Sujet: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Dim 5 Juin - 18:07
Présentation de Declan Alice
« Leave me just in my little world... »
Dernière édition par Alice Declan le Sam 11 Juin - 12:44, édité 6 fois
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Dim 5 Juin - 18:16
+1 pour la référence à X-Men x)
❝ Sacha Rush ❞
✉ Messages : 371✉ Fiche : Here, it's clear, that I'm not getting better. ✉ Classe et/ou emploi : Première / Alternance ✉ RP(s) en cours : 0/1 ✉ Âge : 18 ans. ✉ Pouvoir(s) : Compréhension animale, et mutation animale ( Limité aux mammifères, pouvoir "détraqué", sa forme animale ( principalement loup ou chien ) est au final presque sa forme la plus présente. )
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Mer 8 Juin - 13:55
Niah, j'avais même pas validé le code :o Ni souhaité la bienvenue ici ♥ J'aime beaucoup la description du pouvoir ha xp Bonne continuation ♥
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Sam 11 Juin - 12:52
Merci ^^
Raphaël> Mdr x)
Voila, ma fiche est enfin terminée! :(L):
❝ Sélène Utreuil ❞
✉ Messages : 597✉ Fiche : La fiche. Les liens et sujets. Le journal intime ✉ Ft : Anna Popplewell ✉ Classe et/ou emploi : Maîtresse du dôme. ✉ RP(s) en cours : Deux. ✉ Âge : 18 ans ✉ Pouvoir(s) : Prémonitions en retrait, Télékinésie hyper développée.
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Sam 11 Juin - 13:21
Ahhh, j'adore. Au fait, les petits commentaires de ton personnage, c'est très bien trouvé, très sympa ! Et donc, oui, on peut le dire, tu es validée ! (Bawi \o/) Tu feras un tour sur les demandes de chambres et peut-être même vers les Clubs étant donné que j'ai relevé que tu te mettrais volontiers au théâtre. ~ ♪
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Sam 11 Juin - 13:27
Merci Merci ^^
J'avais commencé à le faire!
Yataa! Je vais pas tarder à RP xD
❝ Invité ❞
Invité
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^] Mar 28 Fév - 22:50
Je dois écrire. Le médecin me l'a dit. Cela doit, selon lui, m'aider à retrouver la mémoire et, peut-être des souvenir de la vie que j'avais menée. Personne ne me connaissait vraiment ici, à peine même. Les seules choses que l'on a pu me dire à mon sujet sont « Ah elle ? Elle s'appelle Alice. Enfin... Je crois. » ou encore « Alice ? Elle ne parlait pas beaucoup. Elle ne souriait pas beaucoup non plus. » Personne n'était capable de me dire ce que j'étais ou ce que j'aimais faire... Je connaissais mon nom de famille grâce à mon dossier scolaire dans lequel il était également mentionné que j'avais vécu toute mon enfance dans un orphelinat avant d'arriver dans ce pensionnat. Je n'avais donc pas de vraie famille. C'est en apprenant cela que j'avais prit conscience que réellement personne au monde ne pourrait m'éclairer sur ma personnalité. Personne ne savait qui j'étais à part moi-même. Moi, qui l'avais oublié.
Alors qui étais-je ? Que faisais-je si personne ne se souvenait de moi ? Qu'étais-je ? Un fantôme ? Une apparition ? Une personnalité tellement effacée et renfermée qu'elle avait été jetée aux oubliettes en l'espace que quelques jours. À vrai dire, je ne connaissais même pas la date de ma disparition. La dernière fois que j'avais été vue en cours, c'était il y a deux mois. Mais, selon certains de mes professeurs, j'avais une fâcheuse tendance à rater les cours durant une période qui pouvait parfois atteindre une semaine.
La personne que j'étais n'existe plus. C'est une pensée effrayante vous ne trouvez pas ? Elle me donne des frissons. Comment une personne peut-elle s'évaporer de cette manière ? Si rapidement ?
Dans mes affaires, j'ai trouvé des vêtements, des produits de toilette, rien de bien personnel en fait. Des livres, apparemment, j'aimais plutôt les livres fantastiques, et quelques pièces de théâtre. Ah si, j'avais trouvé une peluche. D'ailleurs, lorsque je l'ai saisit, une chose étrange s'est produite. Un souvenir, si je peux appeler ce qui s'est passé comme cela, m'est revenu. L'espace que deux seconde, j’aperçus un manège, une grande roue. C'est le genre de chose que l'on trouve dans une fête foraine. Peut-être que j'avais gagné cet ours en peluche dans un endroit comme celui là, ce qui expliquerait ce... flash. En tout cas, c'est la seule image que j'ai perçut depuis que je suis revenue. Le médecin dit que ce n'est pas grave, que c'est normal. Il dit que ma mémoire va revenir morceaux par morceaux, que je retrouverais mes souvenirs et peut-être même ma personnalité. Mais je ne pense pas le vouloir. La fille que j'étais était jeune et insignifiante. Je ne veux pas redevenir elle. Je veux exister, je ne veux pas redevenir comme avant. Puisque j'avais l'occasion de tout recommencer, pourquoi ne pas en profiter ? J'étais inscrite à l'atelier de théâtre, très bien, j'allais y aller. Je pourrais peut-être me présenter à la chorale. Ma voix n'était pas laide et, au moins, on se souviendrait de moi.
Pour cela, il faudrait peut-être que j'arrive à mémoriser les couloirs. Si tu savais, je me suis paumée dans les couloirs aujourd'hui. Ça y est. Je me mets à te tutoyer. Je tutoie, je parle à un journal ! Je dois déjà être devenue folle... Bon, la sonnerie vient de retentir, je dois aller en cours. C'est un cours d'anglais je crois.
Oh, avant de partir, j'ai également trouvé une photo. Celle d'un jeune homme assez beau. Bon d'accord, un jeune homme vraiment canon. Il sourit et regarde l'objectif l'air heureux. Ses yeux sont magnifiques, bleus. Il tenait dans ses bras, d'un air protecteur et amoureux, une jeune fille. Cette fille... C'est moi ! J'étais si surprise. Ils... Nous avions l'air heureux. C'est très étrange de se voir si complice avec une personne qui nous est aujourd'hui inconnue. J'ai d'abord pensé que c'était mon frère avent de me souvenir (ouai !) que je n'avais pas de famille. Ce devait donc être mon petit ami. Ce garçon a l'air si gentil. Où est-il aujourd'hui ? Pourquoi n'est-il pas avec moi ? Est-ce qu'il a été adopté ? Ou bien avions nous rompu ? Ou avions nous été séparés ? Cela me rendait dingue d'avoir aimé une personne et de n'en garder aucun souvenir. Pas même son nom...
« Je t'aime. Eliott. »
Quelques mots au dos de la photographie. Il s'appelait donc Eliott. C'était beau, tout autant que lui. Hum... Ça y est, je suis vraiment en retard. Tant pis, je ne vais pas y aller, je suis fatiguée, je vais me reposer. J'aurais qu'à inventer une excuse bidon, mais crédible. Je ne retombe pas dans mes mauvaises habitudes, je rate simplement un petit cours de rien du tout !
Alors... À plus tard...
❝ Contenu sponsorisé ❞
Sujet: Re: Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^]
Alice Declan {Pauvre petite} [Fiche terminée ^^]
Page 1 sur 1