Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Alice Rosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Rosson _
MessageSujet: Alice Rosson Alice Rosson EmptySam 6 Aoû - 13:51


Présentation de
Rosson Alice
« I'm miss Nothing ! ♫ »

ID ;
Alice Rosson Emilyb10
Personnalité de l'avatar : Emily Browning

    Nom : Rosson
    Prénom : Alice, Isabella
    Sexe : [X] - [ ]
    Âge : 17 ans
    Pays, ville natale : Salem ;)/U.S.A



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Maîtrise totale et parfaite de tout les arts martiaux depuis le jour de ma naissance.
    Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Terminale/ Lycéenne
    Liens déjà existants : Non, non et non !
    Qualités : (3 !) Drôle, bosseuse et terre à terre.
    Défauts : (3 !) Froide avec les inconnus, manipulatrice et d'humeur très changeante.
    Signe(s) particulier(s) : Je ne sors jamais sans m'être maquillé, certains pensent même que je suis née avec mon contour des yeux -_-"




Physique ;
    On rentre dans le vif du sujet hein ! Et bien allons-y, je suis assez grande, avec mes 1m73 pour 51 kg. Très fine aussi, c'est ce qu'on gagne à être végétarienne ! Mes cheveux ne sont pas trop longs, ils m'arrivent au niveau de la poitrine, et sont très peu épais, formant une sorte de voile doré très léger sur mon visage et mes épaules. Ma peau est très pale, d'autant plus que mon maquillage noir en fait encore plus ressortir la blancheur neigeuse. En effet, mon contour des yeux m'est indispensable, un peu vulgaire je vous l'accorde, mais c'est voulu. Mes lèvres sont naturelle, peinte d'un rose le plus naturel possible ou, au contraire, d'un rouge pétant et bien provocateur. Pour les vêtements, deux mots d'ordre : glamrock et sexy ! un seul vêtements revient tout le temps dans mes tenues, le bas résil ! Je ne jure que par lui, je trouve que ça a un côté très provocateur, sexy, et très rock, j'adore :D ! Pour ce qui est des chaussures, je suis très à l'aise avec des talons hauts, mais je n'en port que rarement, étant déjà assez grande comme ça, si je dépasse les 1m80, ça pourrait rébuter quelques gentils garçons ! Du coup, j'obte généralement pour des escarpins à petits talons, ou encore des bottes en cuir très rock ! Certains me comparent à une poupée démoniaque, car mon visage à l'air d'être de porcelaine, tandis que mes vêtements tirent plus sur la sensualité, la rébellion. Qui suis-je ? A vous de juger...


Psychologie ;
    Je suis d'un naturel assez froid avec les inconnus, tout simplement parce que je ne fais confiance que très difficilement aux gens qui m'entourent. J'ai eu beaucoup de déception au cours de ma courte existence, nottament de la part de ma famille, qui m'a trahie plus d'une fois, et en voici les conséquences... Cette méfiance me pousse d'ailleurs souvent à manipuler les gens qui m'aiment, quite à les faire souffrir, il me faut du temps pour m'accrocher à une personne, et cela fait bien longtemps que je ne crois plus en la notion "d'amour". Ce n'est pas que je ne veux pas m'attacher, je ne peux tout simplement pas, c'est come une sorte de paranoïa, qui me dit de ne faire confiance à personne...

    A cause d'un retard énorme sur les cours, je suis devenue une "hardworkeuse", tentant de combler tant bien que mal mes lacunes béantes en sciences, et je dois avouer que jusque là, je m'en sors plutôt bien ! Mais ne crions pas victoire trop tôt, je ne serais satisfaite que lorsque j'aurais fini première de ma section, c'est une sorte de quête pour moi, afin de me prouver que je suis la seule à pouvoir décider se que je peux faire de mon destin.

    Je n'ai peur de rien, m'étant construit une carapace en beton armé indestructible. Grâce à mon pouvoir, je ne craint personne, et réussit à me faire craindre par ceux qui m'inspirent une trop forte méfiance. Ma couleur préféré est le beige clair, que certains nomment aussi le "nude". J'aime travailler jusqu'à tard la nuit, ça me donne l'impression d'être invincible, malheureusement, ce comportement me vaut souvent d'horribles cernes que je parvient à peu prés à masquer à coup de maquillage. J'aime les garçons, ça c'est une chose dont je suis sûre, et souvent, à cause de mon pouvoir, ceux-ci en préfèrent pas m'aborder, du coup, je compense en m'habillant de façon très sensuelle...


Histoire ;

    Ma vie n'a jamais été vraiment guidé par mes décisions jusqu'ici, mes plutôt par celles de mes parents. Je suis la dernière des cinq filles d'une famille modeste de l'Oregon. Mon père désirait un garçon pour qu'il prenne le relais de sa carrière de boxeur poids lourd, et à la place, ils nous a eu nous, toutes des filles. La surprise lui fut très agréable en découvrant mon don, alors que je n'avais que deux ans. Ma soeur de 3 ans voualit me piquer une poupée, et je lui ai déboiter le bras avec une prise de catch. Depuis ce jour, mon père m'aimait, et j'ai grandi sans aller à l'école, papa préférant me faire m'entraîner sans relache en prévisions de mon avenir brillant dans le monde du combat poids lourd féminin. Moi, ça ne m'a jamias vraiment tenté, c'est vrai que j'avais ce don, mais le combat, c'était pour moi à l'opposé de tout ce que j'aimais ! Mon truc à moi, c'était les études ! Dès que mes soeurs rentraient de l'école, je fouiollais leur sac à la recherche d'un théorème de math à apprendre ou d'une leçon de grammaire à connaître par coeur. Mais ce petit jeux ne dura pas longtemps, alors que je frôlais l'âge de dix ans, mon père découvrit mon "terrible" secret, et decida de quitter ma mère, m'emportant moi, et moi seule avec lui, dans un autre état, (l'Utah) où je n'avais aucun repère.

    C'est là que commença véritablement l'enfer pour moi. Mon père ne trouvait pas de travail ici, et finit par renoncer à en trouver un lorsqu'il m'inscrivit à une compétition de free fight clandestin. Je brillais évidemment, et les paris remportaient gros à mon père, qui resta longtemps le seul à penser qu'une galmine de 13 ans pouvait battre des tas de muscles trentenaires. Ainsi, nous gagnions beaucoup d'argent, et moi beaucoup de bleus. En effet, j'avais beau toujours gagnés, une maîtrise parfaite des arts martiaux n'empêche pas de se prendre deux ou trois mauvais coups, et quand on est en pleine adolescence, on est pas des plus résistantes ! Tout ça se cumulait, et j'aimait de moins en moins participer à ces combats. Lorsque j'en fit part à mon paternel, j'étais au top de ma popularité. Les parieurs ne juraient que par la petite fighteuse blonde de 15 ans. Ainsi, mon père me supplia de faire un dernier combat, et j'acceptais. Je n'aurais évidemment pas dû. Mon père mit un somnifère très puissant dans ma boisson, et paria tout ce qu'il avait contre moi. Malheureusement pour lui, même si ce fut le combat le plus dur de tous, je triomphais de mon adversaire, et me retrouvais à moitié morte allongé à ces côtés. A la suite de cela, mon père disparut, et je vivais seule dans notre maison, forcées à continuer de me battre pour gagner de l'argent, juste assez pour survivre. Un jour, alors que je fêtais seule mes seizes ans, une lettre atterit chez moi, et ma vie prit enfin une bonne tournure. Rédemption, ma seule chance de sortir de mon enfer personnel, je m'y rendais sans une hésitation.



Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Alice, vraiment ^^" mais pas Rosson bien sûr !
    Âge : 17 ans
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Je ne m'en rappelle plus en fait :p avec tout ce que j'ai lu (règlement et compagnie) il fallait le demander plus tôt !
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : La liste de lecture ^^ quand j'ai vu "Make me wanna die", j'ai su que ma place était ici :<3:
    Présence de la présence sur le forum : euh...O.o ?
    Code : Code OK ! ♥️
    Le mot de la fin ? : Cheers !






Dernière édition par Alice Rosson le Sam 6 Aoû - 16:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Rosson _
MessageSujet: Re: Alice Rosson Alice Rosson EmptySam 6 Aoû - 14:28

    Bonjour et bienvenue sur le forum ~
    Tout d'abord je tiens à te signaler que cet personnalité n'est pas disponible (: Pour ne pas prendre de risque, je t'invite à consulter cette liste pour voir quels artistes/acteurs sont pris.
    "Lien déjà existants" veut dire "Est ce que ton personnage a un lien de parenté ou simplement de cœur (ami, ennemi...) avec quelqu'un déjà présent sur le forum". Il n'est bien sur pas obligé d'en avoir (;
    N'hésite pas à te relire également j'ai repéré une petite faute: Je suis nait née. Mais enfin, je suis mal placée pour dire ça u.U"
    Enfin, je valide le code ! Bonne continuation 8D
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Rosson _
MessageSujet: Re: Alice Rosson Alice Rosson EmptySam 6 Aoû - 14:41

Arf ! oui je suis bête XD j'étais aller voir dans "T" -_-"
Je change tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAlice Rosson _
MessageSujet: Re: Alice Rosson Alice Rosson EmptySam 6 Aoû - 18:14

    Parfait ! Tu es validée ~
    Bon RP parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Alice Rosson _
MessageSujet: Re: Alice Rosson Alice Rosson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Rosson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: