses parents. Paul et Maya Michel. Des gens biens. Des gens fantastiques. Il les admirait. Oui, il avait toujours admiré ses parents. Ces deux êtres souriants, gardant toujours la tête haute, quels que soient les situations.

    Il se souvint de leurs moments passés ensembles. De leurs vacances en Angleterre. De son sixième anniversaire, où il avait eut son vélo, et que son père avait entreprit de lui apprendre. Il se souvint du parfum de sa mère. Une vague de souvenirs agréables, comme pour adoucir sa mort. Il inspira difficilement.

    Puis l'image de ses parents, tombant au sol, raides morts, frappa son esprit. Il hoqueta, sous le choc de ce souvenir. Ce jour là était encré dans sa mémoire depuis toujours. Le jour où, sous un coup de colère, il s'était disputé avec eux. Et, où, dans un geste incontrôlé, il les avait bousculé pour grimper dans sa chambre. Le geste avait été violent. C'était le jour de ses dix-sept ans. Le jour qui a marqué sa descente aux enfers.

    Le jour où il était devenu orphelin. L'enquête avait été jugée sans suite, malgré les questions que ce double décès avait soulevé.

    Il se souvint parfaitement de l'enterrement. Il y avait dans l'air cette odeur de pluie. Le ciel semblait lui aussi en deuil, de ces deux êtres exceptionnels. Adam n'avait pas réussit à tenir. Au milieu de l'enterrement, il s'était échappé, en courant. Le souffle court, le cœur brisé. C'était la fin de son monde. Il ne savait pas comment, ni pourquoi, mais il avait tué ses parents. Il était un monstre. Rien d'autre qu'un monstre ignoble.

    Il avait cherché à s'échapper, de ce monde qui le faisait suffoquer. Il avait essayé de se rattacher à sa petite amie de l'époque, Lydia. Une fille agréable, mais qui n'avait fait que l'entraîner dans l'univers sordide des drogues. Il a abusé des substances, voyant en ces dernière un échappatoire. Un moyen de s'exiler, d'oublier. En réalité, il venait de rentrer dans un cercle vicieux.

    Jusqu'à l'overdose. Le coup de trop. Où il s'était mis à délirer, à parler de ses parents. Il avait même tout avoué à Lydia, ce soir là. Il avait crié qu'il était un monstre. Avant de sombrer. De sombrer dans un inconscient agréable, doux. Comme la mort. Il avait espéré toucher la mort, du bout des doigts. Mais la mort, cette douce mort n'était pas pour maintenant.

    Il s'était réveillé en sursaut dans un chambre d'hôpital. Une chambre froide et pâle, impersonnelle. Il n'avait pas compris ce qu'il lui était arrivé. Jusqu'à qu'elle arrive. Avec son visage d'Ange, son sourire, ses longs cheveux blonds. Meredith. Sa sauveuse. Celle qui avait repris sa vie en main. Il avait dix-huit ans, elle en avait vingt-six... Mais ils s'en moquaient. Elle l'aida. Ils priprent la vie d'un nouveau pied.

    Elle l'avait entraîné en Angleterre. Il avait repris des études de médecines. Les souvenirs de cette période le ravagèrent de l'intérieur. Il sentit des larmes se mêler au sang sur sa peau froide. Cela faisait mal, de se souvenir. De se souvenir de l'amour de sa vie. Des trois plus belles années de sa vie. Les plus belles, avec leur fin douloureuse, atroce. Il ne voulait plus y penser. Il ferma les yeux, cherchant à faire le vide dans son esprit.

    Mais c'était impossible. Déjà, dans son esprit se dessinait le visage livide de Meredith, sur le sol de leur salon. Son regard ayant perdu toute sa vie. Son entrain. Elle n'était plus. Il devait revivre la mort, en même temps que la sienne. Sa main se serra dans le vide, comme si il cherchait à ressentir le contact de la sienne, à sa Meredith.

    Puis, il revit les pires années de sa vie. Celle où la drogue était devenue omniprésente. Sa seule compagnie. Avec quelques tentatives vaines de se reprendre. Des périodes plus ou moins nettes... Puis le retour aux enfers. Un schéma qui s'était répété, en boucle, comme un piège.

    Enfin, Rédemption. Rédemption, cela avait été la fin. Là où il avait passé les derniers mois de sa vie. Où il avait vu des élèves défiler, aussi perdus que lui. Où il avait découvert d'autres personnes, avec leurs histoires. Il avait fait tout pour aider ses élèves. Pour les extirper des griffes de son grand-père, le directeur. Cet homme étrange et bien trop jeune pour son âge.

    Il avait enfin trouvé un genre d'utilité. Presque... Il avait rencontré tellement de personnes, là-bas. Il avait crut avoir le droit à une nouvelle vie. Seulement crut. Car on lui arrachait. On lui arrachait tout espoir de pouvoir sauver d'autres vies, pour compenser celles qu'il avait arrachés par mégarde.

    Il toussa, faiblement. Du sang s'écoulait d'entre ses lèvres. Il ferma les yeux, dans la nuit. C'était fini, alors ? Il avait l'impression de tomber, dans un immense trou noir, sombre. Il se sentait partir. Enfin.



I don't want this anymore.



    ✉️ Pseudonyme : Sacha
    ✉️ Âge : 18 ans
    ✉️ Où avez vous connu le forum ? : Adam Oscar Michel ~ 3728
    ✉️ Code : Validé !




Dernière édition par Adam O. Michel le Ven 2 Sep - 9:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdam Oscar Michel ~ _
MessageSujet: Re: Adam Oscar Michel ~ Adam Oscar Michel ~ EmptyDim 6 Fév - 9:57

    Welc & Home :D !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdam Oscar Michel ~ _
MessageSujet: Re: Adam Oscar Michel ~ Adam Oscar Michel ~ EmptyDim 6 Fév - 12:43

Merchip's mademoiselle :3
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Adam Oscar Michel ~ _
MessageSujet: Re: Adam Oscar Michel ~ Adam Oscar Michel ~ EmptyDim 6 Fév - 14:40

Parfait. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAdam Oscar Michel ~ _
MessageSujet: Re: Adam Oscar Michel ~ Adam Oscar Michel ~ EmptyDim 6 Fév - 14:46

Huu, merci ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Adam Oscar Michel ~ _
MessageSujet: Re: Adam Oscar Michel ~ Adam Oscar Michel ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam Oscar Michel ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: