Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Juliette Blanchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJuliette Blanchet _
MessageSujet: Juliette Blanchet Juliette Blanchet EmptySam 6 Aoû - 17:15


Présentation de
Blanchet Juliette
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

ID ;
Juliette Blanchet Juliet10
Personnalité de l'avatar : Allison Mack

    Nom : Blanchet
    Prénom : Juliette
    Sexe : [X] - [ ]
    Âge : 22 ans
    Pays, ville natale : Caen, France.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Géokinésie, Contrôle des souvenirs.
    Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Secrétaire du Directeur.
    Liens déjà existants : Son petit ami, Zachary Utreuil. Connait Riley, c'est un de ces tortionnaires.
    Qualités : Calme, gentille et instinct maternel.
    Défauts : Naïve, gentille et à tendance à ne rien dire qui pourrait blesser les gens qu’elle aime.
    Signe(s) particulier(s) : Deux chaînes en or et orné de pierres précieuses autour de ses chevilles, cadeau de sa meilleur amie. Un pendentif représentant une rose en acier, qu’elle porte autour de son cou grâce à une chaîne en argent.




Physique ;
    Faisant une petite tête de moins que Zachary, la jeune blonde aurait tout pour plaire, avec ses yeux chocolats, son sourire rassurant, maternel et simplement cette aura de calme, cet air paisible. Le père de Juliette lui répétait souvent qu'elle tenait de sa mère, dommage que la fille ne l'ai jamais connue, non ? La démarche un peu naïve de l'adolescente fait d'elle un personnage bon auquel on est forcé de s'attacher. Elle aime bien s’habiller simplement, sans ce compliquer là vie, préférant la plupart du temps porter un simple jean et une chemise. Elle a également tendance à adapter la couleur de ses vêtements à son humeur du moment, préférant les couleurs sombres quand elle est triste et les couleurs vives quand elle est d’humeur joyeuse. Elle porte autour de ses chevilles deux chaînes en or, orné de plusieurs petites pierres de différentes couleurs, cadeau de sa meilleure amie d’enfance. Son seul autre bijou est une chaîne en argent qu’elle porte autour du cou. Au bout de la chaîne se trouve une rose en acier, cadeau de Zachary.


Psychologie ;
    Facilement manipulée, Juliette est une proie facile et elle le sait, contrairement à Zachary, sur lequel elle comptait beaucoup pour sa protection. Elle peut être forte pourtant et protéger les autres au péril de sa vie. D'un naturel calme, elle sait les rassurer, même son cher et tendre, malgré la torture qu'elle subit chaque jour, à chacun de ses faux pas à lui. A cause de son enfance particulière, elle a tendance à se lier d'amitié très vite avec les personnes qu'elle rencontre. N'ayant jamais connue sa mère, elle compense se fait en agissant elle-même comme une mère envers ses proches. Elle parait toujours calme et gentille quand elle s'adresse aux gens, à l'exception de quelques personnes comme le Directeur et Riley, envers qui elle adopte un ton neutre, dénué d'émotions. Elle ne se met en colère que très rarement mais lorsque cela arrive les personnes aux alentours ont intérêt à se planquer car de violents séismes accompagne toujours ses colères. Chérissant ses proches plus que tout, elle a tendance a évité d'être franc et honnête avec eux si cela peut potentiellement les blesser et les amener à la quitter.


Histoire ;

    L'histoire de Juliette commence avec un exemple de l'équilibre de toutes choses en ce monde, car c'est en lui donnant naissance que sa mère rendit l'âme, échangeant une mort pour une vie. Elle fut donc élevée tout seul par son père qui, à cause de son travail lui demandant de voyager beaucoup, l'obligea à souvent déménager, ne restant jamais bien longtemps au même endroit. Mais cela n'empêcha pas Juliette de se faire de nombreux amis partout où elle allait grâce à son caractère facile à vivre et maternel.

    De déménagement en déménagement, de ville en ville, d'amis en amis, la vie de Juliette continua ainsi, peu de choses restant fixe dans sa vie à part son père. Ou du moins ce fut le cas jusqu'au jour où ce dernier trouva un emploi stable dans la ville de naissance de Juliette : Caen. Elle put alors devenir familier avec son quartier, se faire des amis sans avoir peur des les perdre, avoir des relations sérieuses avec des garons, bref, avoir une vie normal. Et ce fut effectivement ce qu'elle réussit à avoir pendant quelques années.

    Mais tout a une fin et c'est alors que Juliette sortait de chez elle, venant de se faire jeter au téléphone par son nouvel ex et qu'elle fit un pas dehors que tout son immeuble s'écroula derrière elle, avec un vague mouvement sismique. Ce fut là qu'elle comprit, sans pourtant réellement le vouloir, qu'elle n'avait rien de « banal ». A partir de ce moment-là les évènements s'enchaînèrent à une telle vitesse que ses souvenirs restent encore un peu flous. Peu après « l'accident » de son immeuble, peu avant sa rentrée en terminale, elle reçut une lettre de Rédemption. Refusant catégoriquement de quitter une nouvelle fois ses amis, elle jeta la lettre et n'en parla pas du tout à son père. Malheureusement pour elle, rien ne ce passe jamais exactement comme on l'avait prévu et son père retrouva par « hasard » la lettre. Trouvant l'offre excellente, il décida d'envoyer sa fille là-bas et cela malgré les nombreuses protestations de Juliette. N'ayant pas le courage de vraiment lui tenir tête et ne voulant pas le blesser en s'enfuyant de chez elle, elle se résigna à contrecœur à aller à Rédemption.

    C'est pourtant là-bas qu'elle fut l'incroyable rencontre de Zachary. Ses premiers mots, comme s'ils se connaissaient depuis bien longtemps déjà, la déconcertèrent un peu, mais la curiosité la poussa à vouloir le connaitre un peu mieux. Et après une soirée inoubliable au bord du lac passée en sa compagnie, Juliette tomba follement amoureuse de lui. Mais l'équilibre voulait que pour toute chose bénéfique, son équivalent maléfique existait et cette fois-ci, tout comme à la naissance de la jeune fille, n'était pas une exception à la règle. C'est lorsqu'ils décidèrent avec Zach d'aller explorer le bâtiment gris dans la forêt que tout bascula. Tout ce dont elle se souvient de ce soir là est une douleur inimaginable, comme si quelqu'un tentait d'ouvrir son crâne à coup de marteau, ainsi que les mots doux de Zach puis plus rien.

    A son réveil, rien n'était plus pareille, tout avait changé. Elle était utilisée comme moyen de pression par le directeur contre Zachary et ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. La découverte de son deuxième pouvoir, cet utile contrôle des souvenirs des autres, poussa le Directeur à utiliser Juliette à ses fins personnelles, la plaçant au poste de secrétaire.



Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Aldaric
    Âge : 20
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Bah ici :D
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Sûrement le cannibalisme, la nécrophilie, les tendances suicidaires, la folie, les nombreux câlins et les bons goûts musicaux de ses membres :D
    Présence de la présence sur le forum : Trop xD
    Code : Code OK ! ♥
    Le mot de la fin ? : Gloubi-boulga !



Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousJuliette Blanchet _
MessageSujet: Re: Juliette Blanchet Juliette Blanchet EmptySam 6 Aoû - 18:26

    Re-bienvenue ;)
    Tu es bien sur validé ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Blanchet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: