Sujet: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Mer 17 Aoû - 15:57
[table border="0" align=center][tr][td]
Dernière édition par Stephan Knight le Sam 20 Aoû - 16:49, édité 6 fois
❝ Sélène Utreuil ❞
✉ Messages : 597✉ Fiche : La fiche. Les liens et sujets. Le journal intime ✉ Ft : Anna Popplewell ✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme. ✉ RP(s) en cours : Deux. ✉ Âge : 18 ans ✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Mer 17 Aoû - 16:29
Bienvenue à Rédemption ! J'ai corrigé une faute d'inattention dans le titre de ta présentation, je te souhaite une bonne continuation, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser, par mp, ou encore sur la ChatBox.
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Mer 17 Aoû - 20:08
*w*
Ian Somerhalder alors que je viens de me faire une aprèm' Vampires Diairies? Coïncidences? Ça m'étonnerait!
Hmm...Bref... Bienvenue!
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Ven 19 Aoû - 22:21
Désoler si je n'avance pas très vite dans ma fiche mais comme on dit: lentement mais surement ( olala faut que jme mette au boulot >w< )
Javais effectivement remarque l'erreur dans le titre mais jattendait qu'une chantille admin me la corrige ^^' ( vilain garnement ><' )
Et merci pour lacceuil ^^
Ps: Non ce n'est pas une coïncidence c'est le destin *o*
❝ Sélène Utreuil ❞
✉ Messages : 597✉ Fiche : La fiche. Les liens et sujets. Le journal intime ✉ Ft : Anna Popplewell ✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme. ✉ RP(s) en cours : Deux. ✉ Âge : 18 ans ✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Sam 20 Aoû - 16:27
Bon bon bon... Je valide le code, et j'ai bien ta fiche *O* Par contre, je te validerais seulement après une vague relecture, corrige quelques fautes et tu seras validé sans problèmes ♥
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Sam 20 Aoû - 16:29
Ah merci ^^ je sais ya surement des fautes mais bon je vais faire de mon mieu =3
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Sam 20 Aoû - 16:51
Bienvenue ! déja dit xD Essaye un correcteur d'orthographe c'est pratique pour les plus grosses fautes ;) Genre moi j'utilise celui là
Bonne chance ! :P
❝ Sélène Utreuil ❞
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Sam 20 Aoû - 16:58
Allez, te voilà va-li-dé ! ♥
Fais une demande de chambre, inscrits-toi dans un ou deux clubs (deux maxi hein) et remplis correctement les champs de ton profil ! Bon rp avec nous tous ! ♥
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ]
what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ]
Page 1 sur 1