Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyJeu 30 Juin - 17:02

Oye oye braves étudiants, professeurs, surveillants de Rédemption...

    Ce jour est un jour particulier, car après une absence (honteuse, me direz vous ?), JE (et les autres.. Hein) décide que nous allons reprendre le journal !
    Oui, l'activité sur le forum est récompensée, car après une intrigue légèrement passée sous silence, un évent visiblement apprécié... Une ou deux intrigues en attentes ainsi qu'un évent au simple état de projet, le journal - s'il est tenu dirons nous... Toutes les deux semaines, voire toutes les semaines si il marche bien - reflétera notre activité les enfants !
    Je suis en train de faire un monologue inutile. Mais ça ne change pas beaucoup de d'habitude, n'est-ce pas ? Héhé...

Tout ça pour en venir au fait que du 30 juin au 7 juillet (pour l'instant)...

Vous allez pouvoir entièrement participer à la constitution de l'édition de renaissance du journal, l'édition spééééciale...

D'HALLOWEEN !


      Héhé... Héhéhé... Par contre, on change le principe. Pour être sûre, je veux que les gens qui vont poster un article le signalent à la suite de ce sujet. Je rappelle, ici, vous ne dites QUE si vous faites un article. En effet, les articles devront être envoyé par MP à... Moi. (Étonnés ? Ce n'est pas la fin !)

      Ensuuuuite... Ci dessous, vous trouverez une liste de catégorie. Celles-ci doivent être respectées, maaaais... Voilà, vous pouvez tout à fait me donner une idée de catégorie qui vous tiens à cœur. Je serais ravie de l'ajouter sur la liste, ainsi que votre nom... (Comment ça j'ai l'air d'une sadique ? Hé !)

Ainsi, voilà... La liste des articles que votre rédactrice en chef préférée veut ! :

~ ÉDITION SPÉCIALE DU CRI DE RED ~
~ Halloween's evening ~

    - A la une :
  • Un résumé de la soirée (doit être conséquent et assez bien rédigé, 10 lignes minimum. [ Par : Club Journalisme ]
    - En vrac :
  • Les potins croustillants : tout est dans le titre... Allez, allez, on brise les réputations ! [Par : Raphaël Levis ~ ]
  • Autres, citez simplement que vous voulez faire un article divers ~
    - Les Rubriques :
  • Les incontournables petites annonces ! : Allez vous renseigner auprès des membres ou inventez un ensemble d'annonces... ~ [Par : Max D. Marshall ~ ]
  • Les costumes de la fête, un concours ? : si ce n'est un concours, ce sera un classement ! [Par :Kenny Pevers ~ ]
  • Autres, on vous attends ! Citez le type de rubrique, que je puisse le mettre sur la liste !


Rappel n°... ça n'a pas d'importance >< : Si vous désirez signer votre article, vous pourrez le faire, mais tout cela est à préciser lors de l'envoi par MP. Je me réserve le doit de reformuler une phrase si elle n'est pas correcte et de corriger les fautes d'orthographe, mais tant qu'à faire, évitez les, et relisez vous...


Dernière édition par Sélène Utreuil le Dim 3 Juil - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyJeu 30 Juin - 17:24

Mmmh... je veux bien me charger des potins!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyJeu 30 Juin - 17:43

Premier arrivé, premier serviiii, tu te charges des potins, ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousAujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyJeu 30 Juin - 17:52

Je veux bien m'occuper des annonces !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyJeu 30 Juin - 17:57

Super Max ! C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Kenny Pevers
Kenny Pevers✉ Messages : 115
✉ Fiche : Avoue, t'as envie d'en savoir plus sur moi... J'comprend.
✉ Ft : Xavier Samuel
✉ Classe et/ou emploi : Employé à l'épicerie.
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Téléportation, clairvoyance.
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyDim 3 Juil - 20:09

Je veux bien faire une partie sur les costumes :)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ EmptyDim 3 Juil - 20:42

D'accord, noté. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Contenu sponsorisé ❞
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ _
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: