Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymouswhat did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptyMer 17 Aoû - 15:57

what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] 1128509032



    Stephan Knight

    « Quelque chose à dire ? ♫ »
    Personnalité : Ian Somerhalder
    • Nom : Knight
    • Prénom :Stephan
    • Sexe : [ ] - [X]
    • Âge : 19
    • Pays, ville natale : Londres
    • Pouvoir(s) : Téléportation, Matérialisation d'objet par la pensée
    • Connaissance de son pouvoir : [ X] OUI - [ ] NON
    • Classe/Groupe : Terminale
    • Liens déjà existants : Aucun
    • Qualités : Courageux, Calme, Extraverti, Gentil quand on le connais bien.
    • Défauts : Impatient, Mystérieux, Impulsif, Jaloux
    • Signe(s) particulier(s) : Il possède une chaine en or, cadeau de son ami d'enfance, mais la garde discrètement dans sa poche et la sort très rarement. Il y tiens beaucoup et concidère celle-ci comme un porte bonheur.


Tell me what's going on in your mind...
________________________________

- Psychologie -
Stephan est extraverti et aime aller vers les autres. Il a un côté particulièrement mystérieux et aime laisser planer les rumeurs autour de lui, peu être est-ce à cause de son regard ou de son attitude un peu froide envers les inconnus. Il aime cependant beaucoup s'amuser. Stephan n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il est dur de la gagner, mais une foie celle ci acquise il est très gentil et attentionné envers ses amis. Mieux vaux en avoir peu mais de bonne confiance que beaucoup mais des traitres n'est ce pas ? Il est aussi très courageux, c'est surement sa plus grande qualité. Il n'a pas peur du danger. Et préfère mettre sa vie en péril pour une bonne cause. Il sera toujours d'une grande aide pour ses amis, mais mieux vaut s'en méfier si vous le comptez parmi vaux ennemis. On peut compté sur lui, mais il sait mentir quand il le faut. C'est d'ailleurs un bon menteur. Stephan n'a jamais aimer les cours et l'autorité. Il s'y rend par obligation, mais n'est pas vraiment attentif et sérieux. Ce qui l'a fait d'ailleurs redoubler quelques classes. Pour finir, il ne considère pas du tout ses pouvoirs comme des fardeaux et se réjouis du don qu'il possède. Il a découvert la téléportation plutôt jeune et maitrise parfaitement cette technique contrairement à la matérialisation. La matérialisation d'objet par la pensée lui demande plus de concentration et d'énergie..
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

- Physique -
Stephan est brun. Plutôt grand, il fait plus maure que son age. Sa peau est plus pâle que les personnes habituelles. Il a des yeux gris argentés. Il a son propre style de vêtement. Cela lui va bien. Stephan est assez sportif et est donc quelques peu musclé. Ses cheveux ne sont ni trop long, ni trop courts. il n'y a pas vraiment de chose à dire sur son physique car il ne se démarque pas vraiment des autres étudiants mais n'aime pas être au centre de l'attention. Il aime parfois porter des bijoux masculins. Il a quand même un physique avantageux quand il s'en donne la peine. Quand il se concentre pour activer l'un de ses pouvoirs on peut remarquer que ses yeux changent de couleurs, mais ce n'est jamais la même, le plus souvent c'est bleu. Il ne s'en ai d'ailleurs jamais rendu comte. Il a souvent un petit sourire que l'on pourrait qualifier de mystérieux.

The past influences the present, who are you ?
________________________________

- Histoire -
A sa naissance, ses parents furent énormément déçus. Eux qui avaient tant espéré avoir une fille. Stéphanie devint alors Stephan. Ses parents le considérait alors comme une erreur. Il ne reçut jamais aucun compliment, aucun encouragement d'eux et à la moindre occasion ils s'en débarrassaient. Il passait sa journée dehors et ne rentré que très tard le soir. Ce fut une enfance très dure, jusqu'à l'âge de 8 ans.
Cette année là, il rencontra un garçon, Andrew, orphelin depuis toujours, qui avait une dizaine d'année de plus que lui. Il avait vécu dans un orphelinat, et l'avait quitté dès lors de sa majorité pour aller vivre seul et libre. C'était le seul qui le comprenait. Ils passait leurs journées ensemble, et Stephan le considérait comme son grand-frère.

Un jour, ils se reposait tout deux au bord d'un lac, et Andrew lui confia un secret. Il lui apprit qu'il possédait un pouvoir, rare. Il lui expliqua que certaines personnes en possédait. Lui il pouvait détecter les pouvoirs et voir l'avenir. Il ajouta qu'il avait remarquer que Stephan disposait aussi d'un pouvoir. Stephan en fut bien sur étonner. C’est alors qu'il découvrit son pouvoir de téléportation. C'était pour lui un magnifique don et l'utilisait souvent jusqu'à le maîtriser complètement. Il peux se téléporter n'importe où et transporter quelqu'un avec lui tant que cette personne le touche. Tout aller bien pour les deux jeunes hommes. Les mois passées, les années, jusqu'au jour où Andrew reçut une mystérieuse lettre. Il se doutait de quelque chose et confia à son ami que si quelqu'un venait le chercher, Stephan ne devait en aucun cas le défendre et utiliser son pouvoir devant eux, il lui promit de respecter ses consignes. Ce jour arriva, Stephan assista à la scène impuissant. Voyant son ami emmener de force dans un endroit inconnu. Quand il revint chez lui, un petit paquet l'attendait sur le bord de sa fenêtre. Il était de la part d'Andrew. Il l'ouvrit et découvrit sa chaîne en or. Andrew tenait beaucoup à elle pour une raison inconnu. Depuis, Stephan ne quitte plus son cadeau.

Quelques années plus tard, à l'âge de 18 ans,ses parents reçurent la même lettre. C'est à ce moment là qu'il découvrit son deuxième pouvoir, la matérialisation. Il se concentrait sur la lettre, posée sur la table, et en fermant les yeux, l'imaginait toujours. Quand il les rouvrit une deuxième lettre identique se trouvait devant lui. Il essaya avec d'autre objets, en ce concentrant, ceux-ci apparaissaient à l'endroit imaginé par Stephan. Quelques jours plus tard, ses parents n'hésitèrent pas à se débarrassé de lui en l'envoyant dans ce pensionnat, malgré tout l'effort de Stephan pour leur en empêcher...


[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] 1128517622

Prénom/Pseudo : Appelle moi comme tu veux ♥ ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Expérience de RP : 6 mois je crois
Présence : le plus souvent que je peux
Code : Code validé !



Dernière édition par Stephan Knight le Sam 20 Aoû - 16:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptyMer 17 Aoû - 16:29

Bienvenue à Rédemption !
J'ai corrigé une faute d'inattention dans le titre de ta présentation, je te souhaite une bonne continuation, si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser, par mp, ou encore sur la ChatBox.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymouswhat did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptyMer 17 Aoû - 20:08

*w*

Ian Somerhalder alors que je viens de me faire une aprèm' Vampires Diairies? Coïncidences? Ça m'étonnerait!

Hmm...Bref... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymouswhat did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptyVen 19 Aoû - 22:21

Désoler si je n'avance pas très vite dans ma fiche mais comme on dit: lentement mais surement ( olala faut que jme mette au boulot >w< )

Javais effectivement remarque l'erreur dans le titre mais jattendait qu'une chantille admin me la corrige ^^' ( vilain garnement ><' )

Et merci pour lacceuil ^^

Ps: Non ce n'est pas une coïncidence c'est le destin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptySam 20 Aoû - 16:27

Bon bon bon...
Je valide le code, et j'ai bien ta fiche *O*
Par contre, je te validerais seulement après une vague relecture, corrige quelques fautes et tu seras validé sans problèmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymouswhat did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptySam 20 Aoû - 16:29

Ah merci ^^ je sais ya surement des fautes mais bon je vais faire de mon mieu =3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymouswhat did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptySam 20 Aoû - 16:51

Bienvenue ! déja dit xD
Essaye un correcteur d'orthographe c'est pratique pour les plus grosses fautes ;)
Genre moi j'utilise celui là

Bonne chance ! :P ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] EmptySam 20 Aoû - 16:58

Allez, te voilà va-li-dé ! ♥

Fais une demande de chambre, inscrits-toi dans un ou deux clubs (deux maxi hein) et remplis correctement les champs de ton profil !
Bon rp avec nous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] _
MessageSujet: Re: what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

what did you expect ? [ Stephan Knight ♪ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: