Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Shaïa Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousShaïa Shark  _
MessageSujet: Shaïa Shark Shaïa Shark  EmptyMar 5 Juil - 14:52


Présentation de
Shark Shaïa
« Viens voler ma vie dans l'antre de mes nuits »

ID ;
Shaïa Shark  L'url de votre avatar !
Personnalité de l'avatar :

    Nom : Shark
    Prénom : Shaïa Alesïa (Alesïa est son second nom )
    Sexe : [X ] - [ ]
    Âge : 16 ans
    Pays, ville natale : Russie, Drezna (oblast de Moscou)



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : Transforme n'importe quel matière en pierre précieuse. (Précision ; elle peux transformer également les petits animaux, pas plus gros qu'une souris ou qu'une colombe, en pierre précieuse de son choix également, mais cela demande un certain effort. Alors que les matières non organiques ne demande presque aucun effort)
    Connaissance de son pouvoir : [X ] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Seconde. Simple pensionnaire
    Liens déjà existants : //
    Qualités : Assez travailleuse, sociable et toujours prête pour faire des conn*ries !
    Défauts : Se laisse facilement embarqué dans les histoires des autres, assez manipulatrice et colérique.
    Signe(s) particulier(s) : Des yeux turquoises, une crinière de feu. Elle a des tatouages sur le corps (un dragon sur l'omoplate, des écritures elfiques sur le bas du dos, et une étoile sur la nuque).




Physique ;
    Une silhouette fine, élancée, de taille moyenne qui peut se glisser n’importe où. Des longs cheveux de feu qui cascadent dans son dos et qui rappelle parfois la crinière d’un cheval sauvage. D’ailleurs, sa chevelure est légèrement bouclée. Une peau pâle, qui rappelle l’éclat de la lune. Un petit front, des sourcil arqué et fins. Des yeux couleur de la méditerranée, où l’on se plonge avec délectation. On pourrait presque entendre le cri d’une mouette, si l’on si perds. Un corps svelte, finement musclé. Des courbes alléchantes qui attirent souvent le regard des hommes. Bref, vous aurez compris, Shaïa, c’est la pureté du diamant, la dureté du saphir, la puissance de l’émeraude, le charme du saphir et le mystère de l’onyx...

    Sa façon de se mouvoir rappelle un chat prêt à l'attaque, ses yeux scrutent sans aucune gêne la personne en face d'elle. Rapidement, face à elle on se sent comme en danger. Ce n'est peut-être pas le mot, mais la sensation est quasiment la même. A une différence près, on ne devine pas ses sentiments comme un chat, elle ne grogne pas et ne ronronne pas


Psychologie ;
    Une enfant, perdue dans la forêt, durant une nuit sans lune. Le hululement des chouettes l'effraie, elle pleure, elle ne sait que faire...~

    Vous croisez son regard. Vous n'y lisez que curiosité. Vous vous approchez, entamez la discussion. Mais rapidement, vous vous sentez mal. Elle vous jauge. Elle se méfie. Oh, elle vous répond avec courtoisie, mais elle ne révèle que peu de choses sur elle. Un chat. Elle se tient sur ses gardes. Est-ce qu'elle va vous sautez à la gorge ? Peut être. Tout dépend de vous. Soit vous la caresser dans le sens du poil, soit vous faites l'inverse. Deux choix. Donc deux chemins totalement différents à explorer.

    Elle se laisse apprivoiser assez rapidement, devient une amie attachante, qui est capable de vous suivre dans n'importe quelle bêtise. Une amie à qui l'on peut tout confier, à l'écoute des autres. Bref, quelqu'un d'agréable et de très sociable, surtout en terrain connu.

    Seconde solution ; elle se replie sur elle-même, parle de moins en moins. Et puis finalement elle se détend, parait sociable, parle à nouveau sans aucun problème. Mais dans ce cas méfiez vous, c'est peut-être le plus mauvais choix que vous aurez fait. Elle va se servir de vous sans aucuns remords. Elle sera hypocrite, vous mentira. Puis lorsque vous ne lui servirez plus, elle vous jettera. De plus elle vous aura déjà fait une certaine réputation, vous aura déjà trahis et vous jettera la première pierre en cas de souci.

    Mais au-delà de ça, Shaia, c'est une fille qui a un passé douloureux, d'où cette méfiance d'abord. Oh, elle n'est pas froide, elle est même sociable, mais elle préfère rester en terrain connue. Elle s'emporte rapidement, mais se calme aussitôt. Elle se lève du pied gauche le matin et lorsqu'elle n'est pas réveillée est capable de faire les pire bourdes possibles, comme se prendre la porte de sa chambre ou s'entraver dans son lit. Une fois qu'on la connaît suffisamment et qu'elle vous apprécie, vous ne le regretterais pas, elle illumine la vie de ses amis.


Histoire ;



    Drezna ; Russie. Le 20 Fevrier.

    « Maman ! Maman ! »

    Ma voix dérape. Où suis-je ? Il neige. Il fait froid. Je suis perdue. Je coure entre les sapins qui me griffe le visage, m'entrave dans les racines qui dépassent du sol. Je n'ai que 8 ans. Comme puis-je imaginer que j'ai une chance de survie, perdue dans l'une des immenses forêts de Russie ? Les bêtes sauvages rodent. Je les entends qui m'appellent de leurs voix étranges. Les arbres murmurent autour de moi, le vent s'insinue sous mes vêtements et caresse ma peau. Finalement je me laisse tomber sur la neige, tout contre un arbre. J'ai froid. J'ai faim. J'ai peur... Les flocons tombent depuis tôt ce matin. Nous sommes le soir, la lune brille. Depuis le temps, la météo a déjà eu l'idée sournoise d'effacer mes traces. Mon dieu, comment vais-je faire ? Je vais mourir ici ?...

    Quelque chose de chaud est contre moi. Cette chose me réchauffe. J'ouvre les yeux. Je prends peur. De la fourrure. Grise brunâtre. Un loup ! Il va me dévorer !... Je tente de m'écartais, mais je suis bloquée par l'arbre. La bête relève le visage vers moi. Son regard vairon croise le mien. Non, ce n'est pas un loup. C'est un chien loup. Mon chien loup. Ravage !... Je fourre avec bonheur mon visage dans son épais pelage si doux...

    Drezna ; Russie. Le 24 Février.

    Deux jours. Je suis restée deux jours dans cette forêt avant que les sauveteurs ne me trouvent. Plus un jour à l'hôpital. Ravage m'avait aidée à survivre, chassant des petites bestioles pour nous deux. Pour boire, je réchauffais de la neige autant que je pouvais. Je suis maintenant je suis de retour chez moi. Ma maison n'avait pas changé. Mon père n'avait pas bougé. Ma mère n'était pas là, comme d'habitude. Ravage se faufile dans l'entrebâillement de la porte, que j'avais laissé pour lui, derrière moi. Je refermais la porte après. Puis je montais dans ma chambre, enjambant les marches manquantes. Le chien loup me suit. Je poussai la porte de ma chambre. Rien n'a bougé. Mon père n'a même pas remarqué mon absence. Ni même mon retour. J'entends la télé qui piaille, en bas, dans le salon. Je devine sans mal mon père vautrait dans le canapé, la télécommande dans une main et une bouteille de bière dans l'autre. Un rictus de dégout se dessine sur mon visage. Dans cette maison, j'ai rapidement du murir. Si je ne m'occupais pas de moi, personne ne l'aurait fait. Je vais m'asseoir sur mon lit, qui grince. Ravage saute à son tour dessus et s'installe confortablement. Andromède, le chat arrive, se jette sur moi et commence à ronronner avec force. Je m'allonge tout prêt de Ravage, qui jette un coup d'oeil au chat et commence à câliner le félin. Voilà à quoi se résume mes jours. J'attends que ça se passe. Je ne vais pas à l'école. L'état ne connaît même pas mon existence. Mes seuls amis sont un chien loup & un chat...

    Drezna ; Russie. 12 Aout 2009

    « Shaïa Alesïa ! Reviens ici tout de suite ! »

    « Va crever, chacal ! »

    J'entre dans ma chambre et claque ma porte le plus fort possible. J'entends les pas de mon père dans l'escalier. Il monte. Il déplace enfin sa graisse. Il ouvre quelques instants plus tard ma chambre et sa voix grave retentit :

    « Je ne suis pas ton pote alors tu te calmes ! Tu iras à cette école, point barre ! »

    « Mais encore heureuse que t'es pas mon pote, sinon jme flinguerais tout de suite ! Et non, je n'irais pas, je refuse ! »

    « Tu ne me parles pas comme ça jeune fille ! Sinon je vais t'amener au poste de police pour voir, je te rappelle que tu n'es pas déclaré à l'état russe et tu va avoir de gros problèmes ! »

    Je serrais les poings et lança un regard noir à mon père. Je répondis, mettant autant de violence que possible dans ms paroles :

    « Mais p*tain t'avais qu'à pas la violée, aussi ! C'est peut être ta femme mais elle avait rien demandée ! Et moins encore moins ! C'est toi qui m'a pas déclarée, c'est toi qui a refusée qu'elle aille à l'hôpital pour accoucher ! Tu aurais pu nous tuer toute les deux ! »

    Je le vois qui s'énerve. Il m'attrape avec la vivacité d'un serpent par les cheveux, m'entraîne vers le mur et me tape la tête contre ce dernier de toutes ses forces. Je pousse un cri tandis qu'il me lâche enfin. Du sang coule de mon crâne. Je saigne du nez. Ravage surgit alors dans ma chambre, tout crocs dehors. Il grogne. Il saute sur mon père. Je cris. J'ai peur. Pas pour mon père, mais pour Ravage. Mais le chien loup se débrouille. Mon père pousse des cris tandis que le chien le défigure, lui arrache des morceaux de peau part lambeaux entiers. Finalement, quand mon père ne bouge plus, Ravage le laisse et vient de frotter contre moi. Il a du sang plein les babines. Et, à vrai dire c'est pas le seul endroit où il y a du sang. Il y en a plein ma chambre. Tout n'est qu'un bain de sang. Je n'ai pas le choix, je dois m'en aller... Je prends la brochure, dans la main de mon père. Une espèce d'internat.. Ce sera mieux que rien.

    Drezna ; Russie. Le 15 Aout 2009.

    J'ai fait un détour par le poste de police. J'ai tout expliqué. Ils sont de mon côté. Ma mère ayant disparu, la justice a choisi de me placer en foyer. Seulement, voilà, je leur ai parlé de la possibilité d'aller dans cette école. Ils ont accepté. Mes papiers étaient en train d'être fait. J'avais l'autorisation de quitter le pays. Je faisais ma valise, préparer mon départ, emmenant avec moi tous les objets auxquels je tenais. J'emmenais également Ravage.

    Drezna ; Russie. Le 3 Septembre 2009

    Dans l'avion, mes bagages dans la soute, mon chien dans une caisse avec mes bagages avec une provision de croquettes. Direction York. Mes papiers d'inscriptions m'avaient précédés, je ne me fais aucun souci.

    Quelque part, dans un pays inconnu. Le 4 Septembre.

    Arrivée à l'Académie.




Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : mon puf ; Kata
    Âge : 14 ans
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : Sur un top site
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Il a l'air génial ♪
    Présence de la présence sur le forum : Aussi souvent que je pourrais
    Code : Code validé par Sélène ♪
    Le mot de la fin ? :




Dernière édition par Shaia Shark le Mar 5 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Shaïa Shark  _
MessageSujet: Re: Shaïa Shark Shaïa Shark  EmptyMar 5 Juil - 17:14

Te voilààà validée
A part que tu n'as pas mis l'age de ton personnage dans la fiche, je te laisse le temps de modifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousShaïa Shark  _
MessageSujet: Re: Shaïa Shark Shaïa Shark  EmptyMar 5 Juil - 17:17

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Shaïa Shark  _
MessageSujet: Re: Shaïa Shark Shaïa Shark  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shaïa Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: