Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Elliott Dimbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousElliott Dimbourg _
MessageSujet: Elliott Dimbourg Elliott Dimbourg EmptySam 5 Fév - 12:50

Elliott Dimbourg 120088jeremysumpter2



    Elliott Dimbourg

    « La mort rattrape ceux qui la fuient.
    »
    Personnalité : Jeremy Sumpter
    • Nom : Dimbourg
    • Prénom : Elliott
    • Sexe : [X]
    • Âge : 18 ans
    • Pays, ville natale : Paris, France.
    • Pouvoir(s) :
      Spoiler:
    • Connaissance de son pouvoir : [X] OUI
    • Classe/Groupe : Killers of the Shadow - Terminale
    • Liens déjà existants : Quelques personnes dirons nous.
    • Qualités : Fidèle - Protecteur – Fort - Calme
    • Défauts : Froid - Distant – Solitaire - Ironique
    • Signe(s) particulier(s) : Petite cicatrice en forme de croissant sur la clavicule gauche et il se mord la lèvre inférieure quand on le gêne, qu'il a honte ou hésite. (Sexy ~)


Tell me what's going on in your mind...
________________________________
Fidèle: Elliott est fidèle. Oh, bien sûr vous vous dites « je t'aime, tu m'aimes alors nous nous aimerons et je n'irai jamais voir ailleurs. » C'est un peu plus que ça. Le jeune homme n'oublit jamais personne. Ceux qui étaient ses amis le resteront à jamais, sauf changement éventuel, brutal et marquant, de personnalité. Obtenir sa confiance et la garder et une épreuve de tous les jours, mais une fois qu'on l'obtient ... Faites place à Elliott le fou ! Elliott le drôle ! Elliott le blagueur, le joueur, l'amusé et amusant personnage.
Froid: Un sourire, un regard, oh oui, vous en aurez. Vous en aurez surement même. Ils pourront même parfois être sincères. Mais Elliott restera de marbre, ses paroles seront une bouffée glacée, ses sourires semblables à un vent d'hivers. On y peut rien, c'est ainsi. Tant qu'il ne vous a pas accordé sa confiance, il reste cette statue indestructible.
Fort: Plus que fort. Vous en doutez ? La seule chose qui peut l'abattre est la mort de l'âme soeur. Le reste... Le reste sera « regrettable, dommage ». Mais jamais il ne montrera qu'il est affecté par cela. Jamais. C'est quelque chose de particulier.
Distant & Solitaire: Il ne recherchera jamais, ou très rarement le contact. C'est plus le contact qui viendra à lui. Voilà ce qui le caractérise bien. La compagnie ne lui déplait pas, mais il faut vraiment aller vers lui pour engager une conversation. Très peu bavard, il cherchera plus à vous connaitre et posera des questions avant de se dévoiler.
Le reste ? C'est à vous de le découvrir... ♥
What you see when you look in the mirror ?
________________________________

C'est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt-quatre que l'on voit marcher dans les couloirs. Il traîne aisément ses soixante-seize kilos derrière lui, non comme un boulet attaché à sa cheville, mais plus comme un petit nuage de compagnie. Il est vrai qu'Elliott est bien bâti. Plutôt beau garçon, sa démarche souple attire les regards, tandis que sa gueule d'ange attire les femmes. Ne le niez pas, Elliott est beau garçon. Son visage est carré, ses traits, parfaitement symétriques, rappellent vaguement ceux d'un enfant. Néanmoins, cette image est rapidement détruite quand on réalise qu'il possède des muscles, plutôt bien dessinés par ailleurs. Mais revenons à son visage si vous le voulez bien -et je suis sûre que vous le voulez !-. Ses yeux clairs sont perçants et semblent lire au plus profond de vous. Son nez est tout aussi fin que sa bouche est fine et que sa peau est légèrement mate. Ses cheveux, d'un châtain remarquablement épuré, sont légèrement ondulés et retombent sauvagement au sommet de son crâne, tombant parfois en cascade sur son joli front.

Vestimentairement parlant, c'est bien simple, tout lui va. Mais il n'a pas de style à proprement parlé. C'est ce qui est propre, ce qui est simple, ce qui est léger. Il n'est pas maniaque, mais ne se risquera pas à porter un habit tâché. Il préfère de loin les chemises aux tee-shirt. Mais au choix -et n'étant pas pudique-, si la température le permet, c'est torse nu à gogo !

The past influences the present, who are you ?
________________________________

« Si je devais vous parler de moi, vous auriez mal au crâne je pense. C'est compliqué, on ne m'a jamais considéré comme il le fallait. Me juger à ma vraie valeur ? Nan, je vous dis, rien de tout cela. De la discrimination en pure et dure forme. Parce que j'étais quelqu'un de différent. Je ne parle pas de don, ne brûlez pas les étapes. »

-Alors, tu es né à Paris, c'est ça ? Ton père était un diplomate et ta mère une brillante avocate ? Et si je ne m'abuse, tu as grandi dans différents arrondissements de Paris, tel que le XVIe. Des appartements luxueux, grands, beaux... Mais je crois aussi savoir que ton père n'a jamais été présent pour toi. Il se disait en voyage pour le travail, tu le savais dans un bar d'Hong Kong en train de se faire quelques asiat'. C'est ça ? Tu as cultivé une haine contre ton père. Et tu aurais pu connaître un sentiment d'injustice vis-à-vis de ta mère, la protéger. Mais tu n'en as jamais rien fait...

« C'est vrai. Je haïssais ma mère, du plus profond de mon âme. Elle passait son temps à boire, à se plaindre, à me crier dessus. Ma nourrice avait remarqué qu'elle me frappait aussi, mais bien sûr c'était une vérité à dissimuler. Trop de choses à dévoiler, mais bien peu reconnues. Ainsi, elle n'a jamais été là pour moi. Ah, ça, pour me mettre des bâtons dans les roues, elle était douée. Mais jamais pour me soutenir. Je n'ai jamais même reçu d'amour de sa part, aussi loin que je m'en souvienne. Ce n'est pourtant que de ça dont j'avais besoin... D'amour. Enfin, je crois. »

-Donc, tu t'es enfermé dans ta bulle. Dans tes livres comme tu dis. Tu as changé du tout au tout et le petit ange a laissé doucement place à un jeune homme catalogué têtu, rebelle et obstiné. Tu as perdu tous tes amis, ou presque, pour te retrouver seul, au milieu de tes bouquins. C'est là que ton... Que ton don c'est réveillé. C'est prodigieux ! Et le second, quand est-il arrivé ?

« J'ai tué ma mère. Un soir, j'ai pris un révolver et je l'ai tué. Ensuite, j'ai plongé dans l'un de mes romans, que j'avais auparavant jeté par la fenêtre. Officiellement, j'étais absent le jour de son meurtre. Tu sais, j'ai ressentit beaucoup de plaisir à voir son sang couler sur la moquette blanche du salon. Mais qui aurait accusé ce pauvre enfant mal dans sa peau ? C'est là que mon second don est arrivé. Chaque fois que je touchais un objet, un mur de cette maison, je revoyais la scène. A vous rendre fou. Alors, j'ai fugué. »

-On t'a retrouvé dans la banlieue de Paris non ? Et après ? Ton père t'a emmené à Londres, d'où tu as essayé de partir en vain. Je crois que tu m'as déjà confié tout à l'heure que c'est pour ça que tu es ici. Tu t'es blessé, tu es actuellement à l'hôpital et tu as un train à prendre...

« Ouais. Je viens de te résumer ma vie en quelques mots. D'ailleurs, je vais être en retard, je dois y aller. C'est sympa de m'avoir écouté Tintin, t'étais mon héros préféré avant, tu sais ? »

-Je sais, tu me l'as... Déjà dit.

[table border="0" align=center][tr][td]
Behind the screen hides a soul ...
________________________________

Elliott Dimbourg 1327523747076388500
Prénom/Pseudo : It's me boy ~
Comment as-tu connu le forum ? : I don't know darling ~
Expérience de RP : Woho ! Fuck !
Présence : Hn.
Code : Okay ~


Dernière édition par Elliott Dimbourg le Sam 24 Mar - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Elliott Dimbourg _
MessageSujet: Re: Elliott Dimbourg Elliott Dimbourg EmptySam 5 Fév - 12:57

Héhé, re-bienvnue :p

Hé, oh, on critique pas le super mot de passe nan mais oh :'P C'était mon idée en plus... ><

Bonne continuation pour la ficheee. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Elliott Dimbourg _
MessageSujet: Re: Elliott Dimbourg Elliott Dimbourg EmptySam 5 Fév - 20:59

Ce perso promet !
*Fan*
Vraiment, j'adore, j'accroche parfaitement.
Donc... :D
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Elliott Dimbourg _
MessageSujet: Re: Elliott Dimbourg Elliott Dimbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elliott Dimbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: