Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Eden est dans la place ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousEden est dans la place ! [fini] _
MessageSujet: Eden est dans la place ! [fini] Eden est dans la place ! [fini] EmptyMer 3 Aoû - 10:10


Présentation de
KylesEden
« Je suis un animal. Enfin… Une partie de moi est un animal.»

ID ;
Eden est dans la place ! [fini] 110801073118763507
Personnalité de l'avatar : Naya Rivera

    Nom : Kyles
    Prénom : Eden
    Sexe : [X] - [ ]
    Âge : 16 ans
    Pays, ville natale : Penrith, R.U.



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Métamorphose animale
    Connaissance de son pouvoir : [X] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Spécial : Ne suit pas les cours.
    Liens déjà existants : Surveille Sacha et en est amoureuse, connaît également Juliette, Zachary et Riley mais uniquement de vue. Elle fuit ce dernier qui lui inspire une profonde sensation de terreur.
    Qualités : • Amicale • Curieuse • Franche •
    Défauts : • Impulsive • Immature • Méfiante
    Signe(s) particulier(s) : Sa couleur préférée est le violet et elle aime regarder les nuages et dire quelles formes ils ont.




Physique ;

    Eden, c'est une petite brune avec des yeux noirs très sombre." C'est ce que les gens répondent quand on leur demande de décrire Eden. Pas très originale, on en convient.

    Eden est belle et bien brune. Ses cheveux sont longs, sauf quand elle tombe sur une paire de ciseaux et que l'envie lui prend de les couper. Elle a des cheveux lisses qui malheureusement sont toujours emmêlés à cause du manque de soin qu'elle accorde à son apparence. Toujours au vent parce qu'elle aime les sentir libres. Elle a des grands yeux noirs qui pétillent constamment. Dedans, on peut lire toutes les émotions de la jeune fille. Oui, parce que le visage d'Eden est étrangement expressif, ce qui met mal à l'aise pas mal de monde.

    Comme c'est une demoiselle active, ou simplement parce qu'elle a vécue près de quatre ans dans une forêt, la peau d'Eden a pris une jolie teinte caramel. Même si elle n'était pas très blanche de nature. Elle a apparemment héritée ça de sa mère sa jolie peau.

    Parlons allure un peu. Si on croise plus souvent Eden sous une forme animale, il arrive-en de rares occasions qu'on puisse la voir sous forme humaine. On remarque d'abord sa démarche nerveuse, presque animal qu'elle tient de ses nombreuses transformations. Et puis cette habitude qu'elle a de marcher la tête haute, de regarder les gens droit dans les yeux.

    Et puis son sourire. Le grand sourire d'Eden, le rire frais et cristallin aussi. Ceux qui ont vu le premier ou entendu le second en parle avec des étoiles dans les yeux. J'exagère peut-être un peu... Un peu beaucoup. Mais elle possède deux atouts magnifiques.

    Et pour finir, ajoutons qu'Eden peut paraître enfantine parfois, quand elle parle ou qu'elle ouvre grands les yeux comme des soucoupes.


Psychologie ;


    Eden est une douce contradiction, avec des comportements étranges et imprévisibles.

    D'abord, il faut faire remarquer que c'est une fille amicale si vous prenez la peine de lui tendre la main. Parce qu'Eden est attachante. Et qu'elle est gentille avec ceux qui le sont avec elle. Le problème, c'est qu'elle aussi possessive. Sans être une jalouse maladive, elle n'aime pas voir les gens qu'elle aime sortir avec d'autres personnes, ou pire à ses yeux, la délaisser, la trahir. Sûrement à cause de son histoire. Ajouter à cela une bonne dose de comportements immatures, parfois, on a réellement l'impression d'avoir en face de soi une gamine de six ans. Peut-être qu'elle a oublié de grandir?

    Eden est aussi très fière. Elle a un amour propre énorme. Les gens qui l'humilient, qui la trahissent, qui lui font du mal de quelques sortes s'exposent à sa colère. Elle peut se vexer pour des choses stupides. Combinons à ça son côté impulsif et irréfléchi, il lui arrive souvent de faire des choses ou de dire des choses qu'elle regrettera par la suite... mais pour lesquels elle ne s'excusera pas. Amour propre oblige.

    Ce n'est surtout pas le genre de fille à parler derrière le dos des autres. Non. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit. Sans problème. Une franchise naïve, qui ne s'embarrasse pas de délicatesse. Elle dit ce qu'elle pense, un point c'est tout.

    Et pour finir, Eden est curieuse, d'une curiosité d'enfant qui pose des tas de questions sur tout, avec des yeux qui pétillent. Une curiosité pas méchante quoi. Une curiosité gentille. Comme elle.Acôté de ça, elle a du mal à se confier. Elle parle peu d'elle. Parce qu'elle a peur qu'on utilise sa vie et son histoire contre elle. Elle reste donc mystérieuse sur elle, sur son enfance, sur son pouvoir. Elle préfère écouter que parler. Elle est assez méfiante envers les gens également, surtout par rapport aux hommes.

    Mais à propos d'Eden; n'oubliez jamais une chose: elle a besoin d'amour. Elle a juste besoin qu'on l'aime. Alors aimez là.


Histoire ;


    Une route de campagne, au fin du fond de l’Angleterre. La voiture flambant neuve de la famille Kyles roule ; le père au volant, la mère qui chante doucement la chanson qui passe à la radio et assise derrière, la petite Eden qui observe le paysage avec des grands yeux pétillants.
    - P’a, on arrive dans combien de temps ?
    - Dans pas longtemps ma puce, dans pas longtemps…

    […]

    Des pneus qui crissent, une voiture qui s’enfuit, des cris, des pleurs, des bruits de verre qui éclatent, un corps qui passe à travers du pare brise. Des bruits confus, une douleur vive qui attaque les bras d’Eden. La peur aussi. Les larmes qui coulent. Qu’est-il arrivait ? Qu’est ce qui se passe. Les doigts de la petite s’acharne sur sa ceinture, la décroche tant bien que mal. La voilà qui glisse vers le siège conducteur, où son père était assis. Elle tapote timidement l’épaule, appelle de plus en plus fort son père qui ne lui répond pas, du sang plein le visage. La petite remarque l’absence de sa mère, enfin. Elle voit le pare-brise éclaté et le corps immobile de sa mère étendue sur le capot de la voiture. Alors Eden hurle, Eden pleure. Eden ne comprends pas pourquoi ses parents ne lui répondent pas. Et enfin, après des secondes de supplice, enfin le père d’Eden remue un peu. Il gémit.
    - Papa ! Papa ! Qu’est ce qui se passe ?
    - T’inquiète pas Eden, on va bien. Papa va bien. Tout ira bien…. Tout… tout ira…
    Il murmure avant de retomber dans l’inconscience. Eden pleure. Eden pleure. Et Eden s’évanouit à son tour, la douleur physique l’emportant et elle sombra.

    […]

    “ – Oui, ses parents sont morts… Son père est mort ici oui… Oui. Quand on la récupérait, elle avait une de ses jambes cassées et plusieurs blessures dues au verre brisé. Si vous pouvait lui parler ? Je crois qu’elle est réveillée oui. Attendais je vais voir. “

    Les murmures qu'elle entendait par la porte entrouverte. Ses parents étaient morts. Morts. Un lit dans un hôpital. Dans un hôpital. Elle était dans un hôpital. Eden se redressa dans son lit, fixant la porte avec ses grands yeux noirs, ses cheveux noirs tombant des deux côtés de son visage. La petite fille essaya de se rappeler de ce qui c'été passer. Ils étaient en voiture... Et il avait eu un accident. Sa mère était passée par le pare brise. Et son père... Elle ne s'en souvenait plus. Eden secoua la tête pour chasser les pensées de son esprit. Soudain, trois coups à la porte. Des coups légers comme des papillons. Une infirmière blonde entre avec un grand sourire.

    -Eden ? Quelqu'un veut te voir. Elle s'appelle Madame Lisbeth. D'accord?

    Eden acquiesça lentement, sans ouvrir la bouche. L'infirmière sourit un peu avant de sortir de sa chambre. A sa place, une vieille femme à l'allure sévère entra. Habillé tout en noir, avec un chignon gris serré. Elle s'installa avec application sur le lit, les mains nouées sur ses genoux.

    - Madame, mes parents sont morts ?

    La vieille dame la regarda avec un peu d'étonnement. Avant de se redresser et de dire, assez sèchement.
    - Oui.

    - Et vous êtes qui ?

    - Je suis Madame Lisbeth. La directrice d'un orphelinat, pas très long d'où tu habites.

    - D'un orphelinat ?

    - Oui. A moi de poser des questions. Quel âge tu as ?

    - 5 ans. Six dans un mois.

    - Très bien. Tes parents avaient des frères ou des soeurs?

    - Ma mère non. Mon père a une soeur, mais elle me déteste, elle me trouve étrange.

    - Très bien.

    Et Madame Lisbeth se lève avec un petit sourire aux lèvres. Elle sortit. Sans rien ajouter. Eden la regarda partir, les yeux vides, avant de tourner lentement sa tête vers la fenêtre.

    [...]

    Une chambre grise d'orphelinat. 6 ans plus tard. Eden a grandi. Elle est devenue une jeune fille. Elle est allongée sur son lit. Elle est encore punie pour insolence. Encore oui, encore. Puis elle se lève soudainement, se dirige vers la porte et sort dans le couloir. Le couloir est vide. Elle vérifie une ou deux fois avant qu'un grand sourire étire ses lèvres. La seconde d'après, à la place d'Eden se trouvait un petit chiot brun. Dès que la transformation était achevée, la version canine d'Eden s'élança dans les couloirs en direction du bureau de la directrice. Parce qu'elle était convoquée. Encore.

    […]

    - Eden, je suis déçue par ton comportement.
    * Cause toujours, tu m'intéresses...*
    - Je suis même très déçue de ton comportement.

    Madame Lisbeth, les paumes de ses mains posées sur son bureau, observait Eden par-dessus ses lunettes. Voyant que ses propos importaient peu à la jeune fille, elle se rassit en soupirant.

    - Quel âge as-tu Eden?

    La jeune fille, qui pour le moment avait soigneusement éviter de regarder la directrice, se leva et plongea ses yeux droits dans ceux de la supérieur.

    Mais il n'y a que ça qui vous intéresse? Vous passez votre temps à nous le demander. Quel âge t'a toi, quel âge t'a machin? Comme si... comme si vous... comme si vous calculiez qui vous reste à nous supporter!!
    - Rassied toi Eden, et réponds à ma question.

    Eden resta un instant à regarder Madame avant de se laisser retomber sur sa chaise. Et de recommencer à fixer la fenêtre

    J'ai fêté mes douze ans la semaine dernière , murmura-t-elle.

    Lisbeth tournait consciencieusement les pages du dossier d'Eden avant d'en ressortir une lettre.

    - Il y a un établissement scolaire qui... euh... qui s'intéresse à toi. Tu y est déjà inscrite.
    - C'est vous qui m'avez inscrite?
    - Non. La lettre dit que tu as toujours eu ta place chez eux.
    - Je suis comme Voldemort quoi. remarqua-t-elle en fronçant les sourcils.
    - Comme qui?
    - Hum... Laissez tomber.
    - Tu acceptes de poursuivre ta scolarité là-bas?
    - Du moment que je me barre d'ici, c'est d'accord.

    Lisbeth soupira.

    - Tu peux partir Eden.

    Eden se leva de sa chaise et s'avança vers la sortie. Cependant, une fois qu'elle eu la main sur la poignée, elle se retourna et demanda:

    - Madame, comment il s'appelle cet établissement?
    - Rédemption.
    - Rédemption?
    - Oui.
    - Vous... vous ne trouvez pas ça étrange comme nom pour un pensionnat? Comme ci... comme ci les élèves avaient quelque chose à se faire pardonner.
    Dit-elle avant de disparaître dans le couloir, laissant la directrice un peu décontenancé...

    [...]

    Les graviers crissaient sous les pieds d'Eden. Elle était enfin à Rédemption. Après quelques heures de trajets, la voilà enfin à Rédemption. Rédemption. C'est vraiment un nom étrange? Enfin. après tout, c'était elle qui avait voulu y aller. Mais à présent, quelque chose en elle la dérangeait. Comme si son instinct animal lui disait de fuir. De fuir le bâtiment qui se dressait devant elle. La peur la prit au ventre. La sensation lui rappela le jour de l'accident, il y a 6 ans. Pas bon ça. pas bon du tout. Une nouvelle vague de douleur. Très mauvais même. Fuir. Partir. Ne pas entrer dans ce pensionnat. Pourquoi Rédemption d'abord? Elle n'avait rien à se faire pardonner. Le sac d'Eden glisse de son épaule. Un chien apparaît à la place de la jeune fille. Partir. S'enfuir. Fuir cet endroit. La forêt là. Y rester. Ne jamais entrer dans ce pensionnat. Plus elle s'éloigne, moins elle a mal. Plus la peur disparaît. La forêt sera mon chez moi. Y rester.




Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Léo/ Raphy/ Epsy/ Cécile :)
    Âge : 14 ans
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : J'y suis déjà en deux exemplaires!!!! Eden est dans la place ! [fini] 3728
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : J'aime les admins ♥️
    Présence de la présence sur le forum : Comme d'habitude. Par contre, comme ça fait trois fois que je la remplit la fiche, j'aimerais faire remarquer que "Présence de la présence", ça veut rien dire
    Code : C'est ça, validé. ♥️
    Le mot de la fin ? : Eden est dans la place ! [fini] 3728


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Eden est dans la place ! [fini] _
MessageSujet: Re: Eden est dans la place ! [fini] Eden est dans la place ! [fini] EmptyMer 3 Aoû - 13:39

Code et fiche validés mon chou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net

Eden est dans la place ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: