Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Rachel Evans Clarks | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousRachel Evans Clarks | Terminée _
MessageSujet: Rachel Evans Clarks | Terminée Rachel Evans Clarks | Terminée EmptyJeu 4 Aoû - 14:16


Présentation de
Evans Clarks Rachel
« Simplicité et discrétion »

ID ;
Rachel Evans Clarks | Terminée Mini_820140sansre3t
Personnalité de l'avatar : Rachel Hurd-Wood

    Nom : Evans Clarks
    Prénom : Rachel
    Sexe :
    Âge : 16 ans
    Pays, ville natale : Londres, royaume-uni.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Rachel peut capter et deviner les émotions des autres, en particulier celles qui sont les plus fortes, comme la tristesse, la détresse, la peur ou bien l'amour. Elle arrive a les contrôler, et à les faire disparaître de chez une personne, en les transférant en elle.
    Connaissance de son pouvoir : OUI
    Classe/Groupe : Lycéens.
    Liens déjà existants : Le père de Rachel est le demi-frère de la mère d'Alaric Stark et de celle d'Elliott Dimbourg, qui sont en fait ses cousins.
    Qualités : Douce, aimante et calme.(3 !)
    Défauts : Étourdie, dans la lune et particulièrement timide.(3 !)
    Signe(s) particulier(s) : Un petit papillon tatoué dans le bas de son dos est la seule extravagance que Rachel possède.




Physique ;
    Croisée au hasard d’une ruelle ou d'un couloir, Rachel fait partie de ces rares jeunes filles qui prônent la discrétion, et qui ne prennent pas plaisir à s'afficher en public comme étant une beauté fatale. N'étant pas une spécialiste des visages entièrement saupoudrés de fond de teint et de maquillage affriolant en tous genres, cette jeune fille aime à rester simple. Oui, la simplicité est le mot qui lui convient le mieux. Elle a pour seul élément sortant de l'ordinaire, un petit tatouage représentant un papillon en plein envol, niché dans le bas de son dos. On la voit comme une fille assez petite, du haut de son petit mètre soixante, un peu trop menue voir maigre pour son âge. Elle doit à ses origines britanniques de longs et soyeux cheveux roux qu'elle adore coiffer et y passe d'ailleurs parfois des heures, ainsi que quelques taches de rousseurs dont elle n'est pas vraiment fière. Rachel a hérité de sa mère de magnifiques yeux émeraudes, qui ne laissent pas tous les garçons indifférents, ainsi qu'une peau relativement blanche, douce et laiteuse. Elle possèdes de petites mains habiles aux doigts fins et délicats, très souvent habitués à pincer les cordes de son violon. Ses formes ne sont pas particulièrement généreuses, mais pas totalement inexistantes. Son petit nez se veut discret, et le tout est accompagné d'un petit sourire timide aux lèvres fines et roses.

    Au niveau vestimentaire, qui dit Rachel, dit "simplicité" et "discrétion". Jamais vous ne la verrez porter de ces mini jupes assorties à des tops moulants et des décolletés plongeants, car ce n'est pas du tout son style, et elle ne cherche pas à faire des artifices de sa personne. En fait... Possède-t-elle vraiment un style ? Vêtue la plupart du temps de son éternel pantalon jean usé, elle peut parfois cependant aimer à porter certains pantalons slims. De simples t-shirts et chemises assortis à ses bas peuplent sa maigre garde robe, ainsi que quelques gilets aux couleurs pastels et aux longues manches, où elle aime y cacher ses petites mains. Les rares occasions où elle porte des robes sont lors de ses auditions de violon, ou bien... lorsqu'elle est amoureuse. Oui, c'est vraiment les seuls instants où elle essaie de faire des efforts.


Psychologie ;
    Telle une adorable enfant de riches que l'on éduque dès la naissance, Rachel demeure toujours calme, posée et polie, un continuel sourire amical flottant au coin de ses lèvres. Amoureuse de la musique et du violon, elle espère plus tard faire de sa passion son métier, et s'y implique corps et âme. Émotions et sentiments sont pour elle des amis et des inspirations, elle les manie aussi bien avec son don qu'avec son violon, et elle aime les retranscrire dans sa musique. Habituée à obéir et à se taire, cette jeune fille a été particulièrement marquée par son enfance au conservatoire, où son père menait ses études de solfège et de violon à la baguette, la punissant à la moindre faute, cherchant à tout prix qu'elle atteigne la perfection et c'est ce qui lui a valut aujourd'hui ce si haut niveau. Elle apprit avec le temps, que le gros paradoxe de la perfection... c'est qu'elle n'existait pas. Cette jeune fille ne s’extériorise pas ou rarement, et préfère souvent rester discrète, que de se révéler au grand jour. Mais le défaut qu'elle redoute le plus chez elle... c'est son grand cœur, ou plutôt peut-on dire, son cœur d'artichaut. Tomber trop facilement amoureuse lui a valut bien des erreurs dans le passé, et elle s'attache bien malgré elle, trop facilement aux gens. Rachel aime beaucoup lire, et s'enfermer sans son monde. Aussi, elle s’amuse et rêve de grandes aventures partout dans le monde. Oui, c'est une grande rêveuse et parfois un peu étourdie par tous ces beaux rêves, on la caractérise souvent de tête en l'air. Elle passe ses heures perdues à jouer du violon, ou à lire des récits où son imagination s'envole, loin de la réalité.


Histoire ;

    Au cœur d'un des plus riches quartiers de Londres, il y avait une maison. Non, pas une maison. C'était bien plus grand que cela. Un grand jardin au beau milieu de la grande ville, aux haies et aux arbres parfaitement bien taillées, et les mille et une couleurs des fleurs contrastaient avec la blancheur de neige de la propriété. Le soleil reflétait à travers la grande bai vitrée que constituait la véranda de la maison, la rendant particulièrement lumineuse.

    C'est ce qu'observait Rachel à travers la vitre teintée de la limousine, accoudée au bras de velours noir de son siège, particulièrement pensive. Dans quelques heures à peine, elle allait laisser derrière elle une partie de son enfance et de sa jeunesse, pour commencer une nouvelle vie. Plus exactement, une nouvelle partie de ses études... Le lycée. La jeune fille ne réalisait pas encore, si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Que se soit l'un ou l'autre de toute manière, elle n'aurait pas le choix. Les jeunes filles des familles riches n'avaient jamais le choix. Elles étaient soumise à l'autorité des plus grands qu'elles, et sévèrement punies si un quelconque mot de protestation venait à sortir de leurs bouches. Rachel s'était habituée à cela, et ne voulait pour rien au monde décevoir ses parents, en particulier son père. Alors elle se taisait.

    Quand son chauffeur personnel démarra et passa la première vitesse, la vue de la grande propriété se perdit au loin, à travers les ruelles de Londres, et la jeune fille soupira à s'en fendre l'âme. Elle ferma ses paupières, appuya sa joue contre la vitre froide, et tenta de sonder ses émotions au sein de son esprit, comme elle le faisait depuis toujours. Avec une étonnante facilité, elle y décela.. de la mélancolie, de la tristesse, de la peur et... de la curiosité.

    Elle rouvrit les yeux, et se mit à observer les arbres qui défilaient le long de l'autoroute. Rachel eut l'impression que c'était sa vie, qui défilait. Sa vie... elle n'avait jamais été très intéressante, contrairement aux autres filles que la jeune fille avait côtoyé. Elle était née dans une famille riche, dont les parents étaient pour le plupart de temps absents, trop occupés par la réussite de l'entreprise familiale pour s'occuper de leur fille unique, et nul doute que Rachel aurait volontiers échangé sa place contre une autre. Les rares fois où son père lui accordait un semblant d'attention, c'était pour vérifier par lui-même si ses études de musique avançaient de bon train. Et c'était dans ces moments là, que la jeune fille trouvait son père cruel. Il la faisait travailler des heures, des nuits entières. Si elle avait le malheur de faire une fausse note, elle était bonne pour continuer à jouer pendant des heures. Malgré la dureté de cet apprentissage, cela avait porté ses fruits : Rachel jouait merveilleusement bien du violon, et certains disaient que c'était un don. Mais non, c'en était pas un, loin de là. Les secrets d'un tel niveau étaient le travail et la rigueur. Elle avait comprit bien plus tard, et son père l'avait aidée à acquérir cela. Malgré tout... Elle lui en était reconnaissante.

    Souffrant de l'absence d'affection et d'amour de ses parents, Rachel trouva malgré tout le refuge et le réconfort dans la musique et les livres. A l'école, elle n'avait jamais eut beaucoup d'amis, et les rares qu'elle possédait s'étaient tous lassés d'elle. Rachel était donc devenue assez solitaire, alors elle ne voyait pas pourquoi une part de tristesse demeurait en elle.

    "Mademoiselle ? Nous sommes arrivés."


    La voix rocailleuse de son chauffeur la fit sursauter. Ce dernier avait ouvert sa portière d'un geste habitué, et il attendait apparemment que Rachel sorte de la limousine. Souriant à son vieux chauffeur, elle lui dit de laisser ses bagages car de toute façon, elle aurait à les porter elle même, pour aller au pensionnat.

    Le pensionnat. Ce mot là sonnait encore bizarrement dans sa tête. Quand elle avait reçu la lettre de l'école, Rachel s'était tout d'abord montrée sceptique. Quelqu'un qui s'intéressait à elle ? Elle n'avait jamais entendu cela. Pourtant... Elle n'avait pas hésité à quitter le domicile familial, et son père n'avait montré aucune objection à son grand bonheur. Pourquoi s'y serait-il opposé ?

    Tout en faisant un signe d'au revoir à son chauffeur, la jeune fille se dirigea d'un pas décidé, vers sa nouvelle vie. Qu'allait-il se passer ensuite... Quelle importance ? Il arriverait ce qu'il arriverait.




Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Rachel
    Âge : 16 ans et demi
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Dans un top site sur internet. =)
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Le contexte m'a beaucoup plu, et c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire.
    Présence de la présence sur le forum : Je suis assez motivée, donc j'ose espérer que je serais souvent présente ! :)
    Code : Code validé ! ♥
    Le mot de la fin ? :


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Rachel Evans Clarks | Terminée _
MessageSujet: Re: Rachel Evans Clarks | Terminée Rachel Evans Clarks | Terminée EmptyVen 5 Aoû - 16:29

Bienvenue ♪
Alors, alors, ton pouvoir est une sorte d'empathie et de manipulation des sentiments, d'après ce que j'ai compris, c'est ça ? ♥
Sinon, rien à redire sur la fiche, l'avatar est à la bonne taille, le code est bon... Alors je te valide. ♥
Sinon, juste tu demanderas une chambre, et... Voilà, est-ce que... Tu voudras participer au club de musique ? Enfin, tu verras ça, n'est-ce pas. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

Rachel Evans Clarks | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: