Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire : Rédemption va déménager d'ici peu. Plus d'infos ?

Partagez|

Kaili, la rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptyMar 14 Juin - 17:11


Présentation de
Nom Prénom
« Quelque chose à dire ? ♫ »

ID ;
Kaili, la rebelle ! V1610
Vanessa Hessler

    Nom : Mastriani
    Prénom : Kailina, mais préfère qu'on l'appelle Kaili, Ou Kai.
    Sexe : [ ]
    Âge : 17
    Pays, ville natale : Etats Unis, New York



Caractéristiques ;

    Pouvoir(s) : controle de la meteo et pouvoir de l'air
    Connaissance de son pouvoir : [ X] OUI - [ ] NON
    Classe/Groupe : Terminale, lycéenne
    Liens déjà existants : aucun
    Qualités : Kaili est uune jeune fille farceuse, extraverti, franche, curieuse, courageuse, rusée, et loyale envers ses amis.
    Défauts : Elle est sournoise, feignante, une tricheuse, manipulatrice, et adore avoir du pouvoir sur quelqu'un.
    Signe(s) particulier(s) : Elle a un tatouage en bas du dos, représentant un coeur (rouge) avec des ailes d'anges.





Physique ;
    La première chose qu'on remarque chez Kaili, ce sont ses yeux. Ils ont une couleur particulière, entre le bleu et le vert. Selon la lumière, l'obscurité, ou même ses humeurs, ils changent. Si par exemple il fait beau, ils prennent la couleur du ciel. s'il fait gris, ou si elle s'énerve, ils deviennent couleur orage. Dans les pièces mal éclairées, ils ont une légère lueur verte. Son regard est donc très expressifs. Si elle est de bonne humeur, il devient pétillant de joie. Et si elle ne l'est pas, il se glace. Avec elle, c'est très simple de lire en elle. Ses yeux sont dotés de longs cils noirs naturellement recourbés, et entourés aussi de large trait noir. Un peu au-dessus, ses sourcils blonds foncés sont fins et épilés, de façon à marquer le regard.
    La jeune fille a un petit nez droit, des lèvres charnues naturellement rose clair, des dents blanches et bien alignées. La moindre mimique de sa bouche est accompagnée d'adorables fossettes, qui s'affiche sur ses pommettes saillantes, dont celles-ci rougissent durant le froid de l’automne, l’hiver rude, et quand elle tombe malade. Elle a la peau blanche, qui bronze légèrement l’été. Son visage est encadré par de longs cheveux blonds foncés, ondulés, avec plusieurs dégradés de mèches blond. Ils lui descendent le long du dos, lui arrivant jusqu’aux hanches.
    Elle n’est encore qu’une adolescente, et elle a déjà un corps de femme. La demoiselle a des bras minces, une forte poitrine, qui n’a pas toujours été le cas l'an dernier encore... Son ventre est plat, qui descendsur un assez large bassin, et un postérieur assez rebondi. Il ne faut pas croire que l’étudiante se prive de manger ! Au contraire, gourmande comme elle est, c’est une amatrice de bons plats, de pâtisseries, et surtout de chocolat. Elle n’hésite pas de mettre à sac le frigo et les placards, et sans grossir. Kaili a quand même des jambes un peu menues, mais avec des courbes féminines. Elle mesure tout juste 1m70.
    Les ombres chinoises découpent sa silhouette, comparable à un violon dans le tableau artistique « Violon d’Ingres » de Man Ray. D'ailleurs,elle la met assez en valeur, un peu superficielle, et proche d’être une femme fatale...


Psychologie ;
    Il n'y a que deux mots pour décrire Kaili : sournoise et feignante. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle. S'approche t-elle vraiment par gentillesse ou parce qu'elle manigance quelque chose ? En général, les gens optent pour la deuxième solution, et s'enfuient dès qu'ils la voient...
    La jeune fille est plutôt le genre de fille qui aime s'amuser, et qui passe son temps à ne faire que ça. Elle adore embêter son grand frère Reiko, et retourner frère de coeur Kazuma contre lui, ou même qui que ce soit d'autres. Au fond, l'adolescente l'aime, même si elle fait toujours comme si c'est l'inverse... En d'autres thermes, elle sait bien manipuler les gens à son avantage, et aime être le centre du monde, c'est ce qui fait d'elle une fille assez égoïste.
    En fait, on peut dire qu'une chose sur la blonde quand on la voit : c'est qu'elle a un sale caractère. Elle se met vite en colère, et à peine qu'on lui adresse la parole, c'est limite si elle ne monte pas tout de suite sur ses grands chevaux... Etant un peu garçon manqué, l'adolescente adore se battre pour un oui, ou pour un non, que ça soit à la main, ou avec une arme... Tout ce qui lui passe sous la main, cela peut être tout et n'importe quoi : épée, katana en bois, fusil, canne, bâton... Elle est donc très farouche, et c'est assez difficile de l'apprivoiser. Car même si elle abaisse sa défense, elle reste très réservée...
    La demoiselle n'aime pas les messes-basses et l'hypocrisie, c'est pour cela, qu'elle est très directe avec les gens. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si la vérité blesse. La jeune étudiante ne manque jamais d'audaces, quelque soit l'aventure. Et utilise toujours de la ruse pour parvenir à ses fins, même s'il lui arrive parfois de foncer tête baissée... Mais têtue comme une mule, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle veut.
    Niveau étude ? Ouh là ! Vaut mieux ne pas y penser... Elle a horreur de travailler ! Elle fournit toujours le minimum, que ça soit dans ses études ou autre, et fait tout pour repousser cela à plus tard. L'adolescente fait toujours tout à la dernière minute, ou bien c'est une copine qui le fait à sa place. C'est à se demander comment elle fait pour réussir ses examens, et passer au niveau supérieur... Eh bien, c'est facile !Il y a de la tricherie dans l'air... Son rêve est de s'installer sur une île paradisiaque, de rester allongé sur un hammac, à siroter un jus de fruit exotique... Le cliché parfait de la feignantisme !
    Elle est donc le parfait stéréotype de la fille rebelle et désagréable.
    Kaili ne reconnait jamais ses tords, et même si elle le fait, elle ne s'excuse pas. Ou du moins, c'est rare de la voir le faire. Elle a sa dignité ! Par contre, la jeune fille peut chercher à se rattrapper d'une autre façon. En offrant un cadeau, par exemple. Ou en essayant de se montrer plus gentille... Même si des fois, ce n'est pas assez. Mais c'est sa façon d’être... En tout cas, c'est une fille aventureuse et courageuse. Plus que son frère Michael, en tout cas ! Oh ça, oui ! Ce n'est pas elle qui aurait peur d'une mouche, et qui s’enfuirait en la voyant, en criant comme une fille... Elle peut affronter le danger, tout en conservant son plus grand calme. Même si elle fonce toujours, en général tête baissée... Ce qui lui cause des ennuis quelque fois, car elle ne réfléchit pas à ses actes. Cependant, l'étudiante reste arrogante, ne respecte aucune loi, pas même celle de la magie. Une vrai rebelle, quoi ! Qui risque un jour de se transformer en une hors-la-loi...
    Cependant, derrière cette barrière de glace, se cache un coeur sensible. C'est parce que l'adolescente est malheureuse, et bourré de complexes, qu'elle a l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules. Heureusement qu'elle a quand même quelques qualités qui amènent quelques personnes à l'aimer. La blonde est très loyale avec les gens qu'elle apprécie. Elle n'hésite pas à voler à leurs secours en cas de danger. Si quelqu'un a un problème, et vient se confier, elle fait comme si elle en avait rien à faire, alors qu'en réalité cela lui importe. Et la jeune Mastriani tente quand même de l'aider à sa façon... Elle peut alors être une précieuse amie. Bien qu'elle en a pas l'air, elle est très curieuse. Quand quelqu'un l'intrigue, elle fait des recherches sur lui. Bon, c'était peut être de la curiosité malsaine, mais il faut bien que l'adolescente sache à qui elle parle... Non ? Elle les analyse aussi et tente de les comprendre. Une personne observatrice, et ouverte d'esprit.
    En outre, c'est une demoiselle très complexe, agaçante, mais aussi assez attachante.



Histoire ;
Kaili naquit le 9 août à New York, dans un orphelinat. On lui avait raconté que ses parents étaient morts pendant qu'ils étaient dans l'armée américaine, en guerre contre les soviétiques. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais elle s'en fichait. Elle n'avait jamais cherché à en savoir plus. La jeune fille avait été adopté à l'âge de deux ans par une famille japonaise au nom de Tenshi. Les Tenshi étaient très riches, ils possédaient des hotels et des compagnies dans le monde entier. Mais que faisait une petite blonde parmis des asiatiques ? Eh bien, c'était simple ! Mr. et Mrs.Tenshi étaient des bourjeois, qui adoraient avoir des dîners avec des gens de leur rang social. Un soir, un ami s'était vanté d'avoir adopté un enfant africain. Pour les surpasser, Mr.Tenshi s'était vanté aussi, en annonçant que lui et sa femme avaient prévu d'adopter un enfant américain très prochainement. Les invités furent tous épatés.
La semaine suivante, il fut obliger de partir en Amérique avec son épouse, s'il ne voulait pas passer pour un gros menteur et la risée de tout le Japon. Bien que cela mit cette dernière dans l'embarras, elle ne fit pas d'objection. Ils allèrent donc à New York, profitant pour visiter cette fameuse ville au passage, et prirent rendez-vous avec les directeurs des plus grands orphelinats de la ville. Ce fut seulement au bout du troisième, inspection après inspection, qu'ils finirent par trouver l'enfant qu'ils recherchaient. Les deux Tenshi eurent subitement un coup de coeur pour cet adorable blonde aux yeux bleus, au nom de Kailina Mastriani. Après avoir rempli des formulaires d'adoption, ils la ramenèrent donc avec eux à Tokyo. Ils laissèrent son nom de famille tel qu'il l'était, pour montrer à tous que c'était une vrai occidentale. Mrs.Tenshi se montra très douce avec elle, et la porta tout de suite dans son coeur comme une vrai mère. Elle avait déjà un fils : Reiko, qui avait quatre. Mais elle avait toujours rêvé d'avoir une fille...
Très vite, Kaili devint la plus chouchoutée et la plus gâtée de la famille. Évidemment, comme elle était différente, elle attirait l'attention des oncles, des tantes, des cousins, et des collègues de travail, qui ceux-ci adoraient la combler de cadeaux. Cela rendait follement jaloux son nouveau frère. Ils grandirent ensemble, mais eurent une relation super froide entre eux, et ils se chamaillaient sans cesse. Enfin, ils s'aimaient quand même au fond. La petite fille devint une sorte d'attraction. Beaucoup de gens rendaient visite aux Tenshi juste pour la voir. Le père décida même d'en tirer profit, utiliser l'image de sa fille adoptive comme publicité pour ses produits.
Cependant, lorsqu'elle fut à l'école primaire, des choses bizarres commençaient à se passer autour d'elle. Étant donné qu'elle attirait beaucoup l'attention avec ses cheveux blonds, ses jolis yeux bleus, et elle fut pas mal persécutée par ses camarades. Enfin, cela forgea son caractère. C'était pour cette raison que Mr. Ryoki Tenshi n'intervint en aucun cas. Il voulait qu'elle apprenne à se défendre toute seule. Il fallait savoir qu'il avait ramené aussi un professeur d'anglais des Etats Unis pour sa fille, afin qu'elle puisse parler sa langue natale à la perfection. C'était histoire de dire aux autres : "J'ai adopté une fille américaine, elle parle donc américain." Pour lui, c'était donc logique... Alors pour revenir à ses camarades, du coup, ils se moquaient beaucoup de son accent japonais qui prenait une tournure américaine. Ils n'arrêtèrent pas de la faire ressentir qu'elle n'était pas des leur. Sa famille aussi en faisait de même lorsqu'elle faisait des bêtises...
Mais plus la petite grandissait plus il se produisait des phénomènes étranges autour d'elle. Un jour, alors qu'une bande de garçons de sa classe lui courait après elle dans toute l'école pour la ruer de coups de pieds. Elle voulut leur échapper dans la cour, près des poubelles, quand tout d'un coup, un nuage l'entoura, et elle se retrouva entrain de flotter à quelques mètres du sol, et de s'élever en direction des toits de l'école... Tout les élèves la pointèrent du doigt. Le directeur intervint, se fâchant tout rouge lorsqu'il la vit assit sur la toiture, et la pria de redescendre immédiatement. Le problème, c'était que Kaili ne savait pas comment faire... Elle tenta de lui expliquer cela, mais il n'en croyait pas mot, pensant qu'elle en faisait exprès, et que c'était un signe de rebellion. Comme elle n'arrivait pas à redescendre, il dût faire appel aux pompiers, et convoqua ses parents. Dans son bureau, le directeur la sermonna fortement, et l'expulsa pendant deux jours de l'école.
De retour à la maison, ce fut au tour de ses parents de la punir. Son père la frappa, et l'enferma pendant une semaine dans sa chambre. À la suite, la blonde eut pas mal de problèmes de ce genre... Comme les fois où elle voulut se venger de ses persécuteurs, elle leur avait enfermé dans une bulle d'air, qui se vidait petit à petit, ce qui les étouffait car ils manquaient d'oxygène... Ou bien, sans le vouloir, elle fit même apparaître au-dessus de leur tête un nuage de pluie. Ils eurent peur de Kaili, finissant par la surnommer la sorcière. Ce qui amena les autres à se moquer encore plus d'elle, et à la persécuter. Son frère, qui était dans la même école qu'elle, tenta de l'aider, mais à sa façon. Car il demeurait très froid. Il venait juste la réconforter le soir à la maison.
Ses parents trouvèrent cela très étrange... Ils adoptèrent un nouveau garçon orphelin, Kazuma, mais c'était juste pour en faire un domestique. Au Japon, ce genre de chose était fréquent pour les familles comme les Tenshi. Ce Kazuma avait trois ans de plus que leur fille. Il l'avait engagé aussi pour qu'il puissent la surveiller, et l'empêcher de faire des bêtises. Toutefois, Kaili et ce jeune japonais devinrent vite de bons amis. Celui-ci était sensé avoir de l'autorité sur elle. Pourtant, elle le désobéissait assez souvent. Elle sortait parfois avec ses amis sans se soucier de son avis, et rentrait des fois tard... Ou quand la jeune fille faisait des choses dans le dos de son père, c'était lui qui se faisait frapper à sa place. Heureusement, elle intervenait à la dernière minute pour le défendre... Même si des fois cela ne suffisait pas, puisqu'il se faisait quand même punir. Il lui arrivait souvent à notre blonde de faire des caprices d'enfants pourrie-gâtée. Comme par exemple : elle l'envoyait chez le marchand de glace pour lui en acheter une à la fraise, mais une fois que Kazuma la lui ramenait, elle decidait d'en prendre finalement une au chocolat...
Il fallait savoir aussi que les Tenshi étaient des gens attachés à leurs vieilles cultures et traditions. C'est à dire que c'était important pour eux de mettre des kimono à des soirées familiales, ou lors de leurs fêtes nationales, de manger avec des baguettes, de savoir faire des arts martiaux, de monter à cheval... Kazuma se révéla à avoir un don pour les arts martiaux. Il enseigna ce qu'il savait à sa blonde préféré.Lorsque cette dernière arriva au lycée, les persécutions cessèrent. Elle fut dans un bon établissement. En plus de cela, elle avait à mieux contrôler ses dons. Mais ces histoires de dons faisaient peur à ses parents. Ils se demandaient qu'allait devenir leur fille, et qu'est-ce qu'ils faire d'elle.
Un jour, ils recurent une lettre qui parlait d'un pensionnat au nom de Rédemption... Ils reçurent comme un flash dans leur tête. C'était dans cet endroit qu'ils devaient envoyer Kaili. Ce fut ainsi du jour au lendemain, qu'elle retrouva ses bagages faits, près de la porte d'entrée. Elle eut beau protéster, se rebeller, les convaincre... Ils ne voulaient rien entendre, voulant absolument qu'elle aille là-bas. Même son frère Reiko, et Kazuma ne purent rien faire pour elle. La jeune fille dût leur faire ses adieux. Surtout à Kazuma, qui allait lui manquer le plus. Elle fut envoyé à la gare par taxi, et dût prendre le premier train en direction de Rédemption.
Arrivée là-bas, étant assez sociale, elle se fit vite des copines. Elles créeerent toutes ensemble une bande, qui s'amusaient à intimider les plus faibles... Elle, qui avait été victime de persécutions, c'était elle maintenant qui en faisaient. C'était sa seule occupation dans cette maudite école qui arrivait à lui faire oublier pourquoi elle était là, ainsi que tous ses soucis...






Hors personnage ;

    Prénom/pseudo : Lenny
    Âge : 17
    Où as-tu trouvé Rédemption ? : top site
    Avis sur le forum et ce qui vous à poussé à y venir : Je trouve que ce forum a l'air pas mal, l'histoire est intrigante, le design est super, et les membres m'ont l'air actifs. Voila, je n'ai rien a rajouter car ce sont ces 3 critères qui m'ont poussé a m'inscrire.
    Présence de la présence sur le forum : min. 1/7
    Code : Code validé !
    Le mot de la fin ? :










Dernière édition par Kailina Mastriani le Sam 25 Juin - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 18 Juin - 18:04

Salut tout le monde ! J'ai fini ma fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 18 Juin - 19:50

Bonsoir, avant tout, bienvenue !
Bon, déjà, première chose, merci d'avoir prévenu que tu avais terminé ^^
Mais... Il faut remplir TOUT les champs. N'en néglige pas, tu ne seras pas validée avant de les avoir tous remplit.
Aussi... Tu fais des fautes de temps assez étranges. "Son ventre est plat, qui descendait sur un assez large bassin"

Euh...

Non. Et ça revient souvent... Alors relit, tant qu'à faire... ! c:
Encore une chose, j'ai modifié le haut de ta fiche, en changeant le lien de l'image de place : c'était illisible. Et je pense que toi même tu t'étais juste trompée de placement. Elle n'est pas des plus simple, donc je comprends... (:

Ah oui, encore... Je valide le code !


Fais ces petites modifications, ou ajouts et tu seras validée ~ ♫

__________________

EDIT : J'oublie toujours quelque chose. ><
Oui, voilà, le pouvoir de ton personnage est prit par un professeur, (l’absorption) donc, inévitablement, tu n'as pas à le changer, mais par conter, tu devras faire en sorte qu'il soit moins puissant, et le noter sur ta fiche... ~
Merci :
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 18 Juin - 20:08

Bon, je viens de finir de lire l'histoire. Pas mal de points à réctifier, alors accroches-toi :

- Tout d'abord, c'est quoi cette histoire de Pouvoirs Magiques ? Les Dons n'ont rien de pouvoirs magiques, d'accord ? Ce sont des mutations des gênes de certaines personnes. Mais, on est jamais très claires là dessus, alors je comprends que tu te sois embrouillée.

- Aussi, la probabilité qu'un père plus trois enfants possèdent des dons est totalement infime, voire impossible. Ce n'est héréditaire. C'est déjà assez rare qu'un frère et une sœur possèdent des dons, alors, ton cas... Je suis dans l'obligation de refuser. A part, si, par exemple, (je te donne des idées ?) les parents n'auraient pas eu d'enfants et ils auraient recueillit des enfants possédant des dons, ou quelque chose du genre.

- Enfin, pour un don de contrôle de l'air, on ne flotte pas DANS l'air. Tu confonds avec la lévitation, ou le vol, ou encore la manipulation de la gravité. En contrôlant l'air, le vent, tu contrôle sa direction, son intensité, les courants d'air froids la nuit... Ce genre de choses.

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser... !
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptyDim 19 Juin - 21:25

    Sélène à déjà tout dit ! Sinon, bienvenue sur le forum, j'attends la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptyLun 20 Juin - 20:25

Merci ma petite Emma =)
Selene => désolé pour les fautes de temps, c'est parce que j'ai l'habitude d’écrire au passé, et non au présent. Pour l'histoire, je vais arranger cela. D'ailleurs, je vais la réécrire, car en me relisant, elle ne me plaisait pas du tout... Enfin bref, je vais modifier tout cela, et je te redirai quand j'aurais enfin fini ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptyMer 22 Juin - 19:24

J'ai fini =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Utreuil
Sélène Utreuil✉ Messages : 597
✉ Fiche : La fiche.
Les liens et sujets.
Le journal intime
✉ Ft : Anna Popplewell
✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme.
✉ RP(s) en cours : Deux.
✉ Âge : 18 ans
✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Féminin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptyMer 22 Juin - 20:53

Kaili, Kaili, Kaiiiili !
  • Rédemption, on ne trouve pas une annonce dans un journal, on reçoit une lettre. C'est pareil pour tout le monde, ça prouve que Rédemption TROUVE les adolescents possédant des dons.

  • La manipulation de la gravité ne fait pas voler aussi haut, même la lévitation ne fait pas ça, cela, c'est le "vol". Aussi, si il y avait eut manipulation de la gravité, les personnes qui la frappaient se seraient soulevées aussi, les cailloux, les feuilles, tout ça.

  • Les nuages de pluie, c'est la manipulation de la météo, par le contrôle de l'air. L'air, c'est seuuuulement le vent. Une tornade, à la limite. Mais pas d'implication de l'eau...

J'aime pas embêter les gens autant, mais je suis bien obligée... ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.forums-actifs.net
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 25 Juin - 12:52

Bonjour ! Alors là, cette fois, je pense que tout est bon, niveau pouvoir et histoire, mais pas pour le groupe et la classe ! ^^'

Au vu de son âge, elle devrait être en première, n'est-ce pas ? Mais suite à une surpopulation en cette classe, je te propose de la passer en terminale, ou bien encore... En alternance. Je pense que cette idée collerait plutôt à ton personnage, ce dernier n'étant pas très études... Il te suffirait de trouver une idée d'emploi qu'elle pourrait occuper à côté des cours, dans l'établissement, ou dans ces alentours... Ainsi, elle pourrait travailler à mi-temps dans un magasin de Birdsall, ou dans l'établissement, par exemple, tout en suivant des cours à côté, moins nombreux à Rédemption que la normale.
Cela changerait un peu du statut de lycéens, et offrirait à ton personnage quelques libertés de plus (:

Voilà, nous te laissons faire ton choix sur nos propositions à présent ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 25 Juin - 16:59

Ah oui, je n'avais pas vu pour le groupe et la classe... Oki, va pour la terminale, c'est une bonne idée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 25 Juin - 17:02

Terminale sans alternance donc ? :/
Boarf, nous sommes un peu en surplus de lycéens aussi en général, donc ça aurait fait du bien une alternance, m'enfin...
Sûre que la miss Kaili ne veut pas faire un petit boulot à côté, qu'elle bosse bien ou pas...? *Fuit*
XD
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 25 Juin - 17:05

xDD ben c'est un peu compliqué ! vu qu'elle est tellement feignante, je ne pense pas qu'elle aurait envie de travailler... sauf si elle trouve un petit job pépère ou elle pourra tranquillement se tourner les pouces.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Rush
Sacha Rush✉ Messages : 371
✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better.
✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance
✉ RP(s) en cours : 0/1
✉ Âge : 18 ans.
✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir &quot;détraqué&quot;, sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Masculin

~ Qui es-tu ?
Relations ::
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 25 Juin - 17:10

Hum... Ouais, j'avoue x)
Bah, ça doit se trouver nan ? Du style dans un magasin miteux ou quoi...? M'enfin, en attendant, je te valide en tant que lycéenne, que tu puisse débuter le rp, mais je te laisse nous contacter si tu trouves une idée de boulot ou quoi, car quelqu'un en alternance serait vraiment le bienvenue, pour changer un peu :D
Mais nous n'allons pas non plus te forcer à aller dans un groupe qui ne te convient pas. Alors, sur ce, bienvenue ici et bon rp sur Rédemption ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
InvitéAnonymousKaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! EmptySam 25 Juin - 17:17

Bon comme tu dis, je verrai au cours de mes rp. Ils me viendra peut être une idée a un moment ou un autre... En tout cas, je te remercie :D !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞
Kaili, la rebelle ! _
MessageSujet: Re: Kaili, la rebelle ! Kaili, la rebelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kaili, la rebelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: